France 2 / Télématin

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 19 сер 2021
  • « Télématin » revient en direct dès le lundi 23 août à partir de 6h30, avec une formule renouvelée, mais dont l'ADN reste un savant mélange entre news, magazine, esprit d'équipe et bonne humeur.
    L'émission est désormais présentée par Julia Vignali et Thomas Sotto du lundi au jeudi, puis par Maya Lauqué et Damien Thévenot du vendredi au dimanche.
  • Розваги

КОМЕНТАРІ • 145

  • @sylviablot7770
    @sylviablot7770 2 роки тому +4

    Très content de retrouver cette nouvelle formule le matin ça fait du bien de la nouveauté.
    j'aime beaucoup .
    je leur souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle émission👍👍👏👏

    • @sylviablot7770
      @sylviablot7770 2 роки тому

      Très content de trouver cette nouvelle formule et de voir des nouvelles têtes et ça fait du bien de la nouveauté je leur souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle émission pour l'équipe de la semaine et du weekend👍👍👍👏👏👏

  • @theobiancotto4253
    @theobiancotto4253 2 роки тому +1

    Moi j’adore le nouveau décor de Télématin tout les matins je regarde

  • @cyrildetourcoing
    @cyrildetourcoing 2 роки тому +1

    Hâte

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 9 днів тому

    Le témoignage de notre individualité, est plus importante que nous le croyons. en bien comme en mal. Cependant un être évolué choisi sont chemin et le rayonne autour de lui, par ses semences. Ce qui comme un bon agriculteur, attendra simplement le moment de sa récolte. ce qui représente dans tous le cas, les conséquences de nos actes. Il n'y a aucune punition, simplement la cause de nos effets. Le résultat exprimera toujours sa véritable réalité. Gedje

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 2 місяці тому

    Manque d’évolution : La vie est une évolution constante, qui ne peut se faire, que par des remises en cause.
    Observer l’éducation de notre enfance et ses conséquences, est une priorité non facultative. Juger critiquer ou culpabiliser ne servant à rien, soyons plus objectif.
    Apprendre à s’aimer et s’accepter comme nous sommes, commence par apprendre le respect de ses propres valeurs, afin de les extérioriser.
    Quand la plus grande majorité d’entre nous, ont subi une éducation inadaptée ne les valorisant pas, il est normal que ses souffrances puissent d’abord être identifier.
    L’éducation familiale et scolaire est en grande partie responsable de ses souffrances, pour de multiples raisons.
    Le fait de ne pas faire se travail sur soi, exprimera les conséquences de nos blessures, que nous reproduisons constamment sur soi, comme sur autrui. Ce qui ne facilitera pas la communication par nos comportements manquant d’assurance.
    Vouloir s’occuper plus de l’extérieur que de soi-même, est une fuite en avant, se manquant de respect, en s’occupant plus d’autrui que de soi-même.
    Cette indifférence envers soi-même, exprime des blessures non cicatriser, en ayant des comportements qui ne favorisent pas, non seulement le respect de soi et d’autrui, mais l’amour que nous souhaitons exprimer et donner à autrui, comme à soi-même.
    SE valoriser commence toujours en soi en apprenant d’abord à se respecter. S’offrir des comportements sains, afin d’apprendre à s’accepter tel que nous sommes, avec nos vraies valeurs. Et nos capacités, pour ensuite apprendre à s’aimer, en surmontant ses blessures, pour mieux aimer les autres et les apprécier.
    Ne portons aucun jugement sur le passé cela n’aide pas, mais sachons se pardonner de n’être que des enfants, qui évoluent au fil du temps.
    La vie est ce que nous en faisons soit nous essayons de la comprendre et de la vivre en l’appréciant, soit nous la subissons. Ce n’est qu’un choix de notre libre arbitre, nous n’avons rien à prouver à autrui, mais plutôt à soi-même.
    Je nous aime Votre Serviteur Spirituel Gedje

  • @grosmerou87
    @grosmerou87 2 роки тому

    Hé bien moi je trouve très sympa cette nouvelle version. Oui il y a des trucs qu'on a perdu et peut être on les regrette, mais Thomas et toute l'équipe donne une impression de naturel, de bien être que j'apprécie. Alors il faut savoir changer ses habitudes....
    Une chose pour changer de sujet: dans toutes les infos, on parle beaucoup surtout en ce moment de la difficulté à embaucher, et des augmentations de salaire que ça génère. Pourrait on aussi mettre en avant la situation des retraités QUi eux ont perdu du pouvoir d'achat de façon encore plus forte. Pour exemple, en retraite depuis dix ans, je touche moins aujourd'hui en valeur absolue que ma retraite en 2011 (merci la CSG!), alors imaginez avec l'inflation. Les retraités ne cassent pas de vitrines, ne brûlent pas de voitures, peut être pourrait on les en remercier et ne pas les laisser s’appauvrir d'année en année.

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 7 місяців тому

    Illusion consciente : Tant que ce monde ne maitrise pas mieux son mental égotique, il n’aura pas conscience des répercussions, qui se fera à lui-même.
    Il faut savoir que nos pensées sont des schémas créant des champs électriques créatifs, de ce qu’il leurs ressemblent, exactement comme une graine que l’on plante dans le sol.
    C’est pourquoi le chemin de l’humilité facilite le travail sur soi et son mental permettant de mieux prendre conscience de nos actes de pensées.
    Depuis trop longtemps l’orgueil et la compétition sont néfaste et ne produisent que ce qu’il leurs ressemble. Ce ne sont que des pensées limitatives espérant être meilleur qu’autrui, ce qui est au fond de soi une peur de paraitre ridicule.
    Ces peurs inconscientes mais bien réelles, croyant aux illusions sa force motrice, est le résultat actuel d’un monde en désordre, qui subit ses propres semences créatives.
    C’est pourquoi le chemin spirituel impose le chemin de l’humilité et devra devenir plus concret ! Afin que le travail sur soi, puisse nous délivrer de nos croyances erronées.
    Vous avez créé avec votre industrie du spectacle des film catastrophes, que vous allez vivre plus que vous ne l’imaginez, surtout si vous continuez dans cette voie-là.
    Quand vous vous plaignez de sécheresse, vous formez des champs d’énergies qui ensuite seront contraire, puisque vous demandez ! Alors cela vous inondera de pluies diluviennes et vous réclamerez le contraire, qui produira sécheresse.
    L’écosystème dont nous sommes issus vit en soi plus que vous l’imaginez ! Faite en l’expérience c’est facile, quand vous pensez négatif cela limitera vos énergies et le contraire par des pensées positives.
    Sachez que pour tout ce que nous vivons individuellement, en est de même ! La société a le pouvoir sur son peuple ! Mais certainement pas sur l’écosystème.
    C’est pourquoi l’individualité de vos choix passera toujours, avant l’exigence de la société, quoi qu’elle en pense.
    Aussi il est temps d’accepter d’élever vos consciences, vers des horizons plus créatifs, en sachant que tout commence en soi ! Non chez son prochain.
    Vivre le verbe être soi-même, n’est pas facultatif ! Au plaisir d’un partage intelligent, qui permet de préserver vos capacités individuelles créatives.
    Prenez soin de vous n’est pas non plus facultatif non plus sans la santé rien n’est possible, c’est ce que cette nouvelle année vous propose ! Sachez l’apprécier.
    Votre serviteur spirituel Gedje

