Quand ont voit l'histoire du Christianisme alors que son prophète était un homme de paix, il est normal d'avoir peur de l'islam dont le prophète était un seigneur de guerre.
@@le_hardi6984 je ne voit pas Jesus comme un maître personnellement mais ce qui a de bien avec ces évangiles c'est qu'ils sont libre d'interprétation donc libre à vous de le voir comme bon vous semble.
@@jean-pauldubernet9062 si tu parle de mahomet alors non c'est pas une guerre contre soit même, ce sont des guerres avec des raziah, des burins des viols des meurtres d'enfants des mariages forcés bref c'est tout sauf une guerre contre soit même.
il faut avoir un coeur français, pour etre français, et si français carte d'dentité, ne reconnait pas la loi française, la porte est ouverte, voyage à la charge de la personne
La lâcheté consiste à mentir aux Français. C'est ce qu'on fait nos hommes politiques depuis 50 ans au sujet, entre autres, de l'immigration de peuplement. Le discours de vérité est une vertu. Il permettrai aux politiques de se réconcilier avec les Français. La vérité permet de voire la réalité en face et de l’affronter. Cette vérité est le carburant des hommes honnêtes et elle forge le courage.
@@aristostovboulimienne2743 Son physique est de type européen, yeux bleux, peau blanche. Il est adoré des russes. Les Russes aiment de façon générale notre culture, notre littérature. Ce sont loin d'être des ignares. Et c'est un symbole. Voilà pourquoi poutine accède à la demande de De pardieu. Je doute fort qu'un omar sy ai obtenu la nationalité Russe.
Hakim El Karoui nous fait le coup du "c'est pas ça l'islam" et il nous présente la légende islamique comme si elle était une vérité historique. Ensuite, il nous explique que les djihadistes veulent "seulement" qu'on les laisse pratiquer leur religion: pourtant les 300 français assassinés, les milliers de blessés et d'agressés n'ont pas cette impression, ils ont plutôt l'impression que les djihadistes veulent imposer leur loi et obliger ceux qu'ils traitent de mécréants à se soumettre sinon à être assassinés, en fait nous coloniser avec une "civilisation" morbide arrêtée au 7ième siècle.
Vous avez bien raison. Ce "brilliantissime" Monsieur El Karoui est un illusionniste ou, comme on dit présentement, un enfumeur. À l'écouter, on finirait par croire que le soleil est un cube de glace !
Les terroristes ne veulent pas imposer leur loi. Ils veulent tuer le + de gens possible et mourir. Ces gens n'ont aucun projet d'avenir même "imposer sa loi".
La colonisation a été d abord chrétienne en terre d'islam, n'inversons pas les rôles! Que fais-tu des 97000 autres victimes du terrorisme dans le monde et qui sont essentiellement musulmans ! Prends de la hauteur pour pouvoir évaluer les choses , etre nombriliste rend aveugle !
@@jmjm6976 Je vous signale que les arabes musulmans sont venus "coloniser" (et de quelle manière horrible !) les populations de l'afrique du nord QUI ÉTAIENT CHRÉTIENNES ! CF ST AUGUSTIN, BERBÈRE CATHOLIQUE, donc, c'est à vous de prendre de la hauteur !
Monsieur El-Karoui fait partie de ces beaux parleurs qui contribuent très largement à la désinformation générale sur l'islam. Ceux qui en ont parlé le plus intelligemment sont précisément l'auditeur ayant vécu au Liban et la demoiselle s'appelant Yamina. Il est déplorable, émissions après émissions, de toujours voir rabâchés les mêmes poncifs alors qu'il serait beaucoup plus honnête d'expliquer pourquoi l'islam est violent, figé et incapable de vivre pacifiquement avec l'altérité. L'islam est une idéologie politico-religieuse totalitaire impossible à réformer. Des musulmans peuvent bien évidemment évoluer et s'adapter mais certainement pas l'islam ce que prouve à satiété plus de 1400 ans d'histoire. La vraie question pour la France est de savoir comment se débarrasser de ce système totalitaire.
Un copain s'est marié avec une iranienne, il a été obligé de se convertir pour pouvoir aller en Iran, la convertion s'est faite par téléphone en 2mn, c'est moderne et rapide.
Je suis d'accord avec El Karoui : le problème est religieux, c'est une question de vision du monde, de vision du sens de l'histoire, de vision du bien et du mal. La solution El Karoui : traiter l'islamisme par l'islam, en prétendant que les deux n'auraient rien à voir, qu'on pourrait les séparer, que l'islamisme ne serait pas le fruit de l'islam. Cela revient à *éteindre un incendie avec du pétrole* La solution n'est pas là. C'est le noyau doctrinal et idéologique de l'islam lui-même qu'il faut mettre en cause. Montrer qu'il n'y a pas de différence de nature entre musulmans et non-musulmans, contrairement à ce que dit le Coran. Montrer que les musulmans ne sont pas les "lieutenants de Dieu sur terre", les gardiens de l'ordre divin, contrairement à ce que dit le Coran. Montrer que les musulmans ne sont pas supérieurs aux autres, qu'ils ne forment pas le "camp du Bien" en lutte contre le "camp du Mal", contrairement à ce que dit le Coran. L'islamisme est tout entier là dedans. Mais l'islam peut-il renoncer à la divinité et l'immuabilité du Coran ? L'islam peut-il se réformer sans s'autodétruire ?
L'islam est un château de cartes, il lui faut beaucoup d'idéologues malfaisants comme gardes du corps. Une simple brise de bon sens détruirait l'islam. L'état du monde en cette matière en dit beaucoup sur l'humain.
Quand Monsieur El Karoui n'arrive pas à répondre concernant la problématique lié à l'islam, il va vers des comparaisons avec le christianisme...Affligeant ! 🙄
Coran : pas de contexte ! Contrairement aux musulmans, Allah dit que ces lois ne change pas. Par conséquent, les musulmans qui sortent la fameuse excuse du : "c'était le contexte de l'époque" ( à propos des lois dont ils ont honte ) Sont donc soit menteur, soit ignorant. Sourate 33.62 "Telles était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant ET TU NE TROUVERA PAS DE CHANGEMENT DANS LA LOI D'ALLAH" Sourate 48.23 "Telle est la règle d'Allah appliquée aux générations passées. ET TU NE TROUVERA JAMAIS DE CHANGEMENT A LA RÈGLE D'ALLAH."
problème sans fin, surtout vivre avec l'islam c'est ce garantir des guerres et conflit de religion éternellement, donc qu'une seule solution rée migration de tout les islamistes.
Merci Yamina qui intervient à la fin pour rappeler la réalité : l'islam et l'islamisme sont indissociables. L'islamisme n'est pas une branche "malade" de l'islam, il n'en est que l'expression la plus aboutie, le passage à l'acte.
Que sais tu de l islam à part ce que te montre les médias des milliardaires ! Avec ton raisonnement, il faut prendre ses jambes à son cou , quasiment 2 Milliards de musulmans, cela ferait énormément de terroristes , du grand n'importe quoi !
Bravo André .... Hakim est un grand sage brillant dont la parole est tres rare et d'une profondeur et analyse exemplaire au niveau sociologique, anthropologique ... Bravo et Merci de le mettre en LUMIERE. Bises à vous toutes et tous. Dr M.A.
@@aguezzoulmustapha4599 Je ne comprends pas votre commentaire. Mais à lire sous votre plume que M El Karoui est un grand sage j'en déduis que nous n'avons certainement pas la même opinion ce qui n'est pas grave tant que nous n'en venons pas à nous invectiver et à échanger, non pas des insultes, mais des arguments. Je reste néanmoins très ferme sur l'islam que je distingue naturellement des musulmans, c'est une idéologie totalitaire, fanatique, cruelle et incapable d'évoluer. Le dogme qui en fait la parole de Dieu, le principe des versets abrogeants / abrogés en fait une doctrine particulièrement violente. Mais ce fut (car ne n'est plus) une très brillante civilisation. Ainsi va l'histoire de l'humanité.
