Cet inspecteur Neveu était aussi celui qui avait tout vu dès le départ dans l'affaire Alain Lamare, le gendarme tueurs en série qui avait sévit dans le même département de l'Oise tout de suite après Marcel Barbeau. L'inspecteur Neveu étant un trop bon flic, et étant entouré de bras cassés, avait été mis sur la touche. Les tueurs en série ont encore de beaux jours en France vu la qualité catastrophique des enquêteurs.
Bonjour à vous. J’habite cette ville depuis 3 décennies et il est vrai que ce tueur avait installé une psychose. Mon papa travaillait à l’usine et je me souviens quand il nous en parlait et ça faisait et fait froid dans le dos de savoir que l’on était géographiquement si proche.
Marcel Barbeault est toujours, en 2024, incarcéré à la maison centrale de Saint-Maur, dans l’Indre, n'ayant bénéficié d'aucune remise de peine. Détenu depuis décembre 1976, donc depuis près 50 années en prison Comment expliquer ces différences de traitement de la justice - ce tueur en série (Barbault) est en prison avec une réelle perpétuité - alors qu'un autre avec le même nombre de victimes (8) n'a fait que 20 ans de prison et a été libéré ?
@@Kar-o-Lyne Dans le temps les prisonniers étaient utilisés notamment pour effectuer des travaux de construction de voirie. Je suis comme vous, je trouve anormal de payer pour ces inactifs, qui, en plus, ont fait du mal à la société (exemple ici : toutes les femmes ont été lésées parce qu'elles ne pouvaient plus vivre sans crainte, en plus des victimes). À l'extérieur des gens honnêtes vivent mal nourris, mal logés, mal soignés. Il y a un truc qui cloche. D'ailleurs, au Japon, il y a des petits vieux qui comètent des larcins pour se faire conduire en prison et avoir un toit et de quoi manger 😐
"J'ai déterminé sept phases....." Le policier décompose les évènements, l'action dans sa fluidité et sa masse pour comprendre son mécanisme sous-jacent . Le recul et l'analyse clinique dont a fait preuve Neveu sont remarquables.
Mes RESPECTS les plus sincères à l'Inspecteur NEVEU ! 🙏🙏👍👍 S'il me lit, on sait jamais... Vous vous êtes sortis les doigts, Cher Monsieur et dans la flicaille que je déteste, c'est rare, BRAVO ! IDEM : Pensées émues pour la Mémoire du gendarme JAMBERT pour les mêmes raisons ds l'affaire Emile Louis...
Les collègues reconnaissent le sac et pas un seul pour jeter un oeuil voir si le mec à un sac neuf? pas un seul pour envoyer une lettre anonyme à la police ? Après deux meurtres dans la ville? c'est pas de la solidarité! c'est de la complicité.
Tellement vrai.. mais c'est comme ça, j'ai vu ça plusieurs dans ma vie, le monde tant que ça arrive pas à eux même garde une silence triste et désespérante.
Chhhhhhhhhhuuuut faut rien dire... Et oui, ce sont des complices ou a minima, non assistance personne en danger. Ce qui me dégoute le plus, c'est que ce sans couille se cherche des excuses et témoigne sans faire profil bas.
Incroyable et terrible histoire, paix à l'âme des pauvres victimes 🙏🏻🤍👼 La dame qui est allée voir les forces de l'ordre pour dire qu'elle serait la prochaine, cela m'a vraiment fait de la peine pour elle car elle n'avait peut-être aucun endroit où aller autre que chez elle dans ce secteur et pressentais sa fin prochaine.....
@@tonycles1702 Bonjour, Et le traumatisme des familles des victimes, vous y pensez au lieu de parler d'un super polar ??? Mais quel manque d'empathie, quel égoïsme !!!
@@fagadaf Un super polar pour faire de l'audimat...comme le film la French (assassinat du juge Michel) film qui à sa sortie à littéralement révolté la famille ou encore une affaire française ( affaire Gregory) dont j'imagine l'impact épouvantable sur sa famille également...et combien d'autres productions de merde intégrale juste pour faire du pognon ... ...abject dégueulasse..répugnant. Pour finir..je mets aussi l'accent sur ce doc qui pour moi participe du même principe à savoir remuer le sale et réveiller des souvenirs abominables pour les proches des victimes. ..et nous sommes à le regarder..???
Ben il est beau l'ancien collègue de travail !! Il a manqué de réflexion ou d'autre chose d'ailleurs.. Dans un premier temps il reconnaît un sac identique à celui de l'assassin..ce qui ne prouve rien effectivement..mais dans un deuxième temps c'est une femme de sa connaissance qui est tuée... ..et l'gonzier ne percute pas ?!..ni ses collègues ? Bien beau le prétexte de l'époque évoqué..le contexte ?! Mouaif ...léger le raisonnement. ..et on apprend qu'après le décès de la mère de l'assassin..son comportement change radicalement...hébé !
Un sans couille, une saloperie de sans couille. Ca aurait pu être une des saloperies de ma région (le 36) ou ici, même un pédo, même un maltraitant, même un collabo peut vivre tranquille, mais ou une personne honnête, surtout une femme vivant seule subira les pires calomnies.
33:35 Quelle honte de se cacher derrière son age pour ne rien faire, ne rien dire... Etait-ce si difficile à l'époque de passer un coup de fil anonyme ? La preuve que non puisque ca été fait par une autre personne 30:35 🙄
@@ArseneLapin-rc7qs ah parce que les cabines téléphoniques ça n’existait pas non plus ?? La première cabine téléphonique est apparue en … 1881 (oui oui , 1881, je vous invite à aller vérifier ). Et il en existait des milliers dans les années 70 (là encore c’est vérifiable ). Donc on peut tjrs trouver des excuses à la lâcheté mais attention à la mauvaise foi... mais il est clair c’est bien + simple de se justifier que de reconnaître ses (graves) erreurs .
@@claudesanchez3977 Bonjour, Je ne sais pas quel âge vous avez, mais si vous êtes relativement jeune (moins de 40 /35 ans), ne vous permettez pas de juger une époque que vous n'avez pas connue avec tous ses tenants et ses aboutissants.. La France et les Français étaient encore traumatisés par la 2eme guerre mondiale et les innombrables dénonciations, dont notamment celles des Juifs, qui ont finalement mené au massacre de 6 millions de Juifs dans les camps de la mort et de millions d'autres personnes de par le monde, mises à mort par les Na*is !!! Aujourd'hui encore, en France et ailleurs aussi, la dénonciation est toujours très mal considérée. À preuve les nombreux cas d'enfants martyrs, de féminicides, etc, bien souvent des "itinéraires de crimes annoncés" où beaucoup ont fermé les yeux par peur du qu'en dira- t-on !!!!!