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 8 місяців тому

    Excellent dimanche à tous ! Le jour ou l'humanité comprendra que la peur l'orgueil et la compétition, sont des choses limitant nos capacités. Alors l'intellectualité trouvera sa place auprès de son humilité, en laissant l'intelligence la guider. La vie est une harmonie à comprendre par des dualités nécessaire pour notre enseignement, afin de trouver son équilibre entre la lumière et l'ombre de nos lacunes C'est cela l'évolution vivre en assumant son présent, qui est le seul moment précis exprimant le résultat de nos œuvres. Quand le corps n'est pas fluide ou que nos pensées sont négatives, c'est que nous ne sommes pas sur le bon chemin. Ce corps est notre atout véhiculant notre conscience sans laquelle nous ne pouvons pas vivre. Aucune religion ni opinion politique changera cela ! La vie est ce que l'on en fait simplement, en respectant son identité de naissance avant tout autre chose, ce n'est pas facultatif. Si chacun respecte cette priorité le monde sera en paix et fraternellement, nous trouverons ensemble le bon chemin. Votre serviteur spirituel Gedje

  • @coralieanderson7768
    @coralieanderson7768 Рік тому

    L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 9 місяців тому

    Canaliser ses émotions : Le corps est un principe intelligent, vivant simplement au présent.
    Pourquoi c'est simple ! Quand notre corps à une furieuse envie d'évacuer, comme une gastro par exemple ; il vous montre le chemin à suivre, comme celui de l'Hospital quand cela est nécessaire .
    Dans cet épisode nous d'abandonnons obligatoirement toutes activités et émotions pour vivre les priorités qu'exigent notre corps.
    Vivre au présent, c'est ce concentrer sur soi ou vivre une méditation reliant le corps à sa conscience.
    Les pseudos charlatans de tous poils, nous parlent de voyage hors du corps, ce qui est une séparation entre le corps et l'esprit conduisant aux illusions, ou des recherchent de sensations comme des drogues hallucinatoires.
    Si nous souhaitons mieux catalyser nos pensées, c'est justement ce que le corps indique, rien ne sépare l'esprit de son corps.
    Afin de vivre dans une dimension correspondant au moment vécu et ne laissant pas vagabonder nos pensées, sans les orienter afin qu'elles vivent cet instant précieux.
    Vivre au passé ou au futur est la meilleure façon de disperser nos énergies, qui vacilleront entre le positif et le négatif, par nos émotions que nous ne pouvons pas contrôler.
    Écouter et suivre les sensations de son corps bien plus intelligent que l'état d'esprit dispersé, coordonnera cette. union esprit/corps vers une maitrise constructive.
    Soyons conscient de nos capacités individuelles, comme la liberté de penser,
    Vivre avec une éducation ou les mensonges manipulateur d'une société nous fait subir sa pression..
    subir le stress et les maladies que cela engendre désoriente et sépare l'état d'esprit, de son libre arbitre.
    Le travail sur soi ne permet pas de vivre au passé ou au futur, vu que cela demande un temps considérable et une concentration sur soi ! Non sur autrui.
    Alors avant de s'occuper de l'extérieur de soi-même, comprenons nos priorités responsables que cela engendre.
    Chacun individuellement devra assumer ses responsabilités et ses priorités L'écosystème nous rappelle à l'ordre.
    L'humanité sera en paix et en équation avec elle-même que si elle respecte sa nature en union avec l'écosystème comme son corps/esprit exploitant son harmonie.
    Nous n'observerions pas notre actualité et l'échec cuisant de notre intellectualité.
    Votre serviteur spirituel Gedje

  • @sophiem9678
    @sophiem9678 2 роки тому

    La haine mal contenue de Roux et ses compères face à Louis Alliot est pitoyable ! Caroline Roux énervée qui lui coupait la parole sans arrêt tellement crédible qu'elle reposait la même question !!! Elle n'a pas réussi à le faire sortir de ses gonds, bravo Aliot !!!

  • @aureliengdt5932
    @aureliengdt5932 2 роки тому +4

    La nouvelle version pourrait plaire mais c est les présentateurs qui ne vont pas, tout le monde se coupe ricanne et font que d interrompre la présentatrice du JT...bof

    • @sophiem9678
      @sophiem9678 2 роки тому

      Que du vernis propagandiste

  • @user-fh1ij5jk1b
    @user-fh1ij5jk1b Рік тому

    🎉

  • @philippecoudert8554
    @philippecoudert8554 2 роки тому +5

    Bon une semaine de Télématin... Je ne m y retrouve plus, continue à parler tous en meme temps, la journaliste d info travaille debout quand les autres sont assis, il y a plus cette convivialité d avant, le dimanche c edt ni plus ni moins " thé ou café" d avant et en semaine c edt la " quotidienne de france 5 a la sauce bfmtv. Heureusement damien Thévenot sauve le vendredi, samedi et dimanche. Ca m a permis de découvrir Arte le matin. Tchao.... Dommage pour mes 66% de 139 euros....

    • @sophiem9678
      @sophiem9678 2 роки тому

      Et ce matin Sotto qui joue la balance pour parler d'antisémitisme avec Zabou victime, l'est content le petit Sot il a fait sa journée

    • @evegomes5491
      @evegomes5491 2 роки тому +2

      Pourquoi être à deux pour présenter cette émission???seul c’ était beaucoup mieux.. je regarde plus 🤪

  • @armellesagot1054
    @armellesagot1054 2 роки тому +3

    j'ai regardé et je n'ai pas du tout aimé . Décors similaires a beaucoup d'autres à l'étranger (ex Good morning Britain)
    la bande annonce des maternelles qui change aussi est super nulle. Bref je ne le regarde plus.

