En réalité je pense que le truc le plus fort de ce sketch c'est que ça fasse rire a la fois les LGBT, les anti LGBT et ceux qui en ont rien à foutre mdr
C'est vrai que certaines vannes sont très second degré et certaines autres exposent les contradictions du mouvement, ce sketch est très drôle et de plus très réfléchi.
Avertissement je suis dysorthographique et dyslexique donc oui je fais des fautes je c'est merci je suis trans est je suis morte de rire, vraiment faut savoir en rire est pas se sentir offusquer pour si peux vraiment, si vous le prenez mal ses que vous avais pas d'humour
Je suis trans et je suis morte de rire. Vraiment, il faut savoir en rire et ne pas se sentir offusqué pour si peu. Si vous le prenez mal, c'est que vous n'avez pas d'humour.
Un sketch qui rigole de la communauté LGBT sans être lourd et gênant tout en étant pédagogue mais pas démago... en étant drôle en plus de ça J'aurai jamais crû voir ça mais ils l'ont fait
@@USERSUA-cam je suis pas fan de l'idéologie et de tout ce qu'il y a autour mis justement il faut reconnaître que là il l'a fait sans que ce soit cringe ou dans l'hystérie complète et ça change Après il y a des idiots des deux côtés et tu en es la preuve
Ce sketch est juste incroyable ! Je pensais qu'ils allaient faire la blague fou alliés mais non... Blague à part, ces deux là sont des génies de l'humour ! Toutes les blagues sont incroyable, l'humour noir, j'adore... Juste légendaire !
@@mlleeyeme547 Un peu facile de dire ça. C'est pas parce qu'une blague est prévisible qu'elle n'est pas drôle, y a la manière de la dire qui joue beaucoup aussi. Moi j'aurais trouvé ça marrant, personnellement.
Merci à vous pour réhabiliter l'humour noir qui avait été bafoué par des débiles qui voulaient juste insulter, on sent que c'est construit et que vous connaissez les réf!
@@evmicheecamara8497 regarde quand il parle des LGBTQIA+ A pour asexuel c'est basiquement le fait de ne pas avoir de désir sexuel et/ou sentimental pour qui que ce soit, jeremy Ferrari fait la blague en disant qu'on fait des manifs car on a pas envie XD
@@whatthe8211 je comprend ton point de vue mais sache que l'interprétation que tu en fait de ma vie n'est en rien correcte je suis heureux comme je suis, personne ne m'a forcé à être asexuel je suis comme cela, ça fait partie de ma personnalité et je ne considère pas avoir besoin de payer un psy pour me séparer d'une partie de moi qui me convient et m'amuse moi et mes amis par moments, je ne suis pas asexuel par effet de mode comme tu le sous entend d'un air mêlant pitié et mépris désolé de paraître froid mais ce n'est pas parceque tu as mal vécu cela que cela doit s'appliquer à tout le monde, on est tous différents, PS: c'est quoi l'intérêt de dire à quelqu'un "arrête d'être asexuel va chez le psy ou tu va faire une depression" ? Je suis élève pilote et porte-drapeau des anciens de l'armée de l'air, je suis fier d'être qui je suis et c'est tout ce qui importe. (Ah et pour ceux qui se le demandent, non, je ne me considère pas comme affilié a la communauté LGBT et toutes les autres lettres qui vont après, je n'ai pas besoin de faire partie d'une communauté pour exister)
@@coclicococo6971 sans rentrer dans ces considérations ridicules, j'exprime juste le fait que l'humour est piégé par tous types d'idéologie, bien dommage pour l'élévation de l'esprit par l'aspect corrosif de l'humour !
@@coclicococo6971 C'est triste de regarder ce sketch et de tout de même manquer les très nombreux tacles sur l'absurdité du "politiquement correct" d'aujourd'hui.
les épisodes défilent et je me marre sans arret!!! qu'est-ce que ça fait du bien, merci de l'avoir publié sur UA-cam, tu mérites toutes tes vues et même plus !
J'avais peur que ce soit potentiellement gênant mais MON DIEU LA MASTERCLASS SERIEUX, Ce sont vraiment les boss!!! (Regardez les commentaires c’est trop grave le QI négatif des gens)
Tu avais peur de quoi ? Ce sont des pros de l'humour noir depuis 10ans le genre de commentaire que se veux bien bien et donneur de leçon reste spectateur et admire
@@yannickchatelain2342 Attend, Quand tu dis "le genre de commentaire ect..." , tu parles de mon commentaire ou des gens qui n'aurai pas compris le sketch et laisse des avis négatif?
@@ghotisama4180 Laisse le, sa a l'air de l'amuser il ne commente que pour critiquer.. Bourré en plus apparemment.. 😂 Je comprend pas comment on peut être autant blazer en regardant un sketch. Il est temps de grandir le petit Yannick.
Petite précision sur les personnes transgenre : la distinction entre transgenre et transsexuel est fausse : Le terme transexuel est juste l'ancien terme utilisé pour désigner les personnes transgenres, et il est maintenant très peu utilisé car il renvoie à une sexualité ce qui n'est pas vrmt pertinent mais aussi à une psychatrisation des personnes trans. Les personnes trans peuvent avoir transitionné médicalement, socialement etc ou non et toutes sont transgenres
C'est pas parce qu'il y a un rapport avec la sexualité, mais un rapport avec le sexe. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est bien le cas... Sinon les gens ne prendraient pas d'hormones et compagnie. Et pour ce qui est de la "psychiatrisation", à partir du moment où on a un tel problème avec son corps, que ça cause autant de souffrance et que ça pousse à des actes aussi dramatiques et pas anodins, oui, y a un problème psy. C'est pas pour insulter ou rabaisser hein. C'est juste factuel.
C'est la première fois que je vois se sketch et franchement j'ai ri au larmes😂😂. C'est tellement drôle mais également instructives et puis il est vrai que la communauté ne cesse de s'accroître avec différentes parties. On pourrait même définir la communauté "LGBT" qui est la base même donc l'arbre, puis les autres lettres d'alphabet qui constitueraient les branches de cette arbres sans fin. De toute façons, peu importe ce que nous sommes, les lettres qui nous incarnes, la choses primaires à retenir c'est qu'avant tout sa, nous sommes des êtres humains avec un cœur comme tout les êtres vivants et l'amour est identique en tout point. Très bon sketch et je pense que sa à pu avoir une vision plus approfondie grâce à vous😁, continuer à fond et vous avez gagné un abonné supplémentaires 😁.
Ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il va vraiment falloir faire quelque chose pour ce phénomène de communautarisme maladif dans notre société. Les gens se sentent obligés d'être représentés d'une manière ou d'une autre et c'est aussi pathétique, que dangereux.
"se sketch" o.O "se" : exemple "se laver" , "se lever", "se saluer", ..... ["SE" + verbe] - "CE" sketch, "CE" véhicule, "CE" type .... ["CE" + nom] "ri au larmes" : "au" au singulier et "larmes" au pluriel o.O "instructives" ????? instructif?? Et pourquoi le pluriel (le "S" à la fin)?? "les autres lettres d'alphabet"... tu veux dire "de L'alphabet"?? "cette arbreS" ?? pourquoi mettre "cette" au féminin quand "arbre" est un masculin et pourquoi mettre "arbre" au pluriel?? "De touteS façons" "les lettres qui nous incarneS"???? "incarNENT" !!! "la choseS primaireS" Pourquoi le pluriel à "chose" et "primaire"?? "la", c'est singulier; pas pluriel?! "avant tout sa"... "ça" !!! = contraction de "cela", avec un "C" ! "comme tout les êtres vivants" .... touS !!!!! "je pense que sa à pu (...)" .... ça (=cela) et a (l'auxiliaire avoir, sans accent !!) "continuer" NON ! C'est l'impératif, donc : continueZ !! Pourquoi "supplémentaire" au pluriel???? MERDE ! Le français n'est pas si difficile !!!! N'apprend-on plus rien à l'école?????? Y a-t-il seulement encore des cours de français???
