Présentation/Demo les indispensables en van - Vw California T5-T6

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 9 лип 2021
  • Salut à tous,
    Voici une nouvelle vidéo sur les indispensables pour partir en vacances.
    Nous sommes partis à l'île de Ré et l'île d'Oleron. Nos spots nous les avons trouvés sur Park 4 night.
    Ces îles sont aussi belles l'une que l'autre.
    Voici le lien pour l'isolant à l'avant :
    lestoilesdemag.com/
    Voici le lien pour l isotop :
    www.thaissl.fr/boutique/acces...
    Voici le lien pour la douche :
    www.camping-car-plus.com/wc-e...
    Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter, on vous répondra avec plaisir. 👍😉
    Passez de très bonnes vacances 😎✌️ et peut être à bientôt sur les routes 😇🚐💨

КОМЕНТАРІ • 43

  • @danielvallon5725
    @danielvallon5725 8 місяців тому

    Bonjour à tout les deux, très cool vos vidéo. Un vrai plaisir de vous suivre

  • @louiselumann7591
    @louiselumann7591 2 роки тому +1

    Merci les gars, vous êtes vraiment sympathiques! On se marre bien et ça fait plaisir!

  • @ed14
    @ed14 3 роки тому +1

    De belles photos , un bon sons vous êtes trop mignons. Au plaisir 😉🌸🌻

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  3 роки тому +1

      Merci beaucoup oui on s'éclate nous 👍😊😊 Au plaisir !!!!

    • @ed14
      @ed14 3 роки тому +1

      @@lesnonosbaroudeurs4181 c’est pour ça que je suis abonné, restez comme vous êtes 😄😉🌸🌻

  • @scaphArt
    @scaphArt 3 роки тому +1

    Merci pour votre belle vidéo
    Pour nous l'indispensable pour le matin c'est la cafetière italienne qui nous fait un très bon café en 3 minutes.
    Et aussi un couteau suisse pour faire plein de choses mais surtout décapsuler les bières 🙂 pour l'apéro. Votre seau a l'air génial et je pense que je vais investir.
    Bonne vacances les Nonos

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  3 роки тому

      Ah oui le couteau suisse est toujours dans le camion nous aussi, mais qui ne l'a pas on s'est dit 😂😂 merci beaucoup !!! Je passe le message pour la cafetière à l'italienne 👍😉 Très bonnes vacances !!!

  • @GaelFeuillet
    @GaelFeuillet 3 роки тому +1

    Merci pour la vidéo. Toujours sympa de vous retrouver et de partager vos astuces. Un petit conseil pour l'élastique de la toile, ne le serrez pas trop. Vous risquez d'endommager la toile avec les frottements et potentiellement de la décoller de son rail. Yvan des toiles de Mag vous l'aurait sûrement dit. On remarque des plis sur la votre avec l'élastique, signe que la tension est trop forte. Et dernier conseil, l'élastique n'empêche pas de respecter les consignes de fermeture du toit avec toujours une fenêtre ou une porte ouverte pour que l'air puisse s'échapper. On a eu le cas avec des locataires de notre van l'été dernier et la toile s'est coupée malgré l'élastique parcequ'ils ont fermé le toit sans ouverture à côté.

  • @alainleroy4424
    @alainleroy4424 2 роки тому

    Bonjour les Nonos Baroudeurs vous êtes vraiment trop Cool j'adore vos vidéos.
    Je suis impatient de réceptionner mon Van.
    Je regarde beaucoup de vidéo afin de prendre un maximum d'informations.
    Continuez comme vous êtes vous êtes trop Cool

    • @alainleroy4424
      @alainleroy4424 2 роки тому

      Votre protection avec les rétros ont direr des oreilles

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  2 роки тому +1

      Hello merci beaucoup!!! Bonne réception de votre van, on a hâte de repartir !!! En vous souhaitant une très bonne année et plein de voyages !!