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 24 дні тому

    Dualité d’amour : Deux formes d’amour est accessible. L’Amour matériel conduit par l’ego. Et l’Amour inconditionnel spirituel conduit par le travail sur soi. Une fois libéré de l’emprise de l’ego.
    Les différencier est facile, l’amour d’une passion est éphémère, car elle est matérielle, même en trouvant un compagnon de vie, ou la dernière nouveauté.
    Quand deux individus vivent sous le même toit, souvent ils n’évoluent pas de la même façon. le côté spirituel garde la paix en soi, mais le côté matériel sera hésitant.
    Exemple : Celui qui hésite ne sait pas trop s’il aime encore ou pas. Et peut un jour vouloir s’envoler en disant à l’autre, qui est plus en paix qu’il souhaite changer de vie.
    Celui qui est en paix l’encouragera à prendre ses responsabilités, seulement l’autre observera la chose sous un autre angle.
    Lui disant je savais bien que tu ne m’aimais pas, tu es un enfant de salaud, après tout ce que j’ai fais pour toi. Ou demandera pardon pour s’être emporté.
    Là nous observons clairement l’histoire de l’ego et sa dualité, qui pourtant est complémentaire.
    L’un rejette par hésitation doute et peur et l’autre encourage vers les responsabilités à assumer.
    Oser se remettre en cause est la clef. Le rejet ferme une porte et le responsable en ouvre une autre.
    J’ai un autre exemple, qui m’a été donné d’observer, c’est en mettant devant ses responsabilités, une personne qui se dit guérisseuse d’âme. Je lui explique qu’une âme, est pure. Que seulement nos enseignements d’ego émotionnel sur terre, ont besoin d’être purifier.
    Son mental conduit par l’ego, rejette automatiquement ce que je dis. Persuadée d’avoir raison, son raisonnement, est le même que ci-dessus.
    Hélas de nombreux cas, utilisent ce côté matériel. Employant les mauvais moyens, se chargeant de semences karmiques négatives. N’est pas guérisseur qui le souhaite, c’est une programmation de l’écosystème, il y a les vrais et les usurpateurs.
    La voie de l’évolution est d’apprendre, par nos erreurs. Ensuite de les assumer, pour ne pas les reproduire. Encore faut-il être prêt à cela.
    La critique est aisée, mais l’art est difficile à assumer. Votre serviteur spirituel Gedje

