(se n'est pas la première fois que je regarde cette épisode mais. . .)cette phrase. . . j'ais honte des responsable des programme d'histoire, tellement de sujet occulter par se que trop tabou. . . Et apprêt on s’étonne que l'humain réitère les même erreurs tous ça a cause du manque d’histoire de leur passée. . .
A chaque fois que je revois cet épisode, cette question me fend le coeur... A quand un enseignement de l'Histoire qui s'intéresse aussi aux histoires des gens ?
Ben en même temps c'était une espionne, ce n'est pas le genre de métier qui finit dans les pages des livres d'histoire... Même si clairement son histoire valait la peine d'être racontée :)
Une petite claque sur la fin ... mais une claque nécessaire, pour ces femmes. Merci de leur rendre hommage, et de leur permettre de nous inspirer en racontant leurs histoires.
Episode effectivement génial, étant moi-même historienne, et plus particulièrement sur les femmes pendant la Seconde Guerre mondiale, oui ça fait du bien ce genre de vidéos sur youtube, et je suis d'autant plus fière de soutenir ce projet via Tipeee et d'avoir vu la vidéo en exclusivité à l'avance :p. Bonne continuation, et oui pour plus de vidéos de ce type !
C'est exactement pour ça j'aime internet: on en parle pas dans les livres d'histoire, mais des vidéastes qui aiment ce qu'ils font continuent d'en parler. Merci.
Quel destin... Et quelle tristesse qu'on ne parle pas d'elle dans les livres d'histoire. Merci de lui donner une voix, de la faire renaître un peu dans la mémoire ! J'aime toujours autant ce concept!
La fin me fond toujours le coeur, c'était une femme incroyable qui a changé le court de l'histoire, merci pour ces virago qui m'ont personnellement renseigné sur des femmes très importantes et très marquantes qui ne sont malheureusement pas aussi connu qu'il faut
J'ai été happé par la fin. Savoir qu'elle n'a pas la reconnaissance qu'elle mérite... C'est choquant. Merci de rectifier cette erreur. Merci pour tout ce travail !
_On parle de moi dans les livres d'histoire ? _Pas que je sache. Cette dernière partie a failli me faire couler une larme. Hommage à toutes ces femmes, mais aussi à ces hommes dont on parle très peu dans les livres d'histoire. Je serai directeur d'une chaîne télé que Virago, je passerai tes vidéos tout juste avant ou après le journal, c'est à dire aux grandes heures d'écoute.
Je vais m'en souvenir désormais. Merci à elle d'avoir été qui elle a été et d'avoir fait ce qu'elle a fait pour que je puisse être qui je suis aujourd'hui. Merci à Aude aussi.
T'es la meilleure !! Vidéo super touchante. Merci de parler pour nous toutes du manque de place des femmes dans l'histoire et de leur rendre un si bel hommage.
Je ne sais pas si c'est cette femme ou si c'est son traitement, mais cet épisode de Virago est celui qui m'a donné le plus de frissons. Bravo Aude, non seulement Virago est génial, mais en plus cet épisode bat tous les records de qualité. J'ai hâte de voir le suivant !!
Exceptionnel. J'ai bien rigolé à "Madeleine !", une minute après, je rigolais plus du tout 😟 C'est inspirant mais tellement triste que de telles femmes restent dans l'ombre... En tout cas j'espère que tes vidéos se propageront, peut être dans des écoles, ca intéresserait vachement les jeunes je pense, c'est ludique et documenté, et ca rappellerais aux filles qu'elles ont aussi fait l'histoire 😊 Bref çà devient long tout ca, donc en clair bravo 😄👏
YEEEAAAAHHHHH!!! VIRAGO! La qualité de cet épisode est époustouflante, et je te remercie tellement de faire ces vidéos qui rectifie le coche et m'apprends (a moi et tant d'autre) ces destins de femmes qui devrait avoir leurs propres chapitres dans les livres d'histoire...
