la formation par modules de la GRC en Ontario

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 6 січ 2025

КОМЕНТАРІ •

  • @ericallaire8677
    @ericallaire8677 Місяць тому

    Government mafia robots....should start to be accountable for your acts in Alberta

  • @omarzahraoui805
    @omarzahraoui805 Місяць тому +1

    Excellent, I think I can Do it, To it .

  • @BelleMorue
    @BelleMorue Місяць тому

    On voit un policier d'expérience en regardant sont évolutions physique dans la violence. On n'a pas tout à fait les mêmes requis. Je pense qu'il va falloir briser certaines règles, le canada est devenu pays pour les gens faibles dont il est facile de prendre avantage.
    C'est gens sont entrainer pour répondre aux services des citoyens. J'encourage les gens à porter plainte sur les pratiques de la GRC en matière d'embauche. Ce n'est pas au gouvernement provincial de payer pour les requis alors qu'ils ne sont pas capable de te parler pendant plus de 6 mois. Cependant, on ne peut pas demander de respecter les autres lorsqu'on ne se respecte pas sois-même. Je vais faire en sorte d'expliquer que le gouvernement fédéral finance sont service de police à même les services de santé provinciale.
    Moi, je ne suis pas un policier, je suis trop humain pour cela et je veux que les gens réalisent , c'est les ressources de qui ils prennent. J'ai vécu avec la paranoia de mon gouvernement concernant le covid, ils avaient tous peur parce qu'ils ne connaissaient pas le traitement. Ma tante étaient traité comme un monstre parce qu'elle tousait et ne pouvait pas respirer avec un masque. Elle n'avait le covid, elle était en phase terminal d'un cancer des poumons et allait à la pharmacie pour prendre des médicaments. Je ne veux plus voir cette éducation d'enfants gâté et penser que l'on peut écraser tout le monde en manquant de respect. Le drapeau est canadien, mais c'est juste un citoyen qui le porte. Il y a des limites à traité comme de la merde. Peut-être que ton citoyen qui vient d'arriver ne le sait pas mais au parlement on a saluer les NAZI après 60,000 morts, des canadians qui méritaient le respect. Lorsqu'un policier va se faire tirer dessus avec cette attitude et ce manque d'entrainement, je suis certain qu'ils vont lui prendre ses bottes au lieu de lui porter secours. Moi, je m'en fous du poste, ce n'est pas que je cherche. Je vois tout les jours des tricheurs. Je ne contourne jamais les procédures, même pour un meuble IKEA. Je voulais valider le fait que les forces de l'ordre étaient des tricheurs.