Bonjour, Je vous découvre mais c'est incroyable ça fait des années que je cherche mes réponses et vous êtes vraiment vraiment la première à m'apporter des réponses ! Je crois avoir vécu 30 années avec un pervers narcissique ! Et il m'a également privé de sexualité (en autre) mais également à tous les plaisirs de la vie, vacances, fêtes ect.....
Merci pour votre vidéo Christine qui vient une fois de plus valider mon expérience et mes ressentis que j'ai éprouvé lors de cette relation avec cet homme. L'intimité avec ce type de personne est vraiment leur terrain de jeu favori où ils vont pouvoir casser leurs victimes dans leur dignité
Bonjour, merci pour votre témoignage ! En effet, c’est un jeu pour le ou la perverse narcissique de pouvoir casser en mille morceaux l’identité de sa proie.
Merci beaucoup . Tout ce que vous dites , mes enfants et moi-même nous l'avons vécu . Maintenant je divorce depuis deux ans , je suis resté avec ce monstre 17 ans . Je me bats au JAF maintenant et auprès de la justice , j'attends le retour de l'enquête sociale et aussitôt je relance cette poursuite en justice , car ma plainte a été classée sans suite .
Bonjour, merci pour l’intérêt porté à ma vidéo. C’est un jeu à deux. Il n’y a pas que la victime. Le pervers narcissique est loin d’être un con. Il a une très bonne intelligence stratégique, il est redoutable en techniques de manipulation. Il ne faut pas le sous-estimer.
Bonjour J ai vecu avec une PN durant 2 ans., en subissant ses 3 phases de séduction.. J ai reagi car mes émotions étaient trop négatives ..Elle avait tous les symptômes de l insécurité affective et les facteurs de la PN.. Elle n exprimait aucune empathie, remise en cause.. Avant de me quitter en me culpabilisant..j ai eu la capacité de lui infliger les pires brimades de sa vie( tu ne merites que du mepris..tu es la version la plus abjecte de la féminité )Etant démasquée, j ai perçu une petite gille en souffrance.. Quel soulagement..mais je m appercois que ce n est pas souvent le cas. Bonne journée
Tout est vrai. J´ai un ami (partenaire de business) qui se comporte exactement ainsi et pendant longtemps je ne comprenais pas pourquoi un telle inconscience.
C’est fou ça… elle m’a fait croire au début qu’elle était hyper ouverte sexuellement, elle m’a sauté dessus dès le 1er jour !!! Visiblement contente de moi, elle m’a tout retiré d’un coup, ne faisant plus rien ou très espacé… évoquant un pb de manque de libido (à 50 ans) m’inventant même une histoire saugrenue au boulot sur la sexualité d’un de ses collègue de travail (que j’ai identifié à elle) Elle est froide et mécanique, n’aime pas les bisous, ni les préliminaires. Sans compter qu’elle m’a trompé au début de notre relation
Bonjour Christine et merci beaucoup pour votre vidéo.. je me posais la question suivante : le pervers narcissique peut il être homosexuel (homosexualité latente, refoulée ou déniée) car je trouve que celui que je côtoie projette régulièrement un dégoût pour l homosexualité masculine.. j ai noté également une certaine misogynie (à l égard des femmes),comme un délire de persécution (rapport à la mère ?). Dans la vidéo, vous mentionnez le trouble de l identité sexuelle... Merci beaucoup pour votre réponse 🙏♥️
Bonjour Isabelle, en effet, le PN est misogyne, car il déteste tout ce que représente le féminin. C’est lié à un abus sexuel ou émotionnel dans l’enfance. Cela peut entraîner un trouble de l’identité sexuelle et parfois une homosexualité. Des toiles cas, il y a une phobie latente de la sexualité, car elle réactive si traumatisme. Cela explique pourquoi il a une sexualité mécanique ou compulsive.