@@aguezzoulmustapha4599 Je n'avais pas bien lu votre commentaire. La naïveté (et même la veulerie) consiste à ne pas étudier les textes fondateurs de l'islam et ne pas avoir le courage de reconnaître que les valeurs prônées par l'islam (condition inférieure de la femme, statut de la dhimma, mise à mort de l'apostat et de l'athée, appels à la violence contre ceux qui refusent l'islam etc.) rendent impossible son installation pacifique en France et, également, dans tout pays qui n'est pas musulman. Bien évidemment des musulmans très éduqués et véritablement soucieux d'adopter la culture du pays d'accueil (ce qui suppose l'abandon progressif puis définitif de l'islam) sont les très bienvenus. Je vous choque peut-être être mais je préfère parier sur votre intelligence d'être humain que, sous prétexte ridicule de ne pas vexer, abonder dans le sens de la lâcheté, de la soumission et de l'hypocrisie comme le font si bien M El Karoui et ses promoteurs. Voilà donc pour mes toutes petites lumières. Si vous souhaitez vous éclairer davantage, je me permets de vous citer trois Français que j'admire profondément : Zineb Elrhazoui, Sonia Mabrouk et Majid Oukacha. Ce ne sont pas les seuls mais outre leur intelligence, leur courage tranche singulièrement avec l' écœurante lâcheté du pouvoir politique français depuis une quarantaine d'années.
@@aguezzoulmustapha4599 Eh bien, cher Monsieur Aguezzoul, vous aurais-je à ce point aveuglé par mes propos scandaleux ? Il est vrai que la vérité nous met souvent en état de sideration. Moi aussi qui ne prétends nullement détenir la Vérité avec un grand V, je serais heureux de recueillir vos éclairages sur la dhimmah, le statut des femmes, des athées et apostats en Islam. En outre, faut-il fouetter ceux qui forniquent, couper la main aux voleurs ? Connaître votre point de vue sur ces différentes question m'obligerait. Merci.
Le Traité de Lisbonne celui qui nous relie à UE (LR+PS): article : art 67: décident des entrées et sorties du territoire. art 77: Absence de contrôle aux frontieres + le regroupement familial. art 78: du droit d’asile avec le non refoulement Assuré art 79: des expulsions du territoire. Soumission totale aux lois IRRÉFORMABLES de l’U€ sinon: sanctions Financiéres(art.48 TUE+art.2 TFUE) «Entre l'UE dictatoriale et la démocratie il faut choisir» Fr Asselineau, UPR
la dynastie fatimide a été fondé par des chiites chassés par les Abbassides et refugié au Maghreb. c'est une dynastie fondée dans le but d'évincer les abbassides ,sunnites, du khalifa ,c'est une dynastie à vocation politique plus que religieuse ,et en tant qu'obédience politique tous les coups sont permis. On peut la comparer à la dynastie des Habsbourg du Saint Empire Germanique dont l'Empereur Charles Quint quoique catholique régnait sur les pays bas, l'Allemagne et l'Autriche protestante .
Petit extrait du curiculum vitae du «saint prophete». (Rashid al-Din - Iran -1314) 624~ : Razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs 624~ : Après la victoire de Badr, début de l’élimination des juifs 624~ : Décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet 624~ : Bataille de Badr, Mahomet à oqba: «je fais à Dieu le voeux que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête». 624~ : Bataille de Badr, Abou Bakr à Mahomet: «l’infidélité sera exterminée dans le monde». 624~ : Décapitation de Kab ben Asraf, poête critique 624~ : Décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr 624~ : Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l’islam 624~ : Exécution d’Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet 626~ : Massacre des juifs Beni Khazradj, partage du butin et des familles réduites en esclavage 626~ : Expédition contre les juifs Beni Qoraizha,insultés par Mahomet: « O vous, singes et cochons…» 626~ : Massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha, liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d’un fossé, avec les jeunes garçons 626~ : Meurtre du poête satiriste juif Kab chef des Beni nadhir, et de sa femme qui s’était moqué de Mahomet 626~ : Expédition contre les juifs de Kaihbar 626~ : Meurtredu juif Sallam abou rafi sur ordre de Mahomet 626~ : Tentative de meurtre d’Abou Sofyan ordonné par Mahomet 626~ : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme part du butin 627~ : Massacre du clan juif des Qurayza à Médine 627~ : Massacre des juifs de Médine; partage des familles réduites en esclavage et des biens 627~ : Début de la politique d’agression systématique envers les autres tribus 627~ : Agression de la tribu des Bani Moustalik 628~ : Attaque par Mahomet de l’oasis de Khaybar 628~ : Caravane d’infidèles pillée par Mahomet 628~ : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: « si vous n’embrassez par l’islam, je vous déclare la guerre » 628~ : Rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik 628~ : Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers 628~ : Prise de l’oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet 628~ : Soumission des juifs de Wadil Qora 629~ : Destruction des idoles d’Allat, Manat et Al Uzza en Arabie 630~ : Prise de la Mecque; 30 exécutions 630~ : Première agression contre la Perse à Tabuk 630~ : Bataille de Honaïn contre les Bédouins païens 630~ : Soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba 630~ : Décapitation à la Mecque de l’apostat Abdallah ibn Abou Sahr 630~ : Décapitation à la Mecque du poête satiriste Abdallah ibn Khatal 630~ : Décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd 630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite 630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite 630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Hind femme d’Abou Sofyan, en fuite 630~ : Exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie 630~ : Exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse 630~ : Exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s’était moquée de Mahomet 630~ : Destruction de l’idole d’Hubal située dans la Kaaba 630~ : Mahomet à son ennemi Cafwan: « tu n’as qu’à choisir entre le sabre [qui te coupe la tête] et l’islam » 630~ : Massacre de la tribu des beni Djadsimaa 630~ : Meurtre de Dubayya prêtre d’Al Uzza 630~ : Incendie de l’idole Dul Kafayn, dieu des Daws 631~ : Attaque de la ville byzantine de Tabouk 631~ : Soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens 631~ : Attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur 631~ : Interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles 631~ : Pour les Mecquois, « ceux qui restent, qu’ils deviennent musulmans, sinon, que le sabre ou la guerre décident » 631~ : Apostasie de la tribu des chrétiens Abdul Qaïs, soumission ou élimination 631~ : Soumission des chrétiens de Nadjran 632~ : Décompte par Al Tabari de 62 expéditions guerrières pour Mahomet
Hé Dédé !!! Faut peut-être pas inviter n'importe qui !?!? La France est... CHRÉTIENNE !!! Point ! Ceux à qui ça ne convient pas bahhh...on les retient pas !!!😂😂😂😉
Toujours cette histoire d'interprétation du Coran...ce livre n'était pas censé être clair sans ambiguïté d'après Allah ?? Vous avez même des exégèses pour expliquer ce qui devrait etre clair. Non je suis désolé les djihadistes ont LA bonne compréhension du Coran c'est un fait.
Dans tous les cas de scénario ça nous annonce quand même un avenir plus que sombre merci à nous sommes politique depuis les années 70 qui ont permis c'est énorme infiltration voir surpopulation
Un sondage chasse l'autre. Un plus récent stipule que 70% des jeunes musulmans souhaitent l'application de la charia en France. Je n'aime pas la pondération de cet hakim au sujet de la minorité radicale. Souhaiter l'application de la charia ne serait pas s'inscrire dans une radicalité extrême ? Ben non, pour un musulman, c'est normal.
ça vous dérange en quoi la volonté des citoyens ? ils aimeraient que les lois en vigueur soient compatibles avec leur religion, rien de radical. On n'a pas à subir des lois du code civil en totale opposition avec les principes de notre foi.
@@HTProducer la loi en France est celle du peuple par ses représentants. Ce n'est pas celle de dieu. Tout dans le coran est excessif et intolérance. Cette loi divine, la France n'a pas a s'y plier.
@@fredericvolatil8910 C'est les citoyens qui élisent les députés qui eux légifèrent selon la volonté des citoyens. Le jour où les musulmans seront majoritaires, qui pourrait nous interdire le droit d'abroger ces lois maçonniques par la voie démocratique ?
