Démo du Trekhy, groupe électro-hydrogène portable / Trekhy demo - fuel cell portable genset

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 9 лют 2025
  • www.trekhy.com
    Revue en détail du Trekhy, groupe électrogène portable à pile à combustible.
    Detailed review of the Trekhy, fuel cell portable genset.

КОМЕНТАРІ • 101

  • @ramo7963
    @ramo7963 4 місяці тому

    Whaooo c est revolutionaire ! vous avez pencer a tout !! Felicitation !

    • @xavierv2659
      @xavierv2659 Місяць тому

      c'est du vent ce truc ! 30 W c'est ridicule

  • @jeanyvesterrien9558
    @jeanyvesterrien9558 4 місяці тому

    Félicitations. Très belle réalisation.

  • @stephaneredziniak7331
    @stephaneredziniak7331 2 роки тому +1

    Bonjour, bravo pour votre idee, content de voir que des génies mettrent en avant se systeme, je vous souhaite d'allez loins .

  • @stephanecaro1
    @stephanecaro1 3 роки тому +6

    Bravo monsieur, vous ètes sur le bon chemin, tout est tres bien pensé, si je peux me permetre une suggetion pour avoir ete prix dans un ouragan de 36 heures.... les jours suivant son tres eprouvants, peut être un reservoir separé d une capacité de 4-6 heures d autonimie de quoi pouvoir passer une nuit sans avoir a se reveiller toute les heures pour recharger...

  • @h2g288
    @h2g288 3 роки тому +2

    Bravo pour les idées et les réalisations !

  • @cherifmessaadia3595
    @cherifmessaadia3595 2 роки тому +2

    Félicitations pour ces réussites mérités. 💐👏💯

  • @etina17000
    @etina17000 2 роки тому +1

    Vous avez bien bosse... Bravo pour les resultats...seul bemol : vous avez "oriente" le resultat vers une niche permettant de ne pas attendre trop longtemps pour avoir des ventes, et en meme tps montrer que vous etes capables a vous engager sur des projets industriels... Si vous etiez orientes vers le consommateur lambda, pour qu'il puisse avoir un outil de prod electrique pour sa maison, vous auriez ete satures de cdes (si en plus le prix etait accessible)... Vous etes en train de louper la strategie de toute boite internationale, qui fait de son mieux pour que chaque personne sur la planete leur verse au min 10 eur /mois... Vous avez 1 debut de produit, qui peut devenir LE groupe electrogene a l'hydrogene le plus achete au monde, mais vous avez choisi juste 1 tite cible ciale, et 1 tite autonomie du produit... question de vision... en attendant nous on bricole en cherchant comment on peut utiliser le s/me broun ou l'hydrolise de l'eau pour se chauffer a l'hydrogene... sans pouvoir produire chez soi (du moins pour la plupart des gens)sa pile a combustion hydrogene, et continier a apprendre et chercher 1 solutiln s/me D... et on est des millions... Peut-etre vous, ce que ce produit vous rapporte, est suffisant pour pas chercher a proposer qqch d'accessible pour tout le.monde... mais vous savez, quand on cherche, on trouve... Aussi il se trouve que l'hydrogene decontamine des dechets nucleaires, soigne le cancer etc... Bonne continuatuion, peut-etre 1 jour une boite comme lavotre rendra la liberte energerique a chq citoyen du monde pour qqs pieces jaunes, ce qui rendra cet entrepreneur immensement riche tout en preservant le climat...

  • @fredericlaurent430
    @fredericlaurent430 2 роки тому

    Bonjour. Cela me semble un très bon produit. J'espère que vous pourrez beaucoup de succès.

  • @ericmez8050
    @ericmez8050 2 роки тому

    Bonjour, Bravo pour votre travail , cela vas être vraiment utilse

  • @gavrochebonvalet2879
    @gavrochebonvalet2879 2 роки тому +11

    Bonne démonstration ! Vous ne parlez pas du prix !?

