Je retente l'expérience après quelques mois à la recherche d'une autre vie. Je ne suis pas déçue. Encore un beau voyage. Je suis un petit garçon, je m'appelle Karl Ludwig, je vis avec mes grands parents qui ont un magasin peut-être en Autriche ou en Allemagne dans une grande ville. Puis je me vois arriver par bateau à New York, je suis impressionné par ce que je vois. Je sais que je viens démarrer une nouvelle vie dans ce pays. Je travaille dans un entrepôt ou un magasin , je décharge des caisses en bois. Je tombe malade, je tousse beaucoup. Je meurs assez jeune. Il y a une jeune femme à côté de mon lit mais je ne sais pas qui c'est. Je vois une année 1939.
Je suis une femme,assise dans une charette de foin, en campagne , j’avais un bonnet de cotton blanc, dans l’année 1728, je suis une jeune veuve, je meurt dans ma chaise berçante avec un homme me tenant la main, un voisin à la peau bronzée. Je vis seule et sereine une longue vie près de la nature. Première expérience de ce genre. Merci 🙏🏻
Dans cette régression je me suis vue enfant, petite paysanne aux Pays-Bas dans les années 1500. Je portais des sabots et vivais dans une chaumière. Vie relativement paisible jusqu’à l’emprisonnement injustifié de mon père qui fut très compliquée pour moi car j’étais encore toute jeune. Après je me vois vers la vingtaine dans une cathédrale, je suis heureuse car je voue ma vie à Dieu. Je suis entourée de femmes portant des cierges. Pour ma fin de vie je suis révérende mère, je suis en partie allongée sur une sorte de chaise longue en plein air car pour mes derniers instants je souhaite profiter de la beauté de la nature qui m’entoure. Puis sortie de corps où je me fonds avec les éléments pour ne faire plus qu’un, merveilleuse sensation de légèreté et de sérénité ✨.
Bonjour, je sors de votre méditation et c'était assez inattendu, j'étais mi homme mi singe , avant l'homme préhistorique , je ne connais pas mon sexe, je vivais de la cueillette principalement, en parfaite harmonie avec la nature, je logeais dans une grotte au milieu d'une nature verdoyante et fournie , un climat plutôt doux et légèrement humide des prairies , des collines et presque des montagnes... J'aimais manipuler des cailloux et écouter le bruit qu'ils faisaient quand ils s'entrechoquent , j'aimais jouer à rouler dans les herbes hautes, la vie était juste simple et paisible , parfois d'autres personnages étaient présents, mais ce n'étaient que des formes floues, noires , imperceptibles, comme si nous profitions ensemble d'un feu de camp ... mon regard était celui d'un singe , "il" m'a regardé en face avec un regard empli de quiétude, profond, comme si à la fois il me reconnaissait comme l'un des siens et à la fois comme s'il ne me reconnaissait pas , un peu dans l'expectative... Je mourais allongée dans ma grotte , de la belle mort, sereine ... Je sors sereine de cette expérience, si lointaine de notre vie contemporaine..
Wôw ! Une expérience assez incroyable ! Merci pour votre partage détaillé. Effectivement, une vie comme ça, même si elle était pleine de danger en continu et consistait plus à un mode de survie, il semble y avoir beaucoup de sérénité à profiter de ces moments simples de la vie.
@@luminaissant je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à une vie si lointaine , ni même que c'était possible, car là ça ressemblait à la période de l'homo habilis à peu près. Depuis cette séance, curieuse, j'ai fait la recherche et trouvé cette correspondance... En tous cas , depuis, régulièrement et la sensation et le regard chargés de quiétude et de simplicité, me reviennent , apaisants quand je me sens déconnectée de ce monde que je trouve si souvent absurde...
Tout d'abord merci pour cette fantastique méditation. Je souhaitais partager mon expérience entre convictions, doutes et coïncidences frappantes. Alors que la porte en fer (peinte en blanc crème avec une poignée ronde en laiton) s'ouvre sur mon passé, je suis dans un uniforme français de soldat de la guerre de 14. Je regarde la ligne de front et je suis légèrement au-dessus d'une tranchée (juste mon torse et ma tête dépassent). Tout de suite, je me dis que je suis exposé aux tirs (comme un réflexe). Mais étonnement, je ne bouge pas : pas de bruit, pas d'hommes, juste le théâtre silencieux des combats. Le couché de soleil rouge/orangé en arrière plan confirme le calme et l'intemporalité. Quelques secondes ou minutes, je ne prête plus vraiment attention à la méditation : je suis là-bas et j'observe. Toujours cette sensation de calme incongru dans ce paysage de guerre. Puis vient le moment de demander mon nom. Une part de moi rigole intérieurement en se disant "quel nom ton esprit va-t-il inventer?". Puis très rapidement, ça me vient : Blandin. Comme chuchoté à mon oreille. Et le prénom également comme une évidence : Aristide La méditation et l'expérience continue. Devant une maison, je vois 2 personnes proches : ma femme et ma fille ? ma soeur et ma nièce? Je suis à la guerre, elles m'attendent... Puis les tranchées, une image de moi collé à la terre pour éviter les obus. Peu de personnes présentes autour de moi, les combats. Puis vient le moment de la fin de cette vie. Une tristesse et une culpabilité insondables m'envahissent : le fait d'avoir laissé mes proches pendant que je quittais cette vie. Je sais que ce n'est pas de ma faute, que c'est la guerre, mais c'est plus fort que moi. Et là, je fonds littéralement en larmes devant mon PC. Je suis ébranlé émotionnellement mais je me sens libéré d'un poids au niveau de mon plexus que je porte depuis des années sans savoir pourquoi. La séance se termine et de suite, je recherche si un "Aristide Blandin" a bien été soldat. Une part de moi espère avoir une preuve, l'autre part (incrédule) se dit que tout cela n'est peut-être qu'une invention... Dans la base du portail "Mémoires des Hommes" reprenant 1.3 Millions des noms d'hommes morts pendant la Grande Guerre, la recherche trouve un soldat : un certain Aristide Louis Marie Blandin, ambulancier de 2e classe est mort à la suite de ces blessures en 1918. Je regarde sa fiche. Et là... (encore une synchronicité ou une coïncidence, c'est selon) Cet Homme est mort le 25 / 03 / 1918 et je suis né un 25 / 03 / 1975. Merci de m'avoir permis de LE retrouver, et je pense de ME retrouver. Même si on est jamais sûr, je n'ai pu m'empêcher de fondre en larmes devant mon épouse actuelle quand je lui ai dit : "Chérie, je crois que c'est moi il y a 60 ans" J'espère que mon expérience pourra vous être utile.
Pas la même époque, pas la même guerre mais exactement les mêmes ressentis et ce choc après avoir tapé son nom sur le net et en voyant apparaître sa photo. Marine mort au Vietnam juste 2 ans jours pour jour avec ma naissance.
Wôw ! Merci Patrice, pour ce partage. Quelle expérience incroyable. J’en ai des frissons en lisant votre expérience. Quelle validation ! Et même sans cela, les émotions ne mentent pas. Cette expérience même en méditation guidée sans accompagnement personnalisé vous a sans aucun doute permis de libérer des énergies passées. Et cette femme ou sœur et nièce ou fille que vous avez « abandonnées » dans cette vie passée sont probablement avec vous aujourd’hui pour continuer cette aventure. Encore merci pour ce magnifique partage. 🙏🏻
@@Emma3447 Bonsoir Emmanuelle. Quelle expérience également pour vous. De mon côté, je continue de faire des recherches à mes heures disponibles. Aristide avait une soeur, d'un an son ainée. Est-ce elle que j'ai vu lors de la méditation ? Je ne sais pas encore. Mais cette recherche sonne pour moi comme une quête bienfaitrice de retrouvailles. Je n'ai pas pu trouver de photos pour le moment. Peut-être retrouverais-je des descendants pour leur demander ? Je ne sais pas comment vous vivez cet après nouvelle. Je ne peux que vous souhaitez le meilleur.
@@luminaissant Merci pour votre message. Ce fut une vraie découverte pour moi de suivre cette méditation. Je commence/continue mes recherches. J'essaierai de vous fournir plus d'informations si j'arrive à en recueillir qui soient parlantes. Portez-vous bien.
Bonjour Patrice, oui je continue mes recherches, c'est plus facile car plus récent. J'ai retrouvé des archives sur cette journée du 10 août 1966 operation Colorado, et ça correspond, les noms de ses camarades de la même compagnie, comment a été organisée l'évacuation des blessés par hélico., des photos de Chu Lei qui correspondent aux paysages vus en hypnose. J'ai vraiment ressenti une grande émotion en consultant ces documents. C'était comme évident. Comme si je le savais déjà. J'ai trouvé l' adresse de la maison ou il (je me surprends parfois à dire "je") habitait et en la voyant sur Google Street view d'autres souvenirs reviennent. J'ai retrouvé une sœur qui a 87 ans. J'ai eu tout de suite envie de la contacter mais pour lui dire quoi.... Déjà je ne peux pas aborder le sujet avec ma propre famille on me prend pour une folle. Je sais que si j'ai eu accès à cette vie c'est qu'il y a un travail à faire. Comme pour votre expérience il a eu tellement de culpabilité de laisser sa famille. J'y travaille et ma formation en radiesthésie au pendule m'aide. Bonnes recherches à vous, c'est tellement émouvant et gratifiant de découvrir de nouveaux éléments.
Magnifique ! Première méditation guidée sur les vies antérieures. Je me réveille allongé dans une forêt. J'ai les pieds sales, les mains sales. La peau mat, cheveux noirs mi-long. Je suis jeune et je me réveille dans la peau de cet homme Chenka ou Shanka. Nous sommes en 1752, il y a de grands sapins tout autour de moi et nous sommes en Amérique. J'ai du m'endormir quelques secondes. Mon cheval blanc ne dort pas loin à côté de moi. Je vis dans un village près des grands rochers(la montagne), mon village est animé. Il y a du monde et je les vois danser autour d'un grand feu. Il y a une fête. Je vis ici avec ma famille. Je pêche, j'aime les balades en nature. Et je communique avec l'esprit des animaux. Mais malheureusement je dois partir à la guerre.. il y a aussi cette fille blanche, aux cheveux roux magnifique ... avec qui je suis amie. On me blesse à mon bras droit et à mon épaule. La guerre se calme. Et je donne naissance à un fils. Il m'accompagnera jusqu'à mon dernier souffle. Je finis par devenir sage, et je guéris. Je vis en paix. Au dernier jour de cette vie. Je suis face à ce couché de soleil. Mon fils m'allonge. Et me peint des symboles au visage. Mon âme est déjà là-haut. Tout devient si petit. Si loin. Et si grand. Encore merci
Wôw ! Quelle expérience, tellement détaillée ! J’y serais presque. Et j’adore la façon dont vous avez apparemment vraiment fusionné avec cet homme à appeler la montagne « grands rochers ». Merci pour le partage Amandine. Est-ce ce que vous êtes dans les soins ? Est-ce que ce domaine vous appelle ou vous intéresse ? En reconnectant avec une telle vie passée, vous réactivez également ce savoir perdu. ;)
Première méditation de ce genre pour moi mais alors quelles sensations ! J'étais extrêmement apaisée au début et puis le passage dans le tunnel fût un véritable bouleversement pour moi, il est apparut comme étant une vieille prison ou une morgue, sombre ... je suis partie en pleurs et gros sanglots. Ensuite je me suis retrouvée dans un cimetière comme perdue (j'étais une femme, jeune, vêtue d'une robe longue, cheveux longs bruns et bouclés), pleurant la mort de quelqu'un. J'ai vu une alliance à ma main. Lors de la scène suivante je suis dans ma maison de ville en Angleterre, en train de tricoter, un homme (mon mari?) Lis le journal sur le canapé et un petit garçon (mon fils?) Se tient près de moi. L'homme sallonge subitement sur le canapé. Et dans la scène suivante je me vois fuir dehors, courir, sans le petit garçon ... La scène finale se passe sur un lit d'hôpital, une médaille entre les mains, mon fils adulte assis en face de moi. J'ai eu comme prénom Amanda, pas de date pour le moment ... Je trouve ces détails et les réactions qu'ils ont provoqués en moi terriblement troublant. Ce fût une expérience sublime à vivre. Merci à vous.
Wôw ! Merci pour le partage. Vous semblez être vraiment très réceptive. En lisant votre récit, je suis surpris que le qualificatif qui vous vienne soit "sublime" ! 😁 Votre expérience semblait plutôt intense et assez dure. J'imagine que vous avez compris pourquoi cette vie vous a été montrée ? J'espère que la prochaine fois "ils" vous montreront une vie de repos où vous êtes en train de vous reposer sur une plage à siroter un cocktail !
@@luminaissant : Sublime par la puissante et l'intensité de ce "rdv" ... en effet j'ai été très secouée mais ce fût une expérience vraiment particulière pour moi. En effet plusieurs personnes me disent que je suis réceptive, je me cherche encore beaucoup mais ces moments de méditation bousculent des choses en moi. En tout cas pour le moment, il n'y a qu'avec votre voix que j'arrive à me sentir pleinement apaisée et en état méditatif alors merci 🙏🏻. J'espère aussi pour la plage et le cocktail 😂 Belle et douce journée.
Ce commentaire est surtout pour me rappeler de cette expérience. J'ai vu très peu de choses. Des choses que je pensais imaginer. Mais lorsque le moment de se souvenir du premier moment marquant est venu, j'ai senti une grande chaleur contre ma joue. La chaleur d'un homme avec lequel j'étais profondément détendue et apaisée. J'ai alors commencé à me voir moi. Grande, longue jambe, longs cheveux noirs, sans me voir je savais que j'avais le visage fin et pâle. J'étais alors jeune et si pure. Je me sentais forte habituellement mais vulnérable à ses côtés. Vulnérable sans que cela ne pose un quelconque problème. J'ai essayé de le regarder lui, j'ai vu ses grands pieds bronzés, ses jambes musclées et poilues, pas plus. Je sentais cependant comme une aura de bienveillance totale de sa part. Au moment de changer de souvenir, de vraies larmes ont coulés sur mon visage et je savais pourquoi. Je ne voulais pas quitter ce moment et ça me fait encore pleurer en l'écrivant sans que je puisse en expliquer la raison. Durant la transition, nos mains se détachaient comme j'étais aspirée dans le prochain souvenir, et les larmes coulaient encore. Le souvenir suivant est peut être inventé car j'ai ressenti bien moins de choses. J'étais devant une tombe. Probablement la sienne. Seule. Tout au long de l'expérience, à part avec cet homme à ce moment, j'étais seule. Seule mais je ne m'en sentais pas affectée. C'était calme et doux. A la toute fin, au moment de passer un message, elle était seule dans son lit avant sa mort. Sans peur, détendue. Je ne saurais pas dire son âge mais beaucoup d'années étaient passées après les précédents souvenirs. J'ai dit à cette femme à quel point j'admirais sa force. Elle m'a dit : "lâche prise" et encore une fois, une larme à coulé sur ma joue tellement cela me parlait. Je n'ai pas vu de nom, pas de date. Dans cette vie actuelle, j'ai tendance à apprécier ma propre compagnie et à me donner des objectifs très hauts sans croire en moi tout en me mettant beaucoup de pression. Et j'ai tendance à chercher la compagnie d'hommes que je veux pour longtemps avec moi mais sans jamais être satisfaite. Je ne me sent jamais comblée au niveau émotionnel et affectif. C'est comme un besoin d'avoir près de moi quelqu'un qui n'existe pas dans cette vie, ou que je n'ai jamais rencontré ici en tous cas. Peut être je recherche un bien être comme auprès de cet homme ? Enfin, je ressent toujours une injustice profonde à la mort d'autres êtres vivants sans avoir vraiment peur de ma propre mort. Peut être, la mort de cette personne m'aurait laissé un vide immense que je n'aurais pas accepté. Je ne sais pas exactement quels enseignements tirer de cela mais je vais suivre ce conseil et tenter de lâcher prise, de m'entourer de bonnes personnes et de cultiver mon bonheur en tentant de me contenter de ce que la vie m'apportera. Merci, merci pour cette expérience impressionnante
Merci beaucoup, Jo ëlle pour ce beau partage. Quelle expérience ! Alors, oui, comme vous le décrivez, c’est peut-être votre imagination par moment, mais vous pourriez aussi avoir imaginé des milliers de choses, mais vous avez imaginé cette tombe par exemple. Ce qui est intéressant, c’est de voir si ce message vous parle ou non et comme vous dites, lâcher prise et laisser les choses aller. Encore merci !
Assez incroyable !! Je m appelais Catherine je vivais en Allemagne en 1426. J etais une très jolie jeune femme avec de long cheveux dorés. J ai été condamnée au bûcher mais je ne sais pas pourquoi. Mais aucune colère,aucune haine par rapport a cette condamnation., j etais totalement en paix. Je ne ressentais que de l amour et de la bienveillance envers les autres. Finalement je ne suis pas morte sur le bûcher mais très vieille, en paix et entourée des miens. Je suis totalement ébahie. En même temps, qq chose m a toujours dit que j etais considérée comme sorcière dans une vie passée. A cette époque il en fallait peu pour ça, juste être différente suffisait a vous rendre suspect....... merci beaucoup pour ce beau voyage 🙏
Je suis un guerrier qui regarde une sainte brûlée par les anglais. Je fais payer aux traîtres en me prenant à leurs enfants. Bientôt des pyramides de crânes décomposé juvénile jonche ma salle du trône. Je me sens bien et serein du devoir accompli. Je suis le dernier fidèle de Jeanne d’Arc la sainte. Je suis Gilles de Rais.
j'ai été quelqu'un de très misérable en 1530, je vivais en espagne . J'avais ou j'étais un cheval blanc et je suis decedé dans une église accompagné de deux dames qui me tenaient les deux mains et j'ai vu le cheval devant moi qui m'attendait, probablement. C'était assez dur à regarder mais j'ai tenu. J'éspère avoir plus d'informations avec le temps. Merci profondément.
Ma première tentative n'a pas aboutis.. J'étais en quelque sorte trop méfiant , j'analisait trop ce que l'animateur disait avec ma conscience... après 25 minutes j'ai mis fin à la scéance. Prise deux ce soir , avec des écouteurs antibruits , alongée dans mon lit je me suis re-essayé. Cette fois ci j'ai laissé mon subcontien écouté et essayé de mettre mon cerveau à Off tout simplement. À la sortie du tunel , j'ai ouvert une porte qui m'a conduis sur une plage , pays chaud , et j'avais un fort sentiment que la religion était ultra présente dans ma vie,, comme si j'étais un prêtre à une époque qui semblais très lointaine... j'ai tenté d'en apprendre un peu plus .. et Banggg.. Mon gars qui rentre dans ma chambre pour me demander si je dormais ... ( ggrrrrrr))) à reprendre !
Hahahaha ! J’adore la chute ! Bon, tout est parfait ! Il y avait sûrement une raison à cela. C’est un bon début et effectivement, vous avez très bien analysé les choses : au premier essai, le mental va souvent tout analyser et garder le contrôle par méfiance, mais une fois qu’on sait à quoi s’attendre, on peut lâcher prise plus facilement.
Première médiation et en larmes tout du long c'était puissant... la porte était arrondie et marron en bois, le couloir fait de grosses pierres. J'étais dans un village je pense, il faisait beau, l'année 1532 m'est apparue. J'étais rousse aux cheveux bouclés, pleine de tâches de rousseurs, les yeux marrons, 17 ans, j'ai vu le prénom Élise. Je pense avoir vu ma mère, c'était une famille de paysan. Le premier souvenir a été un viol par 3 hommes dans une maison la nuit.. le deuxième souvenir a été un accouchement seul au bord d'une rivière, Élise a laissé le nouveau né se faire emporter dans l'eau, elle a été pendue pour ça.. je voyais la mère pleurer, j'ai tellement pleuré pendant cette méditation elle résonne si fort avec ma vie actuelle. Je lui ai dit "tu as été forte" et elle m'a répété "bats toi" plusieurs fois, je ne comprend pas encore tout. Merci pour ce moment vraiment 🙏🏻
Merci Laurène pour le partage. Quelle expérience ! C’est surprenant que vous ayez assisté à toutes ces scènes en autohypnose. En général des scènes aussi fortes vont ressortir dans un cadre plus sécuritaire avec un accompagnement. C’est sans doute que vous étiez prête à voir tout ça. Et pour les larmes, c’est parfait. Si vous avez effectivement vu une de vos vies passées, vos larmes ont permis de vous libérer de ces énergies et mémoires qui étaient encore en vous.
Première tentative pour moi et plutôt déroutante. Ça se serait passé durant un hiver dans les années 1600 mais impossible de me situer géographiquement. Une fois descendu et arrivé devant la porte du passé, j'ai ressenti une légère chaleur. J’étais dans un marché, bruyant. Ça sentait légèrement les épices, il faisait un temps gris quand soudain on m'a appelé plusieurs fois par mon prénom. Je suis une fillette d'une dizaine d années. Rousse à la peau pâle. Les cheveux longs et ondulés. Je m'appelle Belinda. Ue fois devant une maison en pierre, modeste et relativement délabré, je comprend que c'est la mienne. J’y rentre. Une cheminé crépitante est à ma gauche, au centre une longue et large table en bois. Mon grand père me demande de venir manger un bol de potage et une épaisse tranche de pain rassis. Derrière lui un escalier en bois se menant à l'étage mais je n'y vais pas. Sans que je ne comprenne quoi que ce soit je me retrouve attaché à un bûcher. Ma propre mere m'accuse d'être une sorcière, mon grand père cri « Brûles la sorcière ! » Je me réveil et je lance ma playlist, je tombe sur une de mes chansons préférées du groupe In This Moment : Born in flames.
Merci Myz pour votre partage. Quelle incroyable expérience pour une première tentative avec une belle synchronicité en prime si vous aviez des doutes ! 😉 Quand une telle expérience est vécue en séance individuelle, cela peut être pour montrer à la personne l’origine de certains liens karmiques et le travail de pardon à faire. Cela peut-être également pour expliquer à la personne qu’un travail de libérations des énergies passées est à faire. Souvent, les personnes qui ont eu des dons particuliers dans leurs vies passées et qui en ont souffert ou en sont mortes vont les réprimer, les inhiber dans cette vie de façon inconsciente pour se protéger. Accéder à ces mémoires en conscience permet de relâcher ces peurs inconscientes pour accéder à son plein potentiel souvent nécessaire pour accomplir sa « mission » de vie.
Wow, c'était ma première tentative et elle était émouvante. Déjà niveau période je pense que c'était dans les années 1900. J'étais une jeune femme intelligente et créative et mon travail consistait à vendre ou coudre des vêtements. J'habitais dans un chalet en bois pas loin d'un village où pleins de paysans s'y trouvaient. Il y avait des montagnes aux alentours ainsi que des énormes forêts denses. J'habitais avec un homme et je semblais beaucoup l'aimer. Et j'avais dans les 25ans et je ressentais de la nostalgie et de la joie. Puis plus tard, je me vois entrain de marcher vite dans le village entrain de demander de l'aide à des passants mais je ne sais pas ce que je recherchais mais je sais juste que j'étais entrain de paniqué et que j'avais peur de perdre quelque chose. Ensuite, on me voit quelques années plus tard et j'ai dans la quarantaine… Je suis assise sur un fauteuil et j'observe mon salon. Je ressens une grande tristesse ainsi qu'un grand vide. Je n'arrive même pas à avoir les idées claires ou à réfléchir… Je semblais juste attendre que le temps passe. Plus tard, enfin, je me trouve dans ma dernière journée de vie. Je devais avoir dans la cinquantaine et j'avais un animal blanc (sûrement un chien) qui me tenait compagnie. Je me promenais avec difficultés autour de ma maison, mes jambes sont faibles et ma respiration lente puis je retourne dans mon salon et je m'assois. Je semblais attendre ma fin et tout ce que je ressentais c'était un vide et toujours cette même tristesse ainsi qu'une touche de regrets. Puis soudainement, je me vois en mode spectateur et je me vois mourir calmement sur un vieux fauteuil en bois. Mon animal lui aboie et ne fait que me lécher en espérant que je me réveille… Fin. J'avais tellement pleuré et je ressentais vraiment une nostalgie ainsi qu'un chagrin immense et même après cette expérience, ces émotions étaient encore en moi. J'ai senti que j'avais des regrets. J'avais des rêves en rapport avec les livres ou l'écriture et je n'ai pas pu les réaliser. Je pense que la perte de l'homme qui habitait avec moi, m'a fait sombrer dans une tristesse. J'aurais voulu avancer et vivre mes rêves malgré la perte cher d'un proche, c'est ça mon regret, ne pas avoir essayé d'avancer et de réaliser mes rêves. J'aurais du penser à moi même. En tout cas, c'était une bonne expérience :D
Dans ma vie actuelle, j'ai toujours aimé lire et j'avais l'impression d'avoir une "connexion spéciale" avec l'écriture ! Et j'ai toujours ressenti le besoin absolu de réaliser mes rêves sinon comme quoi j'allais ressentir une immense vague de tristesse et de regrets, peut-être que ça vient de mon ancienne vie !!
Wôw ! Quelle expérience incroyable et tellement riche. Merci Isaac. Et en plus vous semblez avoir compris le message qui vous était donné à travers cette expérience. Un grand merci pour ce beau partage. 🙏🏻
Merci beaucoup, grâce à cette méditation j’ai découvert pourquoi je porte ce prénom (Rose). J’ai aussi découvert que dans ma vie passée j’étais une jeune femme qui s’appelait Mary, elle vivait à Londres avec son mari, elle faisait de l’équitation et adorait faire des broderies. Je sais aujourd’hui qu’elle est morte en 1941 dans un bombardement à Londres pendant qu’elle était dans la rue, elle allait voir son mari pour lui offrir une broderie en forme de rose. Je me suis découverte un peu plus et je vous en remercie du fond du coeur.
Quel magnifique voyage ! Quelle belle expérience pour vous découvrir un peu plus. Merci à vous Rose pour ce très beau partage. Je suis très heureux si cette expérience a pu vous aider. 😊
Woaow c’est impressionnant merci beaucoup... ma porte était en bois et rectangulaire, la poignée était dorée. Le couloir ressemblait à un tunnel de briques en pierre. Je suis arrivée dans une chambre. Elle était spacieuse. J’étais visiblement une personne royale ou une duchesse j’étais blonde et plutôt jeune. J’étais seule, il faisait jour. J’étais irlandaise (d’où ma sensibilité à la musique celte) J’étais dans un château en bas de mon château il y avait un marché. Et les gens du village y venaient. Le parfum : ça sentait la fleur, le lilas peut être 🤔. Repas quotidien : c’était la corne d’abondance. Une grande table avec beaucoup de nourriture. Moment important : je suis accusée d’avoir empoisonné quelqu’un alors que je suis innoncente. Sauf que la rumeur se répand et tout le monde me regarde et me pointe du doigt. J’ai peur du regard des autres à partir de ce moment. Mes parents me délaissent et semblent croire que j’ai pu commettre ce crime. Autre moment marquant : je suis dans dans une salle de bain la nuit dans ma baignoire et je tente de me suicider. Sans succès je me mets à pleurer. Moment de ma mort : j’ai été déclarée coupable j’ai été pendue. J’ai tellement été harcelée sur cette histoire que j’ai fini par me sentir coupable d’un crime que je n’ai même pas commis. Mon prénom : ça commençait par un S et ça finissait par un Y ou un I je n’ai pas réussi à bien le voir. 🤔 Pour l’époque j’ai vu une année autour des 1700 mais pas sure c’était flou aussi. Merci beaucoup pour cette séance 🙏💖
Merci beaucoup, Fleury, pour votre retour détaillé. Quelle riche expérience ! Il est intéressant de voir comment la porte et le couloir avant même d’arriver dans la vie passée vont déjà se présenter à vous dans la thématique des scènes qui vous sont montrées par la suite. J’espère que vous avez compris pourquoi cette vie passée vous a été montrée, quels enseignements vous pouvez en retirer et comment cela peut être utile dans votre vie aujourd’hui. Encore merci pour ce magnifique partage. 🙏🏻 Benoît
Merci c était magique toute une vie de solitude et de labeur dans une bergerie vers les années 1940 dans des montagnes et cependant beaucoup de bonheur et de sérénité avec comme événements mon accouchement et un incendie autour de la maison Ma mort de vieillesse dans mon lit et dans la même maison très calme aucune angoisse Je reviens de cette méditation dans un calme et un doux bonheur Merci énormément
Merci beaucoup pour votre partage Michèle. Je suis content si vous avez pu connecter avec tout le bonheur et la sérénité de cette vie qui semble avoir été très difficile et d'en ramener le calme et l'apaisement.