@rafou 77 Bonjour, Jusqu'au début des années 70, les téléphones publics étaient encore essentiellement situés dans les bars tabacs qui mettaient la pression à l'état français pour empêcher l'établissement des véritables cabines publiques à l'extérieur. Ces téléphones publics dans les bars tabacs ne pouvaient donc être utilisés que pendant les heures d'ouverture. PS. En effet, les 1eres cabines publiques au nombre de 30 ont bien été présentées au public lors de l'exposition universelle de Paris de 1881. Mais elles n'ont commencé à être déployées dans les BARS TABACS qu'à partir de 1955. PS 2. Ce n'est pas pcq un objet existe depuis un certain temps que le public en dispose systématiquement tout de suite !!!
@@fagadafvoici une copie de ma réponse sous mon commentaire principal de la vidéo car OUI vous avez effacé lâchement le pavé que vous y aviez inscrit (vous n’avez qu’à aller vous rendre sous mon commentaire principal sous cette vidéo… votre réponse n’apparaît plus ; donc soit vous l’avez honteusement supprimé en vous rendant compte de la bêtise de votre propos , soit YB l’a fait pour vous … une bonne chose dans les 2 cas). je vous réponds - aussi - ici , donc : Je n’ai pas du tout lu votre commentaire dans son entièreté mais votre argument suivant : « les stars hollywoodiennes victimes de Wenstein n’ont pas dénoncé Wenstein pour pouvoir grimper dans la hiérarchie sociale de ce milieu », cela en dit long sur votre regard sur les choses - et d’ailleurs vous n’assumez même pas cette réponse car vous venez de la supprimer : mais moi j’assume parfaitement la mienne et même si on s’éloigne un peu du sujet avec Wenstein , le rapport est bien là, la preuve : il existe des gens tels que vous . Donc oui, visiblement, dénoncer des tarés dont on fait bien + que soupçonner les actes est une chose visiblement encore très difficile à notre époque . Et dire qu’il y en a des comme vous pour défendre encore cela … hey, il faut vivre avec son temps hum ! C’est fini les années 70 là ! Enfin voilà , j’ai pas tout lu , c’était bcp trop long et inintéressant (et vous êtes persuadée d’avoir raison de toutes façons donc j’échangerai pas avec vous ; et peu importe « quand » je suis né , ça c’est de l’âgisme inutile, je me suis renseigné et de toutes façons j’ai le droit de m’exprimer non ? On est sur l’espace commentaire UA-cam ou sur votre page à vous ? Ça se passe comment ?vous vous vengez bêtement de mon message précédent , c’est assez pathétique vu à mon avis votre âge à vous). De toutes façons vous êtes tellement courageuse que vous avez supprimé cet avis . J’ai parfaitement le droit d’avoir ce regard sur cet événement et il est partagé par d’autres dans les commentaires . Hors de question en + d’échanger avec qq qui possède un tel avis rétrograde sur les choses (et oui qq lignes m’ont largement suffi à le déterminer ). 👋
Une chose est sûre c'est que ce criminel est un détraqué psychopath... Car rien ne justifie de se mettre à tuer régulièrement ainsi tout en ayant une vie de famille banale...
Souvenirs de mes jeunes annees a Compiegne. Les infos qui ont marque le pre-ado que j'etais, et qui nourrissaient les discussions au college. A cette epoque la region etait riche en evenements... il y a eu l'affaire Lamarre aussi, et encore l'inspecteur Daniel Neveu.
🔴 Pas con l'idée de Mr Neveu sur le fait que Barbeault a commencé à tuer à la mort de sa mère IDEM pour Francis Heaulme qui vénérait sa mère, il a commencé à tuer juste après sa mort précoce à 43 ans de son alcoolisme. Avant ça, il n'avait pas fait d'mal à une mouche et c'est le Gendarme Abgral qui avait remarqué ça lui aussi...
Il a échappé à la peine de mort..dire que Christian ranucci sera exécuté 5 mois plus tôt sur un dossier vide et que lui rien...sacré commissaire neveu en revanche!
Bonjour.. Ranucci, dossier vide ??? Ne vous basez donc pas sur "Le pull over rouge" pour forger votre opinion !! Les faits étaient bien établis. Si il y avait eu le moindre doute, il aurait été condamné à perpétuité, peut-être et pas à mort !!! N'oubliez pas que le jury qui l'a condamné avait , lui, été mis au courant de tous les éléments de l'enquête contrairement au grand public !!!
Ouais il y avait à cette époque et encore maintenant de fort doutes sur sa culpabilité quand même. L’incarcération oui mais l’exécution c’était de trop
@@ElwoodBlues830que cela vous plaise ou non, l'affaire Ranucci a été bâclée ! La voiture ? Pas la même ! Un mot retrouvé ? Pas son écriture et en plus, un mot écrit de la main droite, Ranucci est gaucher. Et j'en passe. Il faut s'intéresser à l'affaire dans toute sa largeur et cet homme a été guillotiné pour rien très probablement et bien trop rapidement. Patrick Henry n'a pas eu ce traitement alors qu'il était vraiment coupable et que c'était un réel pourri. En revanche, il faut savoir qu'à la même époque où la gamine dans l'affaire Ranucci a été tué, il y avait Francis Holmes qui rodait déjà.
Il semble qu'à l'époque, il y avait encore des condamnations suivies de peines qui avaient un sens, quoique la peine de mort aurait été amplement justifiée ! La médiatisation des crimes et la "renommée" de l'assassin y sont certainement pour quelque chose... Quoiqu'il en soit, les temps ont bien changé. Le même profil de tueur froid et sans remord serait aujourd'hui libre depuis longtemps... ce qui ne fait qu'ajouter à l'insécurité qui atteint des sommets jamais égalés !
Ce qui serait intéressant c'est de savoir qui et l'homme qui a passé ce coup de téléphone au flic pour dénoncer le tueur. Un complice? Comment savais t'il que c'était lui?
A coup sûr, un ancien collègue qui avait chié dans son froc et avait mauvaise conscience. D'ailleurs ils devraient avoir avoir mauvaise conscience, ces laches qui osent témoigner.
Mamma mia !!! Et la femme ??? Vous avez pensé à sa femme ? Ce gars était marié... Cette dame a vécu aux côtés d'un tueur en série !!!! Je pense qu'elle a atterri en hôpital psychiatrique, non ??? Ca doit faire un choc quand même. Parce que, déjà en tant que copain, collègue, ou voisin.... Ca doit t'éclater le coeur.... Mais en tant qu'épouse !!?!!?!!? Ca doit être horrible ! J'aurais pas voulu être à sa place...
