Cc Alice. 😊 Cela faisait un moment que je n'avais pas regardé une de vos vidéos. Le titre est accrocheur. 😉 Le résumé des années 90 m'a fait sourire. 😁 Au plaisir.🌹
La drague ou séduction c'est comme trouver un emploi:il faut passer des entretiens,il y a des échecs, des attentes ,des manques respects ,un contrat à signer en cdi ou cdd,l'employeur c'est la femme .
Ca me rappelle un moment de ma carrière où j'ai tenté de passer à la fonction publique. J'étais coaché par un psychologue d'entreprise qui m'a aidé et m'a dit que je faisais d'énormes efforts de préparation et pourtant jamais au grand jamais je' n'ai réussi le moindre examen oral. A chaque fois je recevais un rapport détaillé des raisons de l'échec et à chaque fois nous travaillions pour effacer les aspects négatifs. Et à chaque fois de nouveaux aspects négatifs étaient relatés dans les rapports. Je ne pense pas être dans l'interprétatif quand je dis que les gens ne m'apprécient en général pas même si le qualificatif que particulièrement les femmes m'accolent c'est gentil. Dans ce monde on tolère peut-être les gentils mais on ne les apprécie généralement pas.
J'ai toujours eu horreur de la drague. Cela m'a conduit à avoir peur de succès, le plus souvent je me suis fait dragué et plus souvent dit non, d'où ma solitude. Mais maintenant, j'aime ça, la vie en solo. Pas envie de prendre le risque d'une relation qui apportera son lot de prises de tête et au final une perte de temps.
Moi, c'est un peu différent, j'ai horreur de la drague par peu de l'échec si bien qu'aujourd'hui, je n'essaies même plus, je suis seul et ça me convient très bien, putain j'suis libre.
@@thierrychabenat749Quand vous dites « je suis libre », on dirait que pour vous la vie en couple est une prison… Personnellement, je suis « libre » mais c’est loin d’être aussi satisfaisant pour moi que ça semble l’être pour vous.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait savoir draguer. Les femmes ne draguent pas. Tout leur est donné sans effort - c'est l'égalité des sexes - et nous nous devrions prendre toutes les initiatives et en plus être parfait parce qu'évidemment elles ne veulent être abordées que par le Prince charmant sinon ce n'est plus de la drague mais du harcèlement...Moi je n'aime pas ça. Je suis imparfait et je sais que je n'ai aucune chance. Pourquoi prendrais-je le risque de me faire humilier juste pour faire plaisir à une inconnue qui me jugera dès le premier regard ?
Rien ne te dit qu'au contraire tu ne vas pas faire plaisir à plus de Femmes que tu crois ,du simple fait de les avoir abordées, tu serais surpris.... Même si elles t'ont jeté.
@@rodolphebobby4537 Je n'ai aucune raison de leur faire plaisir. Qui me fait ce plaisir à moi ? Certainement pas elles. Il faut que ça change. Nous sommes en 2024 et non plus en 1960. Même dans les années 70 je suis certains que les femmes étaient plus libres de ce point de vue. On ne peut pas toujours tout attendre des hommes dans une société prétendument égalitaire alors que les femmes passent leur temps à nous dénigrer, nous traiter de pervers de harceleurs et de violeurs, d'idiots ou de clochards et j'en passe. Cette société est profondément misandre et les femmes se trouvent dans une position privilégiée dont elle profitent allègrement pour nous manipuler. Il suffit de voir le nombre de vidéos qui en attestent sur les réseaux sociaux. Ça ne donne vraiment pas envie. Si elles n'ont pas besoin de nous et préfèrent les ours, pourquoi aurions-nous besoin d'elles et pourquoi faudrait-il leur donner de la validation gratuitement ? Elles n'ont pas tant d'importance que ça.
@@tomaspavka2014 Moi on ne me drague pas peut-être parce que je ne suis pas le prince charmant mais on est là majorité. 10% à peine des hommes sont attractifs pour les femmes. Les femmes n'ont pas besoin de draguer puisque tout leur est donné sans effort. Enfin si elles s'intéressent à un homme et prennent l'initiative ce sera uniquement parce qu'elles le trouvent supérieur et qu'il correspond à leur fantasmes d'adolescentes : un homme riche de préférence, une vedette etc.
Pour séduire, peut-être. Pour rester en couple après, beaucoup moins. Le développement personnel, c'est l'autre nom de l'autocentrisme, et pour avoir été en couple avec une femme qui en était toquée, je dis que c'est un très mauvais plan.
Ne draguer pas ! Rester authentique ✌️ moi les femmes me cours après parce que je reste authentique donc charismatique.. la méthode c'est de marquer ses émotions..la drague viendra tout seul par la suite , faite vous confiance ❤️🤝
@@jbyoungfr tien je t'explique. Déjà quand tu va vers une femme qui te plaît montre lui déjà tes intentions... soit de temps en temps la au passage fait lui quelque beau compliment tout en restant un peu éloigné sentimentalement, fait la rire en même temps reste sérieux... ensuite créer un peu de distance avec elle si tu ne veux pas l'étouffer pendant des moments.. elle se posera des questions du genre '' tien j'ai plus de compliments de ça part'' si elle revient soit cash livre toi un peu ce que tu ressens pour elle mais pas trop dans l'extrême ! Tu dois être au contrôle, tu es l'homme est c'est toi qui doit dominer tout en imposant tes limite ✌️😌❤️
Salut jolie brune. Ton sujet me parle...mon problème,pense-je,est que la drague est une forme non pas de mensonge mais plutôt de dissimulation et mon être a du mal avec ça, la difficulté d'être "autre"...
Bonjour Alice Tu dis que la séduction est une "danse" qui se fait à deux. Je suis on ne peut plus d'accord mais j'ai deux questions : * Comment fait-on pour inviter une femme à "danser" * Comment sait-on qu'une femme est d'accord pour, voire même quel est en train de, jouer au jeu de la séduction ? Je précise que je suis autiste et que le non-verbal est un mystère pour moi.
Ce n'est pas rassurant du tout. On en revient à la constation de base : Statistiquement, plus tu cotoies de femmes, plus t'as de chances de te retrouver en face d'une femme potentiellement interessée. Inversement quand il n'y a pas de femme célibataire dans ton entourage, c'est mort. Coté boulot, sur un dossier je cotoie mes client(e)s environs 4h, difficile de glisser hors cadre pro sans risquer les impairs et porter préjudice à mon activité. coté perso, je suis dans deux club de sports : Les filles sont déjà toutes en couple sauf une... Le problème, c'est qu'avant de commencer à parler seduction, faut déjà avoir la possiblitié de rencontrer des personnes...
