La dame qui dit « ils ont pas pensé aux familles des accusés » désolée pour elle mais ces gens-là peuvent pas circuler librement en société et faire de nouvelles victimes. Pensent-ils aux familles de LEUR victime ?
@@marcelgoin7271 C'est clair. Et quelle idée... Alors qu'aujourd'hui tu as des gamines de 20 piges sur onlyfan avec leurs mères manageuse, qui font des vidéos "100 mecs en 14h" Et tout est légal... Quelle belle époque. Ps: la maman manageuse a déjà prévu la vidéo "1000 gars en 24h" sur sa fille... Que c'est touchant.
Heureusement que Dominique Pelicot a dit qu’il allait « faire profil bas » dans son ultime prise de parole… il ne manquerait plus qu’il fasse appel et fasse revivre un procès à sa famille ! Oui, 20 ans de vie carcérale c’est très long mais à un moment il faut que le mot « prison » garde son sens !! Une honte que les autres avocats aient pensé à plaider l’altération du discernement. Au moins tous ces hommes ont désormais un casier et il faut espérer que cette condamnation s’accompagne d’une prise de conscience de leur part.
Et il lui suffira d'être gentil avec les gardiens pour avoir seulement 10ans de prison au final... Parcequ'on est trop sympa en France. C'est jamais réellement la punition qu'on te donne.
Bien sur cela vous incommode d entendre la verite mesdames les compagnes des violeurs mais il faut appeler un chat un chat ce sont vos compagnons les coupables et non madame pelicot comment reagiriez vous si vous etiez la victime ????? comment pouvez vous avoir des sentiments apres ce que vos compagnons ont fait subir à cette dame
C'est marrant, les hommes qui pleurnichent d'entendre parlé de cette histoire depuis trop longtemps me donne le sentiment de n'être pas à l'aise avec le sujet et peut être par extension avec leurs conscience. Si ce procès vous dérange, posé vous des questions et en attendant, si vous êtes indisposez de voir la justice un minimum en action, changer de vidéo ou de chaîne. Personne ne vous a droguer à votre insu et forcer à être là... Vous.
Les familles des coupables qui se plaignent si leurs femmes avaient subit ce que madame.pelicot à subi ils seraient en train de dire que la sanction pour ces coupables n est pas assez forte
Je ne sais pas comment elle a fait pour traverser cet horrible procès, cette femme est une force de la nature. Vous avez toute mon admiration Mme Gisèle ❤❤
Une peine de prison, ce n'est pas seulement le fait matériel de l'emprisonnement. C'est aussi l'humiliation, la honte qui accompagne cet emprisonnement, autant dans un entourage proche que dans la société tout entière. Et justement, un des enjeux de ce procès, c'est que la honte doit changer de camp. Plutôt que de protester contre la légèreté de certaines peines, diffusons la liste complète des noms des accusés, réquisitions et peines le plus largement possible, cette liste que la plupart des médias mainstream refusent de publier, au nom de critères déontologiques très discutables : nous contribuerons ainsi à donner tout leur poids aux peines prononcées. La liste se trouve sans trop de difficultés sur les sites de Libération et de la BBC.
Je suis vraiment très heureuse pour cette femme tres courageuse...il faut se réparer maintenant ...et ça ...c est aussi très difficile , bravo Madame.🎉
Ça fait du bien les faits divers... On pense plus au déficit, à la crise démocratique , de l'immigration sauvage, de l'inflation, des agriculteurs,..... Merci de nous vider la tête. ❤
Un « fait divers » qui pose le doigt sur un problème social qui dure depuis des siècles. Auparavant, il était normal d’agresser sexuellement autrui (surtout les femmes et les enfants). Aujourd’hui, bien que ce soit toujours « banal », ce n’est plus considéré comme « normal ». Déshumanisées, les victimes sont traumatisées, se S ou/et deviennent agresseurs (comme pour ce cas). Apparemment, pour vous, ce n’est rien… Pourquoi?
On se souviendra des siècles de l’affaire pelicot comme on se souvient de l’affaire Dreyfus. Comme on se souvient des grands noms qui ont lutté contre une oppression systémique et qui a eux seul ont fait basculer leur société dans une nouvelle ère. Plus juste. Plus égalitaire. À ceux qui en ont marre dans les commentaires d’entendre parler de Pelicot. Les vieux reacs, les vieux mâles qui sont renvoyés à la culpabilité de cadavre qu’ils pensaient avoir enterré suffisamment profond. Vos enfant et vos petits enfant continueront d’entendre parler de Pelicot, et de l’oppression qu’ont subit les femmes, et dont les hommes portent la responsabilité. Gisèle Pelicot est la nouvelle Rosa Parks, ce nouvel étudiant se dressant devant les chars de tienanmen, une nouvelle figure de la lutte contre l’oppression. Merci Gisèle.
