Il m'a fallu des années pour assumer, j'ai même entendu " tu ne vas quand même pas me faire ça" mais au final l'amour parental a pris le dessus et on peut même en plaisanter ! Les parents doivent lâcher prise, ils élèvent un enfant pour donner des valeurs pas pour décider de leur vie ❤
Ecoute bien , un parent qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est un parent irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
@@EvanGile-uq6kj Commentaire signalé, les irresponsables sont les parents qui mettent leurs enfants à la rue, uniquement à cause de croyances dépassées et sans lesquelles l'humanité se porterait mieux....
@@EvanGile-uq6kjEntièrement d'accord. Il faut mettre son enfant sur le droit chemin,c'est à dire(pour moi évidemment mais pensez ce que vous voulez,je m'en fous)sur celle de l'hétérosexualité.
Les parents qui rejettent et mettent leurs enfants dehors juste parce qu’ils sont homosexuels, ils les exposent à une situation de vulnérabilité, surtout s’ils sont encore mineurs. Nous les parents ont est sensés aimer nos enfants et surtout les protéger.
Ecoute pouriture un parent qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est un parent irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Je ne connais pas la date de ce documentaire, mais peu importe, car ce sujet est intemporel. J'ai eu la chance immense de n'avoir jamais souffert à cause de mon homosexualité. Je remercie profondément mes parents de m'avoir toujours soutenu et accepté tel que je suis. Je ne peux même pas imaginer la douleur et la solitude que l'on doit ressentir en étant rejeté pour son orientation sexuelle. À tous les homosexuels qui ont connu ou qui connaissent encore le rejet, je vous envoie toute mon affection et mes ondes positives. Je souhaite de tout cœur que votre situation s'améliore, que vous trouviez le soutien, l'acceptation, et surtout la bienveillance que vous méritez. Que vous trouviez la force de surmonter les obstacles et de vivre pleinement et fièrement votre identité. L'amour triomphe toujours. ❤️🌈
Un parent qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est un parent irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule
L'homosexualité est un phénomène dévastateur abominable qui enfonce DIEU et les hommes et qui tue l'humanité et qui ravagent tout sur son chemin. Et qui conduis son auteur en enfer éternel Claire net et précis.
Ce documentaire a environ 15 ans. On a, Dieu merci, fait de nombreux progrès en termes de tolérance et de justice, mais malheureusement, cela reste encore trop souvent difficile à assumer et certains parents ont toujours du mal à accepter :(
6 min c est bon je fais une pausi pour pas de devenir psychopathe Comment un pere peut faire ca a son enfant et comment une assistante sociale peut lui dire de changer ..... Honte au pere et les parents qui font souffrir les enfants.
Oui, c'est choquant au niveau de l'assistante sociale, j'avais oublié. Et dire qu'il a dû passer plusieurs mois à la rue après. Des "parents" qui mettent leurs enfants en danger de mort.
Ecoute pouriture. Un parent qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est un parent irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Tout mon soutien à la jeunesse souvent maltraitée, méprisée et qui ne souhaite que vivre leur vie. Comme le dit si bien la célèbre Drag Queen Nicky Doll : "aimez vous comme vous êtes et la vie sera toujours une fête" 🥳🌈✊️
Marie et son fils Frank: très bien exprimé autant pour la mère que pour le fils. Cela prend du temps à s’accepter et cela en prend pour les parents. Ce sont parfois des deuils à faire (qui ne sont pas une fin en soi), une certaine déception, de l’inquiétude et beaucoup de questionnements. Je pense que le processus peut encore être difficile même encore aujourd’hui avec tous les modèles que nous pouvons avoir dans les médias. C’est aussi, en quelque sorte, un coming out pour les parents. J’avais 26-27 ans. J’en étais même venu à faire le deuil d’avoir des enfants. Et pourtant… Moi et mon conjoints (depuis 1996) avons adopté trois enfants au Québec (deux garçons, une belle fille, 21, 18 et 16 ans maintenant). Nos inquiétudes que nous pouvions avoir face à ce que les enfants auraient pu vivre en rapport à l’orientation sexuelle de leur deux papas, notamment à l’école, se sont estompées avec le temps. Quelques réajustements, mais aucun problème! Un petit secret: s’impliquer dans sa communauté permet de démystifier l’homosexualité et l’homoparentalité dans son entourage. Et pour ceux qui ne sont pas en accord, qu’ils aillent se faire voir ailleurs! Ceci dit, c’est probablement plus facile à vivre dans une grande ville où les gens côtoient la diversité, qu’en région. C’est ce qui a fait que nous sommes toujours demeurés dans la région métropolitaine de Montréal. Il faut être prêt pour faire son coming out et ceci est autant vrai pour l’enfant que pour les parents qui auront à éventuellement en parler à leur entourage. L’acceptation de notre propre orientation sexuelle n’est pas facile et se fait en plusieurs étapes. Il en va de même avec le coming out. À une certaine époque, je pensais que mon coming out était chose du passé, alors que je me suis rendu compte qu’il me restait encore des étapes à franchir pour m’assumer, m’affranchir pleinement à travers plein de petites choses au quotidien. Malheureusement, la réalité peut être vécue plus péniblement pour d’autres et c’est très triste! Ça ne devrait pas arriver!
Ecoute pouriture un parent qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est un parent irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Dire que nous sommes au XXIè siècle et que l’homophobie persiste: quel progrès! J’ai eu la chance d’être accepté par ma famille et mes amis sans qu’il me faille faire une sortie officielle du placard. Cela dit, ma première et seule conversation sur le sujet, je l’ai eue à 50 ans avec ma mère qui m’a dit l’avoir “su” depuis que j’avais une quinzaine d’années. Elle se posait aussi la question “classique”: qu’ai-je fait pour provoquer cette anomalie et je l’ai bien sûr rassurée. Je me suis ouvert la toute première fois à un ami hétéro un jour qu’il voulait m’entraîner dans uns drague. Sa réaction a été de me remercier de le lui avoir dit et de m’encourager à m’assumer. Je n’en ai jamais discuté avec mon père mais ma mère, à qui j’ai posé la question durant cette fameuse conversation, m’a dit qu’il était persuadé que “c’était les curés” (j’ai fait mes études secondaires dans une école religieuse où il ne m’est jamais rien arrivé). Mon partenaire asiatique, avec qui je partage ma vie depuis 33 ans, a été accepté d’emblée par ma famille et mes amis. Je me rends compte que j’ai eu de la chance de ne pas connaître le calvaire de ces jeunes.
Non seulement l'homophobie persiste mais elle s'aggrave ! j'en ai 65 au compteur ! et je n'ai jamais vu ce que je voie aujourd'hui, notamment sur les rézos !
