Long Run à Iten avec Djilali Bedrani et Tarik Moukrime - The Running Center épisode 2

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 19 вер 2024
  • «Vous ne pouvez pas vous entraîner seul et vous attendre à courir vite. Il y a un proverbe que j’affectionne particulièrement : 100% de moi-même n'est rien comparé à 1% de toute l'équipe. » Cette formule, elle n’est pas de n’importe qui, mais du plus grand marathonien de l’Histoire, Eliud Kipchoge.
    C’est cette alliance, cette communion, ce groupe qui tire vers le haut et qui aide à tirer le meilleur de soi-même pour progresser, que sont venus chercher Djilali Bedrani et Tarik Moukrime à Iten. Au Kenya, et plus particulièrement dans la ville « Home of Champions », on le sait : tout le monde court. Mais au-delà de cette passion commune pour la course à pied, tout le monde partage la même mentalité, celle qu’il n’y a pas de raccourcis pour réussir et qu’il n’y a pas non plus de limite à la performance.
    Dans cet épisode, les deux européens (les « Mzungu » comme on les appelle au Kenya), spécialistes du 1500m et du 3000m, partagent un « Long Run » de 20km avec les Kenyans, et expliquent le contenu de leur entraînement au Kenya, les avantages mais aussi les écueils à éviter quand on s’entraîne avec les meilleurs coureurs de fond au monde.

КОМЕНТАРІ • 2