Félicitations aux enquêteurs qui n ont pas lâche l affaire ce qui n est pas toujours le cas. Gros soutien a la famille qui a morflé sévère pendant toutes ces années sans réponses. Grosse pensée pour la victime qui était une femme courageuse et qui ne méritait pas ce triste sort. Quant a cette ordure espérons que certains de ces co détenus serontblui faire passer de sales quarts d heure durant toute sa détention. Quant aux réalisateurs il serait bien de refaire une suite de cette affaire post procès en mémoire a la victime et a la famille
J'ai du mal à croire qu'une dame de son âge, réservée, en route pour un emploi dont elle a besoin, perdue, s'embarque dans une telle démarche de suivre de nuit un jeune inconnu et coucher avec le jour même... À mon avis il ment sur la réalité... elle est tombée dans un traquenard...lui faisant croire qu'il était sympa et allait lui rendre service et la conduire à l'hôtel...
Cette dame etait quelqu'un de trés réservée, elle parlait trés peu méme à ses voisins proches. On l'imagine trés mal suivant un inconnu, dans sa voiture, """vers la zone du lac". Impossible!!!
C est quelqu'un de très violent qui a tué madame Chillou de Saint Albert. C est très triste car ça a marqué toute sa famille ! Son frère est décédé, son neveu on voit que ça lui fait du mal ce qui est arrivé à sa tante. Ce faits divers se passe en 2001 et c est quelques années +tard que les gendarmes ont un suspect. Comme quoi il ne faut jamais désespérer. Cela prend parfois du temps car il y a des vérifications de véhicules, des recoupements par la gendarmerie, le judiciaire.
Incroyable affaire que je ne connaissais pas et qui m'a marquée dès la première seconde. Vivement que cet immonde assassin soit foutu en prison. Dommage que le frère ne soit pas en vie pour le voir. Courage au neveu et à toute cette famille détruite qui pourra je l'espère se reconstruire. On sent que le flic lui-même n'est pas revenu de cette enquête...
Au fil des documentaires de AU BOUT DE L'ENQUÊTE, les journalistes nous montrent bien qu'un meurtre détruit beaucoup de personnes. La victime, sa famille les amis... Il y a beaucoup de sensibilité plus que du sensationnel. Merci
une personne avec sur le coeur sur la main d'après ses nièce??? faut arrêter le gars est fiché pour violence sur les femmes mais non c'est un ange le gars foutez moi se con au font d'une cellule est jeter les clefs surtout
Grosse confusion avec le cœur sur la main. Signification de l'expression : la main sur le cœur. Sens figuré) (Ironique) Qualifie l’attitude d’une personne tenant sans vergogne des propos fallacieux mais exprimés avec aplomb, sur le ton de la plus grande sincérité.
Les clés au fond de l'océan !! lol...Pauvre femme...Tout ça parce qu'elle s'est trompée de gare ...La vie ça tient à un arrêt dans la bonne gare !! Qu'elle repose en paix !!
Il s'appelle Raymond touiller l'odieux assassin de Chantal Chilou de Saint Albert il a 55ans l'âge K'avait Chantal Chilou de Saint Albert au moment où cette or-dure l'a assassinée violée brûlée IL a pris perpétuité
heureusement que les moyens de la police scientifique ont nettement progressés ce qui permet de retrouver des années après les coupables. Très bon reportage
Pourquoi on ne ns dit pas des le début si elle a eu un rapport ou pas..le légiste aurait dû voir... et à la fin on ne sais tj pas si c lui l assassin ou pas😣
Ça s'appelle un rire nerveux ou un rire jaune...ça implique pas du tout qu'il se moque de la victime, mais ça révèle sa frustration et la colère qu'il a ressenti à l'idée de ne pas avancer. Arrêtez de voir le mal partout, quand on voit comment il a réagit en revenant sur la scène de crime, c'est évident que cette affaire a marqué ce monsieur.
Je trouve quand même très bizarre qu'une femme perdue dans un endroit inconnu, boive des coups avec un gars dans un bar, et surtout accepter de partir avec lui pour aller au bord d'un lac, en pleine nuit. C'est aller droit direct au devant de gros ennuis, la preuve, hélas..
Bravo pour le travail minutieux et assidu des enquêteurs... Mais on ne va pas au bout de l'enquête! On sait qu'il y avait un autre homme... On ne sait pas si le suspect va être jugé, s'il va parler d'un "complice"... Nombre de questions restent en suspens.
Le suspect arrêté à été jugé et condamné à la réclusion criminelle à la perpétuité Cet horrible assassin Raymond touiller à aujourd'hui 55ans l'âge K'avait Chantal chilou de Saint Albert Kan il l'a massacrée violée brûlée ! Rest In Peace belle âme 🙏💙🧿 son frère Patrice ki a reconnu le corps de sa sœur et ki est dcd avant d'avoir retrouvé le barbare de sa sœur repose en paix Patrice 🙏💙🧿 ton fils Richard est allé aux assises pour le procès et entendre ke Raymond touiller l'odieux criminel a été condamné à la perpétuité !