@@nuhri9709dans le faites entrer l’accusé ils disent que il faisait des heures sup par ci par là et qu’il récupérait des rtt et que ces jours là il faisait semblant de partir au travail et commettait des crimes
Précurseur du profilage…on entend ça dans chaque épisode. Ok précurseur à Nogent sur Oise. Je ne retire en rien l’excellence de son travail mais quand les autorités policières et judiciaires d’un pays nient que les tueurs en série existent et que c’est un phénomène américain donc impossible en France, dire que c’est un tueur en série c’était braver l’administration! Donc les inspecteurs Neveu de France résolvaient des cas uniques commis par par la même personne sans moyens supplémentaires spécifiques à la recherche de tueurs hors normes. C’est la gendarmerie française qui il y a 30 ans environ a créé sous l’impulsion d’un grade le premier bureau spécialisé tueur en série. Il est vrai comme là à dit Bauer que Gilles de Retz, Landru, Petiot, Guy Georges, et tant d’autres étaient américains…
Les collègues reconnaissent le sac et ne l'ont pas dénoncé ....ce qui aurais permit de l'arréter et les autres meurtres n'aurais jamais eu lieu...comme quoi l'ignorance et stupiditée des gents es souvant responsable de ses meurtres..
Les commentaires dans les reportages me font toujours sourire: il a agit comme un monstre, qu il agisse un peu comme un humain. Vous avez à faire à des personnes qui vivent dans leur réalité, leur vérité. De plus vous étiez prêt à envoyer en prison votre voisin et proche s il n avait pas accepté l injection. Demander de l humanité quand la société façonne des égoïstes des le berceau
Alors ça veut dire que le gars voulait tuer quelqu'un à chaque mort qu'il y avait chez lui ??? C'est un peu simple quand même ! Imaginez que tout le monde se mette à tuer les voisins à chaque disparition dans la famille !!! Non... Pour moi ce type avait un esprit malade sûrement depuis longtemps et personne ne s'en est rendu compte... Bien sûr : ce n'est que mon opinion...
il m'a tué lui "à l'epoque on ne denoncait pas comme ça, c'etait une autre époque" ouiiii et sous pétain ils faisaient quoi les français en grand majorité?! donc délation possible, mais aider à arreter un tueur y a plus personne alors qu'on reconnait ses affaires ....
Tres interressant. Par contre etant originaire de l oise j avoue commencer a en avoir un peu marre que l oise soit trop souvent decrite comme etant region parisienne dans les reportages. L oise se trouve en picardie tout comme la somme et l aisne. Nous ne sommes pas parisiens 😂😂😂😂😂
c'est ce que je me suis dit en commençant le visionnage et j'ai ouvert la page wikipédia de Creil. Franchement ils sont culottés de dire que c'est la banlieue parisienne, et je dis ça sans être de l'Oise, je suis dans le Grand est.
Ce tueur, un lâche, un type sans courage qui nie tous ses crimes. Vivre pour tuer, c'etait lui. J'espere que ces nuits étaient hantées de cauchemars épouvantables, avec les visages de tous ces malheureux qu'il a exécutés.
Très intéressante émission cependant les passages où l'affaire est interrompue par l'animatrice plombent un peu le tout. Bon... Je fais avec ! Pas le choix si je veux écouter heureusement avancer la vidéo est possible. 😅😅
Est-ce que Daniel Neveu pourrait s'intéresser à l'affaire du Zodiac ??? Je rigole, je sais qu'il est à la retraite. Mais peut-être qu'un flic comme lui, aurait pu résoudre cette affaire, avec sa logique et ses déductions...
On va pas jeter la pierre aux collègues de Barbault, c'est vrai que la 2ème guerre n'est pas si loin que ça en 1969, la dénonciation étant toujours très défavorablement connotée, dans la mentalité et les souvenirs des citoyens ayant connu cette époque très douloureuse... Je comprends mieux en regardant cet épisode qu'ils aient eu une très forte réticence à le faire.
Bauer...ma binette partout ! ..et çà s'voit ! Hey Bauer spécialiste de mes deux et de rien... t'as pas un avis sur la reproduction des mouettes ? ..nan passke perso j'en ai un sur les Leptinotarsa decemlineata ! Bûuuhuhuuuuuuhuuuuhuuuu !!!
Prochaine enquête : Savoir combien a été payé Alain Bauer. En comparaison des gens qui ont travaillé sur l affaire et qui témoignent.... Alain, on te voit quand même beaucoup sur les plateaux. Certains jours, c'est sur la guerre en Ukraine, des fois c est a propos de la Chine, ou alors sur la réforme des retraites, ou même sur des faits divers sordides. Demain, on aura ton avis sur le conflit israélo-palestinien vu a travers le prisme de l chatgpt chez les jeunes tiktokeurs berrichons non radicaux mais centristes ???? Tu donnes un peu ton avis sur tout, en fait. Alain, ma question, quel est ton avis sur les gens qui donnent leur avis sur tous? Et combien tu prends pour donner ton avis pendant une heure? 10? 30? 40? Je dirais 30 000 euros, Alain en comptenanyle taxi aller et retour, le maquillage, les croissants café, plus le ''repas de midi''. Je me trompe?
Payer pour non témoignage et n avoir pas un sursaut de civisme Be be be Drôle de mentalité Quand on travaille l argent tombe point besoin de jalouser ou compter l argent des personnes intelligentes 😂😂😂😂BÉBÉ BE
"Alain, on te voit quand même beaucoup sur les plateaux. Certains jours c'est sur la guerre en Ukraine (...) ou alors sur la réforme des retraites. Demain, on aura ton avis sur le conflit israélo-palestinien vu a travers le prisme de chatgpt chez les jeunes tiktokeurs berrichons non radicaux ????" J'avoue que vous m'avez bien fait rire avec votre dernière phrase. Je me suis fait la même réflexion sur Bauer devenu expert universel, lui dont la nomination par Sarkozi à la première chaine de criminologie à l'école des arts et métier fut très critiqué par les pros de ce champ d'expertise. Bo, qu'ils se bouffent entre eux. Je me demande quand même comment finiront les enquêtes actuellement diligentées sur Bauer... Les journalistes invitent des "têtes qui parlent aux gens", très rarement d’authentiques experts. Colossimo par exemple, a commencé par être un spécialiste de l'orthodoxie, maintenant il distille ses conseils sur la Chine... On invite la mère Carrère d' Encausse à causer sur l'Ukraine ( elle qui, contrairement à une légende tenace, n'a jamais prédit l'éclatement de l'Urss tel qu'arrivé. Elle avait prédit des soulèvement religieux qui causeraient la chute de l'Urss. Planté !). J'attends le journaliste qui l'interrogera sur sa présence, en larmes, à la messe souvenir de Brasilach vers 48 ou 49 (j'ai oublié l'année exacte et j'ai la flemme d'aller chercher dans le texte du beau frère de Brasillach) scène racontée par Bardèche dans ses Mémoires. Ce n'était pas un rendez-vous littéraire... bon, elle était jeune, elle était fille de consul géorgien chassé par les rouges; depuis elle s'est refait une virginité démocrate. Mais son fils, Emmanuel Carrère, serait beaucoup plus intéressant à entendre sur la conflit actuel, sur la réaction des artistes russes qu'il connait bien (notamment Prilepine), or, lui, on ne l'invite jamais. Mais je pense que je n'apprends rien à personne ici sur notre bonne télévision.
