Alors je vais me faire l'avocat du diable (c'est juste une expression, retenez votre fragilité), mais sans parler des mœurs différentes là bas mais simplement au niveau des joueurs en général. Puisque là il est mit en avant qu'il s'agit d'un passage obligé de l'histoire qui ne peux être passé, c'est donc imposé, vous êtes obligé d'en passé par là ! Et effectivement aujourd'hui on peut se demander, pourquoi c'est là ? Est ce que ça ne serait pas encore un coup du wokisme, ou pour les calmés le développeur aurait mis un genoux à terre pour ne pas se retrouver dans les polémiques comme pour le 1er jeu ? On est en 2025 donc on peut se posé la question car c'est vu et revu depuis 15ans ce genre de situation. De plus ça fait justement 15ans que c'est littéralement du spam de mettre en avant cette communauté et ce genre de chose, c'est même revendiqué (même si en France la gauche continu avec son "ça n'existe pas", "vous ne voyez pas ce que vous voyez"). Et donc au lieu d'aboutir à de la tolérance, comme c'est soit disant le but en en faisant la promotion, ça a conduit à un raz le bol. Et en voyant que là aussi, dans un jeu, à une époque ou c'était caché, on en trouve. Facile et ça se comprend qu'on puisse ce dire "encore" ! Et d'associer ça à la die, ce qui n'est peut être pas le cas. Mais un autre point moins évident peut être c'est de ce dire, est ce que c'est ce qu'on a envie de voir ? Je m'explique, la scène est inévitable, certains joueurs ne seront pas au courant de sa présence et vont tombé dessus sans être préparé, par surprise, est ce que ça ne va pas en dérangé certains ? Est ce que ça ne va pas provoqué un malaise. Et je ne parle pas d'intolérance et d'homophobie, mais ne pas être homophobe ne veut pas dire accepté de regarder une scène de se*e de ce type là. Nul doute que pour un woke, si tu n'acceptes pas de regardé ce genre de scène ou que ça te dérange c'est phobique, puisque pour eux tout l'est. Par exemple une lesbienne qui refuse de couché avec une trans est transphobe. Connerie là encore. Mon avis c'est que ne pas vouloir voir ce genre de scène peut ce comprendre et n'est en rien un signe = avec de la phobie. Imaginez par exemple celui qui joue dans son salon. Et même une scène de se*e en générale. Par moment on peut se dire "j'ai pas envie de voir ça", c'est peut être aussi une question de contexte. Genre vous regardez un film avec d'autres personnes, vos parents par exemple et là boom scène de Q. J'en profite pour relayer un témoignage que j'avais eut. Un jeune avait confirmé à ses parents qu'il était homo, vu qu'il vivait encore chez eux il partageait encore leur quotidien. Et il m'avait dit qu'il ne supportait pu de regardé netflix car une fois il regardait avec ses parents et que là il y a eut une scène de se*e homo et qu'il c'est senti hyper mal. Et que sur Se*flix c'est omniprésent. Bien entendu un woke n'y pense pas. Mais si on suit leur "logique" alors se jeune est homophobe car la scène l'a dérangé.
Un homosexuel homophobe mdr. Mais je suis d’accord avec ce que tu dis. En attendant Netflix est effectivement corrompu, à voir avec Warhorse Studios s’ils le sont aussi.
Apparemment, le jeu est toujours en vente sur Steam là-bas, donc bon, c'est à ne rien y comprendre. Sinon, Bugland, qui est en train de tester le jeu après 60 heures, n'a rien vu de woke dans le jeu, ce qui me rassure, du coup. En même temps, le studio est connu pour être allergique à ce genre de conneries, donc ça n'a rien d'étonnant, encore qu'on n’est jamais à l’abri d'une contamination entre deux épisodes, à l’image de CDPR et de son prochain jeu : "The Witcheuse : nous, les femmes opprimées par le patriarcat à l’époque médiévale, dans un monde qui n’existe pas". D’ailleurs, je trouve le titre du jeu un peu long, pour le coup ! :P
A noter aussi qu'ils ont fait un live dans lequel ils ont dit qu'ils vont faire un communiqué officiel dans les prochains jours et qu'ils terminent par ne croyez pas tout ce que vous lisez (ils sont gentils mais bon par les temps qui court, je pense qu'on a toutes les raisons d'être méfiant). Ouète et scie comme disent les Rosbeefs ! :P
Alors je vais me faire l'avocat du diable (c'est juste une expression, retenez votre fragilité), mais sans parler des mœurs différentes là bas mais simplement au niveau des joueurs en général. Puisque là il est mit en avant qu'il s'agit d'un passage obligé de l'histoire qui ne peux être passé, c'est donc imposé, vous êtes obligé d'en passé par là ! Et effectivement aujourd'hui on peut se demander, pourquoi c'est là ? Est ce que ça ne serait pas encore un coup du wokisme, ou pour les calmés le développeur aurait mis un genoux à terre pour ne pas se retrouver dans les polémiques comme pour le 1er jeu ? On est en 2025 donc on peut se posé la question car c'est vu et revu depuis 15ans ce genre de situation. De plus ça fait justement 15ans que c'est littéralement du spam de mettre en avant cette communauté et ce genre de chose, c'est même revendiqué (même si en France la gauche continu avec son "ça n'existe pas", "vous ne voyez pas ce que vous voyez"). Et donc au lieu d'aboutir à de la tolérance, comme c'est soit disant le but en en faisant la promotion, ça a conduit à un raz le bol. Et en voyant que là aussi, dans un jeu, à une époque ou c'était caché, on en trouve. Facile et ça se comprend qu'on puisse ce dire "encore" ! Et d'associer ça à la die, ce qui n'est peut être pas le cas.
