VOS PIRES ANECDOTES DE COLOCATIONS #1 🤯 (Radio Libre) ft. Samy
Вставка
- Опубліковано 8 лют 2025
- Nos Instagram: / henrytran | / samjk
Venez me suivre sur :
➡️ Twitch: / superhenrytran
➡️ Twitter LIVE: / henrytran_live
➡️ IG: / henrytran
➡️ Twitter: / superhenrytran
➡️ Discord: / discord
Gestion de la chaîne: @SAMJK
Montage par @Sozeiga
Miniature par @YunamiFX
Aaaah ça faisait longtemps qu'on avait pas écouté vos histoires de zinzin !
🔴 Évidemment faites attention avec l’hélium les gars, on s'est juste amusé avec un ballon car on a dû en acheter pour un tournage.
Merci Henry !👍
et pour Singapour ?
@@loanlvtrash 🎶SIN-GA-POUUUR🎶
Vivement l’episode 2 mais l’épisode 1 est une masterclasse
@@Kotyan000 la bouffe est bonne a Singapour
Xxxhhf
Je suis pas bourré, je n’aime pas particulièrement la bière mais pourtant dès que je vois le logo de Henry live je vois écrit Heineken
Je pense que ça veut dire que bcp plus tard tu seras addict à cette « boisson »
@@victoripaleuh nn arrête 😂
@@tanadorvilne441 mdmmdrrrr
💀💀💀💀
🍺
8:30 non parce qu’à l’hôtel on PAYE !
mdr 🤣
😂😅
Je vis en coloc avec une bipolaire qui alyerne entre phases où elle est adorable, hyper investie dans la vie de l'appart et dans notre amitié (on se connait depuis le collège), et periodes où elle est depressive, et dans ces moments cest au choix : soit elle m'ignore complètement et me parle hyper froidement, soit elle fait des crises de boulimie en pleine nuit, soit elle fout rien dans l'appart et devient une énorme crasseuse.
Ah et elle a fait une tentative de suicide le 24 décembre dernier, c'est moi qui l'ai retrouvé et qui a dû gerer ca et prevenir sa famille.
Et évidemment jai aucune reconnaissance de sa part, parce que selon elle comme elle est malade elle a rien a se reprocher ou a demander pardon.
Vivement que je me casse
Je compatis, j'ai eu une colocation avec une "amie" qui n'avait pas beaucoup de moyens. Elle avait des animaux mais ne s'en occupait pas résultats:
Dépressive, travaillais pas ou plus, ne faisait pas de ménage et me critiquait et commence à être violente avec moi , les animaux et les invités mais c'était pas de sa faute c'était à cause de la dépression
En prime elle a ramené sa famille pour les héberger et moi trop bête j'ai subi
Je suis bipolaire et tu vois chaque semaine tlmd à son jour de ménage donc même si c propre on nettoie quand même j'aurais aimé qu'on soit compréhensif quand je suis en phase dépressive j'ai aucun pouvoir sur cet état et on me reproche de pas nettoyer des détails surtout venant d'un mec qui nettoie très mal c culloté, parfois j'ai juste envie de mourrir et pas forcément la force de faire le ménage mais bien sur ct avant les médicaments maintenant je suis stable et franchement je trouve que tu es un bonne personne c'est pas forcément simple ta comme une responsabilité si ta timpacte ne reste pas vivre avec elle ..
Est ce que t’aurais une update ? 🥲
J'ai déjà hâte de l'épisode 2 c'est une dinguerie 😂
J'avais voulu dépanner un pote qui apparemment se faisait battre par sa copine. Il m'avait dit "t'inquiètes je me ferai tout petit je payerai pour tout etc" . J'avais un 19m2, le mec rentrait à 3h du matin, frappait à la porte parce qu'il avait pas voulu payer pour un double des clés, je lui avais dit de prendre le strict minimum (parce que 19m2) le mec s'était ramenait avec 2 enormes valises, il mangeait les plats que je me faisais en prévision de ma pause déjeuner, il utilisait un tube de dentifrice entier par semaine, il vidait mes réserves, il a JAMAIS lâché un seul sous. Alors qu'il avait un taff et qu'il payait rien du coup. Au bout d'un moment je l'ai insulté et je l'ai viré de chez moi. Il m'a dit "j'ai trouvé un appart, tu peux me loger une dernière nuit ?" Je lui ai dis "tu peux me filer 50 balles pour la compensation?" Il a dit "laisse tomber"
je conseille à tous l'épisode 2 avec l'anecdote des produits de beauté qui iritent c une masterclass
on le voit ou ?
il n’est pas encore sorti
@@llpj08dans une prochaine vidéo, le gars devait être sur le live sûrement
@@leandrespims je sais
@@llpj08 c prc j'étais en stream mais c pas encore sorti
Plume a l'air d'être une personne adorable, cœur sur toi plume
Épisode 2 sa sens la dinguerie...