@@HTProducer Cet horizon n'est pas envisageable avant une génération, voire deux générations en maintenant le rythme fou migratoire d'aujourd'hui (400 000 par an sans compter les illégaux), soit 25 à 50 ans. Les 10 millions de loqueteux musulmans étrangers vivant en France ne votent pas. Les 11 millions de Francais issus de l'immigration de sont pas tous musulmans. Ce qui est clair par contre, c'est l’avènement d'une droite patriotique aux commande de la France et l’arrêt de l'immigration, le retour des étrangers chez eux par la force si nécessaire, la maitrise de nos frontières, la déchéance de la nationalité pour les binationaux délinquants. La diabolisation de l'extrème droite mis en place par mitterand s'essoufle et les Français veulent rester chez eux. Ce mouvement est un tsunami, une révolte. Cela, c'est la voie douce démocratique. Si un début de guerre civile se produit avant dix ans, ce sont 50 millions de Français non musulmans qui feront face à 10 millions. Les pseudo droit de l'homme seront mis de coté et le ménage sera fait. Et vous détalerez. Nous retrouverons notre homogénéité.
@@fredericvolatil8910 Je vais répondre point par point : 25 à 50 ans c'est très peu à l'échelle d'un pays, et je trouve la limite supérieure de 50 ans très exagérée. Je parie sur un changement radical de l'équilibre démographique vers 2050 soit 30 ans d'ici là. Les musulmans dépassent la barre des 10 millions, je rappelle que les statistiques ethnique sont interdites. La croissance du nombre de musulmans est inégalable pour différentes raison : Le Français européen se marie généralement à une française (quand il se marie bien évidemment car c'est devenu de plus en plus rare), contrairement au musulman qui peut se marier à une femme musulmane du pays d'origine qui elle même est naturalisée après peu d'années. 2. La femme Française est lobotomisée par des décennies de propagande judéo maçonnique de féminisme qui lui ont fait détester la procréation et la maternité au profit d'idéaux fallacieux de carrière et réussite professionnelle, je vois très rarement une française européenne avec plus de 2 enfants, en général un gosse et un ou 2 petits chiens d'appartement. La femme musulmane du fait de l'omniprésence de l'islam est épargnée de ces idées féministes, au contraire elle se bat pour garder son voile et l'expression de sa religion même si cela la pénalise 3. la dernière raison est l'immigration légale et clandestine qui est techniquement impossible à stopper donc forcément un jour il y aura un basculement démographique. Les musulmans ne votent pas particulièrement au profit d'un parti politique précis (à part pour les maires musulmans) car l'offre politique n'est pas représentative des musulmans, pour nous la droite la gauche et le centre c'est la même chose. La seule fois où nous nous mobilisons est quand l'extrême droite est en 2nd tour quoi qu'en réalité Marine le Pen ne soit pas ni extrême ni de droite. Même au cas où un parti nationaliste accède au pouvoir, dans le cadre de la république judéo maçonnique, il ne pourra rien faire contre nous, le juge est au dessus de tout et tout continuera comme avant. Trump a t il changé quelque chose ? RIEN Et démocratiquement parlant tu ne peux rien contre des millions de musulmans jouissant de la nationalité française. Dernier point concernant la guerre civile, vous avez intérêt à la déclencher avant l'horizon 2050 même si j'en doute fort. En réalité vous êtes condamnés à disparaître par la grande loge depuis l'assassinat du roi et la mise à mort de l'Eglise catholique qui a fait la grandeur de ce pays. Cette république judéo maçonnique qui fait la promotion du mariage contre nature, qui encourage le transsexualisme et combat la foi et la pudeur nous lui mettrons une fin incha'Allah.
La parole de Dieu est intemporelle. Vouloir "moderniser" la parole de Dieu est une préoccupation d'européen "progressiste". Les djihadistes auront toujours raison d'un point de vue théologique puisqu'ils sont authentiques et rigoristes. Personne ne peut changer un texte sacré et encore moins des républicains vus comme des mécréants qu'on doit convertir à terme.
Et c'est bien cela le problème ,ne peut on pas, sans modifier les hadiths,les re-constitualiser ,sans les dénaturer, car depuis le 7 siècles l'humanité a fait du chemin...
Mais on naturalise à tour de bras ! Forcément, les naturalisés ne sont plus considérés comme des immigrés et on peut déclarer benoîtement que les chiffres de l'immigration restent stables. Les géographes et autres sophistes ont beau jeu de feindre d'ignorer les effets des intérêts composés et de changer d'échelle dès qu'on les renvoie au réel. Bref, question mensonge et soumission à une doxa, la géographie est vraiment le marxisme-léninisme de notre temps !
Les débats ou toutes formes d'analyses après les meurtres qui ont eu lieu dans notre pays s'éternisent et n'aident pas à la solution ,il importe à tous les français et ceux qui ont choisi de l'être de combattre l'obscurantisme ,la terreur qu'est le djihadisme et sa contre culture européenne !...
le probleme c'est pas les musulmans c'est islam. IL faut vraiment avoir des œillères pour ne pas regardé ce qui se passe dans le monde. Bravo au peuple birman
Ce n’est pas aujourd’hui que l’on va faire quelque chose lorsque hier c’était plus 10 fois plus facile . Ce type essaie de généraliser l’invasion en France en disant qu’il faut laisser les musulmans s’installer partout sous prétexte qu’il ne faut pas qu’ils soient concentrés dans les banlieues. En fait ils en n’ auront jamais assez.
Dommages pour " Nous " . Mme Yamina engagé un idée/question/remarque sur un Angle , apriori , intéressant. Paix à cette Dame. Dommage Mr Bercoff, j'ai l'impression que vous venez de loupé une Approche très intéressante et du coup , " Nous " Aussi !!! UDP
Mr Karoui se trompe sur l'Ideal des Français: il existe c'est les droits des Citoyens (et de l'homme citoyen) ,c'est le citoyen. c'est ca qui enflamme tout Français avec la Marseillaise qui est un chant des CITOYENS EN MARCHE. Aux USA , c'est le drapeau des confédérés contre l'empire britannique et la religion des divers sectes protestantes. En GB , c'est la Reine . Comment la société et la nation doivent le transmettre c'est un gros problème dans la société française contemporaine ,alas le service militaire (service national par essence ) a disparu.
Beaucoup de choses intéressantes cependant je pense que ce monsieur se trompe quand il explique pourquoi 30% des jihadistes sont des reconvertis. Cette surreprésentation est dûe au fait que ceux qui s'intéressent vraiment à l'islam et finissent par se convertir ont étudié le coran plus sérieusement que la plupart des musulmans français. Or l'islam est à l'origine un projet de conquête.
C'est bizarre les gens ne sont pas au courant de tous les témoignages a travers le monde des EMI nde. Invité le docteur charbonnier il vous parlera de spiritualité
Très intéressant, je ne m'attendais pas à une analyse aussi claire et objective de la part de l'Institut Montaigne. Mais bien sûr il faut toujours que certains auditeurs de Sud Radio déversent leurs idées préconçues en commentaires..
Pour la grande majorité l'assimilation aurait fonctionné ? Pas d'accord, suffit d'aller en banlieue pour se rendre compte qu'on ne vit pas avec les mœurs françaises, mêmes les banlieues de petites villes je ne parle même pas de la Seine saint Denis. Ensuite il nous sort qu'il n'y a pas tant d'immigrés que cela ? D'accord, mais ça ne veut pas dire que les fils d'immigrés et petits fils d'immigrés sont intégrés pour autant ? Il nous sort des chiffres sur les immigrés d'aujourd'hui, ok mais si au final un quartier est rempli d'immigrés et de fils d'immigrés et qu'il n'y a plus aucune personne vivant avec les mœurs françaises je ne vois pas en quoi ça fait avancer quoique ce soit niveau assimilation ? Au bout d'un moment la quantité devient une qualité, les mœurs françaises sont diluées dans cet océan de cultures étrangères qui ne se soumettent pas aux pratiques françaises et à qui les associations ne le demande même pas !
C'est vraiment un g0 g0l: "C'est compliqué en ce qui concerne l'islam" Non c'est pas compliqué, par exemple: 1) on compare pays musulmans/pays chrétiens. 2) on compare les textes évangiles/sounna Faut être k0n pour dire que c'est compliqué.