"ce que nous sommes" ... J'ai toujours été surpris qu'on essentialise. C'est de naissance d'être G ? Ah bon. Et il y a des gène de G ? N'essayez pas de répondre; toute réponse est catastrophique. C'est comme vouloir opposer l'inné et l'acquis. Tout cela pour justifier aux yeux de la société une pratique (sexuelle) qui, par hypothèse est privée. Donc qui ne regarde personne et sur laquelle on n'a pas à se justifier. Mais alors pourquoi le mettre tellement en avant et en faire des marches de fiertés ? Si vous essayez de justifier G/H/L par un intrinsèque, vous finirez comme les américains qui cherchent les gènes de l'homosexualité. Je suis, pour l'instant H. Mais je ne peux pas garantir que je ne serai pas G un jour. Ce n'est pas mon essence. Alors, à part se mettre en spectacle dans un société hyper médiatisée et communautarisée où on n'existe que si on fait du buzz et si les autres parlent de vous ... on se demande si c'est un si bon signe de notre société. Ces distinctions mélangent les pratiques sexuelles (LGB) et les "essences" (TQZIA++). Les pratiques ne me posent aucun problème. les "essences" beaucoup plus. Que ce soit un crime pénal ce que je viens de dire montre que des minorités sont plus proches du Pouvoir que la majorité. Ca aussi c'est un problème. Et quand la police du PC est de sortie, on se demande ce qu'on pourra dire. Voyez JK Rowling qui se fait traiter de transphobe et de TERF.
Allons allons, ça ne sert à rien de s'énerver ici (même si en effet le français commence à se perdre). Économisez vos doigts et votre salive pour nous faire un cours de français sur UA-cam Même si malheureusement le français se perd vraiment, même pour moi..
Le talent c'est d'arriver à faire rire tout le monde sans être vulgaire ou démagogue, avec de l'humour et une bonne analyse de la société actuelle. Bravo messieurs
Bravo, c'est un beau doigt d'honneur à tous ceux qui sans arrêt répètent "on peut plus rien dire". Vous avez démontré une fois encore que oui, on peut rire de tout, même en étant plus que borderline. Après ne je suis pas assez LGBTQ+ pour savoir si une partie du sketch peut être blessante, mais je pense qu'ils ont géré :)
@@samslo2715 Ils allaient pas faire un détail de 45 minutes non plus, ça reste un sketch humoristique, et je trouve qu'ils ont été bien plus complets que beaucoup d'autres sur le sujet, ils ont été très complets sur 15 minutes tout en faisant rire une salle je trouve
si a chaque fois un truc est blessant alors tu ne peux plus rien faire. tu contredis la première partie de ta phrase. il ne parle pas des hétérosexuels si je suis blessé alors il ne pourront plus faire le même sketch...
@@albundy01 font chier les minorités. Doit on mettre sur la place public son orientation sexuelle. Cela doit rester privé. Er c'est a l'état de faire le nécessaire pour que nous ayons tous les mêmes droits. Ensuite si votre voisin n'aime pas les bi, les homosexuels etc . C'est pas grave. On ne peut pas tout aimer.
Pour moi et ce n’est que mon avis, le meilleur humoriste de tous les temps!!! Et une paire de baloches bien accrochée merci beaucoup j’avais pas autant ris depuis les inconnus.
Je suis trans et j'ai rigolé du début à la fin, le second degré n'a pas complétement disparu finalement ! Je comprend pas comment je n'ai pas vu ce sketch avant 😂
@@CruorGaming C'est vrai que ce n'est pas celui devant lequel j'ai le plus rigolé mais j'ai trouvé que le rythme était bon même si un peu répétitif et que les blagues étaient bien amenées par rapport au sujet donc j'ai beaucoup apprécié pour ça 😁
Jérémy Ferrari a toujours ri de tout, et de tout de le monde Pablo Mira n’a jamais eu de retenue dans ses chronique Il fallait ce duo pour faire un sketch à la fois éducatif et drôle… challenge relevé !
J'adore la blague : Pablo: Jeremy tu est plutôt myope pour où astigmate ? Jeremy:moi j'suis plutôt presbyte comme les gens de la lettre G Pablo: Arrête, Arrête, Arrête, tu vois pas que tu est entrain de nous foutre dans la merde !
Trans et Bi, j'ai toujours adoré Jeremy Ferrari. Et... ET BAH J'AI ADORE CE SKETCH. Ce qui m'amuse c'est que les explications sont justes et que les caricatures le sont tout autant.
Je suis pas trans donc je n’oserais pas parler en leur nom mais tu ne t’es pas sentie offensé.e quand ils ont utilisé le mot transsexuel ? J’avoue avoir un peu tiqué en entendant ce mot (j’imagine que tu sais pourquoi 😅)
@@lucinda7159 Il a rappellé l'idée que Transexuel peut être offensant pour certaines personne et également la différence majeure entre transexuel et transgenre. Donc ça me semblait suffisant. Ensuite, après c'est moi personnellement, je ne m'offense que très peu. J'ai énormément de second degrés et j'ai construit mon humour depuis mon adolescence avec Jeremy ferrari sur On Ne Demande Qu'a en Rire. Grace aussi à son humour également, j'ai appris à prendre beaucoup de recul sur les choses avant de m'offenser ou quoi que ce soit. (rien que pour ça que je ne traine pas sur Twitter)
Je suis Transgenre et Bi, et franchement le sketch est si drôle je fais que rire, j'adore l'humour de Jeremy Ferrari et des duos qu'il propose, même si c'est souvent offensant je trouve ça juste à pleurer de rire !
Mâle hétéro CIS blanc ( aka el Diablo 😂 ), je trouve que Mr Ferrari est juste génial. Comme le dit J.Benguigui " [il dit] les pires horreurs mais avec une telle classe, une telle maîtrise du jeu que tour passe ". Après, comme pour tour humour noir, il faut du second degré. Ceux en étant dépourvu ne comprendront pas ( et on les plaints beaucoup ).
Hello Merci pour ce moment : j'adore !!!! Pour moi tout y est : humour qui claque avec nuances....et finesse (si, si !!) ça s'appelle le talent (à mes yeux )
La moitié des commentaires me fument. Le sketch est incroyable, mais les gens ne peuvent pas s'empêcher de dire qu'ils font parti de la commu LGBT+. Le fait de créer une catégorie pour chaque identité, ça crée un écart entre la commu, et "le reste du monde". Le meilleur moyen de s'affirmer, c'est de se mêler à la foule, plutôt que de se montrer extravagant dans les propos. C'est justement ce que les gens reprochent aux LGBT, c'est de crier a la discrimination, tout en créant une communauté qui encourage a mettre les gens dans des cases avec des lettres. Soyez juste vous même en société, ne cherchez pas à appartenir à une communauté, c'est justement ça qui divise. Par contre personne ne dit qu'il est de Montluçon ..
Personne en commentaire se plaint mdr ou alors 1% des gens, bref des trolls quoi... D'ailleurs au final le sketch (génial au passage) avait un but intéressant d'une part de critiquer cette division mais également d'autre part d'éduquer les gens comme moi qui s'y connaissent pas... Je ne pense pas que ces commus divisent du tout, on peut nommer les choses sans les discriminer et dire que c'est hypocrite de se plaindre de la discrimination en s'affirmant comme membre d'une minorité c'est un peu ridicule je crois
oui non ça divise/discrimine de rien du tout les étiquettes c’est dans ta tête je crois ;) pour beaucoup de gens ça sert justement à se sentir reconnu et à sentir qu’on est pas seul, que d’autres gens sont comme nous et qu’on appartient à un groupe - mettre une étiquette sur sa sexualité ça peut aider à se sentir accepté par d’autres gens qui s’identifient aux mêmes choses et à s’accepter soi-même. Après, y a aussi beaucoup de gens de la commu lgbt qui n’utilisent pas ces étiquettes et qui se sentent très bien comme ça. Que tu les utilises ou pas, c’est en fonction du ressenti de chacun, tant qu’on les impose pas aux autres et qu’on essaie de respecter les gens qui les utilisent ou non ça fait de mal à personne. Dans une société où les lgbt sont marginalisés et discriminés, avoir l’impression qu’on est compris par certaines personnes, ça peut aider.