  • @jamalbhouri8186
    @jamalbhouri8186 7 місяців тому

    Hhhmais ou est Mr Dartagnan

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 4 місяці тому

    CHAKRAS : Prendre conscience en méditant de son corps et de ses Chakras roues d’énergies, composant leurs origines conscientes et émotionnelles, développent leurs ouvertures dans l’équilibre de leurs différentes exploitations.
    Travail sur soi non facultatif, offrant nos capacités originelles. L’importance circulatoire des énergies influencent leur fonctionnement d’une ouverture consciente d’équilibre, fermant d’un simple stress cette opportunité.
    Le premier chakra ce situe au fond de la colonne vertébrale, représente nos racines de couleur rouge soleil couchant feu volcanique expression des profondeurs du soi. Représentant la structure osseuse du squelette mur porteur d’appui. Celui-ci exploite les énergies de la terre, s’enracine dans l’ancrages d’un potentiel équilibré et créatif. Le feu du volcan purifie les minéraux, les métamorphosant en diamants, comme le rubis qui le représente. Cela exprime aussi nos minéraux devant être purifiés en exploitant des énergies favorables. Simple logique de la nature exprimant sa réalité.
    Le second chakra le sacré de couleur orange, se situe sur le mont de vénus et au-dessus jusqu’en dessous du nombril. Sa fonction est !’évacuations d’énergies et excréments rejetant les excédents. Comprenant la vessie les intestins le système sexuel ce qui dévoile une longue méditation. C’est un registre émotionnel d’attraction/rejet, seul l’équilibre contrôle la confiance en soi. Son rôle ne tolère pas le stress, ni les conséquences déséquilibrées d’un émotionnel, créant un vide même avec tous ses besoins comblés. Tant que le quotidien n’est pas assumé dans le respect de son individualité, rien ne précise l’évolution.
    Le troisième Chakra le solaire de couleur jaune clair, réceptionnant nos énergies d’absorptions de la nourriture, matérielle et spirituelle immatérielles exprimant la voie du milieu. Tu ne vivras pas de pain seulement de nourriture intelligente de ton écosystème système. Réception et expulsion est son origine ayant besoin d’équilibre pour favoriser des énergies constructives. Nourrissant tous les organes vitaux de notre corps, cette nourriture devra être adéquate pour équilibrer l’ensemble d’énergies circulatoires. Les conséquences sont l’affaiblissement de ses énergies généralisées déséquilibrant la structure charnelle. Nos émotions ouvrant, fermant l’appétit un estomac contrarié se ferme, le contraire quand il est bien dans sa peau. Les sensations ressentis seront le signal les endroits sensibles de nos organes. D’où l’importance d’une surveillance étroite sur le sujet. Un Mental spirituel équilibré et des organes bien nourrit favorise une structure charnelle équilibrée.
    Le quatrième chakra de couleur verte et rose le cœur, siège d’émotion circulatoire, sang et l’oxygène que la pompe véhicule vers chacun de nos organes, nourrissant l’ensemble de notre structure. Ce qui fournit les énergies d’abondance circulatoire, favorisant l’épanouissement d’un corps. Exprimer une conscience intelligente équilibre l’ego, vers un mentale mémoire intellectuelle confiante. Le sens du fonctionnement ne peut pas être inversé. L’amour intelligent devient inconditionnel nourrissant l’intellect l’équilibrant pour préserver sa confiance. L’équilibre entre besoins et raisons expriment la maitrise de ses sens. L’importance de l’équilibre de ce chakra va sans dire, nager à contrecourant lui est insupportable. Les émotions sont en équilibre avec un amour inconditionnel, suggérant une individualité épanouie, qui transmet à l’environnement sa nature. Comme une rose qui éclaire et embaume son environnement.
    Le cinquième chakra de couleur bleu clair, représente l’expression, de ses manifestations visuelles, au travers de la gorge exprime, voix et communication maitrise du verbal. Ce qui sort d’une bouche, est plus important que ce qui entre. Cet adage exprime de réfléchir avant de parler. Tourner sept fois la langue dans sa bouche, permet de laisser le temps de réflexion, pour assumer une meilleure communication. Sachant que colère ou vengeance, sont des semences négatives plus importante sur le dos du plaignant, que celui qui provoque. Là encore, maitrise est clef de compréhension remise en cause, exprimant une compassion intelligente. Ceci pour ne pas subir un déséquilibre d’ego. Cette énergie guérisseuse est équilibre acquis. Elle régénère nos cellules de façon stupéfiante, en retardant le vieillissement préservant un état d’esprit jeune.
    Le sixième Chakra Troisième œil couleur indigo, au milieu du front désigne un mental équilibré, quand tous les autres chakras le sont. Il développe une réceptivité d’instinct intuitif écoutant son âme consciente, qui par le subconscient transmet l’intelligence de l’écosystème Dieu. Son origine est plus ancienne que le langage. Sens plus ou moins perdu la télépathie. Ce que les animaux ont conservés, nous pouvons l’observer par leurs facultés à ressentir avant nous les dangers. Nous avons perdu cela par une mauvaise utilisation d’ego, fonctionnant à contre sens. Ce qui fait subir doutes peurs, ne favorisant pas confiance en soi. Un mental rempli d’une mémoire passé par d’inutile informations peureuses, ne vit pas l’espace-temps accordé. Ceci causant la vie verbe avoir des besoins inutiles, oubliant le verbe être soi-même. Ce qui subit fatalement les conséquences d’acte irresponsable. L’équilibre entre le corps et l’âme, nécessite une prise de conscience.
    Ce que notre nouvelle ère suggère par la voie spirituelle, signe d’une évolution concrète qui se fera dans ce millénaire. Ceci en métamorphosant l’orgueil par l’humilité, exprimant l’impulsion d’un mental divin, dans un véhicule conduit par l’intelligence de l’âme et non par l’orgueil de son intellect.
    Le septième chakra est coronal de couleur violet, réceptions d’énergies subconscientes entre l’écosystème et le soi de couleur blanche Christique. L’esprit sain du soi individuel. Cette réceptivité céleste connexion de l’âme à sa source intelligente, transmet au corps l’évolution en fonction de ses capacités réceptives. Reliant l’invisibilité attractive pole + ; électrique Yang masculin sacré, pensées motivantes d’écosystème d’attraction, vers un pôle magnétique Yin féminin sacré, rejetant la créativité, soit le fruit sacré de matérialisation, l’acte d’amour l’enfant concrétisant le corps terrestre. Prenons conscience de nos complémentarités et du système créatif ! C’est de l’ombre enseignante évoluant vers la lumière de la connaissance que l’éphémère développe l’éternel.
    Chaque méditation devant débuter par le scan et l’analyse de nos chakras, par remise en cause orientera la fonction individuelle, vers son épanouissement. Entretenir les énergies circulatoires dans le bon sens de fonctionnement, se comprend par le sens des aiguilles d’une montre. Offrant l’intelligence, certainement pas à compte à rebours d’un intellect d’illusion, où les conséquences actuelles. Subissant le résultat que l’apocalypse dévoile levant le rideau sur les erreurs qui devront se remettre en causes.
    La chenille ne devient pas papillon par hasard, ses origines offre une nature éphémère, vers son éternité, exprimant résurrection et mort, comme inspire et l’expire. Cette image symbolise l’épanouissement de nos chakras, vers leur but existentiel. Tout comme

  • @andreannie4359
    @andreannie4359 6 місяців тому

    Bonjour c'est super telematin mais pourquoi johanna est t'elle debout alors qu'elle attend un bébé

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie Місяць тому

    Les lois gouvernementales nous stressent pour rien. A l'heure d'une intelligence artificielle, ou soi-disant -elle, il serait temps, de prendre les votes par réseaux internet ou téléphonique. Ceci accompagné de l'empreinte digitale, que vous avez sur la carte d'identité de chacun. Stop à vos embrouilles qui sont contreproductives et qui nous fatiguent tous. en aucun cas un individu quel qu'il soit, ne doit être privé de son choix libre arbitre qui appartient qu'a lui. Mais pourquoi faire simple quand nous pouvons compliquer les choses. Gedje

  • @user-fh1ij5jk1b
    @user-fh1ij5jk1b Рік тому

    ❤😂

  • @martindhjj
    @martindhjj 2 роки тому +3

    Je suis surprise de voir un tel changement. On est attaché aux personnages de Telematin, même le décors. En découvrant le nouvel formule ce matin j'avais aucune envie de regarder. Je vais toujours chercher le vrai Telematin.

    • @sophiem9678
      @sophiem9678 2 роки тому +2

      Ils ont plagié la quotidienne sur France5, trop de décos, et des canapés, bientôt ils vont déjeuner en direct ...

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 22 дні тому

    Matérialisation : Nos rêves comme nos désirs se matérialisent, exactement comme quand notre imagination, créé un plat de cuisine, ou un dessin d’enfant.
    Nos consciences emmènent vers soi des particules électriques, et les projette vers l’imagination. Nos pensées magnétiques, attirent vers soi notre attention et les concrétisent par des actes.
    Exemple : j’imagine un dessin et mes pensées exploiteront les moyens de perceptions cérébrales, commandant les membres d’exécuter pour que ce dessin prenne forme.
    Cette décomposition électromagnétique, permet de comprendre l’impact de nos consciences et de nos pensées, sur notre environnement.
    C’est par cette option que nous créons aussi nos lendemains. Plus nos conscientes pensées sont positives, plus elles sont abondantes d’énergies favorables. Le contraire avec des pensées négatives hésitations doutes et peurs, paralysant ou divisant la situation.
    Cette créativité sont des semences qui génèrent des vibrations énergétiques, la façon dont nous les utiliserons nous reviendrons sous la forme semer, souvent avec ses agios en prime.
    Cela dépasse notre entendement plus que nous l’imaginons. Vu qu’en bon, comme en mauvais les taux vibratoires, exploiteront les conséquences. Exemple il fait chaud je me plains de la chaleur et un orage de grêle, détruit mes cultures.
    N’oublions jamais que nos pensées ont des conséquences sur notre santé aussi, quand le stress baisse nos énergies et que les doutes limites nos capacités réceptives.
    Souhaitez par colère du mal à son prochain et une source d’ennuie. Ce qui se dévoilera plus tard sous la même forme de semence. Semer un radis, il ne deviendra pas une tomate.
    Comprenons que si nous ne maitrisons pas nos semences, c’est elles qui nous feront subir ce que nous souhaitons le moins. D’où l’importance du travail sur soi.
    Votre serviteur spirituel Gedje.

