Il y en a tellement, c'est difficile de n'en sortir qu'un. Je dirais que celui là est le premier d'une longue liste (j'avais pas vu en direct son triplé contre le Real de Van Nilstelroy en Camp Nou).
C'est très symbolique, mais son but de la tête en finale de C1 en 2009, face à Ferdinand et Van der Sar, ça me parait être le moment où il est vraiment devenu une superstar.
On ne remerciera jamais assez les grands groupes de Medias privés aux mains des multimillionnaires et milliardaires d'avoir privatisés la retransmission de pratiquement tous les sports et compétitions y relatives. Et après ça vient chouiner sur les salaires indécents du QSG (estimés par l'équipe) qui seraient impossibles sans l'apport des droits TV et le financement par des états terroristes et des oligarques corrompus et voleurs. À un moment donné faut assumer que ce sport est gangrené et on assume qu'en payant pour un bouquet Canal, Bein, amazon ou autre, on participe à cette corruption même si on n'est que le dernier maillon de la chaîne. Sinon il faut consulter pour de sérieux troubles de #schizophrénie. Ça va un moment d'accuser, à juste titre, la FIFA et l'UEFA quand soi-même on n'a pas le Q propre. Pour beaucoup, il y a des choses qui me paraissent évidentes qui se sont perdues. L'amour du maillot et la fidélité à un club n'existe plus; les Baresi, Maldini, Totti, Facchetti, Scholes, Neville, Giggs, Puyol, Monchi, Bode, Ricken, Sepp Maier... et bien des français ont fait toute leur carrière de joueur et leurs débuts comme entraîneurs (Puel avant de faire du tourisme français et anglais) dans le même club. Aujourd'hui on n'est pas sûr que l'équipe qu'on suit au mois de septembre sera la même en février. C'est désolant et navrant d'avoir réduit le joueur à un produit amazon que les clubs se prêtent, s'échangent, vendent avant qu'on lui ai donné le temps de s'acclimater à l'équipe et aux systèmes.
Et vous, quel est le match qui vous a le plus marqué dans la carrière de Messi au Barça ?
Il y en a tellement, c'est difficile de n'en sortir qu'un. Je dirais que celui là est le premier d'une longue liste (j'avais pas vu en direct son triplé contre le Real de Van Nilstelroy en Camp Nou).
Le match aller contre city en 2014-2015 où j'ai veritablement compris sa grandeur où il a éclabousse la rencontre par son talent sans même marquer
C'est très symbolique, mais son but de la tête en finale de C1 en 2009, face à Ferdinand et Van der Sar, ça me parait être le moment où il est vraiment devenu une superstar.
Je pense que c'est celle d'avril 2007 contre Getafe
En match du Barça le 5 0 en match de Messi celui du but a la 92e et la célébration du maillot vers les supporters du Real
Je sais pas si on se rend compte de la chance qu'on a d'avoir accès gratuitement à un contenu de cette qualité. Merci pour ça
De ouf !!
On ne remerciera jamais assez les grands groupes de Medias privés aux mains des multimillionnaires et milliardaires d'avoir privatisés la retransmission de pratiquement tous les sports et compétitions y relatives.
Et après ça vient chouiner sur les salaires indécents du QSG (estimés par l'équipe) qui seraient impossibles sans l'apport des droits TV et le financement par des états terroristes et des oligarques corrompus et voleurs.
À un moment donné faut assumer que ce sport est gangrené et on assume qu'en payant pour un bouquet Canal, Bein, amazon ou autre, on participe à cette corruption même si on n'est que le dernier maillon de la chaîne. Sinon il faut consulter pour de sérieux troubles de #schizophrénie.
Ça va un moment d'accuser, à juste titre, la FIFA et l'UEFA quand soi-même on n'a pas le Q propre.
Pour beaucoup, il y a des choses qui me paraissent évidentes qui se sont perdues. L'amour du maillot et la fidélité à un club n'existe plus; les Baresi, Maldini, Totti, Facchetti, Scholes, Neville, Giggs, Puyol, Monchi, Bode, Ricken, Sepp Maier... et bien des français ont fait toute leur carrière de joueur et leurs débuts comme entraîneurs (Puel avant de faire du tourisme français et anglais) dans le même club.
Aujourd'hui on n'est pas sûr que l'équipe qu'on suit au mois de septembre sera la même en février. C'est désolant et navrant d'avoir réduit le joueur à un produit amazon que les clubs se prêtent, s'échangent, vendent avant qu'on lui ai donné le temps de s'acclimater à l'équipe et aux systèmes.
Très bonne inspiration 🤝🏽🤝🏽
J adore tes vidéo j aimerais que tu fasse beaucoup d autre vidéo sur les milieux de terrain et le meneur de jeu en tout tes vidéo son au top
Merci !
super vidéo très bien détaillé
Merci ❤
4.74k abos t'est tellement sous côté j'adore je viens de te découvrir plus un abo
Merci et bienvenue ! On grandit petit à petit !
magnifiques les analyses rétro j’aime beaucoup
Merci !
Magnifiques les Analyses
Trés bonne video, je m'abonne.
Merci et bienvenue !
Magnifique vidéo! Très belle analyse
Merci !
Merci pour la video
Top tes vidéos!!
Merci !
Je savais pas que t'avais un frère depuis ta reconstitution, super vidéo !
Merci ! La vie à deux est parfois compliquée mais on s’y fait.
Merci beaucoup
Svp on veut voir comment The spécial one du réal Madrid a fait pour contrer ce système 🤩
je m'abonne direct 🙌
Merci et bienvenue !
Top tes vidéos
Merci !
Félicitations
Super video, comment as tu accès à ces matchs ?
Merci !
Le site Footballia, qui est une mine d’or !
Merciiiiiiiii 😭😭😭😭
Avant tout je remercie Dieu m'avoir ouvert cet abonné. je me suis trop apprécié tes vidéos et aussi m'aides beaucoup à progresser dans le jeu .
👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Côté Real, en voyant la compo et leurs problèmes dans le jeu, on comprend mieux pourquoi ils ne passaient pas les 8èmes de LdC à cette époque.
Assez cata oui, même si Robben a fait très mal à Abidal en début de match.
💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎
La reconstitution 😂😂 absurde mais tellement drôle ! Si en plus tu fais rire je vais squatter ta chaîne
Installe-toi, on est bien ici !
Très cool. Je suis le premier