@@anne-mm2yb je n'ai pas de réponses réelles à votre questionnement ,je suis en permanence à la recherche de la sérénité et ces méditations en font parties bonne journée
Extra !!! Très troublant ..après avoir ouvert la porte ! Je vois un sol en pierre ! Je suis un homme, j'ai des grosses chaussures usées... j'arrive à ma maison ! Elle est en bois. Je vois ma femme ! Qui me tourne le dos!!! Elle a une robe à fleurs ! Elle a peur de moi ... tout comme mes 3 enfants... je suis très dur !!! Je me vois la gifler... je m'appelle Nicolas ! Année 1350. Je suis bûcheron. Et je vends aussi des volailles sur un marché ! Je meurs à 45 ans environ ! Empoisonné par quelque chose ...ma femme est près de moi!!! Malgré le mal que je lui ai fait 😔mes enfants aussi sont près de moi...j'ai ressenti . qu'ils m'aimaient 😔 tout cela est très étrange.... merci pour cette méditation 🙏je vais recommencer plus tard ! Et j'espère que je vais me voir en meilleure personne 😔🙏
Les généalogistes disent qu’on « descend tous d’un roi et d’un pendu ». En hypnose de régression, c’est un peu pareil : à travers les innombrables expériences que nous avons vécues, nous avons tous été capables du pire comme du meilleur. Seulement, de l’autre côté, ces expériences ne sont pas vues avec le jugement ou la notion de bien ou de mal. Ce sont des leçons, des occasions d’apprendre et souvent, les rôles sont même convenus avant notre incarnation ; un peu comme si on prépare une pièce de théâtre. Et très souvent dans les vies qui suivent nous nous réincarnons avec les mêmes personnes, mais les rôles peuvent être inversés. Avez-vous reconnu des personnes de votre vie actuelle ? Avez-vous pu accéder au message qui vous était transmis par cette expérience ? Merci pour votre partage Patrick et je vous souhaite de faire un voyage plus agréable la prochaine fois. N’oubliez pas d’émettre cette intention avant de commencer la séance ! Benoît
Etant couchée sur la plage , j'entendais distinctement les vagues échouées , puis une porte noir et arrondie. Au fond des escaliers,c'était la brume et le couloir,...j'ai marché dans une grotte en caressant les bords tout au long. Au bord de la grotte,un espace Infini ,il faisait jour. Et sous mes pieds que du brouillard. Je suis restée là à attendre, adossée au bord de la grotte, blonde aux cheveux longs habillée un peu comme une chevalière, jusqu'à ce que je me retrouve sur mon lit de mort, toute vieille, accompagnée d'une jeune fille brune qui me donne de l'eau. Je vous remercie infiniment de m'avoir accompagné dans ce magnifique voyage
Bonjour, J'ai fais l'expérience pour la première fois hier soir, car je vis avec une étrange colère que je ne comprends pas. Je me suis senti m'enfoncer dans mon matelas avec des sensations de chaleur dans tout le corps. Je ne voyais pas quelque chose de précis mais des ressentis et des voix. Je ressentis un mal être une tristesse profonde, la pièce était sombre, je savais que j'avais perdu un enfant et que je me suis donner la mort. Un prénom Jeanne morte en 1920 à Paris une artiste peintre je vois la bute de Montmartre, les larmes m'envahissent je sens un drame terrible. Je fais des recherches sur internet et je tombe sur Jeanne né un 6 avril comme moi dans cette vie. Je sais que nous avons était lié je ne sais pas si j'étais elle mais en tout cas beaucoup de chose me parle. Merci pour cette expérience je me sens plus détendue malgré le sort tragique de ma vie d'avant.
Wôw ! Assez incroyable comme histoire. Merci Marilyne pour le partage. Il est possible effectivement qu'il y ai un lien très fort entre cette Jeanne et vous. Le simple fait d'accéder à cette information permet de la libérer et de s'en libérer.
WOW! Je ne sais pas quoi penser de ce qu'il vient de se passer, ce n'est pas ma première méditation du genre mais la première avec autant de détails. Je suis James, de NYC, enfants maltraité par son père, je deviens soldat et meurt dans le crash de mon avion, j'ai vu ma femme et mon fils...J'ai compris la leçon, il m'a parlé en me disant " tu peux le faire, tu as déjà réussi"...Mais au réveil, j'ai l'impression d'avoir inventé tout cela, ce sentiment est bizarre....
Héhé, le mental reprend très trèèèèès vite le volant. "C'est pas possible", "j'ai tout inventé"... À la limite, je vous dirais, peu importe si vous avez tout inventé, l'important étant le message. Est-ce que cela vous parle ? Quelle était la leçon de cette vie ? En quoi cette expérience peut-elle vous aider aujourd'hui ? Et vous pouvez toujours demander à recevoir une validation dans les 48 h. Je ne serais pas surpris que le nom James revienne, ou que vous ayez des synchronicités sur le crash d'un avion, NYC... Merci pour ce magnifique partage Leila 😊
Bonjour! Déjà lors de la méditation j’avais les yeux qui papillonnaient très vite sous mes paupières quand je devais voir des choses, c’était un peu ma première méditation donc c’était une sensation très étrange! Du coup je ne suis pas totalement sûre de tout ce que j’ai vu mais si je pars du principe que ça l’est, je m’appelais Alissa et au début je me suis retrouvée seule sur une plage au côté d’une jungle, j’étais jeune, et j’avais une bague au doigt. Je vivais dans un chalet en bois avec une cheminée à côté de la table à manger en bois aussi. Et quand j’ai pensé au moment des repas, j’ai eu l’image d’un homme en face de moi même si ses traits n’étaient pas vraiment visibles! Pour la date j’ai vu 1957 et pour le lieu c’était possiblement l’Argentine (mais je suis pas vraiment sûre). Pour les moments importants à voir, ils étaient très vagues, j’ai surtout vu des images. Pour la première je me trouvais vers une cascade la nuit et il y avait un homme dans l’eau que j’observais (l’homme avec qui j’ai vécu il me semble), je me suis pas senti super bien quand j’ai vu ça mais j’en ai pas vu plus donc je saurais pas dire pourquoi. Ensuite lors de la deuxième scènes, je me trouvais sur la plage en journée et des jeunes avec des enfants coupaient des arbres mais surtout un arbre en particulier, je me sentais bizarre pendant cette image mais j’en sais pas plus non plus. Et pour la dernière scène, je ne me suis pas vu mourir mais j’ai juste vu que j’étais allongée sur la terre à côté du chalet! J’ai surtout retenu que j’avais été très seule et le conseil que je me suis donnée pour ma vie actuelle à la fin était de ne plus rester seule et de m’entourer des meilleures personnes! En tout cas merci pour cette expérience!!
Merci Léa pour ce beau partage. Les yeux qui papillonnent sont un excellent signe pour le praticien que je suis. En général cela indique que vous êtes très réceptive et partez très rapidement et très profondément en état d'hypnose. Et pour ce qui est de savoir si ce que vous avez vu est sûr ou pas, l'important est le message. Est-ce que le message vous parle ? Est-ce que ça vibre pour vous ? C'est le plus important.
Très belle méditation j’ai adoré. J’étais dans les années 1800 dans une plantation en Louisiane., j’avais plus ou moins le même âge et là même apparence que maintenant, donc une femme brune d’une quarantaine, je m’occupais de chevaux,je devais être la propriétaire de la plantation, une immense Maison Blanche à colonnes, des personnes noires travaillaient chez moi mais ce n’était pas des esclaves, j’en ai pris plusieurs dans mes bras et ri avec eux. Je me sens très seule, je n’ai ni compagnon ni enfants (en tout cas apparents dans la vision) Je me suis ensuite retrouvée dans un genre de bar où il n’y avait que des hommes,, là aussi je me sens seule. Cela explique peut être pourquoi je n’ai pas d’amies féminines à l’heure actuelle, je n’ai que des amis masculins. A ma mort, je suis au bord d’un lac de nuit entouré de sapin puis je tombe et là je me vois allongée par terre mais je ne sais pas si j’ai eu un arrêt cardiaque ou si on m’a tué. Juste je suis allongée paisible.... Merci pour cette belle expérience! Gratitude 🙏🏼
Merci Lenny pour votre partage. C’est une très belle régression et vous avez apparemment pu accéder à de nombreuses informations. La personnalité et les circonstances d’une vie passée peuvent effectivement expliquer certaines situations de la vie actuelles où ces énergies sont encore présentes. Le simple fait d’en prendre conscience peut souvent permettre d’être en paix avec ou de changer les choses sans effort par la suite.
@@luminaissant oui encore merci! J’y crois vraiment car trop de similitudes avec mon caractère et ma vie actuelle du point de vue émotionnel....la même sensibilité, la même solitude intérieure même entourée de plein gens...et je suis toujours attirée par les maisons de couleur blanche ça doit peut être venir de là...merci pour votre réponse Belle journée à vous 🌻
Bonjour et merci c’était très troublant mais aucune peur. J’ai vu tellement de chose c’était incroyable ! Je m’appelais Moiera, d’origine irlandaise je vivais en ville (Philadelphie?) sur la côte est des États Unis, j’étais la fille aînée d’une famille aisée et j’avais un frère rapproché en âge et une sœur beaucoup plus petite. Notre mère était morte en couche. Je porte des bottines, une robe, un chapeau, des gants, un corset. Je marche dans la rue puis entre dans de qui semble être une jolie et cossue maison bourgeoise. Au départ je suis une toute jeune fille puis je me visualise enceinte, en chemise de nuit, pieds nus sur du parquet. Mes cheveux longs et roux sont regroupés en une grosse natte, je suis en chemise de nuit et ma grossesse est bien avancée, je sens le bébé bouger. J’ai eu la date de 1912 qui s’est allumée quelque part. Puis je me vois avec le bébé au sein dans un rocking-chair avec un plaid sur les genoux près d’une feu de cheminée et en compagnie de mon mari, apparemment je l’aime profondément. Nous ne vivons plus en ville mais dans une grande maison plus isolée et un peu plus modeste dans ce qui ressemble au plaines, au midwest, genre Kansas, Ohio etc. J’aurai trois enfants et une vie paisible et heureuse. Ma vie se termine au début des années 60, je pars dans mon lit entourée de mon mari, enfants et petits enfants (je ne sais pas combien ils sont mais il y en a beaucoup). C’était très riche et j’ai très bien compris le message, je le garderai pour moi 😊 Je me sens encore très connectée à Moiera. En revanche pendant la méditation j’étais sous la couette et j’avais très très chaud j’ai du bouger car ça devenait gênant. Mais j’ai repris le film et bien fait en sorte de remonter correctement. Merci encore c’était super ! 🙏🏼 Namaste
Merci Dorothée pour ce très beau partage. Quelle riche expérience ! Oui, pendant la séance, il est possible que les énergies aillent dans des directions complètement opposées et d’avoir soit très chaud, soit froid. Mais comme vous l’avez expérimenté, si vous êtes partie dans un état de relaxation très profond, il faut souvent quelques minutes pour sortir complètement de cet état, donc après avoir retiré la couette ou bougé pour trouver une meilleure position, il suffit simplement de prendre une profonde inspiration et d’expirer comme un soupir pour reprendre juste là où vous étiez.
Lumi-Naissant Hypnose Spirituelle, QHHT Merci à vous pour cette belle méditation. Navrée pour les fautes, j’ai consigné à chaud les souvenirs de ce que j’ai vu et ressenti car j’avais peur d’oublier. En définitive au matin je n’avais pas du tout oublié; je me sens encore très liée à Moiera et j’en garde comme le souvenir de scènes d’un film ou de bribes d’un rêve. En effet j’ai eu très chaud mais j’ai pu me replonger vite dedans. J’ai eu peur de « manquer une étape » et d’être revenue trop vite mais finalement ça va. Encore merci. Je me laisse le temps d’accueillir cette expérience avant de retenter !
Bonsoir, belle expérience, Je me retrouve sur la plage, je suis toujours un homme allongé accompagné d une belle femme mais que je ne connais pas, on habite dans une belle maison avec un grand lit, ensuite je me me balade dans le centre ville où c'est plutôt vert, plante, arbre etc.. Avec cette femme comme des touristes Après ça coupe, je me retrouve en ville avec de haut Immeuble, je suis un homme portant un costume mais je ne suis pas heureux, je quitte ce monde, Troisième monde, je me retrouve avec des bons souvenirs de ma grand mère paternel avec qui j'étais très proches, en me réveillant j'étais nostalgie de ne pas passer plus de temps avant qu'elle parte 🙏😌
Merci pour votre partage Steph Les proches décédés profitent de moment où nous sommes plus réceptifs pour venir nous rendre visite (dans nos rêves par exemple). Cela arrive très souvent en séance d’hypnose et c’est toujours un moment très privilégié de pouvoir échanger avec un proche et le ou la serrer dans ses bras.
Bonjour Je pense que le fait de désirer fortement d'aller ds une vie antérieure m'empêche de me détendre complètement Du coup il ne se passe rien Mais je vais continuer et faire plus de méditation Merci j'aime bcp votre voix
Merci Chantal, Effectivement, de s'attendre à quelque chose est le meilleur moyen de ne rien avoir. Faites le comme un jeu, laissez vous surprendre. Offrez vous un moment pour vous, pour relaxer et laissez le reste se faire. Pour certaines personnes ça fonctionne du premier coup, et pour d'autres, il faut plusieurs essaies. Mais vous avez la bonne attitude je pense. ;) Beaux voyages à vous et au plaisir d'avoir la suite.
Merci beaucoup. Je me suis retrouvee en 1436 en Amerique, j'étais indienne d'Amérique et mon Frère était là aussi et il était le chef et moi sa soeur aussi. Ma nièce etait egalement presente. J'ai vu notre tipi et lespace où la tribu vivait. Puis je me suis retrouvée sur la plage et je dansais, chantais courais autour du feu et la tribu etait là. Puis a ma mort, j'étais tres heureuse et sans souffrance. Mon mari semblait a la fois sur terre et me prenant vers le ciel. Tout se mélange un peu en fait, les noms les visages..... meme moi-même. Interessant et merci ❤
Bonjour et Merci poir cette méditation 😉. Je me suis retrouvée dans la Rome Antique et je m'appelais Marcus, je me baladais au marché. 1e évènement important: j'étais enfant et quelqu'un m'a dit que je deviendrais empereur et m'a donné un conseil que je n'ai pas pu entendre. Le 2e évènement j'étais vieux mais je n'ai rien pu savoir d'autre et pour la fin de vie je suis revenue à moi, je pense que j'étais pas prête à tour voir.
Bonjour Manon, Merci pour votre partage ! 😊 Effectivement, vous n’étiez peut-être pas prête à tout voir. Ça ne sert à rien de forcer les choses. Mais si c’était votre première expérience, bravo ! Voyez comment ce conseil qui vous avait été donné peut résonner dans votre vie aujourd’hui. Et pour ce qui est de la suite, vous aurez peut-être plus de chance la prochaine fois. 😉
@@luminaissant Re-bonjour, grâce à votre conseil j'ai réussi a voir quel était le conseil qu'on avait donné à Marcus, encore merci. Et non ce n'était pas ma 1ère méditation de ce genre mais la 1e où j'ai vu une "vie passée" aussi clairement. Bonne journée 🙂
Wow ! Super. Oui, le plus important, c'est la leçon, le message que les guides veulent nous faire passer à travers ces voyages et je suis content si vous avez pu accéder au message/conseil.
Je suis sensible au timbre de voix au rythme et au son et la votre me convient super bien. Merci infiniment pour votre vidéo🙏 il faut continuer à en faire d autres: vous êtes excellent 🙂
c'est la première fois que je fais cela. j'ai eu quelques informations, je m'appelais Alice. Premier endroit : une ville, des charrettes-voitures tirées par des chevaux, c'est le jour mais il fait gris et froid. Ma maison est sinistre et ne m'apporte pas de joie. J'ai une fille, elle était si belle. Deuxième endroit : de la verdure, une forêt ? un lac. je suis vêtue d'une robe blanche, je ne suis pas chaussée. Je me sens en paix. Troisième endroit : J'ai eu la date août 1841... Un policier chez moi, je me sentais triste. Un homme avec une moustache accroupi devant moi. Je n'ai pas réussi à voir les informations sur le dernier jour de ma vie, seulement que j'étais dehors, il y avait des gens autour de moi, comme un rond. Il y avait de l'herbe et c'était derrière une bâtisse en pierre, genre un château. Mais je n'ai pas réussi à voir comment j'étais décédée, j'ai eu plusieurs interprétations différentes...
Merci beaucoup pour votre partage. Apparemment vous pouvez accéder à tous vos sens intérieurs facilement. Il est possible dans le cas de morts passées violente que votre subconscient décide de ne pas vous le montrer pour vous protéger. Surtout si cela n’a pas d’intérêt pour vous aujourd’hui.
Mon dieu , est ce mon imagination? , au début on a l ´impression qu’on crée ce monde , ces visages….. mais plus on avance plus c’est réel ! Je suis encore toute retournée mais positivement ! Je suis bien et j’aime à croire que j’ai eu cette vie et j’aime à croire ceux que j’ai croisés dont un qui fait toujours parti de ma vie actuelle , il n’a juste pas le même statut familial ! Extraordinaire, je n’ai que ce mot !
J'adore ! Vous avez tout dit Anne-Gaëlle, c'est exactement ça. On ne peut pas faire la différence entre les images et informations que l'ont reçoit et notre imagination. Si on revient dans le mental, on bloque le flux d'information. Si on joue le jeu, alors les informations deviennent de plus en plus claires et précises. Les émotions ne trompent pas ! ;) Merci
MERCI pour cette médiation que je vais réessayer jusqu'à ce que mon mental me lâche un peu. J'ai pu observer de l'obscurité situé dans le néant et malheureusement rien d'autres, comme si l'on m'empêchait un contact avec la Lumière. Je réessayerai. En tout cas, c'est une méditation relaxante. 🙏😊
Merci Antoine pour ce retour. Peut-être que c’est exactement ce que vous deviez voir. Bizarrement, en séance, il arrive assez régulièrement que la personne se retrouve dans le noir, dans le néant. Cela peut prendre 15, 20 minutes pour comprendre ce qui se passe. En fait, ces personnes retournent à l’Origine. Et c’est pour eux habituellement une expérience incroyable et très forte. Certaines personnes s’attendent également à « voir » d’une certaine façon qui ne correspond pas vraiment à la façon de voir avec les sens intérieurs qui ressemblent plus à un souvenir, et qui vont donc se bloquer. Enfin, l’information ne passe pas seulement par la vue. C’est effectivement le sens intérieur le plus fréquemment utilisé, mais ce n’est pas toujours le cas. Il y a tous les autres sens : ouïe, le goût, le toucher (pression, chaud/froid)...., le fait de savoir... Benoît
J’ai été parasitée par une toux (j’ai une angine) j’ai perdu l’immersion à la sortie du couloir… couloir d’aspect vieille prison de pierre éclairée par des torches. La porte s’est ouverte sur un grand château, et des personnes entrain de se préparer à livrer bataille, type époque de Napoléon, des Hommes notamment. Pourtant je pense être une femme mais je n’ai pas pu en savoir plus, la toux me rappelant à mon corps physique…
Je ne sais pas si ce que j'ai vu était réel car c'était vague, sombre et flou mais j'ai vu une maison dans la nature, sur un rocher, une femme à la fenêtre, "coincée" là... Etait-ce moi cette dame ou la personne qui la retenait ? Je la vois assise sur l'appui de fenêtre regardant l'extérieur l'air triste... A creuser... J'ai peur de sortir, je me sens enchainée à quelque chose que je ne peux définir, du mal avec les hommes et suis assez solitaire... Ca pourrait coller avec le peu que j'ai vu. J'ai énormément de mal à lâcher prise mais vos méditations et votre voix arrivent à m'emporter plus que les autres et rien que pour cela, je vous remercie.
Merci beaucoup Mimi pour votre partage et votre commentaire. La question n’est pas de savoir si ce que vous avez vu est réel, la question à vous poser est : pourquoi vous avez vu cela ? Vous auriez pu voir/imaginer des milliers de choses, mais c’est à ça que vous avez accédé. Demandez à vos guides de vous donner un peu plus d’information et laissez aller les choses. Je ne serais pas surpris que vous accédiez à plus de compréhension dans les jours qui vont suivre. ;)
@@luminaissant Oui je vais attendre un peu d'en savoir plus mais je ressens être la personne qui retient l'autre plutôt que la personne retenue et cela expliquerait pas mal de choses. Merci vraiment ! Je me languis d'en faire d'autres de votre page🙏
Bonjour, première méditation sur les vies antérieures. Je vous ma maison brûlée avec ma mère dedans, puis un homme ( je crois un de mes ex actuel) puis a ma mort, ma fille pleurer ne voulant pas que je la laisse. Je pense que ma sensation d'abandon vient d'ici. Merci infiniment pour cette méditation 🙏💞
Avec plaisir 😀 C’est possible effectivement, oui. Ce serait à creuser. Mais en général, le simple fait de ramener ces mémoires à la surface suffit à les libérer. Je ne serais pas surpris que votre sensation d’abandon change.
Agathe, jeune fille Teint très clair, porcelaine. Cheveux longs et blonds ondulés. Chat blanc avec une tache rousse sur le front du nom de Capucin. (mon chat dans une autre vie ?) Grande maison blanche proche de la forêt, beaucoup de fleurs et de papillons différents dans le jardin. Dans une pièce, sûrement un bureau. Il y a beaucoup d'étagères, de fioles et de plantes différentes. Il y a un grand bureau beige où il y a des bougies, des plantes et des herbes différentes. Il y a un grimoire sur une des étagères. Dernier jour, il fait bientôt nuit. Je suis attachée à un poteau en hauteur. Foule de personnes devant moi qui semblent en colère. Immolée vivante. J'ai ressenti la colère d'Agathe envers un homme. Je me dis que j'étais potentiellement une sorcière, qui avait était trahi par un homme, probablement l'homme avec qui je partageais ma vie ? C'est la première chose qui est venu. C'était incroyable, merci énormément pour cette expérience
Merci pour votre partage Amandine, Apparemment, vous avez eu une expérience très riche. Cette expérience peut également expliquer des liens karmiques avec une personne de votre entourage aujourd'hui pour qui vous auriez une colère non raisonnée.
Merci pour cette expérience Je m'appelle Paul Eric et je suis vers le 18eme siècle vers 1733 en France. Je suis mal habillé et pauvre mais je marche avec une belle femme qui est la mienne. Ma maison est un immense château. Pour le premier moment important une personne qui a l'air importante me met une couronne sur la tête et je suis à genoux devant la personne qui me faisait prince et je me sens fière mais en même temps gêné. Concernant le 2eme moment je suis à un bal ou je dense avec ma femme et les gens autour applaudissent. Pour ma mort je me fait guillotiné mais pour moi j'ai sentit que la cause était injuste et que j'étais accusé a tort. J'avais beau crier les gens autour était heureux de ma mort. Mais en tout cas je vous remercie encore pour cette expérience
Ok, merci Shazury. Cette expérience est très probablement symbolique et dans ce cas, il n'y a pas d'énergies passées à libérer, mais ce qui est important est le message.
Bonjour, première expérience pour moi. J'ai eu beaucoup de peine à visualiser les lumières aux différentes étapes de relaxation. Elles étaient comme prisonnières derrière de la roche volcanique laissant apparaître seulement quelques faisceaux. J'ai distingué une clé, quelques détails d'une porte en fer forgé. Je n'ai pas souvenir de l'avoir franchie, mais me souviens d'avoir eu la sensation d'avoir été dans le corps d'un majestueux bélier 🐏 , fier. Et puis c'est comme si je m'étais endormie, sans aucun autre souvenir. Réveillée à 42 minutes , sensation de repos intense mais intriguée par ce bélier ... je réessaierai, en espérant me souvenir d'autres choses!
C'était ma 1ere et c'était assez impressionnant ! La porte était en bois rectangulaire et ciselée avec de jolies formes. La poignée en laiton et ovale. Je suis une femme avec une cape noire et une capuche sur les cheveux. J'ai l'âge que j'ai aujourd'hui environ 40 ans. Un long couloir en pierre et j'arrive dans une pièce sombre vide. Je suis dans la forêt et je vois ma maison. C'est une chaumière avec un tout pointue et des tuiles. A l'intérieur il fait sombre il y a un chaudron dans la cheminée. Je mange près de la fenêtre une assiette de légumes. J'ai l'impression que je suis guérisseuse, je fais des potions et des remèdes. Je me retrouve dans un village il y a beaucoup de monde, on m'amène au bûcher. Quelqu'un me tient les mains derrière le dos. On m'y attache et on met le feu à mes pieds. J'ai été trahi par quelqu'un. J'ai été incomprise. Les gens avaient peur de moi On doit être au 12eme siècle. Le prénom Marie mais pas sûre. Merci pour cette expérience 🙏
Magnifique ce n'est pas la 1er de se style que je fais mais grâce à vous je me suis laissée aller Je suis marie paysane j'ai deux enfants et un mari Ce dernier par avec mes enfants alors que je suis atteinte de la lèpre je meurt seule et abandonnée juste une amie à mes côtés D'ailleurs c'est ma compagne actuelle Mille merci
Porte blanche style victorien, je marche dans un couloir feutré, il y a des cadres aux murs de mes ancêtres, le sol est en bois très ancien, bien ciré. Une calèche m'attendais, je m'appelle Eugénie ou Eugenia, je vis dans une très grande maison, je suis peut être une héritière. Il y a la guerre et je pars en tant que infirmière, j'ai des bottines pleines de boues, je suis habillée en blancs et j'ai un chapeau avec une croix rouge, je tiens un homme dans les bras, je suis courageuse. Je fini ma vie dans cette grande maison dans mon lit baldaquin. Je dois croire en mon courage, en ma force, rien n'est jamais complètement dessine à l'avance. Merci infiniment pour cette aventure
Bonjour et merci beaucoup pour cette médiation. J'avais peur de ne pas tenir ma concentration mais bien au contraire, j'ai eu une vision claire (tellement que je me demande si je l'ai inventé ou non) d'une jeune fille du nom de Marianne, cheveux roux et long, les yeux marron-jaune, je sentais que j'étais quelqu'un d'important et je me sentais pressé sans savoir pourquoi, mais aussi très proche des miens. Je ne sais pas quand c'était mais peut être avant la civilisation, nos maisons étaient des tentes planté dans une nature fournie. Puis je me suis vu, plus vielle, flotter dans l'eau de la mer avec des fleur autour de moi, une personne âgé me parlait, beaucoup de gens était là et souriait mais je me sentais triste. Et, encore un peu plus âgé et plus appreté, je me suis vue couler avec mon bateau. J'ai des frissons si impressionnant pendant la meditation, je n'avait jamais ressentie ça. C'est déroutant mais en même temps j'ai envie d'en savoir plus ! Merci encore beaucoup pour cet aide ! Chloé.
