Les dossiers CRIMINELS de l'école polytechnique | Idriss Aberkane

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 6 вер 2023
  • Après avoir menti publiquement pendant sept ans en affirmant que je n'avais jamais été "docteur de l'école polytechnique", la sulfureuse école de palaiseau vient de tenter un ultime coup de bluff en laissant littéralement un de ses retraités divaguer dans la presse des accusations de "plagiat" à mon encontre.
    Bref, l'école qui a nié m'avoir inscrit en doctorat rêve me reprendre ce diplôme qui n'existait pas. C'est pathétique. Mais c'est aussi illégal.
    En réalité, si l'express et le parisien ont blanchi avec joie cette fausse information, c'est précisément qu'elle déclare le contraire absolu de la réalité.
    D'une part reproduire une documentation technique open source dans la section "matériel et méthode", en indiquant toutes les sources et citations n'a jamais constitué, même dans les plus homériques ivresses du pauvre retraité vitupérateur, une tentative de plagiat de quelque sorte. D'autre part l'Université Paris-Saclay, qui a seule responsabilité pénale, n'a elle bien entendu donné aucune suite à ce dossier déliré. Il n'y a donc aucune décision légale, encore moins de "sanction" et de décision de justice, ce n'est que le bluff aussi outrancier qu'hors-la-loi d'un bureaucrate éconduit qui meuble sa retraite en tentant une troisième mi-temps dans la presse.
    Mais alors pourquoi? Pourquoi l'école polytechnique n'a jamais supporté qu'un "Idriss Aberkane" en soit docteur? Pourquoi a-t-elle menti avec autant d'acharnement et pourquoi a-t-elle tenté une manoeuvre aussi suicidaire, si désespérée en fait que j'ai porté plainte pour Faux en Ecriture Publique, un crime jugé par la Cour d'Assise, la même qui juge les pédophiles, les tueurs en série, les tortionnaires et les terroristes?
    Eh bien c'est parce qu'il règne hélas une atmosphère abjecte à l'école polytechnique, qui cultive un sentiment d'impunité.
    - racisme, xénophobie et stéréotypes ordinaires
    www.lemonde.fr/campus/article...
    - affaires de viol et d'agressions sexuelles
    www.lemonde.fr/campus/article...
    www.20minutes.fr/societe/3271...
    etudiant.lefigaro.fr/article/...
    www.francetvinfo.fr/societe/h...
    - près d'une étudiante sur QUATRE rapporte s'être fait harcelée sexuellement à polytechnique
    start.lesechos.fr/societe/vie...
    - détournement de plus d'un million et cinq cent mille euros dans un laboratoire de polytechnique
    www.leparisien.fr/essonne-91/...
    etc. etc.
    Mais dans ce marasme, la si sulfureuse école, qui n'a jamais senti la nécessité d'ouvrir une commission d'éthique pour les viols, pour les agressions sexuelles, pour les harcèlement, pour les cas de xénophobie et pour le détournement de fonds, s'est dépêché d'en inventer une, en trahissant la procédure légale, pour pouvoir m'accuser faussement de plagiat dans la presse...
    C'est l'histoire que nous vous détaillons dans cette vidéo
    #polytechnique #scandale #metoo #plagiat #aberkane

КОМЕНТАРІ • 2,7 тис.

  • @concettagallelli9448

    J'ai toujours plaisir à vous écouter. Vos diplômes sont accessoires , votre intelligence fait de vous LE personnage. Merci de nous informer.

  • @amalfaraoui9873

    Bravo Idriss Aberkane . Vous n'avez plus rien à prouver et nous sommes nombreux à vous soutenir et a vous respecter , car si vous n aviez pas votre diplôme de polytechnique , c'est que vous êtes encore plus brillant qu on ne le pense et que ces attaquant sont jaloux du poids qu ils ne font pas .

  • @florencegarcia6945

    Ne vous avisez pas de toucher à Idriss , nous saurions immédiatement qui a fait le coup !!

