Critique - La gravité (sans spoilers)

Поділитися
Вставка

КОМЕНТАРІ • 6

  • @sebastientagliati4945
    @sebastientagliati4945 9 місяців тому

    J'ai beaucoup aimé malgré certains points peu clair
    (la nouvelle drogue, le rôle de l'arbre et la croyance des jeune, ce que fera Daniel la fin).
    Visuellement c'est vraiment réussi 👌avec une esthétique très bien maîtriser, on ressent un aspect presque dystopique très étonnant, et ce final avec Jochua digne d'un Neil Blomkamp, excellent !
    Je suis d'accord avec toi sur l'aspect métaphorique de la gravité, à savoir le poids de la vie, des dilemmes moraux de Daniel qui l'écrase, le poids de la pauvreté pour Christophe, la peur du changement, les nouvelles générations qui s'émancipent des codes sociaux, moraux et même religieux en sur-interprétant des événements cosmique, que de très bonnes idées.
    Bref je conseil vraiment de s'y intéresser, j'espère vraiment revoir ces très bon acteurs dans d'autres production à l'avenir. 👍

  • @nac2005
    @nac2005 5 місяців тому

    Je viens de voir le film sur canal.. Plutôt bonn surprise même si comme le disent les comms certains sujets sont sous exploités domage
    En tout cas t'es l'un des seuls à avoir fait une vidéo sur ce film (très bonne d'ailleurs) force à toi 😉

  • @laconspiration
    @laconspiration 7 місяців тому

    Je l’ai vu ce matin et très bonne surprise, les trois acteurs principaux jouent très bien, les dialogues ne sont pas trop théâtraux. Y’a une sorte d’authenticité dans les échanges à l’inverse de nombreuses bouses française qui sortent actuellement et depuis un bon moment. La Gravité, je le classe avec le film La Horde que j’avais vu dans une salle paumé de Montparnasse. Très bonne surprise aussi à l’époque. Ouais, 7/10 c’est une bonne note pour La Gravité, voir 8 pour le côté mystique et occultes.

  • @974Tisme
    @974Tisme Рік тому +1

    7/10 aussi
    J’ai vraiment trouvé le film “authentique”, dans a peu près tous les domaines

  • @jeremymarie7137
    @jeremymarie7137 10 місяців тому

    Merci