Au nom d'Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. Vous dites : Les sectes terroristes sont des conséquences logique de l'islam Les sectes terroristes ne sont que des sectes d'égarement qui ne respectent pas les préceptes de l'Islam quand Mon Seigneur dit : « Quiconque TUE INTENTIONNELLEMENT UN CROYANT Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. » (Coran 4 :93) Ainsi ceux qui tuent intentionnellement un croyant s’expose à un châtiment en Enfer, à La Colère d’Allah et à une malédiction ! Pensez-vous que Mohamed Merah craignait d’être rétribué par l’Enfer, d’être frappé de la colère d’Allah et d’une malédiction en tuant Imad Ibn Ziaten ? Mohamed Merah a tué deux jeunes filles… ! Croyait-il donc à toutes les injonctions de Mon Seigneur quand IL nous ordonne de suivre les ordres du Prophète (saw) qui a interdit de tuer des femmes et des enfants ? D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), j'ai trouvé une femme qui avait été tuée durant l'une des batailles du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui), alors le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a interdit de tuer les femmes et les enfants. (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3015 et Mouslim dans son Sahih n°1744) Les principales victimes de DAECH et de tous les groupes terroristes dits « islamiques » sont les musulmans… ! C’est un fait que les injustes ne mentionnent jamais évidemment ! Les plus grands massacres sont perpétrés dans des mosquées… et non dans des églises ou des synagogues ! Le 27 Novembre 2017, un groupe terroriste est entré dans une mosquée en Égypte en vue de tuer les musulmans en pleine dévotion ! Il y eut 305 morts ! Ainsi, je demande : quand ce groupe terroriste est entré dans une mosquée un jour de Vendredi, qu'espérait-il y trouver au juste ? Des juifs ? ou peut-être des Chrétiens ? Les terroristes que Mr Oukacha et Eric ZEMMOUR qualifient d'être de bons musulmans, tuent avant toute chose... des musulmans ! Viennent ensuite les idolâtres ! Comment donc ceux qui tuent des musulmans peuvent pratiquer le vrai Islam ? Je ne comprends pas ! Pourquoi n'y a t-il donc jamais de musulmans sur les plateaux des médias mainstreams pour apporter la contradiction à Eric ZEMMOUR ? Les musulmans ne sont-ils pas à la mosquée le jour du vendredi tandis que les terroristes sont en dehors en vue de préparer un grand carnage ? Pensez-vous que les sectes terroristes pratiquent l'Islam, lorsqu'ils perpétuent des attentats dans des mosquées, tuent des musulmans en se faisant exploser dans des marchés bombés à Kaboul et tuent des musulmans et des non-musulmans innocents dans des attentats ? Ne risquent-ils donc pas d'être rétribués par L’ Enfer, ne s’exposeraient-ils pas à la Colère d’Allah et à une malédiction, tandis qu’ils tuent en majorité des musulmans ? (Coran 4 :93) Mon Seigneur ne leur a-t-il pas interdit de tuer intentionnellement les Croyants et de ne point ressembler aux injustes qui tuent des innocents quand Mon Seigneur dit : « C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, C'EST COMME S'IL AVAIT TUE TOUS LES HOMMES. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. » (Coran 5 :32) Les Croyants doivent être bienfaisants et justes envers ceux qui sont pacifiques avec les Croyants quand Mon Seigneur dit : « Allah ne vous défend pas d’être BIENFAISANTS et ÉQUITABLES envers ceux QUI NE VOUS ONT PAS COMBATTUS pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. » (Coran 60 :8) Ainsi, Mon Seigneur aime les Croyants qui usent de bienfaisance et d'équités envers les non musulmans pacifiques ! Même si vos gouverneurs bombardent injustement le monde arabo-musulman pour le contrôle des oléoducs et du pétrole, le Croyant doit patienter et ne doit pas être injuste vis à vis des non musulmans en s'en prenant injustement aux innocents parmi les non musulmans quand Mon Seigneur dit : « Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété » (Coran, 5:8) Même si le Croyant éprouve de la haine pour une quelconque communauté à cause d'une injustice, il doit répondre à cela par la patience ! Et ne doit pas user d'injustice à son tour contre les populations non musulmanes ! En conclusion, le Djihad qu'il soit défensif ou offensif respecte donc la dignité humaine ! Le Croyant doit exclusivement combattre les hommes qui prennent part au combat et non les femmes, les enfants et les hommes pacifiques qui ne prennent pas part au combat ! Dire que l'Islam est une religion violente et que pure calomnie ! Cordialement !
heureusement que les adeptes des religions juive, protestante, indouiste, etc des gens nés en France donc français pas de jaloux n'em...pêchent ni ne tuent personne sinon, quoiqu'on aurait la paix on serait flingué genre martyre, on irait au paradis :) on a déjà plus de ciné ni de restau ni de ben on a plus rien alors zyva
Vous voyez c'est tranchant comme la barbe d'Édouard Philippe blanc/noir. Écrivais correctement Daesch daesh ou daech c'est médiatique un côté où l'autre face selon l'opportunité et le moment blablabla
🤛🤛🤛 ?? Si tu naît et qu'ont donne une carte d'identité ??? Fais en bonne usages 🤣😂😂😉😉 et si tu la brûle ??? Bah ?? Faut Changer de pays !!🤣🤣 pais !!😉🤣🤣 country 🤣😂😄😃🤣 .
@@White.Purples Ils en parlent aussi! Il faut savoir suivre les actualités ! Par contre, motus et bouches cousues sur le "phénomène " grooming gangs qui s'installe de plus en plus en France, ni de pédophilie, mariages forcés pour les gamines ( et gamins ) dans nos "chères" communautés, ainsi que les dégâts de l'inceste également dans ces communautés !
Quand ont voit l'histoire du Christianisme alors que son prophète était un homme de paix, il est normal d'avoir peur de l'islam dont le prophète était un seigneur de guerre.
Yeshoua n'est pas un prophète. C'est le Maître des Maîtres. Le prophète le plus " proche ", c'est Isaïe.
@@le_hardi6984 je ne voit pas Jesus comme un maître personnellement mais ce qui a de bien avec ces évangiles c'est qu'ils sont libre d'interprétation donc libre à vous de le voir comme bon vous semble.
pas a prendre a la lettre...c'est une guerre a l' intérieur de soi même...........
@@jean-pauldubernet9062 si tu parle de mahomet alors non c'est pas une guerre contre soit même, ce sont des guerres avec des raziah, des burins des viols des meurtres d'enfants des mariages forcés bref c'est tout sauf une guerre contre soit même.
Quand on voit ce qu'on peut lire ici on se dit que le crétinisme est devenu la religion de la f.rance
Être français c'est pas juste être né en France ou avoir une carte d'identité française.
il faut avoir un coeur français, pour etre français, et si français carte d'dentité, ne reconnait pas la loi française, la porte est ouverte, voyage à la charge de la personne
La lâcheté consiste à mentir aux Français.
C'est ce qu'on fait nos hommes politiques depuis 50 ans au sujet, entre autres, de l'immigration de peuplement.
Le discours de vérité est une vertu.
Il permettrai aux politiques de se réconcilier avec les Français.
La vérité permet de voire la réalité en face et de l’affronter.
Cette vérité est le carburant des hommes honnêtes et elle forge le courage.
Lire : "c'est ce qu'ont fait"
Depardieu est devenu russe sans parler la langue et sans connaître le nom de la ville où il atterrissait en Russie.Alors pourquoi pas en France ?
@@aristostovboulimienne2743 Son physique est de type européen, yeux bleux, peau blanche.
Il est adoré des russes.
Les Russes aiment de façon générale notre culture, notre littérature.
Ce sont loin d'être des ignares.
Et c'est un symbole.
Voilà pourquoi poutine accède à la demande de De pardieu.
Je doute fort qu'un omar sy ai obtenu la nationalité Russe.
Hakim El Karoui nous fait le coup du "c'est pas ça l'islam" et il nous présente la légende islamique comme si elle était une vérité historique.
Ensuite, il nous explique que les djihadistes veulent "seulement" qu'on les laisse pratiquer leur religion: pourtant les 300 français assassinés, les milliers de blessés et d'agressés n'ont pas cette impression, ils ont plutôt l'impression que les djihadistes veulent imposer leur loi et obliger ceux qu'ils traitent de mécréants à se soumettre sinon à être assassinés, en fait nous coloniser avec une "civilisation" morbide arrêtée au 7ième siècle.
tout à fait !
