Droit de réponse 2

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 15 гру 2024

КОМЕНТАРІ • 10

  • @PapyClaude
    @PapyClaude 2 місяці тому +3

    Je suis de tout cœur avec toi Adrien, courage, il semble ytrès probable que cette affaire se tranchera au tribunal et, comme me le disait un jour une vieille connaissance : quand on y arrive, plaignant et attaqué, les deux sont en costume, à la sortie celui qui perd repart à poil et celui qui gagne repart, lui, en slip… ça a l'avantage d'être assez clair et, malheureusement, tellement vrai.
    En effet, il n'y a pas que l'aspect financier et/ou matériel mais l'état mental dans lequel les deus partis se retrouvent in fine et quand, enfin, on peut se dire "dossier clos".
    Je te sais solide et tu as mon soutien.
    Je te commais rigoureux et foncièrement très honnête, je ne doûte pas que tu seras celui qui sortira avec même un peu plus que le slip, dit autrement, je suis convaincu que tu gagneras (pour autant qu'il y ait un gagnant dans ce genre d'affaire), courage Adrien, car il en faut et il t'en faudra encore, plus de la persévérance et de la pugnacité.
    Madame la kiné, je ne vous connais pas, cependant si vous lisez les commentaires de cette vidéo et si vous ne voulez pas vous retrouver dans la situation du perdant, essayez de vous entendre avec celui qui, comme il l'a dit et comme, a priori, personne ne le conteste, est encore là et, contre vents et marées, quoi que vous pouissiez ressentir, est encore celui qui peut faire avancer les choses, à savoir Adrien, évitez la justice… j'espère que vous n'êtes pas une "jusqu'au-boutiste" car alors ma diatribe ne servira à rien…

    • @instantt
      @instantt  2 місяці тому

      Mon cher Claude, tes mots me vont droit au coeur.
      Je te remercie infiniment de ton soutien.
      Il me (nous) font du bien, n'oublions pas ma fidèle compagne dans l'aventure qui elle aussi subit ces affres.
      Merci, du fond du coeur.

  • @mickaeljordan2083
    @mickaeljordan2083 2 місяці тому +2

    JMC, Monsieur SOLVICHE rien à ajouter ils bossent grave leurs dossiers chez juju des clowns de la télé comme tous malheureusement....

    • @instantt
      @instantt  2 місяці тому +1

      Oui tu as noté aussi le SoLviche... Je n'ai pas voulu relevé... Bref ils ne sont pas dedans c'est clair, ce dossier les dépasse complètement !

  • @dorotheedevos2968
    @dorotheedevos2968 2 місяці тому +1

    Grand soutien à toi Adrien ; Courbet te cloue au piloris car il n’y a que toi qui répond dans ce dossier 😮 courage la vérité finit toujours par triompher

    • @instantt
      @instantt  2 місяці тому +1

      Merci Beaucoup de ton soutien.
      Quelle incroyable situation !

  • @clicyclus2550
    @clicyclus2550 2 місяці тому +2

    Courbet se prend toujours pour un procureur à sensation, ce qui est déplorable et préjudiciable très souvent.
    Quant aux avocats de l'émission, ce ne sont que des consultants qui usent et abusent de leur fonction d'avocat comme s'ils étaient clients des personnes venues se plaindre.
    Il suffit de leur rappeler qu'ils ne sont que des consultants et que leurs propos ne tiennent pas lieu et fait pour véracité.
    Le ton inquisiteur du "pseudo-procureur" est une atteinte à la liberté d'expression et au droit de réponse, et que le simple fait de couper la parole engendre une dissonance dans l'esprit de l'auditeur donnant un sentiment préjudiciable pour ceux qui sont au téléphone pour répondre à des questions.
    J'écoute souvent cette émission qui est parfois très bien mais très souvent déplorable à la limite de la légalité, laissant les "pauvres" intervenants dans un contexte malsain.

    • @instantt
      @instantt  2 місяці тому

      Merci également de votre soutien.
      Il est vrai que cela reste pour le reste de la France une émission de divertissement. Mais quand cela vous arrive, c'est votre secteur local qui est alarmé. Que penser ? Il n'y a pas de fumée dans feu ! Rhoo quand même, en arriver là...
      Et pourtant croyez le, nous sommes animés par la plus franche volonté de bien faire.
      Merci pour vos mots réconfortants, nous en avons tout à fait besoin.