C'est entièrement ça, je fais des activités ou mes passions sont à 80% d'hommes et 20% de femmes. Après rien ne t'empêche d'être juste sympa et d'avoir des amies filles ou connaissances filles, parfois elles ont des copines qui cherchent à rencontrer des gens. Même si ça se perd un peu y a toujours des filles qui aiment bien joué les entremetteuses. Bien sur il ne faut pas le faire pour trouver des filles, mais quand les femmes trouvent que t'es un bon parti, généralement elles se disent "il irait bien avec..." Mais c'est vrai que c'est pour ça que j'essaye d'ouvrir mes horizons, trouver des milieux où il y a un pourcentage plus élevé de femmes. Après passer un certain âge, c'est plus difficile de savoir qui est seul, qui recherche ou pas. Y a beaucoup de célibataires qui ne cherchent plus (trop de boulot, trop de contraintes, des enfants,...)
Perte de temps que tout cela, pourquoi presque tous les gars que je croise racontent que la séduction est devenue très difficile voire impossible ? Que se passe-t-il dans notre société ?
C'est faux. Le plus dur c'est de sexualiser. Beaucoup de mecs savent créer du confort mais peu savent provoquer le désir.... Canard. La meilleur façon de créer du désir c'est d'être soit même. Évidemment ça veux rien dire mais en gros tu dois avoir réglé tout les problèmes dans ta tête et être cocky and funny comme han solo dans star wars. Je l'ai fait la semaine dernière avec une fille de ma formation et ça a marché du tonnerre. Elle est marié et j'ai une femme mais c'était juste pour s'entraîner j'ai absolument aucune envie de la pecho. Toujours être prêt au cas où ton couple part en sucette. Beaucoup d'hommes après une séparation ne savent plus séduire et je veux plus que ça m'arrive. Toujours être prêt.
Salut, merci pour tes vidéos ça fait plaisir mais j'aimerais partager mon point de vue. aujourd'hui, en tant qu'homme, on nous demande beaucoup de choses, être naturel mais ils faut que tu change certains attraits sinon tu es à la ramasse. Je comprends qu'il y a des attitudes plus sexy et séducteurs que d'autres mais j'ai dû mal avec cette contradiction. Pour moi, vouloir se remodeler c'est ne pas s'accepter pour pouvoir être accepter. Si on compare la séduction à une danse, il y en a beaucoup qui existent, qui correspondent à notre personnalité ou pas et je vois que c'est tjr les mêmes pour qui ça marche. Peut on parler d'une mode de personnalité en particulier ?je n'ai pas envie de calculer mes moindres faits et gestes pour plaire, c'est beaucoup trop de prise de tête et de calcule. Je suis peut-être dans le faux, j'aimerais avoir votre avis
"Premier arrivé premier servi" Dans mon cas je suis mal barré étant donné que je ne suis pas du genre à voir tout comme de la compétition 😅"Ca ne veut pas dire qu'elle va faire le bon choix" Sans doute mais si elle a préféré laisser sa chance à un autre plutôt que de "m'attendre" il ne faudra pas revenir me voir si ca se passe mal🙄
J’adhère totalement à ton discours, investissez sur vous même, soyez cool sans rien chercher dans un premier temps. Et ensuite ça va rouler. Prenez soin de vous, pensez à vous, et soyez ouverts aux autres. Merci Alice.
C'est certainement mort si tu t'avoues vaincu d'avance. Je suis pas spécialiste mais l'audace et la confiance, ça se travaille par la pratique. Il est nécessaire de s'entraîner à aborder des gens en multipliant les tentatives. Tout d'abord en discutant avec des personnes de tout âge qui ne t'attirent pas.
J'ai jamais dragué de façon active, je déteste ça. Déjà dee base faire un compliment quand je ne connais pas les gens, c'est très difficile. Donc c'est juste augmenté les lieux de rencontre et les activités. Tinder et consor, ne marchent pas. J'ai juste mon côté sympa et passionné pour moi. Je suis du genre accessible, et avec le temps je comprends mieux les signes féminins. J'essaye juste de dire bonjour, de mieux montrer aux personnes que je trouve sympa que je les trouve sympa. Prendre des nouvelles, poser des questions, ... Le secret c'est faire des activités qu'on apprécie (ou qu'on peut apprécié) où il y a significativement plus de femmes. Si vous dites bonjour à plus de femmes, dans un milieu avec plus de femmes, les chances vont monter par rapport à "netflix and chill".
Tant mieux que ce soit très difficile pour toi... parce que de nos jours les femmes ne sont pas réceptives ou n'aiment pas recevoir des compliments hatifs d'un inconnu. En plus elles sont habituées à en ramasser à longueur de temps sur les réseaux. Il faut pas croire, les femmes aiment qu' un homme les mette à l'épreuve, qu'il leur laisse la possibilité de fournir des efforts pour lui plaire. Qu'elles aient le sentiment d'être dignes de recevoir un compliment. Même moi qui ne suis jamais sur les réseaux sauf YT je reste froide face aux flatteries d'un inconnu.
Absolument d'accord avec vous. Fréquenter des lieux où il y a beaucoup de femmes, dans des activités où on peut se démarquer, se contenter d'une prise de contact et les laisser faire le reste, tout en restant accessible, c'est une très bonne base quand on fait un blocage sur la drague active (comme moi, d'ailleurs) et ça permet de moins se prendre la tête, sans pour autant réduire les chances ?
@@malaka4367 bien sûr il y a des activités plus valorisantes que d'autres. Les cours de danse y a souvent plus de femmes, et la danse est une activité qui ouvre les possibilités. Après, ce n'est pas du tout mon style et je préfère être moi-même. Je fais des clubs de jeux de société ou des activités de groupe, on en vient à discuter assez naturellement. Prendre des cours de cuisine aussi c'est sympa. Globalement toutes les activités de groupe où vous pourrez être à l'aise sans mettre mal à l'aise les autres. Les femmes n'aiment pas trop les prouveurs et les vantards dans les activités qu'elles maîtrisent. Puis ça permet de sympathiser avec des femmes qui ont des centres d'intérêts similaires.
Si je suis seul c'est parce que je ne plais pas et d'abord aux gens en général puis aux femmes en particulier. Pour plaire il faut ressembler aux autres.
Ressembler aux autres plutôt il faut être semblable ou similaire aux autres surtout dans la relation amoureuse. Car la partenaire potentielle ne s'engagera que s'il a des signes d'une certaine proximité.
Ouais, comment savoir draguer, est un gros bordel avant d’y arriver ! C'est encore pire qu’un parcour du combattent pour avoir des résultats positifs ! Si t'es pas avantagé physiquement et d'une taille réduite bonjour la galère ! Ça fait des années que j'y travail et aujourd'hui j'en suis pas plus avancé ! C'est vraiment frustrant 😤
C'est comme un Rogue-like. Un moment t'est bloqué tu sais tout ce qu'il faut savoir mais ça coince et pis vient un moment où tu va rouler sur le jeux sans même comprendre vraiment pourquoi. La séduction c'est la même chose
Ce qu'Alice n'a pas compris, c'est que le fameux intérêt latent dont elle parle, les hommes en misère amoureuse n'y ont jamais le droit puisqu'ils ne le suscitent pas. C'est justement leur problème et la raison pour laquelle ils n'ont pas d'autre choix que d'espérer des miracles d'une une "drague forcée", qui entraînera systématiquement un rejet bien entendu et confirmera que l'intérêt des femmes à leur égard - latent ou non - n'existe pas.