  • @helenelegoaziou7074

    Bonjour Idriss, gratitude à vous pour tous ces partages, moi qui ne faisait pas beaucoup d'études et diplôme, presque rien, vous m'avez appris beaucoup de choses à travers vos vidéos. Je n'y ai jamais cru ce qui se dit dans cet article de presse. La méchanceté, la jalousie, , le mensongeetc ne rehaussent pas l'homme, c'est l'intelligence du COEUR est important. Encore merci à vous. Une mamie de 73 ans

  • @michelandre8106

    Il fallait pas se prétendre "hyperdocteur"

  • @liambzh4402

    Je travaille dans un grand groupe Français, dès que je vois arriver un Polytechnicien ou un Arts et Métiers, je sais que c'est une raclure formaté.

  • @olympedgouges9069

    Encore une fois je constate q certains journalistes sont corrompus par leur soumission bien payée à l'état profond. Courage Idriss j'espère quils rendront des comptes !!!

  • @mrnihilim564

    J'en ai vu des mecs pris la main dans le sac prêts à vendre leur mère pour sauver les apparences, mais là ça va loin ...

  • @sylvainezevaco9032

    Bravo et merci à Idriss Aberkane pour ses excellentes interventions

  • @deballe4567

    Tu as raison de ne pas te laisser traîner dans la boue. Bon courage.

  • @Helene-Sylha

    Merci de mettre en lumière leurs malversations et comportements inadmissibles. Continuons à défendre les valeurs du Juste, du Bien et de la Vérité. 🙏🌻

  • @fabricesolaris4294

    Vous vous défendez en attaquant l'école polytechnique en présentant des affaires qui, si elles sont avérées sont évidemment condamnables, mais ce n'est pas le sujet.

  • @estebanlopez343

    T est un bon ! Laisse toi pas faire ! Tu as l occasion de dire ce que beaucoup d entre nous pense , tu représente le meilleur de notre génération

  • @pierre6697

    C'est l'inquisition 2.0 ! Au nom de leur vérité, du tout numérique modifiable à souhait, ils brûleront les livres et au passage les diplômes ! Tout mon soutien à vous Idriss !

  • @famille77

    Je vais sans doutes dénoter face aux fanatiques de cette page. Le dénigrement permanent que préfère cet affreux personnage n'est pas à son honneur. Il raconte 10 mensonges à la seconde, mais la meilleur défense est l'attaque.

  • @jaymyma722

    Merci Idriss ! Je te souhaite de gagner face à tous ses détracteurs... Beaucoup de personne malsaine ont pris l'habitude de faire tout et n'importe quoi en pensant que nous n'avons pas de quoi nous défendre en justice car couteuse ! La justice française est horriblement longue et chère mais patiente !

  • @paeoniagalega2741

    Toujours exceptionnel et honnête.

  • @lailasalime6020

    Quiconque a mis les pieds dans une école supérieure ou une université rien qu'une année comprend qu'une accusation de plagiat nuit bien plus à la réputation de l'institution qu'à la personne accusée. Mais la rancune et la jalousie rendent les gens fous. Les dommages et intérêts qu'ils doivent verser suite à un jugement définitif d'une cour les réveillent bien en général. Continues ton chemin Idriss, tu es trop loin de leur portée. 🙏

  • @Cathevasion

    Je t'ai trouvé par hasard sur youtube durant la folie de la plandémie quand je cherchais désespérément s'il y avait encore des gens sensés sur cette planète. Tes vidéos m'ont happée, tes conférences me captivent d'intérêt et franchement, les premières fois où j'ai vu, lu, entendu ces calomnies, je les ai prises pour ce qu'elles étaient: des calomnies mensongères et franchement j'étais choquée. Après, la France va pleurer que ses meilleurs atouts et ses cerveaux s'en aillent pour des mondes meilleurs. Les pratiques de cette école sont totalement révoltantes et inadmissibles. Et surtout indignes. Soutien total et respect DOCTEUR Aberkane (et qu'ils mangent tous de la chnoute)

  • @patetnono86

    Mr Aberkane, pourquoi n'avez-vous pas demandé la prime (800 000 € quand même !) accordé à celui qui aura résolu la conjecture de Syracuse ?