Merci pour votre partage Chloé. Vous semblez avoir eu effectivement une expérience très riche. Le mental reprend très vite le contrôle et dénigre l’expérience en vous faisant croire que vous avez tout inventé. Mais une chose ne trompe pas, ce sont les émotions et les sensations physiques. Et ce qui est important : est-ce que cette histoire vous parle ? Est-ce que vous avez compris le message qu’on essayait de vous faire passer pour vous aider à avancer aujourd’hui ? Merci, Benoît
Bonsoir, Avant tout, merci pour votre aide. Une première pour moi concernant ce genre de méditation. Alors pour ma part, une fois au bout du tunnel, j'aperçois une magnifique paysage. Une grande forêt bordée d'une rivière et d'un grand pré (je l'avais déjà aperçu lors d'un rdv chez un radiesthésiste). Je vois une femme jeune environ 30 ans qui court avec des enfants, pieds nus, une longue robe bouffant et une coiffe, tout en blanc. Lorsque j'arrive devant chez moi, c'est une vieille cabane en bois (la porte dans la falaise au bord de la plage était du même bois, vieux, foncé et rugueux), dans la forêt près de la rivière, isolée. Lorsque je pénètre, je m'aperçois que je suis seule. Je mange ce que j'ai cueilli. Ensuite je me retrouve dans un tribunal, j'ai commencé à pleurer en réel. Apparemment j'étais accusée d'être une sorcière et je crois bien que j'ai essayé de sauver un enfant mais il est décédé. Ensuite je me vois dans cette immense forêt à ramasser toutes sortes d'herbes, de baies... Pour la fin, je suis entourée par tous les villageois, dont deux qui me tiennent de chaque côté pour m'amener au bûcher. Ce fut une expérience incroyable surtout que j'avais déjà vu cette femme ainsi que le 1er paysage. Je vous remercie pour ce voyage extraordinaire qui m'a appris de m'ouvrir plus aux autres, de ne pas m'isoler... Et de continuer à adorer les plantes mais aussi d'en apprendre d'avantage. ❤️
Merci Céline pour votre partage. Quelle expérience ! Si vous aviez déjà eu accès à cette vie par le passé et que vous l'avez vu à nouveau, c'est surement qu'il y a un message important pour vous. Mais je crois que vous l'avez compris. ;) Accéder à une vie passée comme celle-ci peut aider à réactiver certaines connaissances par rapport aux plantes ou aux soins par exemple. Elle peut aussi expliquer pourquoi si vous avez des dons de guérisons dans cette vie, vous les bloquez. Encore merci pour ce beau partage 😊
Je suis une jeune femme blonde, cheveux tressé et attaché, j’ai une longue robe couleur bleue foncé, je vis dans les années 1500 à peu près, j’habite une sorte de manoir, en tout cas un grand domaine en campagne, je passe le plus clair de mon temps sur le balcon en pierre qui donne vue sur un grand lac, je n’ai pas réussis à savoir comment je m’appelais ni même à me situer géographiquement, je vois mon mariage ma robe jaune et blanc cassé, mon mari habillé en noir et doré, j’ai l’air de l’aimer. plus tard j’ai eu un enfant mais je n’arrivais pas à en savoir +, j’ai juste vu le Landreau en bois. Je meurs dans un lit qui n’appartient pas à ma propriété j’ai 30 ans et je suis malade, je suis au lit et un homme me poignarde au cœur, c’est tout ce que j’ai réussis à voir, c’est impressionnant
Effectivement, c'est impressionnant. Merci pour le partage Anaïs. Si vous avez les années 1500 et vous avez vu vos vêtements, il peut être intéressant de faire une petite recherche sur les vêtements de l'époque. Vous devriez être surprise de réaliser que ce que vous avez vu correspond bien à cette époque. Vous semblez avoir accédé à beaucoup d'informations. Piste de réflexion : Est-ce que vous avez compris le message également ? Est-ce que cette vie fait sens sur ce que vous vivez actuellement ? Merci encore pour votre partage, Benoît
Merciiii ! Vous avez une voix tellement agréable que je me suis laisser bercé et endormie. Étrangement, réveillée juste au moment ou vous nous y inciter. Je vais refaire un essai demain... en augmentant un peu le son ? Une sieste bénéfique pour une personne de 80 ans.
Merci Josyane pour votre retour Oui, le fait de s'endormir et de s'éveiller juste à la fin est tout à fait normal et arrive très souvent. Essayez à un autre moment de la journée, émettez l'intention juste avant de commencer de vivre le voyage sans vous endormir. Et si vous avez le temps, vous pouvez aussi la refaire juste après. Il y a peu de chances que vous vous endormiez à nouveau.
Belle expérience Jeune fille du moyen âge, je sautais, dansais En face un château vide avec ma grand-mère qui m embrasse et me protège Au retour en 1746, dans une cave, je me sentais oppressée et mal à l'aise, un homme assis peut être mon père, me dit Reste comme tu es et profites de la vie Dans ma sortie de corps,je volais dans les airs vêtue d'une belle robe rouge Merci pour cette belle expérience 🙏🙏🙏🙏
Magnifique experience ,la date 17/10/1939 .j'etais un homme type europeen avec une tres belle femme chic.cette dame je la vois dans une premiere scene a l'hopital et essayer de dire au medecin et aux infermieres (je n'ai pas cette maladie ) mais sans paroles .deuxieme scene je m'approchais d'elle pour l'embrasser mais elle avait peur de quelque chose ... dans une scene suivante je tenais un verre au milieu d'un salon comme s'il y avait une fete les gens autour de moi discutaient et buvais tranquillement .une autre scene je descends de ma voitire noire avec ma femme et on regardent quelque chose loin ,apres dans une derniere scene je vois 2 fillettes qui jouaient dans un quartier calme et beau ,je me suis concentrée(en etant consciente que je suis dans une vie passée) sur la plus jeune que je la trouvais magnifique .je ne peux pas decrire comment je repetais dans ma tete elle est magnifique que je m'approche de ses cheveux mais avec ma conscience sans corps ,mais sans souvenir je me demandais en la regardant qui est elle dans ma vie actuelle ?mon fils ? ma fille ? Et la je me reveille . sachant que je suis maman de jumeaux maintenant :une fille et un garçon . Je ne comprends pas la relation avec ma vie actuelle . une scene que j ai vu tout au debut de l'experience mais pas tres claire en noir et blanc un homme qui tue une femme en mettant sa tete dans un toneau plein d eau . J'etais la femme et c'etait en moyen age
Merci pour votre partage. Vous avez accédé à beaucoup d'informations et votre expérience semble très détaillée. Le lien avec votre vie actuelle viendra peut-être plus tard ou lors d'une autre méditation. En ce qui concerne la date qui est très précise, cela va surement vous amener d'autres informations ou vous allez peut-être trouver d'autres informations en faisant des recherches autour de cette date. C'est souvent le cas quand une date donnée est si précise.
@@luminaissant Merci beaucoups pour votre réponse ,pour la date j'ai déja essayé mais les resultats sont vagues car je ne sais pas dans quel pays , j'essayerai plus de meditations .vos videos sont super 💚
@@Saly-8Be Merci 😊 Si vous refaites la même méditation avec l'intention d'avoir plus d'informations c'est possible d'accéder à nouveau à la même vie. L'information peut également vous venir la nuit quand vous dormez et peut-être qu'un matin vous allez vous réveiller en sachant exactement de quel pays il s'agit ! Beaux voyages à vous
Bonjour, première expérience pour moi, je ne sais pas quoi en penser, mais étonnamment j'ai réussi à me détendre, je sentais des mouvements inconnus au niveau de mes yeux, j'avais la sensation d'avoir du mal à m'imaginer dans certaines situations. Au bout du couloir je me suis vue en femme blanche dans une robe, pieds nus dans la terre, entourée de grands sapins immenses, il faisait jour, mais c'était obscure à cause des arbres, des faisceaux de lumière traversaient les branches. Un large chemin était dégagé devant ma petite maison en pierre, très modeste, je crois que je vivais seule, je ne sais rien de plus, je n'ai pas réussi à me projeter plus loin, et je ne suis même pas sûre si ce que j'ai vu est possible, j'ai arrêté plus tôt ne voyant plus rien. Mais je me sens dans un état vaseux, vision trouble, endormie, boule à la gorge avec difficulté de respiration au réveil, comme stressée alors que je me sentais bien. Je réessaierai en espérant en savoir plus. Merci beaucoup
Merci pour votre partage Emi, Oui, l'état vaseux n'est pas surprenant, un peu comme quand on est réveillé par le réveil dans la mauvaise phase de sommeil. Mais probablement aussi parce que vous avez remonté des énergies à la surface et ne les avez pas éliminées avec la fin de la méditation. Vous les avez trainées un moment avec vous.
J'ai eu une sorte de simili-crise où j'avais perdu contrôle de mon corps et tremblait de partout avec des effets visuels flippants, je ne vous remercierai pas pour cette expérience effrayante dont je me serai bien passé car je me sentais partr AVC même si le coeur y était.
Je suis désolé si vous avez eu une mauvaise expérience. Une méditation guidée comme celle-ci est totalement sécuritaire. Rien ne peut vous arriver. Ce n’est pas plus dangereux que d’aller dormir. Le simple fait de prendre conscience du contact du matelas ou du fauteuil vous ramène dans le présent si vous avez une expérience désagréable. Ce qui n’arrive pas quand vous faite une méditation guidée sans accompagnement d’un professionnel. Les informations vous sont données par vos guides et votre conscience supérieure qui n’ont que de l’amour et qui ne vous veulent que du bien et savent très bien ce qui est bon pour vous et ce que vous pouvez recevoir. Maintenant, évidemment, il n’est pas recommandé de faire cette méditation si vous avez des peurs ou des appréhensions. Ce n’est pas l’expérience qui est effrayante, mais l’interprétation qui en est faite. Il arrive effectivement en séance qu’il y ait des ressentis physiques ou des couleurs qui apparaissent qui sont très souvent des énergies venues de vos guides et qui sont des expériences magnifiques. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Également, les signes que vous décrivez (tremblement, cœur qui s’emballe...) ressemblent fortement aux signes qui précèdent une sortie de corps. Cela peut être effectivement très effrayant quand on ne s’y attend pas, mais ça peut être une expérience incroyable si on se laisse aller. Alors bravo à vous pour ce que vous avez réussi à faire qui peut prendre énormément de temps et de pratique pour quelqu’un qui souhaite arriver à ce résultat.
Une astuce pour ne pas s'endormir et se souvenir de l'expérience : s'enregistrer (en parlant tout doucement) en même temps que vous faites votre voyage. Ça demande un peu d'organisation au niveau technique, mais les résultats sont très efficaces !
Je ne peux m'empêcher de douter, je n'arrive pas a savoir ce que je ressens réellement ni quelle leçon je dois en tirer... Je me suis vue femme dans les années 20, vivant seule dans une maison de bois en pleine nature, en Amérique du nord. Aucune de mes visions n'a quitté cet endroit. J'ai senti une grande solitude mais aussi une grande paix, et il y avait une autre femme, qui ne vivait pas avec moi mais dont la présence était partout. J'ai senti que nous nous étions isolées volontairement du reste du monde, et que, ensemble, nous étions sereines et heureuses, amoureuses, mais que le monde extérieur m'effrayait et me rejetait. Je suis sortie de l'état d'hypnose au moment du dernier jour, aucune vision ne me venait, et quand j'ai essayé de m'ouvrir un peu plus c'était comme si tout mon corps hurlait "Non !", je crois que je n'étais pas prête a voir ça... il y avait une machine a écrire aussi, je me voyais écrire et terminer un roman, je suis actuellement en train d'en écrire un mais je suis bloquée depuis quelques temps... Je ne peux m'empêcher de me demander si l'écriture a ainsi fait partie de moi depuis ma vie antérieure ou si me voir finir une oeuvre était simplement ce que mon imagination voulais voir....
Merci pour votre témoignage Tooran. Le doute ! Le méchant doute ! Je n’ai pas de réponse à vous donner. C’est à vous et vous seule seulement de voir si cela vous parle. Et de toute façon, peu importe que cela soit vrai ou pas puisqu’il arrive de voir des vies « empruntées » juste pour aider à passer le message. Alors à la limite, peu importe que vous l’ayez inventé ou reçu, que vous l’ayez vécu ou non. Le plus important : Est-ce que ça vous parle ? Quel était le message ? Qui avait-il à comprendre et en quoi cela peut venir vous aider aujourd’hui ? Ce qui est intéressant également, c’est que vous vouliez aller explorer la scène du dernier jour, mais vous n’y avez pas eu accès. Notre subconscient sait nous protéger et cela ne sert à rien de forcer les choses. Ce qui est intéressant, si c’était votre mental, est-ce que vous n’auriez pas accédé à une information ?
J'ai déjà testé plusieurs du type et à chaque fois il m'est toujours très difficile de visualiser quoi que ce soit, mais là avec le début dans le sable, je me sentais vraiment très légère et je me sentais là-bas. Juste avant de voir la porte invoquée par votre voix, j'ai vu une femme type européenne, avec de longs cheveux noirs et des yeux verts il semble, portant une robe blanche fleurie, mais ce qui m'a frappé c'était son sourire et sa bienveillance. Elle semblait m'accueillir et je ressentais son amour. La porte ensuite était à son image, en bois blanc, l'intérieur de la porte était comme avec du papier peint fleuri et la poignée et la serrure étaient en métal comme la clé. Il y avait des dorures. Ensuite j'ai eu de nouveau beaucoup de mal à visualiser le couloir et l'ouverture de lumière, je pensais malgré tout marcher sur un sol en pierres rondes. Puis une fois la porte de lumière passée, je ne voyais rien. Mais je sentais être dans la peau d'une femme, passant de sa jeunesse à son âge adulte. D'abord dans un champs fleuri puis dans le désert. Lorsqu'il fallait voir sa maison, j'ai vu une petite hutte dans le désert, mais j'ai pensé que ce n'était pas une habitation permanente mais plutôt une comme une tente. Je me suis demandée où j'étais et j'ai pensé Ethiopie. J'ai senti que la femme en question n'avait pas connue ses parents ou qu'elle en les voyait plus, mais qu'elle avait été recueillie très jeune par d'autres personnes qu'elle considère comme ses parents, elle les aime tout comme. J'ai aussi sentie que cette femme était très courageuse, brave. J'ai aussi senti à quel point elle avait confiance en son destin, en le monde. Les inconnus pour elle, sont une famille en devenir. Je pense qu'elle a beaucoup voyagé et a dû rencontré beaucoup de monde. Je me suis un peu endormie et réveillée juste avant la fin de la méditation ^^". En tout cas c'est l'expérience la plus aboutie que j'ai pu faire jusqu'ici. Je retiens sa force et sa bienveillance, son amour pour les autres comme pour la nature, ce grand désert envoûtant et chaleureux.
Je vous découvre aujourd’hui et je vous remercie sincèrement pour cette méditation, comme une confirmation je me suis retrouvée dans le corps d’une Amérindienne en 1738, jeune fille en pleine cérémonie de je ne sais quoi puis vieille femme entourée et respectée pour son courage et sa persévérance (le contraire de ce que je pense être), j’ai vu ma 2e fille qui était une arrière petite-fille c’est très déroutant ! Il est temps que je je me reprenne le pouvoir ! Encore Merci 🙏🏽💓
Quelle magnifique expérience Sangels, Merci pour votre partage. Je vous confirme que vous avez exactement compris le message qui vous était transmis. J'ai de gros frissons en lisant votre commentaire. ;) Je vous souhaite le meilleur. Benoît
Bonjour je ne voudrais pas être désobligeant comment arrivez vous à connaître l'année à laquelle vous vous retrouvez. Malgré tous mes efforts je ne vois que des flashs très subtils. Alors connaître la date à laquelle je me situe il y a un gouffre. C'est bien bizarre.
Pour les dates, vous pouvez y accéder de différentes façons. Vous pouvez les voir, les entendre, ou tout simplement savoir. Mais je vous dirais que c’est le plus difficile et cela demande une très bonne connexion, une grande confiance et de bien mettre le mental de côté qui se ferait un malin plaisir à venir censurer l’information. Certaines personnes peuvent donc de cette façon avoir des dates très précises qui peuvent être ensuite vérifiées. D’autres vont avoir accès à une décennie ou un siècle. En vous faisant confiance, en laissant aller votre intuition et l’information, vous pourriez être enfermé dans une pièce sans indice particulier, mais savoir immédiatement dans quelle ville ou pays vous êtes et en quelle année.
Je découvre pour la première fois les méditations de Bernard Werber d’habitude je suis plutôt lectrice . Dès que je me suis retrouvé au bout du tunnel j’ai regardé mes pieds j’étais chaussé comme au Moyen Âge avec une grande robe grise et un tablier qui devait être à l’origine blanc .. Puis j’ai regardé mes mains qui était celles d’une vieille femme longues et maigres. J’étais dans la forêt,je revenais dans mon cabanon ou une jeune femme ( 16/18ans )m’attendait elle était assise devant la cheminée à Remuer la soupe dans un chaudron, ce n’était pas ma fille mais je l’aimais beaucoup apparemment. Je m’appelais Mildraid ( Je l’ai vu dans ma tête écrit comme ça..) prénom que je ne connaissais pas est venu tout naturellement. Après suivant les consignes je me suis retrouvé dans une fête de village où il y avait beaucoup de monde de la joie du rire de la danse. Et au moment de ma mort je me suis vu arriver dans le cabanon , je n’arrivais pas à marcher la jeune fille m’a aidé à m’allonger sur le lit. Je ressentais une grande fatigue je savais que c’était le moment. Puis toujours suivant les consignes au moment du passage je me suis vu en train de regarder mon corps celui d’une longue vieille dame avec de longs cheveux blancs couché sur le côté. Et quand j’ai regardé autour de moi alors que le cabanon était vide j’ai vu une foule immense de gens qui était là pour moi pour m’accueillir. Et là grosse émotion dans mon physique actuel. Et à la question qu’est-ce qu’il fallait que je retienne de cette vie, j’ai entendu quelqu’un me dire « tu n’es pas seule « Ça m’a bouleversé encore grosse émotion et gratitude. Et une sensation de bien-être qui m’a duré trois jours.
Bonjour c'est ma première expérience de vie passée je n'ai rien vu mais j'étais détendu j'ai ressenti une vague de chaleur dans tout le corps et des picotements un peu partout.
Bonjour Angélique, C'est correct. C'est parfait ! Essayez à nouveau à l'occasion. Je pense que tous les ingrédients sont là pour de beaux résultats : détente, pas d'attente...
C'était ma première méditation de ce genre. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir voyagé dans le passé,mais plutôt dans le futur ou en tout cas dans un futur très proche. Je m'appelais Henry et j'avais 33 ou 35 ans. Je me voyais dans une navette ou le jour et la nuit ne se distinguait plus dutout. Jetait entouré de monde qui était là dans le même but je crois mais je ne sais pas lequel. Je me voyais seul sur ma table qui était circulaire à manger cette nourriture qui n'avait rien de très appétissant. Durant tout la vision je me sentais vide, triste et découragé. Je passais le plus clair de mon temps dans ma chambre en métal très petite. La première chose que j'ai vu en y allant c'était une pièce contenant des cercueils à la vertical en verre et je me sentais terrifié. Puis la deuxième chose que j'ai vu c'était donc Henry rempli de passion et de rêve plein la tête près à monter dans cette navette et autour de moi il y avait plein de monde qui disait aurevoir à leur famille, etc. Mais moi j'étais seul . Le moment de ma mort était paisible et triste en même temps. Je me suis simplement couché sur mon lit dans cette chambre minuscule et puis je me suis vu endormi et enfin tranquille. C'était un homme d'une gentillesse incroyable et qui est monté sur cette navette plein d'attente et d'ambition, mais je crois que c'est cette trop grande ambition et cette sensibilité je crois face a cette réalité de la première scène avec le cercueil en verre qui l'ont dégoûté de ce voyage qui enfaite était permanent . Les conseils qu'il m'a donné me correspondent tellement avec la façon dont je vois mon avenir que j'ai l'impression que Henry ma permis de voir des erreurs que j'aurais pu faire a cause de cette passion que je vais bientôt commencer, comme lui la fait en entrant dans cette navette. Merci de nous permettre d'ouvrir des portes et de rencontrer les personnes de nos vies antérieures, a présent j'ai l'impression d'avoir mon ange gardien Henry
WOW ! Quelle expérience incroyable ! Merci Elisa pour le partage. Effectivement, ça peut être une vie "future", ça peut aussi être une vie sur une autre planète, une vie symbolique ou empruntée... Mais ce qui est important, c'est le message, le sens de ce qui vous est montré et vous semblez l'avoir compris. Merci encore 😀
The Aleks_45 , souvent, on ne voit pas parce qu'on se bloque, parce qu'on a une idée préconcue de la façon dont on peut voir. Evidemment, on ne voit pas comme on voit avec les yeux puisqu'ils sont fermés. Pour te donner une idée : - prends quelques secondes pour observer la pièce dans laquelle tu te trouves - puis ferme les yeux et essaie "d'imaginer" ou visualisé ce dont tu te souviens. Voilà à quoi ressemble la vision intérieure.
Hahaha ! Moi qui détestais ma voix avant de découvrir les méditations guidées. J'avoue qu'aujourd'hui, je me sens chanceux et gâté ! 😊 Et j'ai vraiment hâte de pouvoir en publier de nouvelles prochainement si mon temps le permet.
Merci pour cette méditation guidée parfaitement menée ! Je l'ai partagé sur ma chaîne youtube pour agrémenter le sujet de Vies antérieures. Personnellement, j'étais en 1809, une jeune princesse orientale à la peau mate et destinée à être mariée à l'amour de ma vie, dans cette vie. Je suis kidnappé et emprisonné dans une geôle avant d'être envoyé dans la caraïbe comme esclave. Je meurt dans une habitation que je connais très bien, ici en Guadeloupe. 🙏
Hoooo ! Merci pour le partage Chrystal 🙏🏻 Wôw ! Vraiment intéressant ce lien avec cette habitation que vous connaissez. J'imagine que vous avez compris le lien et que vous êtes surement revenue dans cette habitation pour terminer quelque chose. Belle journée 😀
Merci pour ce partage. Je n’ai rien eu de très concret. Juste des impressions. D’abord du bois, puis des pierres. Du macadam aussi je crois : c’est ce passage qui m’a fait trembler subitement. Et pour le dernier jour : rien. Le mot « pardon » m’est venu tout de même. A voir avec le temps ce que je découvrirai. Je médite souvent mais c’était ma première méditation guidée sur la régression. Je pense qu’il faut un peu plus d’entraînement pour obtenir des résultats plus clairs. En tout cas merci :)
Bonjour Adeline, Merci pour votre partage. 😊Pas mal du tout pour une toute première expérience ! Aviez-vous fixé une intention d’explorer un sujet particulier quant à la vie à explorer en commençant la méditation ? Ça peut beaucoup aider. L’important est de ne pas se décourager et réessayer plus tard avec l’intention d’y prendre plaisir plus que d’obtenir absolument des résultats. Merci encore et belle fin de semaine à vous.
Bonjour je viens de vous découvrir et je vous remercies ce fut un voyage très important et très sombre pour moi ! Je suis une fille. Une jeune fille habillée en robe (comme dans l’ancien temps ) les mains sales Premièrement j’ai atterri devant un château il pleuvait l’ambiance était sombre c’était la guerre… j’ai cru comprendre les années 1700 ou 1800 je ne suis pas sûr… j’ai peut être soupçonnée Lea où elea je sais pas.. pour me prévenir qu’on attaquer.. ensuite je me suis réveillée dans une sorte de prairie avec des animaux noirs pendant quelque secondes et ensuite j’étais enfermé dans une cellule froide avec personne autour j’étais seule et abandonné… (peut être des blessures d’âme au sujet de l’abandon dont j’ai une peur bleu ? Merci à vous en tout cas ! Longtemps après mais je m’en souviens parfaitement… mes yeux voulaient se réveiller, et mon corps actuel se sentait très mal .. merci infiniment pour votre travail ! Très belle soirée à vous
Bonjour, Depuis que je suis petite, je suis fascinée par les humains, j’ai depuis toujours un point de vu sur le mal et le bien très complexe. Mes parents, mon entourages ou même mes profs, m’ont toujours conseillés de faire des études en tant que psychologue ou un métier qui s’en rapproche. Je suis quelqu’un qui aime apprendre mais j’ai toujours détesté l’école. Être avec d’autres enfants a toujours été très compliqué pour moi. je me sentais différente, j’étais la « psychologue » celle à qui écoute les autres, toujours de bon conseils à donner. J’étais toujours être apprécier par les autres et pourtant même si j’étais une enfant je les ai toujours trouvé trop « enfant ». J’ai toujours été fasciné par le mal être, les différences des humains et leurs souffrance. Mais pourtant j’ai toujours fuis les autres. J’ai toujours eu du mal à apprécier ma vie. Comme si je ne la méritais pas. J’écris sur des cahiers depuis que j’ai l’âge d’écrire. Et dans tous mes cahiers « intimes « de primaire j’écris que je suis née trop tôt ou trop tard. Je ressens un mal être profond depuis toujours. J’ai vu des psychologues, j’ai fais des thérapies pour aller mieux. Mais ça ne m’aide pas du tout. Parfois j’ai eu des expériences un peu étrange, j’ai vu, ou anticiper des événements. Mes parents ne croient que en la science alors je passe pour la fille perdue dans son imagination. Depuis que je suis arrivée enfant je m’empêche de rêver. je me suis créé un refuge mentale pour dormir. J’ai réalisée ça il y 1 ans. Je ne me souviens jamais de mes rêves. Ou très rarement et quand c’est le cas c’est toujours très violent. Je me suis tournée vers la méditation, l’astronomie, la divination. Mais lors de mes séances de méditation je suis bloquée. J’arrive à ressentir une forte chaleur dans mes mains, parfois dans mes pieds, et mon ventre. Je ressens comme des contractions dans mon ventre et ma poitrine, qui m’empêche de me détendre mais je m’applique à bien respirer et petit à petit je finis par faire disparaître cette douleur. puis je sens que mon corps et détendue je me sens flotter mais comme si je flottais coincer entre quelque chose qui m’empêche de m’élever. Je n’arrive pas à visualiser les images dans ma tête. Je ne vois rien. Ou alors c’est moi qui me l’imagine mais d’un point de vu omniscient. Je ressens des douleurs dans ma tête, comme si mon cerveau était bloqué. Quand je termine les séances j’ai mal à la tête je me sens déboussolée. Alors parfois je me dis que peut-être c’est parce que cette vie c’est ma première vie. Mais depuis petite j’en parle alors que mon entourage ne crois pas en ça . voilà. Si vous avez une petite astuce pour m’aider c’est avec plaisir.
