Franchement le livre ne s'adresse pas à tout le monde, autant c'est hautement intéressant mais vraiment pas une partie de plaisir à lire, notamment le prologue on est noyé d'information. Les phrases tournées dans une complexité ... C'est dommage car ça obscurci bien plus la pensée que cela ne l'aide. La maladie de l'universitaire français ! Je ne sais pas comment je fais pour tenir encore la lecture Bravo et gratitude à l'étudiante pour l'idée de tableau synthétique a la fin de l'ouvrage
à Colette Poggi 🪷🙏 « à de précédentes lectures des parutions antécédentes … en des pages légendaires, ajouter ainsi la disponibilité, sinon, à de conséquentes appoggiatures des comparutions subséquentes … en des images calendaires » #yvesquiniocanto 16/02/23 amitiés 1979~81 😎❣️🙏 »
J'apprécie la belle humilité de Colette 🙏🕊️💖
Merci pour ce beau partage......la conscience s appelle elle même.....
Toujours passionant ! Quel beau parcours.
Merci✨🙏😂
Franchement le livre ne s'adresse pas à tout le monde, autant c'est hautement intéressant mais vraiment pas une partie de plaisir à lire, notamment le prologue on est noyé d'information. Les phrases tournées dans une complexité ... C'est dommage car ça obscurci bien plus la pensée que cela ne l'aide. La maladie de l'universitaire français !
Je ne sais pas comment je fais pour tenir encore la lecture
Bravo et gratitude à l'étudiante pour l'idée de tableau synthétique a la fin de l'ouvrage
à Colette Poggi 🪷🙏
«
à de précédentes lectures des parutions
antécédentes … en des pages légendaires,
ajouter ainsi la disponibilité, sinon,
à de conséquentes appoggiatures des comparutions
subséquentes … en des images calendaires »
#yvesquiniocanto 16/02/23 amitiés 1979~81 😎❣️🙏
»