Pensez à bien vérifier votre inscription sur les listes électorales, l'échéance est en décembre. Surtout si vous avez déménagé ou que vous n'avez pas voté ces dernières années, vous êtres surement radié.
Les conditions de travail des professeurs ? Oui!! Mais pour une fois, pouvez vous parler de la condition des assistants d’éducation (les surveillants, ou « pions » comme on nous nomme) qui triment tous les jours pour un salaire de misère et un statut précaire ?
On peut parler de tous ceux qui bossent à l'Education Nationale, les contractuels, AED, AESH... qui en bavent plus et autrement que les profs. Mais bon, on a tous droit au même respect de la part de Jean Mimi.
Hum certainement parce que ile et eli c'était déjà presque pris et que eil ca fait un peu trop 3ème reich ... et que ca na perturber personne de coller un i pour faire le son gn pendant des année (oignon) alors ca parraissait plus simple d'utiliser de remplacer il/elle par iel
Toujours top ! Par contre j'ai du mal à avec l'utilisation du termes "ultra-droite"... C'est l'extrême droite, c'est tout. Elle se décomplexe et la fenêtre d'Overton c'est bien agrandie donc ils prennent la confiance et vont de plus en plus loin, mais créer une nouvelle catégorie à la droite de l'extrême droite c'est quand même pas très justifier. C'est les mêmes, réactionnaire, nationalistes/traditionalistes. Qu'ils prennent des pincettes sur les plateaux télé ou qu'ils tabassent de gens voir planifient des attentats, l'idéologie est la même.
@@saouzanetcyrille5139 Le 6 juin dernier au canada tuant 5 personnes, sinon en france le dernier attentat d'extrême droite c'était le 28 octobre 2019 contre une mosquée (sans compter les attentats récemment déjoués qui ont pas eut lieu du coup)
@@saouzanetcyrille5139 bon quelqu'un vous a déjà bien répondu, mais j'ajouterais que l'islamisme est une idéologie d'extrême droite. Réactionnaires, autoritaires et traditionalistes, si on remplace l'islam par la patrie ou le christianisme, ils ont des valeurs, une logique et une idéologie tout à fait compatible avec celles des mouvements d'extrême droite bien de chez nous, donc le bataclan par exemple, c'est un attentat d'extrême droite. Bien à vous.
@@biguggycatastrophes6765 Non, désolé la mosquée de Bayonne c’était un pauvre type viré du RN. Je suis bayonnais alors ne me raconter pas de salade. Donc j’attends toujours votre attentat en France ?? Bien à vous Merci
@@DukeYome2 Bonjour la bouillie intellectuelle. Sinon, en France ça remonte à quand le dernier attentat d’extrême-droite ?? J’ai déjà répondu à votre camarade plus haut.
Moi je trouve ca cool! Pour une foi qu'on exporte une de nos idées au USA et qu'elle nous revient sur le coin de la figure... ouiiiio vous avez tous reconnu je veux parler de ce bon vieux Derrida! Et de sa theorie de deconstruction du phallo gocentrisme! Donc oui made in France! Développée en Amérique et retour a l'expéditeur!Et tous ces chouineurs Blanquer en tête qui se plaignent....pfff in ne sait vraiment pas reconnaître le genie Francais ....Fait amusant Derrida a les mêmes origines que Zemmour 😛
@@FayMew Malheureusement non pour toi tu verra 😉 et même si il passe pas , 50% de ces idée passeront 🤗, préparer vous au changement les français inter bobo gauchiste antifasciste 🤣🤣
@@saouzanetcyrille5139 Vous payez peut être pas d'impôts mais moi si, de ce faite, je paye pour les avantages fiscaux que ces chaînes et leur journalistes ont. Donc oui, je paye aussi pour ceux la.
