Oui, le "Boxeur mignon" BLABLABLA... Je comprends qu'on puisse trouvé ça cliché que les filles tombent dans le panneau. MAIS comment peut t'il y a voir autant de commentaires, sur ces 4 vidéos, insultants ou dénigrants envers ces personnes victimes de ce manipulateur malade mental. Combien de personnes, femmes, enfants, amis, parents et même futurs compagnons de ces personnes ont été affecté par ses méfaits. Et même au niveau de la société, les dérives que ce genre de personne engendre, surtout quand ils ne sont pas assez shamé et pensent que c'est stylé d'être un mec à meuf... Ne vous trompez pas de cible.
C'est très très grave ce témoignage de violence. (sur deux videos) Là c'est carrément de la prison qu'il faut.... et de la reconstruction pour cette femme. Et je ne vois pas comment il serait possible que LOUIE MEDIA puisse laisser cela sans faire une poursuite en justice. La mythomanie est folle mais la vie d'une femme (ou surement de plusieurs) est beaucoup plus importante. Qu'en est-il LOUIE MEDIA ?
Merci et bravo pour votre travail et votre persévérance à parler et faire parler de sujets de société, de ce dont on ne veut plus pour écrire d'autres scénarios relationnels
Cette histoire est tellement invraisemblable qu'après le premier épisode j'ai été réécouter l'annonce pour savoir si c 'était une fiction ou pas. J'arrive à la 4ème partie ce soir, c'est vraiment terrible d'être menteur et manipulateur à un tel niveau... Merci pour votre travail et les témoignages qui peuvent nous éclairer un peu mieux sur les problèmes de confiance qu'ont certaines femmes après avoir eu ce genre de fous dans leurs vies.
Oui, le "Boxeur mignon" BLABLABLA...
Je comprends qu'on puisse trouvé ça cliché que les filles tombent dans le panneau.
MAIS comment peut t'il y a voir autant de commentaires, sur ces 4 vidéos, insultants ou dénigrants envers ces personnes victimes de ce manipulateur malade mental.
Combien de personnes, femmes, enfants, amis, parents et même futurs compagnons de ces personnes ont été affecté par ses méfaits.
Et même au niveau de la société, les dérives que ce genre de personne engendre, surtout quand ils ne sont pas assez shamé et pensent que c'est stylé d'être un mec à meuf...
Ne vous trompez pas de cible.
Merci beaucoup pour l'histoire de qualité !!!!
C'est très très grave ce témoignage de violence. (sur deux videos)
Là c'est carrément de la prison qu'il faut.... et de la reconstruction pour cette femme.
Et je ne vois pas comment il serait possible que LOUIE MEDIA puisse laisser cela sans faire une poursuite en justice.
La mythomanie est folle mais la vie d'une femme (ou surement de plusieurs) est beaucoup plus importante.
Qu'en est-il LOUIE MEDIA ?
Merci et bravo pour votre travail et votre persévérance à parler et faire parler de sujets de société, de ce dont on ne veut plus pour écrire d'autres scénarios relationnels
Cette histoire est tellement invraisemblable qu'après le premier épisode j'ai été réécouter l'annonce pour savoir si c 'était une fiction ou pas.
J'arrive à la 4ème partie ce soir, c'est vraiment terrible d'être menteur et manipulateur à un tel niveau...
Merci pour votre travail et les témoignages qui peuvent nous éclairer un peu mieux sur les problèmes de confiance qu'ont certaines femmes après avoir eu ce genre de fous dans leurs vies.
Incroyable comme histoire ça fait peur
Elle fait peur cette histoire, faire confiance est déjà compliqué, j'imagine même pas comment ce doit être compliqué pour ces femmes
Quelle est le nom de la musique ? Elle est trop bien !
Felt like gossip time with bff
Histoire rocambolesque ! Interessante mais le montage …🙄
😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Un génie 😂😂
Un criminel
Des femmes bêtes qui aiment les pb
Un commentaire bête qui montre un mec qui n'a rien capté au problème = encore un mec qui fait partie du problème
@@delphinedutertre301 je le connais titi depuis toujours . Vous êtes des ânes dsl
Titi
Si tu nous lis ...
t'es un king 😂😂😂😂😂
Visiblement tu n'as rien capté... ou tu montres que tu es du même style de masculinité toxique
Un king qui tabasse des femmes, brise des vies, des foyers, commet littéralement des crimes, on sait qui tu es Axel