Rien compris. Il est le seul meurtrier présumé. Ce n'est pas la justice qui floute c'est la chaîne. Pour la déontologie. Et il y a une deuxième personne impliquée. Et puis flûte achète toi un cerveau.
@@jimmylecann8066 Garde tes remaques pour toi! ?!T'est qui pour me dire d'acheter un cerveau. Ici au Canada et au US, on tient le citoyen au courent de tout le déroulement, pas comme chez vous. Des vrais moutons!!
Ce qui interpelle dans sa version, c'est qu'il passe la soirée avec elle - qui est paumée sans argent au milieu de nulle part, avec sa valise - ils vont froucheler au bord d'un étang (!), et puis il la laisse se démerder ?? Il ne s'inquiète pas de savoir si elle a un endroit où passer la nuit?! C'est invraisemblable.
Concernant le suspect qui "avait un regard noir quand il buvait"... La plupart des gens considère que ce qu'on fait sous alcool n'est "pas vraiment nous". Mais, pour rappel, être ivre, c'est vu comme une circonstance AGGRAVANTE par la justice (donc un élément qui accroît la responsabilité !), et c'est logique d'un point de vue psycho car l'alcool désinhibe : on est DAVANTAGE soi-même sous alcool, et moins ce que la société et les normes de politesse attend qu'on soit. Si l'alcool vous rend agressif, c'est que vous avez cette agressivité en vous et que vous la cachez en temps normal. Il est grand temps de creuser et de comprendre d'où vient cette colère. Si l'alcool vous rend insultant.e, méprisant.e, etc. : idem ! Si l'alcool vous rend irresponsable / vous fait mettre la vie des autres en danger : idem !! Quand on est vraiment au clair avec soi-meme, l'alcool rend simplement plus léger, plus facilement joyeux, mais certainement pas méchant ni violent ni stupide (quelqu'un qui est sain peut par exemple être très ivre mais garder néanmoins la notion du danger et de la responsabilité et refuser par exemple de prendre le volant.) Bref, ne minimisez jamais ce que qqn fait sous l'emprise de l'alcool. Considérez plutôt ça comme des indices majeurs de ce qu'est réellement cette personne et de ce qu'elle vit intérieurement.
Je ne comprends pas comment cette pauvre femme a t elle put partir si facilement en voiture avec un homme, voir deux sans avoir peur. quand à ce flic qui se marre comme un pauvre type je suis dégouté, qu'elle repose en paix ainsi que son frère.
@@lenaderohan3167 ha, elle est dans un coin où elle est jamais allée, elle rencontre 2 types a un bar en pleine nuit qu'elle connaîtrait et partirait avec eux, ben dis donc, elle en a du bol de trouver des potes aussi sympas a une heure aussi tardive dans un bled inconnu......c'est bizarre, le hasard, peut-être ?
Après, les objets trouvés (mégots et gobelet) peuvent appartenir à des innocents et ensuite être déposés par le vrai meurtrier....Donc ce genre d'objets et à double tranchant....mais c vrai qu'ici ça semble être le meurtrier car il y a aussi la voiture et les pneus de la R21 donc il est cuit !.....espérons qu'ils attraperont l'autre psychopathe ! Mon Dieu dans quel monde de tarés on vit !!
Le journaliste est vraiment un petit con pèteux! Cette femme était "une femme sans emploi, précaire, vivant de petits boulots" et il a oublié de préciser qu'elle élevait seule son fils et s'occupait de sa mère. Or quand on est "aidant", on ne peut pas faire en plus 1 travail à plein temps. On voit qu'il ne connaît pas la vie celui là!
Toujours ces commentaires de vierges éffarouchées pour tout et n'importe quoi, c'est insupportable ! Ce n'est pas insultant c'est vous qui êtes tordue !
Le journaliste n’a pas oublié de dire qu’elle élevait seule son fils et s’occupait de sa mère. Je ne vois pas où est le problème et s’occuper de sa mère, il n’y a rien qui précise l’état de santé de cette dernière. C’était peut-être tout simplement veiller sur elle sans qu’elle soit une charge.
Je ne connais absolument cette triste histoire et cette émission par sa structure fait que je n apprends que très peu de choses sur le déroulement de l histoire complète …
ne pas oubliez qu elle devait aller à briançon pour un job ! MERCI la SNCF de l avoir fait passer a valence tgv pour un trajet avec correspondances ! alors que il y a des trains direct marseille - briancon ! merci bande d anfoiray !!!
