Préparer le nouveau format ! - Market Watch pré Banlist

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 лют 2025
  • Bonjour à tous ! Aujourd'hui nouveau format de vidéo, on va se faire un petit market watch avant que le banlist ne tombe !
    Abonnez-vous pour ne pas rater les prochaines vidéos ! Laissez un j'aime et un commentaire pour soutenir la chaîne ! :)
    👇 Nos réseaux et notre boutique 👇
    ► Twitter/X : / dateacard
    ► Instagram : / dateacard
    ► Facebook : / dateacard
    ► Cardmarket : www.cardmarket...
    👇 Suivez la ARES, équipe compétitive Yu-Gi-Oh ! pour + de contenu compétitif 👇
    ► Twitch : / ares_tcg
    ► Twitter : / ares_tcg
    ► UA-cam : / @ares_tcg
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    #YuGiOh! #Rennes #Dateacard #marketwatch #banlist

КОМЕНТАРІ •

  • @Themajin972YGO
    @Themajin972YGO 5 місяців тому +1

    Laissez mes Yubelu tranquillle ♥
    Propre la vidéo :)

  • @Jilu_YouTube
    @Jilu_YouTube 5 місяців тому

    très bon format de vidéo !

    • @DateACard
      @DateACard  5 місяців тому

      Merci beaucoup 😁

  • @mj4674
    @mj4674 5 місяців тому

    Fantôme et trône vont diminuer non pas parce qu'il pourrais avoir une limite (parce que trop récent et pas rééditer et chères) mais sans doute parce qu'il perdra de ma résistance face au hand trap si Konami agit intelligemment pour bannir Lune du Paradis fermé (une colline à 0,02€) qui permet de jouer démon forgeron très facilement (dans tout les deck, yubel compris) et seigneur désenchaînés de Yama ou âme désenchaîné de Sharvara qui sont les extendeur de la variante pure et la variante Fiendshmit du deck Yubel.

  • @devilazazel1690
    @devilazazel1690 5 місяців тому

    Bonsoir ! Merci pour la vidéo ! Je me suis abo et j'ai laissé un like ! Question hors sujet : je pourrai savoir où tu as trouvé la vitrine en arriere plan ? Merci d'avance

    • @DateACard
      @DateACard  5 місяців тому +1

      Salut ! Merci
      Ça doit être à IKEA