@@souslefeudemarantino Si si je paie des impôts. Tout les journalistes ont des avantages fiscaux. Par contre, la redevance c’est pour : France Télévisions : 2,481 milliards d'euros France Inter : 599,60 millions d'euros Arte : 281,11 millions d’euros France Médias Monde : 260,51 millions d’euros TV5 Monde : 77,75 millions d'euros. L’argent du contribuable….. Bien à vous
Un être humain est soit homme, soit femme, le reste relève de la pathologie mentale. La rupture avec le réel en psychiatrie s'appelle la psychose. Ainsi un homme qui se prend pour Napoléon est un fou, un homme qui se prend pour un zèbre est un fou, de même un homme qui se prend pour une femme est un fou. Chercher à faire passer dans le langage et la société des conceptions qui relèvent de la folie montre à quel point notre société est attaquée par l'idéologie socialiste. Ils cherchent absolument à tout détruire, tout déstructurer, pour une fois avoir fait "table rase", mettre en place leur "société nouvelle" comme le voulaient Lénine et Gramsci. Sauf que leur projet ne tient pas debout puisqu'ils ignorent les lois du réel et qu'ils n'auront rien à mettre à a place des ruines. Il faut arrêter cette entreprise de destruction de l'humain. Tout le monde doit résister à cette violence intellectuelle, morale et spirituelle organisée par les lobbys issus de la gauche.
Très bien, mais vous classez où les gens qui ont une phénotype pas trop masculin mais pas féminin non plus, c'est à dire des organes génitaux que la sage femme (ou homme) va regarder à la naissance et dire.... c'est Camille ou Claude, c'est ça? Et y'a aussi le génotype, les gens qui sont X, XXY et autres trucs que c'est étrange mais la nature ben... c'est possible. Y'a une case pour ranger ces gens?
@@machineouais Pourquoi tu veux les ranger dans des cases? Ce sont des cas ultra exceptionnels qui doivent arriver 1 fois sur 1 million. On n'invente pas un mot à chaque fois que qqn a un 6e orteil. Et surtout, on n'applique pas ce mot au reste de la population. Sinon c'est le diktat de l'anomalie sur le normal. Et donc au final, c'est juste une tactique de plus pour déstructurer toujours davantage la société, comme le veut la doctrine socialiste depuis Lénine et Gramsci. C'est pourquoi on voit toujours de la propagande pour attaquer la spiritualité, la nation, la famille, l'identité sexuelle, la justice, le Beau... bref tout ce qui structure l'Humain. C'est simplement le déroulement de l'agenda socialiste en utilisant la méthode des petits pas pour faire passer la pilule petit à petit.
@@babouchka5009 Bien sûr qu'il existent des anomalies (physiques ou mentales). C'est factuel. Mais ce sont des anomalies, vouloir imposer l'anomalie à la norme et vouloir mettre au même niveau ce qui est anormal (très exceptionnel) et ce qui est normal, ce n'est pas un fait, c'est une volonté de déstructurer ce qui est structuré. Il s'agit d'un combat idéologique dont personne n'est dupe.
@@babouchka5009 "anomalie : Écart par rapport à la normale ou à la valeur théorique, exception à la règle." Rien d'insultant, juste des faits. La société est structurée par le réel, pas par les élucubrations de personnes dont le cas est exceptionnel ou relève d'un déni du réel. La vérité c'est des que des lobbies visent à avancer leur idéologie pour prendre toujours plus de place dans l'espace mental des gens et c'est évidemment une agression. Cela mène à une société où nos enfants n'auront plus de repères car tout aura été gommé, flouté, saccagé pour complaire aux cas pathologiques ou déviants, ou plutôt à ceux qui ont intérêt à ce que les personnes soient déstructurées pour en faire ce qu'il veulent. Car au final ce n'est même pas les cas particuliers qui sont en cause. La vérité c'est que nous avons affaire à une idéologie qui attaque toutes les notions structurantes : la spiritualité, la nation, la famille, l'identité sexuelle, la justice, le Beau... pour asseoir son emprise sur les esprits. Si ça vous plaît de participer à ça, libre à vous. Personnellement je trouve cela abject et je l'exprime.