@@tomaspavka2014 Leurs critères sont loin d'être irréalisables (sinon l'humanité se serait éteinte). Par contre ils sont en contradiction total avec leurs besoins et ce qu'elles recherchent.
Moi perso elle 25 ans la fille avec j ai une attraction forte depuis un an a raison d une fois par semaine j ai le double de son âge j ai déclenché un peu cette séduction avec elle car c est une fille qui me plaît bien et elle a suivi jeux de regard regard souriant elle passe souvent habiller sexy talons hauts quand je suis la me regarde sans arrêt mais tres introverti tres timide elle ne parle a personne comme un blocage et quand je veux l invité je vois qu elle n est pas sûre quand je l appelle pour y parler elle écoute juste ce que je lui repond et s en va je vous qu elle n est pas a l aise pourtant je lui ai démontré plusieurs fois que je la respecter je lui ai fait souvent des compliments qu elle a apprécié l autre fois j ai commencé a l ignorer ca lui a pas plus après j ai voulu lui redire bonjour elle m a répondu agressivement ,je comprends pas tout ce comportement qu elle a avec moi
@@MARIEZERBINIBien vu Oui, elle est sûrement très contente d'être l'objet d'une attention, et s'en contente tout simplement ; disons que ça lui fait du bien , et que pour le *RESTE* ,il est possible qu'elle le trouve ailleurs, ne pas insister,ou alors faire une proposition franche ,directe sans détours, le meilleur moyen d'y voir vraiment clair
@@rodolphebobby4537 Ça paraît malheureusement évident... Plus l'écart d'âge 25/50, j'ai comme un doute. Il faut qu'il fasse attention ce monsieur. Mais ceci n'est que mon avis.
Tu as beau savoir draguer si tu n'as pas le physique c'est mort pour toi d'avance les filles même moches ont tellement de choix sur les réseaux sociaux donc si tu les dragues à l'extérieur tu as intérêt à être dans le top des 10 pourcents que les femmes veulent😢
Je crois que pour draguer efficacement, faut pas chercher à draguer et il faut se montrer un poil impertinent. L'humour est absolument essentiel tout en restant classe. Le jeu de la séduction n'est pas fait pour tout le monde, ça requiert un certain nombre de qualités, c'est un jeu et comme ça le laisse supposer, faut être joueur. A titre personnel, j'ai horreur de ça.
J'ai toujours pensé que c'est l'attitude qui compte le plus pour séduire les femmes. Tu peux aussi draguer des femmes qui seront moches pour certains mais pas pour toi. Tiens j'ai une vidéo YT pour toi : Je suis trop moche : Réponse à ce problème avec les femmes
Le principal obstacle à la séduction et aux relations en général d'ailleurs, c'est l'anxiété. Le taux de réussite en amour est directement lié aux niveaux d'anxiété des partenaires mais aussi aux représentations consciente et inconsciente du partenaire idéal. Par ailleurs l'amour ça ne se pense pas, ça se vit.
@@onchangemaisonnesechangepas L'amour n'existe pas. On confond souvent attirance, intérêt et amour. Ça n'a rien à voir. Personne ne vous aime si vous êtes moche, petit, racisé ou pauvre.
Bonjour, @AliceBergelac je ne suis pas trop d'accord avec votre manière d'aborder le thème. Désolé, je vais mettre les choses un peu en désordre. 😌 1) Vous dîtes que la séduction aujourd'hui est un "pas de 2", ce qui n'était pas le cas à la fin des 90's/début 2000. --> dans ces années là, 70% des relations que j'ai eu étaient à l'initiative de la fille que j'avais en face de moi. Donc, j'ai des doutes du coup. 🤔 2) Vous parlez d'une danse où l'on est sensé évoluer sur le même rythme (bien vu l'aveugle... Sinon, aïe les pieds). 😅 --> d'une manière un peu cynique, je vous ferai remarquer que concernant le "marché" de la rencontre... Comment voulez-vous que les gars qui pratiquent le tango ou la bachata (la majorité) rencontrent les "nanas" (un bon gros 60%) qui "s'éclatent" avec le foxrot. Il y a moins de danseurs (10%), on espère potentiellement plus longtemps un tour de piste, mais qu'elle extase quand on est envoyée en l'air... Même si à la fin du mouvement le danseur s'ésquive et laisse "sa partenaire" se vautrer à terre. Elles se disent: "Aïe, ça fait mal... Pas grave, j'y retourne"... Et tant pis si elles doivent attendre un certain temps pour avoir droit à un nouveau tour. Pas question de regarder la pièce à côté, celle de la bachata, ce n'est pas "in". 😢 3) Vous dîtes que les femmes regardent moins le physique... Que les hommes. 🤔 --> Faux, faux et faux. Certes il y a ceux que je nomme "les crevards" (mixte de BG/Bad boy) qui se focaliseront uniquement sur le physique, et consentiront à faire une ou deux concessions que s'ils ne peuvent pas faire autrement. Mais si ils doivent attendre 2h de plus pour ne pas avoir à en faire... 😏 --> Il y a déjà 25 ans la gente féminine commençait à regarder plus le physique, mais continuait à s'intéresser réellement à la personne qui se trouvait en face d'elle. De plus elle savait d'elle-même jusqu'où pouvait aller "le curseur" (tant physique, culturel, éducationnel que mental). C'était rare de voir une fille menue de 1m55 avec un "bodybuilder" de 1m85+... Aujourd'hui, on oublie tout ça. Des "types" de filles que je ne regardais même pas quand j'avais 20 ans (pour info, je mesure 1m73) et qui ne venaient pas m'accoster, participent à la course au "giga chad" en pensant avoir toutes leurs chances. Le tout en refoulant à tours de bras, des gars pourtant au-dessus de leur standing, mais considérés comme pas assez bien pour et par ces demoiselles. MELON quand tu nous tient ! 🤣 4) À un moment vous évoquez la sexualisation dans l'échange. --> Hier les filles te faisaient de suite comprendre comment le "signal" était reçu, et si tu pouvais pousser un peu plus loin ou beaucoup plus loin, en participant activement au processus. Allant même jusqu'à des prises de lead temporaires et plus osées que celles du gars. 😏 --> Aujourd'hui, la plupart du temps tu navigues dans le brouillard. Peu de réactions franches en face, quand tu commences au mauvais moment: soit tu es dans la précipitation, soit tu mets trop de temps tu es indécis ou tu y vas un peu trop fort (pour madame) et là tu es catalogué comme étant un bourrin... 🙄 5) Concernant votre passage sur l'audace... Ça m'a fait sourire sur le moment. 😇 --> Vous oubliez une chose d'importance... C'est que y compris les hommes de mon âge (45 ans), on a été élevé, éduqué par une féministe: notre mère ! 😅 Du coup on a entendu à longueur de temps que les filles sont des princesses, qu'elles ont droit au meilleur, qu'elles sont plus intelligentes et mâtures, qu'il faut tout le temps les respecter, qu'elles ont raison bien plus souvent que toi... J'en passe et des meilleures (comme on dit)! --> Avec l'âge (et l'évolution de la société), ce qui était vu comme du respect profond pour la gente féminine s'est transformé en manque d'audace (sans parler des derniers mouvements en date, où si maintenant tu tentes l'audance quand tu n'es pas catalogué comme faisant parti des "élus", s'est perçu comme une agression par beaucoup). Voilà ma modeste opinion. Merci pour votre travail. Cordialement. Olivier. 😎
Je ne connais pas cette chaine, je découvre avec cette vidéo et j'entends " ce n'est pas super important le physique pour une femme", ce qui est 100% faux, une semaine sur un site de rencontre vous contredis sans aucun effort. Et vous osez dire que ca l'est " evidemment " pour les hommes, quelle blague bien au contraire nos standards sont bien bien plus bas que ceux des femmes. Bref j'imagine que le reste des conseils est du même niveau c'est à dire que les femmes vont voir " la beauté intérieur " et toutes ces conneries. C'est fatiguant, j'aimerais que les femmes arrêtent de nous manipuler, partout, tout le temps, que ce soit pour un date, dans la drague ou même sur youtube.
