la CRDS mal nommée car c'est un impôts déguisé, en effet, les contributions (maladie et vieillesse) apparaissent sur la fiche de paie en retrait du salaire brut. La CRDS (comme la CSG Num 2 dite "non déductible") est retirée du brut mais apparait dans le "net imposable". Or auparavant, il y avait salaire brut moins les cotisations = salaire net à payer = salaire net imposable depuis ces nouvelles cotisations le net à payer est inférieur au net imposable. C'est-à-dire on nous prend de l'argent (puisqu'i est déduit du brut, et puisqu'il n'est pas dans le net à payer) mais ou vous impose dessus (puisqu'il apparait dans le "NET IMPOSABLE" UN COMBLE ! Sur cette lancée, attendons nous à ce que les cotisations maladie et vieillesse soient bientôt intégrées au net imposable. ET JE N AI PAS VISIONNE LA VIDEO TELLEMENT QUE L ON N A PLUS CONFIANCE EN RIEN NI PERSONNE;
Bilan 5ans après la publication de cette vidéo, en 2024 la dette social a explosé, donc elle restera et sera sans doute même augumenté... comme a chaque fois.
Incroyable cette Chronique
la CRDS mal nommée car c'est un impôts déguisé,
en effet, les contributions (maladie et vieillesse) apparaissent sur la fiche de paie en retrait du salaire brut.
La CRDS (comme la CSG Num 2 dite "non déductible") est retirée du brut mais apparait dans le "net imposable".
Or auparavant, il y avait
salaire brut moins les cotisations = salaire net à payer = salaire net imposable
depuis ces nouvelles cotisations le net à payer est inférieur au net imposable.
C'est-à-dire on nous prend de l'argent (puisqu'i est déduit du brut, et puisqu'il n'est pas dans le net à payer) mais ou vous impose dessus (puisqu'il apparait dans le "NET IMPOSABLE"
UN COMBLE !
Sur cette lancée, attendons nous à ce que les cotisations maladie et vieillesse soient bientôt intégrées au net imposable.
ET JE N AI PAS VISIONNE LA VIDEO TELLEMENT QUE L ON N A PLUS CONFIANCE EN RIEN NI PERSONNE;
Bilan 5ans après la publication de cette vidéo, en 2024 la dette social a explosé, donc elle restera et sera sans doute même augumenté... comme a chaque fois.
La prise en charge de nos aînés est un vrai enjeu, je serai très content d'y contribuer monsieur Lenglet !!!