Gera fait de la résistance inversée et sans le savoir désigne le vrai dictateur. Car on le voit clairement, il a le droit de critiquer et brocarder Lepen ! Si Lepen était un dictateur, Gera n'oserait pas l'attaquer. Ceux qui ont osé critiquer Hitler avant guerre, ont vite compris l'appareil qui aidait Hitler à museler les opposants, Hitler, un vrai dictateur chef d'un parti de dictature socialiste, qui rencontra une réelle compréhension, de la part de notre soit disant guauche au pouvoir depuis 36 ! Par contre Gera n'ose pas dire un mot sur la Doxa HollandoMacronique et ses alliés, et sa politiques communes à tous, pas un mot sur l'immigration problème menacant, sur l'islamisation, sur nos églises brulant curieusement en chaîne juste quand l'islam tente de prendre le pouvoir, 11 églises en 10 mois ! Prière de croire, chaque fois, la version officielle: ACCIDENT et RIEN D'AUTRE !!! En 10 mois, ce sont 11 édifices chrétiens qui ont brûlé en France: c'est malheureusement la réalité!!!!! Notre Dame de Grâce d'Eyguières le 21 avril 2019 Notre Dame de Paris le 15 avril 2019 Saint Sulpice à Paris en mars 2019 Cathédrale Saint Alain de Lavaur en février 2019 Saint Jacques à Grenoble en janvier 2019 Eglise du Sacré Coeur à Angoulême en Janvier 2019 Saint Jean du Bruel en octobre 2018 Eglise de Villeneuve d'Amont en août 2018 Sainte Thérèse à Rennes en juillet 2018 Eglise Saint Paul du Bas Caraquet en juin 2018 Notre Dame de Grace à Revel en juin 2018 Mais aucune enquéte n'a dévoilé la moindre malveillance... Des trésors historiques sont partis en fumées, et leur symbole sont foulés au pied par des vandales ! Les Vandales étaient un peuple d'envahisseurs ! Avec Mme Lepen, ces lieux chrétiens n'auraient pas brûlés, car ils auraient été surveillés et protégés.
Super ! et le Pape c'est divin !!
Je n'en peux plus!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
J'❤D❤RE! 😂😂😂😂😂😂😂😂
Laurent, Gerra!👌👏👏👏👏👍👍
Dans pontif y a tif 😄😄😄😄👍👍👍
lol
Concernant le pape c'est plutôt Garcimore!
Gera fait de la résistance inversée et sans le savoir désigne le vrai dictateur. Car on le voit clairement, il a le droit de critiquer et brocarder Lepen ! Si Lepen était un dictateur, Gera n'oserait pas l'attaquer. Ceux qui ont osé critiquer Hitler avant guerre, ont vite compris l'appareil qui aidait Hitler à museler les opposants, Hitler, un vrai dictateur chef d'un parti de dictature socialiste, qui rencontra une réelle compréhension, de la part de notre soit disant guauche au pouvoir depuis 36 !
Par contre Gera n'ose pas dire un mot sur la Doxa HollandoMacronique et ses alliés, et sa politiques communes à tous, pas un mot sur l'immigration problème menacant, sur l'islamisation, sur nos églises brulant curieusement en chaîne juste quand l'islam tente de prendre le pouvoir, 11 églises en 10 mois !
Prière de croire, chaque fois, la version officielle: ACCIDENT et RIEN D'AUTRE !!!
En 10 mois, ce sont 11 édifices chrétiens qui ont brûlé en France: c'est malheureusement la réalité!!!!!
Notre Dame de Grâce d'Eyguières le 21 avril 2019
Notre Dame de Paris le 15 avril 2019
Saint Sulpice à Paris en mars 2019
Cathédrale Saint Alain de Lavaur en février 2019
Saint Jacques à Grenoble en janvier 2019
Eglise du Sacré Coeur à Angoulême en Janvier 2019
Saint Jean du Bruel en octobre 2018
Eglise de Villeneuve d'Amont en août 2018
Sainte Thérèse à Rennes en juillet 2018
Eglise Saint Paul du Bas Caraquet en juin 2018
Notre Dame de Grace à Revel en juin 2018
Mais aucune enquéte n'a dévoilé la moindre malveillance... Des trésors historiques sont partis en fumées, et leur symbole sont foulés au pied par des vandales ! Les Vandales étaient un peuple d'envahisseurs !
Avec Mme Lepen, ces lieux chrétiens n'auraient pas brûlés, car ils auraient été surveillés et protégés.
Pète un coup pépère ! Qu'est ce que tu n'as pas compris dans "humour" ??
Dommage.