En relation de couple 17 ans avec une femme PN Je ne suis pas tout a fait d'accord avec l'absence de ressenti de plaisir chez elle, elle avait du plaisir, et même beaucoup, mais je me suis rendu compte après très longtemps que tout était devenu progressivement égocentré et qu'en quelques sortes j’étais devenu l'accessoire de son plaisir. Je me suis rendu compte avec un certain décalage dans le temps "qu'elle n'avait pas de mains" dans l'acte sexuel !!! Je pense d'ailleurs que je n'ai pas réalisé cela avant car lui donner du plaisir me suffisait pour en avoir à mon tour, c'est probablement mon hyper-empathie qui me s'exprimait de cette façon...
Bonsoir, merci pour votre témoignage. C'est la tendresse et la sensibilité aux besoins de l'autre que le PN n'a pas, mais il peut avoir un plaisir mécanique, dénué de sentiment.
@@christinecalonne4756 Je pense que vous avez raison malheureusement. Un jour, après m'avoir privé de contact physique très longtemps, elle est venue chercher "sa dose" en me disant "la tête dit non, mais le corps dit oui" !! Ça n'a pas fait tilt parce que le plaisir exclusivement mécanique dans la sexualité est quelque chose que je n'ai jamais compris, ni ressenti. Pourtant c'est une caractéristique que l'on attribue souvent aux hommes, mais pour moi, pas de sentiments signifie pas de plaisir.
Bonjour chère madame, j’ai un père qui a un trouble étranger. Depuis mon adolescence il me regarde d’une façon anormale ( des parties comme les pieds, les fesses, le bassin). Quand je lui ai confronté il a nié complètement. Est-ce c’est bien les signes de ce trouble ? Je comprends pas comment et pourquoi un père peut faire ça à sa propre fille .
Il criait sur moi. Quand je faisait quelque chose. Plier les serviettes, nettoyer la maison. Il est froid emotivement. Dénigrer, je le faisait aussi, sans doute par colère
Oui, la froideur et l’indifférence détruisent. C’est est le résultat de la déconnexion du corps pour garder le pouvoir relationnel. La colère est légitime face à cette violence et elle peut vous aider à agir pour mettre des limites, prendre distance.
Personne n en parle moi s etait l inverse il voulait que je le domine juste pendant les rapports sexuels ,que je le rabaisse ,l humilie Il m a quitté je n etais pas assez sévère pour lui ,il veut revenir stop pour moi !! (Il voulait me partager également avec un autre homme,j ai refusée)
Bonsoir, merci pour votre témoignage. Les jeux sexuels dans la relation au pervers narcissique sont humiliants ou bien vous êtes enfermée dans un rôle. Vous êtes un objet.
Est ce que ça se transmet forcément par un parent? Pourquoi certains ayant un parent pn ne le deviennent pas alors? J ai decouvert que je suis cette merde. Mon mari est décédé en s autodetruisant. Je voudrais n avoir jamais existé. Je l ai idéalisé oui car il était tout pour moi . Je voulais être comme lui. Je voulais qu il déteigne sur moi. C etait qq un qui aimait anticiper sur l avenir, qui aimait prévoir les choses les organiser. Moi j etais tout le contraire toujours dans l urgence le pied au plancher, je ne voulais pas savoir ce qui pouvait arriver, je me disais il sera toujours tant de trouver une solution. Et la solution on(il ) la trouvait et parfois je lui reprochais de vouloir tout planifier . Sachant que j aimais l imprevu et les surprises il m en préparait sans me le dire trop à l avance. Il y a bcq de choses où je me retrouve dans ce que vous dites. Et cest juste horrible. Je ne savais pas et je n ai pas eu l impression de le rabaisser. Je me disais que j avais bcq de chance de l avoir. Que du moment que je l avais à mes côtés je pouvais tout supporter car etre avec lui m apportait bcq de compensations par rapport déjà à la gestion de ma fille ainee handicapée mentale defisciente. Comme vous dites dans vos vidéos ces personnes sont inguérissables. Jean charles bouchoux que vous connaissez peut-être dit un pn accompli ne peut pas guérir et le moins pire pour lui est de rentrer en dépression. Donc j ai le choix entre dépression ou plutôt mélancolie, folie , ou se foutre en l air. On parle partout que tout est dans l acceptation sauf qu accepter d etre une putain de merde qui abime détruit cest impossible c est ce qui me plonge dans cet effondrement délétère mais tout monde dira bien fait pour sa gueule. Qu il crève. J aimerais qu on me tue car il faut du courage pour passer à l acte et surtout pas se louper. Et l enfer m attend.
