Lorsque j'ai appris que dans godzilla x kong, les monstres sont filmé à hauteur de tête, j'ai rigolé tellement c'était stupide (sinon,étant un fan de truc géant plus ou moins menaçant, merci pour ces recommendations)
Pour ma part, je trouve Godzilla 2 roi des monstres bien meilleur que le reste des films du MonsterVerse. Je m'explique, on oublie déjà le personnage vraiment nul de Ford Brody pour se concentrer sur une famille qui a subit de plein fouet l'affrontement entre Godzilla et les MUTO et y ont perdu un enfant dans tout ça. On nous montre qu'il y a de la gravité dans les actions des monstres, que des vies sont prises chose que Godzilla 2014 ne montre pas et qui fait même un geste assez stupide qui est d'applaudir Godzilla alors que ce dernier est tout aussi responsable de la destruction de San Francisco. Pour continuer, KOTM a un bon world building et étoffe un lore qui est assez intéressant. Mais ce qui fait pour moi KOTM un grand film Godzilla c'est que c'est un film qui respecte totalement ce qu'est aussi Godzilla. Un monstre qui se bat contre d'autre monstre et sur ce point là le film m'a offert un rêve et l'a réalisé. C'était improbable de pouvoir voir un jour King Ghidorah, Rodan ou Mothra dans une grande salle de ciné et le film leur rends justice. Leurs combats sont spéctaculaire et King Ghidorah est une menace très sérieuse. Pour moi en terme d'affrontement c'est Peak avec Pacific Rim. Autre point commun avec Pacific Rim c'est la musique. Les compositions de Bear McCreary sont vraiment excellente (mention spéciale au theme de Mothra qui est juste parfait). Je pourrais continuer encore un moment et exprimer mon amour pour ce film mais je vais m'arrêter là. Concernant la vidéo je trouve que tu soulignes un point intéressant. C'est que les 2 derniers bouses de Wingard ne filment plus les kaijus comme étant des monstres mais juste des perso de jeu vidéo sur un lvl où on doit détruire le décor. On perd toute la nature du Kaiju Eiga et on se retrouve avec le même effet des vieux films japonais : Un monstre qui écrase des maquettes très visibles.
Autant pour moi mais Minus One est uniquement sur le Netflix américain j’aurai dû le préciser 😅
C'est cool de voir des formats courts comme ça mais tout de même sous l'angle du storytelling.( Super vidéo continue 👌)
Bro be cooking fr
très bonne vidéo continue 👍
godzilla minus one, quel film incroyable
On est d’accord
Excellent comme toujours! (Minus one n est pas sur Netflix... j y ai cru...)
godzilla minus one sur Netflix ???
Non pas du tout, peut etre avec un vpn je pense...
Sur Netflix américain j’aurai dû préciser 😅
Il est dispo un peu partout mais pas en France pour x y raison. Mais par exemple en Suisse il y est.
Lorsque j'ai appris que dans godzilla x kong, les monstres sont filmé à hauteur de tête, j'ai rigolé tellement c'était stupide (sinon,étant un fan de truc géant plus ou moins menaçant, merci pour ces recommendations)
Pour ma part, je trouve Godzilla 2 roi des monstres bien meilleur que le reste des films du MonsterVerse. Je m'explique, on oublie déjà le personnage vraiment nul de Ford Brody pour se concentrer sur une famille qui a subit de plein fouet l'affrontement entre Godzilla et les MUTO et y ont perdu un enfant dans tout ça. On nous montre qu'il y a de la gravité dans les actions des monstres, que des vies sont prises chose que Godzilla 2014 ne montre pas et qui fait même un geste assez stupide qui est d'applaudir Godzilla alors que ce dernier est tout aussi responsable de la destruction de San Francisco. Pour continuer, KOTM a un bon world building et étoffe un lore qui est assez intéressant. Mais ce qui fait pour moi KOTM un grand film Godzilla c'est que c'est un film qui respecte totalement ce qu'est aussi Godzilla. Un monstre qui se bat contre d'autre monstre et sur ce point là le film m'a offert un rêve et l'a réalisé. C'était improbable de pouvoir voir un jour King Ghidorah, Rodan ou Mothra dans une grande salle de ciné et le film leur rends justice. Leurs combats sont spéctaculaire et King Ghidorah est une menace très sérieuse. Pour moi en terme d'affrontement c'est Peak avec Pacific Rim. Autre point commun avec Pacific Rim c'est la musique. Les compositions de Bear McCreary sont vraiment excellente (mention spéciale au theme de Mothra qui est juste parfait). Je pourrais continuer encore un moment et exprimer mon amour pour ce film mais je vais m'arrêter là.
Concernant la vidéo je trouve que tu soulignes un point intéressant. C'est que les 2 derniers bouses de Wingard ne filment plus les kaijus comme étant des monstres mais juste des perso de jeu vidéo sur un lvl où on doit détruire le décor. On perd toute la nature du Kaiju Eiga et on se retrouve avec le même effet des vieux films japonais : Un monstre qui écrase des maquettes très visibles.