Je suis pas d'accord quand vous dites que les femmes ne tiennent pas rigueur d'une sexualisation maladroite...plein de fois ça m'est arrivé ou la femme m'a ghosté parce que j'étais allé trop vite pensant que j'étais un charot ou que seul le sexe m'intéressait
En faite elle drague tout les mecs toi tu crois qu elle ta dragué alors qu en faite elle le fait avec plusieur gars je le vois en salle .la femme c est comme un pecheur et attend que quelqu un morde 😊
fastoches...les YEEUUX.tu croises tu regarde bonjour tu vas bien..elle se retourne ou pas..si oui tu continues..tu es belle tu fais quoi tu es seule..le coup du maitre on se telephone..allo on se voit tu viens me voir?..elle arrive ou pas..canape Blabla attouchements ..ca accepte ou pas..et au lait au lit..tout est dit le reste au maestro..miiam miam. .quel homme..
Le marché est désormais très favorable en raison de la croissance rapide du monde numérique et Noël approche. Les riches ne le divulgueront pas, alors ne vous laissez pas tromper, est-ce le bon moment pour investir ? Vous vous demandez peut-être ?
J'ai eu le privilège d'assister à certains de ses séminaires, c'est ainsi que j'ai commencé mon investissement dans les crypto-monnaies par l'IA quantique
Je suis du Royaume-Uni 🇬🇧 mais actuellement à Paris, mes collègues et moi l'avons essayé et cela a été un bon retour sur investissement, merci M. Clinton Jackson.
wow, c'est tellement relaxant de voir mon mentor parler ici, je pensais être le seul à connaître M. Clinton, je pense que ses bonnes œuvres parlent pour lui maintenant, il s'est construit un bon héritage.
J'ai commencé avec un salaire assez bas, environ 15 000 $. Les bénéfices ont été énormes. Joey va bien à l'école et me parle des nouveaux amis qu'il rencontre à l'école. Merci Clinton, tu es géniale !
Le « Je ne sais pas draguer. », comprenez : « J’ai peur de draguer. » Dans ce cas, on peut dire : « Je ne sais pas faire mes lacets de chaussures »; « Je ne sais pas danser »= tu as peur de danser. Car tout seul dans ton salon devant ta glace, tu sais très bien danser. Tu accordes trop d’importance aux réactions et jugements des autres.
Comment peut-on comparer un.laçage de lacets, la danse et la séduction? Si tu ne perds pas ta chaussure, c'est que tu as probablement bien lacé ta chaussure, si tu dragues et que t'y arrives pas c'est que fort probablement tu n'as pas compris ou n'as pas la capacité de trouver une partenaire. Moi je peux te dire que pour danser notamment j'en ai rien à foutre des réactions et jugements des autres sauf quand on veut me foutre dehors ou chercher noise. Là je me calme. Car j'ai pas envie d'avoir des ennuis. Mais je pourrais exceptionnellement casser la gueule à un con ou à une conne qui me barre la route.
Cc Alice. 😊 Cela faisait un moment que je n'avais pas regardé une de vos vidéos. Le titre est accrocheur. 😉
Le résumé des années 90 m'a fait sourire. 😁
Au plaisir.🌹
La drague ou séduction c'est comme trouver un emploi:il faut passer des entretiens,il y a des échecs, des attentes ,des manques respects ,un contrat à signer en cdi ou cdd,l'employeur c'est la femme .
Tellement vrai.
Et comme à Pole emploi, ça ne mène à rien.
Ca me rappelle un moment de ma carrière où j'ai tenté de passer à la fonction publique. J'étais coaché par un psychologue d'entreprise qui m'a aidé et m'a dit que je faisais d'énormes efforts de préparation et pourtant jamais au grand jamais je' n'ai réussi le moindre examen oral. A chaque fois je recevais un rapport détaillé des raisons de l'échec et à chaque fois nous travaillions pour effacer les aspects négatifs. Et à chaque fois de nouveaux aspects négatifs étaient relatés dans les rapports. Je ne pense pas être dans l'interprétatif quand je dis que les gens ne m'apprécient en général pas même si le qualificatif que particulièrement les femmes m'accolent c'est gentil. Dans ce monde on tolère peut-être les gentils mais on ne les apprécie généralement pas.
😂 Pas si éloigné de la réalité pour un homme "moyen"
@@onchangemaisonnesechangepas gentil... aie 😵 ça fait mal. Mais faut jamais désespérer moi aussi j'ai été "gentil" pour les femmes avant.
J'ai toujours eu horreur de la drague. Cela m'a conduit à avoir peur de succès, le plus souvent je me suis fait dragué et plus souvent dit non, d'où ma solitude. Mais maintenant, j'aime ça, la vie en solo. Pas envie de prendre le risque d'une relation qui apportera son lot de prises de tête et au final une perte de temps.
Moi, c'est un peu différent, j'ai horreur de la drague par peu de l'échec si bien qu'aujourd'hui, je n'essaies même plus, je suis seul et ça me convient très bien, putain j'suis libre.
@@thierrychabenat749Quand vous dites « je suis libre », on dirait que pour vous la vie en couple est une prison…
Personnellement, je suis « libre » mais c’est loin d’être aussi satisfaisant pour moi que ça semble l’être pour vous.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait savoir draguer. Les femmes ne draguent pas. Tout leur est donné sans effort - c'est l'égalité des sexes - et nous nous devrions prendre toutes les initiatives et en plus être parfait parce qu'évidemment elles ne veulent être abordées que par le Prince charmant sinon ce n'est plus de la drague mais du harcèlement...Moi je n'aime pas ça. Je suis imparfait et je sais que je n'ai aucune chance. Pourquoi prendrais-je le risque de me faire humilier juste pour faire plaisir à une inconnue qui me jugera dès le premier regard ?