Choisit on d avoir de tels parents? Il paraît d'après Louise Bourbeau qu on s incarne pour venir soigner des blessures. Je ne sais pas pourquoi je me suis " incarnée "? Quelqu un sans âme peut il s s'incarner ? Je n ai ni âme ni amour ni paix ni sérénité en moi. Quand j en parle tout le monde me dit tu dis n importe quoi. ! Ton mari ne serait pas resté 30 avec toi sinon. Ah oui la bonne blague il a sûrement pensé à bcq de choses et savait que j avais un pbme. Un putain de problème je pense qu il a utilisé aussi vers la fin la contre manipulation et je mettais ça sur le compte de l alcool même ses paroles blessantes j essayais de ne pas relever ce n etait pas lui mais rien ne m aurait fait le quitter. Alors ....il a certainement préféré partir. Je lui proposais d aller parler voir un ostéo sophrologue ( notre médecin lui a conseillé) il ne voulait pas me disait mes dossiers je les connais pas besoin de psy.
@@sylviedalle2110 bonjour, les interprétations culpabilisantes n’aident pas. C’est l’empathie pour les angoisses de votre enfant intérieure niée qu’il est important de développer grâce à une relation empathique et bienveillante avec une aide extérieure
@@sylviedalle2110 bonjour, consulter un psychothérapeute connaissant la problématique et capable d’empathie pour la part en souffrance derrière ce vide intérieur est une voie pour s’en sortir. C’est possible
Je suis tombé amoureux d une fille comme ca, je l ai en partie soigné avec enormement de patience et douceur. Elle m a usé sur les autres plans et finalement trahi. 10 ans. On ne sais plus qui on est apres.
Bonsoir, merci pour ce commentaire. L’égocentrisme pousse en effet le ou la PN à ne rechercher que sa seule satisfaction sexuelle, de façon froide et mécanique. Il n’y a pas de lien.
Bonjour Christine, mon ex était comme ça. J’arrivais pas à comprendre que j’étais sous emprise. J’étais sous emprise financière et sexuelle. Il m’enlevait pas, pour avoir le contrôle. Rester avec lui. Vivre à ses crochets. Et le sexe, c’est magique au début, puis il m’a coupé toute envie… me repoussait souvent. Et j’ai découvert qu’il allait sur des sites de rencontres sexe. Il s’exhibait. Me trompait. Et il m’a dit qu’il aimait pas les préliminaires. Il adore fantasmer sur quelqu’un, il contrôle pas. Voilà je me suis posé la question si il était pervers narcissique
Bonsoir, merci pour votre témoignage. Ce sont des indices, mais cela demanderait plus d’analyse, car cela peut être du narcissisme grandiose. Avez-vous observer un dénigrement répété et croissant avec le temps, un calcul pour vous détruire sans remords ?
Pour moi c’est juste le début qu’on peu parler de relation intimes car il est juste bestial dans ses actes sexuel et va très loin dans ses désirs il sont vraiment fou dans leur tête et s’imaginent même être dieu tout puissant il n’as aucun respect pour les femmes
Bonjour, merci pour votre témoignage. La déshumanisation de la sexualité est en effet une humiliation dans la sexualité est présente dans la relation perverse. Prenez soin de vous.
Juste un petit détail matériel : Vous ne regardez pas vers le spectateur . Mais toujours de biais ce qui est un peu gênant. (Ce qui n’empêche pas vos vidéos d’être exceptionnelles bien sûr ! )
Là encore une très belle synthèse merci beaucoup !