Bonjour Camilita, Merci pour votre message. En lisant votre message, une chose me vient immédiatement en tête : « Les trois vagues de volontaires ». Si ce n’est pas déjà fait, je vous recommande fortement de lire ce livre de Dolores Cannon qui a été traduit en français il y a quelques années. Je pense qu’il va beaucoup vous parler et vous allez surement vous retrouver dans tout ce qui est dit. En résumé, ce livre parle des volontaires venus d’autres planètes, civilisations... qui sont venus sur Terre pour faire évoluer les choses. Évidemment, pour ces êtres qui en sont à leur première incarnation sur Terre, l’acclimatation peut être difficile. Également, je vous invite à contacter un praticien proche de chez vous pour faire une séance d’hypnose QHHT personnalisée. Cela vous amènerait surement beaucoup de réponses et vous aiderait à mieux trouver votre place et comprendre pourquoi vous êtes là (votre mission dans cette incarnation). Benoît
Une fois poussée la porte du passée, une douce chaleur humide m envahie, je suis une femme la quarantaine au centre d une forêt plutôt tropicale type amazonienne, très arborée. Je vis dans une cabane, seule, un peu en retrait, d un village. Dans une scène je me voit soigner un enfant, avec des cataplasmes de plantes médicinales, au village à côté, j ai beaucoup d empathie pour lui, j ai peur pour lui, je fais tous ce que je peux. Je n ai pas d enfant moi, je crois que je ne peux pas en avoir. Plus tard, je me vois seule, dans la cabane en train de préparer le repas chez moi et d observer comme la nature est Belle douce et calme, je suis bien. Lors de mon dernier souffle j'ai la visite de cet enfant et de sa famille, je ne suis pas seule à ce moment là et je pars apaisée . . Beaucoup d émotions lors de la scène où je soigne l enfant, j ai été envahie par de gros sanglots. . . . Cette régression dans cette vie passée, me pose bien des questions car dans ma vie actuelle, je suis maman de 3 enfants, je me fais constamment du soucis pour eux, je suis également infirmière. . . Merci pour cette meditation, je vais tenter d en tirer des conclusions pour ma vie actuelle
Bonjour ce matin j’ai fait ma première expérience Régression vie passée,je suis tombée par hasard sur votre vidéo,j’ai beaucoup aimé la méditation,malgré que je n’ai rien vu,mais je vais recommencer demain, votre voix est vraiment apaisant. Je n’ai pas vraiment compris le pourquoi il était important pour nous de voir cette vie passé. Vu les témoignages cela à l’air magnifique. Un grand merci pour votre réponse 🙏🏻♥️ 🙏🏻 Namaste
Merci Michelle pour votre message, Accéder à une vie passée peut vous apporter différentes choses : • Cela peut vous permettre de comprendre une relation karmique difficile avec l’un de vos proches • Cela peut vous aider à comprendre l’origine de certaines douleurs ou maladies • Cela peut vous aider à comprendre pourquoi vous avez certains blocages dans différents domaines de votre vie • Cela peut vous aider aussi à réactiver certains savoirs ou compétences acquis dans vos vies passées. Cependant, une méditation guidée a ses limites. C’est une excellente première approche, mais il peut être intéressant de compléter ce travail avec une séance individuelle personnalisée pour aller plus au fond des choses et accéder à plus d’information et de compréhension. Je vous souhaite de beaux voyages, Benoît
Bonjour, c’était pour moi la première foit que je faisait ce genre de méditation et je voulais essayer de comprendre pourquoi j’étais comme ça depuis toujours donc, triste ect… MAIS, j’ai réussi à voir la porte sur la plage le tunnel mais arriver au bout je ne voyait rien tout était noir autour de moi rien n’apparaissait ! Jusqu’au moment ou deux visage sont apparus une femme qui me ressembler très fortement d’ailleurs et un homme dont le visage et rester moins longtemps que celui de la femme ils était un petit peu superposé ils était en noir et blanc tout les deux et on voyait que leurs visage jusqu’à en dessous des épaules comme une photos de classe ils avait tout les deux des costumes mais tout ça a durer 3 secondes j’ai sursauté quand j’ai vu leurs têtes ducoup ça m’a en quelques sortes fait revenir à la réalité 🤷🏼♀️ C’est vrai que ducoup je me pose beaucoup de questions je ne sait plu quoi penser qui ça pourrait être ? pourquoi la femme me ressembler ?
Merci Océane pour le commentaire. Oui, c’est vrai que d’être revenu aussi vite vous a peut-être empêché d’accéder à plus d’informations et donc plus de compréhension. Il peut y avoir de nombreuses explications à tout cela, mais plutôt que de spéculer, il pourrait être intéressant pour vous de recommencer l’exercice. Sachant à quoi vous attendre, vous ne devriez plus être surprise. Il pourrait aussi être intéressant de faire un accompagnement personnalisé avec un/e hypnopraticien/ne.
Bonjour 👋 j’ai vraiment eu beaucoup de détails sur une vie passée grâce à vous. J’ai googlé les détails et je suis tombée sur un article qui reprend des détails assez troublants sur ce que j’ai vu dans ma vie antérieure... merci !
C’était une première expérience pour moi j’ai voulu essayer de comprend et vu que je suis une femme dans les années 1619 j’avais un foulard sur la tête je me suis vue dans un marché de légumes avec pleins de monde autour de moi, je me suis aussi vu dans une maison modeste avec un grand homme et une petit fille blonde, ensuite je me suis vue dans un endroit avec pleins de monde autour de moi et après je me suis vue dans une sorte de cachot en pierre et une petite fenêtre derrière et j’ai vu la femme me pointer du doigt
Merci infiniment!!! même si j’ai du mal encore à me situer et à me concentrer je me suis senti emporté et j’ai déjà exploré une partie de mes vies passées
Super Éric ! Et vous pouvez refaire ce genre d’expérience guidée aussi souvent que vous le souhaitez. Plus vous le faites, plus vous vous laissez aller et plus vous accédez à l’information facilement. Beaux voyages à vous.
Ma première tentative c'était pas très clair mais réussi a voir des images. Je suis pas sûr si ç'est vraiment une vie antérireure ou si c'était juste mon imagination. Je sais pas vraiment où je suis et je ne sais pas en quelle année je me trouve. Les premiers images que j'ai eu, était pas très clair ça ressemblé à un petit village avec des maisons très anciennes. Tou était très gris et ancien j'ai croisé personne et j'entendais aucun bruit l'ambiance était un peu bizarre. J'ai aussi vu un puit au millieu du village et j'était habiller avec des habilles chaud, avec des bottes bruns et un chapeau. Après j'ai plus rien vu parce que j'ai pas réussi à me concentrer e j'ai arrêter. Mais c'était très curieux la prochaine fois j'espère pouvoir savoir un peu plus Merci pour cete meditation
Merci pour votre partage Diego, Oui, c’est difficile, voire impossible, de faire la différence entre imagination et messages. Et en revenant dans le mental, c’est ce qui bloque et empêche l’information de couler fluidement. Jouez le jeu, laissez vous allez. « Inventez » s’il le faut, et faites l’analyse APRÈS. Plus vous allez essayer et plus ça va devenir fluide.
une première pour moi. très rapidement une page blanche écrit dessus CATHARES en grosse lettre noire.. il y a eut 2 autres " sessions " mais que de très très vagues souvenirs. merci beaucoup pour ce partage..🙏
Merci Valérie, Oui, les séances ou sessions ne sont pas toujours égales. Pour une première, c'est pas mal. Et je ne serais pas surpris que vous ayez plein de synchronicités en lien avec les Cathares dans les jours à venir. ;)
Merci pour cette médiation :) pour moi c'est Lucinda en 1934 à georgetown sur un trottoir de la ville tenant une petite fille aux anglaises brunes par la main. Il pleut et je suis tressée. J'arrive devant notre maison, un petit immeuble de ville. Dans l'appartement et la pièce principale mon mari en marcel assis à la table lisant le journal et à côté mes deux grands garçons qui se chamailles. Scène suivante en chemise de nuit prostrée et en pleure au pied de la baignoire...mon mari m'a encore frappé...il demande que je me dépêche de lui préparer son repas et autre chose que ce que je fais habituellement. Il sort de la salle de bain et en levant les yeux je vois ma fille au coin de la porte qui me regarde inquiète et me demande si ça va. Scène suivante je suis dans un train à vapeur avec mes 3 enfants et mes valises et suis en fuite pour rejoindre ma cousine et dis à mes enfants de ne pas s'inquièter...tout va bien se passer. Je décède âgée dans mon lit, mon nouveau mari pleure, ma fille arrive et mes deux fils et une de mes petites filles sont là. Mon mari m'a beaucoup aimé ainsi que mes enfants que j'ai su protégé et élevés car ils ont de bonnes situations. Le message est de ne pas avoir peur de ses choix car de belles choses viendront pour moi. :)
Première fois que je fais ce genre de chose après y avoir réfléchi quelques temps... Je suis dans un champs à côté d'une forêt, j'ai de jolis vêtements, mais très abîmés, je m'appelle Marie, je suis jeune, ma maison est très petite, je vis seule, avec mon chien, je suis pauvre, mais heureuse J'aime beaucoup lire des livres Et puis au final, je suis sur une sorte d'estrade, j'ai une robe très sale, je suis pied nus, il m'est impossible de bouger, la foule est furieuse, certains m'appellent sorcière, tout devient très chaud, puis je me vois, tout rétréci de plus en plus...
Sacrée expérience pour une première ! Ce qui serait intéressant est de comprendre pourquoi on vous a montré cette vie. Si vous avez vécu une vie de "sorcière" ou guérisseuse, cette énergie et ce savoir sont encore en vous. ;)
@@luminaissant Je guéri les brûlures et certaines douleurs, je ressens et voit beaucoup de choses que mon entourage ne voit pas, j'utilise beaucoup mon pendule et tire les cartes depuis plusieurs années, mais en ce qui concerne la pratique de la sorcellerie, je ne m'y frotte pas plus que ça sauf quand il s'agit d'aider. Et je voulais savoir d'où venait tout ça, mais très franchement ce que j'ai vu pendant la médiation ne m'a pas donné toute les réponses haha 😅
@@mathi649 Oui, bien sûr, une méditation guidée comme ça ne peut vous donner qu'un petit aperçu, quelques pistes. Pour faire un travail en profondeur, il peut être intéressant de travailler avec un hypnothérapeute.
Waw, c’était, éprouvant, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout Léa je crois. Cheveux frisés mi-longs. Ça devait être dans les années milieu du 17ème je dirais. Je porte une Robe longue jusqu’au chevilles pourpre. Peau claire Bottines en tissu marron et lacets Je sors du tunnel, des chevaux et des charrettes passent sur la place. Sur le chemin attenant à la place, il y’a un petit marché Ma maison est assez grande, elle est à côté d’autres maisons. Les rues sont en pierre. A l’intérieur: Escaliers sur la gauche cuisine derrière les escaliers (grande table en bois et cheminée en face de la table) Ma mère cuisine, elle porte une sorte de tenue blanche (tablier ancien) elle a un chignon bas (cheveux roux il me semble), elle est de dos. Des enfants courent dans les escaliers, ils sont 2. Je ne vois pas mon père, je ne sais pas où il est. Moment important de ma vie: je me suis retrouvée au milieu d’une place, tout était dévasté, je me suis mise à pleurer, je me suis regardée, j’étais écorchée, et mes vêtements déchirés, l’impression que des choses avaient brûlé, j’étais seule. À partir de là je me suis réveillée en laissant échappé quelques larmes, je n’ai pas pu continuer..
Merci de votre retour. Quelle précision, quelle expérience ! Le mental peut effectivement vous ramener et vous sortir de l’expérience si vous avez accès à des scènes difficiles comme ça à été le cas pour vous. Ce que vous pouvez faire alors, c’est de prendre quelques minutes pour rester dans un état semi-méditatif. Vous pouvez demander à vos guides de vous accompagner à ce moment et envoyer tout votre amour à cette femme, aidez-la et aider vous à guérir de ce traumatisme, à vous libérer de ces mémoires passées qui peuvent encore avoir un impact (inconscient) dans votre vie aujourd’hui. Cela devrait vous apporter le plus grand bien et vous devriez même sentir un certain soulagement dans votre corps.
Bonjour, J’ai du écouter cette vidéo bien une dizaine de fois, sans aucun succès. Je finis toujours par m’endormir.. c’est plutôt frustrant aha J’ai même finis par être amie avec la sphère de lumière
Hahaha ! Votre message m’a fait éclater de rire ! 😁 Plus sérieusement, oui, ça arrive pour plusieurs raisons. Soit une fatigue excessive, mais plus souvent, une sorte de fusible de l’inconscient pensant bien faire en vous empêchant de faire cette expérience. Alors, mettez toutes les chances de votre côté : - position assise et non allongée - évitez de le faire juste après manger ou le soir avant d’aller dormir - affirmez à voix haute juste avant de commencer quelque chose comme : « Je vais rester éveillée tout au long de ce voyage pour recueillir des informations qui vont m’aider à avancer dans ma vie de façon positive et en toute sécurité. »
merci pour cette meditation, je me suis retrouvé au Japon medieval, à Kyoto, j'etais un samourai avec une femme et un fils ( pourtant je suis homo dans la vie actuelle ) , ensuite je me retrouvé au debut d'une guerre avec une armure qui allait commencer, apres j'ai vu ma femme mourir allongé sur le tatami à cause d'une maladie mon petit garçon etait à côté de moi et on etait triste de la voir, je suis mort dans un palais medieval probablement à cause de la même maladie il y'avait d'autres samourai à mes côté et mon fils qui est devenu un ado. Je ne sais pas si tout ça est dû à une vie anterieure ou est ce que c'etait de la pure imagination. Pourtant je comprends mieux pourquoi je suis attiré par le Japon.
Merci pour ton témoignage. Oui, en voyant ta photo de profil, je me disais qu’il y avait déjà quelque chose avec le Japon. 😉 Quand on a une attirance pour un pays ou une région (sans y être forcément allé), c’est souvent un signe très clair d’une vie passée à cette époque ou dans ce lieu. Il est possible que cette vie passée ait eu un impact très fort sur toi et qu’elle t’appelle encore aujourd’hui. Il est possible aussi que tu retrouves cette femme et cet enfant de ta vie passée dans ta vie actuelle dans d’autres rôles.
Merci pour cette écoute j'ai vécu une expérience incroyable ! J'étais une femme dans la trentaine seule les paysages était sombre j'ai senti l'odeur du pain et la chaleur d'un fourneau je serais pas dire de date exact mais j'ai vu des châteaux des vieilles maisons des décès
J’en suis vraiment content pour vous. Oui, avec les blocages qui proviennent de vies passées, il est souvent simplement nécessaire de revivre ces « souvenirs oubliés » pour libérer ces mémoires et relâcher des blocages, mais habituellement, cela demande un accompagnement personnalisé pour atteindre un niveau de transe un peu plus profond et une guidance avec les questions appropriées. Bravo !
Bonjour J’étais une jeune mésopotamienne je m appelais Mehmeht je vivais dans un milieu aisé avec mes sœurs et des servantes j’avais une belle robe et une tiare avec une tête de faucon Mon deuxième moment est un moment ou un homme me fait sa déclaration nous nous aimons très fort je porte une cape cela fait un peu rencontre cachée Le Troisième moment j’accouche de jumelles il n’est pas là mais 2 femmes m’accompagnent Je meurs de vieillesse entourée de mes filles et d autres femmes Je me sens très aimée et sereine Le conseil mutuel est qu’il n’y a que l’amour qui compte Ces derniers temps je fais beaucoup de régressions qui sont très agréables 😃
1780 je suis un chef vendéen se battant pour libérer les villages , j'organise je planifie avec mes compagnons Nous sommes nombreux Imagination ?? Peut on renouveler l'expérience?
Wôw ! Génial ! Belle expérience Élisabeth. Oui, vous pouvez renouveler l’expérience autant que vous le souhaitez. Par contre, il n’est pas garanti que vous exploriez à nouveau la même vie à moins qu’il y ait encore des choses à y découvrir/comprendre.
Pour ce qui est de l’imagination, il est très difficile de faire la part des choses. Et à la limite, peu importe si c’est votre imagination ou pas. Ce qui est important, c’est le message. Est-ce que vous avez vu vous parle ? Est-ce que ça vous aide à comprendre certains défis de votre vie actuelle ? Une astuce, si vous avez des ressentis physiques, des émotions, alors ce n’est définitivement pas votre imagination. ;)
Il semblerait que j'ai récupéré le contrôle sur les annonces et il ne devrait plus y avoir de publicités désagréables pendant la méditation. N'hésitez pas à me le signaler si cela revient.
Bonjour, Votre voix m apaise, il y a images, odeurs, rien de concret ou de logique, je laisse faire...en tout cas, je m'endors ou m apaise grâce à cette méditation. Je me sens en moi, chez moi, à défaut de me trouver, je me retrouve en moi même. Merci. Belle journée.
Bien de la chance à tous, ce nest hélas pas le genre qui maide à partir. Je narrive pas à imaginer de boule de lumière ni de rayon ou autre. Seul calmer et endormir mon corps fonctionne. Si vous avez des méditations qui vont dans ce sens merci d'avance.
Si ça vous calme, c'est déjà ça. Après pour ce qui est d'imaginer, on se fait souvent une fausse idée de ce à quoi ça correspond et on bloque. Si c'est juste ça, vous pouvez continuer et vous laisser aller en oubliant la boule de lumière. Je vais justement partager une petite vidéo explicative dimanche qui devrait répondre à votre problématique.
Pour une première fois, c’est plutôt pas mal 33 min 40 s ! 😀 Bravo Malak. Et vous avez tout compris. L’effet recherché est la détente, la relaxation, le lâcher-prise.
Je suis assez perturbée! je n'ai pas vraiment trouvé de clef dans le sable mais une dague médiévale qui m'a servit à ouvrir une porte en bois. Le couloir était en pierre et je voyais une femme pied nu en robe blanche de nuit avancer vers la porte. Elle a ouvert la porte et j'ai vu des des chaussures rouge à mes pieds sur un sol en terre. Mais après ça, plus rien. J'ai réessayé avec des guides tout de suite après par envie de voir plus mais juste avant la porte du couloir, ils ont pris une forme de démon. Je réessaierais dans quelques jours. C'est drôle, je n'ai jamais vraiment aimé cette période de l'histoire.
Hum ! C’est intéressant. De mémoire, c’est la première fois que j’entends quelqu’un me dire qu’il n’y a pas de clé, mais un autre objet. Cela peut être une sécurité de votre subconscient ou de vos guides, cela peut-être une distraction due à certaines peurs inconscientes, mais cela pourrait aussi être le travail d’un esprit malin qui vient vous ennuyer. Avant de recommencer, visualisez vous enveloppée d’une lumière de protection et demander à vos guides de vous accompagner, de veiller sur vous et d’éviter toute interférence extérieure. Et si cela se produit à nouveau, il pourrait être intéressant de faire un accompagnement personnalisé avec un hypnologue.
À chaque fois cela, soit cela m'endors très profondément, et je ne me souviens de rien soit mes paupières sottent et je vois la couleur bleu ciel, rien de plus
Oui, effectivement, ça peut arriver. Cela peut s’expliquer par le fait que nous ne sommes pas tout à fait prêts. J’ai eu aussi comme explication pour un client en séance que son mental allait être un problème pour le bon déroulement de la séance et l’ont donc court-circuité ! 😁 D’après ce que vous expliquez avec vos paupières, je pense que c’est le cas. Il se passe probablement un travail à un niveau inconscient. Accueillez l’expérience sans frustration. Un accompagnement personnalisé avec un/e praticien/ne pourrait peut-être vous aider à dépasser tout ça.
J'ai un moment de panique puisqu'au moment du passage à la porte mon esprit s'est complètement fermé jai eu beaucoup de mal à bouger je suis restée presque 30 secondes sans arriver à bouger et j'ai eu très mal au crâne. C'est la premiere fois que je tente vraiment une régression help que dois je faire
Je vous conseillerais de ne plus faire ce genre de méditation seul(e). A)parlement, vous avez des croyances ou des peurs qui vous bloquent. Tous ces phénomènes que vous décrivez ne viennent pas de l’extérieur (la méditation), mais de l’intérieur. Si vraiment vous souhaitez faire cette exploration, je vous inviterais à vous faire accompagner par un(e) praticien(ne) qui pourrait vous expliquer clairement les choses et de façon à vous donner un cadre rassurant et sécurisant pour vous accompagner.
Ah et aussi je viens de me rendre compte que j'ai un collier avec des symboles celtiques comportant une pierre rouge et divers éléments dont 4 triquetera
@@user-hs1hl8em1i Je veux parler des blocages ou des manifestations que vous pouvez expérimenter. Nous avons une protection naturelle, sinon imaginez l'aventure pour aller dormir ! Les blocages proviennent des peurs et des croyances conscientes et inconscientes que nous avons.
@@user-hs1hl8em1i C'est ce que je veux dire. Des colliers, des pierres, ou autres symboles n'interfèrent pas pour ce genre de méditation. Encore une fois, si vous souhaitez faire ce genre de voyage, je vous conseillerais de vous faire accompagner par un(e) professionel(le).
Merci beaucoup pour votre travail, Bizarrement, et malgré plusieurs tentatives, je m endors systématiquement lors de cette médiation. Peu importe ma position ou le degré d éveil.. Je me demande si ça signifie quelque chose
Merci Salim, intéressant ! Oui, effectivement, si c’est systématique, ça veut sûrement dire quelque chose. Ça peut être que votre Subconscient ne veut pas être gêné par votre mental pour travailler et le « désactive » le temps de passer les informations à un niveau inconscient. Cela peut venir aussi d’un blocage intérieur ou extérieur, une sorte de protection. Si c’est le cas, rien ne sert de forcer les choses. Elle partira quand ce sera le bon moment ou vous pouvez aussi vous faire accompagner par un praticien pour aller explorer tout cela. Enfin, une astuce que j’utilise pour ne pas m’endormir, c’est de parler à voix basse pour décrire l’expérience pendant la méditation. Essayez aussi à un autre moment de la journée éventuellement.
Je vais faire mon retour d’expérience, à savoir que je suis quelqu’un de très septique et j’ai besoin de voir pour le croire. Alors je me suis laisser tenter. La première vision que j’ai eu était un un petit village comme dans les Western. J’étais a une intersection dans le village et il y avais comme de l’agitation en direction du centre ville. Ma femme me demander de me dépêcher car nous étions attendu. Il y’a avais une petite fille qui dansait et était toute impatiente, et qui semblait être la mienne à ma droite. Un nom ma sauter à la figure : Hopkins Également j’ai aperçu un petit garçon qui semblait être le fils d’un voisin courir vers le centre du village. J’ai aperçu une date comme 1832. Ensuite j’ai eu une vision de moi galopant sur un cheval avec le coucher du soleil en fond accompagné de deux ami. Puis la dernière vison était à la 3eme personne je me suis vu alité cheveux long et barbe grisonnante, malade mais pas souffrant partir en paix, seul. J’ai aperçu une seconde date comme 1871. C’est très étrange de me livrer comme ça car je n’ai pas l’habitude de faire ce genre d’expérience.
Merci Lukas, pour votre partage sincère. Alors si vous êtes venu à faire cette expérience qui ne vous ressemble pas, il n'y a sûrement pas de hasard. 😉 Et pour ce qui est du scepticisme, c'est très bien. Gardez-le ! C'est ce qui vous permet de rester bien ancré sans devenir trop perché.
Merci pour ce votre vidéo et ce voyage très relaxer et détendu, rien ressenti ni vu,un peu le corps bizarre, dommage car j aimerais en faire une en visio ma gratitude
Un accompagnement personnalisé en séance individuelle n’a rien à voir avec une méditation guidée. Ce n’est pas parce que vous n’avez rien vu en suivant cette méditation que vous ne verriez rien en séance individuelle. Je vous encourage à faire cette expérience si vous en ressentez l’appel et que vous trouvez le/la praticien/ne de confiance pour vous. Ou encore mieux, une séance en cabinet pourrait être encore plus bénéfique et vous permettre de lâcher pour partir encore plus profondément. Belle continuation à vous
Je retente l'expérience après quelques mois à la recherche d'une autre vie. Je ne suis pas déçue. Encore un beau voyage. Je suis un petit garçon, je m'appelle Karl Ludwig, je vis avec mes grands parents qui ont un magasin peut-être en Autriche ou en Allemagne dans une grande ville. Puis je me vois arriver par bateau à New York, je suis impressionné par ce que je vois. Je sais que je viens démarrer une nouvelle vie dans ce pays. Je travaille dans un entrepôt ou un magasin , je décharge des caisses en bois. Je tombe malade, je tousse beaucoup. Je meurs assez jeune. Il y a une jeune femme à côté de mon lit mais je ne sais pas qui c'est. Je vois une année 1939.
Wôw ! Quelle expérience ! Merci pour le partage Emmanuelle
Je suis une femme,assise dans une charette de foin, en campagne , j’avais un bonnet de cotton blanc, dans l’année 1728, je suis une jeune veuve, je meurt dans ma chaise berçante avec un homme me tenant la main, un voisin à la peau bronzée. Je vis seule et sereine une longue vie près de la nature. Première expérience de ce genre. Merci 🙏🏻
Merci Hélène pour votre partage. Ça semble être une très belle expérience pour une première !
Dans cette régression je me suis vue enfant, petite paysanne aux Pays-Bas dans les années 1500. Je portais des sabots et vivais dans une chaumière. Vie relativement paisible jusqu’à l’emprisonnement injustifié de mon père qui fut très compliquée pour moi car j’étais encore toute jeune. Après je me vois vers la vingtaine dans une cathédrale, je suis heureuse car je voue ma vie à Dieu. Je suis entourée de femmes portant des cierges. Pour ma fin de vie je suis révérende mère, je suis en partie allongée sur une sorte de chaise longue en plein air car pour mes derniers instants je souhaite profiter de la beauté de la nature qui m’entoure. Puis sortie de corps où je me fonds avec les éléments pour ne faire plus qu’un, merveilleuse sensation de légèreté et de sérénité ✨.
Bonjour, je sors de votre méditation et c'était assez inattendu, j'étais mi homme mi singe , avant l'homme préhistorique , je ne connais pas mon sexe, je vivais de la cueillette principalement, en parfaite harmonie avec la nature, je logeais dans une grotte au milieu d'une nature verdoyante et fournie , un climat plutôt doux et légèrement humide des prairies , des collines et presque des montagnes... J'aimais manipuler des cailloux et écouter le bruit qu'ils faisaient quand ils s'entrechoquent , j'aimais jouer à rouler dans les herbes hautes, la vie était juste simple et paisible , parfois d'autres personnages étaient présents, mais ce n'étaient que des formes floues, noires , imperceptibles, comme si nous profitions ensemble d'un feu de camp ... mon regard était celui d'un singe , "il" m'a regardé en face avec un regard empli de quiétude, profond, comme si à la fois il me reconnaissait comme l'un des siens et à la fois comme s'il ne me reconnaissait pas , un peu dans l'expectative... Je mourais allongée dans ma grotte , de la belle mort, sereine ...
Je sors sereine de cette expérience, si lointaine de notre vie contemporaine..
Wôw ! Une expérience assez incroyable !
Merci pour votre partage détaillé. Effectivement, une vie comme ça, même si elle était pleine de danger en continu et consistait plus à un mode de survie, il semble y avoir beaucoup de sérénité à profiter de ces moments simples de la vie.