Vous avez bien raison. Ce "brilliantissime" Monsieur El Karoui est un illusionniste ou, comme on dit présentement, un enfumeur. À l'écouter, on finirait par croire que le soleil est un cube de glace !
Les terroristes ne veulent pas imposer leur loi. Ils veulent tuer le + de gens possible et mourir. Ces gens n'ont aucun projet d'avenir même "imposer sa loi".
La colonisation a été d abord chrétienne en terre d'islam, n'inversons pas les rôles!
Que fais-tu des 97000 autres victimes du terrorisme dans le monde et qui sont essentiellement musulmans !
Prends de la hauteur pour pouvoir évaluer les choses , etre nombriliste rend aveugle !
@@jmjm6976 Je vous signale que les arabes musulmans sont venus "coloniser" (et de quelle manière horrible !) les populations de l'afrique du nord QUI ÉTAIENT CHRÉTIENNES ! CF ST AUGUSTIN, BERBÈRE CATHOLIQUE, donc, c'est à vous de prendre de la hauteur !
Monsieur El-Karoui fait partie de ces beaux parleurs qui contribuent très largement à la désinformation générale sur l'islam. Ceux qui en ont parlé le plus intelligemment sont précisément l'auditeur ayant vécu au Liban et la demoiselle s'appelant Yamina. Il est déplorable, émissions après émissions, de toujours voir rabâchés les mêmes poncifs alors qu'il serait beaucoup plus honnête d'expliquer pourquoi l'islam est violent, figé et incapable de vivre pacifiquement avec l'altérité. L'islam est une idéologie politico-religieuse totalitaire impossible à réformer. Des musulmans peuvent bien évidemment évoluer et s'adapter mais certainement pas l'islam ce que prouve à satiété plus de 1400 ans d'histoire. La vraie question pour la France est de savoir comment se débarrasser de ce système totalitaire.
Au Maroc par exemple si un européen veut se marier à une marocaine et ainsi acquérir la nationalité marocaine il doit se convertir à l'islam CQFD
Pas qu'au maroc et pas seulement les europeens.
Un copain s'est marié avec une iranienne, il a été obligé de se convertir pour pouvoir aller en Iran, la convertion s'est faite par téléphone en 2mn, c'est moderne et rapide.
@@stephangers1796 wow c'est genial l'islam !
Le Maroc ne se réclame pas pays laïc. La religion gère le code civil.
@@stephangers1796 sauf que l’Iran est un pays chiite rien a voir avec le sunnismeb
l'impasse imparable de l'islam c'est que les textes sont incréés...
Le contraire, la création est le domaine exclusif de Dieu.
Ce n'est pas parce qu'une vache est née dans une écurie que c'est un cheval !!!
Je suis d'accord avec El Karoui : le problème est religieux, c'est une question de vision du monde, de vision du sens de l'histoire, de vision du bien et du mal. La solution El Karoui : traiter l'islamisme par l'islam, en prétendant que les deux n'auraient rien à voir, qu'on pourrait les séparer, que l'islamisme ne serait pas le fruit de l'islam. Cela revient à *éteindre un incendie avec du pétrole*
La solution n'est pas là. C'est le noyau doctrinal et idéologique de l'islam lui-même qu'il faut mettre en cause. Montrer qu'il n'y a pas de différence de nature entre musulmans et non-musulmans, contrairement à ce que dit le Coran. Montrer que les musulmans ne sont pas les "lieutenants de Dieu sur terre", les gardiens de l'ordre divin, contrairement à ce que dit le Coran. Montrer que les musulmans ne sont pas supérieurs aux autres, qu'ils ne forment pas le "camp du Bien" en lutte contre le "camp du Mal", contrairement à ce que dit le Coran. L'islamisme est tout entier là dedans. Mais l'islam peut-il renoncer à la divinité et l'immuabilité du Coran ? L'islam peut-il se réformer sans s'autodétruire ?
L'islam est un château de cartes, il lui faut beaucoup d'idéologues malfaisants comme gardes du corps. Une simple brise de bon sens détruirait l'islam. L'état du monde en cette matière en dit beaucoup sur l'humain.
Les gardes du corps en costume sont les plus efficaces.
Ne se sentent pas concernés sauf quand les allocations tombent à la fin du mois !
Bravo aux auditeurs Guy et Yamina !
À 21'34 : "ON PEUT ÊTRE RAISONNABLEMENT OPTIMISTE, VOIRE MÊME ASSEZ INQUIETS" ! EN MÊME TEMPS ??
Ce gars se trahit à force de mentir !
Quand Monsieur El Karoui n'arrive pas à répondre concernant la problématique lié à l'islam, il va vers des comparaisons avec le christianisme...Affligeant ! 🙄
le probleme c est que la Marianne la Republique franc maconne c est le ver dans la tete de la nation
une émission très intéressante merci
L'Islam ne s'est jamais assimilé. Soit il règne, soit il est défait.
Coran : pas de contexte !
Contrairement aux musulmans, Allah dit que ces lois ne change pas.
Par conséquent, les musulmans qui sortent la fameuse excuse du :
"c'était le contexte de l'époque"
( à propos des lois dont ils ont honte )
Sont donc soit menteur, soit ignorant.
Sourate 33.62
"Telles était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant ET TU NE TROUVERA PAS DE CHANGEMENT DANS LA LOI D'ALLAH"
Sourate 48.23
"Telle est la règle d'Allah appliquée aux générations passées. ET TU NE TROUVERA JAMAIS DE CHANGEMENT A LA RÈGLE D'ALLAH."
Islam = problemes
Oui !
Moi je dirai bordel
problème sans fin, surtout vivre avec l'islam c'est ce garantir des guerres et conflit de religion éternellement, donc qu'une seule solution rée migration de tout les islamistes.
Tout va bien, padamalgam, padevague. Comme cest originale.
À 43'13 "L'ÉGLISE CATHOLIQUE N'APAS RESPECTÉ LA LOI DE 1905" ??????? LA RÉPUBLIQUE A VOLÉ LES BIENS DE L'ÉGLISE, MONSIEUR LE MUSULMAN !
Merci Yamina qui intervient à la fin pour rappeler la réalité : l'islam et l'islamisme sont indissociables.
L'islamisme n'est pas une branche "malade" de l'islam, il n'en est que l'expression la plus aboutie, le passage à l'acte.
Que sais tu de l islam à part ce que te montre les médias des milliardaires !
Avec ton raisonnement, il faut prendre ses jambes à son cou , quasiment 2 Milliards de musulmans, cela ferait énormément de terroristes , du grand n'importe quoi !
Hakim, laisse tomber on te suit pas dans ton discours !
Exellent Berckot !
👍👍👍 très très très INTÉRESSANT
Bravo Yamina
Bravo André .... Hakim est un grand sage brillant dont la parole est tres rare et d'une profondeur et analyse exemplaire au niveau sociologique, anthropologique ... Bravo et Merci de le mettre en LUMIERE. Bises à vous toutes et tous. Dr M.A.
Je vous trouve bien naïf....
@@emmanueldonnelly5792 et bien faites nous part de vos lumières Emmanuel que l'on comprenne la cause de notre naiveté dans ce cas!!!! A vous lire
@@aguezzoulmustapha4599 Je ne comprends pas votre commentaire. Mais à lire sous votre plume que M El Karoui est un grand sage j'en déduis que nous n'avons certainement pas la même opinion ce qui n'est pas grave tant que nous n'en venons pas à nous invectiver et à échanger, non pas des insultes, mais des arguments. Je reste néanmoins très ferme sur l'islam que je distingue naturellement des musulmans, c'est une idéologie totalitaire, fanatique, cruelle et incapable d'évoluer. Le dogme qui en fait la parole de Dieu, le principe des versets abrogeants / abrogés en fait une doctrine particulièrement violente. Mais ce fut (car ne n'est plus) une très brillante civilisation. Ainsi va l'histoire de l'humanité.