Si je peux me permettre Dès l annonce qu'il est refoulé de son rêve de parachutiste Pour finir brancardier Donc la banalité des morts qui sont ensuite déshabillés Ressemble à une routine Bien huilée et somme toute naturelle Les brunes ? De quelle couleur de cheveux étaient ses poches ???? Voilà voilà 😂😂😂😂😂
"Au Bout de La Quéquette" une émission pompée à mort par Marie Drucker sur un vieux numéro de "Faites Entrer L'accusé": "Marcel Barbeault, le Tueur de l'Ombre"
On aurait cette même émission sans la présentatrice, que ce serait pas gênant du tout ! 😉 Mais bon, faut qu'elle mange la pauvre, c'est pas le réseau familial qui va la nourrir...
@@berniemigne9125 rien a voir avec la mort de sa mère , cet espèce que sa mère sois morte ou pas aurai commis ses crimes , c est son visage qui c est dévoiler au grand jour et le démon en lui c est réveiller
L inspecteur Neveu aurait du obtenir une belle promotion car il a résolu de trés belles affaires , malheureusement ce sont toujours les leches culs et les bras cassés qui sont promus .
mais quel passivité 🤔de la polic e de l'époque ========= le gars était cuit depuis longtemps , il avait un proche enterré dans un petit cimetière et il travaillait dans l'usine pour chaque tombe , chercher le job des enfants , une équipe de 15 policiers pouvait le faire le temps d'un weekend
J ose espérer que c est de l humour. Car dans chaque région il y a et il y a eu des meurtriers violeurs etc... Je serais curieuse de savoir de quelle région vous êtes.
Cet inspecteur Neveu était aussi celui qui avait tout vu dès le départ dans l'affaire Alain Lamare, le gendarme tueurs en série qui avait sévit dans le même département de l'Oise tout de suite après Marcel Barbeau. L'inspecteur Neveu étant un trop bon flic, et étant entouré de bras cassés, avait été mis sur la touche. Les tueurs en série ont encore de beaux jours en France vu la qualité catastrophique des enquêteurs.
C'est un super flic
On en fait plus des comme ça.
Tu as vu le film ..? Alain lamare
@@Flo_math Oui je l'ai vu, et pas trouvé terrible du tout.
Bonjour à vous.
J’habite cette ville depuis 3 décennies et il est vrai que ce tueur avait installé une psychose. Mon papa travaillait à l’usine et je me souviens quand il nous en parlait et ça faisait et fait froid dans le dos de savoir que l’on était géographiquement si proche.
Monsieur NEveu vu ses états de service aurait dû être nommé commissaire .
Ses collègues qui n’ont pas voulu le dénoncer après avoir reconnu sa sacoche ça aurait éviter d’autres crimes 😢
C'étaient des "falots". Terme peu usité à tort... 😮😮
@@fabricevaudron2425 Des sans couille...
C'est peut être l 'un deux qui l'a dénonce anonymement
Daniel Neveu, un très grand homme. Merci !
Marcel Barbeault est toujours, en 2024, incarcéré à la maison centrale de Saint-Maur, dans l’Indre, n'ayant bénéficié d'aucune remise de peine.
Détenu depuis décembre 1976, donc depuis près 50 années en prison
Comment expliquer ces différences de traitement de la justice
- ce tueur en série (Barbault) est en prison avec une réelle perpétuité
- alors qu'un autre avec le même nombre de victimes (8) n'a fait que 20 ans de prison et a été libéré
?
On en a de belles merdes a Saint Maur... On a eu Roman aussi... Quand je pense qu'on paie des impots pour ses saloperies.
@@Kar-o-Lyne
Dans le temps les prisonniers étaient utilisés notamment pour effectuer des travaux de construction de voirie.
Je suis comme vous, je trouve anormal de payer pour ces inactifs, qui, en plus, ont fait du mal à la société (exemple ici : toutes les femmes ont été lésées parce qu'elles ne pouvaient plus vivre sans crainte, en plus des victimes).
À l'extérieur des gens honnêtes vivent mal nourris, mal logés, mal soignés. Il y a un truc qui cloche.
D'ailleurs, au Japon, il y a des petits vieux qui comètent des larcins pour se faire conduire en prison et avoir un toit et de quoi manger 😐
@@mariepascale6921 Pas qu'en Asie...
Bravo Commissaire Neveu. 👍👍👍👍
il a rien fait
"J'ai déterminé sept phases....."
Le policier décompose les évènements, l'action dans sa fluidité et sa masse pour comprendre son mécanisme sous-jacent .
Le recul et l'analyse clinique dont a fait preuve Neveu sont remarquables.
Mes RESPECTS les plus sincères à l'Inspecteur NEVEU ! 🙏🙏👍👍
S'il me lit, on sait jamais...
Vous vous êtes sortis les doigts, Cher Monsieur et dans la flicaille que je déteste, c'est rare, BRAVO !
IDEM : Pensées émues pour la Mémoire du gendarme JAMBERT pour les mêmes raisons ds l'affaire Emile Louis...
Les collègues reconnaissent le sac et pas un seul pour jeter un oeuil voir si le mec à un sac neuf? pas un seul pour envoyer une lettre anonyme à la police ?
Après deux meurtres dans la ville? c'est pas de la solidarité! c'est de la complicité.
dans l oise que des tordus
@@lilimacro4507 surtout la lâcheté propre à ceux de chez nous
Tellement vrai.. mais c'est comme ça, j'ai vu ça plusieurs dans ma vie, le monde tant que ça arrive pas à eux même garde une silence triste et désespérante.
Ils ont vérifié il avait le même sac mais comme tu dis ont il regarde si il était neuf ou pas.
Chhhhhhhhhhuuuut faut rien dire... Et oui, ce sont des complices ou a minima, non assistance personne en danger. Ce qui me dégoute le plus, c'est que ce sans couille se cherche des excuses et témoigne sans faire profil bas.
Masterclass de l'Inspecteur Neveu
Sans compter tous les tueurs jamais arrêtés ni soupçonnés...qui menent la belle vie
Incroyable et terrible histoire, paix à l'âme des pauvres victimes 🙏🏻🤍👼 La dame qui est allée voir les forces de l'ordre pour dire qu'elle serait la prochaine, cela m'a vraiment fait de la peine pour elle car elle n'avait peut-être aucun endroit où aller autre que chez elle dans ce secteur et pressentais sa fin prochaine.....