Bonjour,
Je vous découvre mais c'est incroyable ça fait des années que je cherche mes réponses et vous êtes vraiment vraiment la première à m'apporter des réponses ! Je crois avoir vécu 30 années avec un pervers narcissique ! Et il m'a également privé de sexualité (en autre) mais également à tous les plaisirs de la vie, vacances, fêtes ect.....
Bonjour, merci pour votre témoignage. Je suis heureuse de pouvoir répondre à vos questions.
Grave idem ! 😕
Un très très grand merci madame Calonne pour votre travail exceptionnel. C'est toujours un très grand plaisir de vous écouter.
Merci pour votre vidéo Christine qui vient une fois de plus valider mon expérience et mes ressentis que j'ai éprouvé lors de cette relation avec cet homme. L'intimité avec ce type de personne est vraiment leur terrain de jeu favori où ils vont pouvoir casser leurs victimes dans leur dignité
Bonjour, merci pour votre témoignage ! En effet, c’est un jeu pour le ou la perverse narcissique de pouvoir casser en mille morceaux l’identité de sa proie.
COUCOU, CHRISTINE, MERCI POUR TES DIRES PARTAGÉS 😌🙏😌👍🤗🌠🕯💚💐👋😉
Bonjour, et bonne année 2023. comme toujours belle vidéos, et triste réalité.
Bonsoir Phœnix, bonne année 2023 également !
Merci beaucoup . Tout ce que vous dites , mes enfants et moi-même nous l'avons vécu . Maintenant je divorce depuis deux ans , je suis resté avec ce monstre 17 ans . Je me bats au JAF maintenant et auprès de la justice , j'attends le retour de l'enquête sociale et aussitôt je relance cette poursuite en justice , car ma plainte a été classée sans suite .
Bonjour, je comprends votre désir de justice pour les violences qui vous ont été faites ainsi qu’à vos enfants. Prenez soin de vous.
Le problème de la victime c'est qu'elle idéalise l'autre. C le regard de la victime sur l'autre qui crée l'emprise. L'autre c'est juste un con.
Bonjour, merci pour l’intérêt porté à ma vidéo. C’est un jeu à deux. Il n’y a pas que la victime. Le pervers narcissique est loin d’être un con. Il a une très bonne intelligence stratégique, il est redoutable en techniques de manipulation. Il ne faut pas le sous-estimer.
@@christinecalonne4756 en effet, mais quand tu le c qu'il est comme ça , tembarque pu....
@@christinecalonne4756 oui il a une forme d'intelligence.....mais ye pas futer
@@christinecalonne4756 c'est une stratégie machiavélique et intentionnelle comme vous l'expliquez.
Un vrai malade
Très chouette vidéo comme d’habitude 🙂
Bonjour
J ai vecu avec une PN durant 2 ans., en subissant ses 3 phases de séduction..
J ai reagi car mes émotions étaient trop négatives ..Elle avait tous les symptômes de l insécurité affective et les facteurs de la PN..
Elle n exprimait aucune empathie, remise en cause..
Avant de me quitter en me culpabilisant..j ai eu la capacité de lui infliger les pires brimades de sa vie( tu ne merites que du mepris..tu es la version la plus abjecte de la féminité )Etant démasquée, j ai perçu une petite gille en souffrance..
Quel soulagement..mais je m appercois que ce n est pas souvent le cas.
Bonne journée
Tout est vrai. J´ai un ami (partenaire de business) qui se comporte exactement ainsi et pendant longtemps je ne comprenais pas pourquoi un telle inconscience.
Excellente synthèse.
Merci !
Racamier en a bien parlé aussi dans l’inceste et l’incestuel.
C’est terrifiant et invisible pour le commun des mortels.
C’est fou ça… elle m’a fait croire au début qu’elle était hyper ouverte sexuellement, elle m’a sauté dessus dès le 1er jour !!!
Visiblement contente de moi, elle m’a tout retiré d’un coup, ne faisant plus rien ou très espacé… évoquant un pb de manque de libido (à 50 ans) m’inventant même une histoire saugrenue au boulot sur la sexualité d’un de ses collègue de travail (que j’ai identifié à elle)
Elle est froide et mécanique, n’aime pas les bisous, ni les préliminaires.
