C'est pas vrai, on ne parle pas d'incapacité et toutes sortes d'excuses pour ne pas faire sa Hijra, IL Y A QUE QUELQUES EXCEPTIONS RARE .... très simple à comprendre Tu ne connais même pas ton Islam et tu interprètes les mots de ton Allah, chose que seul lui est permis de faire.
Tu parles te quoi akhy ? As tu écouté l'audio avant de t'exprimer de la sorte ? Le frère Muhammad Wora est un étudiant en science du hadith à l'université de Médine de plus, c'est un frère Salafi dont les cours sont basés sur des preuves authentiques. Tu peux te renseigner. Pour te dire qu'il sait de quoi il parle. Le frère a clairement ramené les conditions pour que la hijra devienne obligatoire. Il faut être dans la capacité d'émigrer comme par exemple avoir les moyen, le visa et être dans l'incapacité de pratiquer sa religion ouvertement (le frère a bien détaillé dans l'audio ce que cela voulait dire). Il a même souligné que si on a des difficultés pour émigré dans un pays musulman et qu'on pouvait néanmoins émigré dans un pays mécréant ou on a la possibilité de pratiquer son dine ouvertement alors on devrait faire la Hijra dans ce pays mécréant. Donc tu parles de quoi quant tu dis que le frère a parlé "d'incapacité et toutes sortes d'excuses pour ne pas faire la Hijra ". Tu dis que le frère ne connaît pas son Islam et interprète les paroles d'Allâh que seul Lui peut interprèter. Soubhanalah ! soubhanala ! Comment on peut être aussi injuste envers son frère de la sorte ? Tu pourras prouver de tels propos à son encontre yaomalkiyama ? Quelqu'un que tu ne connais pas et dont tu n'as même pas pris la peine d'écouter et de connaître la fausseté de ses paroles ou pas. Qu'Allah nous préserve de tels agissements !
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou Jazak Allah Khayran !
Salam aleykum très bon rappel
Je peux avoir le numéro de Oustaz
C'est pas vrai, on ne parle pas d'incapacité et toutes sortes d'excuses pour ne pas faire sa Hijra, IL Y A QUE QUELQUES EXCEPTIONS RARE .... très simple à comprendre Tu ne connais même pas ton Islam et tu interprètes les mots de ton Allah, chose que seul lui est permis de faire.
Tu parles te quoi akhy ? As tu écouté l'audio avant de t'exprimer de la sorte ? Le frère Muhammad Wora est un étudiant en science du hadith à l'université de Médine de plus, c'est un frère Salafi dont les cours sont basés sur des preuves authentiques. Tu peux te renseigner. Pour te dire qu'il sait de quoi il parle. Le frère a clairement ramené les conditions pour que la hijra devienne obligatoire. Il faut être dans la capacité d'émigrer comme par exemple avoir les moyen, le visa et être dans l'incapacité de pratiquer sa religion ouvertement (le frère a bien détaillé dans l'audio ce que cela voulait dire). Il a même souligné que si on a des difficultés pour émigré dans un pays musulman et qu'on pouvait néanmoins émigré dans un pays mécréant ou on a la possibilité de pratiquer son dine ouvertement alors on devrait faire la Hijra dans ce pays mécréant.
Donc tu parles de quoi quant tu dis que le frère a parlé "d'incapacité et toutes sortes d'excuses pour ne pas faire la Hijra ". Tu dis que le frère ne connaît pas son Islam et interprète les paroles d'Allâh que seul Lui peut interprèter. Soubhanalah ! soubhanala ! Comment on peut être aussi injuste envers son frère de la sorte ? Tu pourras prouver de tels propos à son encontre yaomalkiyama ? Quelqu'un que tu ne connais pas et dont tu n'as même pas pris la peine d'écouter et de connaître la fausseté de ses paroles ou pas.
Qu'Allah nous préserve de tels agissements !
@@ksouhalio3 Salam Aleykum, ne l'appelle pas akhy c'est un kaffir mon frère