Vraiment l’une des affaires criminelles les plus mystérieuses.. étonnant qu’il n’y ait jamais eu un film sur cette histoire
C’est toujours ce que j’ai pensé. Ça aurait pu faire un super polar.
@@tonycles1702
Bonjour,
Et le traumatisme des familles des victimes, vous y pensez au lieu de parler d'un super polar ???
Mais quel manque d'empathie, quel égoïsme !!!
@@fagadaf
Un super polar pour faire de l'audimat...comme le film la French (assassinat du juge Michel) film qui à sa sortie à littéralement révolté la famille ou encore une affaire française ( affaire Gregory) dont j'imagine l'impact épouvantable sur sa famille également...et combien d'autres productions de merde intégrale juste pour faire du pognon ...
...abject dégueulasse..répugnant.
Pour finir..je mets aussi l'accent sur ce doc qui pour moi participe du même principe à savoir remuer le sale et réveiller des souvenirs abominables pour les proches des victimes.
..et nous sommes à le regarder..???
Lol
Bien le doc..bien raconté...top au bout de l enquête
En août prochain, il aura 82 ans, est toujours en vie, incarcéré à la maison centrale de Saint-Maur, dans l’Indre.
ton pére ?
@@lilimacro4507 Nonnnnn, même pas dans mon pire cauchemar.
Prison très sévère, les plus grands tueurs sont là bas... cordialement
Neveu une légende
une truffe
@@lilimacro4507😂😂
Ben il est beau l'ancien collègue de travail !!
Il a manqué de réflexion ou d'autre chose d'ailleurs..
Dans un premier temps il reconnaît un sac identique à celui de l'assassin..ce qui ne prouve rien effectivement..mais dans un deuxième temps c'est une femme de sa connaissance qui est tuée...
..et l'gonzier ne percute pas ?!..ni ses collègues ?
Bien beau le prétexte de l'époque évoqué..le contexte ?!
Mouaif ...léger le raisonnement.
..et on apprend qu'après le décès de la mère de l'assassin..son comportement change radicalement...hébé !
Un sans couille, une saloperie de sans couille. Ca aurait pu être une des saloperies de ma région (le 36) ou ici, même un pédo, même un maltraitant, même un collabo peut vivre tranquille, mais ou une personne honnête, surtout une femme vivant seule subira les pires calomnies.
Complètement d'accord ! Et le pire c'est qu'il montre sa bobine de lâche à chaque reportage sur l'affaire !
33:35 Quelle honte de se cacher derrière son age pour ne rien faire, ne rien dire... Etait-ce si difficile à l'époque de passer un coup de fil anonyme ? La preuve que non puisque ca été fait par une autre personne 30:35 🙄
Des lâches
@@ArseneLapin-rc7qs ah parce que les cabines téléphoniques ça n’existait pas non plus ?? La première cabine téléphonique est apparue en … 1881 (oui oui , 1881, je vous invite à aller vérifier ). Et il en existait des milliers dans les années 70 (là encore c’est vérifiable ). Donc on peut tjrs trouver des excuses à la lâcheté mais attention à la mauvaise foi... mais il est clair c’est bien + simple de se justifier que de reconnaître ses (graves) erreurs .
@@claudesanchez3977 Bonjour,
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais si vous êtes relativement jeune (moins de 40 /35 ans), ne vous permettez pas de juger une époque que vous n'avez pas connue avec tous ses tenants et ses aboutissants..
La France et les Français étaient encore traumatisés par la 2eme guerre mondiale et les innombrables dénonciations, dont notamment celles des Juifs, qui ont finalement mené au massacre de 6 millions de Juifs dans les camps de la mort et de millions d'autres personnes de par le monde, mises à mort par les Na*is !!!
Aujourd'hui encore, en France et ailleurs aussi, la dénonciation est toujours très mal considérée. À preuve les nombreux cas d'enfants martyrs, de féminicides, etc, bien souvent des "itinéraires de crimes annoncés" où beaucoup ont fermé les yeux par peur du qu'en dira- t-on !!!!!
@rafou 77
Bonjour,
Jusqu'au début des années 70, les téléphones publics étaient encore essentiellement situés dans les bars tabacs qui mettaient la pression à l'état français pour empêcher l'établissement des véritables cabines publiques à l'extérieur.
Ces téléphones publics dans les bars tabacs ne pouvaient donc être utilisés que pendant les heures d'ouverture.
PS. En effet, les 1eres cabines publiques au nombre de 30 ont bien été présentées au public lors de l'exposition universelle de Paris de 1881.
Mais elles n'ont commencé à être déployées dans les BARS TABACS qu'à partir de 1955.
PS 2. Ce n'est pas pcq un objet existe depuis un certain temps que le public en dispose systématiquement tout de suite !!!
@@fagadafvoici une copie de ma réponse sous mon commentaire principal de la vidéo car OUI vous avez effacé lâchement le pavé que vous y aviez inscrit (vous n’avez qu’à aller vous rendre sous mon commentaire principal sous cette vidéo… votre réponse n’apparaît plus ; donc soit vous l’avez honteusement supprimé en vous rendant compte de la bêtise de votre propos , soit YB l’a fait pour vous … une bonne chose dans les 2 cas).
je vous réponds - aussi - ici , donc :
Je n’ai pas du tout lu votre commentaire dans son entièreté mais votre argument suivant : « les stars hollywoodiennes victimes de Wenstein n’ont pas dénoncé Wenstein pour pouvoir grimper dans la hiérarchie sociale de ce milieu », cela en dit long sur votre regard sur les choses - et d’ailleurs vous n’assumez même pas cette réponse car vous venez de la supprimer : mais moi j’assume parfaitement la mienne et même si on s’éloigne un peu du sujet avec Wenstein , le rapport est bien là, la preuve : il existe des gens tels que vous . Donc oui, visiblement, dénoncer des tarés dont on fait bien + que soupçonner les actes est une chose visiblement encore très difficile à notre époque . Et dire qu’il y en a des comme vous pour défendre encore cela … hey, il faut vivre avec son temps hum ! C’est fini les années 70 là !
Enfin voilà , j’ai pas tout lu , c’était bcp trop long et inintéressant (et vous êtes persuadée d’avoir raison de toutes façons donc j’échangerai pas avec vous ; et peu importe « quand » je suis né , ça c’est de l’âgisme inutile, je me suis renseigné et de toutes façons j’ai le droit de m’exprimer non ? On est sur l’espace commentaire UA-cam ou sur votre page à vous ? Ça se passe comment ?vous vous vengez bêtement de mon message précédent , c’est assez pathétique vu à mon avis votre âge à vous). De toutes façons vous êtes tellement courageuse que vous avez supprimé cet avis .
J’ai parfaitement le droit d’avoir ce regard sur cet événement et il est partagé par d’autres dans les commentaires .