Sans compter qu’elle m’a trompé au début de notre relation
Bonsoir, merci pour votre commentaire intéressant. En effet, leur sexualité est mécanique et sans amour.
Bonjour
❤ Merci . C est une excellente vidéo. J ai un ami qui a été complètement ruiné et détruit par une P. N.
Bravo des ces excellentes explications.
Bonjour Christine et merci beaucoup pour votre vidéo.. je me posais la question suivante : le pervers narcissique peut il être homosexuel (homosexualité latente, refoulée ou déniée) car je trouve que celui que je côtoie projette régulièrement un dégoût pour l homosexualité masculine.. j ai noté également une certaine misogynie (à l égard des femmes),comme un délire de persécution (rapport à la mère ?). Dans la vidéo, vous mentionnez le trouble de l identité sexuelle... Merci beaucoup pour votre réponse 🙏♥️
Bonjour Isabelle, en effet, le PN est misogyne, car il déteste tout ce que représente le féminin. C’est lié à un abus sexuel ou émotionnel dans l’enfance. Cela peut entraîner un trouble de l’identité sexuelle et parfois une homosexualité. Des toiles cas, il y a une phobie latente de la sexualité, car elle réactive si traumatisme. Cela explique pourquoi il a une sexualité mécanique ou compulsive.
En relation de couple 17 ans avec une femme PN
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec l'absence de ressenti de plaisir chez elle, elle avait du plaisir, et même beaucoup, mais je me suis rendu compte après très longtemps que tout était devenu progressivement égocentré et qu'en quelques sortes j’étais devenu l'accessoire de son plaisir.
Je me suis rendu compte avec un certain décalage dans le temps "qu'elle n'avait pas de mains" dans l'acte sexuel !!!
Je pense d'ailleurs que je n'ai pas réalisé cela avant car lui donner du plaisir me suffisait pour en avoir à mon tour, c'est probablement mon hyper-empathie qui me s'exprimait de cette façon...
Bonsoir, merci pour votre témoignage. C'est la tendresse et la sensibilité aux besoins de l'autre que le PN n'a pas, mais il peut avoir un plaisir mécanique, dénué de sentiment.
@@christinecalonne4756
Je pense que vous avez raison malheureusement.
Un jour, après m'avoir privé de contact physique très longtemps, elle est venue chercher "sa dose" en me disant "la tête dit non, mais le corps dit oui" !!
Ça n'a pas fait tilt parce que le plaisir exclusivement mécanique dans la sexualité est quelque chose que je n'ai jamais compris, ni ressenti.
Pourtant c'est une caractéristique que l'on attribue souvent aux hommes, mais pour moi, pas de sentiments signifie pas de plaisir.
Tellement ,tellement juste …
Bonjour chère madame, j’ai un père qui a un trouble étranger. Depuis mon adolescence il me regarde d’une façon anormale ( des parties comme les pieds, les fesses, le bassin). Quand je lui ai confronté il a nié complètement. Est-ce c’est bien les signes de ce trouble ? Je comprends pas comment et pourquoi un père peut faire ça à sa propre fille .
Bonsoir Madame, l’inceste ou l’incestuel est en effet présent dans ce type de trouble.
@@christinecalonne4756 Merci pour votre réponse.
Bonjour, c est très intéressant, pensez vous pouvoir faire qq chose avec le son de vos vidéos qui n est pas très audible ? Merci beaucoup🙏
Bonjour, oui je viens d’acheter un nouveau téléphone et les dernières vidéos ont un meilleur son.
Il criait sur moi. Quand je faisait quelque chose. Plier les serviettes, nettoyer la maison. Il est froid emotivement. Dénigrer, je le faisait aussi, sans doute par colère
Oui, la froideur et l’indifférence détruisent. C’est est le résultat de la déconnexion du corps pour garder le pouvoir relationnel. La colère est légitime face à cette violence et elle peut vous aider à agir pour mettre des limites, prendre distance.
