moi je me souviens de ce match exceptionnel j ai eu la chance de le vivre dans un stade comble a st etienne j avais 15a et nous etions fous de joie un grand souvenir avec un grand rocheteau et larque et je vous parle meme pas de mon idole a cette epoque le grand gardien curcovick
J'avais 14 ans. A Genève à l'époque, tous les gamins fan de foot étaient fan des Verts. Ce match reste un de mes meilleurs souvenirs foot. Quelle équipe de rêve. 34 ans plus tard, j'en ai encore la chair de poule.
A cette époque et quel époque, j'avais 15 ans, j'était présent dans le stade, une AMBIANCE de folie, c'était du respect pour tous , rein à voir comme de nos jours.
c'est ce retour défensif et cette contre attaque avec le premier but qui fait tout basculer et fait entrer cette équipe dans l'épopée...et tout le foot français ensuite derrière elle... RESPECT !
Le délire, le dééliiree, le déééééliiiiiiiiiire tooootaaaaaaaaaal!!! Ah la laaaaaaaaaa....., j'avais 11 ans et aujourd'hui je n'ai qu'une équipe dans mon coeur!
Ma passion du football vient probablement de toute cette époque! ma mère était une mordue des verts et regardait les matchs que la TV de l'époque diffusait avec une verve footballistique prononcée! je suis né 15 heures après la fin de ce match, probablement que la qualification des verts a provoquée ma venue! le premier fait marquant de mon propre vécu footballistique est la confrontation France-RFA de Séville en 1982. Platini sera toujours mon idole, viendra ensuite Maradona, Papin et Zidane. Supporter du PSG depuis la saison 1990-1991, je vis cette passion désormais outre-Atlantique, loin des terrains de France... Merci de m'avoir fait découvrir ce vidéo :)
salut a tous ! j ai 15 ans et je n ai malheureusement pas pu vivre ce moment fantastique. . . Mais je suis supporter des verts depuis deja 7 ans et meme si nous traversons des moments difficiles je suis fier de mon equipe ! C est ca etre stephanois ! allez les verts !!!
Le temps passe, la passion reste. Je n'ai pas eu la chance d'avoir connu ça je suis né en 1995... Mais la flamme verte est toujours là ! ALLEZ LES VERTS !
J' avais 10 ans et je m' en souviens comme si c' était hier. Aucune équipe ne m' a fait vibrer comme sainté à cette époque. Une équipe sans grosse vedette, mais des joueurs avec un coeur énorme comme Piazza ou Bathenay pour ne citer qu' eux. Quelle chance j' ai eu de voir du beau football très jeune.
C'est vraiment une superb video ! Je n'ai pas connu cette époque, je suis trop jeune, mais j'aimerais vraiment voir Saint-etienne revenir à ce niveau ...
bravo pour les images et commentaires, c'est la première fois que je les vois. si j'avais vécu ce moment en direct, j'aurai été fou de joie comme je l'ai été pour marseille en 91 et 93 ou pour paris en 95 et 96 ou monaco en 04. ce sont des moments magiques.
Blokhine etait une terreur à l'époque et il était très clair que s'il marquait sur son échappée à 20 minutes de la fin c'était fini pour l'ASSE. Un grand frisson de foot come on n'en fait plus.
J'avais 9 ans à l'époque, c'est trop génial de revoir ça. J'avais même le disque "allez les verts" : "qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts etc..." Trop cool !
J'avais 13 ans et je n'oublierais jamais cette action de Oleg Blokine. Les equipes avaient une identite et de la personnalite... On prend plus le temps pour batir une equipe...
L'époque du vrai football avec de vraies valeurs ! L'époque où les joueurs mouillaient et se battaient pour leur maillot, où un contrat était un contrat, où il n'y avait que 2 étrangers par club, où l'on pouvait encore gagner sans "stars" milliardaires..... Le Football !
j'avais pas tout à fait 10 ans ! j'en ai pas tout à fait 50 ! 40 ans et toujours vert! Le foot en France tel qu'il est aujourd'hui commence à la seconde où Blokhine ne fait pas la passe à Olitchenko. Et Piazza, et Larqué et Rocheteau. Merci aussi à Mr Roger Rocher. (et puis aussi à Alex pour l'inoubliable vidéo). ALLEZ LES VERTS !!!