Créer une catégorie pour identité est utile pour comprendre ses besoins, ce que l'on ressent, mais aussi pour les exprimer lorsque c'est nécessaire. Cela aide à faire une introspection, cela aide à comprendre les autres, et cela aide les autres à explorer leur sexualité en découvrant de nouveaux termes. Comment parler d'une table quand on a pas le mot exact ? Comment parler de couture quand les termes fil, aiguille, tissus n'existent pas ? Ces termes facilitent la dicussion, et permettent de comprendre le point de vue et le ressenti des autres, ils permettent de comprendre la complexité du genre et de la sexualité et surtout de l'accepter. Ces personnes qui "ne peuvent pas s'empêcher de dire qu'ils font parti de la commu LGBT+" font aussi partie de ces personnes qui donnent de la visibilité à des identités méconnues voire invisibles aux yeux du grand public. Sans cette visibilté, certaines personnes peuvent découvrir leur sexualité/genre très tard dans leur vie, et faire des choses qu'il regretterons plus tard ; d'autres, de part leur méconnaissance, peuvent discréditer, insulter, discriminer. Mes propos sont à modérer puisque les "microlabels" sont, à mon avis, plus utiles pour les personnes directement concernées (soi-même et le cercle proche). Je pense qu'il faut plutôt privilégier les termes "spectre" qui aide à une compréhension globale. De plus, citer son appartenance à la commu LGBT+ dans les commentaires de cette vidéo est tout à fait adapté/approprié pour reconnaître (ou non) la véracité des propos tenus par exemple. Bien sûr, sur une autre vidéo (genre tuto cuisiner une tarte tatin) ce serait hors-sujet. D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit rentrer dans des cases ou soit les cases sont gigantesques et se croisent : parmi les meubles, parler de tabouret peut paraître très spécifique mais finalement ce tabouret peut être aussi un meuble en acajou, à trois pieds, qui fait office de petite table occasionnellement. A la fin ça reste un meuble. Il ne faut pas s'enfermer dans une communauté, on fait partie de plusieurs qui se croisent. Pour ne pas s'enfermer dans une communauté, comprendre qu'à la fin ces termes sont purement descriptifs aide. Je pense que le meilleur moyen de s'affirmer est de reconnaitre ses différences et aussi de reconnaitre qu'elles sont en réalité très peu nombreuses par rapport à ce qu'on a en commun. Et pour reconnaître quelque chose il faut mettre des mots dessus. J'espère que j'ai réussi à exprimer clairement mon point de vue. oula le pavé
tu te rend compte quand même de la bêtise que tu as écris ? vous vous formulez à vous mettre dans des cases pour vous faires accepter... excuse moi.. mais j'appel ça des lobby toxique...
BON DIEU COMME vous êtes drôle , je vous adore !!!! merci beaucoup ! vous me faites trop du bien là , on est vraiment au sommet de l'humour avec vous , et je connais assez bien le sujet ma foi , je suis dans la scénarisation de sketches en audio , je peux vous dire que vous allez m'inspirer mais en même temps on est sur la même ligne humoristique , je vous aime les gars !
Pour être sincère, je m'attendais à un truc gênant en mode "gneu gneu les lgbt LOL moi je me sens du genre hélicoptère de combat", mais c'est pas du tout ça, je m'excuse d'avoir eu des à priori et effectivement pour un sketch de ce format et sur ce genre de sujet, faire un dialogue ou l'homophobe est le débile du duo qui apprend et comprend c'est le plus pertinent à faire. Donc bravo et merci
Sauf que ce n'est pas la définition. Le mot transsexuel n'est plus utilisé que l'on soit opéré ou non. Transsexuel était le terme utilisé auparavant et notamment par le corps médical ou par les personnesnon concernées. Les personnes trans ont longtemps (et sont encore) tres médicalisées dans leur quotidien et on leur a mis un terme pour les décrire a partir du côté anatomique de leur condition. Aujourd'hui il a été révoqué et on parle de trans ou de transgenre, que l'on soit opéré ou non. Ce n'est pas une question de chirurgie. Ni de savoir si tu as ton corps d'origine ou pas. Appeler une personne trans avec le mot transsexuel la ramène à son sexe ou à sa sexualité. Le fait d'être trans ou de se considérer comme trans n'est pas une affaire de sexe ou de sexualité mais de genre. Il y a des personnes trans qui sont opérée ms d'autres non, tous et toutes sont des trans ou transgenres ou hommes trans ou femmes trans. Après tu peux utiliser le terme que tu veux c'est la langue française et l'utilisation est libre mais le terme transsexuel n'est plus utilisé par les trans ni par le corps médical. Que l'on soit opéré ou non. Cela fait en gros une dizaine d'années que le terme est accepté ainsi par tous et toutes. Si tu utilises le mot transsexuel tu simplifies en quelque sorte, ou tu mets en avant le sexe. Ou le corps. Être trans est plus vaste que le simple corps ou la sexualité ou que la chirurgie ou non. Voilà ce que tu pourrais apprendre. Si tu as envie.
C'est vraiment fatiguant cette façon de devoir redéfinir absolument les identités après avoir passer des décénies à attaquer la notion identitaire. Cette tendance gauchiste de l'homme nouveau crée ex-nihilo est vraiment typique des sociétés à tendance totalitaire. Avec cependant une nouvelle variante, les identités nucléaires. c'est à dire une multitude de groupe occupant le même espace. IL n'y a rien de mieux pour controler les peuples que de profiter de leurs divisions naturelles, ou si elles se revèlent inssufisantes en nombres en créer de nouvelles. Bref ...
trop bon! 😂😂 Un retard de deux ans sur la vidéo et je réalise que je n' avais pas encore toutes les lettres 😅 mais ma mémoire jette l'éponge donc si on pouvait rassembler tout ça en une seule belle lettre..le H ☺️
Jeremy c'est un des seuls mecs qui fait de l'humour noir sur absolument TOUT ce qui passe, et qui offense personne (Bah si, mais bon, des gens qui l'aiment pas, mais il faut pas venir à un spectacle si t'aimes pas l'humour noir de base)
Éniome sketch!! ayant l'habitude de tomber que sur des sketchs très gênants sur la communauté LGBT, ça c'est de la masterclass. Il y a de l'humour noire, de l'education sur le sujet et c'est bien spontané. ps : ça ne se limite pas à ces lettres, il y a aussi Genderfluid (un peu comme le 2Spirits si je ne me trompe pas), les non-binaires et les Aromantiques :) ♡
@@MultiPoiu c'est comment en math (a+b)² = a² + 2ab + b² Le + dans lgbt+ c'est comment pour expliquer qu'il y en a d'autre mais on les a réduits pour que ce soit plus facile et rapide à utiliser et à dire
Humoir noir validé et aseptisé..... y'a comme un truc malaisant derriere.. Ce qu'il faut dire ou pas. Et quand c'est trop limite on peut traiter la mere de Ferrari de pute (le wokisme lgbt n'est pas feministe faudrait percuter), ou bien lui demander de se suicider. Faut decoder les choses, ce squetch n'est pas pertinent.
Si on m'avait dit qu'on pouvait avoir mal à la tête parce qu'on trop rit et bien je n'aurais pas cru cela possible. Ils sont vraiment hilarants j' en ai les larmes aux yeux.
xDDD "le A quel genre de lettre - une belle lettre".. mdr le mec ! un sketch qui est top franchement, éducatif pour les gens et très drôle. en tant que membre de la commu, je trouve pas ça offensant, irrévérencieux mais bien^^ parce qu'on connaît Jeremy ^_^
Excellent ! Juste un bémol : la maman de Jérémy Ferrari doit être franchement aguerrie et avoir un maximum d'humour et dérision (je crois que oui d'après un documentaire d'il y a quelques années ) car elle est traitée de p... 6 ou7 fois ! Belle caricature de Jérémy encore C'est hilarant
le propre même de l'humour noir... la meilleure façon d'instruire et de révéler les choses telles qu'elles sont... après le "T" me laisse toujours perplexe😱😱😱😱
En réalité je pense que le truc le plus fort de ce sketch c'est que ça fasse rire a la fois les LGBT, les anti LGBT et ceux qui en ont rien à foutre mdr
Si ca fait rire les anti c'est qu'ils ont pris le sketch premier degré ^^.