C'est vrai
Gt avec pn on il était tendre chaleureux affectueux au lit donc je comprend plus rien
Personne n en parle moi s etait l inverse il voulait que je le domine juste pendant les rapports sexuels ,que je le rabaisse ,l humilie
Il m a quitté je n etais pas assez sévère pour lui ,il veut revenir stop pour moi !!
(Il voulait me partager également avec un autre homme,j ai refusée)
Bonsoir, merci pour votre témoignage. Les jeux sexuels dans la relation au pervers narcissique sont humiliants ou bien vous êtes enfermée dans un rôle. Vous êtes un objet.
@@christinecalonne4756 merci pour votre réponse , pour l aide precieuse que vous nous apportez
On entend rien
🎧
Pourtant au début il disait : j'ai beaucoup de tendresse à donner. Que faut il comprendre ?
Bonjour, les paroles ne sont pas nécessairement le reflet de la réalité. Elle peut servir à manipuler.
Vous n’abordez pas la « soumission » sexuelle du pervers narcissique?!
C'est sordide et dire que cela se transmet de parents à enfants.
Ces personnes sont abominables .
En effet, c’est sordide cette déshumanisation de la sexualité.
Est ce que ça se transmet forcément par un parent?
Pourquoi certains ayant un parent pn ne le deviennent pas alors?
J ai decouvert que je suis cette merde. Mon mari est décédé en s autodetruisant. Je voudrais n avoir jamais existé.
Je l ai idéalisé oui car il était tout pour moi . Je voulais être comme lui. Je voulais qu il déteigne sur moi.
C etait qq un qui aimait anticiper sur l avenir, qui aimait prévoir les choses les organiser. Moi j etais tout le contraire toujours dans l urgence le pied au plancher, je ne voulais pas savoir ce qui pouvait arriver, je me disais il sera toujours tant de trouver une solution. Et la solution on(il ) la trouvait et parfois je lui reprochais de vouloir tout planifier . Sachant que j aimais l imprevu et les surprises il m en préparait sans me le dire trop à l avance.
Il y a bcq de choses où je me retrouve dans ce que vous dites. Et cest juste horrible.
Je ne savais pas et je n ai pas eu l impression de le rabaisser.
Je me disais que j avais bcq de chance de l avoir. Que du moment que je l avais à mes côtés je pouvais tout supporter car etre avec lui m apportait bcq de compensations par rapport déjà à la gestion de ma fille ainee handicapée mentale defisciente.
Comme vous dites dans vos vidéos ces personnes sont inguérissables. Jean charles bouchoux que vous connaissez peut-être dit un pn accompli ne peut pas guérir et le moins pire pour lui est de rentrer en dépression. Donc j ai le choix entre dépression ou plutôt mélancolie, folie , ou se foutre en l air. On parle partout que tout est dans l acceptation sauf qu accepter d etre une putain de merde qui abime détruit cest impossible c est ce qui me plonge dans cet effondrement délétère mais tout monde dira bien fait pour sa gueule. Qu il crève. J aimerais qu on me tue car il faut du courage pour passer à l acte et surtout pas se louper. Et l enfer m attend.
Choisit on d avoir de tels parents? Il paraît d'après Louise Bourbeau qu on s incarne pour venir soigner des blessures. Je ne sais pas pourquoi je me suis " incarnée "? Quelqu un sans âme peut il s s'incarner ? Je n ai ni âme ni amour ni paix ni sérénité en moi. Quand j en parle tout le monde me dit tu dis n importe quoi. ! Ton mari ne serait pas resté 30 avec toi sinon. Ah oui la bonne blague il a sûrement pensé à bcq de choses et savait que j avais un pbme. Un putain de problème je pense qu il a utilisé aussi vers la fin la contre manipulation et je mettais ça sur le compte de l alcool même ses paroles blessantes j essayais de ne pas relever ce n etait pas lui mais rien ne m aurait fait le quitter. Alors ....il a certainement préféré partir.
Je lui proposais d aller parler voir un ostéo sophrologue ( notre médecin lui a conseillé) il ne voulait pas me disait mes dossiers je les connais pas besoin de psy.
