❌🔴 VIOLENCES POLICIÈRES

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 15 жов 2024
  • À Marseille, l’incarcération d’un policier soupçonné d’avoir tiré sur Hedi, âgé de 22 ans, puis de l’avoir roué de coups durant le week-end des émeutes, crée une tension entre la police et la justice.
    Depuis cet événement, de nombreux policiers se sont mis en grève et en arrêt pour réclamer la libération de leur collègue.
    Les violences policières sont malheureusement courantes pour les jeunes des quartiers. Mais que faire lorsque même la justice semble partial ?
    Dans ce reportage, on donne la parole à trois jeunes qui témoignent des violences policières et des relations entre les jeunes et la police.
    Réalisation et montage : @ibrahim_camara
    #violencespolicières #nahel #hedi #usr #urbanstreetreporters

КОМЕНТАРІ • 4

  • @Youcef.W
    @Youcef.W Рік тому +1

    Je vous rappelle que tous les syndicats de polices se sont opposés au projet de loi du nabo qui voulait que chaque membre des fdo passe au contrôle anti-drogues. C’est pas un aveu de leurs toxicomanie (et de dealer) ?

  • @sebastiendesousa4842
    @sebastiendesousa4842 Рік тому

    A partir du moment où tu a des origines tu vie dans une cité j ai jamais voler jamais vendu de drogue j ai servi dans l armé sa leur suffit pas je travaille comme n importe quelle personne intégrées je suis fils d immigré est juste cette phrases tes immigré sa leur suffit pour me contrôler ou pour être agressif ou violent merci la police française !

  • @bigbigbang.
    @bigbigbang. 10 місяців тому

    Ces témoignages éclatés😂