Hors de question en + d’échanger avec qq qui possède un tel avis rétrograde sur les choses (et oui qq lignes m’ont largement suffi à le déterminer ).
👋
Une chose est sûre c'est que ce criminel est un détraqué psychopath... Car rien ne justifie de se mettre à tuer régulièrement ainsi tout en ayant une vie de famille banale...
Souvenirs de mes jeunes annees a Compiegne. Les infos qui ont marque le pre-ado que j'etais, et qui nourrissaient les discussions au college.
A cette epoque la region etait riche en evenements... il y a eu l'affaire Lamarre aussi, et encore l'inspecteur Daniel Neveu.
Vous étiez jeune à l’époque ?
🔴 Pas con l'idée de Mr Neveu sur le fait que Barbeault a commencé à tuer à la mort de sa mère IDEM pour Francis Heaulme qui vénérait sa mère, il a commencé à tuer juste après sa mort précoce à 43 ans de son alcoolisme.
Avant ça, il n'avait pas fait d'mal à une mouche et c'est le Gendarme Abgral qui avait remarqué ça lui aussi...
Il a le courage de tuer de sang-froid, mais aussi lâche qu’il soit, il nie. Peine de mort.
Il a échappé à la peine de mort..dire que Christian ranucci sera exécuté 5 mois plus tôt sur un dossier vide et que lui rien...sacré commissaire neveu en revanche!
Bonjour..
Ranucci, dossier vide ???
Ne vous basez donc pas sur "Le pull over rouge" pour forger votre opinion !!
Les faits étaient bien établis.
Si il y avait eu le moindre doute, il aurait été condamné à perpétuité, peut-être et pas à mort !!!
N'oubliez pas que le jury qui l'a condamné avait , lui, été mis au courant de tous les éléments de l'enquête contrairement au grand public !!!
Ranucci, un dossier vide ? Vous plaisantez ?
@@ElwoodBlues830 pareil, je me suis fait la meme remarque.... les preuves sont accablantes plutot... il meritait 10 fois la mort cet estron...
Ouais il y avait à cette époque et encore maintenant de fort doutes sur sa culpabilité quand même. L’incarcération oui mais l’exécution c’était de trop
@@ElwoodBlues830que cela vous plaise ou non, l'affaire Ranucci a été bâclée ! La voiture ? Pas la même ! Un mot retrouvé ? Pas son écriture et en plus, un mot écrit de la main droite, Ranucci est gaucher. Et j'en passe. Il faut s'intéresser à l'affaire dans toute sa largeur et cet homme a été guillotiné pour rien très probablement et bien trop rapidement. Patrick Henry n'a pas eu ce traitement alors qu'il était vraiment coupable et que c'était un réel pourri.
En revanche, il faut savoir qu'à la même époque où la gamine dans l'affaire Ranucci a été tué, il y avait Francis Holmes qui rodait déjà.
Bon flic et il à fait dû bon boulot
Il semble qu'à l'époque, il y avait encore des condamnations suivies de peines qui avaient un sens, quoique la peine de mort aurait été amplement justifiée !
La médiatisation des crimes et la "renommée" de l'assassin y sont certainement pour quelque chose...
Quoiqu'il en soit, les temps ont bien changé. Le même profil de tueur froid et sans remord serait aujourd'hui libre depuis longtemps... ce qui ne fait qu'ajouter à l'insécurité qui atteint des sommets jamais égalés !
Excellent. Merci beaucoup.
Ce qui serait intéressant c'est de savoir qui et l'homme qui a passé ce coup de téléphone au flic pour dénoncer le tueur. Un complice? Comment savais t'il que c'était lui?
Ils ont eu des soupçons que ce soit lui même...
A coup sûr, un ancien collègue qui avait chié dans son froc et avait mauvaise conscience. D'ailleurs ils devraient avoir avoir mauvaise conscience, ces laches qui osent témoigner.
Quelqu'un a des nouvelles de barbeault? A t il fait des déclarations depuis lors? reçoit il des visites?
Mamma mia !!! Et la femme ??? Vous avez pensé à sa femme ? Ce gars était marié... Cette dame a vécu aux côtés d'un tueur en série !!!! Je pense qu'elle a atterri en hôpital psychiatrique, non ??? Ca doit faire un choc quand même. Parce que, déjà en tant que copain, collègue, ou voisin.... Ca doit t'éclater le coeur.... Mais en tant qu'épouse !!?!!?!!? Ca doit être horrible ! J'aurais pas voulu être à sa place...
Bizarre que sa femme n’ai jamais rien vu. Il trainait souvent dehors la nuit et le matin très tôt, mais sa femme apparement ne se doutait de rien 🤔🤔
@@nuhri9709dans le faites entrer l’accusé ils disent que il faisait des heures sup par ci par là et qu’il récupérait des rtt et que ces jours là il faisait semblant de partir au travail et commettait des crimes
Des rtt dans les années 70?!!!! @@tonycles1702
En tout cas les collegues, ca ne leur a pas fait grand chose... Non assistance a personne en danger et ca témoigne.
Précurseur du profilage…on entend ça dans chaque épisode. Ok précurseur à Nogent sur Oise.
Je ne retire en rien l’excellence de son travail mais quand les autorités policières et judiciaires d’un pays nient que les tueurs en série existent et que c’est un phénomène américain donc impossible en France, dire que c’est un tueur en série c’était braver l’administration!
Donc les inspecteurs Neveu de France résolvaient des cas uniques commis par par la même personne sans moyens supplémentaires spécifiques à la recherche de tueurs hors normes.
C’est la gendarmerie française qui il y a 30 ans environ a créé sous l’impulsion d’un grade le premier bureau spécialisé tueur en série.
Il est vrai comme là à dit Bauer que Gilles de Retz, Landru, Petiot, Guy Georges, et tant d’autres étaient américains…
Justement, c'est ça un precurseur ! Celui qui secoue les autres !
une pub toutes les 3mn, vous etes trop gourmands adios!
faut peut être penser à télécharger adblock... chez moi aucune pub...
La jeune fille qui lui a échappée ne pouvait elle pas le reconnaître 😢
Entre Barbeau et Lamarre ils ont bien pourri notre enfance....
L ' inspecteur neveu méritait d ' être nommé commissaire , il avait u.e expertise moderne .
Nogent sur Oise n'est pas en "banlieue parisienne" mais dans l'Oise (60) !!!
Pauvre géographie
Les Français…, du n’importe quoi.. Êtes-vous surprise..?
Et qui est la personne qui a prévenu l'inspecteur et lui a donné tous ces détails ?
Les collègues reconnaissent le sac et ne l'ont pas dénoncé ....ce qui aurais permit de l'arréter et les autres meurtres n'aurais jamais eu lieu...comme quoi l'ignorance et stupiditée des gents es souvant responsable de ses meurtres..
responsable, non. Complice, oui. Et ce n'est pas l'ignorance, mais la lacheté d'une bande de merdes.
