Dans la liste je connais que DRCL que j'ai feuilleté le mois dernier et qui avait l'air très beau et sympa mais j'ai été détourné par une vile promotion de déstockage sur Aposimz, au final c'est un sous Blame pour noobs où il ne reste que quelques paramètres de genre et tout est sur-expliqué avec du fan service pour ados, très décevant. En news j'ai lu Dark Soul Rédemption qui est très beau, ça m'a rappelé la DA du livre dont vous êtes le héros : la cité des voleurs, y'avait une vibe, histoire sympa mais qui manque de densité en infos j'ai trouvé, y'aurait vraiment besoin d'un ou d'autres tomes pour confirmer si c'est bien ou si c'est un Star Wars 7. Puis j'ai découvert la vraie histoire de Blame cette année, du coup je comprend à la fois le jeu des couleurs, la logique et le liens des épilogues avec l'histoire originale qui fait maintenant raccord à 100%, certains détails chelous sans explications comme le symbole III et les nuages, etc... donc je me le met en news 2024. Très dommage que certains jeux cachés n'aient pas été conservés par Nihei comme les couleurs qui maintenant n'ont plus qu'un aspect de style plutôt qu'une connotation avec le sujet de l'histoire.
De cette année où plus généralement ? En 2024 on a donc eu Kore Kaite Shine (panini manga, 3e du top), Tokyo ces jours-ci (kana, 2e du top), Losers - chronique d'un magazine légendaire (akata, dans les coups de cœur de l'émission suivante) et Stand by me Kakuemon (meian, qu'on évoque rapidement) Sinon, tu as évidemment Bakuman (kana), Reimp(Glénat) et Hitman (pika).
Merci l'équipe gros bisous 😚 😚
Bonne émission l'équipe !
Dans la liste je connais que DRCL que j'ai feuilleté le mois dernier et qui avait l'air très beau et sympa mais j'ai été détourné par une vile promotion de déstockage sur Aposimz, au final c'est un sous Blame pour noobs où il ne reste que quelques paramètres de genre et tout est sur-expliqué avec du fan service pour ados, très décevant.
En news j'ai lu Dark Soul Rédemption qui est très beau, ça m'a rappelé la DA du livre dont vous êtes le héros : la cité des voleurs, y'avait une vibe, histoire sympa mais qui manque de densité en infos j'ai trouvé, y'aurait vraiment besoin d'un ou d'autres tomes pour confirmer si c'est bien ou si c'est un Star Wars 7.
Puis j'ai découvert la vraie histoire de Blame cette année, du coup je comprend à la fois le jeu des couleurs, la logique et le liens des épilogues avec l'histoire originale qui fait maintenant raccord à 100%, certains détails chelous sans explications comme le symbole III et les nuages, etc... donc je me le met en news 2024. Très dommage que certains jeux cachés n'aient pas été conservés par Nihei comme les couleurs qui maintenant n'ont plus qu'un aspect de style plutôt qu'une connotation avec le sujet de l'histoire.
Quels sont les mangas qui parlent de mangas ?
De cette année où plus généralement ?
En 2024 on a donc eu Kore Kaite Shine (panini manga, 3e du top), Tokyo ces jours-ci (kana, 2e du top), Losers - chronique d'un magazine légendaire (akata, dans les coups de cœur de l'émission suivante) et Stand by me Kakuemon (meian, qu'on évoque rapidement)
Sinon, tu as évidemment Bakuman (kana), Reimp(Glénat) et Hitman (pika).
@ merci beaucoup ! J’avais tout sauf Kore Kaite Shine !