Des tueurs en série menaient une vie normale avec enfants et femme.ils n'auraient jamais deviner que leur père ou mari etait un monstre .comme les chats qui tuent des milliers d'oiseaux sitôt la nuit tombée.ils mène t des doubles vies aimables ,charmants,gentils devant leurs siens mais cachent de vrais monstres cruels,inhumains.brrr..ya une qui a divorcé aussitôt sur la nouvelle de son mari .elle en était horrifiée .c'est l'étrangleur BTk .un vrai psychopathe ,un tueur sans pitié .il tuait des enfants aussi.la liste est longue de cas .
Étonnant qu' une femme suive un inconnu au fond des bois de son plein gré. Sous la contrainte, peut- être? Et a-t- on trouvé de l' ADN sur le corps de la victime après cette prétendue relation consentie ? Très bon reportage, hormis les agaçants ricanements du gendarme qui présente l' affaire. Répondez- moi...
Vu qu'elle cherchait une chambre d'hôtel quel besoin d'aller au bord d'un lac , de nuit , dans un endroit isolé , pour avoir des relations sexuelles avec un inconnu ? Qui peut croire ca ?
Je me rappelle tres bien de cette affaire, les enqueteurs ont fait des recherches que seuls tres peu de pays feraient compte tenu des moyens financiers a engager, il ne faut pas oublier que cela coute un bras, et que beaucoup de pays s'arretent rapidement des lors qu'il faut depenser beaucoup d'argent... un miracle qu'on ait retrouve l'assassin. La famille de la femme a ete tres digne, et meme apres autant de temps, on sent tout le chagrin qu'ils ont pu avoir. Horrible pour cette pauvre femme. Sinon, cher intervenant, non, une R21 n'avait aucune ressemblance avec une R19, a fortiori un modele turbo comme on montre dans la video...
L'éminent journaliste Vincent Gautronneau qui nous gratifie de son " expertise " on voit tout de suite que le meurtrier est violent et dangereux !!! Parce qu'il existe des tueurs doux et inoffensifs , franchement la valeur ajoutée de ce commentaire est zéro plus zéro égal la téte à Toto .
Finalement pas d'affaire élucidée car on ne connais rien ni le nom de l'assassin ni l'issue de cette enquête et on reste sur un grand ??? Des documentaires de ce genre on s'en passe
?? Votre commentaire aussi on s’en passe !! Un peu de respect pour les victimes. Dès le début elle le dit que ce sont des cold case qui sont utilisés pour faire cette émission. Vous étiez prévenu , fallait zapper
Non on ne s'ent passe pas. Pour le souvenir de Madame Chantal de Chillou pour commencer. Qui était une femme tres courageuse et admirable. Et puis si tu restes dans ton armoire blindée. Hein.
300 TROIS CENTS prélèvements d'ADN, à priori innocents... Mais que sont-ils devenus, ces prélèvements ? Détruits ? Ce n'est pas la première fois que je me pose cette question.
La conclusion est dégueulasse, compte tenu que ce profil violent et sournois est bien trop lâche pour reconnaître son crime. C'est aujourd'hui connu de tous que - parfois sur conseil d'un avocat véreux, un criminel va pouvoir revenir sur ses déclarations en disant que les gendarmes l'ont forcé à avouer, alors qu'il n'a eu qu'une relation sexuelle "consentie" (ben voyons...), mais qu'il n'a surtout pas tué la femme (il les respecte trop pour faire ça...) ! Il y a parfois des jours où l'on regrette la torture... Espérant qu'il serait lourdement condamné et qu'il finira sa vie en prison en ayant tout le temps de réfléchir à son crime !
Dans ce documentaire le nom et prénom du meurtrier n'est pas cité, esque cest fais exprès, on ne connais pas le nom de l'assassin, que ce monstre pourrisse en enfer
Ça les troueraiS hein de laisser intervenir le citoyen lambda!!! Ses idées Ses indices Etc vous feraient perdre en crédibilité... nous sommes tous CONS nous payonS!!! La mort
Enfin un reportage diffusé en entier car honnêtement les vidéos de 2/3 minutes ça sert à rien
Et encore mal raconté. On n est pas dans l action des le début. Des bribes. On ne comprend rien
@@annemariemoltrasio3683 Pour moi le meilleur était Christophe Hondelatte mais j’aime bien aussi non élucidé
@@annemariemoltrasio3683 c est vrai. J ai eu difficile à me mettre dedans et rester attentive au début
Alain Bauer est sur toutes les chaînes donc je ne regarde même pas ! Il me sors par les yeux 😉
@@leebertelemy453 lol
Merci à toute l’équipe pour cette histoire et bonne continuation
Félicitations aux enquêteurs qui n ont pas lâche l affaire ce qui n est pas toujours le cas. Gros soutien a la famille qui a morflé sévère pendant toutes ces années sans réponses. Grosse pensée pour la victime qui était une femme courageuse et qui ne méritait pas ce triste sort. Quant a cette ordure espérons que certains de ces co détenus serontblui faire passer de sales quarts d heure durant toute sa détention. Quant aux réalisateurs il serait bien de refaire une suite de cette affaire post procès en mémoire a la victime et a la famille
J'ai du mal à croire qu'une dame de son âge, réservée, en route pour un emploi dont elle a besoin, perdue, s'embarque dans une telle démarche de suivre de nuit un jeune inconnu et coucher avec le jour même... À mon avis il ment sur la réalité... elle est tombée dans un traquenard...lui faisant croire qu'il était sympa et allait lui rendre service et la conduire à l'hôtel...
