Comment installation une camera de recul sur volkswagen t5, T6

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 27 бер 2019
  • Dans cette vidéo je vous montre comment j’ai installé une camera de recul sur Volkswagen T5 / T6
    Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter via notre site internet ou Facebook
    Website: www.autoradio-multimedia.fr/
    Facebook : / autoradio.multimedia
  • Авто та транспорт

КОМЕНТАРІ • 37

  • @Fred-pi5zs
    @Fred-pi5zs 5 років тому

    Super boulot ! (un nouveau client)

  • @AndroidTechnologie
    @AndroidTechnologie 5 років тому

    bravo chef t es un vrai pro

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  5 років тому

      Android Technologie Merci ça fait plaisir...;) bien ta chaîne 👍

    • @AndroidTechnologie
      @AndroidTechnologie 5 років тому

      @@AutoradioMultimedia merci chef abonne toi c un plaisir partagé bonne journée a toi

  • @ManixMAR
    @ManixMAR 5 років тому

    Merci

    • @martialphilippine4402
      @martialphilippine4402 4 роки тому

      Salut
      T'as changé d'autoradio de l'origine ? Si oui quel ref ou modèle et sur quel site ?
      Dommage que tu montre pas la vue sur l'autoradio une fois la caméra installée. Sinon très bon travail👍

  • @jumiti
    @jumiti 3 роки тому

    Beau travail ! Je souhaite faire ce montage sur mon T5 de 2006 que je vais bientôt acheter. Sais tu si le feux de stop est compatbile avec le T5 de 2006 (moyennant quelques adaptations ?)? Car il est toujours spécifié que pour les T5 ,c'est à partir de 2010 .... Merci

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  3 роки тому

      Julien Da salut. Si vous avez les deux portes avec le feu de stop en haut normalement c’est compatible mais je vous conseille de vérifier les dimensions

  • @Brenthecoloured
    @Brenthecoloured 3 роки тому

    Chouette vidéo. Merci. où achètes-tu un passe-câble ?

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  3 роки тому +1

      Salut, tu peux prendre un fil de fer un peut rigide ou un cintre. Bonne installation

  • @nickywalledorff648
    @nickywalledorff648 4 роки тому +1

    Faut que sa sois discret ..

  • @tleitch1000
    @tleitch1000 4 роки тому

    Hi can you please tell me which wires you connect the red wire to and where does the red/black wire go to. I cannot get the camera going!

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  4 роки тому

      Bonjour, fil Rouge -> +12V après marche arrière // noir -> masse

    • @tleitch1000
      @tleitch1000 4 роки тому

      Thank you very much for your help. Merci.

  • @user-ws7so4tx2v
    @user-ws7so4tx2v Рік тому +1

    bonjour, et merci pour ce tutoriel très bien fait!, penses tu que c'est compatible avec un T5 utilitaire de 2012? notamment au niveau de l'écran Auto Radio?
    `

  • @guillaumedehut510
    @guillaumedehut510 3 роки тому

    Bonjour j'ai suivi votre vidéo pour la camera de recule de mon caddy mais arrivé derrière l'auto radio jai du mal a me repéré avec les fils 😪comment trouver le +apres marche arrière? Merci

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  3 роки тому

      Bonjour.
      Cela dépend des Autoradio le mieux est de tester avec un multimètre

  • @brunalaurent2891
    @brunalaurent2891 3 роки тому

    Bonsoir est ce que vous pensez que cette caméra de recul ce monte sur le poste d'origine vw T5 2013 ? merci

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  3 роки тому

      Bonjour, cela dépend du poste, mais dans tous les cas il vous faudra un adaptateur

    • @brunalaurent2891
      @brunalaurent2891 3 роки тому

      @@AutoradioMultimedia Bonjour merci de votre réponse je suis totalement novice en la matière l'adaptateur c'est celui que vous montrez dans votre vidéo l'espèce de prise jack ? Pensez vous que la caméra ce monte avec le becquet où il vaut mieux opter pour la caméra de feu de plaque ?
      Merci encore
      Cdt
      Laurent

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  3 роки тому

      ​@@brunalaurent2891 Je ne veux pas vous décourager, mais la plupart du temps c'est la galère d'installer une caméra sur un autoradio d'origine ou il faut prendre un modèle adaptable d'origine. De plus il faut que votre autoradio soit compatible et surement un passage a la valise pour activer la fonction (rien de compliqué)

    • @brunalaurent2891
      @brunalaurent2891 3 роки тому

      @@AutoradioMultimedia pffff merci je vais certainement en rester là merci

  • @alanab4716
    @alanab4716 3 роки тому

    Bonjour, on est d'accord que tu as branché la camera sur le feu stop ? Donc elle ne s allume que quand tu freine ?

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  3 роки тому

      Salut NON.... tu dois connecter la caméra de recul sur un +12V quand tu passe la marche arrière

    • @nymicks3334
      @nymicks3334 Рік тому

      ​@@AutoradioMultimedia bonjour, du coup quand je passe la marche arrière, le feu stop est éteint, non?
      Il faut pas repiquer sur le feu de recul?

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  Рік тому +1

      @@nymicks3334 Bonjour vous devez connecter le feu stop au stop comme a l'origine et votre caméra de recul sur la marche arrière

  • @geoffreyjean9659
    @geoffreyjean9659 4 роки тому +1

    Dès que le contact est mis la caméra wifi fonctionne , dès que le moteur tourne écran noir 😭

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  4 роки тому

      Bonjour problème de parasite ou tension la plupart du temps un filtre suffit mais des fois il faut passer via un relais -> www.autoradio-multimedia.fr//334_filtre-antiparasite-pour-camera-de-recul.html

    • @tleitch1000
      @tleitch1000 4 роки тому

      Hi please tell me which wires the red and black go to thankyou

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  4 роки тому

      @@tleitch1000 hi... don't forget to subscribe my friend

  • @Didico.Dimitri
    @Didico.Dimitri 3 роки тому

    Pourquoi a gauche la camera

  • @nickywalledorff648
    @nickywalledorff648 4 роки тому +1

    C utile mais esthétique comme sa ☹️