Vive Lénine et Gramsci et vive le Communisme ! Marrant que tu reprennes le nom de Sitting Bull alors que les sociétés amérindiennes étaient habituées des troisièmes genres. Tocard pseudo-intellectuel.
Ah bon le monde s'est écroulé ? La société a succombé à l'anarchie ? La vie tient à peu de chose si trois lettres peuvent sonner le glas de l'humanité.
Tant que iel est prononcé par Charline, je trouve de l’équilibre et du suave, de l’apaisement et du magique.
Et ce clin d’œil ravageur 😜
Fan Fan fan
En effet, ça nous fait plaisir, merci !
Très jolie dernière brève...😘
Haha, merci d'une prof des écoles. 😁
Pensez à bien vérifier votre inscription sur les listes électorales, l'échéance est en décembre.
Surtout si vous avez déménagé ou que vous n'avez pas voté ces dernières années, vous êtres surement radié.
Merci du conseil 😉 j ai relancé tout le monde autour de moi et je viens de m inscrire aussi , on vote tous pour Éric Zemmour.
Bonne journée
Les conditions de travail des professeurs ? Oui!! Mais pour une fois, pouvez vous parler de la condition des assistants d’éducation (les surveillants, ou « pions » comme on nous nomme) qui triment tous les jours pour un salaire de misère et un statut précaire ?
On peut parler de tous ceux qui bossent à l'Education Nationale, les contractuels, AED, AESH... qui en bavent plus et autrement que les profs. Mais bon, on a tous droit au même respect de la part de Jean Mimi.
Casiers vierge pour Miss France mais pas pour le gouvernement...
tiens jean françois copé est indigné, j'adore
La dernière image de la vidéo a un gros goût de seum
EXCELLENT CE PRESQUE 17. 17 ⭐️
J ai bien ri merci
Pourquoi c'est le I masculin qui est devant le E féminin ?
Hum certainement parce que ile et eli c'était déjà presque pris et que eil ca fait un peu trop 3ème reich ... et que ca na perturber personne de coller un i pour faire le son gn pendant des année (oignon) alors ca parraissait plus simple d'utiliser de remplacer il/elle par iel
Alex Vizorek 🤣🤣🤣 ❤
Toujours top ! Par contre j'ai du mal à avec l'utilisation du termes "ultra-droite"... C'est l'extrême droite, c'est tout. Elle se décomplexe et la fenêtre d'Overton c'est bien agrandie donc ils prennent la confiance et vont de plus en plus loin, mais créer une nouvelle catégorie à la droite de l'extrême droite c'est quand même pas très justifier. C'est les mêmes, réactionnaire, nationalistes/traditionalistes. Qu'ils prennent des pincettes sur les plateaux télé ou qu'ils tabassent de gens voir planifient des attentats, l'idéologie est la même.
Donnez moi la date du dernier attentat d’extrême-droite ???
Bien à vous
@@saouzanetcyrille5139 Le 6 juin dernier au canada tuant 5 personnes, sinon en france le dernier attentat d'extrême droite c'était le 28 octobre 2019 contre une mosquée (sans compter les attentats récemment déjoués qui ont pas eut lieu du coup)
@@saouzanetcyrille5139 bon quelqu'un vous a déjà bien répondu, mais j'ajouterais que l'islamisme est une idéologie d'extrême droite. Réactionnaires, autoritaires et traditionalistes, si on remplace l'islam par la patrie ou le christianisme, ils ont des valeurs, une logique et une idéologie tout à fait compatible avec celles des mouvements d'extrême droite bien de chez nous, donc le bataclan par exemple, c'est un attentat d'extrême droite. Bien à vous.
@@biguggycatastrophes6765
Non, désolé la mosquée de Bayonne c’était un pauvre type viré du RN.
Je suis bayonnais alors ne me raconter pas de salade.