Il l’emmène en voiture au milieu de nulle part, ils ont une relation sexuelle, puis… ils se sont séparés !
Elle allait rentrer à pieds peut-être ??
@@maximus1842🤔 c'est clairement douteux 😒
Cette dame etait quelqu'un de trés réservée, elle parlait trés peu méme à ses voisins proches. On l'imagine trés mal suivant un inconnu, dans sa voiture, """vers la zone du lac". Impossible!!!
Ces mecs se croient tt le temps irrésistibles.... Relation consentie? Bah oui bien sûr 🤮
C est évident que ce n est pas la vérité, de plus la lettre anonyme spécifiait une altercation
Tout ce travail, pour élucider cette affaire ! Un grand bravo aux enquêteurs !
😳😳😳😳😳 Les enquêteurs? Qu'est ce que l'incompetence por vous? 🤢🤢🤢
@@irmasuarez7811 où voyez vous de l'incompétence Madame ? Je suis curieuse de le savoir
@@myriam8217 peut être les 15 années qui se sont écoulés
@@lavertu5711 Excusez moi, je n'ai pas compris votre message. Que voulez vous dire svp ?
J'aime votre approche journalistique respectueuse, merci pour cela
Reposez en paix madame, Amen
Une femme seule... comme l'affaire Marguerite Lagrave. Quelle tristesse...
Leçon: bien verrouiller sa porte et ne pas s'aventurer avec n'importe qui.
cette emission promet beaucoup ....mais on reste toujours sur notre faim....on n'a jamais le coupable...
C est quelqu'un de très violent qui a tué madame Chillou de Saint Albert. C est très triste car ça a marqué toute sa famille ! Son frère est décédé, son neveu on voit que ça lui fait du mal ce qui est arrivé à sa tante. Ce faits divers se passe en 2001 et c est quelques années +tard que les gendarmes ont un suspect. Comme quoi il ne faut jamais désespérer. Cela prend parfois du temps car il y a des vérifications de véhicules, des recoupements par la gendarmerie, le judiciaire.
Oui cest vrai ça les vidéos qui ne sont pas finies c'est pas chouette
Grosse pensée pour le frère 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
Incroyable affaire que je ne connaissais pas et qui m'a marquée dès la première seconde. Vivement que cet immonde assassin soit foutu en prison. Dommage que le frère ne soit pas en vie pour le voir. Courage au neveu et à toute cette famille détruite qui pourra je l'espère se reconstruire.
On sent que le flic lui-même n'est pas revenu de cette enquête...
Bonne enquête mais SVP, stop un peu LA PUB !!
Pourquoi cette musique insupportable et tonitruante pour souligner toutes les interventions ?
Le reportage est hyper intéressant !!!
Au fil des documentaires de AU BOUT DE L'ENQUÊTE, les journalistes nous montrent bien qu'un meurtre détruit beaucoup de personnes. La victime, sa famille les amis... Il y a beaucoup de sensibilité plus que du sensationnel. Merci
Je découvre merci Mme DRuker et l équipe j adore ces enquêtes
Reportage très bien fait, de qualité !
une personne avec sur le coeur sur la main d'après ses nièce??? faut arrêter le gars est fiché pour violence sur les femmes mais non c'est un ange le gars foutez moi se con au font d'une cellule est jeter les clefs surtout
Grosse confusion avec le cœur sur la main. Signification de l'expression : la main sur le cœur. Sens figuré) (Ironique) Qualifie l’attitude d’une personne tenant sans vergogne des propos fallacieux mais exprimés avec aplomb, sur le ton de la plus grande sincérité.
Les apparences sont trompeuses c’est bien ça qui est horrible parce que dans le cas de conjoint(e)s violents, l’entourage ne croit pas la victime
Les clés au fond de l'océan !! lol...Pauvre femme...Tout ça parce qu'elle s'est trompée de gare ...La vie ça tient à un arrêt dans la bonne gare !! Qu'elle repose en paix !!