@@sylviedalle2110 bonjour, les interprétations culpabilisantes n’aident pas. C’est l’empathie pour les angoisses de votre enfant intérieure niée qu’il est important de développer grâce à une relation empathique et bienveillante avec une aide extérieure
@@sylviedalle2110 bonjour, consulter un psychothérapeute connaissant la problématique et capable d’empathie pour la part en souffrance derrière ce vide intérieur est une voie pour s’en sortir. C’est possible
Je suis tombé amoureux d une fille comme ca, je l ai en partie soigné avec enormement de patience et douceur. Elle m a usé sur les autres plans et finalement trahi. 10 ans. On ne sais plus qui on est apres.
Bonjour, être trahi dans le don de soi est très douloureux. Je comprends. Prenez soin de vous.
Que leur satisfaction il elle froid le regard voix corporelle
Bonsoir, merci pour ce commentaire. L’égocentrisme pousse en effet le ou la PN à ne rechercher que sa seule satisfaction sexuelle, de façon froide et mécanique. Il n’y a pas de lien.
Bonjour Christine, mon ex était comme ça. J’arrivais pas à comprendre que j’étais sous emprise. J’étais sous emprise financière et sexuelle. Il m’enlevait pas, pour avoir le contrôle. Rester avec lui. Vivre à ses crochets. Et le sexe, c’est magique au début, puis il m’a coupé toute envie… me repoussait souvent. Et j’ai découvert qu’il allait sur des sites de rencontres sexe. Il s’exhibait. Me trompait. Et il m’a dit qu’il aimait pas les préliminaires. Il adore fantasmer sur quelqu’un, il contrôle pas. Voilà je me suis posé la question si il était pervers narcissique
Bonsoir, merci pour votre témoignage. Ce sont des indices, mais cela demanderait plus d’analyse, car cela peut être du narcissisme grandiose. Avez-vous observer un dénigrement répété et croissant avec le temps, un calcul pour vous détruire sans remords ?
Interdiction de découvrir son corps
Merci pour votre témoignage. L'interdit d'être soi, de vivre son corps.
Ma mère m a lavé pendant mes règles pas normal
Merci pour votre témoignage. Cette absence de limites à l'adolescence n'est pas normale, en effet.
Il me demade de faire des video nu me touche choses que je n ai jamais fait tout ca en bideo
90%des femmes sont comme ça contre 1% des hommes
Vous dites sans cesse.. Donc
G dû mal à vous écouter..
Vos vidéos sont bienveillantes pourtant.
Merci 🎉
Moi j'aime bien ces "donc", çela rythme et me fait bien intégrer l'enchaînement logique.
Je ne comprend pas qu il voulais me voire nu et me tripotait le sexe tout ca en video
Dix ans de thérapie suite au suicide de mon mari
Bonjour, merci pour votre témoignage. Bravo pour votre courage à vous être fait aider.
Premier mariage femme battue
Bonjour, merci pour votre témoignage. C'est une violence qui laisse des traces. Vous pouvez demander de l'aide.
c'est la victime d'un malade pn
Bonsoir, de qui parlez-vous ?
Pour moi c’est juste le début qu’on peu parler de relation intimes car il est juste bestial dans ses actes sexuel et va très loin dans ses désirs il sont vraiment fou dans leur tête et s’imaginent même être dieu tout puissant il n’as aucun respect pour les femmes
Bonjour, merci pour votre témoignage. La déshumanisation de la sexualité est en effet une humiliation dans la sexualité est présente dans la relation perverse. Prenez soin de vous.
@@christinecalonne4756 j’en suis sortie grâce à moi
Juste un petit détail matériel : Vous ne regardez pas vers le spectateur .
Mais toujours de biais ce qui est un peu gênant.
(Ce qui n’empêche pas vos vidéos d’être exceptionnelles bien sûr ! )
Il battait le chien aussi
Bonsoir, merci pour ce commentaire. Maltraiter les animaux fait partie du machiavélisme pour faire sentir son pouvoir destructeur à ses proches.