"Ce n'est pas possible" : ce qui m'agace dans le comportement de certains passagers

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 12 січ 2025

КОМЕНТАРІ • 5

  • @mitchh.8783
    @mitchh.8783 3 місяці тому +2

    Quel courage !!! Les gens sont incorrigibles quand même. De toute façon, ils ont toujours raison 😂😂😂😂 hélas.

  • @JomaNando
    @JomaNando 4 місяці тому +1

    Salut, je prends peu l'avion mais en fait tout ce dont tu parles ce n'est ni plus ni moins dû à des personnes qui ont un manque d'éducation. Même pas ça m'effleure l'esprit un comportement pareil. Après j’avoue que ce qui peut me faire peur das un vol c'est d'avoir quelqu'un qui ronfle genre moteur de F1 pas loin ou à côté ! ou encore un nourrisson qui ne fait que pleurer, on ne peut rien faire mais c'est la hantise de passer 10h dans un avion dans ces conditions. Merci pour la vidéo

    • @LeStewardVoyageur
      @LeStewardVoyageur  4 місяці тому +1

      Malheureusement une personne mal élevée reste mal élevée dans un avion....

  • @emmaPX809
    @emmaPX809 8 місяців тому +1

    Holala, les sujets qui nous énervent sont légion.
    Le pire c'est sans doute le bébé qui pleure pendant 12 heures et qui aurait certainement préféré rester chez lui (merci les parents).
    Ensuite, pèle mêle : être traité comme du bétail au checkin et à l'embarquement, être comme des sardines en boite, le passager qui rabat son siège alors que tu bouquines tranquille, celui qui va aux toilettes toutes les 15 minutes, ceux qui tapent dans le siège derrière, les films avec l'écran et le son tout pourris, la nourriture souvent très moyenne voire infecte, surtout le café immonde...
    Pour l'équipage c'est très variable selon les pays ou les cultures, mais le bonjour est loin d'être systématique également, particulièrement chez certains compagnies à bas prix.
    Allez j'arrête là mais tu as compris, l'avion et les aéroports sont devenus des repoussoirs que je fais tout pour éviter, mais malheureusement, ce n'est pas toujours possible.
    Vivement la téléportation Monsieur Spock