Biaisé par la médiatisation ???? Les peines sont en dessas des réquisitions, des peines "traditionnels" dit un avocat de la défense... En quoi à t il était biaisé?
@@jacquesdeloche4277 Si vous rencontrez qqun qui pense que l affaire pelicot c est pour la protection des femmes, vous avez encore à faire à une personne qui ne comprend rien..resume: Gisèle était avec un type pervers psychopathe. Violée de multiples fois sous dépendance médicamenteuse, Gisèle était sous contrôle. Regardons de plus près..le but est dorénavant de diviser dans tous les domaines et notamment dans les relations hommes femmes pour aller vers le transhumanisme et le projet messianique de peuple unique ( noir/asiatique pour la caste des gueux..voir le projet corman). Pour y arriver, il faut agir sur l émotionnel et détruire le réflexionnel et surtout sur le raisonnement non nuancé binaire. L affaire pelicot ne regarde que l affaire pelicot avec un type malade et une femme fragile mentalement..rien à voir avec l extrapolation voulue pour la division vers la destruction des relations hétérosexuelles ciblant les hommes blancs ( tjrs voir le projet corman et les protocoles de toronto). Cette division assure aussi une possibilité de taxer et l homme et la femme ( projet rockfeller) sous prétexte la aussi d un concept faux : l égalité ( nous sommes complementaires) et cette nécessité d égalité fictive donnera une emprise étatique totale au final ( vous allez le comprendre très vite avec l éducation sexuelle). Les gens en évitant les nuances et en ciblant sur la binarite et leur pb de vécu ( ou psy?) Signent leur élimination progressive et leur isolement ce qui facilitera le projet. Je me demande comment auraient réagi les féministes si le mari avait été africain...il n y a qu' à voir le manque de réaction pour l assassinat de philippine notamment donnant ainsi la réponse et donnant maintenant un pays qui n a plus aucune logique nuancée..
@@melodie3197 Si vous rencontrez qqun qui pense que l affaire pelicot c est pour la protection des femmes, vous avez encore à faire à une personne qui ne comprend rien..resume: Gisèle était avec un type pervers psychopathe. Violée de multiples fois sous dépendance médicamenteuse, Gisèle était sous contrôle. Regardons de plus près..le but est dorénavant de diviser dans tous les domaines et notamment dans les relations hommes femmes pour aller vers le transhumanisme et le projet messianique de peuple unique ( noir/asiatique pour la caste des gueux..voir le projet corman). Pour y arriver, il faut agir sur l émotionnel et détruire le réflexionnel et surtout sur le raisonnement non nuancé binaire. L affaire pelicot ne regarde que l affaire pelicot avec un type malade et une femme fragile mentalement..rien à voir avec l extrapolation voulue pour la division vers la destruction des relations hétérosexuelles ciblant les hommes blancs ( tjrs voir le projet corman et les protocoles de toronto). Cette division assure aussi une possibilité de taxer et l homme et la femme ( projet rockfeller) sous prétexte la aussi d un concept faux : l égalité ( nous sommes complementaires) et cette nécessité d égalité fictive donnera une emprise étatique totale au final ( vous allez le comprendre très vite avec l éducation sexuelle). Les gens en évitant les nuances et en ciblant sur la binarite et leur pb de vécu ( ou psy?) Signent leur élimination progressive et leur isolement ce qui facilitera le projet. Je me demande comment auraient réagi les féministes si le mari avait été africain...il n y a qu' à voir le manque de réaction pour l assassinat de philippine notamment donnant ainsi la réponse et donnant maintenant un pays qui n a plus aucune logique nuancée..
Bon !!! Ils comptent nous en tartiner encore longtemps de cette affaire ????!!!! ça fait 6 mois que ça dure !!! Passons à autre chose !!! Elle nous saoule la Pelicot !!!
Pour elle s’était bien plus que 3 mois de procès. Je peux comprendre que ça touche ta sensibilité, mais c’est comme ça que les choses avancent. Pour une fois que ce n’est pas classé sans suite dans ce genre d’affaire c’est historique
Ce sont des faits extrêmement grave, il faut marquer le coup ! Mme Pelicot est courage et digne dans son combat et c’est ça qui vous dérange. Justice pour elle et toutes les autres femmes qui souffrent et qui ont souffert de l’impunité de leur bourreaux !