Rien ne te dit qu'au contraire tu ne vas pas faire plaisir à plus de Femmes que tu crois ,du simple fait de les avoir abordées, tu serais surpris....
Même si elles t'ont jeté.
Mais si les femmes draguent seulement toi tu le voit pas. La cécité est normal chez les hommes particulièrement chez les jeunes 😄
@@rodolphebobby4537 Je n'ai aucune raison de leur faire plaisir. Qui me fait ce plaisir à moi ? Certainement pas elles. Il faut que ça change. Nous sommes en 2024 et non plus en 1960. Même dans les années 70 je suis certains que les femmes étaient plus libres de ce point de vue. On ne peut pas toujours tout attendre des hommes dans une société prétendument égalitaire alors que les femmes passent leur temps à nous dénigrer, nous traiter de pervers de harceleurs et de violeurs, d'idiots ou de clochards et j'en passe. Cette société est profondément misandre et les femmes se trouvent dans une position privilégiée dont elle profitent allègrement pour nous manipuler. Il suffit de voir le nombre de vidéos qui en attestent sur les réseaux sociaux.
Ça ne donne vraiment pas envie. Si elles n'ont pas besoin de nous et préfèrent les ours, pourquoi aurions-nous besoin d'elles et pourquoi faudrait-il leur donner de la validation gratuitement ? Elles n'ont pas tant d'importance que ça.
@@tomaspavka2014 Moi on ne me drague pas peut-être parce que je ne suis pas le prince charmant mais on est là majorité. 10% à peine des hommes sont attractifs pour les femmes. Les femmes n'ont pas besoin de draguer puisque tout leur est donné sans effort. Enfin si elles s'intéressent à un homme et prennent l'initiative ce sera uniquement parce qu'elles le trouvent supérieur et qu'il correspond à leur fantasmes d'adolescentes : un homme riche de préférence, une vedette etc.
il faut que les mecs arrêtent surtout de faire la danse du ventre pour obtenir l'attention des femmes
Coucou j' adore tes conseils Alice 😁
Merci, très intéressant !!
Bonjour Alice, peux tu faire une video sur la seduction en discothèque ou en soirée ? Ça m'aiderait fortement
Merci Alice pour cette video seduisante ! Je prône pour le développement personnel pour séduire car cela va de pair !
Pour séduire, peut-être. Pour rester en couple après, beaucoup moins. Le développement personnel, c'est l'autre nom de l'autocentrisme, et pour avoir été en couple avec une femme qui en était toquée, je dis que c'est un très mauvais plan.
Salut Alice super ta vidéo pertinente bonjour a Fab bisous
genial vos vidéos !
Moi jai Arrêté de ''draguer'' pire jai Arrêté meme d'aborder sans spécialement draguer. Femmes deviennent trop froide.
Salut ne serais ce pas valable pour 1 femme a tendance féminine?
Moi perso je ne sais pas draguer. J'ai essayé mais j'ai l'impression de jouer un rôle de ne pas être 100% authentique quand je fais ça.
Moi ça me fait pareil
Ne draguer pas ! Rester authentique ✌️ moi les femmes me cours après parce que je reste authentique donc charismatique.. la méthode c'est de marquer ses émotions..la drague viendra tout seul par la suite , faite vous confiance ❤️🤝
@@qlfigo9895 oui mais après on me dit que j'ai un comportement trop amical et la personne me voit comme un ami et pas comme un amant potentiel.
@@jbyoungfr la femme qui t'a dit ça...tu lui parles toujours ou les femmes te dis ça en général ?
@@jbyoungfr tien je t'explique. Déjà quand tu va vers une femme qui te plaît montre lui déjà tes intentions... soit de temps en temps la au passage fait lui quelque beau compliment tout en restant un peu éloigné sentimentalement, fait la rire en même temps reste sérieux... ensuite créer un peu de distance avec elle si tu ne veux pas l'étouffer pendant des moments.. elle se posera des questions du genre '' tien j'ai plus de compliments de ça part'' si elle revient soit cash livre toi un peu ce que tu ressens pour elle mais pas trop dans l'extrême ! Tu dois être au contrôle, tu es l'homme est c'est toi qui doit dominer tout en imposant tes limite ✌️😌❤️
OK plaire et instruire;) movere
Salut jolie brune.
Ton sujet me parle...mon problème,pense-je,est que la drague est une forme non pas de mensonge mais plutôt de dissimulation et mon être a du mal avec ça, la difficulté d'être "autre"...
idem
Bonjour Alice
Tu dis que la séduction est une "danse" qui se fait à deux. Je suis on ne peut plus d'accord mais j'ai deux questions :
* Comment fait-on pour inviter une femme à "danser"
* Comment sait-on qu'une femme est d'accord pour, voire même quel est en train de, jouer au jeu de la séduction ?
Je précise que je suis autiste et que le non-verbal est un mystère pour moi.
Ce n'est pas rassurant du tout.
On en revient à la constation de base : Statistiquement, plus tu cotoies de femmes, plus t'as de chances de te retrouver en face d'une femme potentiellement interessée. Inversement quand il n'y a pas de femme célibataire dans ton entourage, c'est mort.
Coté boulot, sur un dossier je cotoie mes client(e)s environs 4h, difficile de glisser hors cadre pro sans risquer les impairs et porter préjudice à mon activité.
coté perso, je suis dans deux club de sports : Les filles sont déjà toutes en couple sauf une...
Le problème, c'est qu'avant de commencer à parler seduction, faut déjà avoir la possiblitié de rencontrer des personnes...
C'est entièrement ça, je fais des activités ou mes passions sont à 80% d'hommes et 20% de femmes. Après rien ne t'empêche d'être juste sympa et d'avoir des amies filles ou connaissances filles, parfois elles ont des copines qui cherchent à rencontrer des gens. Même si ça se perd un peu y a toujours des filles qui aiment bien joué les entremetteuses. Bien sur il ne faut pas le faire pour trouver des filles, mais quand les femmes trouvent que t'es un bon parti, généralement elles se disent "il irait bien avec..."
Mais c'est vrai que c'est pour ça que j'essaye d'ouvrir mes horizons, trouver des milieux où il y a un pourcentage plus élevé de femmes.
Après passer un certain âge, c'est plus difficile de savoir qui est seul, qui recherche ou pas.
Y a beaucoup de célibataires qui ne cherchent plus (trop de boulot, trop de contraintes, des enfants,...)
bien vu
D'accord, ce n'est donc pas que je ne sais pas draguer, mais que je ne suis pas séduisant. Je ne me sens pas plus avancé pour autant.