Bonjour ce que vous décrivez me fais énormément penser à ce que jai perçu a quelques détails prêts et sans autant de précision pour ma part. C'est fou
@@luminaissant je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à une vie si lointaine , ni même que c'était possible, car là ça ressemblait à la période de l'homo habilis à peu près. Depuis cette séance, curieuse, j'ai fait la recherche et trouvé cette correspondance... En tous cas , depuis, régulièrement et la sensation et le regard chargés de quiétude et de simplicité, me reviennent , apaisants quand je me sens déconnectée de ce monde que je trouve si souvent absurde...
Tout d'abord merci pour cette fantastique méditation. Je souhaitais partager mon expérience entre convictions, doutes et coïncidences frappantes.
Alors que la porte en fer (peinte en blanc crème avec une poignée ronde en laiton) s'ouvre sur mon passé, je suis dans un uniforme français de soldat de la guerre de 14. Je regarde la ligne de front et je suis légèrement au-dessus d'une tranchée (juste mon torse et ma tête dépassent). Tout de suite, je me dis que je suis exposé aux tirs (comme un réflexe). Mais étonnement, je ne bouge pas : pas de bruit, pas d'hommes, juste le théâtre silencieux des combats. Le couché de soleil rouge/orangé en arrière plan confirme le calme et l'intemporalité.
Quelques secondes ou minutes, je ne prête plus vraiment attention à la méditation : je suis là-bas et j'observe. Toujours cette sensation de calme incongru dans ce paysage de guerre.
Puis vient le moment de demander mon nom. Une part de moi rigole intérieurement en se disant "quel nom ton esprit va-t-il inventer?".
Puis très rapidement, ça me vient : Blandin. Comme chuchoté à mon oreille. Et le prénom également comme une évidence : Aristide
La méditation et l'expérience continue. Devant une maison, je vois 2 personnes proches : ma femme et ma fille ? ma soeur et ma nièce? Je suis à la guerre, elles m'attendent...
Puis les tranchées, une image de moi collé à la terre pour éviter les obus. Peu de personnes présentes autour de moi, les combats.
Puis vient le moment de la fin de cette vie. Une tristesse et une culpabilité insondables m'envahissent : le fait d'avoir laissé mes proches pendant que je quittais cette vie. Je sais que ce n'est pas de ma faute, que c'est la guerre, mais c'est plus fort que moi.
Et là, je fonds littéralement en larmes devant mon PC. Je suis ébranlé émotionnellement mais je me sens libéré d'un poids au niveau de mon plexus que je porte depuis des années sans savoir pourquoi.
La séance se termine et de suite, je recherche si un "Aristide Blandin" a bien été soldat.
Une part de moi espère avoir une preuve, l'autre part (incrédule) se dit que tout cela n'est peut-être qu'une invention...
Dans la base du portail "Mémoires des Hommes" reprenant 1.3 Millions des noms d'hommes morts pendant la Grande Guerre, la recherche trouve un soldat :
un certain Aristide Louis Marie Blandin, ambulancier de 2e classe est mort à la suite de ces blessures en 1918. Je regarde sa fiche.
Et là... (encore une synchronicité ou une coïncidence, c'est selon)
Cet Homme est mort le 25 / 03 / 1918 et je suis né un 25 / 03 / 1975.
Merci de m'avoir permis de LE retrouver, et je pense de ME retrouver. Même si on est jamais sûr, je n'ai pu m'empêcher de fondre en larmes devant mon épouse actuelle quand je lui ai dit : "Chérie, je crois que c'est moi il y a 60 ans"
J'espère que mon expérience pourra vous être utile.
Pas la même époque, pas la même guerre mais exactement les mêmes ressentis et ce choc après avoir tapé son nom sur le net et en voyant apparaître sa photo. Marine mort au Vietnam juste 2 ans jours pour jour avec ma naissance.
Wôw ! Merci Patrice, pour ce partage. Quelle expérience incroyable. J’en ai des frissons en lisant votre expérience.
Quelle validation ! Et même sans cela, les émotions ne mentent pas. Cette expérience même en méditation guidée sans accompagnement personnalisé vous a sans aucun doute permis de libérer des énergies passées.
Et cette femme ou sœur et nièce ou fille que vous avez « abandonnées » dans cette vie passée sont probablement avec vous aujourd’hui pour continuer cette aventure.
Encore merci pour ce magnifique partage. 🙏🏻
@@Emma3447 Bonsoir Emmanuelle.
Quelle expérience également pour vous.
De mon côté, je continue de faire des recherches à mes heures disponibles. Aristide avait une soeur, d'un an son ainée. Est-ce elle que j'ai vu lors de la méditation ? Je ne sais pas encore. Mais cette recherche sonne pour moi comme une quête bienfaitrice de retrouvailles. Je n'ai pas pu trouver de photos pour le moment. Peut-être retrouverais-je des descendants pour leur demander ? Je ne sais pas comment vous vivez cet après nouvelle. Je ne peux que vous souhaitez le meilleur.
@@luminaissant Merci pour votre message. Ce fut une vraie découverte pour moi de suivre cette méditation. Je commence/continue mes recherches. J'essaierai de vous fournir plus d'informations si j'arrive à en recueillir qui soient parlantes. Portez-vous bien.
Bonjour Patrice, oui je continue mes recherches, c'est plus facile car plus récent. J'ai retrouvé des archives sur cette journée du 10 août 1966 operation Colorado, et ça correspond, les noms de ses camarades de la même compagnie, comment a été organisée l'évacuation des blessés par hélico., des photos de Chu Lei qui correspondent aux paysages vus en hypnose. J'ai vraiment ressenti une grande émotion en consultant ces documents. C'était comme évident. Comme si je le savais déjà.
J'ai trouvé l' adresse de la maison ou il (je me surprends parfois à dire "je") habitait et en la voyant sur Google Street view d'autres souvenirs reviennent. J'ai retrouvé une sœur qui a 87 ans. J'ai eu tout de suite envie de la contacter mais pour lui dire quoi.... Déjà je ne peux pas aborder le sujet avec ma propre famille on me prend pour une folle.
Je sais que si j'ai eu accès à cette vie c'est qu'il y a un travail à faire. Comme pour votre expérience il a eu tellement de culpabilité de laisser sa famille. J'y travaille et ma formation en radiesthésie au pendule m'aide.
Bonnes recherches à vous, c'est tellement émouvant et gratifiant de découvrir de nouveaux éléments.
Magnifique ! Première méditation guidée sur les vies antérieures. Je me réveille allongé dans une forêt. J'ai les pieds sales, les mains sales. La peau mat, cheveux noirs mi-long. Je suis jeune et je me réveille dans la peau de cet homme Chenka ou Shanka. Nous sommes en 1752, il y a de grands sapins tout autour de moi et nous sommes en Amérique. J'ai du m'endormir quelques secondes. Mon cheval blanc ne dort pas loin à côté de moi. Je vis dans un village près des grands rochers(la montagne), mon village est animé. Il y a du monde et je les vois danser autour d'un grand feu. Il y a une fête. Je vis ici avec ma famille. Je pêche, j'aime les balades en nature. Et je communique avec l'esprit des animaux. Mais malheureusement je dois partir à la guerre.. il y a aussi cette fille blanche, aux cheveux roux magnifique ... avec qui je suis amie.
On me blesse à mon bras droit et à mon épaule.
La guerre se calme. Et je donne naissance à un fils. Il m'accompagnera jusqu'à mon dernier souffle. Je finis par devenir sage, et je guéris. Je vis en paix. Au dernier jour de cette vie. Je suis face à ce couché de soleil. Mon fils m'allonge. Et me peint des symboles au visage. Mon âme est déjà là-haut. Tout devient si petit. Si loin. Et si grand. Encore merci
Wôw ! Quelle expérience, tellement détaillée ! J’y serais presque.
Et j’adore la façon dont vous avez apparemment vraiment fusionné avec cet homme à appeler la montagne « grands rochers ».
Merci pour le partage Amandine.
Est-ce ce que vous êtes dans les soins ? Est-ce que ce domaine vous appelle ou vous intéresse ?
En reconnectant avec une telle vie passée, vous réactivez également ce savoir perdu. ;)
Première méditation de ce genre pour moi mais alors quelles sensations ! J'étais extrêmement apaisée au début et puis le passage dans le tunnel fût un véritable bouleversement pour moi, il est apparut comme étant une vieille prison ou une morgue, sombre ... je suis partie en pleurs et gros sanglots. Ensuite je me suis retrouvée dans un cimetière comme perdue (j'étais une femme, jeune, vêtue d'une robe longue, cheveux longs bruns et bouclés), pleurant la mort de quelqu'un. J'ai vu une alliance à ma main. Lors de la scène suivante je suis dans ma maison de ville en Angleterre, en train de tricoter, un homme (mon mari?) Lis le journal sur le canapé et un petit garçon (mon fils?) Se tient près de moi.
L'homme sallonge subitement sur le canapé. Et dans la scène suivante je me vois fuir dehors, courir, sans le petit garçon ...
La scène finale se passe sur un lit d'hôpital, une médaille entre les mains, mon fils adulte assis en face de moi.
J'ai eu comme prénom Amanda, pas de date pour le moment ... Je trouve ces détails et les réactions qu'ils ont provoqués en moi terriblement troublant.
Ce fût une expérience sublime à vivre. Merci à vous.
Wôw ! Merci pour le partage. Vous semblez être vraiment très réceptive.
En lisant votre récit, je suis surpris que le qualificatif qui vous vienne soit "sublime" ! 😁
Votre expérience semblait plutôt intense et assez dure.
J'imagine que vous avez compris pourquoi cette vie vous a été montrée ?
J'espère que la prochaine fois "ils" vous montreront une vie de repos où vous êtes en train de vous reposer sur une plage à siroter un cocktail !
@@luminaissant : Sublime par la puissante et l'intensité de ce "rdv" ... en effet j'ai été très secouée mais ce fût une expérience vraiment particulière pour moi. En effet plusieurs personnes me disent que je suis réceptive, je me cherche encore beaucoup mais ces moments de méditation bousculent des choses en moi.
En tout cas pour le moment, il n'y a qu'avec votre voix que j'arrive à me sentir pleinement apaisée et en état méditatif alors merci 🙏🏻.
J'espère aussi pour la plage et le cocktail 😂
Belle et douce journée.
Ce commentaire est surtout pour me rappeler de cette expérience.
J'ai vu très peu de choses. Des choses que je pensais imaginer.
Mais lorsque le moment de se souvenir du premier moment marquant est venu, j'ai senti une grande chaleur contre ma joue. La chaleur d'un homme avec lequel j'étais profondément détendue et apaisée. J'ai alors commencé à me voir moi. Grande, longue jambe, longs cheveux noirs, sans me voir je savais que j'avais le visage fin et pâle. J'étais alors jeune et si pure. Je me sentais forte habituellement mais vulnérable à ses côtés. Vulnérable sans que cela ne pose un quelconque problème. J'ai essayé de le regarder lui, j'ai vu ses grands pieds bronzés, ses jambes musclées et poilues, pas plus. Je sentais cependant comme une aura de bienveillance totale de sa part.
Au moment de changer de souvenir, de vraies larmes ont coulés sur mon visage et je savais pourquoi. Je ne voulais pas quitter ce moment et ça me fait encore pleurer en l'écrivant sans que je puisse en expliquer la raison. Durant la transition, nos mains se détachaient comme j'étais aspirée dans le prochain souvenir, et les larmes coulaient encore.
Le souvenir suivant est peut être inventé car j'ai ressenti bien moins de choses. J'étais devant une tombe. Probablement la sienne. Seule.
Tout au long de l'expérience, à part avec cet homme à ce moment, j'étais seule. Seule mais je ne m'en sentais pas affectée. C'était calme et doux.
A la toute fin, au moment de passer un message, elle était seule dans son lit avant sa mort. Sans peur, détendue. Je ne saurais pas dire son âge mais beaucoup d'années étaient passées après les précédents souvenirs. J'ai dit à cette femme à quel point j'admirais sa force. Elle m'a dit : "lâche prise" et encore une fois, une larme à coulé sur ma joue tellement cela me parlait.
Je n'ai pas vu de nom, pas de date.
Dans cette vie actuelle, j'ai tendance à apprécier ma propre compagnie et à me donner des objectifs très hauts sans croire en moi tout en me mettant beaucoup de pression. Et j'ai tendance à chercher la compagnie d'hommes que je veux pour longtemps avec moi mais sans jamais être satisfaite. Je ne me sent jamais comblée au niveau émotionnel et affectif. C'est comme un besoin d'avoir près de moi quelqu'un qui n'existe pas dans cette vie, ou que je n'ai jamais rencontré ici en tous cas.
Peut être je recherche un bien être comme auprès de cet homme ?
Enfin, je ressent toujours une injustice profonde à la mort d'autres êtres vivants sans avoir vraiment peur de ma propre mort. Peut être, la mort de cette personne m'aurait laissé un vide immense que je n'aurais pas accepté.
Je ne sais pas exactement quels enseignements tirer de cela mais je vais suivre ce conseil et tenter de lâcher prise, de m'entourer de bonnes personnes et de cultiver mon bonheur en tentant de me contenter de ce que la vie m'apportera.
Merci, merci pour cette expérience impressionnante
Merci beaucoup, Jo ëlle pour ce beau partage.
Quelle expérience !
Alors, oui, comme vous le décrivez, c’est peut-être votre imagination par moment, mais vous pourriez aussi avoir imaginé des milliers de choses, mais vous avez imaginé cette tombe par exemple.
Ce qui est intéressant, c’est de voir si ce message vous parle ou non et comme vous dites, lâcher prise et laisser les choses aller.
Encore merci !
Assez incroyable !! Je m appelais Catherine je vivais en Allemagne en 1426. J etais une très jolie jeune femme avec de long cheveux dorés. J ai été condamnée au bûcher mais je ne sais pas pourquoi. Mais aucune colère,aucune haine par rapport a cette condamnation., j etais totalement en paix. Je ne ressentais que de l amour et de la bienveillance envers les autres. Finalement je ne suis pas morte sur le bûcher mais très vieille, en paix et entourée des miens. Je suis totalement ébahie. En même temps, qq chose m a toujours dit que j etais considérée comme sorcière dans une vie passée. A cette époque il en fallait peu pour ça, juste être différente suffisait a vous rendre suspect....... merci beaucoup pour ce beau voyage 🙏
Wouah ! Magnifique expérience ! Merci pour le partage Christine
Et quelle belle leçon ;)
@@luminaissant merci à vous 🙏
Je suis un guerrier qui regarde une sainte brûlée par les anglais. Je fais payer aux traîtres en me prenant à leurs enfants. Bientôt des pyramides de crânes décomposé juvénile jonche ma salle du trône. Je me sens bien et serein du devoir accompli. Je suis le dernier fidèle de Jeanne d’Arc la sainte. Je suis Gilles de Rais.
Un sublime delice la musique ,tout d ailleurs lllllmerci ⚜🙏🏻⚜✝️✝️✝️🐟🐟🐟🇨🇵
Merci Nicolas, oui, la musique de Christopher Lloyd Clark est magique !
j'ai été quelqu'un de très misérable en 1530, je vivais en espagne . J'avais ou j'étais un cheval blanc et je suis decedé dans une église accompagné de deux dames qui me tenaient les deux mains et j'ai vu le cheval devant moi qui m'attendait, probablement. C'était assez dur à regarder mais j'ai tenu. J'éspère avoir plus d'informations avec le temps. Merci profondément.
Merci Manon pour ce beau partage. Ce lien avec ce cheval blanc est intéressant. J'espère aussi que vous aurez accès à plus d'informations.
Ma première tentative n'a pas aboutis.. J'étais en quelque sorte trop méfiant , j'analisait trop ce que l'animateur disait avec ma conscience... après 25 minutes j'ai mis fin à la scéance. Prise deux ce soir , avec des écouteurs antibruits , alongée dans mon lit je me suis re-essayé. Cette fois ci j'ai laissé mon subcontien écouté et essayé de mettre mon cerveau à Off tout simplement. À la sortie du tunel , j'ai ouvert une porte qui m'a conduis sur une plage , pays chaud , et j'avais un fort sentiment que la religion était ultra présente dans ma vie,, comme si j'étais un prêtre à une époque qui semblais très lointaine... j'ai tenté d'en apprendre un peu plus .. et Banggg.. Mon gars qui rentre dans ma chambre pour me demander si je dormais ... ( ggrrrrrr))) à reprendre !
Hahahaha ! J’adore la chute ! Bon, tout est parfait ! Il y avait sûrement une raison à cela.
C’est un bon début et effectivement, vous avez très bien analysé les choses : au premier essai, le mental va souvent tout analyser et garder le contrôle par méfiance, mais une fois qu’on sait à quoi s’attendre, on peut lâcher prise plus facilement.
Première médiation et en larmes tout du long c'était puissant... la porte était arrondie et marron en bois, le couloir fait de grosses pierres. J'étais dans un village je pense, il faisait beau, l'année 1532 m'est apparue. J'étais rousse aux cheveux bouclés, pleine de tâches de rousseurs, les yeux marrons, 17 ans, j'ai vu le prénom Élise. Je pense avoir vu ma mère, c'était une famille de paysan. Le premier souvenir a été un viol par 3 hommes dans une maison la nuit.. le deuxième souvenir a été un accouchement seul au bord d'une rivière, Élise a laissé le nouveau né se faire emporter dans l'eau, elle a été pendue pour ça.. je voyais la mère pleurer, j'ai tellement pleuré pendant cette méditation elle résonne si fort avec ma vie actuelle. Je lui ai dit "tu as été forte" et elle m'a répété "bats toi" plusieurs fois, je ne comprend pas encore tout. Merci pour ce moment vraiment 🙏🏻
Merci Laurène pour le partage.
Quelle expérience ! C’est surprenant que vous ayez assisté à toutes ces scènes en autohypnose. En général des scènes aussi fortes vont ressortir dans un cadre plus sécuritaire avec un accompagnement. C’est sans doute que vous étiez prête à voir tout ça.
Et pour les larmes, c’est parfait. Si vous avez effectivement vu une de vos vies passées, vos larmes ont permis de vous libérer de ces énergies et mémoires qui étaient encore en vous.
Première tentative pour moi et plutôt déroutante.
Ça se serait passé durant un hiver dans les années 1600 mais impossible de me situer géographiquement.
Une fois descendu et arrivé devant la porte du passé, j'ai ressenti une légère chaleur.
J’étais dans un marché, bruyant. Ça sentait légèrement les épices, il faisait un temps gris quand soudain on m'a appelé plusieurs fois par mon prénom.
Je suis une fillette d'une dizaine d années. Rousse à la peau pâle. Les cheveux longs et ondulés. Je m'appelle Belinda.
Ue fois devant une maison en pierre, modeste et relativement délabré, je comprend que c'est la mienne. J’y rentre. Une cheminé crépitante est à ma gauche, au centre une longue et large table en bois. Mon grand père me demande de venir manger un bol de potage et une épaisse tranche de pain rassis.
Derrière lui un escalier en bois se menant à l'étage mais je n'y vais pas.
Sans que je ne comprenne quoi que ce soit je me retrouve attaché à un bûcher. Ma propre mere m'accuse d'être une sorcière, mon grand père cri « Brûles la sorcière ! »
Je me réveil et je lance ma playlist, je tombe sur une de mes chansons préférées du groupe In This Moment : Born in flames.
Merci Myz pour votre partage. Quelle incroyable expérience pour une première tentative avec une belle synchronicité en prime si vous aviez des doutes ! 😉
Quand une telle expérience est vécue en séance individuelle, cela peut être pour montrer à la personne l’origine de certains liens karmiques et le travail de pardon à faire.
Cela peut-être également pour expliquer à la personne qu’un travail de libérations des énergies passées est à faire. Souvent, les personnes qui ont eu des dons particuliers dans leurs vies passées et qui en ont souffert ou en sont mortes vont les réprimer, les inhiber dans cette vie de façon inconsciente pour se protéger.
Accéder à ces mémoires en conscience permet de relâcher ces peurs inconscientes pour accéder à son plein potentiel souvent nécessaire pour accomplir sa « mission » de vie.
Waou quelle expérience. Lorsque j'ai vu le passé, les larmes ont coulées. J'ai compris et c'est émouvant. Merci
Merci à vous Virginie,
Être touché par l'Amour et la sagesse de son guide est toujours une expérience incroyable.
Wow, c'était ma première tentative et elle était émouvante.
Déjà niveau période je pense que c'était dans les années 1900. J'étais une jeune femme intelligente et créative et mon travail consistait à vendre ou coudre des vêtements.
J'habitais dans un chalet en bois pas loin d'un village où pleins de paysans s'y trouvaient. Il y avait des montagnes aux alentours ainsi que des énormes forêts denses. J'habitais avec un homme et je semblais beaucoup l'aimer. Et j'avais dans les 25ans et je ressentais de la nostalgie et de la joie.
Puis plus tard, je me vois entrain de marcher vite dans le village entrain de demander de l'aide à des passants mais je ne sais pas ce que je recherchais mais je sais juste que j'étais entrain de paniqué et que j'avais peur de perdre quelque chose.
Ensuite, on me voit quelques années plus tard et j'ai dans la quarantaine… Je suis assise sur un fauteuil et j'observe mon salon. Je ressens une grande tristesse ainsi qu'un grand vide. Je n'arrive même pas à avoir les idées claires ou à réfléchir… Je semblais juste attendre que le temps passe.
Plus tard, enfin, je me trouve dans ma dernière journée de vie. Je devais avoir dans la cinquantaine et j'avais un animal blanc (sûrement un chien) qui me tenait compagnie.
Je me promenais avec difficultés autour de ma maison, mes jambes sont faibles et ma respiration lente puis je retourne dans mon salon et je m'assois. Je semblais attendre ma fin et tout ce que je ressentais c'était un vide et toujours cette même tristesse ainsi qu'une touche de regrets.
Puis soudainement, je me vois en mode spectateur et je me vois mourir calmement sur un vieux fauteuil en bois. Mon animal lui aboie et ne fait que me lécher en espérant que je me réveille…
Fin.
J'avais tellement pleuré et je ressentais vraiment une nostalgie ainsi qu'un chagrin immense et même après cette expérience, ces émotions étaient encore en moi.
J'ai senti que j'avais des regrets. J'avais des rêves en rapport avec les livres ou l'écriture et je n'ai pas pu les réaliser. Je pense que la perte de l'homme qui habitait avec moi, m'a fait sombrer dans une tristesse.
J'aurais voulu avancer et vivre mes rêves malgré la perte cher d'un proche, c'est ça mon regret, ne pas avoir essayé d'avancer et de réaliser mes rêves. J'aurais du penser à moi même.
En tout cas, c'était une bonne expérience :D
Dans ma vie actuelle, j'ai toujours aimé lire et j'avais l'impression d'avoir une "connexion spéciale" avec l'écriture ! Et j'ai toujours ressenti le besoin absolu de réaliser mes rêves sinon comme quoi j'allais ressentir une immense vague de tristesse et de regrets, peut-être que ça vient de mon ancienne vie !!
Wôw ! Quelle expérience incroyable et tellement riche. Merci Isaac.
Et en plus vous semblez avoir compris le message qui vous était donné à travers cette expérience.
Un grand merci pour ce beau partage. 🙏🏻
Merci beaucoup, grâce à cette méditation j’ai découvert pourquoi je porte ce prénom (Rose). J’ai aussi découvert que dans ma vie passée j’étais une jeune femme qui s’appelait Mary, elle vivait à Londres avec son mari, elle faisait de l’équitation et adorait faire des broderies. Je sais aujourd’hui qu’elle est morte en 1941 dans un bombardement à Londres pendant qu’elle était dans la rue, elle allait voir son mari pour lui offrir une broderie en forme de rose. Je me suis découverte un peu plus et je vous en remercie du fond du coeur.
Quel magnifique voyage ! Quelle belle expérience pour vous découvrir un peu plus.
Merci à vous Rose pour ce très beau partage.
Je suis très heureux si cette expérience a pu vous aider. 😊
Woaow c’est impressionnant merci beaucoup... ma porte était en bois et rectangulaire, la poignée était dorée. Le couloir ressemblait à un tunnel de briques en pierre.
Je suis arrivée dans une chambre. Elle était spacieuse. J’étais visiblement une personne royale ou une duchesse j’étais blonde et plutôt jeune. J’étais seule, il faisait jour. J’étais irlandaise (d’où ma sensibilité à la musique celte)
J’étais dans un château en bas de mon château il y avait un marché. Et les gens du village y venaient.
Le parfum : ça sentait la fleur, le lilas peut être 🤔.
Repas quotidien : c’était la corne d’abondance. Une grande table avec beaucoup de nourriture.
Moment important : je suis accusée d’avoir empoisonné quelqu’un alors que je suis innoncente. Sauf que la rumeur se répand et tout le monde me regarde et me pointe du doigt. J’ai peur du regard des autres à partir de ce moment. Mes parents me délaissent et semblent croire que j’ai pu commettre ce crime.
Autre moment marquant : je suis dans dans une salle de bain la nuit dans ma baignoire et je tente de me suicider.
Sans succès je me mets à pleurer.
Moment de ma mort : j’ai été déclarée coupable j’ai été pendue. J’ai tellement été harcelée sur cette histoire que j’ai fini par me sentir coupable d’un crime que je n’ai même pas commis.
Mon prénom : ça commençait par un S et ça finissait par un Y ou un I je n’ai pas réussi à bien le voir. 🤔
Pour l’époque j’ai vu une année autour des 1700 mais pas sure c’était flou aussi.
Merci beaucoup pour cette séance 🙏💖
Merci beaucoup, Fleury, pour votre retour détaillé. Quelle riche expérience !
Il est intéressant de voir comment la porte et le couloir avant même d’arriver dans la vie passée vont déjà se présenter à vous dans la thématique des scènes qui vous sont montrées par la suite.
J’espère que vous avez compris pourquoi cette vie passée vous a été montrée, quels enseignements vous pouvez en retirer et comment cela peut être utile dans votre vie aujourd’hui.
Encore merci pour ce magnifique partage. 🙏🏻
Benoît
Merci c était magique toute une vie de solitude et de labeur dans une bergerie vers les années 1940 dans des montagnes et cependant beaucoup de bonheur et de sérénité avec comme événements mon accouchement et un incendie autour de la maison
Ma mort de vieillesse dans mon lit et dans la même maison très calme aucune angoisse
Je reviens de cette méditation dans un calme et un doux bonheur
Merci énormément
Merci beaucoup pour votre partage Michèle.
Je suis content si vous avez pu connecter avec tout le bonheur et la sérénité de cette vie qui semble avoir été très difficile et d'en ramener le calme et l'apaisement.
Bonjour Michele, qu est ce que cela vous a apporté pour votre vie actuelle, pourquoi votre etre a t il choisit de vous emmener dans cette vie?