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 3 місяці тому

    Osons : comprendre ensemble nos dualités actuelles. Cette nouvelle ère implique la femme autant que l’homme, vers une égalité respectueuse. Tout en ne vivant pas trop au sérieux, car le rire et la dérision fait aussi parti de notre bonheur.
    J’ai un âge respectable et un vécu d’expérience, je suis un père et un grand père qui vous parle avec son cœur. L’égalité entre les deux sexes est une obligation, cependant cela doit être fait avec beaucoup de respect, les uns envers les autres.
    J’observe aujourd’hui que la conduite des femmes ivres de liberté, ne sait plus vraiment se respecter. Au-delà de cela, elle ne respecte pas leurs parents, ni leurs enfants, par leurs comportements excessifs.
    Trop d’enfant souffre des conflits de leurs parents, par le manque de respect qu’ils se portent. Le résultat actuel parle de lui-même. Vu que de plus en plus d’enfant jeune, sont dans une violence extrême, l’actualité en fait notre quotidien.
    La vie exige le respect les uns des autres, pour vivre de façon équilibrée et en paix. Souvent les chose les plus simple, semble effrayer ce monde actuel qui vit dans de nombreuses illusions.
    Rejeter constamment les fautes sur autrui, ne fait pas assumer ses responsabilités. Juger critiquer se plaindre ou culpabiliser, n’est pas la meilleure façon de les assumer non plus.
    Les médias et la mode d’une liberté débridée n’aide pas non plus, à équilibrer une humanité qui se cherche au fond-elle-même, avec une apocalypse qui se déchaine entre les catastrophes et les guerres, comme si cela n’était pas suffisant.
    Les femmes actuelles qui font des enfants, en les faisant assumer par autrui, avec en plus des difficultés de compréhension de part et d’autre, n’est pas une égalité respectable.
    Les hommes ont aussi leurs parts de déséquilibre, en cherchant plus la sexualité souvent, que la responsabilité qui les engagent, quand ils choisissent d’assumer une famille recomposer.
    Chacun doit faire l’effort de prendre conscience, que construire une famille n’est pas un jeu. Mais un investissement complet de part et d’autre.
    Nos enfants ont besoin d’une éducation respectueuse d’eux -même et nous devons leurs donner l’exemple. Déjà en se conduisant avec maturité et le respect de soi-même.
    Je vous laisse méditer sur mon avis personnel, qui n’engage que moi-même. Mais qui souhaite voir un monde meilleur. Votre serviteur spirituel Gedje

  • @hamoudatvmeksi4074
    @hamoudatvmeksi4074 Рік тому +2

    Sublime Maya Locket🤩🤩

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 2 місяці тому

    Corriger ses erreurs commence individuellement en soi. Quand nous donnons la priorités à de fausses valeurs. Nous en subissons les conséquences. Le problème là n'est pas de celui qui le créé. Mais plutôt de celui de qui se laisse prendre au piège. L'humanité depuis la nuit des temps, exploite et convoite son prochain. Plutôt que s'occuper des ses vraies priorités. De ce fait, elle tombe dans son propre piège et en subit les conséquences. Celles qu'elle souhaite le moins. Cette leçon d'orgueil et d'humilité est dure à entendre et encore plus, à comprendre. Surtout quand nous vivons à contre courant des lois spirituelle. Mais critiquer juger culpabiliser, nous apporte t'elle une solution ? Vu l'image extérieure de cette dite humanité, il n'y a pas photo. qui plus est, en subit l'apocalypse et ses fléaux. Car son entêtement au veau d'or, lui tourne la tête. Vaut-il mieux, vivre le verbe être, ou le verbe avoir. C'est le choix de votre libre arbitre et les conséquences qui vont avec. Observez mieux la nature et votre nature, en prenant le temps de vivre. Avant de vouloir ce qui ne vous appartient pas. C'est de l'ombre de nos erreurs, qu'arrive la lumière du savoir. Qui est le plus moche ! Celui qui instruit, ou celui qui collabore à ses propres erreurs ? L'humilité de l'intelligence, sera toujours supérieure à l'orgueil intellectuel. Votre Serviteur Spirituel Gedje

  • @vrdlp3845
    @vrdlp3845 2 роки тому +1

    A ce rythme ils vont devoir bientôt rappeler Lionel Cassan... Ah ben non, il est mort merde..

  • @renenossolar2552
    @renenossolar2552 2 роки тому

    Ce dimanche 19 juin.
    Votez aux législatives pour un monde plus juste , NUPES

  • @karamokodivaka7753
    @karamokodivaka7753 Рік тому +1

    2 binômes peu probables, qui ont eu du mal à démarrer ,pas intéressant du tout.
    2 professionnels plus crédibles thomas et damien .
    Actuellement, vignali a évolué et assure son show
    Maya , stagne toujours sur son effet de vedettariat ! Ses phrases sont incom-
    prehensibles, elle parle trop vite,elle a peur qu'on lui lui vole la parole.
    Les chroniqueurs existants depuis william et sophie ,restent brillants,face
    à vignali et maya ...heureusement qu.ils sont là !
    Télé matin a beaucoup changé .

