Pourquoi je rêve toujours de mon ex ?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 21 жов 2024

КОМЕНТАРІ • 9

  • @agnesrobert388
    @agnesrobert388 Рік тому +2

    Bonsoir Mathilde, je n' avais pas tapé flammes jumelles depuis des années sur le net, mais force est de constater que le lien persiste, que je le veuille ou non.... 7 ans maintenant. Je suis tombée en juillet sur une chaine qui a révolutionné mon été....(j'avais travaillé sur toutes les vidéos de F. Marchanf à l' époque.) Rien a voir avec toute la sphère fj française, j'ai trouvé cela très fort, l'enseignement est riche et singulier, la résonnance fut directe pour moi. Tu pourrais peut-etre y aller faire un tour, "flammes jumelles magnétiques" car une vérité profonde s'est révélée à moi, j' espère que ça le sera tout autant pour toi car j'aimerais tant que nous avancions maintenant...! Bien à toi ;)

    • @Aimeraude
      @Aimeraude  Рік тому +1

      Bonjour Agnès, merci pour votre témoignage et votre partage.
      J'ai terminé mon parcours de flamme jumelle il y a un an environ. Bonne suite à vous dans votre parcours.

    • @Aimeraude
      @Aimeraude  11 місяців тому

      @@catbonamy ça veut dire être sortie de l'emprise relationnelle et de l'emprise du dogme de la flamme jumelle. ça veut dire être libre et libérée.
      Et non, il n'y a pas de réunion pour la plupart des personnes, c'est une illusion et un manque d'ancrage.
      Si vous avez besoin d'aide pour vous libérez de al a souffrance et que vous êtes prête à cela, vous pouvez venir me voir en guidance.

    • @catbonamy
      @catbonamy 11 місяців тому

      Qui a dit qu'il n'y avait pas réunion pour la plupart des personnes? J'ai pris conscience au fur et à mesure que cette histoire avait été une illusion oui, mais elle a été quand même donc .... Et si vous permettez, c'est quoi une emprise relationnelle? Je suis sortie de l'emprise (sans doute, je l'espère!) après plus d'un an et demi de travail sur moi et autre éveil, je suis sortie du dogme pardon... de la SECTE des FJ mais ..... Je suis toujours à écrire ici mais je parlais encore à mon autre dans ma tête il y a 5 minutes donc ... où est l'illusion... hormis dans la vie virtuelle?@@Aimeraude

    • @Aimeraude
      @Aimeraude  11 місяців тому

      @@catbonamy emprise = ne pas pouvoir être libre/croire ne pas avoir le choix.
      Penser à qqn continuellement sans à penser pouvoir faire le choix de couper et rompre la présence dans la tête , c’est une forme d’emprise et de dépendance.

  • @mikejohnson8921
    @mikejohnson8921 Рік тому

    Bonjour Mathilde ! Encore un immense merci pour cette réponse à ma question...en vidéo !
    Alors, je valide complètement ce que vous dites sur l'inconscient. Je ne pense pas que ce soit mon Autre qui soit venu communiquer avec moi la nuit. Je pense que c'est en effet mon Inconscient qui me parle. Dans mon rêve, on était ensemble, mais on naviguait dans des pièces différentes et parfois, on ne savait pas où était l'autre et à mon réveil j'avais l'information qu'il restait des soucis de communication (pas graves, mais quand même présents). J'en déduis que ce sont des parts de moi qui veulent encore me parler ! ;-)
    Par contre, je suis moins certain pour la partie "couple". Je me sens très indépendant, et je prends vraiment du plaisir à être dans ma vie actuelle, seul. Je ne cherche pas d'autres relations..mais si ça se présente, j'essaierai d'ouvrir mon coeur et de ne pas laisser mes peurs me refermer. Je me sens avoir vraiment de la valeur en étant juste moi-même et je sais (en Conscience et par Expérience) que je n'ai besoin de personne pour avancer et m'épanouir dans ma Vie. Du coup, je ne comprends pas cette composante "couple" du rêve... Peut-être qu'il y a à finaliser ce couple alchimique en moi ?!
    D'ailleurs, si on parle du couple dans la matière, j'ai rompu le contact après des années d'amitié...mais ça a été un appel profond du coeur à arrêter cette relation. Même physiquement, j'ai ressenti une réelle répulsion, du jour au lendemain, pour mon Autre (pas de colère...juste un ressenti physique de répulsion). Je pensais donc que toutes les parts de moi (y compris inconscientes) étaient alignées avec cette décision..Et d'ailleurs, j'ai très bien vécu l'après rupture définitive...plus de manque, plus de tristesse, plus de sentiment de gâchis... C'était fini. Point barre.
    J'ai encore parfois des pensées pour mon Autre (pour qui je ressens toujours beaucoup de douceur et d'amour..comme pour un être cher disparu) mais elles sont si lointaines, si floues...que j'ai du mal à les saisir ! (ça fait l'effet EMDR quand on travaille sur une image traumatique, qui, à la fin, devient très nébuleuse, trois éloignée).
    En tout cas, je sens beaucoup de bienveillance et un coeur grand ouvert chez vous et ça fait vraiment du bien quand on voit tout ce qui se dit sur la toile et dans le monde des FJ. Ca donne de l'espoir de savoir qu'il y a encore des personnes honnêtes et sincères qui sont là pour aider les autres. Un immense merci à vous !!!

    • @Aimeraude
      @Aimeraude  Рік тому

      Merci pour votre retour et votre témoignage !
      Oui votre commentaire m’a inspiré pour cette notion de valeur de soi parce que moi même, je me croyais très indépendante, mais au fond de moi il y avait la croyance inconsciente que je n’étais rien sans l’autre et le couple. Je pense que beaucoup de personnes vivent avec ça d’ailleurs. mais je ne parlais pas spécifiquement de vous bien entendu !
      Continuez d’observer vos prochains rêves et peut être allez questionner la part de vous qui souhaite être en couple pour en savoir plus !
      Bien à vous

  • @isis.1111-f7j
    @isis.1111-f7j 10 місяців тому

    Namaste ❤ je suis en séparation avec mon autre depuis notre séparation c est la première fois que je rêve de mon autre j ai fais un rêve erotique cela faisait longtemps que j avais pas rêvé d elle

  • @botteandre-pierre6427
    @botteandre-pierre6427 Рік тому

    Très juste...
    Je me permets un complément relatif au études des neurosciences qui donnent une vision claire de ce qui se passe ds nos systèmes neuronales.
    Nous acceptons que des personnes néfastes nous programment avec leurs virus