@@aguezzoulmustapha4599 Je n'avais pas bien lu votre commentaire. La naïveté (et même la veulerie) consiste à ne pas étudier les textes fondateurs de l'islam et ne pas avoir le courage de reconnaître que les valeurs prônées par l'islam (condition inférieure de la femme, statut de la dhimma, mise à mort de l'apostat et de l'athée, appels à la violence contre ceux qui refusent l'islam etc.) rendent impossible son installation pacifique en France et, également, dans tout pays qui n'est pas musulman. Bien évidemment des musulmans très éduqués et véritablement soucieux d'adopter la culture du pays d'accueil (ce qui suppose l'abandon progressif puis définitif de l'islam) sont les très bienvenus. Je vous choque peut-être être mais je préfère parier sur votre intelligence d'être humain que, sous prétexte ridicule de ne pas vexer, abonder dans le sens de la lâcheté, de la soumission et de l'hypocrisie comme le font si bien M El Karoui et ses promoteurs. Voilà donc pour mes toutes petites lumières. Si vous souhaitez vous éclairer davantage, je me permets de vous citer trois Français que j'admire profondément : Zineb Elrhazoui, Sonia Mabrouk et Majid Oukacha. Ce ne sont pas les seuls mais outre leur intelligence, leur courage tranche singulièrement avec l' écœurante lâcheté du pouvoir politique français depuis une quarantaine d'années.
@@aguezzoulmustapha4599 Eh bien, cher Monsieur Aguezzoul, vous aurais-je à ce point aveuglé par mes propos scandaleux ? Il est vrai que la vérité nous met souvent en état de sideration. Moi aussi qui ne prétends nullement détenir la Vérité avec un grand V, je serais heureux de recueillir vos éclairages sur la dhimmah, le statut des femmes, des athées et apostats en Islam. En outre, faut-il fouetter ceux qui forniquent, couper la main aux voleurs ? Connaître votre point de vue sur ces différentes question m'obligerait. Merci.
beaucoup de bêtise sont dites dans cette vidéo
Un développement?
Quand ton esprit de rapproche de 0 voilà les arguments qu'on a mdr
Tu me donnes l'envie de m'abonner à ta chaine.
L'absence d'arguments me fascine.
Le Traité de Lisbonne celui qui nous relie à UE (LR+PS):
article :
art 67: décident des entrées et sorties du territoire.
art 77: Absence de contrôle aux frontieres + le regroupement familial.
art 78: du droit d’asile avec le non refoulement Assuré
art 79: des expulsions du territoire.
Soumission totale aux lois IRRÉFORMABLES de l’U€ sinon: sanctions Financiéres(art.48 TUE+art.2 TFUE)
«Entre l'UE dictatoriale et la démocratie il faut choisir» Fr Asselineau, UPR
la dynastie fatimide a été fondé par des chiites chassés par les Abbassides et refugié au Maghreb.
c'est une dynastie fondée dans le but d'évincer les abbassides ,sunnites, du khalifa ,c'est une dynastie à vocation politique plus que religieuse ,et en tant qu'obédience politique tous les coups sont permis.
On peut la comparer à la dynastie des Habsbourg du Saint Empire Germanique dont l'Empereur Charles Quint quoique catholique régnait sur les pays bas, l'Allemagne et l'Autriche protestante .
Petit extrait du curiculum vitae du «saint prophete». (Rashid al-Din - Iran -1314)
624~ : Razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624~ : Après la victoire de Badr, début de l’élimination des juifs
624~ : Décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624~ : Bataille de Badr, Mahomet à oqba: «je fais à Dieu le voeux que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête».
624~ : Bataille de Badr, Abou Bakr à Mahomet: «l’infidélité sera exterminée dans le monde».
624~ : Décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
624~ : Décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
624~ : Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l’islam
624~ : Exécution d’Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
626~ : Massacre des juifs Beni Khazradj, partage du butin et des familles réduites en esclavage
626~ : Expédition contre les juifs Beni Qoraizha,insultés par Mahomet: « O vous, singes et cochons…»
626~ : Massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha, liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d’un fossé, avec les jeunes garçons
626~ : Meurtre du poête satiriste juif Kab chef des Beni nadhir, et de sa femme qui s’était moqué de Mahomet
626~ : Expédition contre les juifs de Kaihbar
626~ : Meurtredu juif Sallam abou rafi sur ordre de Mahomet
626~ : Tentative de meurtre d’Abou Sofyan ordonné par Mahomet
626~ : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme part du butin
627~ : Massacre du clan juif des Qurayza à Médine
627~ : Massacre des juifs de Médine; partage des familles réduites en esclavage et des biens
627~ : Début de la politique d’agression systématique envers les autres tribus
627~ : Agression de la tribu des Bani Moustalik
628~ : Attaque par Mahomet de l’oasis de Khaybar
628~ : Caravane d’infidèles pillée par Mahomet
628~ : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: « si vous n’embrassez par l’islam, je vous déclare la guerre »
628~ : Rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
628~ : Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
628~ : Prise de l’oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
628~ : Soumission des juifs de Wadil Qora
629~ : Destruction des idoles d’Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
630~ : Prise de la Mecque; 30 exécutions
630~ : Première agression contre la Perse à Tabuk
630~ : Bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630~ : Soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
630~ : Décapitation à la Mecque de l’apostat Abdallah ibn Abou Sahr
630~ : Décapitation à la Mecque du poête satiriste Abdallah ibn Khatal
630~ : Décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Hind femme d’Abou Sofyan, en fuite
630~ : Exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630~ : Exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630~ : Exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s’était moquée de Mahomet
630~ : Destruction de l’idole d’Hubal située dans la Kaaba
630~ : Mahomet à son ennemi Cafwan: « tu n’as qu’à choisir entre le sabre [qui te coupe la tête] et l’islam »
630~ : Massacre de la tribu des beni Djadsimaa
630~ : Meurtre de Dubayya prêtre d’Al Uzza
630~ : Incendie de l’idole Dul Kafayn, dieu des Daws
631~ : Attaque de la ville byzantine de Tabouk
631~ : Soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens
631~ : Attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
631~ : Interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
631~ : Pour les Mecquois, « ceux qui restent, qu’ils deviennent musulmans, sinon, que le sabre ou la guerre décident »
631~ : Apostasie de la tribu des chrétiens Abdul Qaïs, soumission ou élimination
631~ : Soumission des chrétiens de Nadjran
632~ : Décompte par Al Tabari de 62 expéditions guerrières pour Mahomet
Il n'aimait pas être contrarié.
Hé Dédé !!! Faut peut-être pas inviter n'importe qui !?!? La France est... CHRÉTIENNE !!! Point !
Ceux à qui ça ne convient pas bahhh...on les retient pas !!!😂😂😂😉
Toujours cette histoire d'interprétation du Coran...ce livre n'était pas censé être clair sans ambiguïté d'après Allah ?? Vous avez même des exégèses pour expliquer ce qui devrait etre clair. Non je suis désolé les djihadistes ont LA bonne compréhension du Coran c'est un fait.
👍
Dans tous les cas de scénario ça nous annonce quand même un avenir plus que sombre merci à nous sommes politique depuis les années 70 qui ont permis c'est énorme infiltration voir surpopulation
Un sondage chasse l'autre.
Un plus récent stipule que 70% des jeunes musulmans souhaitent l'application de la charia en France.
Je n'aime pas la pondération de cet hakim au sujet de la minorité radicale.
Souhaiter l'application de la charia ne serait pas s'inscrire dans une radicalité extrême ?
Ben non, pour un musulman, c'est normal.
ça vous dérange en quoi la volonté des citoyens ? ils aimeraient que les lois en vigueur soient compatibles avec leur religion, rien de radical. On n'a pas à subir des lois du code civil en totale opposition avec les principes de notre foi.
@@HTProducer la loi en France est celle du peuple par ses représentants.
Ce n'est pas celle de dieu.
Tout dans le coran est excessif et intolérance.
Cette loi divine, la France n'a pas a s'y plier.
@@fredericvolatil8910 C'est les citoyens qui élisent les députés qui eux légifèrent selon la volonté des citoyens. Le jour où les musulmans seront majoritaires, qui pourrait nous interdire le droit d'abroger ces lois maçonniques par la voie démocratique ?
@@HTProducer Cet horizon n'est pas envisageable avant une génération, voire deux générations en maintenant le rythme fou migratoire d'aujourd'hui (400 000 par an sans compter les illégaux), soit 25 à 50 ans.
Les 10 millions de loqueteux musulmans étrangers vivant en France ne votent pas.
Les 11 millions de Francais issus de l'immigration de sont pas tous musulmans.
