Mort de Michel Blanc : Lio, son ancienne compagne, se confie sur leur relation méconnue

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 4 жов 2024
  • «Il ne désirait pas d’enfant» : Lio, l’ancienne compagne de Michel Blanc, se confie sur leur relation méconnue
    Sur RTL ce vendredi matin, la chanteuse a partagé son émotion après avoir appris la disparition de comédien, cette nuit à l’hôpital, à l’âge de 72 ans.
    C’est une histoire méconnue du grand public mais qui a bel et bien existé. Michel Blanc et Lio ont été en couple un an et demi, au milieu des années 1980. À l’époque, le comédien a déjà connu le succès avec la saga des Bronzés. La chanteuse aussi avec ses tubes comme Banana Split et Amoureux solitaires. Quelques heures après l’annonce de la disparition brutale de l’interprète de l’éternel Jean-Claude Dusse, elle a partagé ses souvenirs sur l’antenne de RTL.
    «Michel a fait partie d’une parenthèse enchantée de ma vie», débute Lio au micro de Vincent Parizot, ne cachant pas une certaine émotion dans la voix. «Il est vraiment dans mes meilleurs souvenirs. Même si je ne le voyais pas et qu’on se parlait peu, chaque fois qu’on se parlait c’était bien. Chaque fois qu’on se croisait, c’était chouette. Je suis très triste», poursuit-elle avant de décrire l’amoureux qu’il était. «C’était un compagnon attentif, qui aimait faire des surprises. La vie avec lui était surprenante. Je n’ai rencontré que des gens intéressants pendant que j’étais avec lui». Et de souligner : «Il regardait, il était intéressé, il était passionné par l’Angleterre. Il était so British ! C’était un type bien, quoi», résume-t-elle.
    Mère de six enfants, Lio, 62 ans, n’en a aucun avec Michel Blanc. Le comédien de la troupe du Splendid ne deviendra d’ailleurs jamais père. L’ancienne juge de «Nouvelle Star» explique pourquoi. «Je ne pense pas qu’il désirait vraiment des enfants», réplique-t-elle avant de préciser : «Mon enfance n’était pas un élément qui facilitait notre relation. Donc non, il n’a jamais été question d’enfants. Il était question de cinéma, de politique, de bonnes bouteilles, de bonnes choses à manger, de bouger, aller à Londres, c’était vivant !», résume-t-elle, après avoir retrouvé son sourire.
    En 2016, dans les colonnes de Gala, Michel Blanc confirmait et s’épanchait sur ce non-désir de paternité. «Je ne suis pas fait pour être père. Je suis trop gosse moi-même. On ne fait pas élever un enfant par un autre enfant», confiait-il.

КОМЕНТАРІ •