Mais un autre point moins évident peut être c'est de ce dire, est ce que c'est ce qu'on a envie de voir ? Je m'explique, la scène est inévitable, certains joueurs ne seront pas au courant de sa présence et vont tombé dessus sans être préparé, par surprise, est ce que ça ne va pas en dérangé certains ? Est ce que ça ne va pas provoqué un malaise. Et je ne parle pas d'intolérance et d'homophobie, mais ne pas être homophobe ne veut pas dire accepté de regarder une scène de se*e de ce type là. Nul doute que pour un woke, si tu n'acceptes pas de regardé ce genre de scène ou que ça te dérange c'est phobique, puisque pour eux tout l'est. Par exemple une lesbienne qui refuse de couché avec une trans est transphobe. Connerie là encore. Mon avis c'est que ne pas vouloir voir ce genre de scène peut ce comprendre et n'est en rien un signe = avec de la phobie. Imaginez par exemple celui qui joue dans son salon. Et même une scène de se*e en générale. Par moment on peut se dire "j'ai pas envie de voir ça", c'est peut être aussi une question de contexte. Genre vous regardez un film avec d'autres personnes, vos parents par exemple et là boom scène de Q.
J'en profite pour relayer un témoignage que j'avais eut. Un jeune avait confirmé à ses parents qu'il était homo, vu qu'il vivait encore chez eux il partageait encore leur quotidien. Et il m'avait dit qu'il ne supportait pu de regardé netflix car une fois il regardait avec ses parents et que là il y a eut une scène de se*e homo et qu'il c'est senti hyper mal. Et que sur Se*flix c'est omniprésent. Bien entendu un woke n'y pense pas. Mais si on suit leur "logique" alors se jeune est homophobe car la scène l'a dérangé.
Un homosexuel homophobe mdr.
Mais je suis d’accord avec ce que tu dis. En attendant Netflix est effectivement corrompu, à voir avec Warhorse Studios s’ils le sont aussi.
Il faudrait une scène avec une chèvre ou un clebard, vu que c'est civilisationnel chez les tapisvolants.
perso je veux pas voir 2 mecs qui baise ou meme qui s'embrasse dans un jeu c'est dégueulasse
Et deux femmes ? 🥹
Apparemment, le jeu est toujours en vente sur Steam là-bas, donc bon, c'est à ne rien y comprendre.
Sinon, Bugland, qui est en train de tester le jeu après 60 heures, n'a rien vu de woke dans le jeu, ce qui me rassure, du coup.
En même temps, le studio est connu pour être allergique à ce genre de conneries, donc ça n'a rien d'étonnant, encore qu'on n’est jamais à l’abri d'une contamination entre deux épisodes, à l’image de CDPR et de son prochain jeu : "The Witcheuse : nous, les femmes opprimées par le patriarcat à l’époque médiévale, dans un monde qui n’existe pas". D’ailleurs, je trouve le titre du jeu un peu long, pour le coup ! :P
A noter aussi qu'ils ont fait un live dans lequel ils ont dit qu'ils vont faire un communiqué officiel dans les prochains jours et qu'ils terminent par ne croyez pas tout ce que vous lisez (ils sont gentils mais bon par les temps qui court, je pense qu'on a toutes les raisons d'être méfiant).
Ouète et scie comme disent les Rosbeefs ! :P