Encore un épisode formidable ! J'en ai des frissons ! C'est grâce à toi et ton travail que ces femmes, à défaut de se retrouver dans les livres d'Histoire, se font une place dans nos mémoires. Merci ! :)
Je suis contente, triste et en colère en même temps.... Contente d'enfin retrouver Virago et du contenu d'une très haute qualité Triste de ne pas en avoir plus (mais c'est secondaire) et pour Noor Inayat d'avoir fini comme ça (même si on dirait que jusqu'au bout, elle a été remarquable) En colère contre l'officier et la personne qui l'a vendue (et un peu contre tout ce système, même si on ne peut rien changer au passé et que dans l'absolu, je ne sais pas si j'aurais mieux fait si j'avais été à leur place) mais surtout contre celleux qui décident quels sont les noms que l'on doit retenir et ceux qu'on doit oublier. A nous de changer la donne, vous pensez pas ?
Si tu savais comme j'ai attendu ce moment avec impatience. J'adore ton #9 Virago. Il y tellement de chose que l'on ne sais pas et vraiment insoupçonnable. Cela m'as fendu le cœur quand son portrait demande si on parle d'elle dans les livres d'histoires. Merci Aude. A la suivante. Trop hâte.
Whaou... Encore une fois un episode passionnant et tellement poignant. C'est quand meme fou que toutes ces femmes soient inconnues pour le plus grand nombre d'entre nous... Merci de faire "justice" et de nous enseigner leur histoire.
Je trouve que c'est la meilleure de la série (pour l'instant) ! Il y a plus d'humour que dans les autres mais ça n'en réduit pas la puissance de l'histoire ! BRAVO
Oh merde, j'en ai pleuré, et le plus douloureux c'est que ce n'est certainement pas la seule a à avoir eu cette fin! Merci pour la découverte de cette femme exceptionnelle
Episode magnifique, comme tous les autres. Son air enfantin et enjoué est assez perturbant au début car il semble tellement en décalage par rapport à son destin, puis surtout par rapport à toutes les autres viragos. Mais vous nous montrez encore une fois à quel point chacune de ces femmes était unique. Merci pour ces frissons et encore bravo pour votre travail !
La chute m'a beaucoup émue. Merci pour ton travail formidable et pour enfin mettre en lumière toutes ces femmes merveilleuses qui ont marqué l'Histoire. ❤
Waw, j'en ai eu les larmes aux yeux, sur le final...! Cette émission est vraiment d'utilité publique, tant de femmes méritent qu'on leur rende justice... et qu'on rectifie un peu les livres d'histoires.. de tels parcours sont inspirants!!
WoW... j’écoutais d’une oreille distraite et la fin a capté mon attention et m’a tiré les larmes. L’histoire mêlée à ton jeu et le ton, une claque pour moi aussi! Tu as du talent et ta démarche est vraiment géniale.
Ces vidéos sont de telles merveilles!! Je réalise que je ne les ai pas encore montrées à ma nièce qui commence à apprendre la nécessité du féminisme, mais où avais-je la tête? Et son frère passionné d'histoire va adorer!!
Enfin de retour Aude ! Destin tragique et émouvant que celui que tu viens de nous narrer. La conclusion est cynique certes mais l'histoire l'est malheureusement. Content de te revoir et hâte de découvrir la suite de la saison.
Je crois que c'est la premiere fois que je pleure devant un episode. Merci pour votre travail et pour nous faire (re)decouvrir toutes ses femmes merveilleuses.
As tu déjà entendu parler de Charlotte Delbo ? C’était la secrétaire de Louis Jouvet et une déportée d’Auschwitz parmi les résistantes. Sur les 230 femmes de son groupe, seulement 49 en sont revenues. Après cela, elle a utilisé ses talents d’écrivain pour dénoncer l’horreur des camps. C’est pour cela que je pense qu’il est important que les gens la connaissent, elle qui mérite tout autant d’être dans les livres d’histoire. J’espère que tu feras une vidéo sur cette grande dame. Espérons que tu liras mon message !
C'est vrai que cet épisode doit être mon préféré ! Ce long silence... magique ! On pourrait le montrer en classe... mais non tu comprends, c'est trop bien pour les élèves !
Merci beaucoup pour cette vidéo, je suis tellement contente de voir de nouveaux contenus sur cette chaîne ** ! Juste un petit truc que je trouve dommage de ne pas avoir cité : Noor Inayat Khan ne rentre pas dans les services secrets classiques mais dans le Special Operation Executive qui a pour particularité d'avoir envoyé un "grand" nombre de femmes sur le terrain (dont certaines ne reviendront jamais comme Noor Inayat Khan ou l'incroyable Violette Szabo), alors que de nombreux services refusaient de le faire ou du moins y étaient réticents (comme le BCRA français). Mais je pinaille, l'épisode était vraiment excellent, bravo pour tout ce travail de qualité !!
