{REDIFF} Best Of #37 Jonathan Lehmann : Il est où le bonheur ?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 17 лис 2024

КОМЕНТАРІ • 17

  • @marioncats
    @marioncats 2 роки тому +6

    Je vous remercie de tout mon coeur pour chacun de vos podcasts 💝 à chaque fois que j'en écoute un, il tombe à point nommé et tout est si juste dans vos interventions et intervenants... 💓 MERCI de diffuser vos Lumières, MERCI 🙏MERCI🌟 MERCI, de tout mon coeur, mon âme et mon esprit (qui réussit à se canaliser grâce à vos podcasts, c'est MAGIQUE (l'âme qui agit)... parce que le cerveau DYS 🙂🙃...!) Quelle JOIE 😍😇 ! Je partage sans cesse vos enregistrements... diffusons la Lumière 🤩 Merci Anne 💫💌

  • @Magirl-xq4hr
    @Magirl-xq4hr Рік тому +3

    J’ai adoré cet épisode, tout a tellement résonné en moi. Merci infiniment 🙏

  • @chrystae1
    @chrystae1 2 роки тому +3

    Toujours bienveillante et à l'écoute, votre émission métamorphose, Anne est un chef d'oeuvre de diversité, d'amour , de neutralité. Merci encore pour tous ces bons choix de mise au point de valeurs qui apaisent, conjuguent, régalent, regulent, les nombreux points de vue qui constituent la richesse du Livre de la Connaissance de l Humanité !

  • @Maelle_brggg
    @Maelle_brggg 2 роки тому +4

    Réécouter peut être, il a pris 2 example sans les comparer et a dit que c’était un entraînement que de ne pas juger des personnes pour qui on a de prime abord aucune affinité voire une inimitié..

  • @emmapartage
    @emmapartage 2 роки тому +1

    J'adore 💖

  • @jennyfer495
    @jennyfer495 2 роки тому +2

    Le bonheur ? c' est être à la bonne heure donc au temps présent

  • @marocalgerie18
    @marocalgerie18 2 роки тому

    Bonjour Mais quelqu'un qui vous a méprisé blessé vous lui envoyez quand même de l'amour? Et vous qui va panser vos blessures si ce n'est pas vous? A quel moment vous allez vous envoyer de l'amour par rapport à ces blessures ? Pour justement être en paix et retrouver un peu de bonheur il faut se protéger surtout quand on a été souvent blessé Si vous envoyez de l'amour à un criminel c'est parcequ'il ne vous a rien fait à vous Donc non je n'adhère pas à ce podcast Je ne veux plus subir ce que j'ai subi et j'estimerai uniquement ceux qui m'estiment

  • @lauran.3708
    @lauran.3708 2 роки тому

    L’exemple du végétarisme n’est pas du tout un bon exemple à prendre. En effet, quand on refuse de contribuer et d’ingérer la souffrance d’un autre individu, ce n’est pas « croire » qu’on est quelqu’un ou se mettre une « étiquette », on refuse tout simplement véritablement de participer à cette innommable souffrance parce que c’est une valeur fondamentale qui vient du cœur et que rien ni personne ne pourra changer ou remette en question, dans quelque situation que ce soit. Avoir pris cet exemple est assez maladroit car cela sous-entend que le véganisme ou le végétarisme est quelque chose d’éphémère, qui un jour est là et le lendemain disparaît selon le bon vouloir d’autrui ou pour faire plaisir. Quand on est bouddhiste ou spirituel ou autres, on ne l’est pas que la semaine et plus les week ends, on l’incarne chaque jour. Pour le véganisme, c’est pareil.
    Merci.

  • @yannyann8835
    @yannyann8835 2 роки тому +3

    A 41 min. et des poussières, déjà là y a un gros souci, J. Lehmann juge Trump, ce n'est déjà pas cohérent dans son discours général. Que sait-il du Capitaine DJT ? Dommage de ce qu'il dit sur lui. Ca casse tout. Comment pouvez-vous comparer Trump à Hitler ? Honte à vous franchement, et après ça sort de jolies théories du moment présent ! Je me désabonne direct. tellement je n'en reviens pas.

    • @yannyann8835
      @yannyann8835 2 роки тому

      @@SkinnySkull Toi t'as rien compris non plus, vous êtes des suiveurs des médias et vous croyez à tout ce qui est raconté sans penser par vous-même. Ici ça fait un podcast sur le non-jugement et que font-ils ? Ils jugent ! Un comble !

    • @elianeadjoke2441
      @elianeadjoke2441 2 роки тому +2

      Je vous invite à réécouter le podcast. Et je constate avec tristesse que vous faites exactement ce que vous reprochez à Mr. Jonathan. Je vous envoie de l'amour