Si ça fait rire les LGBT, c'est qu'ils ont pris le sketch au second degré ^^.
Elle est bonne la vanne et les gens qui s'en foute
@@morgankatarn-yk4yj Bah... ouais? Du coup c'est eux qui ont compris
C'est vrai que certaines vannes sont très second degré et certaines autres exposent les contradictions du mouvement, ce sketch est très drôle et de plus très réfléchi.
Avertissement je suis dysorthographique et dyslexique donc oui je fais des fautes je c'est merci
je suis trans est je suis morte de rire, vraiment faut savoir en rire est pas se sentir offusquer pour si peux vraiment, si vous le prenez mal ses que vous avais pas d'humour
C'est votre français qui est devenu "trans"
@@MarchantdePatate Il faut déconstruire tes préjugés genrés et d'orthographe aussi.😏 (ben non mdr)
@@MarchantdePatate T'as 8 ans ou..?
@@chasekaisa Oui, un enfant de huit ans qui a passé son CP avec brio.
Je suis trans et je suis morte de rire. Vraiment, il faut savoir en rire et ne pas se sentir offusqué pour si peu. Si vous le prenez mal, c'est que vous n'avez pas d'humour.
INCROYABLE !! Mon moment préféré parce que le plus inattendus c'est l'explication du + (non je ne spoilerais pas). C'est clairement une des meilleures
Cette réplique est énorme j'ai eclate de rire en pleine rue
Tout le sketch était excellent mais j'avoue avoir réellement éclaté de rire sur cette vanne 😂
Ce sketch a vraiment duré 15min ? Il était incroyable, c'est passé si vite !
Un sketch qui rigole de la communauté LGBT sans être lourd et gênant tout en étant pédagogue mais pas démago... en étant drôle en plus de ça
J'aurai jamais crû voir ça mais ils l'ont fait
Le meilleur duo 😆 inblocable
des années que les comiques persistent à nous faire accepter ça, c'est de la propagande de lobby
Mes condoléances pour vos parents
Pédagogue oui et non il a dit quelques bêtises quand même
@@USERSUA-cam je suis pas fan de l'idéologie et de tout ce qu'il y a autour mis justement il faut reconnaître que là il l'a fait sans que ce soit cringe ou dans l'hystérie complète et ça change
Après il y a des idiots des deux côtés et tu en es la preuve
Jeremy me fera toujours pleurer de rire, il arrive à faire rire sur tous les sujets, c'est vraiment un génie ce mec.
100eme like
@@enzoy2798 Wow j'avais même pas vu que j'avais eu autant de succès.
Ha bon
Celui qui m'a fait le plus rire c'est pressbite comme ceux de la lettre g sa m'a fait rire car c'est vraiment inattendu
Moi je le trouve beau mec
Ce sketch est juste incroyable ! Je pensais qu'ils allaient faire la blague fou alliés mais non...
Blague à part, ces deux là sont des génies de l'humour ! Toutes les blagues sont incroyable, l'humour noir, j'adore... Juste légendaire !
"fou à lier" j'y ai cru aussi =)
@@Theo-kh8hf exactement, mais en l'occurrence "fous alliés" pourrait convenir 🤪
Ben à lier, c'est pour les adeptes du bondage
@@isabelledumas4052 sache que tu est très marrant
fou alliés ??????? HAHAHAHAHA LOL le cancre !
Grosse pensée a Guillaume 🙏 ce genre de petites interactions ne rataient jamais.
"moi je suis plutot presbyte comme les gens de la lettre G", faut vraiment que j"évite de boire pendant tes sketch xD
terrible erreur
MDR
J’ai eu le même accident mdrrr
Moi je suis cass'couilles....😄😆🤣 j'étais obligé.
Et manger aussi😅😅😂
Cher Jérémy, je t'offre cette petite phrase qui depuis bien longtemps déjà me sert de devise:
"Je déteste tout le monde; ÉQUITABLEMENT!"
Mdr 😂 trop bien
J'ai le même style de devise:
"Il y a un genre que je ne peux pas me voir... LES CONS!"
Moi je préfère une autre devise : "même droit, même droite"
@@sylvinhomann9 même si ça sonne bien, vu que ça incite à se taper dessus, c'est pas le même esprit haha
J'applique à peu près le même principe :" tant que c'est un être humain, je le déteste de la même manière ".
12:32 Il a loupé l'occasion de nous sortir "Des gens attirés sexuellement par leur tente" x'D
Justement, on l'attend trop. Pour les bons humoristes, ils se doivent d'éviter ça !
@@mlleeyeme547 pourtant le coup de la voyelle qui se sent consonne je l'ai pensé avant qu'il ne le dise 😅
@@mlleeyeme547 Un peu facile de dire ça. C'est pas parce qu'une blague est prévisible qu'elle n'est pas drôle, y a la manière de la dire qui joue beaucoup aussi. Moi j'aurais trouvé ça marrant, personnellement.
@@mlleeyeme547 ce n'est pas parce qu'on l'attend trop qu'elle n'est plus drôle surtout si c'est pour nous sortir quelque de nul a la place...
J'aurais plutôt dit quelqu'un qui aime monter et démonter des tentes
Merci à vous pour réhabiliter l'humour noir qui avait été bafoué par des débiles qui voulaient juste insulter, on sent que c'est construit et que vous connaissez les réf!
Il n'y aucun humour noir dans ce sketch.
@@enki6399 ooooooooooo toi t'es un mâle alpha toi...
étant Asexuel j'ai hurlé de rire à la vanne de Jérémy sur les manifs de gens qui ont pas envie XD du génie
C'est quoi "asexuel"?
@@evmicheecamara8497 regarde quand il parle des LGBTQIA+ A pour asexuel c'est basiquement le fait de ne pas avoir de désir sexuel et/ou sentimental pour qui que ce soit, jeremy Ferrari fait la blague en disant qu'on fait des manifs car on a pas envie XD
@@whatthe8211 je comprend ton point de vue mais sache que l'interprétation que tu en fait de ma vie n'est en rien correcte je suis heureux comme je suis, personne ne m'a forcé à être asexuel je suis comme cela, ça fait partie de ma personnalité et je ne considère pas avoir besoin de payer un psy pour me séparer d'une partie de moi qui me convient et m'amuse moi et mes amis par moments, je ne suis pas asexuel par effet de mode comme tu le sous entend d'un air mêlant pitié et mépris désolé de paraître froid mais ce n'est pas parceque tu as mal vécu cela que cela doit s'appliquer à tout le monde, on est tous différents,
PS: c'est quoi l'intérêt de dire à quelqu'un "arrête d'être asexuel va chez le psy ou tu va faire une depression" ? Je suis élève pilote et porte-drapeau des anciens de l'armée de l'air, je suis fier d'être qui je suis et c'est tout ce qui importe.
(Ah et pour ceux qui se le demandent, non, je ne me considère pas comme affilié a la communauté LGBT et toutes les autres lettres qui vont après, je n'ai pas besoin de faire partie d'une communauté pour exister)
@@haydentenno6773 nan c'est uniquement l'absence de désir pas l'absence de sentiment ca c'est autre chose
@@haydentenno6773 pareil chuis asexuelle mais la commu lgbt beurk
Juste une master classe, il y a plus grand monde qui puisse faire ce genre de sketche sans déraper.
ne pas déraper, vla bien le problème, jeremy ferrari là ne dérapes pas, fut un temps , le sketch aurait été moins consensuel, c'est ainsi !!!
C'est qui qui decide c est koi un "derappage" 😒
@@philippevalat2780 bah alors, t'as peur parce que tu peux plus être homophobe ?
@@coclicococo6971 sans rentrer dans ces considérations ridicules, j'exprime juste le fait que l'humour est piégé par tous types d'idéologie, bien dommage pour l'élévation de l'esprit par l'aspect corrosif de l'humour !
@@coclicococo6971 C'est triste de regarder ce sketch et de tout de même manquer les très nombreux tacles sur l'absurdité du "politiquement correct" d'aujourd'hui.
Comment rire de tout: bien connaitre son sujet et ces 2 là sont très bon là dedans.
non, on sait pertinemment qu'on ne peut rire de tout, de surcroit sur certains thèmes.
il y a des codes et des personnes surtout intouchables.
les épisodes défilent et je me marre sans arret!!! qu'est-ce que ça fait du bien, merci de l'avoir publié sur UA-cam, tu mérites toutes tes vues et même plus !