Cette affaire est passée sur Faites entrer l'accusé
Les commentaires dans les reportages me font toujours sourire: il a agit comme un monstre, qu il agisse un peu comme un humain. Vous avez à faire à des personnes qui vivent dans leur réalité, leur vérité. De plus vous étiez prêt à envoyer en prison votre voisin et proche s il n avait pas accepté l injection. Demander de l humanité quand la société façonne des égoïstes des le berceau
Vous n'etes pas psychologue alors taisez vous
Quel sale bonhomme ! Merci du partage
Alors ça veut dire que le gars voulait tuer quelqu'un à chaque mort qu'il y avait chez lui ??? C'est un peu simple quand même ! Imaginez que tout le monde se mette à tuer les voisins à chaque disparition dans la famille !!! Non... Pour moi ce type avait un esprit malade sûrement depuis longtemps et personne ne s'en est rendu compte... Bien sûr : ce n'est que mon opinion...
Le mec est "cambrioleur", voyeur, c'est clair qu'il avait un grain et est totalement irrécupérable...
Record battu! Le générique n’a pas commencé depuis un dixième de seconde, soit une image, qu’il y a déjà eu une pub! 😮😮😮😂😂😂
et une erreur à la 1ère phrase : Nogent sur Oise n'est pas du tout en banlieue parisienne ! mais dans les Hauts de France
@@abfab7830 à l'époque l'Oise s'appelait la Seine et Oise et faisait partie de la région parisienne 😊
Effectivement meme si ses collégues de travail avaient un doute ils ne pouvaient pas le dénoncer .
il m'a tué lui "à l'epoque on ne denoncait pas comme ça, c'etait une autre époque" ouiiii et sous pétain ils faisaient quoi les français en grand majorité?! donc délation possible, mais aider à arreter un tueur y a plus personne alors qu'on reconnait ses affaires ....
le tueur de l ombre est aujourdhui agé de 81 ans et purge sa peine depuis 46 ans
Serieux
Oui 48 l an prochain
C'est qui ?? Tueur en serie
Tres interressant. Par contre etant originaire de l oise j avoue commencer a en avoir un peu marre que l oise soit trop souvent decrite comme etant region parisienne dans les reportages. L oise se trouve en picardie tout comme la somme et l aisne. Nous ne sommes pas parisiens 😂😂😂😂😂
c'est ce que je me suis dit en commençant le visionnage et j'ai ouvert la page wikipédia de Creil. Franchement ils sont culottés de dire que c'est la banlieue parisienne, et je dis ça sans être de l'Oise, je suis dans le Grand est.
Edouard Benko:"Nous, ses copains on savait qu'il n'avouerait jamais. Ça, on le savait !!" Des falots qui se permettent de donner un avis. Eux ??
Ils sont a vomir.
Apparemment quand on a tué ses parents ses enfants et sa femme on sort de prison assez rapidement en une dizaine quinzaine d'années je crois.
Le pull dans le pantalon ce n'est pas forcément nécessaire 🤔
Et dire que Marcel Barbault est toujours en prison... au moins a l'epoque on prononcait de vraies peines...
Ce tueur, un lâche, un type sans courage qui nie tous ses crimes. Vivre pour tuer, c'etait lui. J'espere que ces nuits étaient hantées de cauchemars épouvantables, avec les visages de tous ces malheureux qu'il a exécutés.
LES VAUTOURS DE COLLEGUES ET AMIS POUR DE LA GLOIRE RATE..INNOCENT ET COUPABLE A LA FOIS..AVOIR SON 1/4 D HEURE DE GLOIRE..ANDIE WARROL..LES S.LOP.S
Ah l inspecteur, sacré monsieur
Eugène Stéphan était un cousin de mon grand-père. Fauché si jeune. Quelle tristesse.
Moi mon grand-pére maternel n'avait que des cousines 🤨
Les collègues de ce dégénéré n'ont pas vu que son sac n'était plus le même? Et pas besoin de partir en Alaska, une lettre anonyme allait très bien! 🙄
REMONTER JUSQU'EN 1440 AVEC JEANNE D'ARC C'EST EXAGÉRÉ QUAND MÊME CAR ( LA FRANCE ) N'EXISTE PAS ENCORE VRAIMENT, C'EST LES BALBUTIEMENTS ENCORE ..
La penne de mort, ou faire justice soi-même
Des plumes de la mort ?..j'savais pas !
Ça pourrait être intéressant mais la musique est pénible
😂😂😂😂😂😂😂😂
Nogent-sur-Oise çà a toujours été chaud et toujours coupe gorge aujourd'hui
Mauvaises ondes....
Très intéressante émission cependant les passages où l'affaire est interrompue par l'animatrice plombent un peu le tout. Bon... Je fais avec ! Pas le choix si je veux écouter heureusement avancer la vidéo est possible. 😅😅
il avait la meme maniere de proceder a ses crimes que le zodiac
Est-ce que Daniel Neveu pourrait s'intéresser à l'affaire du Zodiac ???
Je rigole, je sais qu'il est à la retraite.
Mais peut-être qu'un flic comme lui, aurait pu résoudre cette affaire, avec sa logique et ses déductions...
Il n'y a pas d'arme 22 long rifle ,il y a des armes calibre 22 qui peuvent-=etre chargées avec des balles de calibre 22 courtes ou avec des 22 long
"Long rifle" ne signifie-t-il pas en anglais "long canon" (de fusil) ?
Nogent sur Oise c pas la region parisienne nogent sur marne oui !!!!!
À certains moments, la “musique” de fond fait saigner les oreilles 😅
On va pas jeter la pierre aux collègues de Barbault, c'est vrai que la 2ème guerre n'est pas si loin que ça en 1969, la dénonciation étant toujours très défavorablement connotée, dans la mentalité et les souvenirs des citoyens ayant connu cette époque très douloureuse... Je comprends mieux en regardant cet épisode qu'ils aient eu une très forte réticence à le faire.
Plusieurs medias ont traité cette affaire !
So what ?
Encore heureux
Je voulais dire plusieurs UA-camurS
Neveu c’est Jean-Yanne! Parfait !
Bauer...ma binette partout !
..et çà s'voit !
Hey Bauer spécialiste de mes deux et de rien... t'as pas un avis sur la reproduction des mouettes ?
..nan passke perso j'en ai un sur les Leptinotarsa decemlineata !
Bûuuhuhuuuuuuhuuuuhuuuu !!!
Prochaine enquête :
Savoir combien a été payé Alain Bauer. En comparaison des gens qui ont travaillé sur l affaire et qui témoignent....