Je suis heureuse de jamais avoir fait de collocation mais de vivre directement avec mon chéri depuis 10 ans 😅
Ah j'avoue qu'en tant que femme, je ne ferai plus de coloc avec un mec, j'ai eu une expérience épouvantable avec un mec qui était violent et ne voulait jamais faire le ménage "car c'est un truc de femme car les femmes sont des boniches".
À quoi ça sert des siècles d'évolution pour en revenir à ce genre de mentalité préhistorique, force à toi
Les femmes c’est pas des boniches c’est leurs devoirs de faire ça.
Ouat!!
Ah la la, la fille qui s’enfonce dans sa dépression et ses addictions parce qu’elle ne « croit » pas à la psychologie mais croit par contre au bullshit New Age… c’est ça le problème de ce mouvement, ça empêche d’accéder aux vrais soins.
Super vidéo j’ai bien ri 😂👌
Samy a 3:12 ; Tu ne paye pas le loyer si je peux te lécher les pieds. 😂😂
Mon chien vient de mourir hier et franchement ça fait vraiment plaisir de voir une vidéo d’Henry certes ça fait pas oublier ce qui vient d’arriver mais ça remonte le moral❤.
GG le sweat Lewis Hamilton (mais très bonne vidéo aussi 😅)
L'anecdote à 11:27 au sujet des dépressifs, pour avoir été (réellement)* dépressif moi-même hmm l'histoire de l'incapacité à se remettre en question c'est faux, ce n'est en rien dû à cette maladie juste ça dépend du caractère de la personne. Donc oui, certains dépressifs ne se remettent pas en question, mais pas tous et ce n'est DU TOUT lié à la maladie.
Je ne nie pas la toxicité de la personne dont on parle, maaaaiiiis tout remettre sur la dépression (qui je rappelle est une véritable maladie) est à la fois injustifié et pas terrible pour les dépressifs en question.
On galère déjà assez comme ça, pas la peine d'en remettre une couche, surtout sur une chaîne atteignant beaucoup de monde ^^
*PS : je me permet de mentionner "réellement dépressif" car maintenant beaucoup d'états de tristesse passe pour de la dépression ce qui, même si chaque sentiment est important à prendre en compte, reste exagéré. Nous ne parlons pas ici d'un sentiment mais bien d'une altération chimique dans le cerveau, qui peut être dû à la génétique ou à un évènement traumatisant (type viol ou agression, pas d'un parcours scolaire compliqué par exemple, même si ce dernier peut engendrer une santé mentale complexe et créer de la déprime (être déprimé, ce n'est pas être dépressif, même si ces deux états sont à prendre en compte et peuvent être aussi dangereux l'un que l'autre).
Insane la vidéo hâte d'entendre les anecdotes de Samy!🎉🎉🎉
Pourquoi tu pètes ?
Comment ça a dû trop leur faire du bien aux victimes d'en parler sur le live d'Henry, à chaque fois je m'imaginais qu'ils me demandaient leur aide et que moi je foutais 2-3 claques à gauche, droite
Bonne chance pour les collocations, j'ai fais de l'internat en Corse (pas ouf) vous êtes les meilleurs si vous surmontez ça !
Ce live était épique 🤣
Je voulais juste dire que pour les "cailloux" très peux de personnes qui y croient s'en servent comme médecine exclusive, beaucoup sont ok avec la médecine classique et s'en servent comme accompagnement et ne remplace pas les les médicaments par ça. En vrai pour moi chacun ses croyances du moment que la personne ne rentre pas dans des derives qui peuvent la mettre en danger elle ou les autres (ce qui n'était clairement pas le cas dans la vidéo du coup)
Oui chacun ses croyances, du moment que ça ne les mets pas en danger.