  • @michelmarigny6221
    @michelmarigny6221 2 роки тому +3

    Et oui, c'est difficile de faire simple. Bravo, pour ce générateur très impressionnant.

  • @thipodthier1698
    @thipodthier1698 3 роки тому +2

    génial, merci pour votre banalisation, comment ne pas adhérer, longue vie à PRAGMA INDUSTRIES

  • @Frugalisme
    @Frugalisme 2 роки тому

    C'est génial votre produit ! On est à fond dans une démarche frugaliste !

  • @benjaminnicaise9533
    @benjaminnicaise9533 3 роки тому +10

    Bonjour. Super produit.
    Petite idée en passant...
    Quelques éléments peltier entre le ventilo et le réacteur n'apporterai pas un gains substentiel de recuperation d'energie?
    Cordialement.

    • @zillamill
      @zillamill 3 місяці тому

      kinda outdated technology and takes up lots of space for very little gain.

  • @titiblues6374
    @titiblues6374 2 роки тому +1

    Bravo pas de lithium, simple pratique efficace....

  • @thierrystephany6451
    @thierrystephany6451 2 роки тому

    Très bon système…! Bravo ….. ça me fait penser à une amélioration…!! 😁😉 on peut en parler en mp..!

  • @franckylaglisseable
    @franckylaglisseable 3 роки тому +2

    J'ai trouvé ce produit très intéressant

  • @jakpoker8139
    @jakpoker8139 2 роки тому

    C’est quoi empêche de replacer votre poudre par un apport directe d’électricité solaire ou éolienne pour produire de l’hydrogène par exemple ?
    Merci

  • @alainb.1086
    @alainb.1086 Рік тому

    Bonjour, Comment evitez-vous le bouchage du tuyau d'H2 en environement froid. Comme c'est un gaz humide il va probablement se boucher. Merci

  • @transmescars
    @transmescars 2 роки тому

    Félicitation !

  • @asyraftojiman6801
    @asyraftojiman6801 Рік тому

    superb mate

  • @jeano94-o2v
    @jeano94-o2v Рік тому

    chapeau , vraiment élégant et intelligent mais vous auriez pu y adjoindre une génératrice à manivelle
    pour charger les condos au cas ou les sachets viendraient à manquer mais bon le prix et le poids augmente
    en conséquence .

  • @TheXavierpenard
    @TheXavierpenard 2 роки тому

    Joli produit. En France on a des idées d'habitude elles sont réalisées ailleurs mais ici Made in France c'est bien.

  • @ecoenergieeco8523
    @ecoenergieeco8523 2 роки тому +1

    bon produit bon courage je suis intéresser je préféré augmenter le volume de réacteur pour ne pas activer le purgeur manque a gagner ajouter une prise de régulateur de charge batterie extérieurs 6 volts et un bon prix pour nous les africains

  • @piezoMoon
    @piezoMoon 10 місяців тому

    Je me demande comment ils sont fait pour transformer le hho en électricité dans un petite boîte

  • @dominique59430
    @dominique59430 2 роки тому

    Super idée s'agit il de batterie lithium ou de condensateurs

  • @ludobay3444
    @ludobay3444 11 місяців тому

    Visiblement très bien, mais le prix de l'appareil et des recharges ???

  • @jeanmariebedry453
    @jeanmariebedry453 Рік тому

    Si j'ai bien compris, 20 w disponible c'est pas beaucoup. Avec une telle puissance on peut à peine allumer une lampe à LED. Il pèse combien cet appareil ? L'idée est intéressante mais il y a du boulot avant de propulser un simple vélo. Je me trompe ?

  • @foux44
    @foux44 2 роки тому

    possible de savoir comment est produit cette poudre (prix) et que contient le liquide en fin de vie, est ce de l'eau ? Polluant ?

  • @jean-pierrevandormael5315
    @jean-pierrevandormael5315 2 роки тому +2

    Que coûte une unité et un sachet? (Ordre de grandeur).

  • @jeansaitrien434
    @jeansaitrien434 3 роки тому +2

    Et c'est Français !!!!!!!!!!!!!!! Félicitation.