Nous Sommes vraiment très fiers de Notre Fils et Son Compagnon/Amoureux/Mari est Formidable. Parler de Mariage en tant que Parents c'est encore prématuré.Avec Beau Papa , je vais l'attraper prendre un Verre quelque part et on va en discuter. Mon Fils et son Compagnon, c'est Maman qui l'accompagnera à La Mairie.
Comment peut-on rejeter son enfant à cause de cela??? 😢 Je souhaite du fond du cœur bon courage à tous ces jeunes, en espérant que la société va un jour changer... 🙏
@@suzannefouellefack6622une maman qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est une maman irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule
Ça me fait penser à une phrase de notre regretté Coluche " y a des gens qu'on des gosses parce qu'ils peuvent pas avoir de chien" c'est tellement vrai. Mais heureusement il y a aussi des parents formidables
Quand on fait un enfant, on l'aime quoi qu'il arrive car c'est notre sang... (Même si on ne cautionne absolument pas tous ce qu'il fera...)Je ne sais pas pourquoi certains parents rejettent leurs enfants dès que ceux-ci ne sont pas comme ''il faut'' surtout, que l'homosexualité c'est pas un crime comme le v*ol etc... C'est grave quand-même d'être bête comme ça, cela signifie que certains parents n'aiment pas vraiment leurs enfants mais en font juste pour leur propre gloire. Je ne comprends même pas qu'on soit homophobe ... WTF ? 🥺
En tant que parents , ils se projettent simplement à travers de leurs enfants , à leur place , comme si ceux-ci devaient représenter leur continuité de corps et d'esprit , et cet état d'esprit absurde perdure...ce sont avant tout des individus à part entière , merde , et qu'on les laisse vivre leurs destins , s'ils ne font de mal à personne , encore moins à eux-mêmes !!
Il y a les vrais homos et les gays, nuance. Je suis allergique aux gays, aux exhibitionnistes. Et désolée si je choque, mais pour moi, la sodomie c'est.. dégoutant, qu'elle soit pratiquée entre homos ou hétéros. Point !!
@@velovelo7717 exactement. J'ai dû dire à ma mère d'arrêter de se projeter sur moi car j'avais ma propre vie à gérer, mais il fallait en plus qu'elle passe son temps à me dicter mes choix. Ça veut dire quoi ? On est juste des marionnettes ?... Non. Je la respecte mais je ne suis pas un objet.
Je suis d'accord quand vous dites que ce n'est pas une maladie, mais je ne dirais pas qu'une orientation sexuelle, quelle qu'elle soit, soit du bonheur par le simple fait d'être ce qu'elle est.
Écoute pouriture un parent qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est un parent irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Même si l’homophobie persiste, c’est génial de voir l’évolution qu’il y a eu, aujourd’hui je suis au lycée, 100% gay et 100% fier et jamais ça ne prendrait à des camarades de se moquer de moi pour si peu, même ceux que je ne connais pas ou avec qui je ne suis pas en très bon termes.
Heureusement qu'il y a des parents qui ne les rejette pas ma fille a l'age de 12 ans m'a annoncé qu'elle préférais les filles je lui ai répondu tu c'est ma fille pour moi le principal c'est que tu soit heureuse
Alors déjà, les gens veulent des enfants, mais il faut qu'ils soient en outre conformes à leurs projections qui ô surprise ressemblent bien aux normes sociales (plus que sexuelles, peut-être) qu'on ne connaît que trop. Agresser son enfant et le jeter à la rue sous prétexte qu'il y déroge, je trouve ça d'une violence abominable.
Bonjour tout le monde pour moi un parents est là pour que son enfants manque de rien qu'il a un toit grandi bien puisse faire des études ou bien autres option après ces histoires sexuelles et son orientation ça regarde en rien on ne fait pas un enfant en disant je veux qui soit hétéro ou autres on n'est là pour qu'il soit épanoui et c'est tout homo hétéro ou autres je ne vois pas le problème tant qu'il est épanoui
Je pense que les parents qui mettent dehors leurs enfants car il est homo je pense que ils sont peur de ce que les gens pensent le rejet de leur amis on peur de leur quotidien ect..... Donc c'est juste égoïste. Nous les parents ont n'est là pour rendre nos enfants heureux qui soit bien dans leur vie c'est tout pas choisir leur orientation sexuelle
N'oublions pas une chose : mineurs ou majeurs, nos enfants ne nous appartiennent pas. Leur orientation sexuelle ne nous regarde pas, ne nous concerne pas. Abandonner un enfant gay ou lesbien est une honte pour des parents restés coincés dans leur époque et leurs conventions. Il faut évoluer. J'ai deux enfants. Si l'un d'eux avait eu une orientation autre, cela n'aurait fait aucun problème.
@@NadiaHiura C'est une grave réalité, mais je n'ai pas dit 100%. Mais le rôle du père est plus déterminant que celui de la mère comme on le croit très souvent.
Malheureusement qu'il soit tourné dans les années 50 90 2000 ou 2024 il y aura toujours des adolescents qui seront rejetés par leurs parents à cause de leur sexualité. Jamais je ne serais capable d'une telle cruauté envers mes enfants.
Très belle vidéo ! Cependant, je tiens à signaler une coupure pub à 16min40 environ pour "Venez au christ", je ne pense pas que cela soit approprié pour cette vidéo....
Soyez fière ce que vous êtes, l'homosexualité n'était pas une Honte. La seule Honte le rejet dans l'entourage familial ECT . Stop à l'homophobie . Je vie bien mon homosexualité bien affirmé . Vous êtes normal à 💯 pour 💯 .
Dans le travail, jamais on ne dit "je suis homosexuel ou je suis catholique".... Ceux qui vivent ou qui ont vécue cela savent très bien de quoi je parle... Jamais l'actualité ne fait état de leurs grandes difficultés... ! "le pire est d'être en même temps "Catho et homo" de ne plus avoir "de parents" et malgré tout "conserver la foi'... !
Quel est le but d'avoir des enfants s'ils sont capables de les rejeter....? J'espère qu'ils trouvent le bonheur depuis. Anthony est trop mignon au passage haha.
Bravo C’est bien de vous assurer telle que vous êtes en droits d’exister selon votre choix de vie bravo à Antony, à Léa et tous vos camarades de refuge de continuer d’avancer et de croire en votre réussite. Bravo 🎉🎈🎊 msg de Yann de Paris
Quand on a des doutes sur l'ouverture d'esprit de ses propres parents, il ne faut pas leur parler de votre homosexualité avant d'être totalement indépendant. Réfléchissez à cela, avant de vous mettre en situation délicate.