Paul Mirabel aurait fait tellement de bien dans ce sketch 😂
J'avais peur que ce soit potentiellement gênant mais MON DIEU LA MASTERCLASS SERIEUX, Ce sont vraiment les boss!!!
(Regardez les commentaires c’est trop grave le QI négatif des gens)
Tu avais peur de quoi ? Ce sont des pros de l'humour noir depuis 10ans le genre de commentaire que se veux bien bien et donneur de leçon reste spectateur et admire
@@yannickchatelain2342 Attend, Quand tu dis "le genre de commentaire ect..." , tu parles de mon commentaire ou des gens qui n'aurai pas compris le sketch et laisse des avis négatif?
@@ghotisama4180 Laisse le, sa a l'air de l'amuser il ne commente que pour critiquer.. Bourré en plus apparemment.. 😂 Je comprend pas comment on peut être autant blazer en regardant un sketch. Il est temps de grandir le petit Yannick.
T'as peur de pas pouvoir aimer publiquement ?
Jeremy Ferrari gênant? On aura tt vu. Le pire c est que malgré son rôle de connard fini en vrai il fait tt ça avec amour et respect
3:19 « je me suis déjà senti mal dans le corps d’une femme » la suite est folle
Petite précision sur les personnes transgenre : la distinction entre transgenre et transsexuel est fausse :
Le terme transexuel est juste l'ancien terme utilisé pour désigner les personnes transgenres, et il est maintenant très peu utilisé car il renvoie à une sexualité ce qui n'est pas vrmt pertinent mais aussi à une psychatrisation des personnes trans.
Les personnes trans peuvent avoir transitionné médicalement, socialement etc ou non et toutes sont transgenres
du coup verbalement y a pas de difference entre opérée ou pas?
C'est pas parce qu'il y a un rapport avec la sexualité, mais un rapport avec le sexe. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est bien le cas... Sinon les gens ne prendraient pas d'hormones et compagnie.
Et pour ce qui est de la "psychiatrisation", à partir du moment où on a un tel problème avec son corps, que ça cause autant de souffrance et que ça pousse à des actes aussi dramatiques et pas anodins, oui, y a un problème psy. C'est pas pour insulter ou rabaisser hein. C'est juste factuel.
@@romaric7950 non aucune!
Relou
Lou, est-ce juste ce que dit Romaric?
C'est la première fois que je vois se sketch et franchement j'ai ri au larmes😂😂. C'est tellement drôle mais également instructives et puis il est vrai que la communauté ne cesse de s'accroître avec différentes parties. On pourrait même définir la communauté "LGBT" qui est la base même donc l'arbre, puis les autres lettres d'alphabet qui constitueraient les branches de cette arbres sans fin. De toute façons, peu importe ce que nous sommes, les lettres qui nous incarnes, la choses primaires à retenir c'est qu'avant tout sa, nous sommes des êtres humains avec un cœur comme tout les êtres vivants et l'amour est identique en tout point. Très bon sketch et je pense que sa à pu avoir une vision plus approfondie grâce à vous😁, continuer à fond et vous avez gagné un abonné supplémentaires 😁.
Ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il va vraiment falloir faire quelque chose pour ce phénomène de communautarisme maladif dans notre société. Les gens se sentent obligés d'être représentés d'une manière ou d'une autre et c'est aussi pathétique, que dangereux.
elle ne s'accroit pas. C'est les mêmes personnes qui trouve juste qu'être gay, c'est plus assez cool. Alors, ils inventent un monde.
"se sketch" o.O "se" : exemple "se laver" , "se lever", "se saluer", ..... ["SE" + verbe] - "CE" sketch, "CE" véhicule, "CE" type .... ["CE" + nom]
"ri au larmes" : "au" au singulier et "larmes" au pluriel o.O
"instructives" ????? instructif?? Et pourquoi le pluriel (le "S" à la fin)??
"les autres lettres d'alphabet"... tu veux dire "de L'alphabet"??
"cette arbreS" ?? pourquoi mettre "cette" au féminin quand "arbre" est un masculin et pourquoi mettre "arbre" au pluriel??
"De touteS façons"
"les lettres qui nous incarneS"???? "incarNENT" !!!
"la choseS primaireS" Pourquoi le pluriel à "chose" et "primaire"?? "la", c'est singulier; pas pluriel?!
"avant tout sa"... "ça" !!! = contraction de "cela", avec un "C" !
"comme tout les êtres vivants" .... touS !!!!!
"je pense que sa à pu (...)" .... ça (=cela) et a (l'auxiliaire avoir, sans accent !!)
"continuer" NON ! C'est l'impératif, donc : continueZ !!
Pourquoi "supplémentaire" au pluriel????
MERDE ! Le français n'est pas si difficile !!!!
N'apprend-on plus rien à l'école?????? Y a-t-il seulement encore des cours de français???
"ce que nous sommes" ... J'ai toujours été surpris qu'on essentialise. C'est de naissance d'être G ? Ah bon. Et il y a des gène de G ? N'essayez pas de répondre; toute réponse est catastrophique. C'est comme vouloir opposer l'inné et l'acquis. Tout cela pour justifier aux yeux de la société une pratique (sexuelle) qui, par hypothèse est privée. Donc qui ne regarde personne et sur laquelle on n'a pas à se justifier. Mais alors pourquoi le mettre tellement en avant et en faire des marches de fiertés ?
Si vous essayez de justifier G/H/L par un intrinsèque, vous finirez comme les américains qui cherchent les gènes de l'homosexualité. Je suis, pour l'instant H. Mais je ne peux pas garantir que je ne serai pas G un jour. Ce n'est pas mon essence. Alors, à part se mettre en spectacle dans un société hyper médiatisée et communautarisée où on n'existe que si on fait du buzz et si les autres parlent de vous ... on se demande si c'est un si bon signe de notre société.
Ces distinctions mélangent les pratiques sexuelles (LGB) et les "essences" (TQZIA++). Les pratiques ne me posent aucun problème. les "essences" beaucoup plus. Que ce soit un crime pénal ce que je viens de dire montre que des minorités sont plus proches du Pouvoir que la majorité. Ca aussi c'est un problème. Et quand la police du PC est de sortie, on se demande ce qu'on pourra dire. Voyez JK Rowling qui se fait traiter de transphobe et de TERF.
Allons allons, ça ne sert à rien de s'énerver ici (même si en effet le français commence à se perdre). Économisez vos doigts et votre salive pour nous faire un cours de français sur UA-cam
Même si malheureusement le français se perd vraiment, même pour moi..
Catherine Barma dirait : j'ai pas compris la chute !
🤣🤣🤣🤣
C’est parce qu’elle n’a pas pris l’escalier !
@@sofienchaieb3552 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👏👏👏👌👌
Ta vanne date du debut
Le talent c'est d'arriver à faire rire tout le monde sans être vulgaire ou démagogue, avec de l'humour et une bonne analyse de la société actuelle. Bravo messieurs
sans être vulgaire ? mmh donc c'est loupé.
Enfin ! Meilleur sketch ❤️😍. Ce duo est juste MAGIQUE 🤩 !
13:12 Il faut absolument créé un gif de ce passage : la tête de Jérémy 🤣🤣
13:12, oui obligé ;)
J'adhère !
Je confirme 🤣
Surtout le petit mouvement de tête et des yeux juste après haha. Intense réflexion!
En plus je pense qu'il serait beaucoup utilisé ce gif 😂🤣
C'est juste magique, tellement ça fonctionne bien, sans tourner dans le lourdingue.
Merci pour le bon moment de rire 😂
Honnêtement mon sketch préféré 😂😂😂😂😂😂.... Les ingrédients y sont (humour noir comme on l'aime, ironie, sarcasme) et Pablo Mira 😍😍😍😍😍
Je suis entièrement d'accord 😂
Très bon sketch mais celui avec Artus était bien au dessus 😉😂
@@lensoiloco ça se joue à pas grand choses quand même les deux sont incroyables
Sketch incroyable
Honteux je pensais en 2022 on pouvais aller plus loin que faire un sketch vide sur une minorité fait pas d’es homme cis hétérosexuels…. Affligent
OMG ils sont trop bons! 🤣🤣🤣🤣 Et alors le pauvre Guillaume...😂😂😂😂 J'adore! Sketch véritable et pédagogique ❤️ j'ai appris deux trois trucs aussi.
