Bel et Bien. Le cap de milieu de vie

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 3 лют 2022
  • Qui a dit que prendre de l’âge signifiait vieillir ? Dédramatisons la ménopause et le cap du milieu de vie. Apprenons à nous faire du bien en comprenant comment notre corps fonctionne, ce qui lui fait du bien et ce qui accélère son vieillissement. La connaissance de soi, l’expertise de soi nous rend libre et nous ouvre tous les horizons pour habiter notre âge sans complexe.
    Découvrez mon nouvel ouvrage J’AI L’ÂGE QUE JE VEUX ! aux Éditions Leduc, dans lequel je vous donne en 6 protocoles faciles à suivre et totalement modulables. Retrouvez également mon guide pratique BELLE ET BIEN DANS SON ÂGE. MA MÉTHODE POUR PRENDRE DE L’ÂGE SANS VIEILLIR.
    tidd.ly/3WyLTTG
    Pour rester connectée et tout savoir sur comment être belle et bien dans sa peau à 50 ans, rendez-vous sur mon blog : natachadzikowski.com/
    / natachadzikowskileblog
    / natacha_dzikowski

КОМЕНТАРІ • 4

  • @sandrinefrancois8983
    @sandrinefrancois8983 2 роки тому +1

    Comment avoir l'émission au complet?

  • @ananassucre5657
    @ananassucre5657 2 роки тому +5

    Arrêtez avec cette notion de vieillesse
    Jai 50 ans jen fais moins
    Bref...

  • @syhambendenia6752
    @syhambendenia6752 Рік тому +1

    Vous n'avez pas parlé du collagène doit on en prendre sous forme de solution buvable ou alors ce n'est pas nécessaire

  • @swedenkraft6178
    @swedenkraft6178 10 місяців тому

    J'ai eu la mal chance de croiser cette émission bobo ïsante dans mon zapping. Consterné par tant les thèmes, que par le positionnement des animateurs, le fonds avec une ligne éditoriale ou plutôt idéologique petite bourgeoise, genre d'émission abrutissante, a coup de détails sommaires, de conseils contradictoire... A oui , j'oubliais l'abruti c'est toujours l'autre, celui qui n'est pas de mon avis. Ceux, chichiteux qui eux ont une personnalité décentrée qui suivent des conseils ou modes contradictoires, incohérentes et qui sont narcissiques au point de ne pas voir ces incohérences. Ce média loin d'éveiller les femmes et les hommes a leur quant a à soi, et centrage de l'individu, le gadgetisent, le décérébre.... Comme un magasine féminin, les experts de la violences psychologiques sur les femmes par injonctions contradictoires.
    C'est navrant, de faire de la télé creuse voir malaisante, au point quel rentre dans la bêtise très régulièrement.