Comment peut on mettre à la porte son propre sang😮 Sa me choque tellement...surtout je ne suis pas surprise que les Bobos ne l'accepte pas du tout,ils préfèrent choisir l'ignorance et garder bonne figure à coupe de champagnes avec les plus gros bobos... Le karma existe... Indochine chantait à l'époque karma girl💜magnifique chanson
j'ai visionner ce reportage meme s'il date un peu, c'est toujours plus ou moins d'actualité, je me suis retrouve dans toutes les phases expliquées dans ce reportage, dans les années 80, on parlait du sida aussi, breff ce n'étais pas facile d'assumer tout sa, pour ma part, c'est encore plus particulier que ce reportage n'entrant pas dans les détails, je n'ai jamais pu assumer et c'est impossible pour moi, en tout cas sachez que la sexualité s'impose a l'adolescence et meme avant, on n'est pas des malades et sa ne se guérit pas, jouer un peu la comédie pour cacher ma vrai personnalité en tout cas, sa met tres mal a l'aise, mais c'est plus facile que je pensait, heinn!! mais je me retrouve seul comme un vieux c, comme tout nos politiques qui mentent du matin au soir sur les plateaux télé et eux ils baisent avec qui ils veulent jamais emmerdés.
Très beau reportage ! Dommage que certains parents raisonnent avec un esprit égoïste et obtus ! Quand on a un enfant c’est pour l’aimer, et qu’il soit heureux dans la vie ; car après tout c’est la sienne !!! 💕
Ça doit être affreux d'être soudain rejeté par sa famille, il faut beaucoup de force de caractère pour s'en sortir. Quand on est ado cette question s'ajoute aux autres problèmes des ados et le cocktail peut être fatal.
comment ne pas accepter ? je ne coprends pas ! j ai eu deux filles je leurai toujours dit que je preferais qu elles soient homosexuelles et etres heureuse que d etres hetero et malheureuses§ elles sont hétéros et heureuses: c est bien aussi! peut importe lorientations sexuelles j aurais acceuilli une amie de la meme manière que mes beaux fils
Je suis desoleque Dieu montre cette jeunesse la bonne voie c est CA pour TOI d evoluer cela a detruit Les valeur occidental es Veronique c est vous qui a besoin d evoluer
@@AbdirahmanDahermoulidLa deul chose contre nature ici c'est votre façon de penser qui ne veux pas evoluer. On ne te demande pas de les aimers. Juste de les respecter et de les accepter.
Mais franchement je veux bien comprendre que les parents bien plus vieux qui on du mal à s’y faire,surtout de l’époque ou tout était interdit, mais de nos jours c’est pas possible que les parents de cette dernière génération se refuse d’admettre ? Avec une telle avancée on n’est quand même en 2024 , les enfants qu’ils font ne l’es appartiennent pas , les enfants sont dans leurs droits de vivre leurs vie comme non leurs semble de faire choix de leurs propre vie et c’est tout
Moi personnellement je pense que les gens qui ce font jetter a cause de l'homosexualité c'est très terrible mais moi je pense qu'il sont quand même privilégié, quand on pense que certain d'entre nous ce font exécuter 😭
comment esce possible pour un pere,a son fils ;bcps de gens te soutiennent anthony,je ss militante lgbt et jr fais des lives musicales sur tik tok ;bien a toi laetitia de belgique,comme on est salit dans touts azimuts une honte pour les parents.
Lol 😂😂 la petite jeune du début qui chante, mise à part le fait que la démarche soit très bien, désolé mais elle ne sais pas chantée 😂😂 Sinon plus sérieusement, grosse force à toute les personnes dans ce reportage, qui lutte pour la bonne cause, bravo à vous 👌
Il faut penser a leur avenir plus tard a l'âge adulte puis après c'est quoi le bout la fin je veux dire c'est sûrement de mourir seule sans laisser la semence cest le plus dur pour les parents
Totalement égoïste comme propos !!! Quand on fait des enfants , c'est avant tout pour qu'ils soient heureux après nous , et pas systématiquement pour bénéficier d'une assurance petits-enfants ! Si nos propres gosses ne veulent pas en avoir plus tard , c'est leur affaire , point barre !!!
Lorsque j'étais jeune, la question de l'homosexualité ne posait pas...bien souvent, on passait de la petite enfance directement à l'âge adulte..."Pas le temps de se préoccuper de sa petite personne" il fallait d'abord penser à survivre et à faire survivre ses proches, trouver des solutions pour ne pas geler l'hiver, protéger les animaux de la ferme aller travailler et essayer de faire un minimum d'études... !
@@jpmichel2691 . *uniquement dans le but de correspondre avec des personnes douées d'une intelligence aussi fine que la tienne - et, sur ce point, je n'ai jamais connu la moindre déception* ⚧
Un documentaire bien daté : en 2024 ils ont toutes les informations mêmes trop ! Être parents ne s’apprend pas la norme est ce qu’on espère certainement quand on a des enfants car on sait aussi que rien ne sera simple on a aussi les caricatures gays vendu par les médias loin de la vraie vie des campagnes qui ne rassure pas des parents… l’hypersensibilité qui habite souvent certains d’entre nous n’arrangent rien mais c’est pas en se victimisant que les choses avanceront notre vie se doit être une bataille alors soyez fort et croyez en vous 💪
0:18 se victimiser tout le temps quoi faire mademoiselle GABRIEL ATTAL NOTRE PREMIER MINISTRE , PREMIER LOCATAIRE DE MATIGNON QUI A OUVERTEMENT PARLÉ DE SON HOMOSEXUALITÉ
Pas du français , ça...et puis , nous faisons TOUS partie du règne animal , et nous sommes TOUS régis par les mêmes lois naturelles...p'tit " génie " !
Lorsqu'on lui a remis tout ses papiers et mots d'amours , Toutes ses enveloppes dédiés à son Amoureux et tout les papiers reçus de son Amoureux, quelque chose comme 300-350 courriers. Et à son Mariage Maman et Moi lui réservons une Immense Surprise. Une chose qu'il ne sait pas. Dans un Mariage la Mariée porte la Jarretière et le Marié portera "Immense Surprise." Tout est sur Cadre. Et Deux Grandes Bouteilles Artisanales des Arrières Grands-Parents.
Tous les hommes et toutes les femmes sont à tous les stades de leur vie dans le questionnement et le doute. Nous devons comprendre que nous sommes éternels et que notre seule vie sur terre déterminera où nous passerons notre éternité selon que nous tous qui sommes pécheurs, c'est à dire que nous faisons le mal aux yeux de celui qui nous jugera et qui nous a créés en enfreignant ses commandements et ses préceptes, nous devons nous repentir à Lui (seul dans un lieu clos et sans rien devant soi ni statue ni affiche rien) et nous faire baptiser adultes par immersion comme nous le montre Jésus pour effacer toutes les fautes de notre passé. Puis ensuite nous devons ne plus pécher volontairement mais progresser dans la connaissance de Dieu et de Jésus en lisant la parole, la plus vendue Segond 21 avec persévérance toute notre vie et en la mettant en application dans nos vies, afin d'échapper à l'enfer. Tout est fait pour nous perdre, pour nous faire ce que notre juge déteste.
