Vivre à l'Île Maurice : nouveau départ pour ces expatriés
Вставка
- Опубліковано 5 лют 2025
- Aurélie et Judikael, après avoir fait faillite en France, relancent leur vie à l’île Maurice avec un salon de coiffure haut de gamme. Grâce à des innovations, Aurélie attire une clientèle expatriée, tandis que Judikael se lance dans l’organisation de concerts pour devenir le "roi de la nuit" à Maurice. Leur nouvelle vie offre un équilibre entre travail, plage paradisiaque et moments en famille.
#nouvellevie #ilemaurice
On aurait dit un paradis sur terre.L'île MAURICE. Excellent docu !
Les plages autour de l' Ile Maurice son tres jolis,
Il est incroyable ce petit ! Pourquoi on a pas les mêmes chez nous . On doit se contenter de la gremlinserie 🤣
j'adore cette île c'est vraiment le paradis
Oui les gens sont cools et gentils ce sont les chiens errants qui me font terriblement mal au cœur c'est a pleurer
@@Fengip qu'est ce que tu veux dire par ça les chiens errants qui me font mal au cœur.....
Il y en a de partout la misère des chiens errants la faim les blessés les galeux
@@Fengip est ce que il ya des opportunités de travail avec un salaire bien pays
Très joli mon petit Maurice
Je Suisse mauricien e mais jàhabite en Italy pendant 40 ans
Chaque annee je part en vacance pour 2 mais il me manque beaucoup
Bravo félicitation génial je vous encourage.
Tres bien ce pays
Bonne chance a vous, Dieu vous bénisse!
on je veux plus d’expatriés ! 😊
L'ecole est vraiment pas chere. La meme a Dallas me coutait $25,000 par an et par enfant. Maintenant ca doit etre au moins $30,000, donc 10 fois plus.
Quatre chansons, ce n'est pas un concert.
bonjour vous etes ou sur l ile ? je souhaiterai m expatrier sur l ile comment se contacter pour avoir des renseignements merci
@@christophelevaast5384
Bonjour, s’il vous plaît ne venez pas! Merci
Salaire minimum cest rs 20.000par mois..$400..
D'où tu sors ses chiffres ??? Salaire moyen moins de 300 euros ?? Salaire minimum est de 350 euros.. Et c'est que pour les travailleurs étrangers.. Salaire moyen et de 900 dollars.. Dis pas de bêtises
@@rpokhun ne Choi pas étonné journaliste français
Il est plus en mode "rende mon larzent" (pour fraude à la Réunion et Maurice). Il faudrait faire la promotion ou le reportage en ce sens.. Dommage pour sa famille d'avoir ce genre de publicité mensongère. Sinon oui belle île sœur 😊 et Bon artiste Reunionnais.
ILS VIVENT À MAURICE MAIS NE CÔTOIENT PAS LES MAURICIENS.....VA COMPRENDRE !
Exact ! ils ne connaissent et ne vont sûrement pas à Mahébourg, Rosehill, Flacq ....que dans leurs coins de bourges
les expact nous fait pa bossé ils casse les prix
On comprend pourquoi Maurice a perdu son âme
??