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 2 місяці тому

    L'eau et l'Air sont deux éléments difficiles à contrôler. L'eau ronge la roche le fer, le bois mais le nourrit. Elle est mémoire créative. L'air quant à lui, permet d'oxygéner toutes vies. Mais il est le plus grand destructeur, par les cyclones et tornades ou tempêtes, il régule l'écosystème. La terre matérialise comme nos pensées les actes en les reflétant, afin d'examiner le résultat. Le feu purifie nos erreurs par les épreuves karmiques qui par la souffrance permet les remises en causes. ceci est une réalité, pas une croyance. L'électromagnétisme est le lien, entre l'air l'intelligence et l'eau la mémoire sans eux, rien ne vit. Observons avec patience et réflexion en oubliant l'éducation politique scolaire et religieuse. Cela sera plus utile. La vie est une constante évolution,. Elle se vit au quotidien, en absorbant ses constantes, qui modifie le passé. N'oublions jamais que depuis notre histoire humaine, l'animal que nous sommes, vit toujours en soi. Mais cet animal à simplement évoluer, Malheureusement pas toujours vers son bon sens. Ne jugeons pas cela, c'est par nos erreurs que nous apprenons. Seulement quand nous sommes suffisamment intelligent, pour recevoir en soi l'humilité, plutôt que l'orgueil. Votre serviteur Spirituel Gedje

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 4 місяці тому

    Quel que soit leurs origines, ils exploitent le passé. Toutes religions autant que les politiques incluses, sont des croyances au passées non évoluer.
    L’univers spirituel évoluant au quotidien, nous offre un présent qui est en fait, le cadeau de la vie qui se déroule sous nos yeux à chaque instant de la journée.
    Assumer sa progression exige les remises en question, de cette journée remplie de messages, qui nous transporte par une nuit de repos vers un lendemain.
    Prendre conscience de ce précieux présent et l’analyser, ne laisse pas le temps de s’occuper du passé ! Juste le temps de ne pas recommencer les erreurs, nous montrant le chemin.
    Les réponses sont en observant la nature, est son fonctionnement et à l’intérieur de soi. Ce qui ne laisse pas de temps pour s’occuper de son prochain, encore plus quand nous avons une famille à assumer.
    L’animal en soi, vie par la confiance de son instinct de mammifère, par impulsion intelligente.
    La société, souhaitant civiliser l’humanité, l’exploite par sa mémoire en freinant son passé, s’y attardant pour ne pas lui laisser le temps, de vivre sa réelle nature.
    Sachant que nous sommes individuellement créés, et que chacun à une programmation, un A D N et des empreintes qui lui sont propres, il serait temps d’en prendre conscience.
    Une société de fourmis travaille ensemble, avec chacun un rôle défini en s’entraidant, afin de construire leurs royaumes, en faisant leurs parts dans l’écosystème.
    Nous ne sommes pas faits autrement !
    Observez les plantes et les animaux, ils se fondent dans la nature intelligemment, en prenant gratuitement ce que la nature partage, reproduisant et transmettant leurs services à l’écosystème.
    Ont-ils besoin que nous leurs disons, quoi faire ?
    Nos enseignements à dépasser commenceront, par ne pas confondre la place de l’intelligence, avec celle de l’intellect n’étant qu’une mémoire apprise confondant son mental d’ego de survie, avec l’orgueil du verbe avoir d’intelligence, sans elle pas de création ni de vie, pour évoluer équilibrer nos fondations fiables.
    Le but essentiel étant de trouver le bon chemin, délaissant nos mauvais côtés, tout en gardant le bon sens de la direction, celui que démontre la nature au travers des saisons.
    La vie est un éternel recommencement, autant qu’un enseignement progressif. De ce fait éductions et religions politiques n’en sont aucunement exempt.
    Seulement l’humanité emploie ce mode de passé, par les peurs et les doutes manipulation et pouvoir sur autrui.
    Quand nous observons le résultat actuel des comportements addictifs faisant de la grande majorité des esclaves, croyez vous que nous soyons intelligent ?
    Un individu ne sait pas vivre sans se préoccuper d’autrui, s’occuper de sa famille quand c’est des enfants est une chose, mais ensuite ils doivent vivre leurs vies.
    Vouloir vivre à contre-courant est le résultat aberrant polluant et détruisant l’environnement, tout en s’autodétruisant.
    Le jour ou nous reviendrons au fondamentaux en s’entraidant, en vivant intelligemment. Alors le résultat sera différent.
    Vous pouvez penser ce que vous voulez ! Mais la réalité nous rattrape tôt ou tard la semence aura sa récolte.
    Nos lois terrestres plus qu’éphémères, manquant d’honnêteté d’évolution, sont en complète contradiction, avec les règlementations logiques des lois spirituelles d’écosystème universel.
    Nos résultats exigent en urgence, de revoir nos conceptions d’échelons sociaux, en tenant compte de notre évolution quotidienne, se référant aux lois existentielles gérant la planète entière.
    Les saisons retrouveront leurs chemins, donnant à la nature sa régénérescence éternelle, témoignant l’équilibre harmonieux et complémentaire, à tout ce qui nous entourent.
    Comprenons que ce cycle actuel n’arrive pas par hasard ! Et ne se mettra pas en place tout seul. Nous devons faciliter sa créativité en > Facilitant la vie des générations suivantes.
    Les anciens l’ont fait de leurs mieux, comme leurs parents avant eux, avec les moyens qu’ils avaient ! Souhaitant pour leurs enfants évolue vers de meilleures options.
    L'écosystème contrôle l'humanité, les évènements actuels s’observent bien aux quotidiens ! Autant que les fléaux que ce monde subit en nous plaignant, ce qui n’est pas solution.
    Cependant ce n'est non plus en faisant la sourde oreille ou l’autruche, que les évènements ne se succèderont pas. L'effet papillon de nos comportements irresponsables en est le résultat conscient ou pas du désordre actuel, qui est notre quotidien.
    Nous souhaitons vivre en paix, en cherchant la guerre ? Tout en créant toujours plus de stress en soi par nos dépendances consommatrices manquant d’éducation, polluant les consciences.
    L'orgueil du paraître, vit nos déchéances comportementales et incohérente, stupide manquant d'intelligence et d’équilibre, il ne faut pas faire de grandes études, pour s’en rendre compte.
    Ce ne sera pas en rejetant nos fautes sur autrui, que nos solutions seront trouvées.
    Votre serviteur spirituel Gedje

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie Місяць тому

    La terre entière est dans mon cœur et mon âme. Quand tu ne la respecte pas, tu blesses mon identité. Vos divisions politiques et religieuses sont un manque de respect de la vie. Autant que des droits de l'homme. Les conflits ne se réglerons jamais dans la violence. Seulement par la sagesse et le respect les uns des autres. Gedje