Votre dernière phrase est nauséabonde. Comme dit dans d’autres commentaires, vous aviez le choix de ne pas ouvrir cette vidéo. Quelques mois de procès pour une vie de famille totalement détruite et une reconstruction des plus incertaines. Il serait bon de faire une petite cure d’empathie et de compassion cher Bruno !!
Es ce que le problème de Mme pilicot c est un problème de la France actuel.non c est un viol problème familial il est entre la main de la justice vous avez trembler la terre avec ce sujet vulgaire
@@ullaful Certains sont tellement incapables de ressentir de l’empathie. Faut juste pas que ça dérange leur quotidien « souffrez mais en silence svp ». C’est choquant
La dame qui dit « ils ont pas pensé aux familles des accusés » désolée pour elle mais ces gens-là peuvent pas circuler librement en société et faire de nouvelles victimes. Pensent-ils aux familles de LEUR victime ?
C'était aux accusés de penser à leurs famille avant d'aller pointer une femme endormie.......
@@marcelgoin7271mais oui et après ils jouent la carte de « j’ai une famille » on aura tout vu
@@marcelgoin7271 C'est clair. Et quelle idée... Alors qu'aujourd'hui tu as des gamines de 20 piges sur onlyfan avec leurs mères manageuse, qui font des vidéos "100 mecs en 14h"
Et tout est légal... Quelle belle époque.
Ps: la maman manageuse a déjà prévu la vidéo "1000 gars en 24h" sur sa fille...
Que c'est touchant.
Ces gens là s’en contrefichent, tout simplement.
Hallucinant, faudrait peut être les remercier.
J'ai un doute , pensait il a sa famille quant il abusé de Gisèle?
L'avocate parle d'aménagement de peine pour une de 20 ans !! Elle hallucine grave !!
Heureusement que Dominique Pelicot a dit qu’il allait « faire profil bas » dans son ultime prise de parole… il ne manquerait plus qu’il fasse appel et fasse revivre un procès à sa famille ! Oui, 20 ans de vie carcérale c’est très long mais à un moment il faut que le mot « prison » garde son sens !!
Une honte que les autres avocats aient pensé à plaider l’altération du discernement.
Au moins tous ces hommes ont désormais un casier et il faut espérer que cette condamnation s’accompagne d’une prise de conscience de leur part.
Et il lui suffira d'être gentil avec les gardiens pour avoir seulement 10ans de prison au final...
Parcequ'on est trop sympa en France.
C'est jamais réellement la punition qu'on te donne.
Bien sur cela vous incommode d entendre la verite mesdames les compagnes des violeurs mais il faut appeler un chat un chat ce sont vos compagnons les coupables et non madame pelicot comment reagiriez vous si vous etiez la victime ????? comment pouvez vous avoir des sentiments apres ce que vos compagnons ont fait subir à cette dame
C'est marrant, les hommes qui pleurnichent d'entendre parlé de cette histoire depuis trop longtemps me donne le sentiment de n'être pas à l'aise avec le sujet et peut être par extension avec leurs conscience. Si ce procès vous dérange, posé vous des questions et en attendant, si vous êtes indisposez de voir la justice un minimum en action, changer de vidéo ou de chaîne. Personne ne vous a droguer à votre insu et forcer à être là... Vous.
C’est ça, c’est bizarre d’autant s’identifier aux accusés…
Les familles des coupables qui se plaignent si leurs femmes avaient subit ce que madame.pelicot à subi ils seraient en train de dire que la sanction pour ces coupables n est pas assez forte
Ils vont tous en prison c'est déjà sa
Je ne sais pas comment elle a fait pour traverser cet horrible procès, cette femme est une force de la nature.
Vous avez toute mon admiration Mme Gisèle ❤❤
Une peine de prison, ce n'est pas seulement le fait matériel de l'emprisonnement. C'est aussi l'humiliation, la honte qui accompagne cet emprisonnement, autant dans un entourage proche que dans la société tout entière. Et justement, un des enjeux de ce procès, c'est que la honte doit changer de camp. Plutôt que de protester contre la légèreté de certaines peines, diffusons la liste complète des noms des accusés, réquisitions et peines le plus largement possible, cette liste que la plupart des médias mainstream refusent de publier, au nom de critères déontologiques très discutables : nous contribuerons ainsi à donner tout leur poids aux peines prononcées.
La liste se trouve sans trop de difficultés sur les sites de Libération et de la BBC.