Enfin une rediffusion entière….il était temps car sinon votre chaîne ne sert pas à grand chose….🎉😂😊
Tu vas sur molotov tu auras les vidéos
@@stuftab9701 merci 🙏
C'est quoi molotov? Je ne connais que le cocktail qui porte ce nom lol
@@narachan1819c'était un ministre ou diplomate soviétique.
condamné à perpétuité fin septembre 2023 avec 22 ans de sureté son nom n'"a pas fuité celà dit
ils le disent dans le journal 20 Minutes: Raymond Touillet
Il s'appelle Raymond touiller l'odieux assassin de Chantal Chilou de Saint Albert il a 55ans l'âge K'avait Chantal Chilou de Saint Albert au moment où cette or-dure l'a assassinée violée brûlée IL a pris perpétuité
bravo, super reportage trés bien fait.
heureusement que les moyens de la police scientifique ont nettement progressés ce qui permet de retrouver des années après les coupables. Très bon reportage
Triste destin RIP 😥🙏😥
Pourquoi on ne ns dit pas des le début si elle a eu un rapport ou pas..le légiste aurait dû voir... et à la fin on ne sais tj pas si c lui l assassin ou pas😣
Longue vie à cette émission de Drucker,,, je suis devenu adepte
Moi aussi
Le gars à 17'40 qui se marre, euh....il est sérieux ? On parle d'une femme qui a été tuée. Un peu de tenue
J'ai pensé la même chose, ce policier a un ton et une attitude vraiment trop désinvoltes.
Nervosité et souvenir angoissant. Le mr. c’est son métier il voit tout les jours des choses horribles. Vois n’êtes pas à sa place ne le juger pas.
Ça s'appelle un rire nerveux ou un rire jaune...ça implique pas du tout qu'il se moque de la victime, mais ça révèle sa frustration et la colère qu'il a ressenti à l'idée de ne pas avancer. Arrêtez de voir le mal partout, quand on voit comment il a réagit en revenant sur la scène de crime, c'est évident que cette affaire a marqué ce monsieur.
Je trouve quand même très bizarre qu'une femme perdue dans un endroit inconnu, boive des coups avec un gars dans un bar, et surtout accepter de partir avec lui pour aller au bord d'un lac, en pleine nuit.
C'est aller droit direct au devant de gros ennuis, la preuve, hélas..
Sans doute ment-il en partie.
C’est parce que ça ne s’est pas passé comme ça, il ment
Même si c’était le cas c’est la faute du type qui tue pas de la femme
Dans le de but 2000 on sortait avec des inconnus et encore plus aujourd’hui
Tu crois vraiment ça ?
Merci beaucoup.
Bravo pour le travail minutieux et assidu des enquêteurs... Mais on ne va pas au bout de l'enquête! On sait qu'il y avait un autre homme... On ne sait pas si le suspect va être jugé, s'il va parler d'un "complice"... Nombre de questions restent en suspens.
Le suspect arrêté à été jugé et condamné à la réclusion criminelle à la perpétuité Cet horrible assassin Raymond touiller à aujourd'hui 55ans l'âge K'avait Chantal chilou de Saint Albert Kan il l'a massacrée violée brûlée ! Rest In Peace belle âme 🙏💙🧿 son frère Patrice ki a reconnu le corps de sa sœur et ki est dcd avant d'avoir retrouvé le barbare de sa sœur repose en paix Patrice 🙏💙🧿 ton fils Richard est allé aux assises pour le procès et entendre ke Raymond touiller l'odieux criminel a été condamné à la perpétuité !
Merci pour le partage !
😍😍😍😍😍
Pourquoi la justice française et même des reportage floutent et camouffle l'identité des assassins ?!!!
J’ai pensé pareil
Parce que a l'epoque du reportage, il n'est pas encore jugé
Rien compris. Il est le seul meurtrier présumé. Ce n'est pas la justice qui floute c'est la chaîne. Pour la déontologie. Et il y a une deuxième personne impliquée. Et puis flûte achète toi un cerveau.
@@jimmylecann8066 Garde tes remaques pour toi! ?!T'est qui pour me dire d'acheter un cerveau. Ici au Canada et au US, on tient le citoyen au courent de tout le déroulement, pas comme chez vous. Des vrais moutons!!
@@jimmylecann8066 La présomption d'innocence, concentrez vous.
Ce qui interpelle dans sa version, c'est qu'il passe la soirée avec elle - qui est paumée sans argent au milieu de nulle part, avec sa valise - ils vont froucheler au bord d'un étang (!), et puis il la laisse se démerder ?? Il ne s'inquiète pas de savoir si elle a un endroit où passer la nuit?! C'est invraisemblable.
Bravo enquêteurs
Concernant le suspect qui "avait un regard noir quand il buvait"... La plupart des gens considère que ce qu'on fait sous alcool n'est "pas vraiment nous".