  • @jakpoker8139
    @jakpoker8139 2 роки тому

    Que ce passe t-il , une fois les supers condensateurs chargés et que le réacteur continu d’envoyer de l’hydrogène dans la pile à combustible sans en avoir l’utilité ? Merci

  • @andreag1472
    @andreag1472 2 роки тому +1

    Bonjour Mr, cela pourrait être plus puissant pour pouvoir fonctionner dans un camping car...
    Où remplacer un groupe électrogène thermique.
    Merci pour votre réponse.👍👍👍

  • @versang1
    @versang1 Рік тому

    Bravo et vive l'intelligence Française

  • @JohnDoe-gi2nr
    @JohnDoe-gi2nr 2 роки тому +1

    Intéressant mais quelle utilité réelle puisque l’énergie nécessaire pour produire les matières utilisées par ce procédé , à savoir le silicium et l’aluminium puis l’hydrogène à partir de leurs oxydes sera toujours supérieure à l’énergie que produira leur oxydation ?
    L’usage d’un tel appareil consommera toujours plus d’énergie qu’il n’en produira. Pour le type d’usage ponctuel de situation de crise exceptionnelle un simple groupe électrogène utilisant un carburant issu du pétrole sera bien plus efficient et le côté exceptionnel de ce type d’usage le justifie au niveau des rejets de co2 et autres polluants.

  • @altona7465
    @altona7465 2 роки тому +1

    Belle innovation. À part l'export, envisagez-vous à l'avenir de vendre aux particuliers ? On voit de plus en plus de batterie portables solaires (type ecoflow), ce serait une bonne alternative.

    • @mcduperray
      @mcduperray Рік тому

      quand et où peut on se procurer votre matériel (France Suisse.. Europe...) et à quel prix. Merci ❤

  • @bernard83110
    @bernard83110 2 роки тому

    Bonjour sur la carte électronique il me semble voir une pile type cR2032 clipsée . Pouvez vous me répondre SVP .

  • @norbertlozach305
    @norbertlozach305 2 роки тому +2

    poudre d aluminium + acide = production d hydrogène

  • @astralhologramme
    @astralhologramme 3 роки тому +2

    Pouvez-vous nous donner les coordonées de votre représentant au Canada?

  • @dominique59430
    @dominique59430 2 роки тому

    Jusqu'à quelle température négative et positive fonctionne t 'il

  • @radioaloha2240
    @radioaloha2240 Місяць тому

    Bjr petite question hydrogene et un gaz à effet de serre ,il a pas d'autre solution ???

    • @xavierv2659
      @xavierv2659 Місяць тому

      chuuuut faut pas le dire !!

  • @shorton936
    @shorton936 2 роки тому

    Bonjour
    Mon commentaire arrive sans doute tardivement. Pour l'usage intervention militaire ou de surveillance ou autres choses ou même sur un bateau. Avez étudié la faisabilité hybride avec un petit panneau solaire qui produirait l'hydrogène sur place ou est techniquement impossible ? Cordialement

  • @Neutrinfo
    @Neutrinfo 2 роки тому

    30W on fait quoi avec si peu d'énergie en fait ?

  • @az-8440
    @az-8440 3 роки тому +8

    Bonjour ´ j’ai travaillé sur le même produit d’une puissance 1-kv ,
    world racing design
    1898- 2002 j’ai pas trouvé de financement pour le dépôt À INPI
    À bientôt 🙏🏼💚

  • @jawshanrabbany6054
    @jawshanrabbany6054 Рік тому +1

    Voilà c'est que je pensais..
    Des supers capaciteurs sont bien plus efficace que des batteries..
    Par contre, pas de sachet , pas d'hydrogène..
    Pas d'hydrogène,pas d'électricité.
    Pas d'électricité.. pas d'électricité 🤣🤣🤣
    (Toujours la question de la capitalisation)
    (Et non de la capacitalisation hein..)
    Donner des outils entre nos mains serait trop difficile !
    Ça serait trop demander !
    La dépendance du consommateur à l' approvisionnement d'un produit spécifique est plus simple à mettre en place on imagine..
    C'est trop compliqué la mécanique des fluides 🤣