Ce qui est clair par contre, c'est l’avènement d'une droite patriotique aux commande de la France et l’arrêt de l'immigration, le retour des étrangers chez eux par la force si nécessaire, la maitrise de nos frontières, la déchéance de la nationalité pour les binationaux délinquants.
La diabolisation de l'extrème droite mis en place par mitterand s'essoufle et les Français veulent rester chez eux.
Ce mouvement est un tsunami, une révolte.
Cela, c'est la voie douce démocratique.
Si un début de guerre civile se produit avant dix ans, ce sont 50 millions de Français non musulmans qui feront face à 10 millions.
Les pseudo droit de l'homme seront mis de coté et le ménage sera fait.
Et vous détalerez.
Nous retrouverons notre homogénéité.
@@fredericvolatil8910 Je vais répondre point par point :
25 à 50 ans c'est très peu à l'échelle d'un pays, et je trouve la limite supérieure de 50 ans très exagérée. Je parie sur un changement radical de l'équilibre démographique vers 2050 soit 30 ans d'ici là.
Les musulmans dépassent la barre des 10 millions, je rappelle que les statistiques ethnique sont interdites. La croissance du nombre de musulmans est inégalable pour différentes raison :
Le Français européen se marie généralement à une française (quand il se marie bien évidemment car c'est devenu de plus en plus rare), contrairement au musulman qui peut se marier à une femme musulmane du pays d'origine qui elle même est naturalisée après peu d'années.
2. La femme Française est lobotomisée par des décennies de propagande judéo maçonnique de féminisme qui lui ont fait détester la procréation et la maternité au profit d'idéaux fallacieux de carrière et réussite professionnelle, je vois très rarement une française européenne avec plus de 2 enfants, en général un gosse et un ou 2 petits chiens d'appartement. La femme musulmane du fait de l'omniprésence de l'islam est épargnée de ces idées féministes, au contraire elle se bat pour garder son voile et l'expression de sa religion même si cela la pénalise
3. la dernière raison est l'immigration légale et clandestine qui est techniquement impossible à stopper donc forcément un jour il y aura un basculement démographique.
Les musulmans ne votent pas particulièrement au profit d'un parti politique précis (à part pour les maires musulmans) car l'offre politique n'est pas représentative des musulmans, pour nous la droite la gauche et le centre c'est la même chose. La seule fois où nous nous mobilisons est quand l'extrême droite est en 2nd tour quoi qu'en réalité Marine le Pen ne soit pas ni extrême ni de droite.
Même au cas où un parti nationaliste accède au pouvoir, dans le cadre de la république judéo maçonnique, il ne pourra rien faire contre nous, le juge est au dessus de tout et tout continuera comme avant. Trump a t il changé quelque chose ? RIEN
Et démocratiquement parlant tu ne peux rien contre des millions de musulmans jouissant de la nationalité française.
Dernier point concernant la guerre civile, vous avez intérêt à la déclencher avant l'horizon 2050 même si j'en doute fort. En réalité vous êtes condamnés à disparaître par la grande loge depuis l'assassinat du roi et la mise à mort de l'Eglise catholique qui a fait la grandeur de ce pays. Cette république judéo maçonnique qui fait la promotion du mariage contre nature, qui encourage le transsexualisme et combat la foi et la pudeur nous lui mettrons une fin incha'Allah.
La parole de Dieu est intemporelle. Vouloir "moderniser" la parole de Dieu est une préoccupation d'européen "progressiste".
Les djihadistes auront toujours raison d'un point de vue théologique puisqu'ils sont authentiques et rigoristes. Personne ne peut changer un texte sacré et encore moins des républicains vus comme des mécréants qu'on doit convertir à terme.
Et c'est bien cela le problème ,ne peut on pas, sans modifier les hadiths,les re-constitualiser ,sans les dénaturer, car depuis le 7 siècles l'humanité a fait du chemin...
Mais on naturalise à tour de bras ! Forcément, les naturalisés ne sont plus considérés comme des immigrés et on peut déclarer benoîtement que les chiffres de l'immigration restent stables. Les géographes et autres sophistes ont beau jeu de feindre d'ignorer les effets des intérêts composés et de changer d'échelle dès qu'on les renvoie au réel. Bref, question mensonge et soumission à une doxa, la géographie est vraiment le marxisme-léninisme de notre temps !
Le discours de Karaoui ne parle à personne dans les quartiers. Pour les vrais musulmans Karaoui est au mieux un" français" et au pire un traitre.
Encore et toujours exellent !
Très juste se monsieur
J‘aimerais bien un débat concernant les bouddhistes extrémistes et modérés en France
Les débats ou toutes formes d'analyses après les meurtres qui ont eu lieu dans notre pays s'éternisent et n'aident pas à la solution ,il importe à tous les français et ceux qui ont choisi de l'être de combattre l'obscurantisme ,la terreur qu'est le djihadisme et sa contre culture européenne !...
le probleme c'est pas les musulmans c'est islam. IL faut vraiment avoir des œillères pour ne pas regardé ce qui se passe dans le monde.
Bravo au peuple birman
La problème c'est la concentration !
il a da autre stupidité comme ca a dire?
4:00 les statistiques ethniques sont interdites!
Le travail en coût 35 a 37 € l,heures brut pour le patron 140 heures par mois
Ce n’est pas aujourd’hui que l’on va faire quelque chose lorsque hier c’était plus 10 fois plus facile . Ce type essaie de généraliser l’invasion en France en disant qu’il faut laisser les musulmans s’installer partout sous prétexte qu’il ne faut pas qu’ils soient concentrés dans les banlieues. En fait ils en n’ auront jamais assez.
Je l,écoute mais je comprends rien à l,entendre il aurait des milliers de fous de DIEU ?
Dommages pour " Nous " .
Mme Yamina engagé un idée/question/remarque sur un Angle , apriori , intéressant.
Paix à cette Dame.
Dommage Mr Bercoff, j'ai l'impression que vous venez de loupé une Approche très intéressante et du coup , " Nous " Aussi !!!
UDP
Le Franc Mac Karoui anti religion
Pourquoi franc-maç?
Tu peux avoir le sens du sacré ts en étant instruit ,sans pour autant être passé de l'autre côté...
Mr Karoui se trompe sur l'Ideal des Français: il existe c'est les droits des Citoyens (et de l'homme citoyen) ,c'est le citoyen. c'est ca qui enflamme tout Français avec la Marseillaise qui est un chant des CITOYENS EN MARCHE.
Aux USA , c'est le drapeau des confédérés contre l'empire britannique et la religion des divers sectes protestantes.
En GB , c'est la Reine .
Comment la société et la nation doivent le transmettre c'est un gros problème dans la société française contemporaine ,alas le service militaire (service national par essence ) a disparu.
Beaucoup de choses intéressantes cependant je pense que ce monsieur se trompe quand il explique pourquoi 30% des jihadistes sont des reconvertis. Cette surreprésentation est dûe au fait que ceux qui s'intéressent vraiment à l'islam et finissent par se convertir ont étudié le coran plus sérieusement que la plupart des musulmans français. Or l'islam est à l'origine un projet de conquête.
C'est bizarre les gens ne sont pas au courant de tous les témoignages a travers le monde des EMI nde. Invité le docteur charbonnier il vous parlera de spiritualité
Très intéressant, je ne m'attendais pas à une analyse aussi claire et objective de la part de l'Institut Montaigne. Mais bien sûr il faut toujours que certains auditeurs de Sud Radio déversent leurs idées préconçues en commentaires..
IMPARTIAL TRES JUSTE. VIVE SUD RADIO ET MONSIEUR HARIM EL KAROUI.
Ecoutez le à 3:18 où il dit que la démocratie bombarde les civile libyens et syriens en observant des règles de droits, qu'est ce que jme marre.
L,'innemi tous ce qu'ils ne croyaient pas a Mahomet?
Oui et Alnosra qui fait du bon boulot en Syrie pour la France, comment tu l'explique ?