Mais, pour rappel, être ivre, c'est vu comme une circonstance AGGRAVANTE par la justice (donc un élément qui accroît la responsabilité !), et c'est logique d'un point de vue psycho car l'alcool désinhibe : on est DAVANTAGE soi-même sous alcool, et moins ce que la société et les normes de politesse attend qu'on soit.
Si l'alcool vous rend agressif, c'est que vous avez cette agressivité en vous et que vous la cachez en temps normal. Il est grand temps de creuser et de comprendre d'où vient cette colère. Si l'alcool vous rend insultant.e, méprisant.e, etc. : idem !
Si l'alcool vous rend irresponsable / vous fait mettre la vie des autres en danger : idem !!
Quand on est vraiment au clair avec soi-meme, l'alcool rend simplement plus léger, plus facilement joyeux, mais certainement pas méchant ni violent ni stupide (quelqu'un qui est sain peut par exemple être très ivre mais garder néanmoins la notion du danger et de la responsabilité et refuser par exemple de prendre le volant.)
Bref, ne minimisez jamais ce que qqn fait sous l'emprise de l'alcool. Considérez plutôt ça comme des indices majeurs de ce qu'est réellement cette personne et de ce qu'elle vit intérieurement.
Et aucun élément concernant l'autopsie ?? C'est un peu sommaire.
qu'elle repose en paix cette pauvre femme :(
Merci du partage
bravo et grand merci à tous les services de police scientifique 👍une pensée et beaucoup de soutient pour toutes les victimes des barbares🙏
super bien fait le reportage français
Il y a eu 2 meurtres compliqués à Chatuzanges le Goubet celui ci et celui d'Éric Foray.
Je ne comprends pas comment cette pauvre femme a t elle put partir si facilement en voiture avec un homme, voir deux sans avoir peur. quand à ce flic qui se marre comme un pauvre type je suis dégouté, qu'elle repose en paix ainsi que son frère.
Elle les connaissait peu être. Puis je vois pas pk une femme pourrai pas monter dans une voiture avec un ou des hommes dans danger
@@lenaderohan3167 ha, elle est dans un coin où elle est jamais allée, elle rencontre 2 types a un bar en pleine nuit qu'elle connaîtrait et partirait avec eux, ben dis donc, elle en a du bol de trouver des potes aussi sympas a une heure aussi tardive dans un bled inconnu......c'est bizarre, le hasard, peut-être ?
Merci pour votre avis. Par hasard, j' ai fait le même commentaire que vous sur deux points...
Lisez- le!!
Bonjour de la part d' un Suisse...
Tout ça pour se finir en disant: "Finalement, on a trouvé quelqu'un mais en fait on est pas non plus sûr que ça soit lui...", bravo!
Eh bien oui. Il faut des preuves cher ami.
Après, les objets trouvés (mégots et gobelet) peuvent appartenir à des innocents et ensuite être déposés par le vrai meurtrier....Donc ce genre d'objets et à double tranchant....mais c vrai qu'ici ça semble être le meurtrier car il y a aussi la voiture et les pneus de la R21 donc il est cuit !.....espérons qu'ils attraperont l'autre psychopathe ! Mon Dieu dans quel monde de tarés on vit !!
Merci pour l’info. Ça donne pas envie de regarder. Je passe mon chemin
si c'est lui , il a été jugé et condamné.il a pris 22 ans.
Le journaliste est vraiment un petit con pèteux! Cette femme était "une femme sans emploi, précaire, vivant de petits boulots" et il a oublié de préciser qu'elle élevait seule son fils et s'occupait de sa mère. Or quand on est "aidant", on ne peut pas faire en plus 1 travail à plein temps. On voit qu'il ne connaît pas la vie celui là!
Excellent Sandrine !! Comment pourrait-il connaître la vie des "gueux" hein ??.....
A Sandrine Olhagaray : excellente remarque !
C'est juste un énoncé de son quotidien factuel, je ne vois pas de jugement dans son descriptif. Et je suis dans le même schéma qu'elle, pourtant.
Toujours ces commentaires de vierges éffarouchées pour tout et n'importe quoi, c'est insupportable ! Ce n'est pas insultant c'est vous qui êtes tordue !
Le journaliste n’a pas oublié de dire qu’elle élevait seule son fils et s’occupait de sa mère.
Je ne vois pas où est le problème et s’occuper de sa mère, il n’y a rien qui précise l’état de santé de cette dernière. C’était peut-être tout simplement veiller sur elle sans qu’elle soit une charge.
Je ne connais absolument cette triste histoire et cette émission par sa structure fait que je n apprends que très peu de choses sur le déroulement de l histoire complète …
Je ne comprends pas pourquoi elle va pour un emploi si tard dans la journée ? 21h ! ?