  • @guydauvergne8850
    @guydauvergne8850 2 роки тому +2

    Monsieur,
    Très bel appareil mais pourquoi ne pas faire un model plus grand (avec sortie 220v par exemple), pour particulier type groupe électrogène de +/- 4000w (en cas de cyclone) ( camping ) etc... et que se passe t'il quand le réacteur est opérationnel sans avoir consommé sa capacité totale , comment réagi le réacteur , y a t'il une sécurité où vidange avant ouverture de celui ci .Très très beau travail pour l'avenir pour l'écologie et l'énergie électrique qui risque d'augmenté .

    • @xavierv2659
      @xavierv2659 Місяць тому

      tu n'as pas idee de la quantite d'hydrogene necessaire à produire 4000 W , c'est pourquoi que cette technique n'a pas d'avenir

  • @fredericpillitteri393
    @fredericpillitteri393 2 роки тому

    Bonjour,
    Belle innovation qu'on attendait depuis 20 ans. Il faut en faire un adaptation pour alimenter électriquement un moteur de voiture. Est-ce envisageable ? Un plein d'eau, un bac de poudre, 600 bornes !?!

  • @jacqueslesaulnier5595
    @jacqueslesaulnier5595 2 роки тому +1

    30 wh, a peine de quoi recharger un téléphone, il faudrait nous en dire plus, poid, prix de l appareil et surtout du sachet......

  • @j.c2593
    @j.c2593 3 роки тому +5

    Bonjour, produit très intéressant. Pensez vous qu' il soit envisageable de créer un produit similaire pour l apport en électricité d une maison unifamiliale? ( réservoir d eau plus conséquent, système automatisé pour les "sachets",...) ?

    • @ixene4486
      @ixene4486 3 роки тому +2

      je m'associe à la question en attendant une réponse.

    • @franckpeyrusse9737
      @franckpeyrusse9737 2 роки тому +1

      Je ne suis pas un grand ingenieur mais le concept est génial pour l utilisation voulue (nomade et théâtres d opérations et 30 wh par sachet). Pour une production individuelle maison, meme surdimensionnée et adaptée je ne suis pas sûr que la quantité de "sable" non polluante mais non biodegradable qui serait à son tour surdimensionnée ne devienne pas un problème. Bravo aux concepteurs, investisseurs etc pour ce produit tout simplement génial.

    • @CharlieTangotube
      @CharlieTangotube Рік тому

      Bonjour, si vous vous faites livrer un semi-remorque de la poudre en question vous pourrez alimenter votre maison…
      Vous rendez-vous compte qu’avec un sachet on ne recharge même pas un téléphone portable ! ! !
      30wh
      C’est juste une expérience de laboratoire! Le produit n’est pas économiquement viable ou alors c’est de l’arnaque.
      D’ailleurs ce monsieur ne répond à aucune des questions qu’on lui pose

  • @DISCODUCKSONO
    @DISCODUCKSONO 2 роки тому

    bonjour ou pourrais t on acheter le system?

  • @patrickcollon2056
    @patrickcollon2056 2 роки тому

    Pourquoi ne pas amplifier ce système pour alimenter une ville?

  • @didierherpin4922
    @didierherpin4922 2 роки тому

    Que fait on avec 30 watts ?

  • @jackabes7772
    @jackabes7772 2 роки тому

    Avez-vous entendu parler de l hydrogène sous forme de pâte grise fabriquer par une société allemande qui est en cours de développement elle se présente avec une cartouche contenant cette pâte et un contenant avec de l eau une vidéo est disponible sur UA-cam

  • @francoissavary103
    @francoissavary103 4 місяці тому

    Pouvez-vous nous donner le prix ?

  • @mickaelvandenabeele7299
    @mickaelvandenabeele7299 2 роки тому

    Bonjour Pourriez vous me dire le prix merci !