Bien sur on ne vit pas comme nos parents nos grands parents et nos aïeux aujourd hui ce n est plus le même mode de vie moi en temps que grand père j ai du mal a m y faire et puis je me dis mince réveille toi tu n est plus au moyen age le monde a évolué mais dans quel sens mes aïeux mais tout ce que j ai dire ce n est plus mon monde que dieu ait pitie de nous pauvres pecheurs amen
Vous devriez comprendre , Jésus Christ n'est pas homophobe, Il est amour pour son prochain. Vous devriez apprendre à aimer son prochain et à son aider . Jésus Christ ne méprise personne . Vous qui osez avoir la fois d'une main et de l'autre main le mépris envers autrui . 😂
certains prêtres ont pris cela "au mot" en "laissant venir a eux les petits enfants" ...... bel exemple de "tolérance et d'amour". prions mes frères .... 🤮🤮🤮
Chacun fait ce qu'il veut , et si cette personne veut casser les codes pour se sentir elle-même , je la soutiendrai à 200% ! C'est de la discrimination et du délit de sale gueule que vous faites !!! Si elle est ainsi , ça la regarde et c'est son affaire ! Qui êtes vous pour donner des " leçons de vie " aux gens ( les guillemets ici sont collés à la SUPER GLUE3 ! ) ?
Même si on ne comprends pas notre fille et notre fils ,il faut les laisser allé car c,est des caprices d,enfants gâtés, et ils vont changés avec le temps.Surtout ne pas les rejeter.Mais ne pas accepter de voir leur chéri de passage.
Il m'a fallu des années pour assumer, j'ai même entendu " tu ne vas quand même pas me faire ça" mais au final l'amour parental a pris le dessus et on peut même en plaisanter ! Les parents doivent lâcher prise, ils élèvent un enfant pour donner des valeurs pas pour décider de leur vie ❤
Ecoute bien , un parent qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est un parent irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
L'homme ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme c'est une abomination dis le SEIGNEUR L'ÉTERNEL. Amen
@@EvanGile-uq6kj Commentaire signalé, les irresponsables sont les parents qui mettent leurs enfants à la rue, uniquement à cause de croyances dépassées et sans lesquelles l'humanité se porterait mieux....
@@oliviershun6645 écoute sale race
Tu sombres dans une bestialité démoniaque déséquilibrée
Et tu encourages les autres à suivre cette abomination ? ??
@@EvanGile-uq6kjEntièrement d'accord. Il faut mettre son enfant sur le droit chemin,c'est à dire(pour moi évidemment mais pensez ce que vous voulez,je m'en fous)sur celle de l'hétérosexualité.
Les parents qui rejettent et mettent leurs enfants dehors juste parce qu’ils sont homosexuels, ils les exposent à une situation de vulnérabilité, surtout s’ils sont encore mineurs. Nous les parents ont est sensés aimer nos enfants et surtout les protéger.
En principe... Mais c'est loin d'être toujours le cas !
Ecoute pouriture un parent qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est un parent irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Pour moi ils ont perdus le statut de parents !.. et je ne leur aurais jamais pardonné !
Je ne connais pas la date de ce documentaire, mais peu importe, car ce sujet est intemporel. J'ai eu la chance immense de n'avoir jamais souffert à cause de mon homosexualité.
Je remercie profondément mes parents de m'avoir toujours soutenu et accepté tel que je suis. Je ne peux même pas imaginer la douleur et la solitude que l'on doit ressentir en étant rejeté pour son orientation sexuelle.
À tous les homosexuels qui ont connu ou qui connaissent encore le rejet, je vous envoie toute mon affection et mes ondes positives. Je souhaite de tout cœur que votre situation s'améliore, que vous trouviez le soutien, l'acceptation, et surtout la bienveillance que vous méritez. Que vous trouviez la force de surmonter les obstacles et de vivre pleinement et fièrement votre identité. L'amour triomphe toujours. ❤️🌈
Apparement documentaire de 2010
L'homme ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme c'est une abomination dis le SEIGNEUR L'ÉTERNEL. Amen
Un parent qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est un parent irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule
L'homosexualité est un phénomène dévastateur abominable qui enfonce DIEU et les hommes et qui tue l'humanité et qui ravagent tout sur son chemin. Et qui conduis son auteur en enfer éternel Claire net et précis.
@@EvanGile-uq6kj Votre commentaire est purement malveillant et toxique. J'ose espérer qu'une place aux enfers vous est réservée.
Ce documentaire a environ 15 ans. On a, Dieu merci, fait de nombreux progrès en termes de tolérance et de justice, mais malheureusement, cela reste encore trop souvent difficile à assumer et certains parents ont toujours du mal à accepter :(
6 min c est bon je fais une pausi pour pas de devenir psychopathe
Comment un pere peut faire ca a son enfant et comment une assistante sociale peut lui dire de changer .....
Honte au pere et les parents qui font souffrir les enfants.
Oui, c'est choquant au niveau de l'assistante sociale, j'avais oublié. Et dire qu'il a dû passer plusieurs mois à la rue après.
Des "parents" qui mettent leurs enfants en danger de mort.
Ecoute pouriture. Un parent qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est un parent irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
L'homme ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme c'est une abomination dis le SEIGNEUR L'ÉTERNEL. Amen.
Il n'y a pas de honte à avoir ❤❤❤
Tout mon soutien à la jeunesse souvent maltraitée, méprisée et qui ne souhaite que vivre leur vie. Comme le dit si bien la célèbre Drag Queen Nicky Doll : "aimez vous comme vous êtes et la vie sera toujours une fête" 🥳🌈✊️
Tu a raison chacun vie comme ils veux
Marie et son fils Frank: très bien exprimé autant pour la mère que pour le fils. Cela prend du temps à s’accepter et cela en prend pour les parents. Ce sont parfois des deuils à faire (qui ne sont pas une fin en soi), une certaine déception, de l’inquiétude et beaucoup de questionnements. Je pense que le processus peut encore être difficile même encore aujourd’hui avec tous les modèles que nous pouvons avoir dans les médias. C’est aussi, en quelque sorte, un coming out pour les parents. J’avais 26-27 ans. J’en étais même venu à faire le deuil d’avoir des enfants.