Salut armen Je suis stephanois Mais l om Est un grand club qui a eut tant de grands joueurs et aussi un certain Bernard tapie Il m énervé, mais quel grand président, respect à lui et à l om
15 ans a cette époque et quel bonheur de vibrer avec les joueurs, aujourd'hui j'ai perdu cette vibration, je laisse le foot aux amateurs actuels sans regrets, mais quels souvenirs!!!!!
Quelle époque quand tu vois les photographes sur le terrain après le but de Rocheteau alors que le match est pas finit, c'est pas aujourd'hui que ça arriverais
et le lendemain j me précipitais acheter le onze hors série chez le marchand de journaux blokine ou le péché d'orgueil du ballon d'or de l'époque des supporters sur le toit de geoffroy ,accrochés aux piliers , on est pas à gerland on est dans le Chaudron!!!!
je suis un chti et j ai connu synaeghel au college a coudekerque branche quelle carriere il a fait l homme aux 3 poumons pas de grosses vedettes comme maintenant mais des vrais joueurs qui se battaient pour leur club mytique on ne verra plus cela bye
LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS. 4eme avant le derby contre les lyonnais. Une place en ligue des champions à portée de main. Imaginez St Etienne de retour en coupe des champions pour la première fois depuis 1981.
que de souvenir je me souvient que papa m as toujours raconter avoir entendue le match a la radio car a l epoque mes grands parents n avait pas la tele papy a ht sa premiere tele pour la final de soixante seize bayern saint eitienne
qui cé les meilleurs évidemment cé les verts, cé pour toujours , pour l' amour, qui cé les + fort, évidemment, cé les verts , on a Rochetaeau, On a l' poteau !
N'oublions pas que le Dynamo Kiev de l'époque était une très grande équipe, ce match était assurément un des plus grands matchs de l'histoire des verts (supporter PSG)
Pour les abonnés à numericable, ce soir à 22h30, la chaîne 79 espn diffuse le plus beau match de coupe d' europe, en l' occurence celui-ci dans son intégralité. A ne pas manquer.
J'avais 10 ans et ce match est à montrer à tous les jeunes joueurs, car bien au delà du talent, le courage et la volonté de gagner peuvent permettre de renverser des équipes bien plus fortes. Aujourd'hui, je ne vois pas d'équipes avec cet esprit là, mais plutot un tas de faignasses, toujours à se plaindre d'une petite douleur.
En fait ce match historique ne tient qu'à 3 actions..1 la connerie de Janvion qui se casse la gueule et laisse filer Blokhine 2 la connerie de Blokhine qui veut se la jouer perso & 3 l'exploit le sauvetage de Lopez (c'est lui le héros du match).. Sans ces trois paramètres, , il n'y aurait jamais eu ni d'exploit ni de match légendaire de l'ASSE dans le chaudron vert! Merci donc Oleg & merci Christian!!
Pour info..Admirez à 1:36 comment Blokhine (la flèche d'argent son surnom à l'époque) a aisément "cloué" sur place Janvion ( pourtant dans la force de l'age!)..En effet, l'attaquant russe était bien plus tot un as du 100 mètres..il avait réalisé des chronos entre 10 s et 10 s 5 dixième qui frisaient parfois le record du monde! Mais il a choisi le ballon.. au grand dam du champion olympique du 100 mètres Valérij Borzov qui voulait l'engager comme "lièvre" dans la discipline!
Où quand l'erreur de Blockhine (désolé pour l'orthographe, j'en suis pas sur) fait que la légende verte soit possible. S'il marque, il n'y a plus de match donc pas de qualification, pas de finale à Glasgow et pas d'épopée ni de légende. une quinzaine de seconde qui font tout
blokin pallone d`oro 1975...che gol sbagliato prima del vantaggio dei verts! poi nella finale meritava il st etienne contro quei catenacciari del bayern...