Alain, on te voit quand même beaucoup sur les plateaux. Certains jours, c'est sur la guerre en Ukraine, des fois c est a propos de la Chine, ou alors sur la réforme des retraites, ou même sur des faits divers sordides. Demain, on aura ton avis sur le conflit israélo-palestinien vu a travers le prisme de l chatgpt chez les jeunes tiktokeurs berrichons non radicaux mais centristes ????
Tu donnes un peu ton avis sur tout, en fait.
Alain, ma question, quel est ton avis sur les gens qui donnent leur avis sur tous? Et combien tu prends pour donner ton avis pendant une heure?
10? 30? 40?
Je dirais 30 000 euros, Alain en comptenanyle taxi aller et retour, le maquillage, les croissants café, plus le ''repas de midi''.
Je me trompe?
Payer pour non témoignage et n avoir pas un sursaut de civisme
Be be be
Drôle de mentalité
Quand on travaille l argent tombe point besoin de jalouser ou compter l argent des personnes intelligentes 😂😂😂😂BÉBÉ BE
🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐪
"Alain, on te voit quand même beaucoup sur les plateaux. Certains jours c'est sur la guerre en Ukraine (...) ou alors sur la réforme des retraites. Demain, on aura ton avis sur le conflit israélo-palestinien vu a travers le prisme de chatgpt chez les jeunes tiktokeurs berrichons non radicaux ????" J'avoue que vous m'avez bien fait rire avec votre dernière phrase. Je me suis fait la même réflexion sur Bauer devenu expert universel, lui dont la nomination par Sarkozi à la première chaine de criminologie à l'école des arts et métier fut très critiqué par les pros de ce champ d'expertise. Bo, qu'ils se bouffent entre eux. Je me demande quand même comment finiront les enquêtes actuellement diligentées sur Bauer...
Les journalistes invitent des "têtes qui parlent aux gens", très rarement d’authentiques experts. Colossimo par exemple, a commencé par être un spécialiste de l'orthodoxie, maintenant il distille ses conseils sur la Chine... On invite la mère Carrère d' Encausse à causer sur l'Ukraine ( elle qui, contrairement à une légende tenace, n'a jamais prédit l'éclatement de l'Urss tel qu'arrivé. Elle avait prédit des soulèvement religieux qui causeraient la chute de l'Urss. Planté !). J'attends le journaliste qui l'interrogera sur sa présence, en larmes, à la messe souvenir de Brasilach vers 48 ou 49 (j'ai oublié l'année exacte et j'ai la flemme d'aller chercher dans le texte du beau frère de Brasillach) scène racontée par Bardèche dans ses Mémoires. Ce n'était pas un rendez-vous littéraire... bon, elle était jeune, elle était fille de consul géorgien chassé par les rouges; depuis elle s'est refait une virginité démocrate. Mais son fils, Emmanuel Carrère, serait beaucoup plus intéressant à entendre sur la conflit actuel, sur la réaction des artistes russes qu'il connait bien (notamment Prilepine), or, lui, on ne l'invite jamais. Mais je pense que je n'apprends rien à personne ici sur notre bonne télévision.
Il est insupportable. Suffisant. Hautain
L'épisode 2 de la saison 5 de "Faites entrer l'accusé" est plus pertinent sur cette affaire.
Dir qui ne c'est pas fait tué en prison
Painne deux Maur poure thon aurtograffe é ta çeinthaxe.
Si je peux me permettre
Dès l annonce qu'il est refoulé de son rêve de parachutiste
Pour finir brancardier
Donc la banalité des morts qui sont ensuite déshabillés
Ressemble à une routine
Bien huilée et somme toute naturelle
Les brunes ?
De quelle couleur de cheveux étaient ses poches ????
Voilà voilà 😂😂😂😂😂
pas impossible !
"Au Bout de La Quéquette" une émission pompée à mort par Marie Drucker sur un vieux numéro de "Faites Entrer L'accusé": "Marcel Barbeault, le Tueur de l'Ombre"
On aurait cette même émission sans la présentatrice, que ce serait pas gênant du tout ! 😉
Mais bon, faut qu'elle mange la pauvre, c'est pas le réseau familial qui va la nourrir...
Elle s'appelle Marie. Et c'est juste une présentatrice t'enflamme pas !!! Et cet épisode est tout aussi bien voir mieux que celui de FELA 😗
Comment le type qui a fait le coup de téléphone pouvait avoir ses informations il le connaissait il savait bizarre quand même , non ? 😊
histoire déjà vu et revu par d'autres émissions😞
Et ??
Il habite dans les environs
L'intérêt de reposter des vidéos déjà postées? Vous les repostez pour générer des revenus pub?
il n aimait pas les brunes
Sa propre mère était brune
@@samsam-dx4sy ceci explique cela.
@@berniemigne9125 rien a voir avec la mort de sa mère , cet espèce que sa mère sois morte ou pas aurai commis ses crimes , c est son visage qui c est dévoiler au grand jour et le démon en lui c est réveiller
@@samsam-dx4sy oui
Pourtant ell ne comptent pas pour des prunes
L inspecteur Neveu aurait du obtenir une belle promotion car il a résolu de trés belles affaires , malheureusement ce sont toujours les leches culs et les bras cassés qui sont promus .
mais quel passivité 🤔de la polic e de l'époque
=========
le gars était cuit depuis longtemps ,
il avait un proche enterré dans un petit cimetière et il travaillait dans l'usine
pour chaque tombe , chercher le job des enfants , une équipe de 15 policiers pouvait le faire le temps d'un weekend
Et on n a pas un avis de psychiatre ?
Pour le faire relâcher ?😂😂😂😂
Oui la cramouille je connais bien !
les mêmes histoires jusqu'à l'overdose
Barbout😂
lorsque l homme se transforme en bête il se délivre de la douleur d être un homme. DR Johnson
Aucun animal ne tombera aussi bas que le genre humain
Marcel barbo
Jojij
Encore un de ces fameux tueurs en série imaginaires importés de la barbarie et de la psychose américaines…😂😂😂
L inspecteur neneu a la façon derrick
Derrick façon Neveu. Un super flic.
une truffe
@@lilimacro4507apparement tu ne l’aimes pas 😂 je t’ai vu sur plusieurs commentaires
oise ce departement que des tordus, tres glauque, meme les gens sont bizarres
J ose espérer que c est de l humour. Car dans chaque région il y a et il y a eu des meurtriers violeurs etc... Je serais curieuse de savoir de quelle région vous êtes.
@@mathildemaillard5631 du sud
Î
"Les yeux de chat" = les yeux excités sexuellement
Ma mère aussi était blonde mais j'ai tué personne 😂
Votre mère aussi était... quoi ?
@@siaramF brune 👍
@@yvesschroeter7403 Vous pouvez corriger votre commentaire. Il suffit de cliquer sur les trois points. Bonne soirée, monsieur.
@@siaramF Retournez vivre dans le Marais
@@walterego960 dans les marécage ?
This is UA-cam not frog tube