Sauf que c'est ça le problème : à quel moment on considère que ça les met en danger ? Parce que si on attends qu'elle refuse de se soigner une maladie grave il est souvent bien trop tard pour la sortir de sa croyance.
Peu importe si c'est seul ou avec d'autres médicaments, la lithothérapie c'est une des plus grosses conneries du siècles. Ça fait juste gagner de l'argent à des escrocs et ça enferme très souvent les pratiquants dans une spirale de superstitions désagréables pour tout personne saine d'esprit leur étant proche
Wouha ! Mais la coloc de la dernière anecdote, je l'aurais éclaté si elle m'avait fait ça ! O_O
Hâte de voir le 2nd épisode ^^
En voyant ça j'ai besoin d'exorciser ma colocation.
En gros, c'était en 2021, je vais en colocation avec 6 autres personnes. Faut savoir que j'étais déjà en dépression et qu'avec le covid je m'étais déjà pas mal renfermée du monde.
Il y avait 2 étages, par étage il y avait 3 chambres et des toilettes communes à chaque étage.
Alors le premier mois ça va, au début je descendais je mangeais, j'avançais dans ma depression et je faisais de mon mieux pour tenir. J'essayais de manger avec eux, mais je sentais que j'étais pas très très acceptée. À chaque fois que je mangeais je lavais directement mes affaires toutes seules comme une grande. On avait un lave-vaisselle mais moi je l'utilisais pas.
Bon c'est pas grave, je continue ma vie.
Au début je prenais mon propre PQ que je gardais, genre quand je vais au toilettes je le prend avec moi et je le ramène dans ma chambre.
Mais je vois que les autres le laisse dans les toilettes. Donc je me dis OK je vais le mettre aussi, ça va moins me déranger. Faut savoir que mes parents avaient acheté un PQ assez cher. Donc j'en pose 2, et 2 jours plus tard, ils ont disparu. Je trouve ça pas mal bizarre.
Bon j'en mets pas d'autre car sur le moment il en restait des autres.
Un jour, les 2 colocs de mon étage arrive en toquant à ma chambre et m'engueule en disant que je sais pas vivre en société que je devrais faire le lave-vaisselle (alors que je l'utilise pas) que je devrais remettre du PQ et que c'est normal s'il a disparu si vite, faut en remettre chaque semaine (alors, dans ma famille on est 7 et parfois on est monté jusqu'à 8 dans la même maison, 1 PQ dure plus d'une semaine) et que devant ma porte c'est sale et que je devrais nettoyer (ma chambre était situé au premier étage, c'était de la moquette, chaque personne qui montait avec ses chaussures laissaient de la crasse, et même en nettoyant tout les jours, impossible de récupérer la moquette)
Mais donc, je suis en dépression et quelqu'un m'engueule pour des choses que je ne devrais pas faire
Je me suis enfermé dans ma chambre, je sortais pratiquement plus, juste le week-end et encore. Je me suis mises à manger des trucs dégueulasses juste pour pas sortir de ma chambre.
Mais le pire, c'est que ma porte était cassé. Donc habituellement je mettais une chaise pour la bloqué, mais parfois elle était pas assez lourde. Donc un jour de grand vent, l'un de mes colocs est entrée dans ma chambre pendant que je dormais et à fermer ma fenêtre.
Ça m'a traumatisé.
Sans compter qu'il mettait le son à fond dans le salon, sans fermer la porte donc avec l'écho c'est comme si la TV était à côté de moi
Ils parlaient fort juste à côté de ma chambre le soir.
Tout ça a empiré ma dépression et j'ai fini par avoir la phobie de sortir
Tu es peut être toujours dans cette impasse, donc si l'occas' se présente je te conseille de partir dès que possible.
En tout cas, gros soutien, je comprends le malaise que c'est de ne pas se sentir en sécurité même chez soi. Des bisous ✨
@@cecelesbainsdepieds Merci d'avoir lu mon commentaire ❤
Dès l'année suivante je suis partie vivre avec mon copain, mais la maison était horrible avec des propriétaires qui voulaient seulement avoir de l'argent et rien d'autre.
Donc on a encore déménagé, et j'espère que c'est la bonne 🤞
C'est tout aussi pesant d'être en constant déménagement 😅
Hâte de voir le prochain épisode
Je connais une personne qui a pu entendre chez ses voisins un colocataire très violent qui maltraitait la fille avec qui il était. Et cette fille n’osait pas faire grand chose. Il faut faire très attention car desfois ca peut finir mal… Heureusement ce n’est toujours pas comme ça !