Perte de temps que tout cela, pourquoi presque tous les gars que je croise racontent que la séduction est devenue très difficile voire impossible ? Que se passe-t-il dans notre société ?
C'est faux. Le plus dur c'est de sexualiser. Beaucoup de mecs savent créer du confort mais peu savent provoquer le désir.... Canard. La meilleur façon de créer du désir c'est d'être soit même. Évidemment ça veux rien dire mais en gros tu dois avoir réglé tout les problèmes dans ta tête et être cocky and funny comme han solo dans star wars. Je l'ai fait la semaine dernière avec une fille de ma formation et ça a marché du tonnerre. Elle est marié et j'ai une femme mais c'était juste pour s'entraîner j'ai absolument aucune envie de la pecho. Toujours être prêt au cas où ton couple part en sucette. Beaucoup d'hommes après une séparation ne savent plus séduire et je veux plus que ça m'arrive. Toujours être prêt.
@@paulbovy9469 Parce que les femmes sont extrêmement exigeantes et ne s'intéressent qu'au mouton à trois pattes.
@@tomaspavka2014 Faux
Salut, merci pour tes vidéos ça fait plaisir mais j'aimerais partager mon point de vue. aujourd'hui, en tant qu'homme, on nous demande beaucoup de choses, être naturel mais ils faut que tu change certains attraits sinon tu es à la ramasse. Je comprends qu'il y a des attitudes plus sexy et séducteurs que d'autres mais j'ai dû mal avec cette contradiction. Pour moi, vouloir se remodeler c'est ne pas s'accepter pour pouvoir être accepter. Si on compare la séduction à une danse, il y en a beaucoup qui existent, qui correspondent à notre personnalité ou pas et je vois que c'est tjr les mêmes pour qui ça marche. Peut on parler d'une mode de personnalité en particulier ?je n'ai pas envie de calculer mes moindres faits et gestes pour plaire, c'est beaucoup trop de prise de tête et de calcule. Je suis peut-être dans le faux, j'aimerais avoir votre avis
"Premier arrivé premier servi" Dans mon cas je suis mal barré étant donné que je ne suis pas du genre à voir tout comme de la compétition 😅"Ca ne veut pas dire qu'elle va faire le bon choix" Sans doute mais si elle a préféré laisser sa chance à un autre plutôt que de "m'attendre" il ne faudra pas revenir me voir si ca se passe mal🙄
J’adhère totalement à ton discours, investissez sur vous même, soyez cool sans rien chercher dans un premier temps. Et ensuite ça va rouler.
Prenez soin de vous, pensez à vous, et soyez ouverts aux autres.
Merci Alice.
Pas certain que l'ouverture aux autres soit un gage de réussite surtout à l'époque actuelle.
@@onchangemaisonnesechangepas Oui en effet , si on pratique cela intensivement il faut être vraiment très très désintéressé.
@@sobrikey C'est effectivement mon cas.
Il faut que ca se fasse naturellement sinon tu a l impression de mendier
Bonjour , ben moi je ne suis pas du tout rassuré...😮 Je n'ai pas audace, ou de culot... voilà c'est mort pour moi...
C'est certainement mort si tu t'avoues vaincu d'avance.
Je suis pas spécialiste mais l'audace et la confiance, ça se travaille par la pratique. Il est nécessaire de s'entraîner à aborder des gens en multipliant les tentatives. Tout d'abord en discutant avec des personnes de tout âge qui ne t'attirent pas.
Je n'ai jamais mieux dragué que lorsque je n'ai même pas essayé.
Vous allez rire, mais moi aussi 😅
Y a aucune recette, aucune méthode pour trouver une partenaire.
@@onchangemaisonnesechangepas ça alors. Moi qui cherchais une recette.
Si . A mon âge 50 c'est encore unilatéral
J'ai jamais dragué de façon active, je déteste ça. Déjà dee base faire un compliment quand je ne connais pas les gens, c'est très difficile.
Donc c'est juste augmenté les lieux de rencontre et les activités. Tinder et consor, ne marchent pas. J'ai juste mon côté sympa et passionné pour moi.
Je suis du genre accessible, et avec le temps je comprends mieux les signes féminins. J'essaye juste de dire bonjour, de mieux montrer aux personnes que je trouve sympa que je les trouve sympa. Prendre des nouvelles, poser des questions, ...
Le secret c'est faire des activités qu'on apprécie (ou qu'on peut apprécié) où il y a significativement plus de femmes. Si vous dites bonjour à plus de femmes, dans un milieu avec plus de femmes, les chances vont monter par rapport à "netflix and chill".
Tant mieux que ce soit très difficile pour toi... parce que de nos jours les femmes ne sont pas réceptives ou n'aiment pas recevoir des compliments hatifs d'un inconnu. En plus elles sont habituées à en ramasser à longueur de temps sur les réseaux.
Il faut pas croire, les femmes aiment qu' un homme les mette à l'épreuve, qu'il leur laisse la possibilité de fournir des efforts pour lui plaire. Qu'elles aient le sentiment d'être dignes de recevoir un compliment. Même moi qui ne suis jamais sur les réseaux sauf YT je reste froide face aux flatteries d'un inconnu.
Absolument d'accord avec vous. Fréquenter des lieux où il y a beaucoup de femmes, dans des activités où on peut se démarquer, se contenter d'une prise de contact et les laisser faire le reste, tout en restant accessible, c'est une très bonne base quand on fait un blocage sur la drague active (comme moi, d'ailleurs) et ça permet de moins se prendre la tête, sans pour autant réduire les chances ?
@@malaka4367 bien sûr il y a des activités plus valorisantes que d'autres.
Les cours de danse y a souvent plus de femmes, et la danse est une activité qui ouvre les possibilités.
Après, ce n'est pas du tout mon style et je préfère être moi-même. Je fais des clubs de jeux de société ou des activités de groupe, on en vient à discuter assez naturellement.
Prendre des cours de cuisine aussi c'est sympa. Globalement toutes les activités de groupe où vous pourrez être à l'aise sans mettre mal à l'aise les autres.
Les femmes n'aiment pas trop les prouveurs et les vantards dans les activités qu'elles maîtrisent. Puis ça permet de sympathiser avec des femmes qui ont des centres d'intérêts similaires.
Si je suis seul c'est parce que je ne plais pas et d'abord aux gens en général puis aux femmes en particulier. Pour plaire il faut ressembler aux autres.
Ressembler aux autres plutôt il faut être semblable ou similaire aux autres surtout dans la relation amoureuse. Car la partenaire potentielle ne s'engagera que s'il a des signes d'une certaine proximité.
Ouais, comment savoir draguer, est un gros bordel avant d’y arriver ! C'est encore pire qu’un parcour du combattent pour avoir des résultats positifs ! Si t'es pas avantagé physiquement et d'une taille réduite bonjour la galère ! Ça fait des années que j'y travail et aujourd'hui j'en suis pas plus avancé ! C'est vraiment frustrant 😤
C'est comme un Rogue-like. Un moment t'est bloqué tu sais tout ce qu'il faut savoir mais ça coince et pis vient un moment où tu va rouler sur le jeux sans même comprendre vraiment pourquoi. La séduction c'est la même chose
@@cherrytree2117 Les femmes veulent l'homme parfait et ne vise que 10% de la population masculine.