Et pourtant… Moi et mon conjoints (depuis 1996) avons adopté trois enfants au Québec (deux garçons, une belle fille, 21, 18 et 16 ans maintenant). Nos inquiétudes que nous pouvions avoir face à ce que les enfants auraient pu vivre en rapport à l’orientation sexuelle de leur deux papas, notamment à l’école, se sont estompées avec le temps. Quelques réajustements, mais aucun problème! Un petit secret: s’impliquer dans sa communauté permet de démystifier l’homosexualité et l’homoparentalité dans son entourage. Et pour ceux qui ne sont pas en accord, qu’ils aillent se faire voir ailleurs! Ceci dit, c’est probablement plus facile à vivre dans une grande ville où les gens côtoient la diversité, qu’en région. C’est ce qui a fait que nous sommes toujours demeurés dans la région métropolitaine de Montréal.
Il faut être prêt pour faire son coming out et ceci est autant vrai pour l’enfant que pour les parents qui auront à éventuellement en parler à leur entourage. L’acceptation de notre propre orientation sexuelle n’est pas facile et se fait en plusieurs étapes. Il en va de même avec le coming out. À une certaine époque, je pensais que mon coming out était chose du passé, alors que je me suis rendu compte qu’il me restait encore des étapes à franchir pour m’assumer, m’affranchir pleinement à travers plein de petites choses au quotidien.
Malheureusement, la réalité peut être vécue plus péniblement pour d’autres et c’est très triste! Ça ne devrait pas arriver!
Ecoute pouriture un parent qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est un parent irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Ils ont pas de compte a rendre ! force a eux ❤🏳🌈👍🏻
Dire que nous sommes au XXIè siècle et que l’homophobie persiste: quel progrès! J’ai eu la chance d’être accepté par ma famille et mes amis sans qu’il me faille faire une sortie officielle du placard. Cela dit, ma première et seule conversation sur le sujet, je l’ai eue à 50 ans avec ma mère qui m’a dit l’avoir “su” depuis que j’avais une quinzaine d’années. Elle se posait aussi la question “classique”: qu’ai-je fait pour provoquer cette anomalie et je l’ai bien sûr rassurée. Je me suis ouvert la toute première fois à un ami hétéro un jour qu’il voulait m’entraîner dans uns drague. Sa réaction a été de me remercier de le lui avoir dit et de m’encourager à m’assumer. Je n’en ai jamais discuté avec mon père mais ma mère, à qui j’ai posé la question durant cette fameuse conversation, m’a dit qu’il était persuadé que “c’était les curés” (j’ai fait mes études secondaires dans une école religieuse où il ne m’est jamais rien arrivé). Mon partenaire asiatique, avec qui je partage ma vie depuis 33 ans, a été accepté d’emblée par ma famille et mes amis. Je me rends compte que j’ai eu de la chance de ne pas connaître le calvaire de ces jeunes.
Non seulement l'homophobie persiste mais elle s'aggrave ! j'en ai 65 au compteur ! et je n'ai jamais vu ce que je voie aujourd'hui, notamment sur les rézos !
Nous Sommes vraiment très fiers de Notre Fils et Son Compagnon/Amoureux/Mari est Formidable. Parler de Mariage en tant que Parents c'est encore prématuré.Avec Beau Papa , je vais l'attraper prendre un Verre quelque part et on va en discuter. Mon Fils et son Compagnon, c'est Maman qui l'accompagnera à La Mairie.
On entend plein de choses, dans la famille, le regard au boulot...plein de choses. Suis content pour vous..😢😢
Peu importe la sexualité des gens, la seule chose qui compte, c'est l'amour
Pas facile pour ces jeunes ados de se sentir rejeté par les parents et la société j'ai beaucoup de peine pour eux
Comment peut-on rejeter son enfant à cause de cela??? 😢
Je souhaite du fond du cœur bon courage à tous ces jeunes, en espérant que la société va un jour changer... 🙏
Que Dieu me préserve de ce cochemar.
@@suzannefouellefack6622 dieu ne va pas te sauver de la nature
@@suzannefouellefack6622 ta gueule
@@suzannefouellefack6622une maman qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est une maman irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule
L'homme ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme c'est une abomination dis le SEIGNEUR L'ÉTERNEL. Amen
Ça me fait penser à une phrase de notre regretté Coluche " y a des gens qu'on des gosses parce qu'ils peuvent pas avoir de chien" c'est tellement vrai. Mais heureusement il y a aussi des parents formidables
Merci pour le reportage!
Quand on fait un enfant, on l'aime quoi qu'il arrive car c'est notre sang... (Même si on ne cautionne absolument pas tous ce qu'il fera...)Je ne sais pas pourquoi certains parents rejettent leurs enfants dès que ceux-ci ne sont pas comme ''il faut'' surtout, que l'homosexualité c'est pas un crime comme le v*ol etc... C'est grave quand-même d'être bête comme ça, cela signifie que certains parents n'aiment pas vraiment leurs enfants mais en font juste pour leur propre gloire. Je ne comprends même pas qu'on soit homophobe ... WTF ? 🥺
En tant que parents , ils se projettent simplement à travers de leurs enfants , à leur place , comme si ceux-ci devaient représenter leur continuité de corps et d'esprit , et cet état d'esprit absurde perdure...ce sont avant tout des individus à part entière , merde , et qu'on les laisse vivre leurs destins , s'ils ne font de mal à personne , encore moins à eux-mêmes !!
Il y a les vrais homos et les gays, nuance. Je suis allergique aux gays, aux exhibitionnistes. Et désolée si je choque, mais pour moi, la sodomie c'est.. dégoutant, qu'elle soit pratiquée entre homos ou hétéros. Point !!
Même quand ça n'est pas le cas (enfants adoptés), on n'a pas à rejeter quiconque, en effet.
Des projections : il y a une mère qui l'admet, quand même.
Et les hétéros exhibitionnistes, ça va ?
@@velovelo7717 exactement. J'ai dû dire à ma mère d'arrêter de se projeter sur moi car j'avais ma propre vie à gérer, mais il fallait en plus qu'elle passe son temps à me dicter mes choix. Ça veut dire quoi ? On est juste des marionnettes ?... Non. Je la respecte mais je ne suis pas un objet.
You are who you are ❤
...I think , so I am too .
Je souhaite à cette jeune femme d'être très heureuse. Ce n'est pas une maladie au contraire ce n'est que du bonheur. ❤❤❤❤❤❤❤❤
Je suis d'accord quand vous dites que ce n'est pas une maladie, mais je ne dirais pas qu'une orientation sexuelle, quelle qu'elle soit, soit du bonheur par le simple fait d'être ce qu'elle est.
@@Donellototalement d'accord avec vous... La communauté est aussi très violente si on ne correspond pas aux bons codes.
