J'adorais cette émission avant mais depuis l'allusion à Edouard Philippe qui a contribué au marasme dans laquelle se trouve la France et le déni de démocratie fait aux français , vraiment je trouve l'allusion déplacée et hors de propos.
J'ai eu la mal chance de croiser cette émission bobo ïsante dans mon zapping. Consterné par tant les thèmes, que par le positionnement des animateurs, le fonds avec une ligne éditoriale ou plutôt idéologique petite bourgeoise, genre d'émission abrutissante, a coup de détails sommaires, de conseils contradictoire... A oui , j'oubliais l'abruti c'est toujours l'autre, celui qui n'est pas de mon avis. Ceux, chichiteux qui eux ont une personnalité décentrée qui suivent des conseils ou modes contradictoires, incohérentes et qui sont narcissiques au point de ne pas voir ces incohérences. Ce média loin d'éveiller les femmes et les hommes a leur quant a à soi, et centrage de l'individu, le gadgetisent, le décérébre.... Comme un magasine féminin, les experts de la violences psychologiques sur les femmes par injonctions contradictoires. C'est navrant, de faire de la télé creuse voir malaisante, au point quel rentre dans la bêtise très régulièrement.
Comment avoir l'émission au complet?
Vous n'avez pas parlé du collagène doit on en prendre sous forme de solution buvable ou alors ce n'est pas nécessaire
Arrêtez avec cette notion de vieillesse
Jai 50 ans jen fais moins
Bref...
J'adorais cette émission avant mais depuis l'allusion à Edouard Philippe qui a contribué au marasme dans laquelle se trouve la France et le déni de démocratie fait aux français , vraiment je trouve l'allusion déplacée et hors de propos.
J'ai eu la mal chance de croiser cette émission bobo ïsante dans mon zapping. Consterné par tant les thèmes, que par le positionnement des animateurs, le fonds avec une ligne éditoriale ou plutôt idéologique petite bourgeoise, genre d'émission abrutissante, a coup de détails sommaires, de conseils contradictoire... A oui , j'oubliais l'abruti c'est toujours l'autre, celui qui n'est pas de mon avis. Ceux, chichiteux qui eux ont une personnalité décentrée qui suivent des conseils ou modes contradictoires, incohérentes et qui sont narcissiques au point de ne pas voir ces incohérences. Ce média loin d'éveiller les femmes et les hommes a leur quant a à soi, et centrage de l'individu, le gadgetisent, le décérébre.... Comme un magasine féminin, les experts de la violences psychologiques sur les femmes par injonctions contradictoires.
C'est navrant, de faire de la télé creuse voir malaisante, au point quel rentre dans la bêtise très régulièrement.