  • @babibobabibo7524
    @babibobabibo7524 2 роки тому

    Bravo

  • @recentparty8369
    @recentparty8369 2 роки тому +1

    25 KW c pour quand ?

  • @jeromecolas3735
    @jeromecolas3735 2 роки тому

    Bonjour. Est ce que le réacteur fonctionne avec de l'eau distillée, voire de l'urine en situation extrême ?
    Belle idée, bonne présentation du produit. Humblement Pragmatique 😉
    Seconde question : avec lez oxydes post réaction... Serait-il possible de la valoriser ces déchets en produisant du verre ?
    Un verre qui contiendrait un oxyde métallique qui plus est.
    Un produit similaire, pour un retraitement d'air vicié (CO2) en milieu clos pourrait être bienvenue...

  • @белый_кот_1987
    @белый_кот_1987 2 роки тому +2

    30 watts seulement et 60 minutes ? Quelle blague. A peine de quoi recharger un téléphone. Ce qu'il aurait fallu faire, c'est un générateur hydrolyse rechargeable avec panneau solaire, et un réservoir de 100 litres comprimé à 350 bars pour 33 Kw/h

    • @didierdinamou6543
      @didierdinamou6543 Рік тому

      Salut, je trouve votre idée géniale, c'est possible qu'on en discute davantage ?

  • @marc.bansept
    @marc.bansept Рік тому

    30wh... Les panneaux solaires avec une batterie lithium pour la même puissance ne prennent pas plus de place et pèsent moins lourd en itinérance. Je ne parle même pas du prix et de la facilité de maintenance.

  • @cyrilleperret4251
    @cyrilleperret4251 2 роки тому

    Énorme, surtout pas de bruit et écologique

  • @PizzaParis
    @PizzaParis Рік тому

    Euh… 30W pendant une heure ? Je trouve l’idée géniale mais par contre je ne vois pas l’utilité pratique !

  • @mrmarco7477
    @mrmarco7477 2 роки тому

    C'est quoi la '' poudre ''?

  • @mouradcharbi6054
    @mouradcharbi6054 3 роки тому +1

    Bonjour super produit mes que 30w !..

  • @philippehardel1242
    @philippehardel1242 2 роки тому

    Très bien je le mieux c'est le système pour hydrogène avec la poudre finalement semblable a alugene donc je connais pas vraiment le fonctionnement et en regardant les vidéo comme la vôtre , pour un vélo électrique sa pourrait être pas mal

  • @rafaelraf3016
    @rafaelraf3016 5 місяців тому

    Ques qu ont peut faire avec 30 WATTS..?UNE SIMPLE PERSEUSE FAIT DEJA 800 WATTS..?A PART CHARGER UN SMARTPHONES...?OU...JAI PAS TOUT COMPRIS...?POSSIBLE...CORDIALEMENT

  • @francoismarie9062
    @francoismarie9062 3 роки тому +1

    Faites sous titrer cette video en anglais!!

    • @lionelneuftrois
      @lionelneuftrois 2 роки тому

      cliquer sur le symbole - sous-titre - puis ensuite la roue dentée et choisir anglais ..

  • @Pavla-y6i
    @Pavla-y6i 4 місяці тому

    Bravo mais perso j y crois pas tellement.
    En effet si j etais des Japonnais, je leur installe un generateur a manivelle avec un volan d inertie assez lourd qu il faut relancer toutes les 3 minutes. Comme ils n ont rien a faire dans leur abris, en plus cela leur fait un peu d ergercice....,

  • @raslebol3091
    @raslebol3091 2 роки тому

    Bonjour ,,ah ! le vrai problème, reste entier, comment produire ce maudit hydrogène sans que ça coute cher en électricité 🤔
    A t'on exploité tout ce que la nature offre gratuitement et en permanence pour la produire l’électricité ? 🤔 tel est la question 😉

