Nouvelle unité centrale pour Mia Electric

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 19 сер 2024
  • En tirant parti de mon système UCVE, j'ai mis au point une toute nouvelle unité centrale pour la Mia, remplaçant ainsi l'ancienne (l’EGV). Cette innovation présente plusieurs avantages remarquables, notamment la capacité à réparer les véhicules souffrant de pannes au niveau de l'unité centrale, du système BVS, ou de l'IMO.
    Ce qui distingue cette nouvelle unité centrale, c'est sa complète reprogrammabilité. En effet, elle peut être adaptée pour fonctionner avec pratiquement n'importe quel type de batterie, pourvu qu'elle soit équipée d'un BMS communicant CAN, délivrant 80 V. De même, elle peut être configurée pour être compatible avec un chargeur triphasé, permettant ainsi une recharge considérablement plus rapide. De plus, cette unité centrale peut être enrichie de fonctionnalités supplémentaires telles que la gestion de la PAC H2, ou d'autres innovations encore.
    Site : cogito44.free.fr/

КОМЕНТАРІ • 3

  • @lamagiedubouddha7432
    @lamagiedubouddha7432 Місяць тому

    Etant propriétaire d'une MIA, je tombe sur votre vidéo mais ne comprend pas trop son utilité (sauf pour des copains à vous pro de l'électronique peut être?) car vous nous montrez un "nouveau compteur" et ceci cela, mais semble il tout ces "nouveaux produits" ne sont tout simplement pas distribués.

    • @Cogito44
      @Cogito44  Місяць тому +1

      Bonjour, effectivement mes vidéos sont là pour montrer mes compétences et ce qu’il est possible de faire sur les voitures, mais malheureusement la réglementation nous interdit de commercialiser ce type de système, pour une question d’homologation et autres. Même si il pourrait totalement être homologué comme sur le prototype Avatar, ou c’est le même système d’unité central qui est employé. Cette vidéo est plus là pour montrer qu’il est possible de réparer une MIA à l’infini, car il est possible de changer quasiment tous les éléments indépendamment ou ensemble.
      C’est à chacun d’essayer de faire changer cette réglementation pour avoir la liberté de créer, améliorer ou modifier un tas de choses en respectant la sécurité bien évidemment.

    • @lamagiedubouddha7432
      @lamagiedubouddha7432 Місяць тому

      @@Cogito44 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. En fait il est "possible de réparer à l'infini", mais bon dans les faits au premier problème en fait mis a part (peut être) Revolt et le GMR, personne ne veut mettre les mains dans une MIA.