@@Donelloc'est une abomination tout court pire qu'une maladie.
Écoute pouriture un parent qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou la transidentité est un parent irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
@@jasou62114 " bons " entre guillemets collés à la SUPER GLUE3 !
Comment peut on renier un enfant pour sont homosexualité c'est honteux
Oh oui
Homosexualité sais la vie on aime se qu'on veut
Même si l’homophobie persiste, c’est génial de voir l’évolution qu’il y a eu, aujourd’hui je suis au lycée, 100% gay et 100% fier et jamais ça ne prendrait à des camarades de se moquer de moi pour si peu, même ceux que je ne connais pas ou avec qui je ne suis pas en très bon termes.
Heureusement qu'il y a des parents qui ne les rejette pas ma fille a l'age de 12 ans m'a annoncé qu'elle préférais les filles je lui ai répondu tu c'est ma fille pour moi le principal c'est que tu soit heureuse
❤
Alors déjà, les gens veulent des enfants, mais il faut qu'ils soient en outre conformes à leurs projections qui ô surprise ressemblent bien aux normes sociales (plus que sexuelles, peut-être) qu'on ne connaît que trop. Agresser son enfant et le jeter à la rue sous prétexte qu'il y déroge, je trouve ça d'une violence abominable.
bien dit
Bonjour tout le monde pour moi un parents est là pour que son enfants manque de rien qu'il a un toit grandi bien puisse faire des études ou bien autres option après ces histoires sexuelles et son orientation ça regarde en rien on ne fait pas un enfant en disant je veux qui soit hétéro ou autres on n'est là pour qu'il soit épanoui et c'est tout homo hétéro ou autres je ne vois pas le problème tant qu'il est épanoui
Je pense que les parents qui mettent dehors leurs enfants car il est homo je pense que ils sont peur de ce que les gens pensent le rejet de leur amis on peur de leur quotidien ect..... Donc c'est juste égoïste. Nous les parents ont n'est là pour rendre nos enfants heureux qui soit bien dans leur vie c'est tout pas choisir leur orientation sexuelle
N'oublions pas une chose : mineurs ou majeurs, nos enfants ne nous appartiennent pas. Leur orientation sexuelle ne nous regarde pas, ne nous concerne pas. Abandonner un enfant gay ou lesbien est une honte pour des parents restés coincés dans leur époque et leurs conventions. Il faut évoluer. J'ai deux enfants. Si l'un d'eux avait eu une orientation autre, cela n'aurait fait aucun problème.
Un père homophobe est à 90% un gay refoulé et son fils devient un miroir insupportable.
C'est une possibilité mais ce n'est pas toujours le cas !
@@NadiaHiura C'est une grave réalité, mais je n'ai pas dit 100%. Mais le rôle du père est plus déterminant que celui de la mère comme on le croit très souvent.
mais c pas possible il a eté tourné quand ce docu ? 1950 ?
Malheureusement qu'il soit tourné dans les années 50 90 2000 ou 2024 il y aura toujours des adolescents qui seront rejetés par leurs parents à cause de leur sexualité.
Jamais je ne serais capable d'une telle cruauté envers mes enfants.
Coucou, il existe une tres belle chanson de Michel Sardou qui s'intitule LE PRIVILÈGE. Bises à vous tous ! Je suis gay aussi. Jeff.
Le râpeur c'est "rattraper" pour ne pas perdre sa carrière mdr
on aimerait bien savoir ce qu ils sont devenus ces ados
Le comportement de l'assistante sociale est pour moi une faute professionnelle caractérisée qui mérite sanction et recadrage.
Très belle vidéo ! Cependant, je tiens à signaler une coupure pub à 16min40 environ pour "Venez au christ", je ne pense pas que cela soit approprié pour cette vidéo....
Est ce que possible de savoir le nom du refuge pour donner mon aide et de les soutenir ?
La coulée blanche
IL date de quand ce reportage? On a l'impression que c'est un vieux reportage.
Des Parents vieux Cons, ça n'a pas d'âges.
@@calimeroernest4300 Je parle pas des parents, mais de la personne qui a fait le reportage, on a l'impression qu'elle vit pas en 2024.
@@mattamzer317debut des annees 2000 effectivement ..
@@Nicolasdantoni Le discours des journalistes a heureusement bien changé.
je pense qu’il date du début des années 2000
Vives les amours plurielles, de tous les genres et de toutes les couleurs !!!
beurk beurk .......§!
N'en dégoûtez pas les autres...
Vive le polyamour haha
Ils faut aime son prochain que tu saut homo bi ou gay ils faut s aime l un a l autre moi j aime tous
Ils faut aime son prochain que tu saut homo bi ou gay ils faut s aime l un a l autre moi j aime tous
Mais c'est quoi cette assistante sociale??
Soyez fière ce que vous êtes, l'homosexualité n'était pas une Honte. La seule Honte le rejet dans l'entourage familial ECT . Stop à l'homophobie . Je vie bien mon homosexualité bien affirmé . Vous êtes normal à 💯 pour 💯 .
Dans le travail, jamais on ne dit "je suis homosexuel ou je suis catholique".... Ceux qui vivent ou qui ont vécue cela savent très bien de quoi je parle... Jamais l'actualité ne fait état de leurs grandes difficultés... ! "le pire est d'être en même temps "Catho et homo" de ne plus avoir "de parents" et malgré tout "conserver la foi'... !
Ces enfants ont une vie brisée et c'est dommage
Je ne comprends pas cette cruauté ! En France, au 21e siècle ?
On devrait avoir le droit de couché avec qui on veut
@@BrunoFerron-o6iarrêtez de tout ramener au sexe par pitié !
Au Quebec, la France nous a souvent donné une impression de pays raciste et homophobe. La parade homophobe, le pen, etc
Quel est le but d'avoir des enfants s'ils sont capables de les rejeter....? J'espère qu'ils trouvent le bonheur depuis. Anthony est trop mignon au passage haha.
je pense c'est important surtout la situation actuelle de poster ça :)
Bravo C’est bien de vous assurer telle que vous êtes en droits d’exister selon votre choix de vie bravo à Antony, à Léa et tous vos camarades de refuge de continuer d’avancer et de croire en votre réussite. Bravo 🎉🎈🎊 msg de Yann de Paris
Des parents mettent au monde un enfant, il est unique, qu'ils aiment (en général) - Comment peuvent-ils soudainement ne plus l'aimer ????
C'est quoi le titre de la chanson de Léa ❤
C'est tellement triste..
Jalousie , envie et égoïsme des parents de voir leurs enfants heureux
Des parents qui se projettent systématiquement à travers de leurs enfants , et qui les projettent à travers eux , je trouve ça pathétique !