Pas assez punis
Je suis vraiment très heureuse pour cette femme tres courageuse...il faut se réparer maintenant ...et ça ...c est aussi très difficile , bravo Madame.🎉
Hallucinant 20 ans à peine!!!!! C'est honteux Honteux.. certains sont venus et revenus..justice de pacotille
20 ans c'est le max que le code pénal autorise pour ce type d'affaire.
Pourquoi ce procès est-il autant médiatisé. Cela m'intrigue.
Parce que c'est une histoire complètement folle sûrement et inimaginable
Parce qu’il a une portée mondial et sera étudié pendant des siècles en sociologie.
Parceque c'est UNIQUE et completement hors normes, contrairement à ce que les féministes voudraient nous faire croire.
Refflechissez un peu, ca semble evident
Ah bon vous ne comprenez pas ?
Ce soir, moules à la crème en soutien à madame Pélicot !
ils ne l'ont pas volé ! Mais "aménager la peine du violeur , , lui, il n'a pas "aménagé la peine " qu'il infligeait à ses victimes !!
Ça fait du bien les faits divers... On pense plus au déficit, à la crise démocratique , de l'immigration sauvage, de l'inflation, des agriculteurs,..... Merci de nous vider la tête. ❤
Un « fait divers » qui pose le doigt sur un problème social qui dure depuis des siècles. Auparavant, il était normal d’agresser sexuellement autrui (surtout les femmes et les enfants). Aujourd’hui, bien que ce soit toujours « banal », ce n’est plus considéré comme « normal ».
Déshumanisées, les victimes sont traumatisées, se S ou/et deviennent agresseurs (comme pour ce cas). Apparemment, pour vous, ce n’est rien… Pourquoi?
Et thibaut reinhart toujours protégé par la justice
C'est qui ?
On se souviendra des siècles de l’affaire pelicot comme on se souvient de l’affaire Dreyfus.
Comme on se souvient des grands noms qui ont lutté contre une oppression systémique et qui a eux seul ont fait basculer leur société dans une nouvelle ère.
Plus juste.
Plus égalitaire.
À ceux qui en ont marre dans les commentaires d’entendre parler de Pelicot. Les vieux reacs, les vieux mâles qui sont renvoyés à la culpabilité de cadavre qu’ils pensaient avoir enterré suffisamment profond. Vos enfant et vos petits enfant continueront d’entendre parler de Pelicot, et de l’oppression qu’ont subit les femmes, et dont les hommes portent la responsabilité.
Gisèle Pelicot est la nouvelle Rosa Parks, ce nouvel étudiant se dressant devant les chars de tienanmen, une nouvelle figure de la lutte contre l’oppression.
Merci Gisèle.
Tous condamnés, tant mieux
Son discours est extra ordinaire à l'image de cette femme !
Courage pour la suite madame pelicot je vous souhaite une bonne vie a l avenir
La cache la bôffe totale
VIVE MADAME GISELE❤
Procès complètement biaisé par la médiatisation ..... malgré les faits incontestables, le cabotinage en aura été le roi ....
Ils méritaient tous une peine a deux chiffres
parole de violeur ça !
Que voulez-vous dire ?
Biaisé par la médiatisation ???? Les peines sont en dessas des réquisitions, des peines "traditionnels" dit un avocat de la défense... En quoi à t il était biaisé?
@@jacquesdeloche4277 Si vous rencontrez qqun qui pense que l affaire pelicot c est pour la protection des femmes, vous avez encore à faire à une personne qui ne comprend rien..resume: Gisèle était avec un type pervers psychopathe. Violée de multiples fois sous dépendance médicamenteuse, Gisèle était sous contrôle. Regardons de plus près..le but est dorénavant de diviser dans tous les domaines et notamment dans les relations hommes femmes pour aller vers le transhumanisme et le projet messianique de peuple unique ( noir/asiatique pour la caste des gueux..voir le projet corman). Pour y arriver, il faut agir sur l émotionnel et détruire le réflexionnel et surtout sur le raisonnement non nuancé binaire. L affaire pelicot ne regarde que l affaire pelicot avec un type malade et une femme fragile mentalement..rien à voir avec l extrapolation voulue pour la division vers la destruction des relations hétérosexuelles ciblant les hommes blancs ( tjrs voir le projet corman et les protocoles de toronto). Cette division assure aussi une possibilité de taxer et l homme et la femme ( projet rockfeller) sous prétexte la aussi d un concept faux : l égalité ( nous sommes complementaires) et cette nécessité d égalité fictive donnera une emprise étatique totale au final ( vous allez le comprendre très vite avec l éducation sexuelle). Les gens en évitant les nuances et en ciblant sur la binarite et leur pb de vécu ( ou psy?) Signent leur élimination progressive et leur isolement ce qui facilitera le projet. Je me demande comment auraient réagi les féministes si le mari avait été africain...il n y a qu' à voir le manque de réaction pour l assassinat de philippine notamment donnant ainsi la réponse et donnant maintenant un pays qui n a plus aucune logique nuancée..