Effectivement cette info était dans une V1 du texte... Et puis au fur et à mesure des versions et pour rentrer dans nos trois minutes et que le message passe au mieux, nous sommes obligés de synthétiser... Mais pour ceux qui voudraient aller plus loin sur chacun des personnages, toutes nos sources se trouvent en description de la vidéo
@AudeGG Je comprends totalement, le format est court, ça doit parfois être frustrant de faire des choix :o. Un énorme merci pour les sources, je ne les avais pas vues, je vais aller creuser tout ça 8D. Et encore une fois merci pour ce travail tellement nécessaire
Magnifique vidéo comme toujours ! Le final est tellement fort, c'est un magnifique hommage à cette femme a toutes les autres dont on parle beaucoup trop peu...
Tu m'as mis les larmes aux yeux. Merci de mettre tes talents au service de la justice. De l'engagement.
Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule qui a les canaux lacrymaux sollicités! :P
Moi aussi tient et excellente vidéo !
Aouch! Elle m'a fait mal la fin!! Mais respect pour cette femme!
-"on parle de moi dans les livres d'histoire?"
-"Pas que je sache."
Oooowww..
(se n'est pas la première fois que je regarde cette épisode mais. . .)cette phrase. . . j'ais honte des responsable des programme d'histoire, tellement de sujet occulter par se que trop tabou. . . Et apprêt on s’étonne que l'humain réitère les même erreurs tous ça a cause du manque d’histoire de leur passée. . .
A chaque fois que je revois cet épisode, cette question me fend le coeur... A quand un enseignement de l'Histoire qui s'intéresse aussi aux histoires des gens ?
Ben en même temps c'était une espionne, ce n'est pas le genre de métier qui finit dans les pages des livres d'histoire...
Même si clairement son histoire valait la peine d'être racontée :)
instaBlaster...
C faux
Excellente vidéo, avec un chute très marquante.
Une petite claque sur la fin ... mais une claque nécessaire, pour ces femmes. Merci de leur rendre hommage, et de leur permettre de nous inspirer en racontant leurs histoires.
Je l'ai montrée à ma mère prof d'histoire au collège et elle m'a dit qu'elle montrerai la vidéo à ses élèves demain !!!
Witch 's BRAVO !
Cool !
Merci :) à vous deux, et a cette émission
Très chouette Virago et un destin hors du commun pour cette femme. Dommage que les livres ne parlent jamais de ces personnes qui ont tant fait
Merci pour elle et pour nous de nous faire connaître de telles femmes qui valent mille hommes.
La conclusion m'a fendue le coeur :'(
J'avais la larme à l'œil à la fin, j'ai dû me retenir de ne pas pleurer en pleine gare.
Episode effectivement génial, étant moi-même historienne, et plus particulièrement sur les femmes pendant la Seconde Guerre mondiale, oui ça fait du bien ce genre de vidéos sur youtube, et je suis d'autant plus fière de soutenir ce projet via Tipeee et d'avoir vu la vidéo en exclusivité à l'avance :p. Bonne continuation, et oui pour plus de vidéos de ce type !
C'est exactement pour ça j'aime internet: on en parle pas dans les livres d'histoire, mais des vidéastes qui aiment ce qu'ils font continuent d'en parler. Merci.
Cet épisode m'a fait pleurer. Nécessaire et juste.
Cet épisode m'a donné la chair de poule... Mais vraiment
Quel destin... Et quelle tristesse qu'on ne parle pas d'elle dans les livres d'histoire. Merci de lui donner une voix, de la faire renaître un peu dans la mémoire ! J'aime toujours autant ce concept!
La fin me fond toujours le coeur, c'était une femme incroyable qui a changé le court de l'histoire, merci pour ces virago qui m'ont personnellement renseigné sur des femmes très importantes et très marquantes qui ne sont malheureusement pas aussi connu qu'il faut
Merci de nous faire découvrir ces femmes ! Merci de les mettre dans la lumière qu'elles méritent et de les sortir de l'oubli !
Il faudrait que les professeurs d'histoire montrent t'es vidéos ! c'est très important et éducatif
Toujours aussi intéressant, aussi enrichissant. Encore une femme dont je n'avais malheureusement jamais entendu le nom..