Peut-être par rapport aux horaires des transports et aux prix !
ne pas oubliez qu elle devait aller à briançon pour un job ! MERCI la SNCF de l avoir fait passer a valence tgv pour un trajet avec correspondances ! alors que il y a des trains direct marseille - briancon ! merci bande d anfoiray !!!
Trop courageuse, voulant travailler, ne voulant pas de l' assistanat
Thkx 4 sharing, Hello from LONDON
Hello from Holland 👋
Hello from france
Salut de la Provence 👋👋👋
Ah les tueurs, si on demand a la famille, sont toujours de bons enfants...allez savoir pourquoi🤨
Des tueurs en série menaient une vie normale avec enfants et femme.ils n'auraient jamais deviner que leur père ou mari etait un monstre .comme les chats qui tuent des milliers d'oiseaux sitôt la nuit tombée.ils mène t des doubles vies aimables ,charmants,gentils devant leurs siens mais cachent de vrais monstres cruels,inhumains.brrr..ya une qui a divorcé aussitôt sur la nouvelle de son mari .elle en était horrifiée .c'est l'étrangleur BTk .un vrai psychopathe ,un tueur sans pitié .il tuait des enfants aussi.la liste est longue de cas .
PLEASE, CHANGE THE TITLE OF YOUR PEOGRAMME, I WROTE FEW TIME THE SAME NOTICE!!! COMPAIRE YOUR PROGRAMME WITH TITLE!!!
Je connais très bien pannes j'habite à 5 min de ce village et j'y ai déjà appercu le meurtrier qui se promenait en ville
Étonnant qu' une femme suive un inconnu au fond des bois de son plein gré. Sous la contrainte, peut- être?
Et a-t- on trouvé de l' ADN sur le corps de la victime après cette prétendue relation consentie ?
Très bon reportage, hormis les agaçants ricanements du gendarme qui présente l' affaire.
Répondez- moi...
respect aux gendarmes dans cette enquete ! bravo
Bonne émission digne d'un non élucidé ou de FEA mais pourquoi filmer le bas du visage de personne voulant rester anonyme 🤔
Il était très très gentil😁
eh là coup de chance ça va matcher, pourquoi ne pas avoir commencé par les scellés?
Pour une chaîne qui s'appelle "Au bout de l'enquête" on s'attend à avoir une enquête qui est arrivée au bout..
RIP 🖤🙏🌹
Vu qu'elle cherchait une chambre d'hôtel quel besoin d'aller au bord d'un lac , de nuit , dans un endroit isolé , pour avoir des relations sexuelles avec un inconnu ? Qui peut croire ca ?
Faut pas chercher à comprendre il l a forcée une femme de 55 ans.
Et au procès à chaque fois ont en sais pas plus il n'y aura aucune vérité dévoilé les familles Sont déçu et sa se comprend
Ils ont retrouvé le coupable grâce à l'adn en juin 2020.
Quel coupable ?
Par définition un meurtrier est "violent et dangereux"! le nombre de phrases complètement inutiles...
Tu le crois TOI QD TU LE VOIS!!! GENRE.S 🐾🐾🐾
Elle décide de coucher avec un mec qu'elle a rencontré dans un bar une heure plus tôt qui lui a offert un diabolo menthe ... Les bras m'en tombent ...
Juste avant il fait pas parler de lui et 1 seconde après il tape sa femme et a déjà fait de la prison c'est contradictoire
Dejà diffusée 🙄
Oui, en février 2021. Dommage que ce soit présenté comme nouveau.😮
Finissez vis enquêtes et reportages
Je me rappelle tres bien de cette affaire, les enqueteurs ont fait des recherches que seuls tres peu de pays feraient compte tenu des moyens financiers a engager, il ne faut pas oublier que cela coute un bras, et que beaucoup de pays s'arretent rapidement des lors qu'il faut depenser beaucoup d'argent... un miracle qu'on ait retrouve l'assassin. La famille de la femme a ete tres digne, et meme apres autant de temps, on sent tout le chagrin qu'ils ont pu avoir. Horrible pour cette pauvre femme.
Sinon, cher intervenant, non, une R21 n'avait aucune ressemblance avec une R19, a fortiori un modele turbo comme on montre dans la video...
L'accusé est condamné à la perpétuité, avec une peine de sûreté de 18 ans.
C’est VRAIMENT TROP Terrible ✨🙌 quand aller vous arrêter vos crimes
Le ton à la légère du gendarme en civil est très désagréable. Quel manque de respect!
L'éminent journaliste Vincent Gautronneau qui nous gratifie de son " expertise " on voit tout de suite que le meurtrier est violent et dangereux !!! Parce qu'il existe des tueurs doux et inoffensifs , franchement la valeur ajoutée de ce commentaire est zéro plus zéro égal la téte à Toto .