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 8 місяців тому

    Pollution intellectuelle : Alors que le mélange de nos cultures devrait être une merveilleuse richesse, cette humanité subit les conséquences de ses actes.
    Le manque de respect des écritures saintes de chaque religion, comme le respect de soi-même n’existe plus.
    La course contre le temps et l’appât du gain passant avant la santé, la déshonorant par le manque d’écoute respectueux de notre corps, qui plus est subissant des modifications esthétiques, par une bêtise humaine de plus en plus inquiétante.
    Nous vivons actuellement le règne du mensonge et de la pollution ou les valeurs prioritaires n’existent plus.
    Chaque religion prône le respect la droiture d’un bon chemin, dans les temples églises mosquées les individus se juges se toises se critiques et en sortant se divisent par des pensées négatives.
    Les valeurs de l’éducation du sport de la politique et du savoir vivre comme de l’entraide, ne sont que manipulations illusions mensonges hypocrisies.
    Nous laissons la moitié de nos frères et sœurs mourir de faim de froid de manque d’hygiène, des enfants innocents payent le prix de cette folie, pendant que nous tournons la tête ailleurs en se congratulant pour de ridicule aide aux animaux en plantant 3 arbres, déforestant la moitié de la planète en éradiquant un bon nombre d’espèces animales.
    Nous osons prétendre que nous sommes civilisés, observons-nous regarder dans notre miroir la réalité de nos incapacités d’esclaves de nos addictions.
    Nous souhaitons un monde meilleur ? Seulement il commence individuellement en chacun de nous, partageant témoignant par des actes concrets, non par des paroles mensongères et hypocrites.
    Pour nous donner bonne conscience nous donnons un peu nous faisons du bénévolat, vers des œuvres caritatives qui nous exploite, pendant que les taxes que l’on nous octroie, engraisse les nantis, en creusant toujours plus le fossé des différences.
    Voila le bilan de cette humanité ridicule, gonflé d’orgueil manquant d’intelligence et de respect de soi et de son environnement.
    Vous pouvez être fier de vos œuvres intellectuelles de vos technologies ! Mais quand est-il de votre patrimoine culturel du respect de l’humanité et de son environnement.
    Nous naissons en devant de l’argent et nous partons endettés, sans avoir vraiment vécu ni profitez de la vie et de la beauté, de notre planète vraiment.
    Pensons-nous que nos Q I sont intelligent ? Quand nous observons le résultat du bilan, il est clair que nous sommes loin du compte.
    Votre serviteur spirituel Gedje

  • @christianebarghout2828
    @christianebarghout2828 4 місяці тому

    Remarque d'ordre général sur les "médias" officiels peu importe le sujet
    "Médias" français mainstream -TOUS
    à faire en famille :
    Petit jeu amusant et concluant
    Valable pour tous les "médias"et pour tous les sujets ;
    ( pas seulement pour ces exemples donnés ici ! )
    Relever la propagande anti-Trump dans nos médias
    ( Pour Poutine réélu avec plus de 80% , plus trop la peine... quoique...)
    - garder la phrase la plus appropriée sur un discours de Trump d'une heure et plus comme " un bain de sang"
    - parler de sa dette colossale
    (Télématin du 20 mars )
    et autres joyeusetés du même acabit.
    Propagande soit directe , soit subliminale ,
    Orienter le téléspectateur...
    Clairement ça marche de moins en moins...
    Les gens ne sont pas si bêtes et ont les informations ailleurs
    ( Ce n'est pas pour rien que l'UE voudrait intervenir et censurer davantage mais même ça c'est inutile ) On trouve toujours l'information facilement pour mettre hors jeu, nos "médias" et "journalistes"ainsi que tous nos "experts" tous domaines .
    Bon...le ridicule ne tue pas
    Donc nous avons encore de bonnes parties de rire...en famille !

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 6 місяців тому

    Justice féministe préférant écarter les cuisses ! Que d'avoir le bras tendu. Choisissant la facilité plus que l'intelligence. Parabole exprimant les sanctions de indifférence, plutôt que d'essayer de comprendre le mal-être de sa société. Si la violence actuelle arbore sa présence stupide, ce n'est pas un hasard. Mais une société créant du stress permanent, subit fatalement sa récolte. il serait trop optimiste que de s'autoriser à penser, que cela va changer de suite. Vu que il est plus facile de sanctionner juger critiquer ! Que d assumer et trouver des solutions intelligente. Ce reflet actuel est aussi individuel ! C'est celui d'une société vivant le verbe avoir l'orgueil et le melon ! Que d'être un être réfléchi équilibré et intelligemment humble. C'est juste un peu de logique de base primaire. Serons-nous l'accepter. Votre serviteur spirituel Gedje

  • @philippecoudert8554
    @philippecoudert8554 2 роки тому +4

    Quel regret ce matin en regardant cette nouvelle formule de tele matin. On comprenait rien, parlent tous en meme temps, magneto en panne ( Alex jaffrey) bref je continue la semaine et apres tchao. C etait le seul programme que je regardais sur france 2, et bien ca sera 0... Lamentable cette presidente de pacotille qui touche 66% de 139 euros par foyer français pour montrer ça

  • @sophiem9678
    @sophiem9678 2 роки тому +2

    Insupportables ricanements pendant l'été, on se croyait dans un poulailler avec des godiches qui riaient pour n'importe quoi !
    Rendez nous Leymergie, la classe et l'humour !

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 4 місяці тому

    .L'intelligence n'est pas le fort de l'humanité ! Qui préfère écouter autrui, que sa propre conscience. Tant que l'humanité n'aura pas la réponse concrète du concept réel de l'écosystème intelligent et sa créativité, elle sera loin du compte. Aucun scientifique digne de ce nom, est capable de donné une réponse concrète du départ de l'intelligence, ni des règles qui la gère. Qui a créé l'univers sinon que des supputations sans aucune preuves . Vous parlez de l'électromagnétisme de l'univers, mais vous ne savez pas son origine. un soi disant Big Bang aléatoire, est une théorie, fumeuse, sans preuve réelle. Le jour ou nous aurons la réponse ! Alors nous parlerons d'intelligence. Parlez d'intelligence alors que nous utilisons moins de 10% des capacités cérébrales, prouve que l'humilité ne vous étouffes pas.🤣🤣🤣 Votre serviteur spirituel Gedje

  • @raspoutia8330
    @raspoutia8330 2 роки тому +3

    Décevant trop de blabla...
    Émission qui a perdue son âme.

    • @sophiem9678
      @sophiem9678 2 роки тому

      Cerise sur le gâteau, une comique de service ! Les 2 présentateurs ... pour quoi faire 2 ??... ricanant devant l'humoriste, allez on zappe trop c'est trop

    • @raspoutia8330
      @raspoutia8330 2 роки тому +2

      @@sophiem9678 effectivement je viens de voir cette pseudo comique à l'œuvre....