J ai appris que le t ne voulait pas dire transformers
@@clementparguey2280 bravo Clément
Bravo, c'est un beau doigt d'honneur à tous ceux qui sans arrêt répètent "on peut plus rien dire". Vous avez démontré une fois encore que oui, on peut rire de tout, même en étant plus que borderline. Après ne je suis pas assez LGBTQ+ pour savoir si une partie du sketch peut être blessante, mais je pense qu'ils ont géré :)
Je ne parle pas pour toute la communauté mais c'est rare un sketch aussi juste sur nos ''minorités'' fait par des hétéro cis ^^
En même temps, ils n'ont pas dit grand chose...
@@samslo2715 Ils allaient pas faire un détail de 45 minutes non plus, ça reste un sketch humoristique, et je trouve qu'ils ont été bien plus complets que beaucoup d'autres sur le sujet, ils ont été très complets sur 15 minutes tout en faisant rire une salle je trouve
si a chaque fois un truc est blessant alors tu ne peux plus rien faire. tu contredis la première partie de ta phrase.
il ne parle pas des hétérosexuels si je suis blessé alors il ne pourront plus faire le même sketch...
@@albundy01 font chier les minorités. Doit on mettre sur la place public son orientation sexuelle. Cela doit rester privé. Er c'est a l'état de faire le nécessaire pour que nous ayons tous les mêmes droits. Ensuite si votre voisin n'aime pas les bi, les homosexuels etc . C'est pas grave. On ne peut pas tout aimer.
Pour moi et ce n’est que mon avis, le meilleur humoriste de tous les temps!!! Et une paire de baloches bien accrochée merci beaucoup j’avais pas autant ris depuis les inconnus.
Encore une fois, Jérémy, tu prouves que tu es un grand de l'humour. Merci
@alidaflus4277 le sketch n'est pas blessant du tout. Si beaucoup le croit alors ils sont coincés du cul XD et ont 0 humours
La ptite incursion de Guillaume etait hyper chouette!
Quel sketch genial!!!😃😃
03:07 "se sent mâle dans son corps de femme ? " 🤔😂
Excellente chute, et tout ce qui est égrainé tout du long en anticipation des haters 👌
Je suis trans et j'ai rigolé du début à la fin, le second degré n'a pas complétement disparu finalement ! Je comprend pas comment je n'ai pas vu ce sketch avant 😂
T'as l'air d'être bon public alors, parce que mise à part 3 réplique, je trouve que le sketch casse pas 3 pattes à un canard.
@@CruorGaming C'est vrai que ce n'est pas celui devant lequel j'ai le plus rigolé mais j'ai trouvé que le rythme était bon même si un peu répétitif et que les blagues étaient bien amenées par rapport au sujet donc j'ai beaucoup apprécié pour ça 😁
@@Alex-rain9 je vois ^^
Faut écouter du Dave Chappelle et tom blair. Ici c'est presque rien c'est du politiquement correct
Je suis un hélicoptère de combat et j’approuve
Je me demande simplement quelle sera la réaction de la mère de Jeremy lorsqu’elle verra le sketch
Elle se fait insulter réguliement dans les spectacles de Jérémy, elle a l'habitude maintenant 😂
Ne réfléchis pas trop c'est mieux
Elle a pas le temps, elle travaille trop.
sa mère, qui est aussi sa femme, ne peut pas le regarder, elle est sur le trottoir à tapiner
(humour à la Jeremy)
La dignité n'est pas donné à tout le monde
Avec quechua. Un petit "les gens attirés par leur tente (tante)" aurait été sympas
Nul...
@teothp2890 pas autant que ton commentaire
Bravo pour ce sketch très bien réussi, vous avez réussi à parler d'un sujet tabou sans blesser personne. Chapeau
Jérémy Ferrari a toujours ri de tout, et de tout de le monde
Pablo Mira n’a jamais eu de retenue dans ses chronique
Il fallait ce duo pour faire un sketch à la fois éducatif et drôle… challenge relevé !
Excellent 😂😂😂
LGBTQQIP2SAA+ on est d’accord que c’est plus un genre mais un code wifi
Ils auraient du la faire ^^
😂😂😂😂😂🤣🤣🤣👌
On est d'accord que c'est pas un genre mais une "communauté" en quelque sorte.
@@Greeneetch Oue complètement en vrai
Et quand je me moque de ces initiales superflues, on me traite d'intolérant.
On veut tout le spectacle. En entier !
J'adore la blague :
Pablo: Jeremy tu est plutôt myope pour où astigmate ?
Jeremy:moi j'suis plutôt presbyte comme les gens de la lettre G
Pablo: Arrête, Arrête, Arrête, tu vois pas que tu est entrain de nous foutre dans la merde !
Une bonne blague de beauf
@@Alolo_off c'est de l'humour noir il faut savoir différencier l'humour et le 1 er degré sinon la vie serait morose et sans joie ni saveur
Un accronyme dans lequel on retrouve 2S et des alliés ça peut pas bien finir
Waaaa j'aurais pas osé mais c'est bien trouvé !
Pas mal ahah
Trans et Bi, j'ai toujours adoré Jeremy Ferrari.
Et... ET BAH J'AI ADORE CE SKETCH.
Ce qui m'amuse c'est que les explications sont justes et que les caricatures le sont tout autant.
Je suis pas trans donc je n’oserais pas parler en leur nom mais tu ne t’es pas sentie offensé.e quand ils ont utilisé le mot transsexuel ? J’avoue avoir un peu tiqué en entendant ce mot (j’imagine que tu sais pourquoi 😅)
@@lucinda7159
Il a rappellé l'idée que Transexuel peut être offensant pour certaines personne et également la différence majeure entre transexuel et transgenre. Donc ça me semblait suffisant.
Ensuite, après c'est moi personnellement, je ne m'offense que très peu. J'ai énormément de second degrés et j'ai construit mon humour depuis mon adolescence avec Jeremy ferrari sur On Ne Demande Qu'a en Rire. Grace aussi à son humour également, j'ai appris à prendre beaucoup de recul sur les choses avant de m'offenser ou quoi que ce soit. (rien que pour ça que je ne traine pas sur Twitter)
Je suis Transgenre et Bi, et franchement le sketch est si drôle je fais que rire, j'adore l'humour de Jeremy Ferrari et des duos qu'il propose, même si c'est souvent offensant je trouve ça juste à pleurer de rire !
Transgenre et bi aussi, un des meilleurs sketch sur le sujet
Mâle hétéro CIS blanc ( aka el Diablo 😂 ), je trouve que Mr Ferrari est juste génial. Comme le dit J.Benguigui " [il dit] les pires horreurs mais avec une telle classe, une telle maîtrise du jeu que tour passe ". Après, comme pour tour humour noir, il faut du second degré. Ceux en étant dépourvu ne comprendront pas ( et on les plaints beaucoup ).
Hello
Merci pour ce moment : j'adore !!!! Pour moi tout y est : humour qui claque avec nuances....et finesse (si, si !!)
ça s'appelle le talent (à mes yeux )
Faut toujours que ca claque.
La moitié des commentaires me fument. Le sketch est incroyable, mais les gens ne peuvent pas s'empêcher de dire qu'ils font parti de la commu LGBT+. Le fait de créer une catégorie pour chaque identité, ça crée un écart entre la commu, et "le reste du monde". Le meilleur moyen de s'affirmer, c'est de se mêler à la foule, plutôt que de se montrer extravagant dans les propos. C'est justement ce que les gens reprochent aux LGBT, c'est de crier a la discrimination, tout en créant une communauté qui encourage a mettre les gens dans des cases avec des lettres.
Soyez juste vous même en société, ne cherchez pas à appartenir à une communauté, c'est justement ça qui divise.
Par contre personne ne dit qu'il est de Montluçon ..
Personne en commentaire se plaint mdr ou alors 1% des gens, bref des trolls quoi...