Raymond Touillet.....
J ai pas aimé le sourire de l enqueteur 😢😢😢😢😢😢
Elle est connue cette affaire et c est super qu ils ont retrouvé le meurtrier de cette femme
Et qui est le meurtrier sans nom???
@@78JpMulti Anonymus
@@78JpMulti un loiretain, 36 ans à l'époque, beaucoup d'articles sur Google .... Son ADN l'a confondu, 19 ans après le drame ✌️😉
@@KHK816 merci👍🖐️
Pourquoi vous insultez comme cela......!!!!
et pourquoi on montre pas l identité du meurtrier?
Ils sont forts les gendarmes: Ils trouvent une femme violée et étranglée et en concluent que l'agresseur "est violent et dangereux".
Où est il dit qu'elle a été violée et étranglée. Nulle part.
Il n ' y avait personne pour venir en aide à cette pauvre femme en gare de Valence le monde est mauvais 😢
Ca fait cas froid.
Finalement pas d'affaire élucidée car on ne connais rien ni le nom de l'assassin ni l'issue de cette enquête et on reste sur un grand ??? Des documentaires de ce genre on s'en passe
?? Votre commentaire aussi on s’en passe !! Un peu de respect pour les victimes.
Dès le début elle le dit que ce sont des cold case qui sont utilisés pour faire cette émission. Vous étiez prévenu , fallait zapper
@jean pierre Murzilli l adn retrouvé sur le tee short et le mégot appartient à Raymond T. Procès à suivre
Non on ne s'ent passe pas. Pour le souvenir de Madame Chantal de Chillou pour commencer. Qui était une femme tres courageuse et admirable.
Et puis si tu restes dans ton armoire blindée. Hein.
@@ghaniadjelaibia4719 voilà merci vous au moins vôus m'apportez une réponse de quelqu'un de normal pas comme le melon Meli mélo tordu. Merci à vous
@@78JpMulti de rien
Le mec dit avoir déjà tué quand il boit sans limite et à plusieurs reprises. Donc ils ont leur homme.
Il manque pierre Bellemare le spécialiste de la chronique judiciaire !
300 TROIS CENTS prélèvements d'ADN, à priori innocents... Mais que sont-ils devenus, ces prélèvements ? Détruits ? Ce n'est pas la première fois que je me pose cette question.
A 17:40 il rigole après coup il se retient parce qu'il est filmé.
La conclusion est dégueulasse, compte tenu que ce profil violent et sournois est bien trop lâche pour reconnaître son crime.
C'est aujourd'hui connu de tous que - parfois sur conseil d'un avocat véreux, un criminel va pouvoir revenir sur ses déclarations en disant que les gendarmes l'ont forcé à avouer, alors qu'il n'a eu qu'une relation sexuelle "consentie" (ben voyons...), mais qu'il n'a surtout pas tué la femme (il les respecte trop pour faire ça...) !
Il y a parfois des jours où l'on regrette la torture...
Espérant qu'il serait lourdement condamné et qu'il finira sa vie en prison en ayant tout le temps de réfléchir à son crime !
"Il y a parfois des jours où l'on regrette la torture..." Dieu merci, on écoute pas les gens tel que vous.
@@PolyraclureDeVinyle En effet, et Dieu merci, nous vivons dans un monde parfait...
@@user-st3zg2fr5i Ah bon ? Première nouvelle.
Deja vue!
Dans ce documentaire le nom et prénom du meurtrier n'est pas cité, esque cest fais exprès, on ne connais pas le nom de l'assassin, que ce monstre pourrisse en enfer
Raymond Touillet, il s'appelle...
Jecoute juste la voix du P au debut je zappe dommage mais jpe pas ....
Mal raconté. On ne comprend rien des le début. Pourquoi vs ne commencez pas pas le principal..la disparition. . Grr
Maître Bauer , c'est pas lui qui vend du sable aux sahélien ?..
déjà vu , revu, , et rerevu😡😡😡😡
Peut-être vous..je la découvre.
Pourquoi vous infliger un supplice pareil. Voir, revoir et rerevoir est une attitude plutôt maso
Au bout de l'enquête ? Carrément pas, en fait... 😏
Déjà vu 😒
Alain Bauer est le frère du fameux Jack Bauer
Déjà postée ici : ua-cam.com/video/ZOsboD2jRCE/v-deo.html
J'allais le dire !
Ça les troueraiS hein de laisser intervenir le citoyen lambda!!! Ses idées Ses indices Etc vous feraient perdre en crédibilité... nous sommes tous CONS nous payonS!!! La mort
Ghost
C 1 comique l'ancien gendarme il arrête pas de fendre la gueule
quelle remarque débile
Bref..on sait rien