Ce qu'Alice n'a pas compris, c'est que le fameux intérêt latent dont elle parle, les hommes en misère amoureuse n'y ont jamais le droit puisqu'ils ne le suscitent pas. C'est justement leur problème et la raison pour laquelle ils n'ont pas d'autre choix que d'espérer des miracles d'une une "drague forcée", qui entraînera systématiquement un rejet bien entendu et confirmera que l'intérêt des femmes à leur égard - latent ou non - n'existe pas.
Enfin un mec cartésien, les mecs ils ressemblent à rien c'est bien ça le problème
❤❤❤❤
La séduction c'est un ensemble... Il faut être à l'aise en soi même et ensuite on en vient même à séduire sans même s'en rendre compte 😮
Enfin, ça c'est mon avis ! Lol
Bingo
Finalement, il faut être soi-même et sincère.
Les hommes qui font 1m80 ils ont pas a ce casser la tête a draguer les femmes vont vers euh
Tu rigoles ?
C'est à nous de tout faire. Elles font l'étoile de mer dès le 1er contact.
Je ne sais effectivement pas draguer.
Mais ça n'a pas d'importance vu que je ne satisfait aucun de vos critères de sélection principaux...
😂 Personne correspond à des critères irréalistes
@@tomaspavka2014 Leurs critères sont loin d'être irréalisables (sinon l'humanité se serait éteinte).
Par contre ils sont en contradiction total avec leurs besoins et ce qu'elles recherchent.
Moi perso elle 25 ans la fille avec j ai une attraction forte depuis un an a raison d une fois par semaine j ai le double de son âge j ai déclenché un peu cette séduction avec elle car c est une fille qui me plaît bien et elle a suivi jeux de regard regard souriant elle passe souvent habiller sexy talons hauts quand je suis la me regarde sans arrêt mais tres introverti tres timide elle ne parle a personne comme un blocage et quand je veux l invité je vois qu elle n est pas sûre quand je l appelle pour y parler elle écoute juste ce que je lui repond et s en va je vous qu elle n est pas a l aise pourtant je lui ai démontré plusieurs fois que je la respecter je lui ai fait souvent des compliments qu elle a apprécié l autre fois j ai commencé a l ignorer ca lui a pas plus après j ai voulu lui redire bonjour elle m a répondu agressivement ,je comprends pas tout ce comportement qu elle a avec moi
Introvertie, timide, sexy et talons hauts ?! Heu, 25 ans...
Il y a un problème. 🤔
@@MARIEZERBINIBien vu
Oui, elle est sûrement très contente d'être l'objet d'une attention, et s'en contente tout simplement ; disons que ça lui fait du bien , et que pour le *RESTE* ,il est possible qu'elle le trouve ailleurs, ne pas insister,ou alors faire une proposition franche ,directe sans détours, le meilleur moyen d'y voir vraiment clair
@@rodolphebobby4537 Ça paraît malheureusement évident... Plus l'écart d'âge 25/50, j'ai comme un doute. Il faut qu'il fasse attention ce monsieur. Mais ceci n'est que mon avis.
T'est trop vieux pour elle mais t'inquiète il y a plein qui aiment les vieux
@@tomaspavka2014 je te remercie mais c est peut être pour ça qu elle hésite tant
Tu as beau savoir draguer si tu n'as pas le physique c'est mort pour toi d'avance les filles même moches ont tellement de choix sur les réseaux sociaux donc si tu les dragues à l'extérieur tu as intérêt à être dans le top des 10 pourcents que les femmes veulent😢
Je a dressé à toi alice ?
Non, la bilatéralité n'est pas nouvelle du tout..
Je crois que pour draguer efficacement, faut pas chercher à draguer et il faut se montrer un poil impertinent. L'humour est absolument essentiel tout en restant classe. Le jeu de la séduction n'est pas fait pour tout le monde, ça requiert un certain nombre de qualités, c'est un jeu et comme ça le laisse supposer, faut être joueur. A titre personnel, j'ai horreur de ça.
Je suis juste moche c’est le principal problème 🤣
J'ai toujours pensé que c'est l'attitude qui compte le plus pour séduire les femmes. Tu peux aussi draguer des femmes qui seront moches pour certains mais pas pour toi.
Tiens j'ai une vidéo YT pour toi :
Je suis trop moche : Réponse à ce problème avec les femmes
Le principal obstacle à la séduction et aux relations en général d'ailleurs, c'est l'anxiété. Le taux de réussite en amour est directement lié aux niveaux d'anxiété des partenaires mais aussi aux représentations consciente et inconsciente du partenaire idéal. Par ailleurs l'amour ça ne se pense pas, ça se vit.
@@onchangemaisonnesechangepas L'amour n'existe pas. On confond souvent attirance, intérêt et amour. Ça n'a rien à voir. Personne ne vous aime si vous êtes moche, petit, racisé ou pauvre.
je ne sais pas draguer,j'attend les filles qu'elles viennent
Bonjour,
@AliceBergelac je ne suis pas trop d'accord avec votre manière d'aborder le thème.
Désolé, je vais mettre les choses un peu en désordre. 😌
1) Vous dîtes que la séduction aujourd'hui est un "pas de 2", ce qui n'était pas le cas à la fin des 90's/début 2000.
--> dans ces années là, 70% des relations que j'ai eu étaient à l'initiative de la fille que j'avais en face de moi. Donc, j'ai des doutes du coup. 🤔
2) Vous parlez d'une danse où l'on est sensé évoluer sur le même rythme (bien vu l'aveugle... Sinon, aïe les pieds). 😅
--> d'une manière un peu cynique, je vous ferai remarquer que concernant le "marché" de la rencontre... Comment voulez-vous que les gars qui pratiquent le tango ou la bachata (la majorité) rencontrent les "nanas" (un bon gros 60%) qui "s'éclatent" avec le foxrot. Il y a moins de danseurs (10%), on espère potentiellement plus longtemps un tour de piste, mais qu'elle extase quand on est envoyée en l'air... Même si à la fin du mouvement le danseur s'ésquive et laisse "sa partenaire" se vautrer à terre.
Elles se disent: "Aïe, ça fait mal... Pas grave, j'y retourne"... Et tant pis si elles doivent attendre un certain temps pour avoir droit à un nouveau tour. Pas question de regarder la pièce à côté, celle de la bachata, ce n'est pas "in". 😢
3) Vous dîtes que les femmes regardent moins le physique... Que les hommes. 🤔
--> Faux, faux et faux. Certes il y a ceux que je nomme "les crevards" (mixte de BG/Bad boy) qui se focaliseront uniquement sur le physique, et consentiront à faire une ou deux concessions que s'ils ne peuvent pas faire autrement. Mais si ils doivent attendre 2h de plus pour ne pas avoir à en faire... 😏
--> Il y a déjà 25 ans la gente féminine commençait à regarder plus le physique, mais continuait à s'intéresser réellement à la personne qui se trouvait en face d'elle.
