A la New-Delhi Railway Station, située en bas de la rue appelée Main Bazar, à Pahar Ganj, il y a un bureau international (ouvert autrefois une bonne partie de la journée voire de la nuit) où vous pouvez acheter vos billets de train (il faut présenter son passeport et remplir un formulaire "papier" très simple). Une dizaine de comptoirs sont ouverts et les employés sont d'ordinaire secourables. N.B. Pour atteindre ce bureau, au 1er étage de la gare, (côté Pahar Ganj), il faut parfois traverser les rangs des arnaqueurs et des commissionnaires des "agences de voyage", pas toujours très insistants, et c'est tout à fait faisable. Pour aller plus vite, ces dernières années, je prenais mon billet à l'agence de voyage située au rez-de-chaussée de mon hôtel, l'Ajay Guest House. La commission était assez modique, une centaine de roupies (1, 50 euro), et l'accueil très gentil.
Vous ne vous plaignez jamais de la température à New-Delhi. Et pourtant, ça doit surement être intenable . Et lorsque la caméra est éteinte, combien de fois vous dites vous qu'il fait très chaud dans la journée? Ou peut-être vous habituez vous face à ce climat. Je pense également que vu la chaleur, il semble difficile d'effectuer plusieurs visites dans la journée sans finir en PLS. Bonne continuation et vivement la suite.
Il fait une chaleur torride 🥵🥵 on ne cesse de se le répéter comme si ça allait la faire descendre. On boit au moins 3 litres d'eau par jour. Aujourd'hui à Agra il a fait plus de 44° et franchement on ne s'y fait pas 😉
Merci beaucoup Françoise. Oui on voit partout ces petites agences, mais nous aimons bien nous débrouiller par nous même, voir même galérer 😁 et notre budget est plus que serré 25 euros par jour pour 2 pour tout boucler (En agence les tarifs sont au moins doublés !!) 😏😉
A la New-Delhi Railway Station, située en bas de la rue appelée Main Bazar, à Pahar Ganj, il y a un bureau international (ouvert autrefois une bonne partie de la journée voire de la nuit) où vous pouvez acheter vos billets de train (il faut présenter son passeport et remplir un formulaire "papier" très simple). Une dizaine de comptoirs sont ouverts et les employés sont d'ordinaire secourables.
N.B. Pour atteindre ce bureau, au 1er étage de la gare, (côté Pahar Ganj), il faut parfois traverser les rangs des arnaqueurs et des commissionnaires des "agences de voyage", pas toujours très insistants, et c'est tout à fait faisable.
Pour aller plus vite, ces dernières années, je prenais mon billet à l'agence de voyage située au rez-de-chaussée de mon hôtel, l'Ajay Guest House. La commission était assez modique, une centaine de roupies (1, 50 euro), et l'accueil très gentil.
Vous ne vous plaignez jamais de la température à New-Delhi.
Et pourtant, ça doit surement être intenable .
Et lorsque la caméra est éteinte, combien de fois vous dites vous qu'il fait très chaud dans la journée?
Ou peut-être vous habituez vous face à ce climat.
Je pense également que vu la chaleur, il semble difficile d'effectuer plusieurs visites dans la journée sans finir en PLS.
Bonne continuation et vivement la suite.
Il fait une chaleur torride 🥵🥵 on ne cesse de se le répéter comme si ça allait la faire descendre. On boit au moins 3 litres d'eau par jour.
Aujourd'hui à Agra il a fait plus de 44° et franchement on ne s'y fait pas 😉
il ya desepetites agences de voyage partout c'est plus simple
Merci beaucoup Françoise.
Oui on voit partout ces petites agences, mais nous aimons bien nous débrouiller par nous même, voir même galérer 😁 et notre budget est plus que serré 25 euros par jour pour 2 pour tout boucler
(En agence les tarifs sont au moins doublés !!) 😏😉