Donc j’attends toujours votre attentat en France ??
Bien à vous
Merci
@@DukeYome2
Bonjour la bouillie intellectuelle.
Sinon, en France ça remonte à quand le dernier attentat d’extrême-droite ??
J’ai déjà répondu à votre camarade plus haut.
Moi je trouve ca cool! Pour une foi qu'on exporte une de nos idées au USA et qu'elle nous revient sur le coin de la figure... ouiiiio vous avez tous reconnu je veux parler de ce bon vieux Derrida! Et de sa theorie de deconstruction du phallo gocentrisme! Donc oui made in France! Développée en Amérique et retour a l'expéditeur!Et tous ces chouineurs Blanquer en tête qui se plaignent....pfff in ne sait vraiment pas reconnaître le genie Francais ....Fait amusant Derrida a les mêmes origines que Zemmour 😛
0:25 ben... c'est vrai.
Punaise, les droitards sont en roue libre, c'est hal-lu-ci-nant.
Bien vu Barney
Zemmour président 🤗🤗
@@scissorman5668 Jamais. En prison ce type.
@@FayMew Malheureusement non pour toi tu verra 😉 et même si il passe pas , 50% de ces idée passeront 🤗, préparer vous au changement les français inter bobo gauchiste antifasciste 🤣🤣
Vizorek, ses interventions, et surtout ses expressions,son sérieux...je l'adore !!! Et sinon, François Fillion, toujours aussi indécent...
Vizorek fait du Lompret. Genial:)))
Daesh Made in France 😂😂😂
Excellent 🤣😂🙃
Oh non j’y crois pas 🙈 slogan véridique de De Villiers? 🙈🙈🙈 on est pas (pardon) dans la merde! #comment sauver ces cerveaux en perdition?
On se satisfait de peu sur rance inter …
@@saouzanetcyrille5139 D'un peu plus en tout cas que sur CfakeNews ou BFMerdeTV
@@souslefeudemarantino
Bof, c’est privé au moins , quand j’aime pas, au moins je paie pas.
Pas d’argent public.
Bien à vous
@@saouzanetcyrille5139 Vous payez peut être pas d'impôts mais moi si, de ce faite, je paye pour les avantages fiscaux que ces chaînes et leur journalistes ont. Donc oui, je paye aussi pour ceux la.
@@souslefeudemarantino
Si si je paie des impôts.
Tout les journalistes ont des avantages fiscaux.
Par contre, la redevance c’est pour :
France Télévisions : 2,481 milliards d'euros
France Inter : 599,60 millions d'euros
Arte : 281,11 millions d’euros
France Médias Monde : 260,51 millions d’euros
TV5 Monde : 77,75 millions d'euros.
L’argent du contribuable…..
Bien à vous
Mouais.. francr inter quoi.. lol
Non francr woke! La franck éveillé!
Rance inter plus exactement.
Ahh, on a retrouvé l'équipe de maso.
Dur dur d'apprendre l'orthographe à nos boubous, comment écrit on : iel est ( verbe aller) aux champignons ?
Iel est allé.e aux champignons.
Et bien on met un point median ou on utilise un adjectif épicène
Un être humain est soit homme, soit femme, le reste relève de la pathologie mentale. La rupture avec le réel en psychiatrie s'appelle la psychose. Ainsi un homme qui se prend pour Napoléon est un fou, un homme qui se prend pour un zèbre est un fou, de même un homme qui se prend pour une femme est un fou.
Chercher à faire passer dans le langage et la société des conceptions qui relèvent de la folie montre à quel point notre société est attaquée par l'idéologie socialiste. Ils cherchent absolument à tout détruire, tout déstructurer, pour une fois avoir fait "table rase", mettre en place leur "société nouvelle" comme le voulaient Lénine et Gramsci.
Sauf que leur projet ne tient pas debout puisqu'ils ignorent les lois du réel et qu'ils n'auront rien à mettre à a place des ruines. Il faut arrêter cette entreprise de destruction de l'humain. Tout le monde doit résister à cette violence intellectuelle, morale et spirituelle organisée par les lobbys issus de la gauche.