D'ailleurs au final le sketch (génial au passage) avait un but intéressant d'une part de critiquer cette division mais également d'autre part d'éduquer les gens comme moi qui s'y connaissent pas... Je ne pense pas que ces commus divisent du tout, on peut nommer les choses sans les discriminer et dire que c'est hypocrite de se plaindre de la discrimination en s'affirmant comme membre d'une minorité c'est un peu ridicule je crois
oui non ça divise/discrimine de rien du tout les étiquettes c’est dans ta tête je crois ;)
pour beaucoup de gens ça sert justement à se sentir reconnu et à sentir qu’on est pas seul, que d’autres gens sont comme nous et qu’on appartient à un groupe - mettre une étiquette sur sa sexualité ça peut aider à se sentir accepté par d’autres gens qui s’identifient aux mêmes choses et à s’accepter soi-même. Après, y a aussi beaucoup de gens de la commu lgbt qui n’utilisent pas ces étiquettes et qui se sentent très bien comme ça. Que tu les utilises ou pas, c’est en fonction du ressenti de chacun, tant qu’on les impose pas aux autres et qu’on essaie de respecter les gens qui les utilisent ou non ça fait de mal à personne.
Dans une société où les lgbt sont marginalisés et discriminés, avoir l’impression qu’on est compris par certaines personnes, ça peut aider.
Créer une catégorie pour identité est utile pour comprendre ses besoins, ce que l'on ressent, mais aussi pour les exprimer lorsque c'est nécessaire.
Cela aide à faire une introspection, cela aide à comprendre les autres, et cela aide les autres à explorer leur sexualité en découvrant de nouveaux termes.
Comment parler d'une table quand on a pas le mot exact ? Comment parler de couture quand les termes fil, aiguille, tissus n'existent pas ?
Ces termes facilitent la dicussion, et permettent de comprendre le point de vue et le ressenti des autres, ils permettent de comprendre la complexité du genre et de la sexualité et surtout de l'accepter. Ces personnes qui "ne peuvent pas s'empêcher de dire qu'ils font parti de la commu LGBT+" font aussi partie de ces personnes qui donnent de la visibilité à des identités méconnues voire invisibles aux yeux du grand public. Sans cette visibilté, certaines personnes peuvent découvrir leur sexualité/genre très tard dans leur vie, et faire des choses qu'il regretterons plus tard ; d'autres, de part leur méconnaissance, peuvent discréditer, insulter, discriminer.
Mes propos sont à modérer puisque les "microlabels" sont, à mon avis, plus utiles pour les personnes directement concernées (soi-même et le cercle proche). Je pense qu'il faut plutôt privilégier les termes "spectre" qui aide à une compréhension globale. De plus, citer son appartenance à la commu LGBT+ dans les commentaires de cette vidéo est tout à fait adapté/approprié pour reconnaître (ou non) la véracité des propos tenus par exemple. Bien sûr, sur une autre vidéo (genre tuto cuisiner une tarte tatin) ce serait hors-sujet.
D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit rentrer dans des cases ou soit les cases sont gigantesques et se croisent : parmi les meubles, parler de tabouret peut paraître très spécifique mais finalement ce tabouret peut être aussi un meuble en acajou, à trois pieds, qui fait office de petite table occasionnellement. A la fin ça reste un meuble. Il ne faut pas s'enfermer dans une communauté, on fait partie de plusieurs qui se croisent. Pour ne pas s'enfermer dans une communauté, comprendre qu'à la fin ces termes sont purement descriptifs aide.
Je pense que le meilleur moyen de s'affirmer est de reconnaitre ses différences et aussi de reconnaitre qu'elles sont en réalité très peu nombreuses par rapport à ce qu'on a en commun. Et pour reconnaître quelque chose il faut mettre des mots dessus.
J'espère que j'ai réussi à exprimer clairement mon point de vue.
oula le pavé
quelqu'un qui le dit enfin. c'est effectivement ça.
tu te rend compte quand même de la bêtise que tu as écris ? vous vous formulez à vous mettre dans des cases pour vous faires accepter... excuse moi.. mais j'appel ça des lobby toxique...
Comment être drôle, acide mais en même temps expliquer et éduquer avec respect toutes les couleurs présentes dans la communauté LGBTQIA+ ! Merci !!
Mais il est juste extra ce sketch !! 😂✨
Absolument PAS, il est POURRI ce sketch, tout comme le groupuscule dont il parle.
Perfect x)
Ça ne m'étonne pas de te voir ici
Oh non pas ce bouseux aigri
Dis donc, tu ne serrais pas Serbes ? 🤔😂
Le passage avec Guillaume Bats est la goutte d'eau qui me fait déborder de rire
Trop bon moment ! Merci l 'équipe
BON DIEU COMME vous êtes drôle , je vous adore !!!! merci beaucoup ! vous me faites trop du bien là , on est vraiment au sommet de l'humour avec vous , et je connais assez bien le sujet ma foi , je suis dans la scénarisation de sketches en audio , je peux vous dire que vous allez m'inspirer mais en même temps on est sur la même ligne humoristique , je vous aime les gars !
Laisse Dieu en dehors de ça !
Meilleur notif😁🔥
🤣🤣 bravo à vous c était génial un plaisir à revoir merci à vous 🥳
C'est pourri et pas drôle du tout.
J'ai trop mal au ventre de rire, tout simplement magnifique, merci bcp
Merci je ne connaissais pas Pablo Mera, encore un grand moment d'humour noir comme les gens intelligents l'apprécient ! Un bien fou 👌
C'est la personne derrière le Gorafi
Mdr a la fin le tableau il ressemblait à un code wifi 😂
@greenSkyBull autant mettre H pour hétérosexuel qu’on soit tous ensemble enfaite
Pas con je cherchais un nouveau mot de Passe. 😂
Mais c est un scandale il n y a pas de lettre H pour hétéro
C est une abominable discrimination
@@samcou9951 faut mettre super hétéro mais sa dérange
@@memegueulequegothmog8804 Oulala...
c'est fou comment Jeremy nous fait pleurer de rire sur tout les sujets ca fait 10 fois que je regarde la video
Pour être sincère, je m'attendais à un truc gênant en mode "gneu gneu les lgbt LOL moi je me sens du genre hélicoptère de combat", mais c'est pas du tout ça, je m'excuse d'avoir eu des à priori et effectivement pour un sketch de ce format et sur ce genre de sujet, faire un dialogue ou l'homophobe est le débile du duo qui apprend et comprend c'est le plus pertinent à faire. Donc bravo et merci
Très bien expliqué avec humour
L’un des très rare sketch qui n’offusque quasiment aucun LGBT, moi qui en fait parti, il m’as fait très rire. Félicitations ^^
Ce sketch m'a appris la différence entre transgenre et transexualité. Comme quoi on peut rire de tout.....mais on peut aussi apprendre
Apprendre des conneries n'est pas bien utile
@@Reboot125sx quelles conneries?
@@yannickrey7766 Par exemple le fait qu'un trans puisse être aussi un homme qui se prend pour une femme ou l'inverse
Sauf que ce n'est pas la définition. Le mot transsexuel n'est plus utilisé que l'on soit opéré ou non. Transsexuel était le terme utilisé auparavant et notamment par le corps médical ou par les personnesnon concernées. Les personnes trans ont longtemps (et sont encore) tres médicalisées dans leur quotidien et on leur a mis un terme pour les décrire a partir du côté anatomique de leur condition. Aujourd'hui il a été révoqué et on parle de trans ou de transgenre, que l'on soit opéré ou non. Ce n'est pas une question de chirurgie. Ni de savoir si tu as ton corps d'origine ou pas. Appeler une personne trans avec le mot transsexuel la ramène à son sexe ou à sa sexualité. Le fait d'être trans ou de se considérer comme trans n'est pas une affaire de sexe ou de sexualité mais de genre. Il y a des personnes trans qui sont opérée ms d'autres non, tous et toutes sont des trans ou transgenres ou hommes trans ou femmes trans. Après tu peux utiliser le terme que tu veux c'est la langue française et l'utilisation est libre mais le terme transsexuel n'est plus utilisé par les trans ni par le corps médical. Que l'on soit opéré ou non. Cela fait en gros une dizaine d'années que le terme est accepté ainsi par tous et toutes. Si tu utilises le mot transsexuel tu simplifies en quelque sorte, ou tu mets en avant le sexe. Ou le corps. Être trans est plus vaste que le simple corps ou la sexualité ou que la chirurgie ou non. Voilà ce que tu pourrais apprendre. Si tu as envie.