Pour info..A la fin du match, Blokhine fut désormais considéré comme le vilain petit canard du groupe..Dans les vestiaires il prit sa douche à l'écart du groupe, personne ne lui adressa la parole et au retour à l'aéroport, il s'isola tout seul au fond du bus..l'histoire ne nous dit pas ce qui se passa dans l'avion sur la ligne Lyon Satolas-Kiev (injures, menace d'exil? etc....secret d'état from KGB!)..
Ce soir là l'ASSE avait fait le boulot pour le Bayern...En effet, les allemands furent satisfaits de l'élimination de l'équipe soviétique (leur plus dangereux rival selon Beckenbauer) d'autant que cette dernière les avait humiliés quelques mois plutot en Super Coupe (0-2) deux buts de la Flèche d'argent...Oleg Blokhine !
A 7mn 31 des le coup de siflet final, Lopez veut garder le ballon surement pour son fils , mais l'arbitre tient à le récuperer , Pratique courante à l'époque .......
Rétrospectivement, je trouve que la faute sifflée par l'arbitre sur Revelli est trop sévère! De plus que c'est le défenseur russe qui a été blessé dans l'action.. De nos jours, Hervé Revelli aurait pris un carton jaune ..D'autant que Revelli & Synaeghel étaient réputés pour ètre de parfaits simulateurs!
Pas du tout ! j'ai revu le match récemment l'arbitre avait été déjà bien indulgent quelques minutes auparavant en ne sifflant pas une faute plus grossière encore de ce même défenseur (Reshko) sur H.Revelli. De plus il s'était blessé à la tête avec G.Farison quelques secondes plus tôt, la blessure dont il souffre n'a rien à voir avec celle qui provoque le coup-franc...
Mème qu'on a craint pour sa vie à son retour chez les Soviets..La rumeur qu'on propagea qu'un proche de Brejnev lui conseilla de l'envoyer dans un goulag en Sibérie..La Fédération internationale de football de Joao Havelange et l'UEFA s'y opposèrent fermement menaçant les clubs russes à la non-participation des prochaines coupes d'Europe & du monde 1978!
Désolé..Récemment, des informaticiens chevronnés ont étudié sur leur ordinateur dernier cri, tous les paramètres de la trajectoire du ballon, la vitesse du vent (de force 1 entre 3 et 5 noeuds ce soir là) , l'humidité de la pelouse, le pied égyptien de Bathenay, la forme du cràne de Santini etc..etc....ils en sont arrivés à la conclusion suivante : Mème avec des poteaux ronds, le ballon ne pénétrait pas dans la cage! Et pan sur nos oreilles!
les photographes sur le terrain apres le troisieme but...mdr!!...c'etait le bon vieux temps..oh merde je parle comme un vieux.lol..dommage que ce club a sombre lamentablement ces 10 dernieres annees
Merci pour le direct...à vous cognac Jay ❤❤❤😂😂😊😊
j'avais 12 ans.... mais quel souvenir !!!.... Merci
Merci beaucoup beaucoup Mosalex!
moi je me souviens de ce match exceptionnel j ai eu la chance de le vivre dans un stade comble a st etienne j avais 15a et nous etions fous de joie un grand souvenir avec un grand rocheteau et larque et je vous parle meme pas de mon idole a cette epoque le grand gardien curcovick
Bravo les Mythiques Verts de St-Etienne !!!
J'ai des frissons de plaisir en revoyant ces images.
La France était derrière ces merveilleux Verts !
J'avais 14 ans. A Genève à l'époque, tous les gamins fan de foot étaient fan des Verts. Ce match reste un de mes meilleurs souvenirs foot. Quelle équipe de rêve. 34 ans plus tard, j'en ai encore la chair de poule.
