Pour mon cas de azos. On a vu que les testicules sont bien en action, et ce du à la manque de la consantration du muscle. Dont quels sont les produits qui peuvent m'aider? Merci
Merci pour votre message. Je tiens à clarifier que je n'ai pas bien saisi ce que vous entendez par "la manque de la concentration du muscle." Ce terme n'est pas couramment utilisé en rapport avec l'azoospermie. Si vous parlez d'une autre condition ou d'une information donnée lors d'un précédent examen, il serait utile d'apporter des précisions pour mieux comprendre votre situation. Si vos testicules fonctionnent bien mais que vous présentez une azoospermie, il est crucial de distinguer s'il s'agit d'une azoospermie obstructive ou non-obstructive. En fonction de cette distinction, les traitements diffèrent. Dans le cas d'une azoospermie non-obstructive, comme mentionné, la meilleure option est souvent la micro-injection intracytoplasmique (ICSI) associée à une biopsie testiculaire pour obtenir les spermatozoïdes.
Merci pour votre engagement
Bonjour docteur je suis intéressé. Depuis le Cameroun en Afrique
Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un message via WhatsApp au +90 545 290 96 30.
Merci
Pour mon cas de azos. On a vu que les testicules sont bien en action, et ce du à la manque de la consantration du muscle. Dont quels sont les produits qui peuvent m'aider? Merci
Merci pour votre message. Je tiens à clarifier que je n'ai pas bien saisi ce que vous entendez par "la manque de la concentration du muscle." Ce terme n'est pas couramment utilisé en rapport avec l'azoospermie. Si vous parlez d'une autre condition ou d'une information donnée lors d'un précédent examen, il serait utile d'apporter des précisions pour mieux comprendre votre situation.
Si vos testicules fonctionnent bien mais que vous présentez une azoospermie, il est crucial de distinguer s'il s'agit d'une azoospermie obstructive ou non-obstructive. En fonction de cette distinction, les traitements diffèrent. Dans le cas d'une azoospermie non-obstructive, comme mentionné, la meilleure option est souvent la micro-injection intracytoplasmique (ICSI) associée à une biopsie testiculaire pour obtenir les spermatozoïdes.