@@anne-mm2yb je n'ai pas de réponses réelles à votre questionnement ,je suis en permanence à la recherche de la sérénité et ces méditations en font parties bonne journée
Merci
Extra !!! Très troublant ..après avoir ouvert la porte ! Je vois un sol en pierre ! Je suis un homme, j'ai des grosses chaussures usées... j'arrive à ma maison ! Elle est en bois. Je vois ma femme ! Qui me tourne le dos!!! Elle a une robe à fleurs ! Elle a peur de moi ... tout comme mes 3 enfants... je suis très dur !!! Je me vois la gifler... je m'appelle Nicolas ! Année 1350. Je suis bûcheron. Et je vends aussi des volailles sur un marché ! Je meurs à 45 ans environ ! Empoisonné par quelque chose ...ma femme est près de moi!!! Malgré le mal que je lui ai fait 😔mes enfants aussi sont près de moi...j'ai ressenti . qu'ils m'aimaient 😔 tout cela est très étrange.... merci pour cette méditation 🙏je vais recommencer plus tard ! Et j'espère que je vais me voir en meilleure personne 😔🙏
Les généalogistes disent qu’on « descend tous d’un roi et d’un pendu ». En hypnose de régression, c’est un peu pareil : à travers les innombrables expériences que nous avons vécues, nous avons tous été capables du pire comme du meilleur. Seulement, de l’autre côté, ces expériences ne sont pas vues avec le jugement ou la notion de bien ou de mal. Ce sont des leçons, des occasions d’apprendre et souvent, les rôles sont même convenus avant notre incarnation ; un peu comme si on prépare une pièce de théâtre.
Et très souvent dans les vies qui suivent nous nous réincarnons avec les mêmes personnes, mais les rôles peuvent être inversés.
Avez-vous reconnu des personnes de votre vie actuelle ?
Avez-vous pu accéder au message qui vous était transmis par cette expérience ?
Merci pour votre partage Patrick et je vous souhaite de faire un voyage plus agréable la prochaine fois. N’oubliez pas d’émettre cette intention avant de commencer la séance !
Benoît
Etant couchée sur la plage , j'entendais distinctement les vagues échouées , puis une porte noir et arrondie. Au fond des escaliers,c'était la brume et le couloir,...j'ai marché dans une grotte en caressant les bords tout au long. Au bord de la grotte,un espace Infini ,il faisait jour. Et sous mes pieds que du brouillard. Je suis restée là à attendre, adossée au bord de la grotte, blonde aux cheveux longs habillée un peu comme une chevalière, jusqu'à ce que je me retrouve sur mon lit de mort, toute vieille, accompagnée d'une jeune fille brune qui me donne de l'eau.
Je vous remercie infiniment de m'avoir accompagné dans ce magnifique voyage
Bonjour,
J'ai fais l'expérience pour la première fois hier soir, car je vis avec une étrange colère que je ne comprends pas.
Je me suis senti m'enfoncer dans mon matelas avec des sensations de chaleur dans tout le corps.
Je ne voyais pas quelque chose de précis mais des ressentis et des voix.
Je ressentis un mal être une tristesse profonde, la pièce était sombre, je savais que j'avais perdu un enfant et que je me suis donner la mort.
Un prénom Jeanne morte en 1920 à Paris une artiste peintre je vois la bute de Montmartre, les larmes m'envahissent je sens un drame terrible.
Je fais des recherches sur internet et je tombe sur Jeanne né un 6 avril comme moi dans cette vie.
Je sais que nous avons était lié je ne sais pas si j'étais elle mais en tout cas beaucoup de chose me parle.
Merci pour cette expérience je me sens plus détendue malgré le sort tragique de ma vie d'avant.
Wôw ! Assez incroyable comme histoire.
Merci Marilyne pour le partage.
Il est possible effectivement qu'il y ai un lien très fort entre cette Jeanne et vous.
Le simple fait d'accéder à cette information permet de la libérer et de s'en libérer.
WOW! Je ne sais pas quoi penser de ce qu'il vient de se passer, ce n'est pas ma première méditation du genre mais la première avec autant de détails. Je suis James, de NYC, enfants maltraité par son père, je deviens soldat et meurt dans le crash de mon avion, j'ai vu ma femme et mon fils...J'ai compris la leçon, il m'a parlé en me disant " tu peux le faire, tu as déjà réussi"...Mais au réveil, j'ai l'impression d'avoir inventé tout cela, ce sentiment est bizarre....
Héhé, le mental reprend très trèèèèès vite le volant.
"C'est pas possible", "j'ai tout inventé"...
À la limite, je vous dirais, peu importe si vous avez tout inventé, l'important étant le message. Est-ce que cela vous parle ? Quelle était la leçon de cette vie ? En quoi cette expérience peut-elle vous aider aujourd'hui ?
Et vous pouvez toujours demander à recevoir une validation dans les 48 h. Je ne serais pas surpris que le nom James revienne, ou que vous ayez des synchronicités sur le crash d'un avion, NYC...
Merci pour ce magnifique partage Leila 😊
Les gens aiment se raconter des conneries.........
Oui, surtout toi car tu t'appelles chimère-a
Bonjour!
Déjà lors de la méditation j’avais les yeux qui papillonnaient très vite sous mes paupières quand je devais voir des choses, c’était un peu ma première méditation donc c’était une sensation très étrange!
Du coup je ne suis pas totalement sûre de tout ce que j’ai vu mais si je pars du principe que ça l’est, je m’appelais Alissa et au début je me suis retrouvée seule sur une plage au côté d’une jungle, j’étais jeune, et j’avais une bague au doigt. Je vivais dans un chalet en bois avec une cheminée à côté de la table à manger en bois aussi. Et quand j’ai pensé au moment des repas, j’ai eu l’image d’un homme en face de moi même si ses traits n’étaient pas vraiment visibles! Pour la date j’ai vu 1957 et pour le lieu c’était possiblement l’Argentine (mais je suis pas vraiment sûre).
Pour les moments importants à voir, ils étaient très vagues, j’ai surtout vu des images.
Pour la première je me trouvais vers une cascade la nuit et il y avait un homme dans l’eau que j’observais (l’homme avec qui j’ai vécu il me semble), je me suis pas senti super bien quand j’ai vu ça mais j’en ai pas vu plus donc je saurais pas dire pourquoi.
Ensuite lors de la deuxième scènes, je me trouvais sur la plage en journée et des jeunes avec des enfants coupaient des arbres mais surtout un arbre en particulier, je me sentais bizarre pendant cette image mais j’en sais pas plus non plus.
Et pour la dernière scène, je ne me suis pas vu mourir mais j’ai juste vu que j’étais allongée sur la terre à côté du chalet!
J’ai surtout retenu que j’avais été très seule et le conseil que je me suis donnée pour ma vie actuelle à la fin était de ne plus rester seule et de m’entourer des meilleures personnes!
En tout cas merci pour cette expérience!!
Merci Léa pour ce beau partage.
Les yeux qui papillonnent sont un excellent signe pour le praticien que je suis.
En général cela indique que vous êtes très réceptive et partez très rapidement et très profondément en état d'hypnose.
Et pour ce qui est de savoir si ce que vous avez vu est sûr ou pas, l'important est le message. Est-ce que le message vous parle ? Est-ce que ça vibre pour vous ? C'est le plus important.
Très belle méditation j’ai adoré.
J’étais dans les années 1800 dans une plantation en Louisiane., j’avais plus ou moins le même âge et là même apparence que maintenant, donc une femme brune d’une quarantaine, je m’occupais de chevaux,je devais être la propriétaire de la plantation, une immense Maison Blanche à colonnes, des personnes noires travaillaient chez moi mais ce n’était pas des esclaves, j’en ai pris plusieurs dans mes bras et ri avec eux. Je me sens très seule, je n’ai ni compagnon ni enfants (en tout cas apparents dans la vision)
Je me suis ensuite retrouvée dans un genre de bar où il n’y avait que des hommes,, là aussi je me sens seule. Cela explique peut être pourquoi je n’ai pas d’amies féminines à l’heure actuelle, je n’ai que des amis masculins.
A ma mort, je suis au bord d’un lac de nuit entouré de sapin puis je tombe et là je me vois allongée par terre mais je ne sais pas si j’ai eu un arrêt cardiaque ou si on m’a tué. Juste je suis allongée paisible....
Merci pour cette belle expérience!
Gratitude 🙏🏼
Merci Lenny pour votre partage. C’est une très belle régression et vous avez apparemment pu accéder à de nombreuses informations. La personnalité et les circonstances d’une vie passée peuvent effectivement expliquer certaines situations de la vie actuelles où ces énergies sont encore présentes. Le simple fait d’en prendre conscience peut souvent permettre d’être en paix avec ou de changer les choses sans effort par la suite.
@@luminaissant oui encore merci! J’y crois vraiment car trop de similitudes avec mon caractère et ma vie actuelle du point de vue émotionnel....la même sensibilité, la même solitude intérieure même entourée de plein gens...et je suis toujours attirée par les maisons de couleur blanche ça doit peut être venir de là...merci pour votre réponse
Belle journée à vous 🌻
Bonjour et merci c’était très troublant mais aucune peur. J’ai vu tellement de chose c’était incroyable !
Je m’appelais Moiera, d’origine irlandaise je vivais en ville (Philadelphie?) sur la côte est des États Unis, j’étais la fille aînée d’une famille aisée et j’avais un frère rapproché en âge et une sœur beaucoup plus petite. Notre mère était morte en couche. Je porte des bottines, une robe, un chapeau, des gants, un corset. Je marche dans la rue puis entre dans de qui semble être une jolie et cossue maison bourgeoise.
Au départ je suis une toute jeune fille puis je me visualise enceinte, en chemise de nuit, pieds nus sur du parquet. Mes cheveux longs et roux sont regroupés en une grosse natte, je suis en chemise de nuit et ma grossesse est bien avancée, je sens le bébé bouger. J’ai eu la date de 1912 qui s’est allumée quelque part.
Puis je me vois avec le bébé au sein dans un rocking-chair avec un plaid sur les genoux près d’une feu de cheminée et en compagnie de mon mari, apparemment je l’aime profondément. Nous ne vivons plus en ville mais dans une grande maison plus isolée et un peu plus modeste dans ce qui ressemble au plaines, au midwest, genre Kansas, Ohio etc. J’aurai trois enfants et une vie paisible et heureuse. Ma vie se termine au début des années 60, je pars dans mon lit entourée de mon mari, enfants et petits enfants (je ne sais pas combien ils sont mais il y en a beaucoup).
C’était très riche et j’ai très bien compris le message, je le garderai pour moi 😊
Je me sens encore très connectée à Moiera.
En revanche pendant la méditation j’étais sous la couette et j’avais très très chaud j’ai du bouger car ça devenait gênant.
Mais j’ai repris le film et bien fait en sorte de remonter correctement.
Merci encore c’était super !
🙏🏼
Namaste
Merci Dorothée pour ce très beau partage. Quelle riche expérience !
Oui, pendant la séance, il est possible que les énergies aillent dans des directions complètement opposées et d’avoir soit très chaud, soit froid. Mais comme vous l’avez expérimenté, si vous êtes partie dans un état de relaxation très profond, il faut souvent quelques minutes pour sortir complètement de cet état, donc après avoir retiré la couette ou bougé pour trouver une meilleure position, il suffit simplement de prendre une profonde inspiration et d’expirer comme un soupir pour reprendre juste là où vous étiez.
Lumi-Naissant Hypnose Spirituelle, QHHT
Merci à vous pour cette belle méditation.
Navrée pour les fautes, j’ai consigné à chaud les souvenirs de ce que j’ai vu et ressenti car j’avais peur d’oublier. En définitive au matin je n’avais pas du tout oublié; je me sens encore très liée à Moiera et j’en garde comme le souvenir de scènes d’un film ou de bribes d’un rêve.
En effet j’ai eu très chaud mais j’ai pu me replonger vite dedans. J’ai eu peur de « manquer une étape » et d’être revenue trop vite mais finalement ça va.
Encore merci.
Je me laisse le temps d’accueillir cette expérience avant de retenter !
Bonsoir, belle expérience,
Je me retrouve sur la plage, je suis toujours un homme allongé accompagné d une belle femme mais que je ne connais pas, on habite dans une belle maison avec un grand lit, ensuite je me me balade dans le centre ville où c'est plutôt vert, plante, arbre etc.. Avec cette femme comme des touristes Après ça coupe, je me retrouve en ville avec de haut Immeuble, je suis un homme portant un costume mais je ne suis pas heureux, je quitte ce monde,
Troisième monde, je me retrouve avec des bons souvenirs de ma grand mère paternel avec qui j'étais très proches, en me réveillant j'étais nostalgie de ne pas passer plus de temps avant qu'elle parte 🙏😌
Merci pour votre partage Steph
Les proches décédés profitent de moment où nous sommes plus réceptifs pour venir nous rendre visite (dans nos rêves par exemple).
Cela arrive très souvent en séance d’hypnose et c’est toujours un moment très privilégié de pouvoir échanger avec un proche et le ou la serrer dans ses bras.
Bonjour
Je pense que le fait de désirer fortement d'aller ds une vie antérieure m'empêche de me détendre complètement
Du coup il ne se passe rien
Mais je vais continuer et faire plus de méditation
Merci j'aime bcp votre voix
Merci Chantal,
Effectivement, de s'attendre à quelque chose est le meilleur moyen de ne rien avoir.
Faites le comme un jeu, laissez vous surprendre.
Offrez vous un moment pour vous, pour relaxer et laissez le reste se faire.
Pour certaines personnes ça fonctionne du premier coup, et pour d'autres, il faut plusieurs essaies. Mais vous avez la bonne attitude je pense. ;)
Beaux voyages à vous et au plaisir d'avoir la suite.
Merci beaucoup. Je me suis retrouvee en 1436 en Amerique, j'étais indienne d'Amérique et mon Frère était là aussi et il était le chef et moi sa soeur aussi. Ma nièce etait egalement presente. J'ai vu notre tipi et lespace où la tribu vivait. Puis je me suis retrouvée sur la plage et je dansais, chantais courais autour du feu et la tribu etait là.
Puis a ma mort, j'étais tres heureuse et sans souffrance. Mon mari semblait a la fois sur terre et me prenant vers le ciel.
Tout se mélange un peu en fait, les noms les visages..... meme moi-même.
Interessant et merci ❤
Merci pour ce partage Élisa ☺️
Bonjour et Merci poir cette méditation 😉.
Je me suis retrouvée dans la Rome Antique et je m'appelais Marcus, je me baladais au marché.
1e évènement important: j'étais enfant et quelqu'un m'a dit que je deviendrais empereur et m'a donné un conseil que je n'ai pas pu entendre.
Le 2e évènement j'étais vieux mais je n'ai rien pu savoir d'autre et pour la fin de vie je suis revenue à moi, je pense que j'étais pas prête à tour voir.
Bonjour Manon,
Merci pour votre partage ! 😊
Effectivement, vous n’étiez peut-être pas prête à tout voir. Ça ne sert à rien de forcer les choses. Mais si c’était votre première expérience, bravo !
Voyez comment ce conseil qui vous avait été donné peut résonner dans votre vie aujourd’hui. Et pour ce qui est de la suite, vous aurez peut-être plus de chance la prochaine fois. 😉
@@luminaissant Re-bonjour, grâce à votre conseil j'ai réussi a voir quel était le conseil qu'on avait donné à Marcus, encore merci. Et non ce n'était pas ma 1ère méditation de ce genre mais la 1e où j'ai vu une "vie passée" aussi clairement. Bonne journée 🙂
Wow ! Super. Oui, le plus important, c'est la leçon, le message que les guides veulent nous faire passer à travers ces voyages et je suis content si vous avez pu accéder au message/conseil.
Je suis sensible au timbre de voix au rythme et au son et la votre me convient super bien. Merci infiniment pour votre vidéo🙏 il faut continuer à en faire d autres: vous êtes excellent 🙂
Merci beaucoup pour cet encouragement Ynatea.
Il devrait y en avoir de nouvelles encore plus travaillées bientôt. 😉
c'est la première fois que je fais cela. j'ai eu quelques informations, je m'appelais Alice.
Premier endroit : une ville, des charrettes-voitures tirées par des chevaux, c'est le jour mais il fait gris et froid. Ma maison est sinistre et ne m'apporte pas de joie. J'ai une fille, elle était si belle.
Deuxième endroit : de la verdure, une forêt ? un lac. je suis vêtue d'une robe blanche, je ne suis pas chaussée. Je me sens en paix.
Troisième endroit : J'ai eu la date août 1841... Un policier chez moi, je me sentais triste. Un homme avec une moustache accroupi devant moi.
Je n'ai pas réussi à voir les informations sur le dernier jour de ma vie, seulement que j'étais dehors, il y avait des gens autour de moi, comme un rond. Il y avait de l'herbe et c'était derrière une bâtisse en pierre, genre un château.
Mais je n'ai pas réussi à voir comment j'étais décédée, j'ai eu plusieurs interprétations différentes...
Merci beaucoup pour votre partage. Apparemment vous pouvez accéder à tous vos sens intérieurs facilement.
Il est possible dans le cas de morts passées violente que votre subconscient décide de ne pas vous le montrer pour vous protéger. Surtout si cela n’a pas d’intérêt pour vous aujourd’hui.
Mon dieu , est ce mon imagination? , au début on a l ´impression qu’on crée ce monde , ces visages….. mais plus on avance plus c’est réel ! Je suis encore toute retournée mais positivement !
Je suis bien et j’aime à croire que j’ai eu cette vie et j’aime à croire ceux que j’ai croisés dont un qui fait toujours parti de ma vie actuelle , il n’a juste pas le même statut familial !
Extraordinaire, je n’ai que ce mot !
J'adore ! Vous avez tout dit Anne-Gaëlle, c'est exactement ça.
On ne peut pas faire la différence entre les images et informations que l'ont reçoit et notre imagination.
Si on revient dans le mental, on bloque le flux d'information.
Si on joue le jeu, alors les informations deviennent de plus en plus claires et précises.
Les émotions ne trompent pas ! ;)
Merci
@@luminaissant merci 🙏 à vous pour cette expérience ! J ai peur de la refaire de peur de n y trouver personne ! Mais je la referai , plus tard
MERCI pour cette médiation que je vais réessayer jusqu'à ce que mon mental me lâche un peu. J'ai pu observer de l'obscurité situé dans le néant et malheureusement rien d'autres, comme si l'on m'empêchait un contact avec la Lumière. Je réessayerai. En tout cas, c'est une méditation relaxante.
🙏😊
Merci Antoine pour ce retour.
Peut-être que c’est exactement ce que vous deviez voir. Bizarrement, en séance, il arrive assez régulièrement que la personne se retrouve dans le noir, dans le néant. Cela peut prendre 15, 20 minutes pour comprendre ce qui se passe.
En fait, ces personnes retournent à l’Origine. Et c’est pour eux habituellement une expérience incroyable et très forte.
Certaines personnes s’attendent également à « voir » d’une certaine façon qui ne correspond pas vraiment à la façon de voir avec les sens intérieurs qui ressemblent plus à un souvenir, et qui vont donc se bloquer.
Enfin, l’information ne passe pas seulement par la vue. C’est effectivement le sens intérieur le plus fréquemment utilisé, mais ce n’est pas toujours le cas. Il y a tous les autres sens : ouïe, le goût, le toucher (pression, chaud/froid)...., le fait de savoir...
Benoît
@@luminaissant Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je vais continuer sans entêtement. Au plaisir et bonne continuation. Antoine.
J’ai été parasitée par une toux (j’ai une angine) j’ai perdu l’immersion à la sortie du couloir… couloir d’aspect vieille prison de pierre éclairée par des torches. La porte s’est ouverte sur un grand château, et des personnes entrain de se préparer à livrer bataille, type époque de Napoléon, des Hommes notamment. Pourtant je pense être une femme mais je n’ai pas pu en savoir plus, la toux me rappelant à mon corps physique…
Je ne sais pas si ce que j'ai vu était réel car c'était vague, sombre et flou mais j'ai vu une maison dans la nature, sur un rocher, une femme à la fenêtre, "coincée" là... Etait-ce moi cette dame ou la personne qui la retenait ? Je la vois assise sur l'appui de fenêtre regardant l'extérieur l'air triste...
A creuser...
J'ai peur de sortir, je me sens enchainée à quelque chose que je ne peux définir, du mal avec les hommes et suis assez solitaire... Ca pourrait coller avec le peu que j'ai vu.
J'ai énormément de mal à lâcher prise mais vos méditations et votre voix arrivent à m'emporter plus que les autres et rien que pour cela, je vous remercie.
Merci beaucoup Mimi pour votre partage et votre commentaire.
La question n’est pas de savoir si ce que vous avez vu est réel, la question à vous poser est : pourquoi vous avez vu cela ?
Vous auriez pu voir/imaginer des milliers de choses, mais c’est à ça que vous avez accédé.
Demandez à vos guides de vous donner un peu plus d’information et laissez aller les choses. Je ne serais pas surpris que vous accédiez à plus de compréhension dans les jours qui vont suivre. ;)
@@luminaissant Oui je vais attendre un peu d'en savoir plus mais je ressens être la personne qui retient l'autre plutôt que la personne retenue et cela expliquerait pas mal de choses. Merci vraiment ! Je me languis d'en faire d'autres de votre page🙏
Merci pour. Ce voyage
Enrichissant.
Avec plaisir Luigi
Bonjour, première méditation sur les vies antérieures. Je vous ma maison brûlée avec ma mère dedans, puis un homme ( je crois un de mes ex actuel) puis a ma mort, ma fille pleurer ne voulant pas que je la laisse. Je pense que ma sensation d'abandon vient d'ici. Merci infiniment pour cette méditation 🙏💞
Avec plaisir 😀
C’est possible effectivement, oui. Ce serait à creuser. Mais en général, le simple fait de ramener ces mémoires à la surface suffit à les libérer. Je ne serais pas surpris que votre sensation d’abandon change.
Agathe, jeune fille
Teint très clair, porcelaine. Cheveux longs et blonds ondulés.
Chat blanc avec une tache rousse sur le front du nom de Capucin. (mon chat dans une autre vie ?)
Grande maison blanche proche de la forêt, beaucoup de fleurs et de papillons différents dans le jardin.
Dans une pièce, sûrement un bureau. Il y a beaucoup d'étagères, de fioles et de plantes différentes. Il y a un grand bureau beige où il y a des bougies, des plantes et des herbes différentes. Il y a un grimoire sur une des étagères.
Dernier jour, il fait bientôt nuit. Je suis attachée à un poteau en hauteur. Foule de personnes devant moi qui semblent en colère. Immolée vivante.
J'ai ressenti la colère d'Agathe envers un homme. Je me dis que j'étais potentiellement une sorcière, qui avait était trahi par un homme, probablement l'homme avec qui je partageais ma vie ? C'est la première chose qui est venu.
C'était incroyable, merci énormément pour cette expérience
Merci pour votre partage Amandine,
Apparemment, vous avez eu une expérience très riche.
Cette expérience peut également expliquer des liens karmiques avec une personne de votre entourage aujourd'hui pour qui vous auriez une colère non raisonnée.
Merci pour cette expérience
Je m'appelle Paul Eric et je suis vers le 18eme siècle vers 1733 en France. Je suis mal habillé et pauvre mais je marche avec une belle femme qui est la mienne. Ma maison est un immense château.
Pour le premier moment important une personne qui a l'air importante me met une couronne sur la tête et je suis à genoux devant la personne qui me faisait prince et je me sens fière mais en même temps gêné.
Concernant le 2eme moment je suis à un bal ou je dense avec ma femme et les gens autour applaudissent.
Pour ma mort je me fait guillotiné mais pour moi j'ai sentit que la cause était injuste et que j'étais accusé a tort. J'avais beau crier les gens autour était heureux de ma mort.
Mais en tout cas je vous remercie encore pour cette expérience
Ok, merci Shazury.
Cette expérience est très probablement symbolique et dans ce cas, il n'y a pas d'énergies passées à libérer, mais ce qui est important est le message.
Bonjour, première expérience pour moi. J'ai eu beaucoup de peine à visualiser les lumières aux différentes étapes de relaxation. Elles étaient comme prisonnières derrière de la roche volcanique laissant apparaître seulement quelques faisceaux. J'ai distingué une clé, quelques détails d'une porte en fer forgé. Je n'ai pas souvenir de l'avoir franchie, mais me souviens d'avoir eu la sensation d'avoir été dans le corps d'un majestueux bélier 🐏 , fier. Et puis c'est comme si je m'étais endormie, sans aucun autre souvenir. Réveillée à 42 minutes , sensation de repos intense mais intriguée par ce bélier ... je réessaierai, en espérant me souvenir d'autres choses!
C'était ma 1ere et c'était assez impressionnant !
La porte était en bois rectangulaire et ciselée avec de jolies formes. La poignée en laiton et ovale. Je suis une femme avec une cape noire et une capuche sur les cheveux. J'ai l'âge que j'ai aujourd'hui environ 40 ans.
Un long couloir en pierre et j'arrive dans une pièce sombre vide.
Je suis dans la forêt et je vois ma maison. C'est une chaumière avec un tout pointue et des tuiles. A l'intérieur il fait sombre il y a un chaudron dans la cheminée. Je mange près de la fenêtre une assiette de légumes.
J'ai l'impression que je suis guérisseuse, je fais des potions et des remèdes.
Je me retrouve dans un village il y a beaucoup de monde, on m'amène au bûcher. Quelqu'un me tient les mains derrière le dos. On m'y attache et on met le feu à mes pieds.
J'ai été trahi par quelqu'un.
J'ai été incomprise.
Les gens avaient peur de moi
On doit être au 12eme siècle.
Le prénom Marie mais pas sûre.
Merci pour cette expérience 🙏
vous créez de merveilleuses méditations , namasté ,
Merci, merci, merci Lise 😊
J'espère en mettre en ligne d'autres prochainement si le temps me le permet !
Magnifique ce n'est pas la 1er de se style que je fais mais grâce à vous je me suis laissée aller
Je suis marie paysane j'ai deux enfants et un mari
Ce dernier par avec mes enfants alors que je suis atteinte de la lèpre je meurt seule et abandonnée juste une amie à mes côtés
D'ailleurs c'est ma compagne actuelle
Mille merci
Wôw ! Super intéressant !
Vous avez même reconnu votre amie ! 😀
Merci Valérie
Porte blanche style victorien, je marche dans un couloir feutré, il y a des cadres aux murs de mes ancêtres, le sol est en bois très ancien, bien ciré. Une calèche m'attendais, je m'appelle Eugénie ou Eugenia, je vis dans une très grande maison, je suis peut être une héritière. Il y a la guerre et je pars en tant que infirmière, j'ai des bottines pleines de boues, je suis habillée en blancs et j'ai un chapeau avec une croix rouge, je tiens un homme dans les bras, je suis courageuse. Je fini ma vie dans cette grande maison dans mon lit baldaquin.
Je dois croire en mon courage, en ma force, rien n'est jamais complètement dessine à l'avance. Merci infiniment pour cette aventure
Merci beaucoup pour ce partage Charlotte.
Quelle belle expérience ! J'en ai des frissons en lisant votre message.
Bonjour et merci beaucoup pour cette médiation. J'avais peur de ne pas tenir ma concentration mais bien au contraire, j'ai eu une vision claire (tellement que je me demande si je l'ai inventé ou non) d'une jeune fille du nom de Marianne, cheveux roux et long, les yeux marron-jaune, je sentais que j'étais quelqu'un d'important et je me sentais pressé sans savoir pourquoi, mais aussi très proche des miens. Je ne sais pas quand c'était mais peut être avant la civilisation, nos maisons étaient des tentes planté dans une nature fournie. Puis je me suis vu, plus vielle, flotter dans l'eau de la mer avec des fleur autour de moi, une personne âgé me parlait, beaucoup de gens était là et souriait mais je me sentais triste. Et, encore un peu plus âgé et plus appreté, je me suis vue couler avec mon bateau. J'ai des frissons si impressionnant pendant la meditation, je n'avait jamais ressentie ça. C'est déroutant mais en même temps j'ai envie d'en savoir plus ! Merci encore beaucoup pour cet aide ! Chloé.