  • @philippebard6703
    @philippebard6703 3 роки тому +1

    CC les petits nonos, content de vous retrouver...mon T6 coast édition a du être vendu...je vais sans doute opter pour un trafic équipé par Glennan van 20 000€ moins cher que le T6 et très bien conçu...merci pour toutes ces bonnes idées et bonnes vacances...je suis un adepte du petit Nice en Gironde, vous vous rappelez

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  3 роки тому

      Hello ah oui c'est super aussi ce type de véhicule !!! Peut être qu'à l'avenir nous opterons aussi pour quelque chose de ce genre là ☺️merci pour le com et très bonne route. On a faillit y retourner au petit Nice en plus cette année 🙃🙃

    • @titetite7228
      @titetite7228 3 роки тому +1

      Bonjour , vous ne repartez pas sur VW ? Par rapport au budget ou autre chose ? Question peu être indiscrète, je m'en excuse par avance . Je n'arrive pas à me décidé sur le choix d'un van , VW, Ford ou trafic 🤔. Merci 😁

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  3 роки тому

      Bonjour, non pas forcément le tarif, c'est plus l'aménagement et la place, la famille s'agrandit alors on y pense à nous tourner sur autre chose, ou peut être pas on ne sait pas encore 😊

    • @philippebard6703
      @philippebard6703 3 роки тому +2

      Pour ma part le California est une question d’esthétique et de mode...j’en ai rêvé, j’en ai eu un pendant 2 ans que j’ai dû revendre...malgré nos grands âges pour des ballades de qq jours c sur, nous pensons revenir à qq chose de bcp plus minimaliste comme les wesfalia année 60 😂nous sommes 2 pas d’enfants...Je suis en train de voir avec un aménageur sur mesure près de Bordeaux ou je réside ( voir vidéos UA-cam Vincent Ribouley van ) avec une base utilitaire T6 ou Traffic neuf ou occasion 5000€ aménagement, trafic neuf mandataire 18000€...allez 25000€ et zou...delta avec mon T6 cali 40000€ 🤭🤭🤔🤔😂😂après en bonus la déco et les petits aménagement à son goût...un lit de 190x 160, qui est le principal atout d’un van...on vit dehors, on mange dehors, mais on dort dedans😉pour les petits nonos avec un toit recevable bien sûr pour les petits petits nonos 😂ce n’est que mon avis mais après réflexion mon choix...simplicité, modularité, tout est possible...3 semaines de délais de livraison

  • @davidestival1750
    @davidestival1750 2 роки тому +1

    Coucou les nonos
    Plus de nouvelles....
    Le van à changé de propriétaire ?
    Bel été🌞🌴🏄🎇

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  2 роки тому

      Hello, non pas du tout au contraire on n'arrête pas, mais on vient d'avoir un petit bout qui a 5 mois maintenant alors c'est pas évident de s'organiser pour refaire une nouvelle vidéo même si on en meurt d'envie ☺️ Très bel été à vous aussi 👍👍🙂

    • @davidestival1750
      @davidestival1750 2 роки тому +1

      À...ça c'est une super bonne nouvelle 👍j'ai visionner dans la journée d'hier toutes vos vidéos top... Je suis très bientôt un futur proprio d'un T5 moi aussi. Vous m'avez donné envie d'être vite en vacances avec Bon dimanche et bon courage avec les loulous.Dav

  • @stephaniedeblick7631
    @stephaniedeblick7631 2 роки тому +2

    Bonjour
    Très belles vidéos avec de très bons conseils
    J’ai vu dans votre vidéo que vous aviez des petits tabourets identiques aux fauteuils qui se rangent dans les haillons
    Pourriez vous me dire où vous les avez trouvé ?
    Merci et bonnes continuations à vous
    Dans l’attentes d’autres vidéos 😉

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  2 роки тому +1

      Bonjour merci pour votre com, oui c'est décathlon le siège 👍😊 bonne journée

  • @alexandreemeriau5154
    @alexandreemeriau5154 Рік тому

    Bonjour les Nonos, merci pour vos vidéos, elles sont cool! Nous venons d'acheter un 'Walter" et sur une de vos vidéos j'ai cru voir des housses de sièges type origine. Auriez-vous un de vos bons plans pour acheter les mêmes. Merci 🙃

  • @nathaliedepachtere3476
    @nathaliedepachtere3476 2 роки тому +1

    Bonjour les Nonos,
    Merci pour vos vidéos, qui sont top pour des novices de voyageurs en van comme nous !
    Je vois apparaître sur la vidéo une prise multiple... où la branchez vous ? Sur le prise 230 v du van ? Ou sur le transfo que vous presentez pour charger vos trottinettes ?
    Merci pour votre réponse !

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  2 роки тому

      Bonjour,
      La multiprise on l'utilise quand nous sommes en camping seulement 😉

  • @juliendobigny5322
    @juliendobigny5322 2 роки тому +1

    Bonjour. Merci pour toutes les infos et astuces données dans la vidéo. Serait il toutefois possible d'avoir une fourchette de prix concernant l'occultant de pare-brise et vitres latérales svp ? D'avance merci.

