RIP A TOUS NOS FRERES MORT DANS LES VAGUES : Elio Canestri, 13 ans, mort sur la plage des Aigrettes en Avril 2015. Il a eu un bras et une jambe d'arrachée et une partie du tronc. Adrien Dubosc , 29 ans, mort sur les berges de la pointe au sel, le 29 Avril 2017 ( dernière victime en date ... ) Mordu mortellement à la cuisse droite. Alexandre Rassiga , 23 ans ,mort sur le spot de surf de 3 bassins, il a eu l'artère fémorale sectionnée. Sa mort remonte au 23 juillet 2012. Matthieu Schiller , 32 ans, mort dans les tubes de boucan Canot (dont le corps n'a jamais été retrouvé) Il fut attaqué par 2 requins simultanément ! Il a eu les 2 jambes arrachées et une partie de la ceinture abdominale. Les 2 squales ont emportés sa dépouille au large . C'était le 19 septembre 2011. Eddy Aubert, 31 ans, mort en se vidant de son sang sur la plage de Ti Boucan ( Ironie du sort, Alexandre Rassiga (lui même décédé) faisait parti de ceux qui lui ont porté secours...) Alexandre Naussac, 26 ans , mort à St André sur la côte Est de l'île, le 21 février 2017, il a été chargé à 3 reprises par le requin, dont une attaque au niveau de la ceinture abdominale. Il était déjà mort quand les pompiers ont ramenés sa dépouille sur la plage.(hémoragie Massive) Stéphane Bérhamel, 35 ans, touriste en voyage de noces à la réunion,( il venait de louer sa planche de bodyboard 1h avant) , mort sur le spot de surf des Brisants le 08 mai 2013 en pleine après-midi. Il était seul à l'eau au moment de l'attaque. 9 MORTS EN 7 ANS ! ajouté à cela 16 attaques non mortelles mais dévastatrices : Nicolas Dujeon à eux une main et une jambe arrachée , il a survécu. L'attaque à eu lieue le 05 aôut 2012 sur le spot de surf de Saint- Leu. Pascal Dargent à été la première victime de la série d'attaques. Il y a laissé une jambe mais a survécu. C'était en février 2011 , première attaque d'une très longue série... A TOUS NOS FRERES MORT DANS LES VAGUES ! RIP ...
RIP A TOUS NOS FRERES MORT DANS LES VAGUES :
Elio Canestri, 13 ans, mort sur la plage des Aigrettes en Avril 2015. Il a eu un bras et une jambe d'arrachée et une partie du tronc.
Adrien Dubosc , 29 ans, mort sur les berges de la pointe au sel, le 29 Avril 2017 ( dernière victime en date ... ) Mordu mortellement à la cuisse droite.
Alexandre Rassiga , 23 ans ,mort sur le spot de surf de 3 bassins, il a eu l'artère fémorale sectionnée. Sa mort remonte au 23 juillet 2012.
Matthieu Schiller , 32 ans, mort dans les tubes de boucan Canot (dont le corps n'a jamais été retrouvé) Il fut attaqué par 2 requins simultanément ! Il a eu les 2 jambes arrachées et une partie de la ceinture abdominale. Les 2 squales ont emportés sa dépouille au large . C'était le 19 septembre 2011.
Eddy Aubert, 31 ans, mort en se vidant de son sang sur la plage de Ti Boucan ( Ironie du sort, Alexandre Rassiga (lui même décédé) faisait parti de ceux qui lui ont porté secours...)
Alexandre Naussac, 26 ans , mort à St André sur la côte Est de l'île, le 21 février 2017, il a été chargé à 3 reprises par le requin, dont une attaque au niveau de la ceinture abdominale. Il était déjà mort quand les pompiers ont ramenés sa dépouille sur la plage.(hémoragie Massive)
Stéphane Bérhamel, 35 ans, touriste en voyage de noces à la réunion,( il venait de louer sa planche de bodyboard 1h avant) , mort sur le spot de surf des Brisants le 08 mai 2013 en pleine après-midi. Il était seul à l'eau au moment de l'attaque.
9 MORTS EN 7 ANS !
ajouté à cela 16 attaques non mortelles mais dévastatrices :
Nicolas Dujeon à eux une main et une jambe arrachée , il a survécu. L'attaque à eu lieue le 05 aôut 2012 sur le spot de surf de Saint- Leu.
Pascal Dargent à été la première victime de la série d'attaques. Il y a laissé une jambe mais a survécu. C'était en février 2011 , première attaque d'une très longue série...
A TOUS NOS FRERES MORT DANS LES VAGUES ! RIP ...
très beau reportage. merci pour l'upooad
ooof what a wave! That's some history