Merci !
J'ai été happé par la fin. Savoir qu'elle n'a pas la reconnaissance qu'elle mérite... C'est choquant. Merci de rectifier cette erreur. Merci pour tout ce travail !
_On parle de moi dans les livres d'histoire ?
_Pas que je sache.
Cette dernière partie a failli me faire couler une larme. Hommage à toutes ces femmes, mais aussi à ces hommes dont on parle très peu dans les livres d'histoire.
Je serai directeur d'une chaîne télé que Virago, je passerai tes vidéos tout juste avant ou après le journal, c'est à dire aux grandes heures d'écoute.
Oh ... la déchirure dans la poitrine...
Je vais m'en souvenir désormais. Merci à elle d'avoir été qui elle a été et d'avoir fait ce qu'elle a fait pour que je puisse être qui je suis aujourd'hui. Merci à Aude aussi.
Les mots me manquent pour exprimer a quel point j'aime et j'admire ce que tu fais Aude. Merci !
T'es la meilleure !! Vidéo super touchante. Merci de parler pour nous toutes du manque de place des femmes dans l'histoire et de leur rendre un si bel hommage.
WOH. La fin fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Autant pour ce qu'elle a vécu que pour l'oublie dont elle est victime ...
La fin m'a foutu les larmes aux yeux...Merci de nous faire découvrir ces femmes exceptionnelles !
Je ne sais pas si c'est cette femme ou si c'est son traitement, mais cet épisode de Virago est celui qui m'a donné le plus de frissons. Bravo Aude, non seulement Virago est génial, mais en plus cet épisode bat tous les records de qualité. J'ai hâte de voir le suivant !!
J'en ai la chaire de poule... Un magnifique portrait d'une femme pleine de force et de courage. Merci!
Exceptionnel. J'ai bien rigolé à "Madeleine !", une minute après, je rigolais plus du tout 😟 C'est inspirant mais tellement triste que de telles femmes restent dans l'ombre... En tout cas j'espère que tes vidéos se propageront, peut être dans des écoles, ca intéresserait vachement les jeunes je pense, c'est ludique et documenté, et ca rappellerais aux filles qu'elles ont aussi fait l'histoire 😊 Bref çà devient long tout ca, donc en clair bravo 😄👏
J'en ai presque pleuré, c'est magnifique, tant dans le fond que dans la forme. Merci!
Comme un coup de poing dans le ventre .. J'ai pleuré.
merci a toi de nous avoir fait connaitre une femme qui a donner sa vie pour la liberté et maintenant elle fait partie de l'histoire graçe a toi.
YEEEAAAAHHHHH!!! VIRAGO! La qualité de cet épisode est époustouflante, et je te remercie tellement de faire ces vidéos qui rectifie le coche et m'apprends (a moi et tant d'autre) ces destins de femmes qui devrait avoir leurs propres chapitres dans les livres d'histoire...
Princess in Process Je suis entièrement d'accord avec toi !
J’ai eu des frissons et les larmes aux yeux. Merci de nous faire parvenir de si belles histoires et de rendre hommage à toutes ces femmes oubliées.
Merci beaucoup pour cette vidéo
Encore un épisode formidable ! J'en ai des frissons !
C'est grâce à toi et ton travail que ces femmes, à défaut de se retrouver dans les livres d'Histoire, se font une place dans nos mémoires. Merci ! :)
Quelle chute. j'en ai les larmes aux yeux.
Ah bah ça m'a fait pleurer! En tout cas, très contente que ça ait repris. La fin est très belle, surtout ce silence, très touchant.
Ce personnage était très émouvant!
Ooouuiiii ! Virago me manquait trooop !
Encore une fois une histoire super intéressante, avec une fin qui met un coup...
Je suis contente, triste et en colère en même temps....