  • @babyb0606
    @babyb0606 2 роки тому +3

    Trop de blabla et trop de brouhaha dès le matin... Tout le monde se coupe la parole, c'est pénible ! On n'a pas besoin de ça.... Vite... Retour à l'ancienne forme de Télématin svp ! Heureusement que des anciens sont encore là 😀

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 5 місяців тому

    Bonjour ! Le plus important c'est que chacun de nous dans ce monde entier, prenne conscience que nos comportements d'acceptation sont inacceptable. Que nous ne pouvons pas changer le monde, mais que nous pouvons changer nos comportements. Les réponses sont en chacun de nous ! Non à l'extérieur de soi. Vivre un séjour sur cette terre école, implique seulement que notre incarnation ! Pas celle d'autrui. Ne prenez pas cela pour de l'égoïsme svp, mais seulement pour une priorité à assumer. Vu que personne ne peux vivre à notre place. Les règle de cette société sont obsolètes ! L'apocalypse nous le confirme, par le nombre de dégâts et le résultat de nos œuvres. Être têtu ne sert à rien, tant que nos remise en question ne seront pas réalisées le changement ne sera pas en action constructive. Le temps perdu ne se rattrape pas et nous continuons à limiter nos capacités créatrices. Votre serviteur spirituel Gedje

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 10 місяців тому

    Joie : La joie est l’exultation de la conscience, comme jouir est l’exultation du corps.
    L’écosystème est harmonie autant que perfection l’intelligence !
    La seule espèce qui en doute, est l’humanité.
    C’est pourquoi règne cette disharmonie au sein même de cette espèce ! Qui par ses croyances se complique l’existence en remettant en question l’extérieur ! Sans mettre de l’ordre dans son intérieur.
    Ne pas savoir apprécier son présent cadeau que lui offre l’amour inconditionnel de son écosystème, en étant indifférent est la réalité de cette espèce.
    Comme il est plus facile de s’occuper de l’extérieur par sa vision aveugle, que de s’occuper de l’intérieur est des conséquences irresponsables de sa séparation avec son créateur, comme le ferait un Addo de ses parents.
    Croyant plus à son intellect qu’a l’intelligence naturelle ! Son éducation devra être revue et corrigé, si cette espèce souhaite survivre.
    Il serait temps d’accepter l’évolution quotidienne ! Que de vivre au passé qui ralenti sa progression par des erreurs catastrophique, en observant le résultat de la planète actuelle est l’écosystème endommagé, par les abus de surconsommations et de comportements inappropriés.
    Ce déséquilibre fait que la moitié de cette espèce est dans l’opulence et l'orgueil ! Pendant que l’autre moitié vit dans l’indifférence et la pauvreté le témoignant de se désordre.
    Quand nous essayions de leur faire voir la réglementation de cet écosystème ! Leur précieux intellect s’impose par des railleries imbéciles.
    De nombreux prophètes ont tentés de leur faire comprendre ! Encore aujourd’hui malgré leurs technologies, ils sont toujours aussi réfractaires à la logique de cette magnifique planète, qui les accueille est dont leur ambition stupide dégrade.
    Voila le bilan actuel de notre actualité ! Ils s’étonnent que les fléaux quotidiens soient de plus en plus nombreux.
    Je vous invite à bien méditer ceci ! Si tant est que vous en soyez capable hélas car il y a plus que l'écosystème que vous fatiguez par votre stupidité. .
    Votre serviteur spirituel Gedje

  • @GerardSoulie
    @GerardSoulie 10 місяців тому

    Illusoire intellect : Depuis la genèse l’humanité se fourvoie par ses croyances, tel que la terre est plate ou la majorité de ce monde croyaient à l’époque, en cette conception.
    Cependant une poignée d’aventurier osant braver les éléments et les bords des Abimes n’existant pas, ont atteint d’autre horizons en comprenant que la terre est ronde.
    Il en va de même à notre époque ! Quand une poignée d’initiées spirituel, vous expliquent les lois de l’écosystème et l’appartenance à nos origines.
    L’humanité actuelle fonctionne par des croyances intellectuelles, remplissant la mémoire de choses inutiles, en vivant au passé sans assumer l’intelligence ni les présents quotidiens, qui les portent aux lendemains.
    Plus l’intellect est engorgé de croyances d’illusions hypnotiques, plus l’intelligence s’éloigne de la nature humaine, qui oublie sa spontanéité humilité simplicité, en compliquant la logique de son appartenance.
    Quand Moïse, Jésus christ disaient que nous n’avons qu’un seul père Dieu Ils parlaient de l’écosystème et de ses lois qui régissent la nature entière la notre y compris.
    Il n’y a aucune séparation entre l’âme consciente et son corps, pas plus qu’il y en a entre l’écosystème est nous l’ensemble de notre planète.
    Les illusions du savoir scientifique ne sont que des perceptions que l’écosystème transmet ! Pour faire évoluer notre espèce, comme sa propre nature.
    Tel un bon-parent il ne donne que ce que nous sommes capable de concevoir et de maitriser ! Nous ne donnons pas une chose dangereuse à notre enfant, sans qu’il soit prêt à la maitriser.
    Cette nouvelle ère ou l’apocalypse remet en question ce que nous ne savons pas faire ! En nous mettant le nez dans le caca de nos erreurs, par les réchauffements climatiques.
    Cause de surconsommations, pendant que la moitié du monde meurt de faim et de confort.
    Les fléaux intempestifs créant la mort de nombreux innocents ne cesseront pas !Tant que les croyances stupides du désordre intellectuel causera sans observer le résultat, qui prouve bien son inefficacité.
    Il serait temps d’accepter notre nouvelle ère ! d’admettre que l’éducation est majoritairement à revoir dans l’intégralité, ainsi que nos comportements les uns envers les autres, autant qu’avec notre écosystème. Bonne semaine et méditation.
    Votre serviteur spirituel Gedje

  • @armellesagot1054
    @armellesagot1054 2 роки тому

    C est ringard, rien d intéressant

  • @louvetphilippe5573
    @louvetphilippe5573 4 дні тому

    formule renouvelée? Pourtant toujours les mêmes cancanneuses et glouçeuses qui nous imposent leurs sourires
    grimaciers blanchis artificiellement à l'eau oxygénée.