A cette époque et quel époque, j'avais 15 ans, j'était présent dans le stade, une AMBIANCE de folie, c'était du respect pour tous , rein à voir comme de nos jours.
c'est ce retour défensif et cette contre attaque avec le premier but qui fait tout basculer et fait entrer cette équipe dans l'épopée...et tout le foot français ensuite derrière elle...
RESPECT !
Magic!!! Greetings from the Kop liverpool!!!!
Le délire, le dééliiree, le déééééliiiiiiiiiire tooootaaaaaaaaaal!!! Ah la laaaaaaaaaa....., j'avais 11 ans et aujourd'hui je n'ai qu'une équipe dans mon coeur!
*****
Absolument!
Les frisons ça donne les frissons la coupe du monde ça bientôt commencer et ça fait du bien de revoir ses images !!!! Merci
légende légende légende. un jour il gagneront la ligue des champions, je les suis depuis 1975 (soit 36ans) j ai 52 ans!
Quelle ambiance , j'avais 10 ans a l'époque
Ma passion du football vient probablement de toute cette époque! ma mère était une mordue des verts et regardait les matchs que la TV de l'époque diffusait avec une verve footballistique prononcée!
je suis né 15 heures après la fin de ce match, probablement que la qualification des verts a provoquée ma venue!
le premier fait marquant de mon propre vécu footballistique est la confrontation France-RFA de Séville en 1982. Platini sera toujours mon idole, viendra ensuite Maradona, Papin et Zidane.
Supporter du PSG depuis la saison 1990-1991, je vis cette passion désormais outre-Atlantique, loin des terrains de France...
Merci de m'avoir fait découvrir ce vidéo :)
j avais 8 ans a cette epoque , je me r'appel pas de ce match ,il faut dire qu'a cette epoque j'etais pas encore acros au sport merci pour ce souvenir
salut a tous !
j ai 15 ans et je n ai malheureusement pas pu vivre ce moment fantastique. . .
Mais je suis supporter des verts depuis deja 7 ans et meme si nous traversons des moments difficiles je suis fier de mon equipe ! C est ca etre stephanois !
allez les verts !!!
Le temps passe, la passion reste. Je n'ai pas eu la chance d'avoir connu ça je suis né en 1995... Mais la flamme verte est toujours là ! ALLEZ LES VERTS !
J' avais 10 ans et je m' en souviens comme si c' était hier. Aucune équipe ne m' a fait vibrer comme sainté à cette époque. Une équipe sans grosse vedette, mais des joueurs avec un coeur énorme comme Piazza ou Bathenay pour ne citer qu' eux. Quelle chance j' ai eu de voir du beau football très jeune.
J'avais 9 ans et je m'en souviens aussi comme si c'était hier.
Le slalom de Revelli amenant le but de l'ange vert est remarquable...j'avais 8 ans..
C'est vraiment une superb video ! Je n'ai pas connu cette époque, je suis trop jeune, mais j'aimerais vraiment voir Saint-etienne revenir à ce niveau ...
bravo pour les images et commentaires, c'est la première fois que je les vois. si j'avais vécu ce moment en direct, j'aurai été fou de joie comme je l'ai été pour marseille en 91 et 93 ou pour paris en 95 et 96 ou monaco en 04. ce sont des moments magiques.
Blokhine etait une terreur à l'époque et il était très clair que s'il marquait sur son échappée à 20 minutes de la fin c'était fini pour l'ASSE.
Un grand frisson de foot come on n'en fait plus.
J'avais 9 ans à l'époque, c'est trop génial de revoir ça.
J'avais même le disque "allez les verts" : "qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts etc..." Trop cool !
En tant que supporter, c'était énorme en effet. Le monde pouvait s'écrouler autour de nous, les sensations fortes c'était Sainté.
J'avais 13 ans et je n'oublierais jamais cette action de Oleg Blokine. Les equipes avaient une identite et de la personnalite... On prend plus le temps pour batir une equipe...
Je regrette de n'être pas née à cette magnifique époque :'(
j'y etais !! Génial
J'ai vu ce match à l'âge de 9 ans...Un de mes plus grands souvenirs..
