Guide Donjons et Dragons : Le Moine

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 20 гру 2024

КОМЕНТАРІ • 3

  • @willdremofkora6843
    @willdremofkora6843 2 роки тому +3

    Aïe aïe aïe, ayant une bonne vingtaine de personnages dans mon roster, je n'ai jamais kiffé le Moine ; trop faible pour un mêlé, pas assez puissant a haut level, un RP que j'arrive difficilement a rendre intéressant, et des sous-classes que je juge pas terrible
    Mais franchement, avec ta vidéo, tu me donne vraiment envie d'en essayer un ; y'a une matière à travailler, et je serais bien stupide de juger avant d'essayer ! :)
    Super vidéo !

  • @obviouswarrior5460
    @obviouswarrior5460 Рік тому

    Avis d'un vieux MJ (d&d 2 et 3 et 3.5). Cette classe n'ayant pas beaucoup de don donc peut de choix d'évolution. Elle est déjà bien optimiser, il ne reste plus grand chose en marge de potentiel d'évolution, mais au moins aucun risque de rater un moine avec de mauvais choix a la fabrication. Si on veux plus optimiser alors autant prendre guerrier car il a bien plus de potentiel d'évolution.
    C'est une classe pour les nouveaux joueurs pour leurs apprendre a jouer. Ou pour un PNJ qu'on a pas envie de s'embêté a travailler dessus, il sera tres bien avec peut de travaille.
    A tres haut niveau il y a une seul spé que ma table a trouvé qui est unique a lui et qui le rend enfin intéressant... Moine + Entropomancien (oui le truc de pretre).
    Grace a l'immunité a l'annihilation il sera le seul a pouvoir se battre efficacement dans une sphère d'annihilation (tres mauvaise idée d'essayer d'emporté une arme a l'intérieur) et va donc démonté le peut de créature qui se déplace dedans (les dieux).

  • @hebus3325
    @hebus3325 Рік тому +1

    langue du soleil et de la lune : la lune peut être d'un coté de la terre (toril) quand le soleil est de l'autre coté de la planète . Donc j'interprète ca comme étant que tu peux parler toute les langues de terre :). c est un peu imagé