La meute hystérique et vociférante des " tricoteuses " est inssuportable . Tout ce procés est une tragique epilogue de notre epoque !
Bot russe
@@denisjacquemart7363 tu souhaitais quoi exactement ? C’est quoi la méthode « de ton époque » ?
@@melodie3197 Si vous rencontrez qqun qui pense que l affaire pelicot c est pour la protection des femmes, vous avez encore à faire à une personne qui ne comprend rien..resume: Gisèle était avec un type pervers psychopathe. Violée de multiples fois sous dépendance médicamenteuse, Gisèle était sous contrôle. Regardons de plus près..le but est dorénavant de diviser dans tous les domaines et notamment dans les relations hommes femmes pour aller vers le transhumanisme et le projet messianique de peuple unique ( noir/asiatique pour la caste des gueux..voir le projet corman). Pour y arriver, il faut agir sur l émotionnel et détruire le réflexionnel et surtout sur le raisonnement non nuancé binaire. L affaire pelicot ne regarde que l affaire pelicot avec un type malade et une femme fragile mentalement..rien à voir avec l extrapolation voulue pour la division vers la destruction des relations hétérosexuelles ciblant les hommes blancs ( tjrs voir le projet corman et les protocoles de toronto). Cette division assure aussi une possibilité de taxer et l homme et la femme ( projet rockfeller) sous prétexte la aussi d un concept faux : l égalité ( nous sommes complementaires) et cette nécessité d égalité fictive donnera une emprise étatique totale au final ( vous allez le comprendre très vite avec l éducation sexuelle). Les gens en évitant les nuances et en ciblant sur la binarite et leur pb de vécu ( ou psy?) Signent leur élimination progressive et leur isolement ce qui facilitera le projet. Je me demande comment auraient réagi les féministes si le mari avait été africain...il n y a qu' à voir le manque de réaction pour l assassinat de philippine notamment donnant ainsi la réponse et donnant maintenant un pays qui n a plus aucune logique nuancée..
@@denisjacquemart7363 société de la bien pensance et du tout sécuritaire... Une civilisation qui coule....
Les commentaires acerbes viennent tous d’hommes. Édifiant.
Bon !!! Ils comptent nous en tartiner encore longtemps de cette affaire ????!!!! ça fait 6 mois que ça dure !!! Passons à autre chose !!! Elle nous saoule la Pelicot !!!
Pour elle s’était bien plus que 3 mois de procès. Je peux comprendre que ça touche ta sensibilité, mais c’est comme ça que les choses avancent. Pour une fois que ce n’est pas classé sans suite dans ce genre d’affaire c’est historique
Ce sont des faits extrêmement grave, il faut marquer le coup ! Mme Pelicot est courage et digne dans son combat et c’est ça qui vous dérange.
Justice pour elle et toutes les autres femmes qui souffrent et qui ont souffert de l’impunité de leur bourreaux !
@@Corapaslemagasin si c'était un membre de sa famille il aurait pas u le même discours
Ce genre de personne il a pas de cœur.
Votre dernière phrase est nauséabonde. Comme dit dans d’autres commentaires, vous aviez le choix de ne pas ouvrir cette vidéo.
Quelques mois de procès pour une vie de famille totalement détruite et une reconstruction des plus incertaines.
Il serait bon de faire une petite cure d’empathie et de compassion cher Bruno !!
Quelqu'un peut résumer cette histoire en 3 lignes. Les médias n'insupportent.
On puni point barre!!!
Es ce que le problème de Mme pilicot c est un problème de la France actuel.non c est un viol problème familial il est entre la main de la justice vous avez trembler la terre avec ce sujet vulgaire
On en a marre d’entendre parler de cette histoire 😡
Affligeant ce genre de commentaires, ça en dit long je trouve sur la nature humaine..😕
Dit-il en regardant sciemment un reportage parlant de ce sujet et en prenant du temps pour répondre .la contradiction totale
Qui est "on" ? 🤔
@@ullaful Certains sont tellement incapables de ressentir de l’empathie. Faut juste pas que ça dérange leur quotidien « souffrez mais en silence svp ». C’est choquant
@@melodie3197 "Ris, tous l'monde rira avec toi.
Pleure, tu pleurera seul."
Old boy