Contente d'enfin retrouver Virago et du contenu d'une très haute qualité
Triste de ne pas en avoir plus (mais c'est secondaire) et pour Noor Inayat d'avoir fini comme ça (même si on dirait que jusqu'au bout, elle a été remarquable)
En colère contre l'officier et la personne qui l'a vendue (et un peu contre tout ce système, même si on ne peut rien changer au passé et que dans l'absolu, je ne sais pas si j'aurais mieux fait si j'avais été à leur place) mais surtout contre celleux qui décident quels sont les noms que l'on doit retenir et ceux qu'on doit oublier. A nous de changer la donne, vous pensez pas ?
mince c'est la première fois que j'ai les larmes au yeux après avoir vu une vidéo youtube
que j'aime ce UA-cam intelligent, instructif mais avec toujours une petite pointe d'humour. Bravo et merci pour ces femmes ❤️
Si tu savais comme j'ai attendu ce moment avec impatience. J'adore ton #9 Virago. Il y tellement de chose que l'on ne sais pas et vraiment insoupçonnable. Cela m'as fendu le cœur quand son portrait demande si on parle d'elle dans les livres d'histoires.
Merci Aude. A la suivante. Trop hâte.
Whaou... Encore une fois un episode passionnant et tellement poignant. C'est quand meme fou que toutes ces femmes soient inconnues pour le plus grand nombre d'entre nous... Merci de faire "justice" et de nous enseigner leur histoire.
Je trouve que c'est la meilleure de la série (pour l'instant) ! Il y a plus d'humour que dans les autres mais ça n'en réduit pas la puissance de l'histoire ! BRAVO
Oh merde, j'en ai pleuré, et le plus douloureux c'est que ce n'est certainement pas la seule a à avoir eu cette fin! Merci pour la découverte de cette femme exceptionnelle
Toujours aussi instructif et plaisant.
Mention spéciale pour la conclusion parfaitement trouvée.
Très bonne vidéo et c'est en effet une grand dommage qu'on ne parle pas d'elle dans les livres d’histoire
Wow... sacré femme ! Merci de nous l avoir présenté !
La notification qui illumine mon dimanche ! Mais quelle fin...
Cette chute, mon dieu.... Très belle vidéo ! Et très belles personnes !
Cet épisode m'a ému aux larmes. Bravo pour le travail fourni et de mettre en lumière ces femmes de l'Histoire.
Whao un des plus glauques que tu aies fais. Mais très bel hommage. Bravo
Episode magnifique, comme tous les autres. Son air enfantin et enjoué est assez perturbant au début car il semble tellement en décalage par rapport à son destin, puis surtout par rapport à toutes les autres viragos. Mais vous nous montrez encore une fois à quel point chacune de ces femmes était unique. Merci pour ces frissons et encore bravo pour votre travail !
Whoa. Juste Whoa. La "chute" prends vraiment aux tripes je trouve.
La chute m'a beaucoup émue. Merci pour ton travail formidable et pour enfin mettre en lumière toutes ces femmes merveilleuses qui ont marqué l'Histoire. ❤
Waw, j'en ai eu les larmes aux yeux, sur le final...!
Cette émission est vraiment d'utilité publique, tant de femmes méritent qu'on leur rende justice... et qu'on rectifie un peu les livres d'histoires.. de tels parcours sont inspirants!!
Merci pour ce que vous faites.... c'est un grand plaisir à chaque fois! Une tunisienne!
Merci pour elle, une femme à ne pas oublier !
Ce final!
Merci!
Je viens de me regarder tous les Virago d'un coup et que j'aime cette série. La claque. Merci Aude GG.
WoW... j’écoutais d’une oreille distraite et la fin a capté mon attention et m’a tiré les larmes. L’histoire mêlée à ton jeu et le ton, une claque pour moi aussi!
Tu as du talent et ta démarche est vraiment géniale.
Ces vidéos sont de telles merveilles!! Je réalise que je ne les ai pas encore montrées à ma nièce qui commence à apprendre la nécessité du féminisme, mais où avais-je la tête? Et son frère passionné d'histoire va adorer!!
L'un des épisodes les plus bouleversants. J'avais les larmes aux coins des yeux. Merci Aude, en plus tu es hyper badass si je puis me permettre.
Enfin de retour Aude ! Destin tragique et émouvant que celui que tu viens de nous narrer. La conclusion est cynique certes mais l'histoire l'est malheureusement. Content de te revoir et hâte de découvrir la suite de la saison.
Les manuels n'en parlent pas, mais toi si et tu le fais tellement bien! Merci
Je crois que c'est la premiere fois que je pleure devant un episode. Merci pour votre travail et pour nous faire (re)decouvrir toutes ses femmes merveilleuses.