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  2 роки тому

      Bonjour oui pas de soucis, j'ai pas dit sur la vidéo vu que c'était un cadeau il faut compter à peut près 200 euros 😊 voilà merci à vous et bonne route 🤙

    • @juliendobigny5322
      @juliendobigny5322 2 роки тому

      @@lesnonosbaroudeurs4181 merci beaucoup !!

  • @farno222
    @farno222 3 роки тому +1

    Hello super vidéo j'ai bien aimé votre isotopes Ce qui me fait penser que vous dormez en haut Mais dormir à 2 en bas est ce confortable ? Encore une question est-ce que Le dossier de la banquette Arrière Se plie elle On avent Merci d'avance Et bonne continuation

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  3 роки тому +1

      Hello 😊 on dort souvent en haut parce qu'on aime bien être dans la toile mais dormir en bas est tout aussi bien, légèrement plus petit mais si tu mets le surmatelas on y dort très bien 😉oui oui tu peux aller voir notre vidéo ou on présente tout le van, la banquette arrière se dépli entièrement 👍 très bon dimanche 🤙

  • @lenahoulgatte7330
    @lenahoulgatte7330 2 роки тому +1

    Bonsoir les Nonos ! On souhaite acheter l’isotop pour des nuits au top 😜
    Avez-vous un code promo à nous partager ? Merci ☺️ belle soirée à vous !

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  2 роки тому +1

      Hello, non je regarde régulièrement si jamais pour le partager à ceux qui nous ont demandé mais pour le moment rien, désolé 😔 Bonne journée 👍☺️

  • @lalsacien3857
    @lalsacien3857 11 місяців тому

    Salut salut je viens d'acquérir un T5 California 4 motion effectivement avec toit électrique et bien sur j'ai coincé la toile avec une Belle déchirure donc je suis intéressé comment vous avez reparer
    J'ai ete surpris il a deux batteries accessoires une sous le siège et une derrière et je ne sais pas du tout si l'installation d'origine supporte cet ampérage
    C'est tout récent et pour le moment le van est au garage pour remplacer tout les fluides et recharger la clim
    Pour repartir sur de bonnes bases eh oui il a 18 ans ... Et j'ai bien chercher 5 mois pour enfin le trouvt
    L'alasacien

  • @romechko64
    @romechko64 2 роки тому +1

    Salut les baroudeurs, je serais intéressé pour tuyau de l'occultant de rôle de toit.
    Merci de vos partages

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  2 роки тому

      Hello voici le lien 👍😊
      www.thaissl.fr/boutique/accessoires-pour-fourgons-camper/isolation-thermique-pour-toit-relevable/
      J'espère que c'est bien de ça que tu parlais 😉 sinon renvoie nous un petit com et Bonne route 👍🤙

    • @romechko64
      @romechko64 2 роки тому +1

      @@lesnonosbaroudeurs4181 oui, merci beaucoup. Je me suis mis en contact avec la sociétée.
      Pour l'hiver ça aide vraiment pour conserver la chaleur?
      merci pour l'aide.

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  2 роки тому

      @@romechko64 hello oui ça fonctionne pour le froid comme le chaud, nous cet été on a vraiment vu la différence. Par contre y a un isolant extérieur aussi qui existe , mais nous on voulait pas à chaque devoir le retirer. Voilà 😊

  • @carolballigand3418
    @carolballigand3418 2 роки тому +1

    Très sympa votre vidéos ! Pourriez-vous me dire dur quel site avez-vous acheté la « plancha » pour feu gaz ! Merci et continuez bien comme le faites !
    Post scriptum : merci pour vôtre réponse !

    • @lesnonosbaroudeurs4181
      @lesnonosbaroudeurs4181  2 роки тому +1

      Hello, merci beaucoup, oui oui pas de soucis voici le lien 🙂🙂
      www.amazon.fr/barbecue-PROVIDUS-r%C3%A9chauds-portable-adhesive/dp/B071WXCDKT/ref=asc_df_B071WXCDKT/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=454911375527&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=12394078374593378953&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056115&hvtargid=pla-943582712545&psc=1
      Bon week end 👍🤙

    • @carolballigand3418
      @carolballigand3418 2 роки тому

      Merci pour votre réponse ! Je l’ai commandée et reçu et nous la testerons la semaine prochaine en raid au Maroc !!
      Bonne continuation et à bientôt pour une nouvelle vidéo !