Je pensais que les suédoises galèreraient un peu plus cette saison, du fait du départ de certaines, mais elles ont trouvé encore mieux visiblement. Quelle course de cette jeune suédoise, j'ai bien cru qu'elle allait l'emporter, avant que Lou ne surgisse toute en maîtrise. Et il fallait bien un 20 pour contrer la vitesse adverse, bravo pour l'avoir réussi. Lou affiche clairement ses ambitions, il y a de la concurrence, de quoi faire une chouette saison. Après on a une Océane épatante qui sera passée tout près de quelque chose de grand, Jeanne très bien, celles qui se seront ratées sont bien sûr Julia, Justine et Sophie. Mais c'est ça qui est le grand luxe avec cette équipe, quand certaines défaillent tu en as d'autres pour reprendre le flambeau. Bienvenue à Océane dans ce club.
Bravo les jeunes Francaises qui en ont mis un coup au moral pour les veterans. Oui le consenssus est de promouvoir l'esprit d'equipe mais le Biathlon c'est un sport individuel. La loi du meilleur regne. .
Que l'on m'explique la révolutionnaire nouvelle distribution de départ de l’IBU. Censée remonter l’audimat (ldu temps de cerveaux disponibles/pubs) de NRK, ZDF et Cie Kaput la clarté !
Merci d'avoir si rapidement mis en ligne la course et sa cérémonie des fleurs !
Merci pour cette retransmission BiathlonPulse
Je pensais que les suédoises galèreraient un peu plus cette saison, du fait du départ de certaines, mais elles ont trouvé encore mieux visiblement.
Quelle course de cette jeune suédoise, j'ai bien cru qu'elle allait l'emporter, avant que Lou ne surgisse toute en maîtrise.
Et il fallait bien un 20 pour contrer la vitesse adverse, bravo pour l'avoir réussi.
Lou affiche clairement ses ambitions, il y a de la concurrence, de quoi faire une chouette saison.
Après on a une Océane épatante qui sera passée tout près de quelque chose de grand, Jeanne très bien, celles qui se seront ratées sont bien sûr Julia, Justine et Sophie.
Mais c'est ça qui est le grand luxe avec cette équipe, quand certaines défaillent tu en as d'autres pour reprendre le flambeau. Bienvenue à Océane dans ce club.
Lou sur le sd couché a assuré avec sa petite reprise en milieu de tir, parfait!
Bravo à ces superbes championnes. Un grand merci à la chaîne l'équipe pour la diffusion du biathlon et la grande qualité commentaires
Les gamins sont les successeurs de Martin et seront comme lui un modèle.merci anaïs de le dire.
Si possible, peux-tu enregisterer tout le débrief d'après-course, stp ?
Avec les pompes a vélo de l Equipe21 , non merci ^^
Bravo les jeunes Francaises qui en ont mis un coup au moral pour les veterans. Oui le consenssus est de promouvoir l'esprit d'equipe mais le Biathlon c'est un sport individuel. La loi du meilleur regne. .
Que l'on m'explique la révolutionnaire nouvelle distribution de départ de l’IBU.
Censée remonter l’audimat (ldu temps de cerveaux disponibles/pubs) de NRK, ZDF et Cie
Kaput la clarté !
Lampic = Lampitsch; Voigt = Fokt; Hettich = Hettisch (pas Hettitsch) qq petites corrections
Les pompes a vélo de l Equipe21 ont encore frappé ^^
Heijdenberg = HAÏDENBERG
Anais qui va dire son rôle en équipe de France ?
Elle est coach de l'equipe de france de para biathlon