As tu déjà entendu parler de Charlotte Delbo ? C’était la secrétaire de Louis Jouvet et une déportée d’Auschwitz parmi les résistantes. Sur les 230 femmes de son groupe, seulement 49 en sont revenues. Après cela, elle a utilisé ses talents d’écrivain pour dénoncer l’horreur des camps. C’est pour cela que je pense qu’il est important que les gens la connaissent, elle qui mérite tout autant d’être dans les livres d’histoire. J’espère que tu feras une vidéo sur cette grande dame. Espérons que tu liras mon message !
Quel plaisir de découvrir une nouvelle femme exceptionnelle ! Virago me manquait beaucoup !!!
J'ai découvert tes vidéo grâce à Nota Bene et j'adore. Continue comme ça.
Oui ! La joie de retrouver cette série, un peu le seum à la fin de la vidéo quand même. Mais c'est la preuve que c'est bien fait.
J'adore ce que tu fait, j'avais hâte que virago reviennent 👍
Les moins connues sont parfois les plus grandes, merci pour elle
Très bon, jusqu'a la fin encore plus. Et dire que c'est le vécu qui fait l'histoire et qu'on devrait transmettre...
J'adore tu nous fais découvrir des perles de l'histoire 👌
C'est vrai que cet épisode doit être mon préféré ! Ce long silence... magique ! On pourrait le montrer en classe... mais non tu comprends, c'est trop bien pour les élèves !
Ouiiii le retour de Virago ♥ J'ai eu les larmes aux yeux à la fin de la vidéo. Elles sont essentielles, merci ♥
Non, les livres d'histoire ne parle pas d'elle, mais grâce a toi, nous la connaissons. Merci!
Tu es une actrice hors-pair... Toutes ces émotions ! 😍
Toujours de la grande qualité! merci de nous faire découvrir ces destins méconnus!
Ce frisson que ça m'a donné, au mot Liberté... Et la redescente, sur la chute...
La fin de cet épisode et horriblement vraie
Bravo pour ton travail !
cet épisode m'a donné des frisson !!! tout ce qu'on ignore de ces grandes femmes très bon travail et très interesant bravo!!!
waw... Les larmes qui montent à la fin... Bravo
Intéressant, Émouvant et Divertissant ! J'adore le retour de Virago
Poignant, c'est le premier mot qui me viens en tête...
Merci beaucoup pour cette vidéo, je suis tellement contente de voir de nouveaux contenus sur cette chaîne ** ! Juste un petit truc que je trouve dommage de ne pas avoir cité : Noor Inayat Khan ne rentre pas dans les services secrets classiques mais dans le Special Operation Executive qui a pour particularité d'avoir envoyé un "grand" nombre de femmes sur le terrain (dont certaines ne reviendront jamais comme Noor Inayat Khan ou l'incroyable Violette Szabo), alors que de nombreux services refusaient de le faire ou du moins y étaient réticents (comme le BCRA français). Mais je pinaille, l'épisode était vraiment excellent, bravo pour tout ce travail de qualité !!
Effectivement cette info était dans une V1 du texte... Et puis au fur et à mesure des versions et pour rentrer dans nos trois minutes et que le message passe au mieux, nous sommes obligés de synthétiser...
Mais pour ceux qui voudraient aller plus loin sur chacun des personnages, toutes nos sources se trouvent en description de la vidéo
@AudeGG Je comprends totalement, le format est court, ça doit parfois être frustrant de faire des choix :o. Un énorme merci pour les sources, je ne les avais pas vues, je vais aller creuser tout ça 8D. Et encore une fois merci pour ce travail tellement nécessaire
Magnifique et très touchant. Ma préférée bravo
J'ai la larme a l'oeil, cette chaîne est importante
toujours aussi excellent, j'admire sincèrement beaucoup ton travail :)
Merci ! Tu es tout simplement formidable.
Ne t'arrête pas de faire VIRAGO Aude ... je t'adore
Magnifique vidéo comme toujours ! Le final est tellement fort, c'est un magnifique hommage à cette femme a toutes les autres dont on parle beaucoup trop peu...
Exceptionnel ✨✨🙏
Je l'attendais avec impatience! Quelle claque, avec ce final, merci pour cette série géniale.
Vraiment super intéressant et poignant. Merci de rendre honneur aux grandes femmes de l'histoire.
Ce numéro de Virago est particulierement touchant ! J'aime beaucoup la morale de fin !
Les Viragos m'avaient manqué 😊
Cette chaine est un trésor et cet épisode... poignant