Quand j'entends l'histoire d'Anthony je crois que je vais jamais m'assumer 😢
Tu veux dire que tu ne vis pas dans le hllel?
C est vrai c est un peu bizarre mais apres tout s ils sont heureux de la sorte laissons les vivre
Quand on a des doutes sur l'ouverture d'esprit de ses propres parents, il ne faut pas leur parler de votre homosexualité avant d'être totalement indépendant. Réfléchissez à cela, avant de vous mettre en situation délicate.
Comment peut on mettre à la porte son propre sang😮
Sa me choque tellement...surtout je ne suis pas surprise que les Bobos ne l'accepte pas du tout,ils préfèrent choisir l'ignorance et garder bonne figure à coupe de champagnes avec les plus gros bobos...
Le karma existe...
Indochine chantait à l'époque karma girl💜magnifique chanson
Quels bobos ?
Le karma n'existe pas, sinon. Ca se saurait, peut-être même qu'on pourrait se passer d'une justice.
Je me demande ils sont devenu quoi mes vies
j'ai visionner ce reportage meme s'il date un peu, c'est toujours plus ou moins d'actualité, je me suis retrouve dans toutes les phases expliquées dans ce reportage, dans les années 80, on parlait du sida aussi, breff ce n'étais pas facile d'assumer tout sa, pour ma part, c'est encore plus particulier que ce reportage n'entrant pas dans les détails, je n'ai jamais pu assumer et c'est impossible pour moi, en tout cas sachez que la sexualité s'impose a l'adolescence et meme avant, on n'est pas des malades et sa ne se guérit pas, jouer un peu la comédie pour cacher ma vrai personnalité en tout cas, sa met tres mal a l'aise, mais c'est plus facile que je pensait, heinn!! mais je me retrouve seul comme un vieux c, comme tout nos politiques qui mentent du matin au soir sur les plateaux télé et eux ils baisent avec qui ils veulent jamais emmerdés.
Très beau reportage !
Dommage que certains parents raisonnent avec un esprit égoïste et obtus !
Quand on a un enfant c’est pour l’aimer, et qu’il soit heureux dans la vie ; car après tout c’est la sienne !!!
💕
Merde a Dieu quelquesoit son nom
Ça doit être affreux d'être soudain rejeté par sa famille, il faut beaucoup de force de caractère pour s'en sortir.
Quand on est ado cette question s'ajoute aux autres problèmes des ados et le cocktail peut être fatal.
Il y a aussi des jeunes iu ce coming out de oasse bien lirux Ye prevu. Ce fut le cas du mien en 84 pourtant. J'avais 20 ans.
Aucun changement
Société ridicule et jalouse du bonheur des jeunes
❤❤❤❤❤❤❤
Fantástico, marivilloso y grandísimo
Te quiero mucho ❤️😻😻💕😻💕😻💕
Anthony a un physique magnifique ❤
comment ne pas accepter ? je ne coprends pas ! j ai eu deux filles je leurai toujours dit que je preferais qu elles soient homosexuelles et etres heureuse que d etres hetero et malheureuses§ elles sont hétéros et heureuses: c est bien aussi! peut importe lorientations sexuelles j aurais acceuilli une amie de la meme manière que mes beaux fils
Oui
Vs n avez Rien compris c est contre nature
@@AbdirahmanDahermoulid ca veut dire quoi ca! faut evoluer et laisser chacun libre de choisir:::
Je suis desoleque Dieu montre cette jeunesse la bonne voie c est CA pour TOI d evoluer cela a detruit Les valeur occidental es Veronique c est vous qui a besoin d evoluer
@@AbdirahmanDahermoulidLa deul chose contre nature ici c'est votre façon de penser qui ne veux pas evoluer. On ne te demande pas de les aimers. Juste de les respecter et de les accepter.
Mais franchement je veux bien comprendre que les parents bien plus vieux qui on du mal à s’y faire,surtout de l’époque ou tout était interdit, mais de nos jours c’est pas possible que les parents de cette dernière génération se refuse d’admettre ? Avec une telle avancée on n’est quand même en 2024 , les enfants qu’ils font ne l’es appartiennent pas , les enfants sont dans leurs droits de vivre leurs vie comme non leurs semble de faire choix de leurs propre vie et c’est tout
Moi personnellement je pense que les gens qui ce font jetter a cause de l'homosexualité c'est très terrible mais moi je pense qu'il sont quand même privilégié, quand on pense que certain d'entre nous ce font exécuter 😭
On était quasiment entre 2008-2009 lors de ce reportage et on a des assistantes sociales en France à cette époque qui se positionnaient en homophobes?
comment esce possible pour un pere,a son fils ;bcps de gens te soutiennent anthony,je ss militante lgbt et jr fais des lives musicales sur tik tok ;bien a toi laetitia de belgique,comme on est salit dans touts azimuts une honte pour les parents.
Est-ce que c'est cela que l'on appelle, "Le monde des bisounours"... !! ? 🤔
mais quelle horreur quelle tristesse. il est trop bo en plus le jeune homme
Hola como estas saludos, podemos hablar algo
De quoi voulez-vous parler ?
Lol 😂😂 la petite jeune du début qui chante, mise à part le fait que la démarche soit très bien, désolé mais elle ne sais pas chantée 😂😂
Sinon plus sérieusement, grosse force à toute les personnes dans ce reportage, qui lutte pour la bonne cause, bravo à vous 👌
Et vous, vous savez pas écrire, pourtant vous ne vous privez pas d'écrire ! ;) Match nul ?
Il faut penser a leur avenir plus tard a l'âge adulte puis après c'est quoi le bout la fin je veux dire c'est sûrement de mourir seule sans laisser la semence cest le plus dur pour les parents
Totalement égoïste comme propos !!! Quand on fait des enfants , c'est avant tout pour qu'ils soient heureux après nous , et pas systématiquement pour bénéficier d'une assurance petits-enfants ! Si nos propres gosses ne veulent pas en avoir plus tard , c'est leur affaire , point barre !!!
Heureusement qu'ils ne l aient pas rejetée, manquerait plus qça !
Non mais faut les soigner
c'est vieux au moins début 2000
Peut-être pas à ce point !
@@chawarma1048 2005 alors
La chanson de rap dont ils parlent est de 2010
Belo baybe muy amable ayloviw baybe
Lorsque j'étais jeune, la question de l'homosexualité ne posait pas...bien souvent, on passait de la petite enfance directement à l'âge adulte..."Pas le temps de se préoccuper de sa petite personne" il fallait d'abord penser à survivre et à faire survivre ses proches, trouver des solutions pour ne pas geler l'hiver, protéger les animaux de la ferme aller travailler et essayer de faire un minimum d'études... !
.