Très bien, mais vous classez où les gens qui ont une phénotype pas trop masculin mais pas féminin non plus, c'est à dire des organes génitaux que la sage femme (ou homme) va regarder à la naissance et dire.... c'est Camille ou Claude, c'est ça? Et y'a aussi le génotype, les gens qui sont X, XXY et autres trucs que c'est étrange mais la nature ben... c'est possible. Y'a une case pour ranger ces gens?
@@machineouais Pourquoi tu veux les ranger dans des cases? Ce sont des cas ultra exceptionnels qui doivent arriver 1 fois sur 1 million. On n'invente pas un mot à chaque fois que qqn a un 6e orteil. Et surtout, on n'applique pas ce mot au reste de la population. Sinon c'est le diktat de l'anomalie sur le normal.
Et donc au final, c'est juste une tactique de plus pour déstructurer toujours davantage la société, comme le veut la doctrine socialiste depuis Lénine et Gramsci.
C'est pourquoi on voit toujours de la propagande pour attaquer la spiritualité, la nation, la famille, l'identité sexuelle, la justice, le Beau... bref tout ce qui structure l'Humain. C'est simplement le déroulement de l'agenda socialiste en utilisant la méthode des petits pas pour faire passer la pilule petit à petit.
@@babouchka5009 Bien sûr qu'il existent des anomalies (physiques ou mentales). C'est factuel. Mais ce sont des anomalies, vouloir imposer l'anomalie à la norme et vouloir mettre au même niveau ce qui est anormal (très exceptionnel) et ce qui est normal, ce n'est pas un fait, c'est une volonté de déstructurer ce qui est structuré.
Il s'agit d'un combat idéologique dont personne n'est dupe.
@@babouchka5009 "anomalie : Écart par rapport à la normale ou à la valeur théorique, exception à la règle."
Rien d'insultant, juste des faits.
La société est structurée par le réel, pas par les élucubrations de personnes dont le cas est exceptionnel ou relève d'un déni du réel.
La vérité c'est des que des lobbies visent à avancer leur idéologie pour prendre toujours plus de place dans l'espace mental des gens et c'est évidemment une agression.
Cela mène à une société où nos enfants n'auront plus de repères car tout aura été gommé, flouté, saccagé pour complaire aux cas pathologiques ou déviants, ou plutôt à ceux qui ont intérêt à ce que les personnes soient déstructurées pour en faire ce qu'il veulent. Car au final ce n'est même pas les cas particuliers qui sont en cause.
La vérité c'est que nous avons affaire à une idéologie qui attaque toutes les notions structurantes : la spiritualité, la nation, la famille, l'identité sexuelle, la justice, le Beau... pour asseoir son emprise sur les esprits. Si ça vous plaît de participer à ça, libre à vous. Personnellement je trouve cela abject et je l'exprime.
Vive Lénine et Gramsci et vive le Communisme ! Marrant que tu reprennes le nom de Sitting Bull alors que les sociétés amérindiennes étaient habituées des troisièmes genres. Tocard pseudo-intellectuel.
Comme si il y avait pas de probleme plus importants a regler lamentable !
D'autant que ce n'est pas un problème.
Iel... C'est la lie...
Ah bon le monde s'est écroulé ? La société a succombé à l'anarchie ? La vie tient à peu de chose si trois lettres peuvent sonner le glas de l'humanité.
@@cd5820 "Au début était le verbe..."(Ev. St Jean Ch.1). Oui, 3 lettres peuvent sonner le glas de l'humanité.
@@olivierarn1 désolée, mon humanité à moi n'a pas commencé avec le christianisme en fait.
@@olivierarn1 A, si seulement la bible avait était écrit en français, ...
@@souslefeudemarantino 3 fautes en 10 mots... Ca va être dur !