Des miracles de notre Père Faltaous le Syrien - une douleur atroce dans le dos

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 20 жов 2024
  • Église copte orthodoxe en Égypte
    Monastère de la Vierge Marie syriaque
    présente
    Des miracles de notre Père Faltaous le Syrien
    Et les nations espéreront en son nom (Matthieu 12:21)
    ** une douleur atroce dans le dos
    Mme Hanan F. Bani Mazar Minya raconte :
    Ma connaissance dme notre père, le Saint Faltaus le Syrien, est due à son merveilleux film et à l’œuvre de la grâce de ses mains dans la vie des autres, et à la glorification du nom du Saint Seigneur à cause de ses nombreux miracles avec tous ceux qui l’ont voulu ou même ont pronouncé juste son nom. J’ai lu ses nombreux grands livres, et ma connaissance de lui a augmenté. J’ai été très touché par sa vie. J’ai commencé à intercéder pour lui dans ma vie en tout. Ma vie a changé pour le mieux et pour le mieux avec la bénédiction de ma connaissance de ce saint et par son intercession pour moi... Depuis que je le connais, des miracles ont roulé dans ma vie et dans la vie de ma famille et de mes amis. Je vais vous en raconter quelques-uns...
    J’avais une douleur atroce dans le dos. Alors, je suis allé consulter un médecin . Il m’a prescrit beaucoup d’analgésiques, mais ils étaient inutiles, . La douleur augmentait au point que j’ai commencé à me sentir complètement impuissant et incapable de bouger ou de faire un effort. Je ne pouvais pas supporter ces douleurs atroces et très difficiles,
    Je suis allé chez un médecin specialiste. Il a fait des tests et des radiographies qui ont prouvé que j’avais du cartilage qui comprimait mes nerfs, ce qui me causait ces douleurs. Le médecin m’a dit : il faut faire une opération, parce que les médicaments et les analgésiques ne sont d’aucun bienfait. En fait, j’avais très peur de cette opération. Je me tournais donc vers le médecin guérisseur, notre Seigneur Jésus-Christ, priais avec beaucoup de larmes d’enlever ces douleurs , et de me guérir sans aucune opération, et j’intercédais pour notre grand saint, le Père Faltaus le Syrien.
    Et je me suis oint avec l’huile de sa sainteté, en particulier le lieu de la douleur, et cette nuit, pendant que je dormais, j’ai senti une main forte appuyer sur l’endroit de la douleur dans mon dos, au point que tout mon dos a cliqué, et je me suis réveillé à cause de l’intensité de la pression. Pour la première fois depuis des années, je me sens à l’aise et je n’ai ressenti aucune douleur au dos, Et depuis ce temps jusqu’à ce jour, la douleur ne m’est pas revenue à nouveau, J’ai complètement guéri du cartilage sans aucune intervention chirurgicale. Je rends grâce à notre Seigneur Jésus-Christ pour cette œuvre miraculeuse qui a été accomplie par notre grand saint, le Père Faltaus le Syrien.
    Je suis tout à fait sûr que c’est lui qui a posé sa main sur mon dos, et qui m’a enlevé toutes ces douleurs, c’est un grand saint et l’espérance des fatigués.
    Elle poursuit :
    Un jour, j’ai eu des coliques très sévères à l’abdomen, alors je suis allé voir de nombreux médecins. J’ai fait beaucoup de tests, et j’ai pris beaucoup de médicaments, mais tout cela était inutile. La douleur augmentait au point que je ne pouvais pas porter le stéthoscope sur mon ventre. Je criais à cause de l’intensité de la douleur. Les médecins soupçonnaient que j’avais un cancer à l’abdomen. Au milieu de ces douleurs, je criais à Dieu et intercédais auprès de notre père, le saint du saint, le Syrien, le saint patron de l’impossible, je lui dis : Ce n’est pas difficile pour vous, s’il vous plaît, intervenez dans cet affaire et guérissez-moi de cette fatigue .
    J’avais foi et confiance qu’il interviendrait, car j’ai testé son amour et sa tendresse pour moi. J’ai oint mon estomac avec l’huile de notre père Faltaus, puis j’ai pris une tasse d’eau et j’y ai mis une goutte d’huile. J’ai demandé son intercession, puis j’ai bu la coupe d’eau. Et croyez-moi, après quelques secondes, la douleur a disparu comme si elle n’était pas, et tout le monde autour de moi a glorifié Dieu qui a enlevé la douleur par l’intercession de notre grand saint, le Père Faltaus le Syrien . Depuis ce moment jusqu’à ce jour, cette colique ne m’est plus revenue. J’ai été complètement guéri. Je remercie notre Seigneur Jésus-Christ, qui est toujours glorifié dans son grand saint, le Syriaque Faltaus, l’espérance des fatigués et la joie des cœurs de tous..
    Elle poursuit en disant :
    Un miracle s’est également produit avec l’enfant « Mary R.S. », ma nièce, par l’intercession de notre grand saint, le Père Faltaus le Syrien. Il l’a sauvée d’une mort certaine. Elle était infectée par un microbe qui a conduit à sa température très élevée, et elle a complètement perdu conscience environ
    12 heures.....

КОМЕНТАРІ •