❓
@@jadorelesjonquilles984 Pardonnez ma curiosité, mais vous avez créé un compte, dans quel but exactement" ? ❗
@@jpmichel2691
.
*uniquement dans le but de correspondre avec des personnes douées d'une intelligence aussi fine que la tienne - et, sur ce point, je n'ai jamais connu la moindre déception* ⚧
Un documentaire bien daté : en 2024 ils ont toutes les informations mêmes trop ! Être parents ne s’apprend pas la norme est ce qu’on espère certainement quand on a des enfants car on sait aussi que rien ne sera simple on a aussi les caricatures gays vendu par les médias loin de la vraie vie des campagnes qui ne rassure pas des parents… l’hypersensibilité qui habite souvent certains d’entre nous n’arrangent rien mais c’est pas en se victimisant que les choses avanceront notre vie se doit être une bataille alors soyez fort et croyez en vous 💪
0:18 se victimiser tout le temps quoi faire mademoiselle
GABRIEL ATTAL NOTRE PREMIER MINISTRE , PREMIER LOCATAIRE DE MATIGNON QUI A OUVERTEMENT PARLÉ DE SON HOMOSEXUALITÉ
juif et homo cva doit etre dur pour les francais
Le reportage date des années 2000 je crois deja
@@mikanandgundhamkisser*2010
Moi mon fils est be sexuelle
S'il est heureux ainsi , soyez-le pour lui aussi .
C pire de d'éloigner d la relegions on devnu des animaux nn pire. Des actes cintre nature vraiment dégueulasse
Pas du français , ça...et puis , nous faisons TOUS partie du règne animal , et nous sommes TOUS régis par les mêmes lois naturelles...p'tit " génie " !
On te dis pas que tes traditions dans ta culture sont degueulasse
Mais se normal il falai guarder son homoxuellite
Lorsqu'on lui a remis tout ses papiers et mots d'amours , Toutes ses enveloppes dédiés à son Amoureux et tout les papiers reçus de son Amoureux, quelque chose comme 300-350 courriers. Et à son Mariage Maman et Moi lui réservons une Immense Surprise. Une chose qu'il ne sait pas. Dans un Mariage la Mariée porte la Jarretière et le Marié portera "Immense Surprise." Tout est sur Cadre. Et Deux Grandes Bouteilles Artisanales des Arrières Grands-Parents.
Tous les hommes et toutes les femmes sont à tous les stades de leur vie dans le questionnement et le doute. Nous devons comprendre que nous sommes éternels et que notre seule vie sur terre déterminera où nous passerons notre éternité selon que nous tous qui sommes pécheurs, c'est à dire que nous faisons le mal aux yeux de celui qui nous jugera et qui nous a créés en enfreignant ses commandements et ses préceptes, nous devons nous repentir à Lui (seul dans un lieu clos et sans rien devant soi ni statue ni affiche rien) et nous faire baptiser adultes par immersion comme nous le montre Jésus pour effacer toutes les fautes de notre passé. Puis ensuite nous devons ne plus pécher volontairement mais progresser dans la connaissance de Dieu et de Jésus en lisant la parole, la plus vendue Segond 21 avec persévérance toute notre vie et en la mettant en application dans nos vies, afin d'échapper à l'enfer. Tout est fait pour nous perdre, pour nous faire ce que notre juge déteste.
Bien sur on ne vit pas comme nos parents nos grands parents et nos aïeux aujourd hui ce n est plus le même mode de vie moi en temps que grand père j ai du mal a m y faire et puis je me dis mince réveille toi tu n est plus au moyen age le monde a évolué mais dans quel sens mes aïeux mais tout ce que j ai dire ce n est plus mon monde que dieu ait pitie de nous pauvres pecheurs amen
🤣
.
*sans l'extrême droite, déjà, ça devrait aller un peu mieux !* ⚧
Sans les religions, surtout.
@@aquarius044
.
*aussi, oui !* ☺
Sans les préjugés surtout ce serait parfait.
@@AGPO4468
.
*aussi, oui !* ☺🌈
oui, avec la France islamique et ses croyances moyenâgeuses ca va aller beaucoup mieux.
0:24... La fin du génie français et chrétien...
Le génie chrétien????
@@AGPO4468 Chateaubriand cher ami : "Le Génie du christianisme." Et toute la Tradition avant lui ⚜
Parents priez beaucoup pour vos enfants. Jesus revient bientôt
HAHAHAHAHA C'est justement vos foutues religions qui ont mis ces jeunes dans la merde. Votre Jésus, il est bon pour vous engourdir l'esprit, point.
Vous devriez comprendre , Jésus Christ n'est pas homophobe, Il est amour pour son prochain. Vous devriez apprendre à aimer son prochain et à son aider . Jésus Christ ne méprise personne . Vous qui osez avoir la fois d'une main et de l'autre main le mépris envers autrui . 😂
@@sylvainlesage6149 Jésus est une belle invention pour contrôler les consciences.
@@aquarius044 je sais pas , je serai ça un jour vers l'au-delà, mais malheureusement je pourrais pas vous informer à ce sujet .
certains prêtres ont pris cela "au mot" en "laissant venir a eux les petits enfants" ...... bel exemple de "tolérance et d'amour". prions mes frères .... 🤮🤮🤮
Jsuis admiratif, jnles trouve ts chics
Lisanne exagere avec son look d,homme .car une femme doit ressemblé à une femme féminine.Meme si elle est mélangé pour le moment.
Chacun fait ce qu'il veut , et si cette personne veut casser les codes pour se sentir elle-même , je la soutiendrai à 200% ! C'est de la discrimination et du délit de sale gueule que vous faites !!! Si elle est ainsi , ça la regarde et c'est son affaire ! Qui êtes vous pour donner des " leçons de vie " aux gens ( les guillemets ici sont collés à la SUPER GLUE3 ! ) ?
Commentaire réducteur 🥴
"une femme doit ressemblé à une femme féminine" > Ah bon ? C'est quel article de loi ?
@@ludovicdanjou8233 ...et d'une personne hautement intolérante...sans le moindre intérêt , rassurez-vous .
😂😂😂
Même si on ne comprends pas notre fille et notre fils ,il faut les laisser allé car c,est des caprices d,enfants gâtés, et ils vont changés avec le temps.Surtout ne pas les rejeter.Mais ne pas accepter de voir leur chéri de passage.
Toi t’en tiens une couche 🙄
@@smokecity42 Qu,es ce que veux dire votre expression ,je ne comprends pas.
La drogue, c'est mal 🤡
@@tealimeteatime1244 qui se drogue ici ? Je vois pas rapport le cassos de service
L’homosexualité sa change pas et se n’est pas un choix mais quand on est inculte comme vous il est mieux de se taire