Sinon la vidéo était bien continuez comme ça, j’espère qu’il y aura d’autres concepts où les abonnées racontent leurs anecdotes, c’est toujours sympa
Il a appelé la police j'espère
La video vas être incroyable
« Comment ça elle croit aux cailloux »😂😂😂
J’pense c’est au pierre précieuse genre " jade" "quartz" et tout
ah ptn j'aurais du faire le live, j'ai des anecdotes de folie xD
Je t'écoute 😌
Incroyable la veste Lewis Hamilton!
J étais au live , l histoire des gobelins ct une dinguerie !!!!
C'est cool ce genre de vidéo !
J'adore les radios libres🤩
15:00 Mdr Samy "Me dit pas qu'elle croit au cailloux" 🤣🤣
C’est toujours les meilleurs vidéo les vidéo anecdotes🤌🤌
La troisième anecdote j’ai eu un truc un peu pareil, tu tombe sur des manipulateurs de première qui te prennent pour des boniches, le respect est mort
J’adore le pull de henry 🤩
Les lives et les vidéos anecdotes c’est les meilleurs
moi qui cherchais quoi regarder, j'ai eu la best notif
J’en veux d’auuuuuuutre 😊
Balle perdue pour les adorateurs d'astrologies et fans des pierres d'énergies...mis à par ça vivement l'épisode 2 🥲
Après on sait que c'est faux
@@stephanebeitz ben chacun son ressentit sur la chose, c'est comme les gens qui disent dieux n'existent pas chacun ces croyances, il faut respecter sans juger, ou au pire juger seulement dans votre tête, et les bienfaits des pierres sont utilisées pour beaucoup de choses que ce soit pour le bien-être, la beauté etc et sa marche pour une majorité, tout dépends de comment les pierres réagissent par rapport à notre organisme aussi, chacun son avis après
@@junartflower6489oui, pour les pierres encore, ok, mais l'astrologie ça on sait, depuis longtemps
@@stephanebeitz ah perso je suis pour les pierres, j'aime bien l'astrologie par rapport au signes mais j'y crois pas, forcément parfois ça me vise sur beaucoup de choses mais j'y crois pas plus que ça, je trouves ça juste intéressant mais sans plus 😂
@@junartflower6489 ah ok, un peu pareil, je trouve ça intéressant toute l'histoire autours de ça même si j'y crois pas
10:04 Le "pourquoi" m'a rendu FOOUUUU 😵
OUAIS OUAIIIIIIS HENRY AVEC LE PULL LEWIS HAMILTON 🐐🐐🐐🐐🐐
Henry j'adore t'a veste de F1 en plus c'est Hamilton, franchement 20/20
3eme anecdote: "trop bon, trop con"
La meuf de la fin ça me fait bouillir, j’ai eu une meuf horrible aussi en coloc mais mon dieu
17:36 le clavier a des touches en cyrillique (pour écrire en russe, serbe, mongol, etc.)
C’est pas une information utile mais je trouve ça intéressant.
Mais pour la dernière histoire si elle arrive pas a les contacter elle envois une lettre recommander et si il réponde pas tu passe par la police et puis voila.
Malheureusement si elle doit que 2000€ les poursuites judiciaires coûteront bien plus et encore pire si la famille est insolvable
'' tu seras payé un petit peu plus car c'est des horaires de nuit'' et NON, en restauration si tu fais 17h à 2h du matin 0 h de nuit 🙃 on se fait absolument arnaquer dans ce secteur faut pas l' oublier
Comment ça dans le prochain épisode j'en peux plus ma vie est fade a deux doigts de me mettre dans le coma pour attendre la prochaine vidéo
J’ai hâte de voir la coloc avec le gang de gobelin acro à LOL
la dernière histoire m'a rappelé la relation que j'ai eu avec une amie jusqu'à ce que je coupe les liens définitivement
Pareil, 3 ans de colocation avec ma meilleure pote, pour que les 6 derniers mois soit insupportables, elle comptait partir de l'appart sans me prévenir alors que le préavis est de 3 mois et que j'aurais du payer l'appart seule du coup, 200€ de factures que j'ai jamais réussi a me faire rembourser et elle a essayé de retourner tous nos potes contre moi. Au final on a coupé les ponts et j'ai gardé mes potes contrairement à elle.
