Avec toi c'est simple. On commence par mettre un pouce , et seulement après on regarde la vidéo ! C'est de la vrai cuisine, du partage. Merci et bonne continuation à toi.
Hahahha.... Je viens de me surprendre à cliquer sur " J'Aime " dès la fin de ton aveux sentimental vis à vis de ta région et de tes origines... :D J'n'ai même pas encore vu la recette. Déjà je suis ravie, car je sais que je vais me régaler à voir le reste de la vidéo car, à coup sûr, tu vas y mettre toute ton âme et toute la ferveur de Partager ce patrimoine Latin qui donne tant de bonheur aux papilles. Bon Sang !!! je viens de voir la date de mise en ligne !... c'est le jour de mon anniversaire, le 19 octobre. Quel plaisir double de coïncidence :) ♥♥♥
Boujour Chef !! Servant fan de vos vidéos, je me permet de vous proposer une recette succulente que j'affectionne particulièrement avec mes amis, j'ai nommé : les pates carbonara ! (revisitées à votre manière ). Un vrai p'tit plaisir de gourmand :) Amitiés.
Nous aussi sommes originaires de Terrassa (quoique, en provenance directe d'Espeluy - Andalousie)... Nous sommes la branche belge; les autres sont toujours à Terrassa, Reus et Salou.Rien à voir avec la recette. Ceci dit, pour les poivrons, j'ai toujours détesté ça. Et une paella sans poivrons, c'est un peu morne. Mon fils adore les poivrons donc j'en prépare de temps en temps. Et depuis quelques temps, je les prépare frais pour surgélation. Et... j'enlève les pépins. Et là, découverte: les poivrons sont dorénavant inclus dans un nombre incalculable de plats ET même farcis et gratinés. En fait ce sont les pépins qui gâchent tout. Quant aux pignons de pin. Je fais souvent une "sauce" perso pour accompagner certains plats dont les patates au four/chemise/grillées: du fromage blanc, des pignons de pin, du basilic, de l'ail cru, sel, poivre, parmesan, un peu d'huile d'olive et mixer jusqu'à obtenir une pâte lisse. Un régal.
Avec toi c'est simple. On commence par mettre un pouce , et seulement après on regarde la vidéo !
C'est de la vrai cuisine, du partage.
Merci et bonne continuation à toi.
Bonjour, c'est joli la catalogne, j'y vais en vacances depuis plus de 50 ans, je vais à Rosas côté méditerranée !
La recette est fantastique. J’ai testé avec noisettes et pois chiches c’est pas mal non plus. Merci beaucoup pour toutes vos super recettes.
Hahahha.... Je viens de me surprendre à cliquer sur " J'Aime " dès la fin de ton aveux sentimental vis à vis de ta région et de tes origines... :D
J'n'ai même pas encore vu la recette.
Déjà je suis ravie, car je sais que je vais me régaler à voir le reste de la vidéo car, à coup sûr, tu vas y mettre toute ton âme et toute la ferveur de Partager ce patrimoine Latin qui donne tant de bonheur aux papilles.
Bon Sang !!! je viens de voir la date de mise en ligne !... c'est le jour de mon anniversaire, le 19 octobre.
Quel plaisir double de coïncidence :) ♥♥♥
ce n est pas une coïncidence. amitiés
@@lacuisinedumoun5908 :O .... comment cela?
Boujour Chef !! Servant fan de vos vidéos, je me permet de vous proposer une recette succulente que j'affectionne particulièrement avec mes amis, j'ai nommé : les pates carbonara ! (revisitées à votre manière ). Un vrai p'tit plaisir de gourmand :) Amitiés.
Une très très bonne idée pour notre chef favori aha, en espérant un retour de sa part !
Agréable journée/soirée à vous .
Oui avec plaisir. elle sera dédicacée à mr dinguerie. amitiés
Avec des patates sautées et un beau merlu, ça doit être terrible
Salut, comme quoi, les choses simples... Bonne continuation.
Un Chardonnay comme vin Espagnol, c'est vraiment pas un choix local ! Dommage
Pour le reste ça m'a l'air excellent
Merci
Nous aussi sommes originaires de Terrassa (quoique, en provenance directe d'Espeluy - Andalousie)... Nous sommes la branche belge; les autres sont toujours à Terrassa, Reus et Salou.Rien à voir avec la recette. Ceci dit, pour les poivrons, j'ai toujours détesté ça. Et une paella sans poivrons, c'est un peu morne. Mon fils adore les poivrons donc j'en prépare de temps en temps. Et depuis quelques temps, je les prépare frais pour surgélation. Et... j'enlève les pépins. Et là, découverte: les poivrons sont dorénavant inclus dans un nombre incalculable de plats ET même farcis et gratinés. En fait ce sont les pépins qui gâchent tout.
Quant aux pignons de pin. Je fais souvent une "sauce" perso pour accompagner certains plats dont les patates au four/chemise/grillées: du fromage blanc, des pignons de pin, du basilic, de l'ail cru, sel, poivre, parmesan, un peu d'huile d'olive et mixer jusqu'à obtenir une pâte lisse. Un régal.
On s'en fout un peu 😁