Pour la grande majorité l'assimilation aurait fonctionné ? Pas d'accord, suffit d'aller en banlieue pour se rendre compte qu'on ne vit pas avec les mœurs françaises, mêmes les banlieues de petites villes je ne parle même pas de la Seine saint Denis. Ensuite il nous sort qu'il n'y a pas tant d'immigrés que cela ? D'accord, mais ça ne veut pas dire que les fils d'immigrés et petits fils d'immigrés sont intégrés pour autant ? Il nous sort des chiffres sur les immigrés d'aujourd'hui, ok mais si au final un quartier est rempli d'immigrés et de fils d'immigrés et qu'il n'y a plus aucune personne vivant avec les mœurs françaises je ne vois pas en quoi ça fait avancer quoique ce soit niveau assimilation ? Au bout d'un moment la quantité devient une qualité, les mœurs françaises sont diluées dans cet océan de cultures étrangères qui ne se soumettent pas aux pratiques françaises et à qui les associations ne le demande même pas !
C'est vraiment un g0 g0l: "C'est compliqué en ce qui concerne l'islam"
Non c'est pas compliqué, par exemple:
1) on compare pays musulmans/pays chrétiens.
2) on compare les textes évangiles/sounna
Faut être k0n pour dire que c'est compliqué.
22:38 il parle bien l'arabe bercoof !!!
Il est né et a vécu une partie de sa vie au Liban.
Ça veut dire quoi ?
En fait, sans leur religion, ils ne sont rien.
Je ne suis pas islamophobe, mais anti islam. D'ailleurs je suis athée. Je pense qu'il y a une vie sans la religion et j'aime la vie !!!
Au nom d'Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.
Vous dites : Les sectes terroristes sont des conséquences logique de l'islam
Les sectes terroristes ne sont que des sectes d'égarement qui ne respectent pas les préceptes de l'Islam quand Mon Seigneur dit :
« Quiconque TUE INTENTIONNELLEMENT UN CROYANT Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. » (Coran 4 :93)
Ainsi ceux qui tuent intentionnellement un croyant s’expose à un châtiment en Enfer, à La Colère d’Allah et à une malédiction !
Pensez-vous que Mohamed Merah craignait d’être rétribué par l’Enfer, d’être frappé de la colère d’Allah et d’une malédiction en tuant Imad Ibn Ziaten ?
Mohamed Merah a tué deux jeunes filles… ! Croyait-il donc à toutes les injonctions de Mon Seigneur quand IL nous ordonne de suivre les ordres du Prophète (saw) qui a interdit de tuer des femmes et des enfants ?
D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), j'ai trouvé une femme qui avait été tuée durant l'une des batailles du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui), alors le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a interdit de tuer les femmes et les enfants.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3015 et Mouslim dans son Sahih n°1744)
Les principales victimes de DAECH et de tous les groupes terroristes dits « islamiques » sont les musulmans… ! C’est un fait que les injustes ne mentionnent jamais évidemment !
Les plus grands massacres sont perpétrés dans des mosquées… et non dans des églises ou des synagogues !
Le 27 Novembre 2017, un groupe terroriste est entré dans une mosquée en Égypte en vue de tuer les musulmans en pleine dévotion ! Il y eut 305 morts ! Ainsi, je demande : quand ce groupe terroriste est entré dans une mosquée un jour de Vendredi, qu'espérait-il y trouver au juste ?
Des juifs ?
ou peut-être des Chrétiens ?
Les terroristes que Mr Oukacha et Eric ZEMMOUR qualifient d'être de bons musulmans, tuent avant toute chose... des musulmans ! Viennent ensuite les idolâtres !
Comment donc ceux qui tuent des musulmans peuvent pratiquer le vrai Islam ? Je ne comprends pas !
Pourquoi n'y a t-il donc jamais de musulmans sur les plateaux des médias mainstreams pour apporter la contradiction à Eric ZEMMOUR ? Les musulmans ne sont-ils pas à la mosquée le jour du vendredi tandis que les terroristes sont en dehors en vue de préparer un grand carnage ?
Pensez-vous que les sectes terroristes pratiquent l'Islam, lorsqu'ils perpétuent des attentats dans des mosquées, tuent des musulmans en se faisant exploser dans des marchés bombés à Kaboul et tuent des musulmans et des non-musulmans innocents dans des attentats ?
Ne risquent-ils donc pas d'être rétribués par L’ Enfer, ne s’exposeraient-ils pas à la Colère d’Allah et à une malédiction, tandis qu’ils tuent en majorité des musulmans ? (Coran 4 :93) Mon Seigneur ne leur a-t-il pas interdit de tuer intentionnellement les Croyants et de ne point ressembler aux injustes qui tuent des innocents quand Mon Seigneur dit :
« C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, C'EST COMME S'IL AVAIT TUE TOUS LES HOMMES. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. » (Coran 5 :32)
Les Croyants doivent être bienfaisants et justes envers ceux qui sont pacifiques avec les Croyants quand Mon Seigneur dit :
« Allah ne vous défend pas d’être BIENFAISANTS et ÉQUITABLES envers ceux QUI NE VOUS ONT PAS COMBATTUS pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. » (Coran 60 :8)
Ainsi, Mon Seigneur aime les Croyants qui usent de bienfaisance et d'équités envers les non musulmans pacifiques !
Même si vos gouverneurs bombardent injustement le monde arabo-musulman pour le contrôle des oléoducs et du pétrole, le Croyant doit patienter et ne doit pas être injuste vis à vis des non musulmans en s'en prenant injustement aux innocents parmi les non musulmans quand Mon Seigneur dit :
« Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété » (Coran, 5:8)
Même si le Croyant éprouve de la haine pour une quelconque communauté à cause d'une injustice, il doit répondre à cela par la patience ! Et ne doit pas user d'injustice à son tour contre les populations non musulmanes !
En conclusion, le Djihad qu'il soit défensif ou offensif respecte donc la dignité humaine ! Le Croyant doit exclusivement combattre les hommes qui prennent part au combat et non les femmes, les enfants et les hommes pacifiques qui ne prennent pas part au combat !
Dire que l'Islam est une religion violente et que pure calomnie !
Cordialement !
heureusement que les adeptes des religions juive, protestante, indouiste, etc des gens nés en France donc français pas de jaloux n'em...pêchent ni ne tuent personne sinon, quoiqu'on aurait la paix on serait flingué genre martyre, on irait au paradis :) on a déjà plus de ciné ni de restau ni de ben on a plus rien alors zyva
Ça veut rien dire !!!!
Totalement incompréhensible
Salamou les rouyas
lisse lame cipalislam !
Bisous djihadou les mecques et allah prochaine !
Vous voyez c'est tranchant comme la barbe d'Édouard Philippe blanc/noir. Écrivais correctement Daesch daesh ou daech c'est médiatique un côté où l'autre face selon l'opportunité et le moment blablabla
Mdr les gens qui parle de l'islam et qui n'ont jamais Lu un verset du Coran bande d'ignorants
on le connait très bien, t'inquiètes pas ! C est precisement ce qui vous emmerde, et on comprend bien pourquoi d ailleurs, "Cyril".
🤛🤛🤛 ?? Si tu naît et qu'ont donne une carte d'identité ??? Fais en bonne usages 🤣😂😂😉😉 et si tu la brûle ??? Bah ?? Faut Changer de pays !!🤣🤣 pais !!😉🤣🤣 country 🤣😂😄😃🤣 .
En 80 quand la urss va en Afghanistan vous étiez heureux d,avoir les musulmans de banlieues
Il ne serait venu à l'esprit de personne de mettre dans le même panier les guerriers afghans et les banlieusards français ... Ils n'ont rien à voir.
La pénétration. Est ce le rôle de l'homme ou de la femme ?
Ses possible de laisser les arabes et musulmans 2 minutes ? Bande de haineux
C'est un sujet essentiel. Mais ils devraient aussi parler de la pédophilie/Affaire epstein etc..
Quand ils laisseront tranquille le reste du monde oui.
@@White.Purples Ils en parlent aussi! Il faut savoir suivre les actualités !
Par contre, motus et bouches cousues sur le "phénomène " grooming gangs qui s'installe de plus en plus en France, ni de pédophilie, mariages forcés pour les gamines ( et gamins ) dans nos "chères" communautés, ainsi que les dégâts de l'inceste également dans ces communautés !
vous avez qu'à vous conduire comme il le faut ! si vous voulez pas qu'ont parle de vous ! facile à comprendre !!
@@NPKBen Ils survolent la chose, y a rien de fait à côté..