Merci pour votre partage Chloé.
Vous semblez avoir eu effectivement une expérience très riche.
Le mental reprend très vite le contrôle et dénigre l’expérience en vous faisant croire que vous avez tout inventé.
Mais une chose ne trompe pas, ce sont les émotions et les sensations physiques.
Et ce qui est important : est-ce que cette histoire vous parle ? Est-ce que vous avez compris le message qu’on essayait de vous faire passer pour vous aider à avancer aujourd’hui ?
Merci,
Benoît
@@luminaissant merci pour votre réponse 🙏🏼 oui, je pense avoir compris le message derrière cette vie. Merci encore !
Bonsoir,
Avant tout, merci pour votre aide. Une première pour moi concernant ce genre de méditation.
Alors pour ma part, une fois au bout du tunnel, j'aperçois une magnifique paysage. Une grande forêt bordée d'une rivière et d'un grand pré (je l'avais déjà aperçu lors d'un rdv chez un radiesthésiste). Je vois une femme jeune environ 30 ans qui court avec des enfants, pieds nus, une longue robe bouffant et une coiffe, tout en blanc.
Lorsque j'arrive devant chez moi, c'est une vieille cabane en bois (la porte dans la falaise au bord de la plage était du même bois, vieux, foncé et rugueux), dans la forêt près de la rivière, isolée. Lorsque je pénètre, je m'aperçois que je suis seule. Je mange ce que j'ai cueilli.
Ensuite je me retrouve dans un tribunal, j'ai commencé à pleurer en réel. Apparemment j'étais accusée d'être une sorcière et je crois bien que j'ai essayé de sauver un enfant mais il est décédé.
Ensuite je me vois dans cette immense forêt à ramasser toutes sortes d'herbes, de baies...
Pour la fin, je suis entourée par tous les villageois, dont deux qui me tiennent de chaque côté pour m'amener au bûcher.
Ce fut une expérience incroyable surtout que j'avais déjà vu cette femme ainsi que le 1er paysage.
Je vous remercie pour ce voyage extraordinaire qui m'a appris de m'ouvrir plus aux autres, de ne pas m'isoler... Et de continuer à adorer les plantes mais aussi d'en apprendre d'avantage. ❤️
J'oubliai j'ai été Célimène bizarre car je m'appelle Céline et une date qui était 1860 par contre l'endroit aucune idée.
Merci Céline pour votre partage. Quelle expérience !
Si vous aviez déjà eu accès à cette vie par le passé et que vous l'avez vu à nouveau, c'est surement qu'il y a un message important pour vous.
Mais je crois que vous l'avez compris. ;)
Accéder à une vie passée comme celle-ci peut aider à réactiver certaines connaissances par rapport aux plantes ou aux soins par exemple.
Elle peut aussi expliquer pourquoi si vous avez des dons de guérisons dans cette vie, vous les bloquez.
Encore merci pour ce beau partage 😊
Je suis une jeune femme blonde, cheveux tressé et attaché, j’ai une longue robe couleur bleue foncé, je vis dans les années 1500 à peu près, j’habite une sorte de manoir, en tout cas un grand domaine en campagne, je passe le plus clair de mon temps sur le balcon en pierre qui donne vue sur un grand lac, je n’ai pas réussis à savoir comment je m’appelais ni même à me situer géographiquement, je vois mon mariage ma robe jaune et blanc cassé, mon mari habillé en noir et doré, j’ai l’air de l’aimer. plus tard j’ai eu un enfant mais je n’arrivais pas à en savoir +, j’ai juste vu le Landreau en bois. Je meurs dans un lit qui n’appartient pas à ma propriété j’ai 30 ans et je suis malade, je suis au lit et un homme me poignarde au cœur, c’est tout ce que j’ai réussis à voir, c’est impressionnant
Effectivement, c'est impressionnant.
Merci pour le partage Anaïs.
Si vous avez les années 1500 et vous avez vu vos vêtements, il peut être intéressant de faire une petite recherche sur les vêtements de l'époque. Vous devriez être surprise de réaliser que ce que vous avez vu correspond bien à cette époque.
Vous semblez avoir accédé à beaucoup d'informations.
Piste de réflexion : Est-ce que vous avez compris le message également ? Est-ce que cette vie fait sens sur ce que vous vivez actuellement ?
Merci encore pour votre partage,
Benoît
Merciiii ! Vous avez une voix tellement agréable que je me suis laisser bercé et endormie. Étrangement, réveillée juste au moment ou vous nous y inciter. Je vais refaire un essai demain... en augmentant un peu le son ? Une sieste bénéfique pour une personne de 80 ans.
Merci Josyane pour votre retour
Oui, le fait de s'endormir et de s'éveiller juste à la fin est tout à fait normal et arrive très souvent.
Essayez à un autre moment de la journée, émettez l'intention juste avant de commencer de vivre le voyage sans vous endormir.
Et si vous avez le temps, vous pouvez aussi la refaire juste après. Il y a peu de chances que vous vous endormiez à nouveau.
Belle expérience
Jeune fille du moyen âge, je sautais, dansais
En face un château vide avec ma grand-mère
qui m embrasse et me protège
Au retour en 1746, dans une cave, je me sentais oppressée et mal à l'aise,
un homme assis peut être mon père, me dit
Reste comme tu es et profites de la vie
Dans ma sortie de corps,je volais dans les airs vêtue d'une belle robe rouge
Merci pour cette belle expérience 🙏🙏🙏🙏
Apparemment, tout semblait très clair et détaillé. Merci beaucoup Chantal pour votre partage.
Magnifique experience ,la date 17/10/1939 .j'etais un homme type europeen avec une tres belle femme chic.cette dame je la vois dans une premiere scene a l'hopital et essayer de dire au medecin et aux infermieres (je n'ai pas cette maladie ) mais sans paroles .deuxieme scene je m'approchais d'elle pour l'embrasser mais elle avait peur de quelque chose ...
dans une scene suivante je tenais un verre au milieu d'un salon comme s'il y avait une fete les gens autour de moi discutaient et buvais tranquillement .une autre scene je descends de ma voitire noire avec ma femme et on regardent quelque chose loin ,apres dans une derniere scene je vois 2 fillettes qui jouaient dans un quartier calme et beau ,je me suis concentrée(en etant consciente que je suis dans une vie passée) sur la plus jeune que je la trouvais magnifique .je ne peux pas decrire comment je repetais dans ma tete elle est magnifique que je m'approche de ses cheveux mais avec ma conscience sans corps ,mais sans souvenir je me demandais en la regardant qui est elle dans ma vie actuelle ?mon fils ? ma fille ? Et la je me reveille .
sachant que je suis maman de jumeaux maintenant :une fille et un garçon .
Je ne comprends pas la relation avec ma vie actuelle .
une scene que j ai vu tout au debut de l'experience mais pas tres claire en noir et blanc un homme qui tue une femme en mettant sa tete dans un toneau plein d eau . J'etais la femme et c'etait en moyen age
Merci pour votre partage.
Vous avez accédé à beaucoup d'informations et votre expérience semble très détaillée.
Le lien avec votre vie actuelle viendra peut-être plus tard ou lors d'une autre méditation.
En ce qui concerne la date qui est très précise, cela va surement vous amener d'autres informations ou vous allez peut-être trouver d'autres informations en faisant des recherches autour de cette date. C'est souvent le cas quand une date donnée est si précise.
@@luminaissant
Merci beaucoups pour votre réponse ,pour la date j'ai déja essayé mais les resultats sont vagues car je ne sais pas dans quel pays , j'essayerai plus de meditations .vos videos sont super 💚
@@Saly-8Be Merci 😊
Si vous refaites la même méditation avec l'intention d'avoir plus d'informations c'est possible d'accéder à nouveau à la même vie.
L'information peut également vous venir la nuit quand vous dormez et peut-être qu'un matin vous allez vous réveiller en sachant exactement de quel pays il s'agit !
Beaux voyages à vous
@@luminaissant contente de decouvrir votre chaïne .😊
Bonjour, première expérience pour moi, je ne sais pas quoi en penser, mais étonnamment j'ai réussi à me détendre, je sentais des mouvements inconnus au niveau de mes yeux, j'avais la sensation d'avoir du mal à m'imaginer dans certaines situations. Au bout du couloir je me suis vue en femme blanche dans une robe, pieds nus dans la terre, entourée de grands sapins immenses, il faisait jour, mais c'était obscure à cause des arbres, des faisceaux de lumière traversaient les branches. Un large chemin était dégagé devant ma petite maison en pierre, très modeste, je crois que je vivais seule, je ne sais rien de plus, je n'ai pas réussi à me projeter plus loin, et je ne suis même pas sûre si ce que j'ai vu est possible, j'ai arrêté plus tôt ne voyant plus rien. Mais je me sens dans un état vaseux, vision trouble, endormie, boule à la gorge avec difficulté de respiration au réveil, comme stressée alors que je me sentais bien. Je réessaierai en espérant en savoir plus.
Merci beaucoup
Merci pour votre partage Emi,
Oui, l'état vaseux n'est pas surprenant, un peu comme quand on est réveillé par le réveil dans la mauvaise phase de sommeil.
Mais probablement aussi parce que vous avez remonté des énergies à la surface et ne les avez pas éliminées avec la fin de la méditation.
Vous les avez trainées un moment avec vous.
Gratitude pour cette séance....j'étais une petite fille, dans les années 20....qui se faisait beaucoup embêter par 2 grands frères😂
Merci à vous Seephora 😊
J'ai eu une sorte de simili-crise où j'avais perdu contrôle de mon corps et tremblait de partout avec des effets visuels flippants, je ne vous remercierai pas pour cette expérience effrayante dont je me serai bien passé car je me sentais partr AVC même si le coeur y était.
Je suis désolé si vous avez eu une mauvaise expérience.
Une méditation guidée comme celle-ci est totalement sécuritaire. Rien ne peut vous arriver. Ce n’est pas plus dangereux que d’aller dormir.
Le simple fait de prendre conscience du contact du matelas ou du fauteuil vous ramène dans le présent si vous avez une expérience désagréable. Ce qui n’arrive pas quand vous faite une méditation guidée sans accompagnement d’un professionnel. Les informations vous sont données par vos guides et votre conscience supérieure qui n’ont que de l’amour et qui ne vous veulent que du bien et savent très bien ce qui est bon pour vous et ce que vous pouvez recevoir.
Maintenant, évidemment, il n’est pas recommandé de faire cette méditation si vous avez des peurs ou des appréhensions. Ce n’est pas l’expérience qui est effrayante, mais l’interprétation qui en est faite.
Il arrive effectivement en séance qu’il y ait des ressentis physiques ou des couleurs qui apparaissent qui sont très souvent des énergies venues de vos guides et qui sont des expériences magnifiques.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Également, les signes que vous décrivez (tremblement, cœur qui s’emballe...) ressemblent fortement aux signes qui précèdent une sortie de corps. Cela peut être effectivement très effrayant quand on ne s’y attend pas, mais ça peut être une expérience incroyable si on se laisse aller.
Alors bravo à vous pour ce que vous avez réussi à faire qui peut prendre énormément de temps et de pratique pour quelqu’un qui souhaite arriver à ce résultat.
quel belle voix vous avez
Merci Lise 😊
Oui, pour faire des méditations, je suis gâté.
Plusieurs portes déjà ouvertes il y a plusieurs mois. Je retente ce soir en espérant ne pas être trop fatiguée et m’en souvenir ✌🏻
Une astuce pour ne pas s'endormir et se souvenir de l'expérience : s'enregistrer (en parlant tout doucement) en même temps que vous faites votre voyage.
Ça demande un peu d'organisation au niveau technique, mais les résultats sont très efficaces !
¡quel profond!
😊
Je ne peux m'empêcher de douter, je n'arrive pas a savoir ce que je ressens réellement ni quelle leçon je dois en tirer... Je me suis vue femme dans les années 20, vivant seule dans une maison de bois en pleine nature, en Amérique du nord. Aucune de mes visions n'a quitté cet endroit. J'ai senti une grande solitude mais aussi une grande paix, et il y avait une autre femme, qui ne vivait pas avec moi mais dont la présence était partout. J'ai senti que nous nous étions isolées volontairement du reste du monde, et que, ensemble, nous étions sereines et heureuses, amoureuses, mais que le monde extérieur m'effrayait et me rejetait. Je suis sortie de l'état d'hypnose au moment du dernier jour, aucune vision ne me venait, et quand j'ai essayé de m'ouvrir un peu plus c'était comme si tout mon corps hurlait "Non !", je crois que je n'étais pas prête a voir ça... il y avait une machine a écrire aussi, je me voyais écrire et terminer un roman, je suis actuellement en train d'en écrire un mais je suis bloquée depuis quelques temps... Je ne peux m'empêcher de me demander si l'écriture a ainsi fait partie de moi depuis ma vie antérieure ou si me voir finir une oeuvre était simplement ce que mon imagination voulais voir....
Merci pour votre témoignage Tooran.
Le doute ! Le méchant doute !
Je n’ai pas de réponse à vous donner. C’est à vous et vous seule seulement de voir si cela vous parle.
Et de toute façon, peu importe que cela soit vrai ou pas puisqu’il arrive de voir des vies « empruntées » juste pour aider à passer le message.
Alors à la limite, peu importe que vous l’ayez inventé ou reçu, que vous l’ayez vécu ou non. Le plus important : Est-ce que ça vous parle ? Quel était le message ? Qui avait-il à comprendre et en quoi cela peut venir vous aider aujourd’hui ?
Ce qui est intéressant également, c’est que vous vouliez aller explorer la scène du dernier jour, mais vous n’y avez pas eu accès. Notre subconscient sait nous protéger et cela ne sert à rien de forcer les choses.
Ce qui est intéressant, si c’était votre mental, est-ce que vous n’auriez pas accédé à une information ?
Merci à vous pour cette vidéo de guidance et d'Hypnose régressive!!! Un réel plaisir d'avoir partagé ce moment avec vous !!! BRAVO !!!
Avec plaisir 😊
Merci Benjamin
J'ai déjà testé plusieurs du type et à chaque fois il m'est toujours très difficile de visualiser quoi que ce soit, mais là avec le début dans le sable, je me sentais vraiment très légère et je me sentais là-bas. Juste avant de voir la porte invoquée par votre voix, j'ai vu une femme type européenne, avec de longs cheveux noirs et des yeux verts il semble, portant une robe blanche fleurie, mais ce qui m'a frappé c'était son sourire et sa bienveillance. Elle semblait m'accueillir et je ressentais son amour. La porte ensuite était à son image, en bois blanc, l'intérieur de la porte était comme avec du papier peint fleuri et la poignée et la serrure étaient en métal comme la clé. Il y avait des dorures. Ensuite j'ai eu de nouveau beaucoup de mal à visualiser le couloir et l'ouverture de lumière, je pensais malgré tout marcher sur un sol en pierres rondes. Puis une fois la porte de lumière passée, je ne voyais rien. Mais je sentais être dans la peau d'une femme, passant de sa jeunesse à son âge adulte. D'abord dans un champs fleuri puis dans le désert. Lorsqu'il fallait voir sa maison, j'ai vu une petite hutte dans le désert, mais j'ai pensé que ce n'était pas une habitation permanente mais plutôt une comme une tente. Je me suis demandée où j'étais et j'ai pensé Ethiopie. J'ai senti que la femme en question n'avait pas connue ses parents ou qu'elle en les voyait plus, mais qu'elle avait été recueillie très jeune par d'autres personnes qu'elle considère comme ses parents, elle les aime tout comme. J'ai aussi sentie que cette femme était très courageuse, brave. J'ai aussi senti à quel point elle avait confiance en son destin, en le monde. Les inconnus pour elle, sont une famille en devenir. Je pense qu'elle a beaucoup voyagé et a dû rencontré beaucoup de monde. Je me suis un peu endormie et réveillée juste avant la fin de la méditation ^^". En tout cas c'est l'expérience la plus aboutie que j'ai pu faire jusqu'ici. Je retiens sa force et sa bienveillance, son amour pour les autres comme pour la nature, ce grand désert envoûtant et chaleureux.
Merci à vous pour ce beau partage 🙏🏻
Je vous découvre aujourd’hui et je vous remercie sincèrement pour cette méditation, comme une confirmation je me suis retrouvée dans le corps d’une Amérindienne en 1738, jeune fille en pleine cérémonie de je ne sais quoi puis vieille femme entourée et respectée pour son courage et sa persévérance (le contraire de ce que je pense être), j’ai vu ma 2e fille qui était une arrière petite-fille c’est très déroutant ! Il est temps que je je me reprenne le pouvoir !
Encore Merci 🙏🏽💓
Quelle magnifique expérience Sangels,
Merci pour votre partage. Je vous confirme que vous avez exactement compris le message qui vous était transmis. J'ai de gros frissons en lisant votre commentaire. ;)
Je vous souhaite le meilleur.
Benoît
Bonjour je ne voudrais pas être désobligeant comment arrivez vous à connaître l'année à laquelle vous vous retrouvez. Malgré tous mes efforts je ne vois que des flashs très subtils. Alors connaître la date à laquelle je me situe il y a un gouffre. C'est bien bizarre.
Pour les dates, vous pouvez y accéder de différentes façons. Vous pouvez les voir, les entendre, ou tout simplement savoir.
Mais je vous dirais que c’est le plus difficile et cela demande une très bonne connexion, une grande confiance et de bien mettre le mental de côté qui se ferait un malin plaisir à venir censurer l’information.
Certaines personnes peuvent donc de cette façon avoir des dates très précises qui peuvent être ensuite vérifiées. D’autres vont avoir accès à une décennie ou un siècle.
En vous faisant confiance, en laissant aller votre intuition et l’information, vous pourriez être enfermé dans une pièce sans indice particulier, mais savoir immédiatement dans quelle ville ou pays vous êtes et en quelle année.
Je découvre pour la première fois les méditations de Bernard Werber d’habitude je suis plutôt lectrice .
Dès que je me suis retrouvé au bout du tunnel j’ai regardé mes pieds j’étais chaussé comme au Moyen Âge avec une grande robe grise et un tablier qui devait être à l’origine blanc ..
Puis j’ai regardé mes mains qui était celles d’une vieille femme longues et maigres.
J’étais dans la forêt,je revenais dans mon cabanon ou une jeune femme ( 16/18ans )m’attendait elle était assise devant la cheminée à Remuer la soupe dans un chaudron, ce n’était pas ma fille mais je l’aimais beaucoup apparemment. Je m’appelais Mildraid ( Je l’ai vu dans ma tête écrit comme ça..) prénom que je ne connaissais pas est venu tout naturellement.
Après suivant les consignes je me suis retrouvé dans une fête de village où il y avait beaucoup de monde de la joie du rire de la danse.
Et au moment de ma mort je me suis vu arriver dans le cabanon , je n’arrivais pas à marcher la jeune fille m’a aidé à m’allonger sur le lit. Je ressentais une grande fatigue je savais que c’était le moment.
Puis toujours suivant les consignes au moment du passage je me suis vu en train de regarder mon corps celui d’une longue vieille dame avec de longs cheveux blancs couché sur le côté.
Et quand j’ai regardé autour de moi alors que le cabanon était vide j’ai vu une foule immense de gens qui était là pour moi pour m’accueillir. Et là grosse émotion dans mon physique actuel.
Et à la question qu’est-ce qu’il fallait que je retienne de cette vie, j’ai entendu quelqu’un me dire « tu n’es pas seule «
Ça m’a bouleversé encore grosse émotion et gratitude.
Et une sensation de bien-être qui m’a duré trois jours.
Merci pour ce magnifique partage Françoise ! 🙏🏻
Bonjour c'est ma première expérience de vie passée je n'ai rien vu mais j'étais détendu j'ai ressenti une vague de chaleur dans tout le corps et des picotements un peu partout.
Bonjour Angélique,
C'est correct. C'est parfait !
Essayez à nouveau à l'occasion. Je pense que tous les ingrédients sont là pour de beaux résultats : détente, pas d'attente...
Vous avez une voix magniifique merci c'est exactement cette médiration que je recherchais
Merci Oria
Vous m'en voyez ravi. 😀
C'était ma première méditation de ce genre. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir voyagé dans le passé,mais plutôt dans le futur ou en tout cas dans un futur très proche.
Je m'appelais Henry et j'avais 33 ou 35 ans. Je me voyais dans une navette ou le jour et la nuit ne se distinguait plus dutout. Jetait entouré de monde qui était là dans le même but je crois mais je ne sais pas lequel. Je me voyais seul sur ma table qui était circulaire à manger cette nourriture qui n'avait rien de très appétissant. Durant tout la vision je me sentais vide, triste et découragé. Je passais le plus clair de mon temps dans ma chambre en métal très petite.
La première chose que j'ai vu en y allant c'était une pièce contenant des cercueils à la vertical en verre et je me sentais terrifié. Puis la deuxième chose que j'ai vu c'était donc Henry rempli de passion et de rêve plein la tête près à monter dans cette navette et autour de moi il y avait plein de monde qui disait aurevoir à leur famille, etc. Mais moi j'étais seul .
Le moment de ma mort était paisible et triste en même temps. Je me suis simplement couché sur mon lit dans cette chambre minuscule et puis je me suis vu endormi et enfin tranquille. C'était un homme d'une gentillesse incroyable et qui est monté sur cette navette plein d'attente et d'ambition, mais je crois que c'est cette trop grande ambition et cette sensibilité je crois face a cette réalité de la première scène avec le cercueil en verre qui l'ont dégoûté de ce voyage qui enfaite était permanent .
Les conseils qu'il m'a donné me correspondent tellement avec la façon dont je vois mon avenir que j'ai l'impression que Henry ma permis de voir des erreurs que j'aurais pu faire a cause de cette passion que je vais bientôt commencer, comme lui la fait en entrant dans cette navette.
Merci de nous permettre d'ouvrir des portes et de rencontrer les personnes de nos vies antérieures, a présent j'ai l'impression d'avoir mon ange gardien Henry
Tu t'étais endormie?
@@aleks_4579 non justement je sentais encore l'endroit où j'étais et tout ce qui ce passais dans la réalité
@@elisamalo2985 et tu voyais ta "vie" de manière claire?
WOW ! Quelle expérience incroyable !
Merci Elisa pour le partage.
Effectivement, ça peut être une vie "future", ça peut aussi être une vie sur une autre planète, une vie symbolique ou empruntée...
Mais ce qui est important, c'est le message, le sens de ce qui vous est montré et vous semblez l'avoir compris.
Merci encore 😀
The Aleks_45 , souvent, on ne voit pas parce qu'on se bloque, parce qu'on a une idée préconcue de la façon dont on peut voir.
Evidemment, on ne voit pas comme on voit avec les yeux puisqu'ils sont fermés.
Pour te donner une idée :
- prends quelques secondes pour observer la pièce dans laquelle tu te trouves
- puis ferme les yeux et essaie "d'imaginer" ou visualisé ce dont tu te souviens.
Voilà à quoi ressemble la vision intérieure.
Non mais cette voix ♥️
Hahaha ! Moi qui détestais ma voix avant de découvrir les méditations guidées. J'avoue qu'aujourd'hui, je me sens chanceux et gâté ! 😊 Et j'ai vraiment hâte de pouvoir en publier de nouvelles prochainement si mon temps le permet.
Merci pour cette méditation guidée parfaitement menée ! Je l'ai partagé sur ma chaîne youtube pour agrémenter le sujet de Vies antérieures. Personnellement, j'étais en 1809, une jeune princesse orientale à la peau mate et destinée à être mariée à l'amour de ma vie, dans cette vie. Je suis kidnappé et emprisonné dans une geôle avant d'être envoyé dans la caraïbe comme esclave. Je meurt dans une habitation que je connais très bien, ici en Guadeloupe. 🙏
Hoooo ! Merci pour le partage Chrystal 🙏🏻
Wôw ! Vraiment intéressant ce lien avec cette habitation que vous connaissez. J'imagine que vous avez compris le lien et que vous êtes surement revenue dans cette habitation pour terminer quelque chose.
Belle journée 😀
Merci pour ce partage.
Je n’ai rien eu de très concret. Juste des impressions. D’abord du bois, puis des pierres. Du macadam aussi je crois : c’est ce passage qui m’a fait trembler subitement.
Et pour le dernier jour : rien. Le mot « pardon » m’est venu tout de même.
A voir avec le temps ce que je découvrirai. Je médite souvent mais c’était ma première méditation guidée sur la régression. Je pense qu’il faut un peu plus d’entraînement pour obtenir des résultats plus clairs.
En tout cas merci :)
Bonjour Adeline,
Merci pour votre partage. 😊Pas mal du tout pour une toute première expérience !
Aviez-vous fixé une intention d’explorer un sujet particulier quant à la vie à explorer en commençant la méditation ? Ça peut beaucoup aider.
L’important est de ne pas se décourager et réessayer plus tard avec l’intention d’y prendre plaisir plus que d’obtenir absolument des résultats.
Merci encore et belle fin de semaine à vous.
Bonjour je viens de vous découvrir et je vous remercies ce fut un voyage très important et très sombre pour moi ! Je suis une fille. Une jeune fille habillée en robe (comme dans l’ancien temps ) les mains sales Premièrement j’ai atterri devant un château il pleuvait l’ambiance était sombre c’était la guerre… j’ai cru comprendre les années 1700 ou 1800 je ne suis pas sûr… j’ai peut être soupçonnée Lea où elea je sais pas.. pour me prévenir qu’on attaquer.. ensuite je me suis réveillée dans une sorte de prairie avec des animaux noirs pendant quelque secondes et ensuite j’étais enfermé dans une cellule froide avec personne autour j’étais seule et abandonné… (peut être des blessures d’âme au sujet de l’abandon dont j’ai une peur bleu ?
Merci à vous en tout cas ! Longtemps après mais je m’en souviens parfaitement… mes yeux voulaient se réveiller, et mon corps actuel se sentait très mal ..
merci infiniment pour votre travail ! Très belle soirée à vous
Et au moment de « partir » j’étais encore dans ce château avec pleins de gens autour de moi qui voulait me voir mourir… et je suis partie comme ça
Bonjour,
Depuis que je suis petite, je suis fascinée par les humains, j’ai depuis toujours un point de vu sur le mal et le bien très complexe. Mes parents, mon entourages ou même mes profs, m’ont toujours conseillés de faire des études en tant que psychologue ou un métier qui s’en rapproche. Je suis quelqu’un qui aime apprendre mais j’ai toujours détesté l’école. Être avec d’autres enfants a toujours été très compliqué pour moi. je me sentais différente, j’étais la « psychologue » celle à qui écoute les autres, toujours de bon conseils à donner. J’étais toujours être apprécier par les autres et pourtant même si j’étais une enfant je les ai toujours trouvé trop « enfant ». J’ai toujours été fasciné par le mal être, les différences des humains et leurs souffrance. Mais pourtant j’ai toujours fuis les autres. J’ai toujours eu du mal à apprécier ma vie. Comme si je ne la méritais pas. J’écris sur des cahiers depuis que j’ai l’âge d’écrire. Et dans tous mes cahiers « intimes « de primaire j’écris que je suis née trop tôt ou trop tard. Je ressens un mal être profond depuis toujours. J’ai vu des psychologues, j’ai fais des thérapies pour aller mieux. Mais ça ne m’aide pas du tout. Parfois j’ai eu des expériences un peu étrange, j’ai vu, ou anticiper des événements. Mes parents ne croient que en la science alors je passe pour la fille perdue dans son imagination. Depuis que je suis arrivée enfant je m’empêche de rêver. je me suis créé un refuge mentale pour dormir. J’ai réalisée ça il y 1 ans. Je ne me souviens jamais de mes rêves. Ou très rarement et quand c’est le cas c’est toujours très violent. Je me suis tournée vers la méditation, l’astronomie, la divination. Mais lors de mes séances de méditation je suis bloquée. J’arrive à ressentir une forte chaleur dans mes mains, parfois dans mes pieds, et mon ventre. Je ressens comme des contractions dans mon ventre et ma poitrine, qui m’empêche de me détendre mais je m’applique à bien respirer et petit à petit je finis par faire disparaître cette douleur. puis je sens que mon corps et détendue je me sens flotter mais comme si je flottais coincer entre quelque chose qui m’empêche de m’élever. Je n’arrive pas à visualiser les images dans ma tête. Je ne vois rien. Ou alors c’est moi qui me l’imagine mais d’un point de vu omniscient. Je ressens des douleurs dans ma tête, comme si mon cerveau était bloqué. Quand je termine les séances j’ai mal à la tête je me sens déboussolée. Alors parfois je me dis que peut-être c’est parce que cette vie c’est ma première vie. Mais depuis petite j’en parle alors que mon entourage ne crois pas en ça . voilà. Si vous avez une petite astuce pour m’aider c’est avec plaisir.