ALLEZ LES VERTS !
Frédéric (Orléans)
Merci d'avoir mis en ligne ce merveilleux souvenir !!
L'époque du vrai football avec de vraies valeurs !
L'époque où les joueurs mouillaient et se battaient pour leur maillot, où un contrat était un contrat, où il n'y avait que 2 étrangers par club, où l'on pouvait encore gagner sans "stars" milliardaires.....
Le Football !
je n'était pas là à cette époque mais se que l'on m'en en dit est énorme, voir ces images sa me fait bizarre merci pour la vidéo
j'avais pas tout à fait 10 ans ! j'en ai pas tout à fait 50 ! 40 ans et toujours vert! Le foot en France tel qu'il est aujourd'hui commence à la seconde où Blokhine ne fait pas la passe à Olitchenko. Et Piazza, et Larqué et Rocheteau. Merci aussi à Mr Roger Rocher. (et puis aussi à Alex pour l'inoubliable vidéo). ALLEZ LES VERTS !!!
souvenir souvenir
je suis fan de l'OM mais rappelons nous que la france du foot doit beaucoup aux verts. Grand respect au peuple vert de la part d'un marseillais
Salut armen
Je suis stephanois
Mais l om
Est un grand club qui a eut tant de grands joueurs et aussi un certain Bernard tapie
Il m énervé, mais quel grand président, respect à lui et à l om
je suis né cette année la.....1 ère fois que je vois ce match,mais quand meme le cœur vert
15 ans a cette époque et quel bonheur de vibrer avec les joueurs, aujourd'hui j'ai perdu cette vibration, je laisse le foot aux amateurs actuels sans regrets, mais quels souvenirs!!!!!
je me souviensde ce match allezles verts
pour moi, le début de la légende est née ce soir-là ...
J'y étais!!!
Quelle époque quand tu vois les photographes sur le terrain après le but de Rocheteau alors que le match est pas finit, c'est pas aujourd'hui que ça arriverais
les photographes après chaque but et dans le rond central presque!!!
les photographes sur le terrain quand il y a un but....loool...c'est plus possible now..c'etait le bon vieux temps!!
et le lendemain j me précipitais acheter le onze hors série chez le marchand de journaux
blokine ou le péché d'orgueil du ballon d'or de l'époque
des supporters sur le toit de geoffroy ,accrochés aux piliers , on est pas à gerland on est dans le Chaudron!!!!
je suis un chti et j ai connu synaeghel au college a coudekerque branche quelle carriere il a fait l homme aux 3 poumons pas de grosses vedettes comme maintenant mais des vrais joueurs qui se battaient pour leur club mytique on ne verra plus cela bye
LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS. 4eme avant le derby contre les lyonnais. Une place en ligue des champions à portée de main. Imaginez St Etienne de retour en coupe des champions pour la première fois depuis 1981.
La grande époque des verts ....on pleurait devant le televiseur😮😮😮
les photographe sur le terrain lors des buts ces enorme
que de souvenir je me souvient que papa m as toujours raconter avoir entendue le match a la radio car a l epoque mes grands parents n avait pas la tele papy a ht sa premiere tele pour la final de soixante seize bayern saint eitienne
qui cé les meilleurs évidemment cé les verts, cé pour toujours , pour l' amour, qui cé les + fort, évidemment, cé les verts , on a Rochetaeau, On a l' poteau !
super match!!! super joueurs!!! et superbes buts !!!!!!!
ALLEZ LES VERTS jusqu'au bout
Magique :)
Claude
Une petite vidéo à l'époque ou saint etienne nous faisait rever et les footballeurs savaient mouiller le maillot.......;;;;Christian
N'oublions pas que le Dynamo Kiev de l'époque était une très grande équipe, ce match était assurément un des plus grands matchs de l'histoire des verts
(supporter PSG)
Pour les abonnés à numericable, ce soir à 22h30, la chaîne 79 espn diffuse le plus beau match de coupe d' europe, en l' occurence celui-ci dans son intégralité. A ne pas manquer.
putain mais quand c est qu on rendra a ce club le rang qu il mérite. Ce peuple le merite. quelle ambiance de dingue. Pauvre foot moderne.
