Des miracles de notre Père Faltaous le Syrien - et tu me laisses fatigué comme ça

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 20 жов 2024
  • Puisse mon voeu s`accomplir, Et Dieu veuille réaliser mon espérance!
    Job 6:8
    ** Je suis venu jusqu'ici pour te rendre visite et prendre ta bénédiction, et tu me laisses fatigué comme ça.
    M. Wagih Shukri - Shubra Mis raconte :-
    Un jour, nous sommes allés au monastère Al-Syrian pour rendre visite à notre grand saint, le Père Feltaos le-Syrian.
    Tout d'abord, nous avons visité le monastère d'Al-Baramous, où nous avons assisté à la messe divine et participé aux saints mystères. Ensuite, nous sommes allés au monastère d'Anba Bishoy et avons reçu les bénédictions de ses saints.
    Là, je me sentais un peu fatigué, mais je m'en fichais, étant donné mon âge, car j'avais plus de soixante-dix ans.
    Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le monastère d'Al-Syrian, et dès que j'ai franchi la porte du monastère, je suis allé à la bibliothèque pour acheter une série de livres sur la vie et les miracles de notre père higomène Feltaos Al-Syriani, parce que J'avais lu une des parties de cette série et j'en ai été très influencé ainsi que par la vie de Sa Sainteté et le nombre de miracles qui glorifient notre Seigneur en ce saint.
    ‏Une fois que vous avez acheté une copie de tous ses livres, j'ai ressenti des crampes d'estomac très sévères et une forte sensation de vomissement En fait lorsque ces symptômes me sont apparus, j'ai tout vomi dans mon estomac et j'ai continué à souffrir d'une grave dépression pendant une journée entière ou plus. Ce jour lá, j'avais reçu des secrets divins, j'avais très peur que… Je vomisse le corps et le sang d'Emmanuel notre Dieu.
    .. Alors j'ai commencé à blâmer notre saint père, l'hégomène Feltaos. Je lui ai dit : je suis venu jusqu'ici pour te rendre visite et prendre ta bénédiction, et tu me laisses fatigué comme ça, et en plus je vomis du corps et du sang. Et à ce moment-là, j'ai ressenti une peur intense. J'étais très triste parce que cet état se termine toujours par une fin désagréable.
    ‏ .. J'ai donc demandé à mon fils, qui m'accompagnait, de m'aider à atteindre le corps de notre grand saint, le Père Felthaos le Syrien.
    En chemin, mon visage a commencé à pâlir, j'avais du mal à respirer et je me sentais très étourdi. Finalement, j'ai atteint le sanctuaire après avoir été très fatigué.
    Dès que j'ai posé ma tête sur le corps de notre grand saint, le Père Feltaos le Syrien, et que j'ai commencé à communier avec lui et à demander son intercession, j'ai senti le vertige disparaître immédiatement et ma respiration a recommencé à se réguler. J'ai pris un des livres que j'avais achetés et je l'ai placé sur mon ventre, et les douleurs coliques m'ont Immédiatement disparu.
    ‏De plus, la sensation de vomissement a complètement disparu et mon état a commencé à s'améliorer soudainement et très rapidement, et j'ai complètement récupéré, et je me tiens toujours à côté du corps de notre grand saint, le Père Felthaos le Syrien.
    J'ai remercié notre Seigneur Jésus-Christ qui prend toujours soin de nous et nous rend visite avec ses saints, tout comme notre grand saint l'a fait avec moi, qui est vraiment l'espérance des fatigués et la joie des cœurs… et il nous fait toujours heureux, ravit nos cœurs et nous soutient dans notre exil.
    Que la bénédiction de ses prières et de ses intercessions soit avec nous tous. Amen.
    Le péché ne fera pas de mal à ceux qui, avec espérance et foi, attendent le Rédempteur qui, lorsqu'il viendra à eux, changera les pensées de l'âme, les rendant divines, célestes et bonnes.
    (Saint Macaire le Grand)

КОМЕНТАРІ •