  • @karimidrissi9352
    @karimidrissi9352 2 роки тому +1

    Franchement c est beaucoup de bruits pour 30w pour 1 heure. Trop compliquer, eau plus poudre. Électricité faible dépendant de trop de facteurs. Un petit générateur chinois avec manivelle et petite plaque solaire de 20w ferait mieux et surtout léger et prix moins de 70€.
    J y crois pas du tout, désolé

  • @LS-sx7vz
    @LS-sx7vz 2 роки тому

    PS.BONJOUR , J' PERDU DE VIU DE UNE VIDEO ( MINI GALETTE DE HYDROGÈNE diamètre aspirine tout petit ) ON PEU ME AIDÉR À LE TROUVER CE VIDEO , OU D'AUTRES PERSONNES QUE L'ON VIU. EXCUSEZ-MOI L' ORTHOGRAPHE , MERCI : bizarre que une video comme ca,disparue de UA-cam 🤔.PS

  • @vincentherr2327
    @vincentherr2327 2 роки тому +1

    En fait vous ne vendez pas un concept ou l'on peut devenir autonome mais vous désirez vendre des consommables pour une machine à café à dosette ?
    Vous savez fabriqué hydrogène depuis longtemps mais vous ne savez pas comment le commercialisé. Donc je vais créer des dosettes !!!!!
    ua-cam.com/video/w5E_MAZdO-k/v-deo.html
    Pragma n'a pas besoin de financeurs car ils n'ont rien à financer.
    Ils ont créé un moyen de produire et créé deux structures de ventes : d'un coté une société qui vend des dosettes pour des vélos à hydrogène et d'un autre une société qui installe de l'hydrogène dans des villages.
    Ce mec nous fait croire que c'est installer dans un hall. Des parts sociales appartenaient à Total. Peut etre plus maintenant. Alors un homme averti en "veau" 2.

  • @RoroBar-k8e
    @RoroBar-k8e 2 роки тому

    30W de production d'énergie... faut revoir la copie, parcequ'un panneau solaire de 2m² fait 10 fois mieux...

  • @janicolas4350
    @janicolas4350 2 роки тому

    Pourquoi pas garder ce projet en France??????? ou alors c'est déjà un projet chinois que tu importe?

  • @manuelgomez1632
    @manuelgomez1632 2 роки тому +1

    Ça fait vraiment gadget pour beauf c est pour ça qu ils vous laissent le commercialiser ... mdr

  • @francoismarie9062
    @francoismarie9062 3 роки тому

    Pourrait interesser les spéléologues peut être..

  • @qsdfazer9016
    @qsdfazer9016 2 роки тому

    Batterie à combustible Efoy.

  • @fredcaravaning7077
    @fredcaravaning7077 2 роки тому

    Votre système est ingénieux, mais bien trop peu puissant. Cela se destine qu'à de petits consommateurs électriques.
    Pour que cela intéresse plus de monde, il faudrait pouvoir débiter au moins 10A. là 30Wh c'est que dalle.... Désolé.

  • @pascalroulet2741
    @pascalroulet2741 2 роки тому

    bonjour tré intéressant mais trop lent

  • @pascalragaine5970
    @pascalragaine5970 2 роки тому

    Naïf je pense que les Chinois vont changer un boulon ou une ampoule et le spoilier de son invention hélas. Je sais de quoi je parle

  • @laoding3224
    @laoding3224 2 роки тому

    I want to promote sales to you, okay? Quote the price!

  • @indotries9025
    @indotries9025 2 роки тому

    nice to see u, can u explain this with english language?thks sir.

  • @zden8120
    @zden8120 2 роки тому

    Pas en Chine, il vont vous piquer l'idée

  • @alfreddecoeur6909
    @alfreddecoeur6909 Рік тому

    Le son trop faible

  • @Roodani2
    @Roodani2 2 роки тому

    Seul ik c'est ce fameux sachet

  • @abdessamadzoubiri6577
    @abdessamadzoubiri6577 Рік тому

    C'est bidon t'on machin, sympa bmais bidon quand même. Le rendement est nul, ru fais semblant d'avoir de l'hydrogène mais tu a fait ne autre source d'énergie.lol😂😂😂😂😢🎉