Que le bruit fait par ce stade et ce public est émouvant. La chair de poule. Extraordinaire.
génial.allez les verts
je me souviens nous étions tous devant la télé un grand soir de coupe d'europe
J'avais 10 ans et ce match est à montrer à tous les jeunes joueurs, car bien au delà du talent, le courage et la volonté de gagner peuvent permettre de renverser des équipes bien plus fortes. Aujourd'hui, je ne vois pas d'équipes avec cet esprit là, mais plutot un tas de faignasses, toujours à se plaindre d'une petite douleur.
Le pied!!! C'est comme si c'était hier pour moi!
J'adoreeeeeeee - vous avez vu les journalistes sur le terrain quand un gus marque un but.... ????? Merci Pierre Cangioni....
je suis tombé dans le chaudron depuis HAJDUK cela fait 38 ANS . Je suis suis toujours un fidel sup. même dans les moments difficiles
Vous avez remarqué ? A l'époque le gardien avait le droit de prendre dans les mains une passe en retrait de son défenseur.
... et depuis ce soir là, je porte un maillot vert ! Et je n'en changerai pour rien au monde. ALLEZ LES VERTS
j'aime bien leurs short
7:44 Janvion veut vraiment le maillot de Blokhine ! Super souvenirs !
c'est Cangioni qui commente ?
souvenirs formidables !! c'etait un autre foot , mais tellement beau !
c'est vrai que les photographes sur le terrain apres chaque but c'est enorme!!!loool
En fait ce match historique ne tient qu'à 3 actions..1 la connerie de Janvion qui se casse la gueule et laisse filer Blokhine 2 la connerie de Blokhine qui veut se la jouer perso & 3 l'exploit le sauvetage de Lopez (c'est lui le héros du match)..
Sans ces trois paramètres, , il n'y aurait jamais eu ni d'exploit ni de match légendaire de l'ASSE dans le chaudron vert!
Merci donc Oleg & merci Christian!!
et le script qui met 2*5 penalties à la fin
on a mis le foot français sur de beaux rails ce jour là, le rail vert et blanc
Allez les vert !!!!
Pour info..Admirez à 1:36 comment Blokhine (la flèche d'argent son surnom à l'époque) a aisément "cloué" sur place Janvion ( pourtant dans la force de l'age!)..En effet, l'attaquant russe était bien plus tot un as du 100 mètres..il avait réalisé des chronos entre 10 s et 10 s 5 dixième qui frisaient parfois le record du monde!
Mais il a choisi le ballon.. au grand dam du champion olympique du 100 mètres Valérij Borzov qui voulait l'engager comme "lièvre" dans la discipline!
Blokhine n’était pas russe mais ukrainien, seulement à l’époque l’Ukraine faisait partie de l’URSS.
Où quand l'erreur de Blockhine (désolé pour l'orthographe, j'en suis pas sur) fait que la légende verte soit possible.
S'il marque, il n'y a plus de match donc pas de qualification, pas de finale à Glasgow et pas d'épopée ni de légende.
une quinzaine de seconde qui font tout
MERCI BLOKHINE !!!!!!!!!!!!!!!
pierre cangioni et jean raynal......pierre cangioni a été le premier présentateur de télé foot
blokin pallone d`oro 1975...che gol sbagliato prima del vantaggio dei verts! poi nella finale meritava il st etienne contro quei catenacciari del bayern...
Yes exactly.
Moi je l'avais aussi celui de Manufrance avec un Flocage qu'on croirait que tu as la sclérose en plaque mais je ne l'ai plus, un à vendre ici ??????