3:16 « Je sais , j’en fais ! » 😂😂😂😂 Comment ça ???! Bizarre l’ambiance 🤷♂️😭😭😭😭
Non mais imaginez les gens qui doivent écouter ça toute la journée pour travail, genre avocat ou similaire. C'est la mort 💀
Honnêtement normalement je m'abonne pas mais pour cette série qui et excellent Vas-y et j'ai hâte de voir la suivante
J'ai démarré une nouvelle coloc hier, avec 8 personnes que je ne connais pas, j'espère que ça va mieux se passer 😂😂😂
Alors ces 2 premiers mois ?
Purée appelez moi pour le prochain live sur les colocs, j'en ai une bonne 😂😂😂
Le mien il pue 😥
2ème épisode ! 2ème épisode ! 2ème épisode ! 2ème épisode !
On veut une série de cette série
J'ai 17 ans depuis 1 mois et je vais bientôt emménager dans une colocation pour la première fois, moi devant la vidéo : 🫥
J’ai fait plusieurs colocs et j’ai toujours eu des super colocataires, qui sont même devenus des amis, ça peut bien se passer heureusement 😅
Même moi 😂
Ton pull est incroyable tu là acheté où ?
La dernière anecdote me rappelle mon acien amis
Hé beh sacré anecdote 😅
J'ai une bonne anecdote si jamais !
salut perfect la video
tres beau sweet meme si j'aime pas hamilton mais vive la f1 sinon bonne video
Plume est adorable bon sang 😭😭 je m'y remets pas
OMG cette video tombe trop bien j'ai des histoires a raconter. J'ai vécu les PIRES colocs
En attendant de passer à la radio, tu peux en raconter une si ça te dérange pas?
@@rutabaga1292 j'avais jamais vu le commentaire désolée 😅
Je peux raconter la fois où par exemple j'étais a l'étranger, je vivais au Portugal pour le travail, et dans ce cadre là je vivais en colocation avec 10 autres personnes (dans le lot il y avait 4 français) et un jour Titi (un des français) commence a se plaindre que des affaires disparaissent de sa chambre.
Pour en avoir le coeur net il pose son pc sur son lit, écran éteint et caméra allumée surtout, et va prendre sa souche. A ce moment là un autre coloc français s'est permi de rentrer dans sa chambre et on le voit clairement sur la video voler de l'argent sur la commode de Titi.
C'est parti très loin, la video a fait le tour de notre call center (notre lieu de travail) et il a été forcé de démissionner (voir viré) pour se faire embaucher quelques mois plus tard dans le call center d'en face
Et encore ca ce n'est qu'une infime partie de ce qu'il a pu se passer dans cette coloc de zinzin 😂
@@yuuki.twitch waaah, alors d'un côté c'est une dinguerie le mec est déter de placer une cam, et y'a pas a voler ses colocs, d'un autre mais quelle idée de merde une coloc à 10. Je prends les autres histoires si tu veux bien🙂
@@rutabaga1292 les colocs a 10 en effet belle idée de merde mais c'est extremement courant a l'étranger, particulierement quand c'est geré par des call center 😅 il avait mit une cam parce qu'il commencait a se douter que c'était ce coloc en particulier qui se permettrait de rentrer dans sa chambre quand il allait se doucher, et ouais on est bien d'accords y'a pas a voler comme ca mais ce mec etait un klepto il m'avait voler un dessert je me souviens, ca parait con mais j'avais passé une journee de merde et j'avais le sourire a l'idée de rentrer et de manger ce dessert qu'il me restait, en ouvrant le frigo yavait plus rien 🤡
Les autres histoires je raconte un peu sur mon twitter si tu veux, et j'attendrais le jour d'une future video pour raconter les autres ! 😊
@@yuuki.twitch j'ai pas twitter, donc hâte de te voir dans la prochaine radio libre
Je me demande quand même 🤔... Qui ça peut bien être sur toutes les représentations des histoires avec des vraies personnes...🤔
La meuf avec les deux bougs , comment j'aurais trop dit "au moins j'suis pas dépressif" 💀🤣
J’adore la coloc parce que c’est moins cher niveau loyer et surtout tu n’as pas besoin de faire de contrat d’edf etc….