De plus elle savait d'elle-même jusqu'où pouvait aller "le curseur" (tant physique, culturel, éducationnel que mental). C'était rare de voir une fille menue de 1m55 avec un "bodybuilder" de 1m85+... Aujourd'hui, on oublie tout ça. Des "types" de filles que je ne regardais même pas quand j'avais 20 ans (pour info, je mesure 1m73) et qui ne venaient pas m'accoster, participent à la course au "giga chad" en pensant avoir toutes leurs chances. Le tout en refoulant à tours de bras, des gars pourtant au-dessus de leur standing, mais considérés comme pas assez bien pour et par ces demoiselles. MELON quand tu nous tient ! 🤣
4) À un moment vous évoquez la sexualisation dans l'échange.
--> Hier les filles te faisaient de suite comprendre comment le "signal" était reçu, et si tu pouvais pousser un peu plus loin ou beaucoup plus loin, en participant activement au processus. Allant même jusqu'à des prises de lead temporaires et plus osées que celles du gars. 😏
--> Aujourd'hui, la plupart du temps tu navigues dans le brouillard. Peu de réactions franches en face, quand tu commences au mauvais moment: soit tu es dans la précipitation, soit tu mets trop de temps tu es indécis ou tu y vas un peu trop fort (pour madame) et là tu es catalogué comme étant un bourrin... 🙄
5) Concernant votre passage sur l'audace... Ça m'a fait sourire sur le moment. 😇
--> Vous oubliez une chose d'importance... C'est que y compris les hommes de mon âge (45 ans), on a été élevé, éduqué par une féministe: notre mère ! 😅
Du coup on a entendu à longueur de temps que les filles sont des princesses, qu'elles ont droit au meilleur, qu'elles sont plus intelligentes et mâtures, qu'il faut tout le temps les respecter, qu'elles ont raison bien plus souvent que toi... J'en passe et des meilleures (comme on dit)!
--> Avec l'âge (et l'évolution de la société), ce qui était vu comme du respect profond pour la gente féminine s'est transformé en manque d'audace (sans parler des derniers mouvements en date, où si maintenant tu tentes l'audance quand tu n'es pas catalogué comme faisant parti des "élus", s'est perçu comme une agression par beaucoup).
Voilà ma modeste opinion.
Merci pour votre travail.
Cordialement.
Olivier. 😎
Je ne connais pas cette chaine, je découvre avec cette vidéo et j'entends " ce n'est pas super important le physique pour une femme", ce qui est 100% faux, une semaine sur un site de rencontre vous contredis sans aucun effort. Et vous osez dire que ca l'est " evidemment " pour les hommes, quelle blague bien au contraire nos standards sont bien bien plus bas que ceux des femmes. Bref j'imagine que le reste des conseils est du même niveau c'est à dire que les femmes vont voir " la beauté intérieur " et toutes ces conneries. C'est fatiguant, j'aimerais que les femmes arrêtent de nous manipuler, partout, tout le temps, que ce soit pour un date, dans la drague ou même sur youtube.
Les femmes me draguent avec leurs yeux d'habitude
Je suis pas d'accord quand vous dites que les femmes ne tiennent pas rigueur d'une sexualisation maladroite...plein de fois ça m'est arrivé ou la femme m'a ghosté parce que j'étais allé trop vite pensant que j'étais un charot ou que seul le sexe m'intéressait
Pour la dernière partie, ont-elles vraiment tort ??😂😂
@@rodolphebobby4537 bah non il y a pas que le sexe qui m'intéresse mais aussi la relation elle meme parce que j'apprécie la nana
soit tu es vu comme un charo en allant trop vite, soit tu es vu comme un puceau en allant trop lentement
En faite elle drague tout les mecs toi tu crois qu elle ta dragué alors qu en faite elle le fait avec plusieur gars je le vois en salle .la femme c est comme un pecheur et attend que quelqu un morde 😊
fastoches...les YEEUUX.tu croises tu regarde bonjour tu vas bien..elle se retourne ou pas..si oui tu continues..tu es belle tu fais quoi tu es seule..le coup du maitre on se telephone..allo on se voit tu viens me voir?..elle arrive ou pas..canape Blabla attouchements ..ca accepte ou pas..et au lait au lit..tout est dit le reste au maestro..miiam miam. .quel homme..
Bla bla bla blablablablablabla ! 😂😂😂😂
S'il te plaît Alice fais de moi un Homme avec un grand H
Le marché est désormais très favorable en raison de la croissance rapide du monde numérique et Noël approche. Les riches ne le divulgueront pas, alors ne vous laissez pas tromper, est-ce le bon moment pour investir ? Vous vous demandez peut-être ?
J'ai eu le privilège d'assister à certains de ses séminaires, c'est ainsi que j'ai commencé mon investissement dans les crypto-monnaies par l'IA quantique
COMMENT ! J'apprécierais vraiment que vous me montriez comment procéder. Pouvez-vous s'il vous plaît lister les plateformes ?
Je suis du Royaume-Uni 🇬🇧 mais actuellement à Paris, mes collègues et moi l'avons essayé et cela a été un bon retour sur investissement, merci M. Clinton Jackson.
wow, c'est tellement relaxant de voir mon mentor parler ici, je pensais être le seul à connaître M. Clinton, je pense que ses bonnes œuvres parlent pour lui maintenant, il s'est construit un bon héritage.
J'ai commencé avec un salaire assez bas, environ 15 000 $. Les bénéfices ont été énormes. Joey va bien à l'école et me parle des nouveaux amis qu'il rencontre à l'école. Merci Clinton, tu es géniale !
Le « Je ne sais pas draguer. », comprenez : « J’ai peur de draguer. » Dans ce cas, on peut dire : « Je ne sais pas faire mes lacets de chaussures »; « Je ne sais pas danser »= tu as peur de danser. Car tout seul dans ton salon devant ta glace, tu sais très bien danser. Tu accordes trop d’importance aux réactions et jugements des autres.
Comment peut-on comparer un.laçage de lacets, la danse et la séduction? Si tu ne perds pas ta chaussure, c'est que tu as probablement bien lacé ta chaussure, si tu dragues et que t'y arrives pas c'est que fort probablement tu n'as pas compris ou n'as pas la capacité de trouver une partenaire. Moi je peux te dire que pour danser notamment j'en ai rien à foutre des réactions et jugements des autres sauf quand on veut me foutre dehors ou chercher noise. Là je me calme. Car j'ai pas envie d'avoir des ennuis. Mais je pourrais exceptionnellement casser la gueule à un con ou à une conne qui me barre la route.
@ Ne faites pas l’étonné.