Les secrets du tramway de Bordeaux !! (Suite et fin)
Вставка
- Опубліковано 9 лют 2025
- Et oui, le voilà, le deuxième et dernier épisode de la série sur les secrets du tramway bordelais après une dizaine de jours de montage !! Le voilà !! Dans cette vidéo je vous présente donc les secrets du réseau de tramway TBM, plus particulièrement la ligne C et la ligne D les deux plus récentes du réseau.
Alors, venez découvrir en ma compagnie à travers un petit vlog sur place, les différentes lignes de tramways, points touristiques, et paysages de la belle préfecture de la Gironde. En supplément je vous offre un petit extrait de trainspotting à la magnifique gare de Bordeaux St-Jean, mais ne vous inquiétez pas, l'épisode se trouve en intégralité sur ma chaîne youtube !!
En tout cas merci à tous d'avoir cliqué sur cette vidéo, ça me fait beaucoup plaisir, car elle m'a pris un temps fou à réaliser, entre le tournage en vlog dans la ville, le montage avec les animations de cartes, le tournage où je vous raconte les histoires... bref tout ça cumulé avec les deux épisode ça représente presque 3 semaines de montage alors s'il vous plait :
LIKEZ ET ABONNEZ-VOUS !!!!!! MERCI A TOUS, ON EST BIENTOT 500 !!!!!!
_______________________
Ma chaîne : / @doublea448
Mon compte Instagram : www.instagram....
Mon site web : gratuit-515818...
Mes actualités ferroviaires : gratuit-515818...
L'épisode 1 de la série : • Les secrets du tramway...
_____________________
MERCI A TOUS !!!!
Super vidéo merci
@@Gogourou merci beaucoup 🤩🤩
Tu peux faire le reseau idelis?
C'est le réseau de quelle ville ?
Quand tu étais à Bordeaux tu n’aurais pas vu des rames Regio2n aura qui trainait dans le coin ?
On en a plusieurs depuis mais 2024
@@Gogourou Ah non… Je ne savais même pas qu’il y en avait 😂
@ en ce moment on en a 3
On a même eu des um avec des Regio2n NA
@@Gogourou Ouah !! Ça doit être cool 👍
TBM ils ont mis 7 ans pour faire une branche vers l'aéroport 😂
Mon tramway ont mis 5 ans pour construire
Pourquoi tu as pas mis l'option le chat sur ton compte Instagram ?
@@tuto9285 et oui 😂😂 et ça se trouve pour leur projet de métro ils mettront encore plus !!
Et la vraie question c est comment on peut être assez fou pour habiter cette ville. En plus de la météo pourrie il faut se taper des transports en commun qui fonctionnent hyper mal. Il y a que des parisiens cinglés pour vouloir venir habiter cette ville.
@@CVvertede ça dépend des lignes tu peux pas dire tout le réseau ne fonctionne très mal demande la vie d'un provinciaux qui allez a Paris @doubleA448
@@tuto9285je suis originaire de la région parisienne. J y retourne très souvent. Seulement 1h15 de transports en commun pour aller du Val d oise à la gare Montparnasse (50km). A Bordeaux tu mettras le même temps pour faire 10km. Je déteste cette ville.