Bonjour Camilita,
Merci pour votre message.
En lisant votre message, une chose me vient immédiatement en tête : « Les trois vagues de volontaires ». Si ce n’est pas déjà fait, je vous recommande fortement de lire ce livre de Dolores Cannon qui a été traduit en français il y a quelques années.
Je pense qu’il va beaucoup vous parler et vous allez surement vous retrouver dans tout ce qui est dit.
En résumé, ce livre parle des volontaires venus d’autres planètes, civilisations... qui sont venus sur Terre pour faire évoluer les choses. Évidemment, pour ces êtres qui en sont à leur première incarnation sur Terre, l’acclimatation peut être difficile.
Également, je vous invite à contacter un praticien proche de chez vous pour faire une séance d’hypnose QHHT personnalisée. Cela vous amènerait surement beaucoup de réponses et vous aiderait à mieux trouver votre place et comprendre pourquoi vous êtes là (votre mission dans cette incarnation).
Benoît
Une fois poussée la porte du passée, une douce chaleur humide m envahie, je suis une femme la quarantaine au centre d une forêt plutôt tropicale type amazonienne, très arborée. Je vis dans une cabane, seule, un peu en retrait, d un village. Dans une scène je me voit soigner un enfant, avec des cataplasmes de plantes médicinales, au village à côté, j ai beaucoup d empathie pour lui, j ai peur pour lui, je fais tous ce que je peux. Je n ai pas d enfant moi, je crois que je ne peux pas en avoir. Plus tard, je me vois seule, dans la cabane en train de préparer le repas chez moi et d observer comme la nature est Belle douce et calme, je suis bien. Lors de mon dernier souffle j'ai la visite de cet enfant et de sa famille, je ne suis pas seule à ce moment là et je pars apaisée
.
.
Beaucoup d émotions lors de la scène où je soigne l enfant, j ai été envahie par de gros sanglots.
.
.
.
Cette régression dans cette vie passée, me pose bien des questions car dans ma vie actuelle, je suis maman de 3 enfants, je me fais constamment du soucis pour eux, je suis également infirmière.
.
.
Merci pour cette meditation, je vais tenter d en tirer des conclusions pour ma vie actuelle
Bonjour ce matin j’ai fait ma première expérience Régression vie passée,je suis tombée par hasard sur votre vidéo,j’ai beaucoup aimé la méditation,malgré que je n’ai rien vu,mais je vais recommencer demain, votre voix est vraiment apaisant.
Je n’ai pas vraiment compris le pourquoi il était important pour nous de voir cette vie passé. Vu les témoignages cela à l’air magnifique.
Un grand merci pour votre réponse 🙏🏻♥️ 🙏🏻 Namaste
Merci Michelle pour votre message,
Accéder à une vie passée peut vous apporter différentes choses :
• Cela peut vous permettre de comprendre une relation karmique difficile avec l’un de vos proches
• Cela peut vous aider à comprendre l’origine de certaines douleurs ou maladies
• Cela peut vous aider à comprendre pourquoi vous avez certains blocages dans différents domaines de votre vie
• Cela peut vous aider aussi à réactiver certains savoirs ou compétences acquis dans vos vies passées.
Cependant, une méditation guidée a ses limites. C’est une excellente première approche, mais il peut être intéressant de compléter ce travail avec une séance individuelle personnalisée pour aller plus au fond des choses et accéder à plus d’information et de compréhension.
Je vous souhaite de beaux voyages,
Benoît
Bonjour, c’était pour moi la première foit que je faisait ce genre de méditation et je voulais essayer de comprendre pourquoi j’étais comme ça depuis toujours donc, triste ect…
MAIS, j’ai réussi à voir la porte sur la plage le tunnel mais arriver au bout je ne voyait rien tout était noir autour de moi rien n’apparaissait ! Jusqu’au moment ou deux visage sont apparus une femme qui me ressembler très fortement d’ailleurs et un homme dont le visage et rester moins longtemps que celui de la femme ils était un petit peu superposé ils était en noir et blanc tout les deux et on voyait que leurs visage jusqu’à en dessous des épaules comme une photos de classe ils avait tout les deux des costumes mais tout ça a durer 3 secondes j’ai sursauté quand j’ai vu leurs têtes ducoup ça m’a en quelques sortes fait revenir à la réalité 🤷🏼♀️
C’est vrai que ducoup je me pose beaucoup de questions je ne sait plu quoi penser qui ça pourrait être ? pourquoi la femme me ressembler ?
Merci Océane pour le commentaire.
Oui, c’est vrai que d’être revenu aussi vite vous a peut-être empêché d’accéder à plus d’informations et donc plus de compréhension.
Il peut y avoir de nombreuses explications à tout cela, mais plutôt que de spéculer, il pourrait être intéressant pour vous de recommencer l’exercice. Sachant à quoi vous attendre, vous ne devriez plus être surprise. Il pourrait aussi être intéressant de faire un accompagnement personnalisé avec un/e hypnopraticien/ne.
Merci infiniment
Avec grand plaisir Fadila 😊
Bonjour 👋 j’ai vraiment eu beaucoup de détails sur une vie passée grâce à vous. J’ai googlé les détails et je suis tombée sur un article qui reprend des détails assez troublants sur ce que j’ai vu dans ma vie antérieure... merci !
Merci Melissa 😊
J'adore ce genre de validation.
C’était une première expérience pour moi j’ai voulu essayer de comprend et vu que je suis une femme dans les années 1619 j’avais un foulard sur la tête je me suis vue dans un marché de légumes avec pleins de monde autour de moi, je me suis aussi vu dans une maison modeste avec un grand homme et une petit fille blonde, ensuite je me suis vue dans un endroit avec pleins de monde autour de moi et après je me suis vue dans une sorte de cachot en pierre et une petite fenêtre derrière et j’ai vu la femme me pointer du doigt
Merci infiniment!!! même si j’ai du mal encore à me situer et à me concentrer je me suis senti emporté et j’ai déjà exploré une partie de mes vies passées
Super Éric !
Et vous pouvez refaire ce genre d’expérience guidée aussi souvent que vous le souhaitez. Plus vous le faites, plus vous vous laissez aller et plus vous accédez à l’information facilement. Beaux voyages à vous.
Ma première tentative c'était pas très clair mais réussi a voir des images. Je suis pas sûr si ç'est vraiment une vie antérireure ou si c'était juste mon imagination. Je sais pas vraiment où je suis et je ne sais pas en quelle année je me trouve. Les premiers images que j'ai eu, était pas très clair ça ressemblé à un petit village avec des maisons très anciennes. Tou était très gris et ancien j'ai croisé personne et j'entendais aucun bruit l'ambiance était un peu bizarre. J'ai aussi vu un puit au millieu du village et j'était habiller avec des habilles chaud, avec des bottes bruns et un chapeau. Après j'ai plus rien vu parce que j'ai pas réussi à me concentrer e j'ai arrêter. Mais c'était très curieux la prochaine fois j'espère pouvoir savoir un peu plus
Merci pour cete meditation
Merci pour votre partage Diego,
Oui, c’est difficile, voire impossible, de faire la différence entre imagination et messages. Et en revenant dans le mental, c’est ce qui bloque et empêche l’information de couler fluidement.
Jouez le jeu, laissez vous allez. « Inventez » s’il le faut, et faites l’analyse APRÈS.
Plus vous allez essayer et plus ça va devenir fluide.
une première pour moi. très rapidement une page blanche écrit dessus CATHARES en grosse lettre noire.. il y a eut 2 autres " sessions " mais que de très très vagues souvenirs. merci beaucoup pour ce partage..🙏
Merci Valérie,
Oui, les séances ou sessions ne sont pas toujours égales. Pour une première, c'est pas mal.
Et je ne serais pas surpris que vous ayez plein de synchronicités en lien avec les Cathares dans les jours à venir. ;)
Merci pour cette médiation :) pour moi c'est Lucinda en 1934 à georgetown sur un trottoir de la ville tenant une petite fille aux anglaises brunes par la main. Il pleut et je suis tressée. J'arrive devant notre maison, un petit immeuble de ville. Dans l'appartement et la pièce principale mon mari en marcel assis à la table lisant le journal et à côté mes deux grands garçons qui se chamailles. Scène suivante en chemise de nuit prostrée et en pleure au pied de la baignoire...mon mari m'a encore frappé...il demande que je me dépêche de lui préparer son repas et autre chose que ce que je fais habituellement. Il sort de la salle de bain et en levant les yeux je vois ma fille au coin de la porte qui me regarde inquiète et me demande si ça va. Scène suivante je suis dans un train à vapeur avec mes 3 enfants et mes valises et suis en fuite pour rejoindre ma cousine et dis à mes enfants de ne pas s'inquièter...tout va bien se passer. Je décède âgée dans mon lit, mon nouveau mari pleure, ma fille arrive et mes deux fils et une de mes petites filles sont là. Mon mari m'a beaucoup aimé ainsi que mes enfants que j'ai su protégé et élevés car ils ont de bonnes situations. Le message est de ne pas avoir peur de ses choix car de belles choses viendront pour moi. :)
Magnifique message Laetitia, merci pour le partage. 🙏🏻
J'en ai des frissons en lisant.
Première fois que je fais ce genre de chose après y avoir réfléchi quelques temps...
Je suis dans un champs à côté d'une forêt, j'ai de jolis vêtements, mais très abîmés, je m'appelle Marie, je suis jeune, ma maison est très petite, je vis seule, avec mon chien, je suis pauvre, mais heureuse
J'aime beaucoup lire des livres
Et puis au final, je suis sur une sorte d'estrade, j'ai une robe très sale, je suis pied nus, il m'est impossible de bouger, la foule est furieuse, certains m'appellent sorcière, tout devient très chaud, puis je me vois, tout rétréci de plus en plus...
Sacrée expérience pour une première !
Ce qui serait intéressant est de comprendre pourquoi on vous a montré cette vie.
Si vous avez vécu une vie de "sorcière" ou guérisseuse, cette énergie et ce savoir sont encore en vous. ;)
@@luminaissant Je guéri les brûlures et certaines douleurs, je ressens et voit beaucoup de choses que mon entourage ne voit pas, j'utilise beaucoup mon pendule et tire les cartes depuis plusieurs années, mais en ce qui concerne la pratique de la sorcellerie, je ne m'y frotte pas plus que ça sauf quand il s'agit d'aider. Et je voulais savoir d'où venait tout ça, mais très franchement ce que j'ai vu pendant la médiation ne m'a pas donné toute les réponses haha 😅
@@mathi649 Oui, bien sûr, une méditation guidée comme ça ne peut vous donner qu'un petit aperçu, quelques pistes. Pour faire un travail en profondeur, il peut être intéressant de travailler avec un hypnothérapeute.
Waw, c’était, éprouvant, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout
Léa je crois.
Cheveux frisés mi-longs.
Ça devait être dans les années milieu du 17ème je dirais.
Je porte une Robe longue jusqu’au chevilles pourpre.
Peau claire
Bottines en tissu marron et lacets
Je sors du tunnel, des chevaux et des charrettes passent sur la place. Sur le chemin attenant à la place, il y’a un petit marché
Ma maison est assez grande, elle est à côté d’autres maisons. Les rues sont en pierre.
A l’intérieur:
Escaliers sur la gauche
cuisine derrière les escaliers (grande table en bois et cheminée en face de la table)
Ma mère cuisine, elle porte une sorte de tenue blanche (tablier ancien) elle a un chignon bas (cheveux roux il me semble), elle est de dos.
Des enfants courent dans les escaliers, ils sont 2.
Je ne vois pas mon père, je ne sais pas où il est.
Moment important de ma vie: je me suis retrouvée au milieu d’une place, tout était dévasté, je me suis mise à pleurer, je me suis regardée, j’étais écorchée, et mes vêtements déchirés, l’impression que des choses avaient brûlé, j’étais seule.
À partir de là je me suis réveillée en laissant échappé quelques larmes, je n’ai pas pu continuer..
Merci de votre retour. Quelle précision, quelle expérience !
Le mental peut effectivement vous ramener et vous sortir de l’expérience si vous avez accès à des scènes difficiles comme ça à été le cas pour vous.
Ce que vous pouvez faire alors, c’est de prendre quelques minutes pour rester dans un état semi-méditatif. Vous pouvez demander à vos guides de vous accompagner à ce moment et envoyer tout votre amour à cette femme, aidez-la et aider vous à guérir de ce traumatisme, à vous libérer de ces mémoires passées qui peuvent encore avoir un impact (inconscient) dans votre vie aujourd’hui.
Cela devrait vous apporter le plus grand bien et vous devriez même sentir un certain soulagement dans votre corps.
XD Oui voilà elle est bien chargée en THC ta cigarette.
Bonjour,
J’ai du écouter cette vidéo bien une dizaine de fois, sans aucun succès. Je finis toujours par m’endormir.. c’est plutôt frustrant aha
J’ai même finis par être amie avec la sphère de lumière
Hahaha ! Votre message m’a fait éclater de rire ! 😁
Plus sérieusement, oui, ça arrive pour plusieurs raisons. Soit une fatigue excessive, mais plus souvent, une sorte de fusible de l’inconscient pensant bien faire en vous empêchant de faire cette expérience.
Alors, mettez toutes les chances de votre côté :
- position assise et non allongée
- évitez de le faire juste après manger ou le soir avant d’aller dormir
- affirmez à voix haute juste avant de commencer quelque chose comme : « Je vais rester éveillée tout au long de ce voyage pour recueillir des informations qui vont m’aider à avancer dans ma vie de façon positive et en toute sécurité. »
merci pour cette meditation, je me suis retrouvé au Japon medieval, à Kyoto, j'etais un samourai avec une femme et un fils ( pourtant je suis homo dans la vie actuelle ) , ensuite je me retrouvé au debut d'une guerre avec une armure qui allait commencer, apres j'ai vu ma femme mourir allongé sur le tatami à cause d'une maladie mon petit garçon etait à côté de moi et on etait triste de la voir, je suis mort dans un palais medieval probablement à cause de la même maladie il y'avait d'autres samourai à mes côté et mon fils qui est devenu un ado. Je ne sais pas si tout ça est dû à une vie anterieure ou est ce que c'etait de la pure imagination. Pourtant je comprends mieux pourquoi je suis attiré par le Japon.
Merci pour ton témoignage.
Oui, en voyant ta photo de profil, je me disais qu’il y avait déjà quelque chose avec le Japon. 😉
Quand on a une attirance pour un pays ou une région (sans y être forcément allé), c’est souvent un signe très clair d’une vie passée à cette époque ou dans ce lieu.
Il est possible que cette vie passée ait eu un impact très fort sur toi et qu’elle t’appelle encore aujourd’hui.
Il est possible aussi que tu retrouves cette femme et cet enfant de ta vie passée dans ta vie actuelle dans d’autres rôles.
@@luminaissant D'accord, merci :)
Merci pour cette écoute j'ai vécu une expérience incroyable ! J'étais une femme dans la trentaine seule les paysages était sombre j'ai senti l'odeur du pain et la chaleur d'un fourneau je serais pas dire de date exact mais j'ai vu des châteaux des vieilles maisons des décès
Avec plaisir ☺️
Magique, j'aurais jamais cru possible par une "simple méditation audio" revenir à un épisode qui avait créé des blocages dans cette vie actuelle
J’en suis vraiment content pour vous. Oui, avec les blocages qui proviennent de vies passées, il est souvent simplement nécessaire de revivre ces « souvenirs oubliés » pour libérer ces mémoires et relâcher des blocages, mais habituellement, cela demande un accompagnement personnalisé pour atteindre un niveau de transe un peu plus profond et une guidance avec les questions appropriées. Bravo !
Bonjour
J’étais une jeune mésopotamienne je m appelais Mehmeht je vivais dans un milieu aisé avec mes sœurs et des servantes j’avais une belle robe et une tiare avec une tête de faucon
Mon deuxième moment est un moment ou un homme me fait sa déclaration nous nous aimons très fort je porte une cape cela fait un peu rencontre cachée
Le Troisième moment j’accouche de jumelles il n’est pas là mais 2 femmes m’accompagnent
Je meurs de vieillesse entourée de mes filles et d autres femmes
Je me sens très aimée et sereine
Le conseil mutuel est qu’il n’y a que l’amour qui compte
Ces derniers temps je fais beaucoup de régressions qui sont très agréables 😃
Merci pour votre partage Aline.
Oui, quel beau conseil, tellement vrai, tellement d'actualité !
Mille mercis pour ce voyage ❤️
1780 je suis un chef vendéen se battant pour libérer les villages , j'organise je planifie avec mes compagnons
Nous sommes nombreux
Imagination ??
Peut on renouveler l'expérience?
Wôw ! Génial ! Belle expérience Élisabeth.
Oui, vous pouvez renouveler l’expérience autant que vous le souhaitez. Par contre, il n’est pas garanti que vous exploriez à nouveau la même vie à moins qu’il y ait encore des choses à y découvrir/comprendre.
Pour ce qui est de l’imagination, il est très difficile de faire la part des choses.
Et à la limite, peu importe si c’est votre imagination ou pas. Ce qui est important, c’est le message. Est-ce que vous avez vu vous parle ? Est-ce que ça vous aide à comprendre certains défis de votre vie actuelle ?
Une astuce, si vous avez des ressentis physiques, des émotions, alors ce n’est définitivement pas votre imagination. ;)
Il semblerait que j'ai récupéré le contrôle sur les annonces et il ne devrait plus y avoir de publicités désagréables pendant la méditation.
N'hésitez pas à me le signaler si cela revient.
Super sympa pour votre information , avec tous ces renseignements je vais approfondir le sujet un tous tous grand Merci 🙏🏻 Michelle 😘🇧🇪
,
@@michellevangoey4497 Avec plaisir Michelle, bonsoir en Belgique 😊
Bonjour,
Votre voix m apaise, il y a images, odeurs, rien de concret ou de logique, je laisse faire...en tout cas, je m'endors ou m apaise grâce à cette méditation. Je me sens en moi, chez moi, à défaut de me trouver, je me retrouve en moi même. Merci. Belle journée.
Merci Aurore pour ce très beau commentaire. 😊 ❤️
@@luminaissant au plaisir de vous écouter.
suis-je le seul qui s'endors à chaque fois?
Non, ça arrive à tout le monde. C'est tout à fait normal.
Mardi prochain, j'aurai justement une nouvelle vidéo qui parle de ce petit problème.
Bien de la chance à tous, ce nest hélas pas le genre qui maide à partir. Je narrive pas à imaginer de boule de lumière ni de rayon ou autre. Seul calmer et endormir mon corps fonctionne. Si vous avez des méditations qui vont dans ce sens merci d'avance.
Si ça vous calme, c'est déjà ça.
Après pour ce qui est d'imaginer, on se fait souvent une fausse idée de ce à quoi ça correspond et on bloque. Si c'est juste ça, vous pouvez continuer et vous laisser aller en oubliant la boule de lumière.
Je vais justement partager une petite vidéo explicative dimanche qui devrait répondre à votre problématique.
Première fois, j'ai tenue 33 min 40sec ,j'ai vue des choses et franchement je me suis détendue
Pour une première fois, c’est plutôt pas mal 33 min 40 s ! 😀
Bravo Malak. Et vous avez tout compris. L’effet recherché est la détente, la relaxation, le lâcher-prise.
Je suis assez perturbée! je n'ai pas vraiment trouvé de clef dans le sable mais une dague médiévale qui m'a servit à ouvrir une porte en bois. Le couloir était en pierre et je voyais une femme pied nu en robe blanche de nuit avancer vers la porte. Elle a ouvert la porte et j'ai vu des des chaussures rouge à mes pieds sur un sol en terre. Mais après ça, plus rien. J'ai réessayé avec des guides tout de suite après par envie de voir plus mais juste avant la porte du couloir, ils ont pris une forme de démon. Je réessaierais dans quelques jours. C'est drôle, je n'ai jamais vraiment aimé cette période de l'histoire.
Hum ! C’est intéressant. De mémoire, c’est la première fois que j’entends quelqu’un me dire qu’il n’y a pas de clé, mais un autre objet.
Cela peut être une sécurité de votre subconscient ou de vos guides, cela peut-être une distraction due à certaines peurs inconscientes, mais cela pourrait aussi être le travail d’un esprit malin qui vient vous ennuyer.
Avant de recommencer, visualisez vous enveloppée d’une lumière de protection et demander à vos guides de vous accompagner, de veiller sur vous et d’éviter toute interférence extérieure.
Et si cela se produit à nouveau, il pourrait être intéressant de faire un accompagnement personnalisé avec un hypnologue.
Bonsoir je vous découvre et j'adore vos méditations! Merci beaucoup ! 🙏😊💫
Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit message Nadia.
C'est super apprécié ! 😊
À chaque fois cela, soit cela m'endors très profondément, et je ne me souviens de rien soit mes paupières sottent et je vois la couleur bleu ciel, rien de plus
Oui, effectivement, ça peut arriver.
Cela peut s’expliquer par le fait que nous ne sommes pas tout à fait prêts. J’ai eu aussi comme explication pour un client en séance que son mental allait être un problème pour le bon déroulement de la séance et l’ont donc court-circuité ! 😁
D’après ce que vous expliquez avec vos paupières, je pense que c’est le cas. Il se passe probablement un travail à un niveau inconscient.
Accueillez l’expérience sans frustration.
Un accompagnement personnalisé avec un/e praticien/ne pourrait peut-être vous aider à dépasser tout ça.
J'ai un moment de panique puisqu'au moment du passage à la porte mon esprit s'est complètement fermé jai eu beaucoup de mal à bouger je suis restée presque 30 secondes sans arriver à bouger et j'ai eu très mal au crâne. C'est la premiere fois que je tente vraiment une régression help que dois je faire
Je vous conseillerais de ne plus faire ce genre de méditation seul(e).
A)parlement, vous avez des croyances ou des peurs qui vous bloquent. Tous ces phénomènes que vous décrivez ne viennent pas de l’extérieur (la méditation), mais de l’intérieur.
Si vraiment vous souhaitez faire cette exploration, je vous inviterais à vous faire accompagner par un(e) praticien(ne) qui pourrait vous expliquer clairement les choses et de façon à vous donner un cadre rassurant et sécurisant pour vous accompagner.
Okay merci beaucoup . C'est à dire venant de l'intérieur ?
Ah et aussi je viens de me rendre compte que j'ai un collier avec des symboles celtiques comportant une pierre rouge et divers éléments dont 4 triquetera
@@user-hs1hl8em1i Je veux parler des blocages ou des manifestations que vous pouvez expérimenter. Nous avons une protection naturelle, sinon imaginez l'aventure pour aller dormir ! Les blocages proviennent des peurs et des croyances conscientes et inconscientes que nous avons.
@@user-hs1hl8em1i C'est ce que je veux dire. Des colliers, des pierres, ou autres symboles n'interfèrent pas pour ce genre de méditation. Encore une fois, si vous souhaitez faire ce genre de voyage, je vous conseillerais de vous faire accompagner par un(e) professionel(le).
Merci beaucoup pour votre travail,
Bizarrement, et malgré plusieurs tentatives, je m endors systématiquement lors de cette médiation. Peu importe ma position ou le degré d éveil..
Je me demande si ça signifie quelque chose
Merci Salim, intéressant !
Oui, effectivement, si c’est systématique, ça veut sûrement dire quelque chose.
Ça peut être que votre Subconscient ne veut pas être gêné par votre mental pour travailler et le « désactive » le temps de passer les informations à un niveau inconscient.
Cela peut venir aussi d’un blocage intérieur ou extérieur, une sorte de protection. Si c’est le cas, rien ne sert de forcer les choses. Elle partira quand ce sera le bon moment ou vous pouvez aussi vous faire accompagner par un praticien pour aller explorer tout cela.
Enfin, une astuce que j’utilise pour ne pas m’endormir, c’est de parler à voix basse pour décrire l’expérience pendant la méditation.
Essayez aussi à un autre moment de la journée éventuellement.
Je vis exactement la même chose ☹️ ça fonctionne avec d’autres thématiques mais pas celle-ci
Je vais faire mon retour d’expérience, à savoir que je suis quelqu’un de très septique et j’ai besoin de voir pour le croire.
Alors je me suis laisser tenter.
La première vision que j’ai eu était un un petit village comme dans les Western.
J’étais a une intersection dans le village et il y avais comme de l’agitation en direction du centre ville. Ma femme me demander de me dépêcher car nous étions attendu. Il y’a avais une petite fille qui dansait et était toute impatiente, et qui semblait être la mienne à ma droite.
Un nom ma sauter à la figure : Hopkins
Également j’ai aperçu un petit garçon qui semblait être le fils d’un voisin courir vers le centre du village. J’ai aperçu une date comme 1832.
Ensuite j’ai eu une vision de moi galopant sur un cheval avec le coucher du soleil en fond accompagné de deux ami.
Puis la dernière vison était à la 3eme personne je me suis vu alité cheveux long et barbe grisonnante, malade mais pas souffrant partir en paix, seul. J’ai aperçu une seconde date comme 1871.
C’est très étrange de me livrer comme ça car je n’ai pas l’habitude de faire ce genre d’expérience.
Merci Lukas, pour votre partage sincère.
Alors si vous êtes venu à faire cette expérience qui ne vous ressemble pas, il n'y a sûrement pas de hasard. 😉
Et pour ce qui est du scepticisme, c'est très bien. Gardez-le ! C'est ce qui vous permet de rester bien ancré sans devenir trop perché.
Merci pour ce votre vidéo et ce voyage très relaxer et détendu, rien ressenti ni vu,un peu le corps bizarre, dommage car j aimerais en faire une en visio ma gratitude
Un accompagnement personnalisé en séance individuelle n’a rien à voir avec une méditation guidée. Ce n’est pas parce que vous n’avez rien vu en suivant cette méditation que vous ne verriez rien en séance individuelle. Je vous encourage à faire cette expérience si vous en ressentez l’appel et que vous trouvez le/la praticien/ne de confiance pour vous. Ou encore mieux, une séance en cabinet pourrait être encore plus bénéfique et vous permettre de lâcher pour partir encore plus profondément. Belle continuation à vous