J'me rappelle une équipe qui multipliait les remontada. C'était QQ chose St Etienne méme si comme moi t'étais au Nord ou à l'ouest t'étais Stéphanois
Pour info..A la fin du match, Blokhine fut désormais considéré comme le vilain petit canard du groupe..Dans les vestiaires il prit sa douche à l'écart du groupe, personne ne lui adressa la parole et au retour à l'aéroport, il s'isola tout seul au fond du bus..l'histoire ne nous dit pas ce qui se passa dans l'avion sur la ligne Lyon Satolas-Kiev (injures, menace d'exil? etc....secret d'état from KGB!)..
Ce soir là l'ASSE avait fait le boulot pour le Bayern...En effet, les allemands furent satisfaits de l'élimination de l'équipe soviétique (leur plus dangereux rival selon Beckenbauer) d'autant que cette dernière les avait humiliés quelques mois plutot en Super Coupe (0-2) deux buts de la Flèche d'argent...Oleg Blokhine !
+ALGERIEN GAY justement blokhine (et ses potes);ce soir là avait pris sainté de haut
Tu n'as pas compris le système des commentaires youtube...
Qui sont les commentateurs ?
le premier but c'est Hervé Revelli et non Piazza .
je n est pas pus voir le match car mon pere n avait pas encore la tele il ne l a ht que pour la final de glasgow
A 7mn 31 des le coup de siflet final, Lopez veut garder le ballon surement pour son fils , mais l'arbitre tient à le récuperer , Pratique courante à l'époque .......
@jchrisiciplan ben oui c'est Cangioni t'as cas écouter jusq'au bout ! :-)
Quand on voit ça on regrette de n'être pas née à cette époque.
The Blizzard brought me here.
Rétrospectivement, je trouve que la faute sifflée par l'arbitre sur Revelli est trop sévère! De plus que c'est le défenseur russe qui a été blessé dans l'action..
De nos jours, Hervé Revelli aurait pris un carton jaune ..D'autant que Revelli & Synaeghel étaient réputés pour ètre de parfaits simulateurs!
Pas du tout ! j'ai revu le match récemment l'arbitre avait été déjà bien indulgent quelques minutes auparavant en ne sifflant pas une faute plus grossière encore de ce même défenseur (Reshko) sur H.Revelli. De plus il s'était blessé à la tête avec G.Farison quelques secondes plus tôt, la blessure dont il souffre n'a rien à voir avec celle qui provoque le coup-franc...
Mème qu'on a craint pour sa vie à son retour chez les Soviets..La rumeur qu'on propagea qu'un proche de Brejnev lui conseilla de l'envoyer dans un goulag en Sibérie..La Fédération internationale de football de Joao Havelange et l'UEFA s'y opposèrent fermement menaçant les clubs russes à la non-participation des prochaines coupes d'Europe & du monde 1978!
Putaiin c'est pas le Saiinté de Maiintenant...
J'auraiis voulu viivre cette époque ù_ù
@qwerty52 Me too! :D
Désolé..Récemment, des informaticiens chevronnés ont étudié sur leur ordinateur dernier cri, tous les paramètres de la trajectoire du ballon, la vitesse du vent (de force 1 entre 3 et 5 noeuds ce soir là) , l'humidité de la pelouse, le pied égyptien de Bathenay, la forme du cràne de Santini etc..etc....ils en sont arrivés à la conclusion suivante : Mème avec des poteaux ronds, le ballon ne pénétrait pas dans la cage!
Et pan sur nos oreilles!
Les frère Revelli ...
Moi c'est mon arrière grand père qui a construit le chaudron
plus de photographes sur le terrain que de joueurs....
Allez les verts!!!!!!
Questa era la COPPA DE CAMPIONI
La champions league è ridicola
les photographes sur le terrain apres le troisieme but...mdr!!...c'etait le bon vieux temps..oh merde je parle comme un vieux.lol..dommage que ce club a sombre lamentablement ces 10 dernieres annees
c'est vrai ce que tu racontes ou c'est du second degré?!? si c'est vrai c'est énorme !
Et si Blokhine fait la passe ... mais non. Et les Verts entrent dans la légende !