Je me souviens d'un grand tableau " hommage à Paul Rebeyrolle", lequel était accroché à l'une de mes cimaises favorites à la galerie. Il portait des colliers de terre, des colliers de chair, des colliers de sang que la lumière détachait passionnément les uns après les autres pour rendre à l'oeuvre sa liberté. Philippe, tu l'avais plus que peint. Peintre, tu l'avais mis au monde. Dans la souffrance? Je l'ignore. Dans la joie? Il me semble plus certainement que tes gestes avaient été exaltés, ton Esprit les conduisant sûrement à une magnifique Extase, de celle que nous connaissons quand nous renversons la tête.
.💙 This Man is Artist in his Heart and Soul. Thanks for sharing this.
Wonderful
Je me souviens d'un grand tableau " hommage à Paul Rebeyrolle", lequel était accroché à l'une de mes cimaises favorites à la galerie.
Il portait des colliers de terre, des colliers de chair, des colliers de sang que la lumière détachait passionnément les uns après les autres
pour rendre à l'oeuvre sa liberté. Philippe, tu l'avais plus que peint. Peintre, tu l'avais mis au monde. Dans la souffrance? Je l'ignore. Dans la joie? Il me semble plus certainement que tes gestes avaient été exaltés, ton Esprit les conduisant sûrement à une magnifique Extase, de celle que nous connaissons quand nous renversons la tête.