@@yannickrey7766le wookisme sont objective est pour diminuer la population mondial
Aux USA, ils les appellent "the alphabet people."
Du lourd , excellent !!!
C'est vraiment fatiguant cette façon de devoir redéfinir absolument les identités après avoir passer des décénies à attaquer la notion identitaire. Cette tendance gauchiste de l'homme nouveau crée ex-nihilo est vraiment typique des sociétés à tendance totalitaire. Avec cependant une nouvelle variante, les identités nucléaires. c'est à dire une multitude de groupe occupant le même espace. IL n'y a rien de mieux pour controler les peuples que de profiter de leurs divisions naturelles, ou si elles se revèlent inssufisantes en nombres en créer de nouvelles.
Bref ...
Ecrire que cela est une tendance gauchiste revient à faire la même choses qu’eux. C’est à dire mettre dans une case!
MA--GIQUE ! 😂 Ce sketch est une pépite 😂😂
trop bon! 😂😂 Un retard de deux ans sur la vidéo et je réalise que je n' avais pas encore toutes les lettres 😅 mais ma mémoire jette l'éponge donc si on pouvait rassembler tout ça en une seule belle lettre..le H ☺️
HS, Humanité Stupide.
it worked! thank you so much!!
La maman de Jérémy nous dit qu'elle est très fière de son fils. 😂
CETTE P*TE ! ( Pardon je m'en remet pas 😭🤣 )
Ce sketch est pas mal du tout. 😂😂 Mais celui que j’attends le plus c’est celui avec Paul Mirabel. Une tuerie celui-ci aussi
Celui a avec artus. 😂
@@gueguenjulie9342 Excellent aussi celui là 😂😂✌️
Dans ce sketch, Pablo me fait énormément penser à Tsamère dans l'écriture, l'intonation, les mimiques
Très très fort ce sketch !
“Je me suis déjà senti mal dans le corps d’une femme,
Et j’ai pas changé de sexe
J’ai changé de femme 😂
Merci, juste génial ! 🙏🇧🇪
Jeremy c'est un des seuls mecs qui fait de l'humour noir sur absolument TOUT ce qui passe, et qui offense personne
(Bah si, mais bon, des gens qui l'aiment pas, mais il faut pas venir à un spectacle si t'aimes pas l'humour noir de base)
Et encore il s'est vachement retenu là je trouve, on sent bien que le sujet est sensible mdr
"À force d'avoir autant de minorités, ils vont devenir majoritaires" 😂
J'attends avec impatience le génial sketch avec Artus-Sylvain. Celui-ci est quand même bien drôle.
Il est sorti 😁😁
Le combo séropositif + vanne sur le suicide il m'a tué de rire 😭😭😭 ... Oh wait ??
" Je me rend compte que j'ai vachement mal commencer la phrase... " 😂😂 pas que la phrase jeremy
Éniome sketch!! ayant l'habitude de tomber que sur des sketchs très gênants sur la communauté LGBT, ça c'est de la masterclass. Il y a de l'humour noire, de l'education sur le sujet et c'est bien spontané.
ps : ça ne se limite pas à ces lettres, il y a aussi Genderfluid (un peu comme le 2Spirits si je ne me trompe pas), les non-binaires et les Aromantiques :) ♡
Et moi qui pensait que le A regroupait et les aromantiques et les asexuels! 😅 (AroAce poweeer~💚💜)
mais si on met toute les lettres à quoi sert le +
@@MultiPoiu c'est comment en math (a+b)² = a² + 2ab + b²
Le + dans lgbt+ c'est comment pour expliquer qu'il y en a d'autre mais on les a réduits pour que ce soit plus facile et rapide à utiliser et à dire
exactement, surtout qu'il dit que le 2 A c'est pour les alliés sauf que non c'est pour l'aromantisme
@@Amigubunny aroace gang
10:24 "...Donne-toi une seconde chance!" 😬 Outch!
Purée ça fait du bien de se marrer sur ce genre de sujet où vous vous feriez pourrir la gueule instant sur Twitter... J'ai kiffé :)
Quand c'est fait avec un minimum de respect, il y a pas de raison
@@MrFrenchLegendTu est bien naïf
@@Astoria00 Mais je sais écrire
"Y a des variants comme un quoi ??" Blague post-19 only hahaha
"Qui te dit que c'est pas une voyelle transgenre " Putain sa ma achevé xd😂
Comment faire rire sans être pour autant irrespectueux (sauf pour la pauvre maman de Jeremy) 🤣 Des sujets d'actualités très bien amenés 😅
Génial ! C’est moderne, drôle, et bien joué ! Bravo!
Attention sur le bras 45° sur la droite et c'est pôle emploi spectacle mdr 😂😂
Je viens de voir le sketch à la tv. J'ai bien aimé. 😁😁😁😁🙂😂
15:00 en tant que "gens de Montluçon" j'ai explosé de rire😂
J'adore!! 🤣🤣🤣🤣 vraiment parfait! Et il n'y a pas de raison de mal le prendre, c'est de l'humour noir après tout! 🤣💟
hitler
Humoir noir validé et aseptisé..... y'a comme un truc malaisant derriere.. Ce qu'il faut dire ou pas. Et quand c'est trop limite on peut traiter la mere de Ferrari de pute (le wokisme lgbt n'est pas feministe faudrait percuter), ou bien lui demander de se suicider. Faut decoder les choses, ce squetch n'est pas pertinent.
Pauvre Maman Ferrari! 😂🤣😂🤣
Et le « Guillaume! Bonne nouvelle tu vas pouvoir baiser autre chose que des coussins! » P.L.S 😂🤣😂🤣😂🤣😂☠️
Si on m'avait dit qu'on pouvait avoir mal à la tête parce qu'on trop rit et bien je n'aurais pas cru cela possible. Ils sont vraiment hilarants j' en ai les larmes aux yeux.
xDDD "le A quel genre de lettre - une belle lettre".. mdr le mec !
un sketch qui est top franchement, éducatif pour les gens et très drôle. en tant que membre de la commu, je trouve pas ça offensant, irrévérencieux mais bien^^ parce qu'on connaît Jeremy ^_^
En même temps comme tout l'humour de Jeremy Ferrari. Il se moque de tout le monde. On est tous égaux. Alors on a tous le droit d'être vannés 😂.
Le meilleur moyen de se faire détester et de ne pas avoir s. Humour sur soi même.
Éducatif...🤦🏻♂️
Le 2e q de Quechua c'est pour les gens qui demonte leur tante.
dommage qu'elle soit vulgaire, c'était franchement bien trouvé ^^ gg
Excellent !
Juste un bémol : la maman de Jérémy Ferrari doit être franchement aguerrie et avoir un maximum d'humour et dérision (je crois que oui d'après un documentaire d'il y a quelques années ) car elle est traitée de p... 6 ou7 fois ! Belle caricature de Jérémy encore C'est hilarant
Merci pour ce sketch très instructif pour les novices c est fait avec humour 😂❤❤❤
Étant Pansexuel, j'attendais qu'ils en parlent et je suis pas déçu 👍🏻
Bon sketch
C'est un des meilleurs sketch que j'ai vue 😂😂
Entre la voyelle trans genre et la séropositivité, un prestation à forte viralité!
le propre même de l'humour noir... la meilleure façon d'instruire et de révéler les choses telles qu'elles sont... après le "T" me laisse toujours perplexe😱😱😱😱
Vivement un monde où tout le monde sera tolèrent et où on aura donc plus besoin de coller une une lettre ou une étiquette à chacun 😌
J'ai kiffé.
Le politiquement incorrect me fais toujours rire 🤣🤣🤣🤣
Ah mais ça... politiquement incorrecte ?
8:30 le moment où Jeremie passe le message subtile de l'ignorance des intolérants est délicieux.
Vraiment top ce sketch. 👍