On apprécie
J'ai retrouvée une serviette hygiénique usagé dans le lavabo grande ouverte...
Je suis parti 3 semaines
J'ai retrouvée l'appartement avec plein de sac de bouffe et aucune vaisselle propre.. elle repartait 2 semaines
7:01 LES AIXOIS EN FORCE ✊
yyyyeah
Faites attention avec les ballons c’est dangereux faites pas comme vos youtubeurs préféré bravo henry belle exemple
la voix d'henry avec de hélium c'est la voix d'un quebecois avec une voix aigue
En tant que québécois je peut te dire que pas du tout 😂
@@alexbroderie je sais pas j'entend l'accent
8:29 il a l'air énervé là 🤣🤣🤣
sous helium ils ont les vois d gens dans les 2 minutes du peuple
samy me fait trop rire x) ( 5:42 )
C rigolo votre vidéo 😂😂
(OST Death Note) Techniquement si tu vie avec ta femme ou ton mari ou ton copains ou ta copine ou avec des(un)(une) représentant(e)(s)(es) (i)légaux(l)(le)(les) qui t'aide(ent) a payer le loyer ou si tu es(vous êtes) représentant(e)(s)(es) (i)légal(e)(les)(aux) avec une(des) personne(s) qui t'aident(e) a payer, tu es(vous êtes) en coloc(s)?
Le sweet de génie LH 44 oe goat
La tête de Samy >
Je regarde la vidéo dans un train en direction d’Aix en Provence.
vu que ta chaine c'est un peu le replay de tes live, t'aurais pu l'appeler HENRYPLAY
Pour pierre, j'ai entendu Cholet j'ai fais ''mes ouesh j'habite là bah moi aussi ''
Il y en à beaucoup qui croient à La Lithomédecin Dont Moi Même et je ne voit absolument pas pourquoi certaines sont si énervés à propos de cette médecine, sa ma beaucoup aider Durant une période sombre de ma vie, je peux comprendre les personnes Qui n'y croient pas mais s'énervé autant pour ça et complètement incompréhensible 😢
Pour la première anecdote, le mec n'a rien fait de mal , a part maté c'est coloc , qui na jamais maté des meufs
alors oui mais quand tu habites avec des gens pour une durée indéterminée tu tiens tes yeux un minimum
Moi personnellement je fume beaucoup de weed et peut importe où tu fume cher toi ça pue alors depuis quelque année je fume toujours dehors beaucoup moins nocif pour mes animaux ❤
Salut comment on fait pour raconter son histoire ? J'ai une grosse dinguerie à raconter
jveux l ep 2
J'ai hébergé ma sœur pendant 2 mois l'année dernière quand elle cherchait un appart, avec sa chienne (ma nièce donc ^^), c'était un carnage 😅 elle critiquait mon bordel mais passait pas l'aspirateur au point de plus pouvoir poser un pied par terre à cause de la poussière/boue/poil quand je rentrais le soir mais ça c'était rien de son pointde vue (je passais l'aspirateur quand j'avais encore mon manteau sur le dos tellement çame crispait). Elle remettait en question l'éducation de ma fille, alors qu'elle était épuisée après l'avoir gardé un week-end chez elle récemment et qu'elle n'a pas d'enfant (et que ma fille de 7 ans est ultra cool) Bref 😂 on s'entend bien tant qu'on ne vit pas ensemble 😂
22 904ème vue, 5958ème like et 27ème com, Yo 🥰😁. Il y a 4h
First bonne vidéo a tous!
EP2 stpp
11:55 quelqu'un aurait le nom de l'appli en question ? Pour éviter d'ouvrir un compte commun avec mon coloc actuel ça peut être pratique
y a split qui est bien
Tricount sinon c'est top
Pierre c'est le coloc que tu veux pas... Tu laisses entrer qui à cette heure?
Alors ça purée j'en ai eu et comment j'ai REGRETTÉ (bien sûr c'était toujours moi la teubé qui accueillais les autres chez moi), au début c'est toujours bien, mais après ça prend tellement la confiance 😬
l'hélium était-il nécessaire ?
11:21 Après c'est pas parce que t'es autiste que tu n'as pas d'amis mais bon 😂😂😂
Lundi comme zen est gotaga aaaaaaaaa
Ici CHOLET !!!!!!
Les gens ne vont généralement pas en coloc par choix mais par nécessité financière...